Les Gilets Jaunes, c’est l’armée du peuple qui va nous débarrasser de Macron !

Publié le 18 novembre 2018 - par - 202 commentaires - 6 847 vues
Share

Ils sont partout ! Dans les grandes villes, dans les campagnes, dans les petites villes rurales, devant les supermarchés, à nombre de carrefours. Leur tenue, c’est l’uniforme d’une armée en marche. Pas une armée de groupuscules de crasseux surexcités, par une armée de syndicalistes, pas une armée de supporteurs de football, pas une armée de LMPT. Rien de tout cela. Une armée de Français normaux, majoritairement d’origine européenne, de toutes les générations, qui ont trouvé avec cette tenue le moyen de reprendre confiance dans leur force collective, de redresser la tête et de se mobiliser contre l’augmentation du prix de l’essence, que ce régime va faire passer à 2 euros avec l’alibi de la taxe écologique, du réchauffement climatique et autres sornettes qu’on nous vend pour mieux nous culpabiliser.

Il faut avoir été sur les barrages, comme nombre de nos contributeurs et rédacteurs l’ont été, pour comprendre cet élan de fraternité qui soude des Français qui ne se connaissaient pas mais qui partagent les mêmes colères. Et, très rapidement, le nom du président de la République est prononcé. Nos compatriotes ne lui pardonnent pas ses injures à leur encontre, ses insultes répétées contre notre pays, les scènes honteuses de l’Élysée à la Fête de la Musique ou à Saint-Martin. Le langage populaire est parfois cru pour les bien-pensants, mais les manifestants expriment, avec leurs mots, leur rejet d’un président qui préfère les autres, surtout quand ils sont africains, aux nôtres.

Immédiatement, dès qu’on approfondit la discussion, la question migratoire revient. Nous avons affaire à des gens normaux, qui n’ont sans doute pas fait beaucoup d’études mais qui ne comprennent pas qu’un pays surendetté, avec 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 5 millions de Français qui vivent sous les 700 euros par mois, plus de mille SDF qui meurent tous les ans, des centaines de milliers d’entre nous qui attendent un logement décent, puisse continuer d’accueillir de faux réfugiés africains, de leur donner davantage qu’à des Français qui ont cotisé toute leur vie, de les  soigner, les loger et les nourrir gratuitement, quand ce régime laisse crever les nôtres et nos paysans se suicider. Bien évidemment qu’une majorité de manifestants, qui ne sont pas gangrenés par la propagande immigrationniste de la gauche et des médias, comprennent immédiatement que c’est insupportable, et donc les tracts de Résistance républicaine, quand ils sont distribués, sont très bien accueillis. Donc, n’hésitez pas à en imprimer, à en distribuer, ou à en mettre sur les essuie-glaces des voitures.

Sur les barrages, la propagande écologique est balayée. Les Français ne sont pas stupides. Même s’ils ne lisent pas tous Jacques Guillemain, dont deux articles, sur le diesel et sur la voiture électrique, ont fait exploser les taux de visite, ils savent pertinemment que c’est de l’idéologie, que notre pays est responsable de 0,9 % de l’émission de carbone dans le monde, que nous en émettons deux fois moins que les Allemands, 5 fois moins que les Américains et 10 fois moins que les Chinois. Ceux qui lisent régulièrement Claude Brasseur ou Thierry Michaud-Nérard sur ce site savent depuis longtemps que les experts du Giec sont des imposteurs quand ils attribuent le réchauffement climatique à l’émission de CO2 dans l’atmosphère, et donc à l’homme. C’est donc toute la propagande des écologistes, au service de la culpabilité des Français et des Occidentaux, que nous sommes en train de battre en brèche.

Tous les jours, depuis deux semaines, nous demandons à Pierre Cassen de nous proposer un résumé rapide de l’actualité, ce dont il s’acquitte fort bien au vu du nombre de visites et de nouveaux abonnements à la chaîne youtube de Riposte Laïque que cela provoque. Bien évidemment, nous avons prévu un mauvais coup possible de cette chaîne et relayons également ce travail sur notre chaîne russe.

Nous avons donc mis toutes les forces de Riposte Laïque au service de la bataille des Gilets Jaunes, qui est un combat pour la dignité des Français qui va rapidement dépasser la seule question du prix de l’essence, même si celle-ci en a été le détonateur.

L’avenir de notre pays est en jeu. Les Français ont compris, majoritairement, qu’ils ne peuvent plus laisser Macron continuer à bousiller notre pays, à le laisser envahir par des clandestins et à mépriser autant les Français.

Les Gilets Jaunes sont l’armée du peuple en marche… pour virer le président d’En Marche ! Nous étions devenus les cancres de l’Europe, allons-nous redevenir, en virant Macron, l’avant-garde de la Résistance européenne ? À nous de jouer.

Comme disait Marceau Pivert en 1936 : « Tout est possible ».

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURDAPUPIF

Merci aux français qui ont utilisé, pour se reconnaître, leur gilet de sécurité obligatoire pour tous ceux et celles qui ont à conduire un véhicule terrestre à moteur sur le plan privé ou professionnel. Merci par ce qu’ils ont utilisé des drapeaux, le Français et des Régionaux, merci parce qu’ils ont chanté un hymne à La France à savoir La Marseillaise. Quant à renverser les tenants du pouvoir, issu des urnes, rien n’est moins sûr pour le moment. Tout le monde sait qu’en Démocratie ce sont les électeurs qui décident. Pour que nous retournions aux urnes il faut que locataire de la présidence de la République démissionne. Ca n’a pas l’air d’être dans les tuyaux et mardi de l’an neuf l’intéressé va faire une annonce au Peuple. Merci encore aux GJ qui ne lâcheront rien.

mélanie

bonjours à tous voilà moi je suis partante avec les gilets jaunes car ont à n a marre qui à foutue gravela merde ces cette ordure de Macron lui bouffe bien car en volent tout les Français ce pourriture avec sa vieille faut qui dégage en n en peut plus ce se sale con en plus de tout mettre en hausse et moi qui est en retraite je n est plus rien pour vivre j ai m aime pas ledroit d aucune aide ont nous laisse dans nos coin à crever ont sans fou mes cette grosse ordure lui qui à fait rentré tout ces ordure d immigrés cher nous et que eux ont le droit de tout sont bien aidez et que nous un Français ont l aide pas alors moi je dit qui faut qui dégage tout de cher nous cette merde à rien à faire en France qui reste cher

GG JAUNE

Une solution a tous les problèmes
Les petits revenus sont amputés tous les mois par les « frais bancaires exorbitants liés à leur situation de précarité(provoqué volontairement par tout ceux qui nous dirigent et bien sur en profitent):agios, frais ATD, frais rejet etc..
Réclamer remboursement prélèvements illégaux de voleurs patentés épinglés par toutes les cours justice sauf en FRANCE
Si Chaque « gilet jaune » reçoit le remboursement de ses frais bancaires INJUSTIFIÉ et pour la plupart ILLÉGAUX, non contesté faute de moyens, de temps, d’énergie..
Noel serait merveilleux pour tout le monde
ET surtout plus efficace plus moral et plus juste que le reste qui n’est que broutille par rapport à ce « VOL ORGANISE PAR LES NANTIS SANS MERITE AUCUN »
La est la solution
A qui veut bien lire

trucmuche

Placer sa reflexion en asymptote vers la réalité orthogonale, ne plus voir les choses à travers un filtre idéologique mais telles quelles sont : la dépossession de nous par des fins de mois difficiles et toutes les difficultés afférentes, voilà le projet.

millon

Bonjour à tout les gilets jaunes que jer suis tout ta fait d accord avec eux là ces bien ce qui font car il fallait bouger bien avant car comme vous voyer cette ordure de Macron qui sans mes plein les poches lui bouffe bien vie bien pourquoi sur les dos des citoyunts Français et ce pourrie il faut qui dégage depuis que tout ces pourrie de riche ont voter pour cette belle ordure et que nous les retraités ont peut plus arriver à vivre et jamais ont s occupe de nous et ont nous aide que ont à travailler tout notre vie et ce gros ordure de Macron qui est pour tout ses sale race d immigrés et qui aime pas les français comme il à bien dit il faut faire comme en 68 et ordure de Macron faut le dégager grave car nous les retraité ont à plus rien

Fifi

Tolérance zéro pour les gilets jaunes mais impunité totale pour les casseurs de cités, les zadistes et le Black bloc !

Policiers en colère dénonce les positions à géométrie variable de notre hiérarchie en matière de sécurité.
Hier, il ne fallait surtout pas ennuyer les délinquants (note de service récente relative à l’interdiction des courses-poursuites avec les délinquants).

Avant-hier, il était impératif de ne surtout pas compter de blessé parmi les casseurs du Black bloc ou les zadistes.

Dans le même temps, il était essentiel de ne surtout pas trop importuner les jeunes dealers de cités pour éviter les vagues.

En revanche, aujourd’hui, il faut être intraitable avec les gilets jaunes et ne rien laisser passer…

Durocher

…Tout simplement parce que ce gouvernement de lopettes frémit de terreur devant les gros bras (antifas, etc.) et nous mate puisque nous serions sans doute moins impressionnants. Le but est donc de leur faire chier dans leur froc.

Sniper 338

RAD….bien sur… il n y aurait pas de lien entre les impots les taxes et le financement de
l invasion-Mahometans de leurs logements.. et de le la prise en charge a 100%des frait de sante sans conter une somme de revenue payer par mois tous sa par le racket fiscal des francais !
Et bien sur le ridicule se serer nous ..et pas toi !
Et bien nous ne seronts sans credibiliter. ..contrairement a toi !

Sniper 338

Le rechauffement de la planete que se soit vrais ou pas / que se soit du fait des activities humains ou le fait d un cycle naturel .
Une chose et sur c est un pretexte tout trouver pour
1 ) .racketer les nations heleno-chretien blanc
2 ) s enriches sur leurs dos et financer leurs destruction notament en organisent l invasion -mahometans sur tout l occident
3 ) touts les merdias-mondialistes sont tout subventioner pour apliquer un terrorisme intelectuel en diabolisant tout ceux qui d une façon ou d une autres ne serait pas ou
s ecarterais de la doxa imposer par tout les moyens je dit tout les moyens. .car ils iront
Jusqua risquer la guerre civile …car fort de moyens financier tout c est traitres onts pour la plupart d entre eux prevue une echappatoire a l etranger !

trucmuche

Hâtons nous sans précipitation vers la reconquête de cette portion de terre ayant fait notre langue, une des plus belles, sinon la plus jolie de l’histoire…

patito

depuis deux jours on nous montre de multiples points de blocage et autres manifestations de gilets jaunes avec quelque chose de curieux : on ne voit aucune entorchonnée ….
sont elles satisfaite de Madurocron à ce point là ?

Fifi

http://www.fdesouche.com/1108923-strasbourg-un-gilet-jaune-condamne-a-quatre-mois-de-prison-ferme-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-et-entrave-a-la-circulation
Strasbourg : un gilet jaune condamné à quatre mois de prison ferme pour « mise en danger de la vie d’autrui et entrave à la circulation »

On peut toujours chercher pour trouver un manifestant ou un émeutier qui a eu auparavant de la prison ferme pour « mise en danger de la vie d’autrui et entrave à la circulation », mais pour un Gilet jaune, c’est très différent, les juges ont une tendance à être très durs envers eux, à cause qu’ils font du « délit de faciès » et d’opinions politiques…

Fifi

« Par ailleurs, l’homme de 41 ans qui a renversé un policier après avoir tenté de forcer un barrage des « gilets jaunes » à Grasse, a été condamné ce lundi soir à six mois de prison avec SURSIS et 3.000 euros d’amende. » https://www.valeursactuelles.com/politique/gilets-jaunes-castaner-denonce-une-derive-totale-100872

Fifi

C’est pour faire la comparaison entre la condamnation d’un Gilet jaune (qui avait d’autres condamnations à son actif, d’où aussi qu’il a pu avoir eu une sanction plus sévère en partie pour ces anciennes condamnations mais quand même) pour juste « entraver la circulation » et celle du chauffard qui a renversé ce policier. Et apparemment, pour les juges, c’est moins grave ce qu’a fait le chauffard criminel qu’une « entrave à la circulation ».

Fifi

Quand on voit la vidéo, peut-être a-t’il paniqué et comme il n’y a pas eu de conséquences graves sur le policier, c’est pour cela que les juges lui ont donné cette sanction avec sursis, il n’empêche que quand on fait la comparaison avec le Gilet jaune qui a juste « entravé la circulation » sans conséquences autres, qui, lui, a été sanctionné particulièrement sévèrement, ça paraît du deux poids-deux mesures en matière de sanctions pénales en fonction de la politique. Le Gilet jaune a été sanctionné si sévèrement parce qu’il était Gilet jaune alors que le chauffard, qui lui, a possiblement paniqué, il a été sanctionné « normalement » en fonction de plein de choses qui ont été considérées.

Fifi

http://www.fdesouche.com/1108813-taxe-sur-les-carburants-le-gouvernement-transfere-577-millions-deuros-du-budget-de-lecologie-vers-le-budget-general
Taxe sur les carburants : le gouvernement transfère 577 millions d’euros du budget de l’écologie vers le budget général :
Dans le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, le gouvernement transfère 577 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants (TICPE), censée financer la transition écologique, pour les affecter au budget général.
« Ces 600 millions d’euros de la TICPE vont aller au budget général. Dans le budget 2018, on consacre moins à la transition énergétique. Le gouvernement voit dans la fiscalité écologique un moyen de se faire des recettes qui ont bon dos »

Qui en doutait ?

faguet

le grand effondrement a commencé le 17 Novembre .Dette écologique , disparition de 60 % des espèces ( et bientôt la notre ). La dette a bientôt 100 % du PIB . Le PIB par habitant en chute libre .En 2019 le déficit va se creuser de 16,4 milliards pour atteindre 98,7 milliards(ce n’est qu’une prévision optimiste ) l’institut économique proche du patronat voit la croissance française ralentir à 1,3% en 2019 – après 1,6% cette année -(1,7 % prévisionnel , comme quoi ils sont toujours optimistes )…et toujours plus de dépenses pour la diversité …ça finira mal

faguet

Lavelanet . Super accueil des automobilistes , 8 voitures sur 10 s’arrêtent spontanément , pour discuter. Les meilleurs soutiens ,artisans , commerçants,et les camionneurs très démonstratifs . beaucoup de jeunes 18 a 35 ans sur le blocage. Les retraités un peu absents ,alors qu’ils devraient là en masse .Trop grosses retraites ?? des gendarmes sympas très efficaces en soutien . Samedi un incident , aujourd’hui 2 incidents avec des gris ( sur la dizaine de voitures conduites par de la diversité ) obligeant les gendarmes a intervenir énergiquement , ,sinon rien d’autre . Les retraités bougez vous le cul ,ou alors vous méritez d’être encore plus taxé

Nainjaune

Bien vu Fleur de Lys. Question « organisation », pas facile de faire rapidement. Par contre « s’exprimer » en masse et en jaune lors de toutes les sorties de ministres : certainement très efficace. Et encore mieux si c’est Macron. Faut travailler le renseignement. Avec les gendarmes ça devrait marcher !

jeannot

Il est bien emmerdé M. philippe, le chef du gobergement ! Tout est parti de la base, que des gens qui ne sont rien. Pas le moindre meneur à acheter. Personne à qui proposer un poste de ministre. Pas de fadela amara, pas d’édouard martin, même pas un petit patrick pelloux. Que des anguilles insaisissables disposées à aller jusqu’au bout !

Sniper 338

Jeannot…..je vous presente mes plus imense respect !
Exelente prose et analyse. ..c est le constat meme de la veriter …
Et la veriter se suffit a elle meme ! BRAVO

FORCE ET HONNEUR !

Odile

Bien d’accord. Samedi, nous avons bloqué le SU et l’IDL de notre petit bled toute la journée et nous étions même pas une centaine. Pas un chat sur leurs parkings alors que le samedi ils font le plein. Ils ont tenu jusqu’à 17 h pour ensuite fermer les grilles. Il faut dire que les gendarmes ne nous ont pas trop contrarié, ils sont venus pour sécuriser les lieux. Donc mission accomplie pour samedi. Et les petits commerçants du centre ont fait leur beurre. Les gens ont bien collaboré et claxson à fond de la part des gens qui passaient avec leur gilets sur le parre-brise. Vive les gilets jaunes !!!

gilet jaune

Il n’y a pas que la pompe à carburant dans la colère des gilets jaunes.
Ce gouvernement intimement lié à Macron dit n’importe quoi.
Castaner répond à la colère que l’objectif est de se débarrasser de l’énergie pétrole. Ce n’est pas avec des taxes qu’on évolue vers une énergie plutôt qu’une autre.
Exemple :
En quoi l’augmentation de 20% en 2017 des employés des ministères (10 000 € mensuels en moyenne) compensée par le racket des vieux en retraite peut modifier la consommation d’une énergie ?

Rufus

???les employés des ministères gagnent 10000euros mensuels en moyenne?? Première nouvelle!!!@gilet jaune

Sniper 338

Rufous …ont s ent fous… les employees des ministres sonts forcement COMPROMIS
onts ne gouverne pas innocemment !

Epaïnète

L’État capte 57 % du PIB, l’État doit réduire son train de vie et ramener ce pourcentage à 40 % au plus vite et ne plus jamais aller au delà. Quand on n’a pas les moyens de ses ambitions, on s’abstient.

Momo

Mais avec tout celà on ne parle jamais du transport des norias de camions routiers (sans parler des bateaux et du passage au férroviaire ;les pauvres et familles modestes ont du souçis à se faire pour leurs modes de vie et leurs voitures à 3000 euros d’occasion (plusieurs par familles) ici est le malaise social prémonitoire plus que le prix de l’essence Enfin il faut prendre le problème de la voiture électrique dans son ensemble ( fabrication, matières premières, recyclage batteries, infrastructures et pas seulement son coût d’utilisation quotidienne pour l’usager.sans parler du crédit bancaire
Si sa fabrication pollue autant que le gain réalisé à l’usage, quel intérêt ?
http://www.scmsa.eu/archives/SCM_RC_2015_08.pdf

Fifi

Taxe sur les carburants : le gouvernement transfère 577 millions d’euros du budget de l’écologie vers le budget général :
Dans le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, le gouvernement transfère 577 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants (TICPE), censée financer la transition écologique, pour les affecter au budget général.
« Ces 600 millions d’euros de la TICPE vont aller au budget général. Dans le budget 2018, on consacre moins à la transition énergétique. Le gouvernement voit dans la fiscalité écologique un moyen de se faire des recettes qui ont bon dos » (…)
http://www.fdesouche.com/1108813-taxe-sur-les-carburants-le-gouvernement-transfere-577-millions-deuros-du-budget-de-lecologie-vers-le-budget-general

Natou

Un grand merci à Cyrano pour votre soutien aux Gilets Jaunes .
J’y étais avec les patriotes de ma région et effectivement toutes les catégories socio professionnelles étaient soudées dans un seul but : faire démissionner Macron l’imposteur !
Je suis moi même titulaire d’un doctorat et ce samedi j’étais avec des patriotes peu importe ce qu’ils font dans la vie c’était des braves gens pas des racailles la plupart c’était la première fois qu’ils manifestaient moi la 2ème : la 1er contre le mariage gay !
Alors on va continuer jusqqu’a que Macron et toute sa clique dégage !!!!
En 1789 ils étaient plus pauvres que nous et ils ont mis le Roy au bout d’une pique !
Merci à RL de nous soutenir .
Samedi 24 de nouveau une grande journée de manifestation organisée sur Paris.

meulien

les gilets jaunes en criant « macron demission »se trompent de cible! Celui ci n’est fort qu’avec le soutien de ses deputes,qui votent les taxes et impots,aussi serait il plus judicieux d’aller manifester sous leurs fenetres,et exiger le remplacement des « elites »comme en 1789 et 92!

MAUREL

Si moncon démissionne avec un nouveau président nous aurons forcement de nouveau députés et nous serons débarrassé de toute cette clique d’incapable.

Fleur de Lys

Gilets jaunes : « Les gens se battent pour leur survie ! Macron et Castaner n’ont rien compris ! » (VIDEO)

http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-les-gens-se-battent-pour-leur-survie-macron-et-castaner-nont-rien-compris/

Sniper 338

Fleur de Lys….je vous presente mes respect !
Ils onts tres bien compris ils s ent foutes. ..puisque c est exatement le but rechercher !

Fleur de Lys

Samedi, j’étais avec les gilets jaunes et voici ce que je propose… J.-P. Fabre Bernadac

Ancien officier de Gendarmerie
Diplômé de criminologie et de criminalistique

http://www.bvoltaire.fr/samedi-jetais-avec-les-gilets-jaunes-et-voici-ce-que-je-propose/

Sniper 338

J ai lue votre proposition …desoler mais c est tres tres conformiste
est surtout sa ne repond en rien …a la resolution des probleme lier a une politique
de HAUT-TRAHISON du peuple francais …quand remplacer le drapeaux B.B.B.B par un
Chiffon jaune. …c est carement du delire !

Mimitou 85

Qui osera demander à certains de nos dirigeants ou même à notre Président s’il peut prendre l’engagement de redonner à la FRANCE tout l’argent qu’il aura reçu si d’ici à 20 ans, il est prouvé que le CO2 n’est en rien responsable du réchauffement climatique que ces derniers nous auront pourtant fait payer chèrement.
S’ils sont surs d’eux ils accepteront sinon, n’attendons pas 20 ans,qu’ils partent de suite.

angora

depuis que la Terre existe il y a eu des réchauffements et des refroidissements alors qu’il n’y avait aucune industrie sur Terre. on l’enseignait en classe de 4ème en géologie, branche des sciences naturelles.
aujourd ‘hui ce n’est plus enseigné. pourquoi?on a peur que les collégiens posent des questions embarrassantes?

gilet jaune

Tout à fait. Rien qu’avec ses 29 voyages en un an Macron a pollué plus que toutes les voitures de France pendant 60 jours. C’est que ça pollue grave un avion.
cinq portes containers polluent plus que toutes les voitures du monde. Il y en a 5 000 qui naviguent en permanence pendant que d’autres sont en cours de chargement/déchargement. Et ils comptent multiplier la flotte.
Un navire de croisière pollue autant qu’un million de voitures.

Emilie

resistance bravo aux gilets jaunes et toutes personnes qui défendent le pouvoir d’achats ce dont je suis puisque je suis une retraitée en colère

Branchey

Les 3/4 de nos politiques veulent encore croire au retour du « vivre-ensemble » harmonieux. C’est foutu ! On l’avait dans les barres d’HLM des années 60 où tout était à proximité : commerces, écoles, cabinets médicaux, boulot, activités associatives. Une seule voiture suffisait pour la sortie du dimanche et les vacances. Les Pieds-Noirs sont arrivés pour mettre l’ambiance. Puis l’Afrique s’est infiltrée. Tout d’abord en cherchant l’assimilation pour faire comme tous. Puis s’est sentie forte avec l’accélération des arrivées. Elle a installé sa culture et sa revanche de l’ancien colonisé contre l’ancien colonisateur encouragée par la « gauche ». Et le franco-français, pour sa tranquillité, s’est replié en zone pavillonnaire, péri-urbaine, rurale, avec d’autres inconvénients.

gilet jaune

Nous ne sommes pas des colonisateurs.
L’Algérie était Française jusqu’en 1962.
Avec le référendum elle a obtenu son indépendance.
Ceux qui nous envahissent sont des colonisateurs. et ils veulent qu’on demande à Israël d’arrêter de coloniser la Palestine. Il y avait des arabes en Palestine ? Pas du tout. Il y avait des bédouins marchands qui traversaient cette terre non habitée.

jeannot

Tout le monde a maintenant compris que leur saloperie de « vivre ensemble » n’était qu’une vaste escroquerie d’état. Un sombre calcul planifié. C’est terminé ! Même les plus enragés ont cessé de gober cette fumisterie monumentale.

DUFAITREZ

Ecologisme et islamisme sont les deux mamelles de… Brigitte dont Macron se repait !
Assassinat fiscal et corporel, pour des Dieux qui n’existent pas !
Le nouveau Camp des Seins ?

batman

moi je préfère manifester contre le terrorisme musulman que la hausse des prix…….

Nicolas.L

Exactement, sachant que l’accueil des migrants et leur entretien est en grande partie responsable de la hausse des taxes; mais peu de ces gilets jaunes auraient le courage de manifester contre l’immigration et l’occupation musulmane.
Moins d’assistanat, moins de depenses pour l’état donc moins de taxes !

Emilie

chacun ses idées mais les 2 c’est mieux

clercophage

à batman.
Tout à fait d’accord avec vous. La semaine dernière, j’ai écrit à 2 reprises que je pronostiquais un bide pour ces manifs de  » beaufs en jaune  » .Manifestement, je me suis trompé : Ce n’est pas un bide pour les organisateurs des manifs « gilets jaunes ».
Mais c’est un bide pour ceux qui pensent que le prix du gas-oil est un sujet tout à fait secondaire par rapport à l’invasion de l’islam.

Sniper 338

Ils sonts intimement lier l un sert a financer l autre !

angora

sauf que les migrants sont responsables de la hausse des prix meme si le macron et sa bande ne s’en vantent pas.
le seul moyen de ne plus pondre de nouvelles taxes c’est de stopper l’invasion et renvoyer ceux qui n’ont rien à foutre ici.

Fifi

Dans une interview accordée à la revue « Monde et Vie » en 2011, le démographe et économiste Yves Marie Laulan affirmait que « l’immigration coûtait à la France 70 à 80 milliards d’euros » et que le solde négatif de l’immigration était compris entre 60 à 70 milliards d’€ par an car elle rapporte une dizaine de milliards d’€ par an (il faut prendre en compte le solde négatif)
http://alger-roi.fr/Alger/tribune_libre/pdf/10_immigration_coute_france_juliatti.pd
Et on peut être certain que ce coût n’a fait qu’augmenter depuis 2011.

Pour le coût des clandestins « mineurs isolés », en 11/2018, il est encore monté pour atteindre plus de 2 milliards d’€ (ce chiffre est revu toujours à la hausse)
https://www.valeursactuelles.com/societe/immigration-2-milliards-deuros-par-pour-les-mineurs-isoles-100607

Fifi

En sachant bien entendu que la France connaît un taux de chômage important et que ça va s’empirer dans l’avenir avec la robotisation donc il n’y a pas « d’immigration de travail » (ça fait depuis très longtemps qu’il n’y a plus d' »immigration de travail »). Et quand Macron veut en faire venir encore plus pour des raisons politiques, il sait que cette immigration ne rapporte rien, bien au contraire, ça ne fait qu’enfoncer plus rapidement la France (qui de toute façon, va finir par s’enfoncer quand même parce que les pouvoirs successifs ont fait trop de dégâts mais Macron ne fait qu’accélérer la chose avec l’immigration) et l’amener en plus, dans une insécurité grandissante !

Fifi

Au niveau du lien sur l’article en 2011 de la revue « Monde et Vie », il ne fonctionnait pas car il manquait le « f ». Voici le lien de l’article complet :
http://alger-roi.fr/Alger/tribune_libre/pdf/10_immigration_coute_france_juliatti.pdf

batman

vu leur tronche on devrait plutôt les appeler les gilets branleurs…

Françoise

Raciste et peuplophobe !

angora

un pauvre type! pov con comme aurait dit l’autre.

Sniper 338

Françoise. ..
Batman a tord d insulter les Gillet jaune surtout pour delit de faciesse
Qui pour la plupart son d accord avec lui ..et j en suis !
Mais il a parfaitement raison sur son analyse sur la situation
Desoler je suis d accord avec batman pas dans l insulte mais dans l analyse
Et aussi d accord avec NICOLAS.L
Par contre je trouve plus que suspect malhonete votre reflexe de gauchiass
L accusation de racisme. .quand ont parle de la secte des mahometans
En dit tres tres long quand a votre petite Personne …vous aver tout de la petite gauchiass histerique. ..car si vous vouler traiter les francais heleno-chretien blanc qui je vous le rappele sont cher eux de racisme. ..votre credibiliter sur ce site j epere sera triple o

baltha

Bathman vous etes un cretin et un Branleur !

Une patriote

batman ou branquignole ? VU VOS DIRES, VOUS VOTRE TRONCHE DOIT ÊTRE CELUI D’UN PLANQUE BIEN AU CHAUD !

stahl

ta gueule la souris chauve tu vas te faire cramer!

Natou

Honte à vous de nous insulter !!!!
Pauvre type !!!!
Votre place n’est pas ici !

Antécumé

Parce que la tronche d’un GJ permet de déterminer si c’est ou non un branleur.
Alors, quand un s’appelle batman on doit avoir une tronche de chauve souris ?!

Fifi

En insultant les Gilets jaunes sur leur physique, vous insultez les Français, car les Gilets jaunes, c’est le visage des Français. C’est sûr que ça fait un choc pour certains qui ont une vision bien différente des Français, blancs, qui les voient comme des couilles molles. Alors qu’avec les Gilets jaunes, ils voient l’inverse des couilles molles qu’ils ont l’habitude de voir sur les plateaux télés. Les Gilets jaunes, c’est ça la vraie France, c’est la France en général, qui vit loin des villes et qui a compris que le pouvoir les prend pour des imbéciles en les faisant casquer. Les moutons sont ceux qui ne l’ont pas encore compris, qui croient réellement que le pouvoir veut redresser la France, qu’il ne veut pas les nuire, alors que le pouvoir est malveillant par rapport aux Français !

Fifi

En revanche, je ne dis pas qu’il n’y a pas de non blancs chez les Gilets jaunes, car il y en a aussi (et même sur la photo de cet article) mais en grande majorité, ils sont blancs. Ils sont la masse des exploités par le pouvoir, d’où qu’ils sont si critiqués pour ce qu’ils représentent car ils représentent les méprisés de la caste politico-médiatique, il ne faut pas être dupe !

Sniper 338

Batman. ..je te presente mes respect !
Ceci dit je pense que tu a tord d insulter les Gillet jaune qui pour la plupart partage a fond ton analyse. ..et je suis fiere dans faire partie !
Ils faut essayer de leurs faire comprendre que la monter crechendo des tax et impots c et pour continuer a financer l invasion-Mahometan organiser par les mondialistes qui par nature ne sont que des traitres au nation heleno-chretien blanc !

FORCE ET HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Fifi

Ca ne peut être que de l’ironie de votre part, en tout cas, je l’espère car vous trouvez que batman a fait une « analyse » avec une phrase de 11 mots pour insulter les Gilets jaunes ?

Sniper 338

Fifi…je vous presente mes respect !
Pour une analyse de situation politique ..ils vous quoi un dictionnaire ?
Deplus dans l analyse politique de Batman il n y a aucune insulte !
Mais apres celle-ci qu il effectivement insulter les Gillet jaune sur leurs faciesse
Et que j ai condanner !
Un peux d honeteter intelectuel de votre part vous grandira 🤔😘

Sniper 338

Batman …C est domages ton analyse politique et de haut niveau
Mais tes insultes …sa peux pas passer parceque injuste !

azf33

NDA n’a pas la langue de bois, c’est un vrai gilet jaune.

joka

Au delà de Macron, c’est l’UE qu’il faut revoir :
pour une fois ok avec Ardisson
Dans l’émission diffusée ce vendredi 16 novembre à 22h35, l’homme en noir s’en prend notamment violemment à Emmanuel Macron. « Les Français, au début, ils y ont cru, et là ils voient la réalité du personnage. C’est un type qui a été mis là par le système pour gérer la France dans l’intérêt de Bruxelles », explique Thierry Ardisson. « Et ce que je regrette aujourd’hui, et je le dis calmement, c’est que le seul idéal de ce pauvre pays, c’est de rentrer dans les 3% », se lamente-t-il. « L’idéal d’un peuple ce n’est pas d’être sous les 3% », poursuit-il. « Il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France », conclut le présentateur des Terriens du dimanche, implacable.

Tyrolus

Au moins c’est clair, on voit tout de suite à qui profite la laïcité …

« Laïcité : le Grand Orient de France met en garde le gouvernement contre toute « atteinte » à la loi de 1905 »
Pour la principale obédience maçonnique, « la laïcité est la clé de voûte de l’édifice républicain, sa déconstruction est porteuse des plus graves dangers pour notre République. Le Grand Orient de France appelle dans ces conditions à la plus extrême vigilance dans les prochains mois à l’égard de toute disposition qui aboutirait à défaire les principes infranchissables posés par la loi de 1905 »
http://www.fdesouche.com/1108657-laicite-le-grand-orient-de-france-met-en-garde-le-gouvernement-contre-toute-atteinte-a-la-loi-de-1905

baltha

Il n’y a pas que l’essence, l’islam et l’immigration. Il y a aussi la justice, les juges toutes cours les avocats les notaires les huissiers les hauts fonctionaires etc… Humanis n’a pas les moyens de payer les complementaires retraites mais ils capitalisent 65 M€. les employés de la carsat sont primés sur les retraites qu’ils ne payent pas aux interessés.
Que dire de l’affaire AREVA et EDF. leurs soi disant proces dans les pays etrangers ne sont que de l’exil fiscal d’etat (avec la distribution à la clef) puisque l’etat les finance sur les pertes judiciaires et d’exploitation.
vous en voulez encore. et les voyages en jet privé du gouvernement pour faire 300 kms et parfois moins, les voitures de fonction ,

Candide

C’est une révolte? Non sire, une révolution.

baltha

oui c’est le moment il fut tous y aller !!!! gilets jaunes, verts, rouges, violets, bleus. stop au blabla Go à l’action
avec Sarkozy et hollande l’allemagne nous a mis sur le flanc pour s’enrichir!

Durocher

Manifestons aussi, par la même occasion, contre leur « impot à la source » !!!
S’imaginent-ils qu’on leur fait confiance sur la partie qu’ils prélèveront dans leur coin ??
Je prédis que les fêtes de fin d’année vont être rock ‘n roll !

Papy Mouloud

En regardant les reportages des barrages avec les drapeaux et la marseillaise, je lui ai dit à Ahmed: ‘Ca tu vois fiston, c’est pas bon pour nous ! Tous ces bouffeurs de camembert, je croyais qu’ils étaient out, qu on allait pouvoir leur marcher dessus et s’essuyer les babouches sur leurs gueules, et d’ailleurs ils commençaient à raser les murs et à baisser la tête en nous voyant, et là, tout d’un coup, ils relèvent la tête ! Non, c’est pas bon signe. Pourtant, avec tout ce qu’on leur vend comme shit, comme drogue, comme merde pour les abrutir, eux et leurs gosses, ça devrait kes calmer. Non, ça sent pas bon. Heureusement qu ‘on tient ceux d’en haut avec nos bulletins de vote, mais faut en parler à l’imam, j’aime pas ça moi, woualah !

angora

Ils ont vu que les Français pouvaient en avoir marre et réagir; et ça c’est bien.
Le gouvernement sait aussi que si on nous impose la partition ça pourra chauffer.

Sniper 338

Angora …je vous presente mes respect !

Je dirai que sa serais la detonate de la guerre civile qui rependrain sur tout l occident heleno-chretien blanc. …Par contre je crois pas qu ils rende compte ou alors
Ils (les pseudo-elites ) s ent foutes royalement sachant ils onts prevue pour eux et leurs familles un domicile a l etranger payer avec le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

FORCE ET HONNEUR !

Durocher

« SHOCK TO THE SYSTEM » (Billy Idol)

It was a night L.A. burning bright
Oh what a night
Say yeah, come on
It makes my world stand still
Ah riot, rape, race and revolution, ah yeah
Here come the fire, and my world burns still
Well, you can rock this land baby

Like a shock to the system
I feel good, well alright
Like a shock to the system
Say yeah, ain’t it irie

It was a night
Hell of a night, L.A., it really was
Oh what a riot
I said yeah, come on
It makes my life feel real
Fear police and civil corruption oh yeah
Is there a man who would be king
And the world stood still
Ah yeah loud
You can rock this land baby

Shock to the system
Feel good, well alright
Like a shock, shock to the system
I say yeah, I say yeah, I say yeah
Come on baby
Yeah, well you can rock this land

LEKIKENGROIGNE

Très ambigu et si peu exprimé comme l’aurait fait Nicolas Boileau, c’est-à-dire en bon français!
« Ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément! »
Salut et fraternité!

Sniper 338

Durocher…..
Les personnes qui se la joue genre je suis un grand intelo
voyer… je m esprime dans une languedoc etrangere
Sa sa fait vraiment …petit branleurs !

Rudolph

Bravo Pierrot !!!

patriote52

Je n’étais pas Charlie, je ne serais pas gilets jaunes !
Ceux que j’ai vu dans les Vosges ce week-end n’étaient qu’un ramassis de gros cons (qui d’ailleurs s’en prennent lâchement à de pauvres automobilistes qui c’est bien connu, sont responsables de leurs malheurs !)
Moi je devais aller chercher mon fils de 6 ans qui m’attendait à un gymnase, et voici les genres de réponses que j’ai eues : « Tant pis pour lui » « t’avais qu’à pas voter Macron » (si c’était le cas je m’en souviendrais), « on en a rien à foutre » « dégage » et j’en passe et des meilleurs !
Inutiles de parler de leurs tables avec des bouteilles de vins et de gouttes ….
Un vrai ramassis de débiles !
Faudra-t-il que la prochaine fois j’aille sortir en emportant des armes pour me défendre de ces moutons idiots ???

Durocher

Si vous êtes masochiste, que vous appréciez le mépris d’en-haut et le vol de vos économies pour des motifs que vous ne comprenez surement pas, qu’y pouvons-nous ?

patriote52

Mais non Durocher, je ne suis pas masochiste (sauf avec ma femme le soir au lit !), simplement quand mes filles sont en pleures à l’arrière de la voiture car elles ont peur que leur papa se fasse lyncher par des gens alcoolisés, vindicatifs, et bien oui j’ai les boules ! Maintenant libre à vous de trouver que ces gens-là méritent votre respect, et de penser qu’ils avaient raison de vouloir m’empêcher de récupérer mon fils qui m’attendait, mais ne comptez pas sur mon soutient, et oui, la prochaine fois, ça finira mal entre moi et eux !

Frederic REYNIER

Vous êtes tombés sur des abrutis de la CGT infiltrés, sinon les gilets jaunes « normaux » ne se comportent pas comme dans un épisode de la lutte des classes

Paskal

Que proposez vous ?

patriote52

Bonjour Frederic REYNIER et Paskal,
@ Frédéric : oui, c’est possible, il y avait même un punk avec une crête des années 70, je pensais même que ça n’existait plus …
@ Paskal : Bloquer les accès aux pompes à carburant, faire des « péages gratuits » aux sorties d’autoroute, bloquer les accès aux administrations (pour en semaine), la liste n’est pas exhaustive, mais moi c’est ce genre de chose que j’aurais fait, en plus ça aurait été beaucoup plus populaire et suivi. Là vous énervez les mauvaises personnes, et là-haut ils rigolent bien de voir que les français s’en prennent aux français.
Après ce n’est que mon opinion, à chacun la sienne.

Durocher

Là je suis OK avec vous. C’est vrai qu’on se trompe un peu de cible. Va falloir ne pas trop attendre avant de viser LES VRAIS AUTEURS de notre situation actuelle, mais patience ça va vite venir !

angora

bientôt ce sera plié pour vous car vous n’aurez plus les moyens de rouler ni d’inscrire votre fiston à la gym.

Une patriote

patriote 52, vous avez eu à faire à des mélenchonniens = brutes épaisses, 2 de QI, le coude souvent levé, qui se sont infiltrés dans les gilets jaunes. Mélenchon essaye de reprendre le mouvement à son compte, et pour ce faire il envoie des hommes à lui un peu partout. C’EST POUR CELA QUE LES GILETS JAUNES DOIVENT SE MEFIER DE CEUX QUI VIENNENT SE MÊLER A LEUR GROUPE.

Durocher

Désolé, « Patriote 52 » mais même si je comprends tout à fait vos craintes et au fait qu’il pourrait y avoir des « infiltrations » de têtes brûlées violentes parmi les gilets jaunes (comme disait Coluche, « des brebis galeuses y en a dans tous les troupeaux » !) il y a bien un moment où tout va péter pour de bon ! Et là on ne fera plus semblant, il faudra assumer nos convictions peu importe le prix…avec tous les dégâts collatéraux que ça entraînera !
Faudra-t-il craindre de sortir de chez soi ? Nul doûte !

Fifi

@Durocher
Ne pas oublier qu’il y a eu des Gilets jaunes qui ont été blessés par des chauffards qui ont préféré foncer sur eux que d’attendre un peu, et une manifestante Gilet jaune, tuée, donc les violents, il faut les voir où ils se trouvent… Car être impatient et ne pas se sentir solidaire des Gilets jaunes, c’est une chose, (chacun pense comme il veut après tout) mais foncer délibérément sur des gens, c’est autre chose, c’est criminel !

Fifi

Après, ces mêmes personnes qui ne sont pas solidaires avec les Gilets jaunes, j’imagine qu’elles n’ont rien à reprocher au gouvernement, rien à critiquer, qu’elles le trouvent parfait.

Quant à tous ces groupes qui ne soutiennent pas les Gilets jaunes comme les routiers, les syndicats qui les critiquent etc, j’imagine aussi qu’ils adorent le gouvernement actuel et qu’ils ne feront jamais de blocage dans l’avenir car le jour où ça viendra, on n’hésitera pas à leur remettre ce qu’ils ont dit par rapport au mouvement des Gilets jaunes. Le gouvernement n’hésite pas à utiliser tous les coups pour diviser, mais de toute façon, en ne changeant pas de cap politique d’une manière générale pour enfoncer encore plus la France, je pense que les Français sauront le « remercier » un jour comme il se doit.

patriote52

Je n’ai écrasé personne rassurez-vous, je ne suis pas débile. C’est juste que autant je soutiens ceux qui vont arrêter les automobilistes pour leurs donner des tracs avant de les laisser repartir par exemple, autant avec certains on a envie de sortir la boite à gifles. Autant je trouve bien ceux qui vont manifester à Paris dans des endroits stratégiques, autant je ne comprends pas ceux qui bloquent l’accès à des petits villages. Le problème, c’est que je ne comprends pas comment on peut dire qu’il y a un « mouvement uni des gilets jaunes » alors que d’un groupe à l’autre les mentalités ne sont pas forcément les mêmes du tout. Et ce n’est pas pour autant que je soutiens le gouvernement comme certains le laisse sous-entendre. Enfin bref bonne continuation à vous.

Sniper 338

Petit Mytho !

plouc

Un appel à bloquer Paris samedi 24 nov a été lancé par Franck Buhler (DLF) !
Ca devient bon …

Pivert

Plouc , mais balaise en orthographe.
Moi je suis un beauf , une sous-branche et je le revendique.
Quatremer t’es qu’un petit pd !

Grangean

Sûr qu on est loin d’une ambiance du genre ‘fête de la musique au Palais de lElysee, avec Emmanuelle et Brigitte entourés de leurs potes LGBT débarqués d’Abidjan pour l’occasion’.
Ici, la préoccupations principale, c est comment on fait pour terminer le mois, pour régler toutes les factures et pour sortir la tête hors de l’eau. Allez expliquer ça à Macron et à la cohorte de petis marquis qui l’entourent !

Jill.re

Vous êtes bien optimiste mon cher Cyrano.

logique

60 personnes au rond point où j ‘étais à Barbezieux et 30 le dimanche…
les écriteaux mentionnaient dés le début : macron démission (ce qui est gentil quand on pense que la trahison en temps de guerre c’est plutôt la pendaison).
95% des automobilistes patients au blocage soutenaient le mouvement, affichant leurs gilets jaune devant le pare brise. beaucoup de discussions .
très bons rapport avec la gendarmerie qui a retrouvé en 10 mn un forcené qui a foncé dans le barrage entrainant et trainant un gilet jaune sur 40 mètres (quelques brûlures dûes au frottement sur la chaussée).
on a levé le camp dimanche à 17h et on devait se retrouver avec les gilets jaunes de 3 autres ronds point au lidl mais cela n’a pas été possible car certains étaient déjà bloqués… par les camions lol

Frederic REYNIER

faut-il rappeler que le droit à libre circulation est constitutionnel, alors barrages filtrants OUI mais blocages style abrutis de la CGT NON

logique

un cheveu sur la soupe!
faut il rappeler que constitutionnellement le gouvernement doit fournir à chaque français protection, un logement et du travail ?

Frederic REYNIER

pour la protection tu confirmes ce que j’ai écrit et pour le reste tu te crois encore en URSS ?!

logique

le logement et le travail serait donc selon toi facultatif et de peu d’importance quand à la « protection » que nous donne le gouvernement tu dois être le seul à y croire !!!…
ce que j’ai voulu dire est qu’il est difficile de critiquer ceux qui se moquent de la constitution quand le gouvernement lui-même la viole à tour de bras (bientôt en révisant la loi de 1905)

angora

la CGT n’y était pas et tant mieux.
faites vos rappels à ceux qui bloquent les rues avec leurs prières, leurs mariages, leurs émeutes………….

Frederic REYNIER

français stupides, non mais formatés dés la maternelle, oui, d’où la liste des revendications, moins de taxes mais plus d’assistanat quant au grand remplacement et aux errements LGBT, mais on s’en fout !

Un raccourci idiot!

Une patriote

Laurent Berger, ce matin qui demande des primes, il n’a rien compris au mouvement des gilets jaunes, ils ne veulent pas de primes, ils veulent que Macron ARRÊTE DE NOUS RACKETTER SUR TOUT POUR ENTRETENIR LES ETRANGERS ET ILS VEULENT SA DEMISSION.

Une patriote

J’ai entendu ce matin Mélenchon qui ESSAYE DE REPRENDRE LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES. S’IL Y A BIEN UNE SALOPERIE QUI N’A PAS DE PROBLEMES DE RETRAITE, DE FINS DE MOIS ET DE LA HAUSSE DES CARBURANTS, C’EST BIEN CETTE SALOPERIE DE MELENCHON AVEC SES 36 000 £ / MOIS DE RETRAITE ! ALORS QUE CES DERNIERS NE SE LAISSENT PAS AVOIR PAR CE TYPE !

Fifi

Mélenchon, c’est celui qui est du côté de Macron par rapport à l’immigration, qui aide à l’élection de mondialistes au second tour. Mélenchon est un mondialiste, un opposant politique juste de surface, qui ne l’avoue pas bien entendu mais il n’y a qu’à juste l’écouter ! Il a d’ailleurs plus ou moins les mêmes électeurs que ceux de Macron !

Fifi

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/08/25001-20180908ARTFIG00014–marseille-macron-et-melenchon-mettent-en-scene-un-rendez-vous-nocturne.php
09/2018 À Marseille, Macron et Mélenchon mettent en scène une rencontre nocturne
En visite dans la cité phocéenne, où il a reçu Angela Merkel, le président s’est offert un long bain de foule de plus d’une heure après dîner.
Lorsque le leader de la France insoumise a appris que le président savourait sa popularité non-loin du restaurant où lui-même dînait, il s’est immédiatement approché de l’endroit où se trouvait le chef de l’État, et il l’a fait savoir aux équipes de l’Élysée. Trois quart d’heure plus tard, les deux hommes ont ainsi fait mine de se croiser par hasard à la terrasse d’un hôtel. Après avoir échangé quelques…

Fifi

(suite) politesses face caméra, ils ont accepté de répondre aux questions des quelques journalistes témoins de la scène. Emmanuel Macron a notamment indiqué que le Rassemblement national était sans «aucun doute» plus dangereux que la France insoumise à ses yeux. ««J’ai toujours du plaisir à discuter avec Monsieur Mélenchon. On n’a pas toujours les mêmes idées»… «Pas souvent», a coupé le leader de la France insoumise. «Mais c’est toujours respectueux et intéressant. On a des confrontations politiques mais ce n’est pas mon ennemi», a-t-il affirmé. Le député a semblé apprécier.

https://www.closermag.fr/politique/coulisses-comment-emmanuel-macron-et-jean-luc-melenchon-ont-totalement-mis-en-sc-868853
Cette rencontre orchestrée n’avait qu’un seul but : lutter contre la montée du RN

Une patriote

Fifi, exactement, entre pourri ils se comprennent et donc se recherchent. Tout ceux qui votent et suivent Mélenchon sont du même MODELE = GRANDE GUEULE, FEIGNANT, 2 de QI, LE COUDE TOUJOURS LEVE ET BRUTE EPAISSE !

Fifi

(suite 2)
https://www.closermag.fr/politique/coulisses-comment-emmanuel-macron-et-jean-luc-melenchon-ont-totalement-mis-en-sc-868853
Comment Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon ont totalement mis en scène leur pseudo « rencontre surprise » à Marseille
Cette rencontre orchestrée n’avait qu’un seul but : lutter contre la montée du RN en vu des prochaines élections !

Eh oui ! C’est comme ça les manigances politiques… Seul compte leur place à ces politiciens ! Mélenchon sait qu’il a majoritairement plus ou moins les mêmes électeurs que ceux de Macron donc pour les Gilets jaunes, il essaie de récupérer le mouvement pour aider déjà lui-même : sa place politique, et aussi Macron en fin de compte pour les prochaines élections !

Fifi

En somme, Mélenchon sert juste à récupérer quelques voix de mécontents pour le compte au final, des mondialistes comme Macron, d’où qu’il montre de l’intérêt pour les Gilets jaunes dont il sait qu’ils ne représentent pourtant pas du tout ceux qui votent majoritairement LFI (ni bien entendu LREM/Macron) !

Franc

La France est loin derniere….

Colonel de Guerlasse

De plus, aussitôt que l’on commence à discuter avec les gens, immédiatement le sujet du coût de l’immigration et de l’insécurité vient sur le bitume.

Rebellonous

Mon Colonel de Guerlasse, c’est bien tant mieux que le sujet «  » coût de l’immigration » revient sur le bitume, mais pas assez souvent à mon goût, car c’est le sujet principal à citer dans tous les cas, ce qui est rarement fait.

Nicolas.L

Pourtant Macron un immigrationiste assumé a été élu avec plus de 60% des voix ! Et avant cela c’était les cosmopolites Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand et Giscard; mais rien à faire ils en redemandent et ça ose se plaindre !

Fleur de Lys

Bel élan de solidarité à Comboire Echirolles ( ISERE ) entre gilets jaune (blocage de l’hypermarché Leclerc et station essence ) rocade d’accès à la zone commerciale bloquée
la majorité des automobilistes étaient de notre côté..
un policier en civile nous a demandé de faire une minute de silence pour la policière MAGGY et nous avons en coeur entonnés notre hymne national LA MARSEILLAISE (certains avaient des fumigènes bleu blanc rouge et beaucoup de drapeaux Français très émouvant) j’ai laissé le soir ceux et celles qui sont devenu(es) mes ami(es) de combat, nous sommes tous dans la même galère et prêts à reprendre le flambeau samedi et tant qu’il le faudra, nous sommes plus que jamais déterminé(es) à ne rien lâcher

eric delaitre

Il faut également citer le Colonel Beltrame, ainsi que les policiers de Magnaville assassinés.

Emile

Il faut que ce mouvement se structure pour gagner en efficacité
Mais une structure à têtes multiples ,sinon ce serait trop facile pour la macronnie scélérate avec l’aide de nos fumiers de merdias de dezinguer une tête unique .

Aux Armes Citoyens

Pour moi, c’est une lutte contre les envahisseurs et les COLLABOS de votre espèce !
Je suis, moi aussi, dans la radicalisation : sauver mon pays !

Be cool

Et cap sur le titanic avec philippe…..a nous de monter dans le yellow submarine…les participations aux blocage permettent d entendre autre chose que ce que deversent bfmet ses consoeurs…..haut les coeurs. Une intention de priere a ete formulee a la messe de mon village pour la manifestante tuee samedi….bien…

Colonel de Guerlasse

J’ai fait le tour des barrages de ma ville, très bonne organisation spontanée, entre 50 et 200 personnes par point, bon enfant, bonne coordination avec la police. Les effectifs qui manquent au général De Villiers, ils sont là : c’est le peuple. Les mêmes avec des calibres 12 décrochés des cheminées (les vieux fusils !) et on passe en mode no pasaran. Autre enseignement : Paris est extrêmement vulnérable, car c’était quand même ambiance prise de la Bastille avec des CRS complètement débordés. Militairement parlant, à étudier de près.

Marie France Cheikh

De Villiers…. trop occupé à faire la promo de son livre chez ruquier. Un pleutre.

Robert Le Priellec

Au début de sa vidéo, Pierre Cassen déplore que l’on fasse passer certains gilets jaunes pour des alcooliques. Le problème est qu’en arrière plan on peut voir un bar maison apparemment bien garni. Est-ce bien raisonnable, Monsieur Cassen…? Le diable se niche dans les détails…

logique

allons allons, nous sommes en campagne et les gilets jaunes restent sur place toute la journée !
alors oui, barbecue, pinard, saucisson. Nous sommes en france bordel, pas au Qatar !
il n’yavait pas plus de personnes saoules sur les ronds point que dans les voitures !
perso, je ne bois pas d’alcool et on s’est bien foutu de ma gueule à ce propos mais je n’ai vu personne autour de moi tituber, fébrile ou agressif.
quand tu veux tuer ton chien tu dis qu’il a la rage, c’est un procédé bien connu.

eric delaitre

Bah, RL est bien aimable de laisser passer ces commentaires là et il a raison, disons que cette personne préférerait probablement qu’on voie une mosquée en arrière plan. Et du saucisson pur porc strictement hallal.

Hoplite

Bonne remarque. Le poing levé arrêté de justesse en fin de vidéo n’était pas mal non plus

Aux Armes Citoyens

En effet, notre Pierre national devrait choisir avec soin ses décors et ses arrières-plans.
C’était tout de même amusant.

Abdoul Lassemoul

Européennes 2019 : des «Eurolapins» font campagne face aux loups Vladimir, Ping et Donald
https://youtu.be/eCG8DauA_OM
https://www.facebook.com/eurolapins
Grossière tentative de mettre sous le tapis l’immigration arabe et africaine!!!
Mais oui, c’est des Russes, des Chinois et des Américains qui viennent vivre des aides sociales, puis, violent, pillent et tuent.
C’est mieux fait sur Groland, les épisodes de Toto Caca sont mieux réalisés.

Antonin

RL nous dit que l’augmentation des carburants est liée à la hausse des flux migratoires. Il aurait été aussi important de préciser l’explosion nucléaire de l’AME qui frôlera désormais en 2019 avec sa toute dernière augmentation le MILLIARD € !

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/11/08/la-hausse-du-budget-de-lame-enflamme-lassemblee-nationale_862648

angora

ça revient au meme!…

logique

l ‘un ne va pas sans l’autre . l’explosion des flux migratoire n’est pas coûteux en soi, c’est bien la prise en charge de cette population dont l’AME qui nous ruine , c’est inclus dans l’exposé dont l’auteur ne va pas rappeler tous les détails à chaque fois, ce qui a été fait dans d’autres articles…

Sniper 338

Sauf que ton avis onts s ent tape Le defaitiste !

Sniper 338

Rad …quesque qui t arrive tu nous fait une crise de gauchiasserie …serais tu un islamos collabos mondialistes pro-invasion.? ..un traitre ?…..parceque racketer les francais en pretextant que c est pour l utter contre le changement climatique se qui est pure fumisterie mondialistes pour racketer les nation en vue de financer l invasion-Mahometan tout est lier et toi tu parle comme un traitre !

Fifi

Et pour seulement le coût de la prise en charge des mineurs étrangers (clandestins mineurs mais le plus souvent majeurs) non accompagnés (MNA) qui ne cesse d’augmenter, le montant est actuellement de 1,5 milliard annuel.
Tout cet argent ne revient pas aux Français mais à des clandestins, des immigrés illégaux qui devraient juste être expulsés, comme ce qui se fait dans leur propre pays à eux !

Quant au coût de l’immigration, il représente des dizaines de milliards d’€ par an en France (et sans compter toute l’insécurité !).

Fifi

Bien entendu que l’immigration, notamment clandestine, favorisée par le pouvoir (Macron est en plus en passe de signer le « pacte mondial pour les migrations » à l’ONU), fait partie des coûts de l’Etat, en plus de toute l’insécurité, que fait payer l’Etat aux Français payeurs qu’il considère comme des vaches à lait. L’AME par exemple qui n’existe nulle part ailleurs car des clandestins n’ont pas à être remboursés de soins médicaux, vous feriez un sondage sur le sujet, on verrait la grande majorité des Français qui ne trouveraient pas ça normal, pour l’accueil de clandestins non plus qui coûtent une fortune aux Français !
Rien que le budget de l’AME qui couvre les clandestins, il sera augmenté de 108 millions d’euros l’an prochain pour passer à 910 millions d’€ au total.

Clamp

Rad, vu comment les manifestants ont l’air tentés d’observer quelle est leur capacité d’accomplir ou d’approcher l’accomplissement de la chute du pouvoir, on peut quand même chatouiller l’hypothèse que la hausse du carburant par taxes est à la limite du prétexte, même si c’est en soi une excellente raison de manifester, surtout accompagnée de toutes les autres mesures fiscales. Ça ressemble assez fortement quand même à une sorte d’avertissement ou de test grandeur nature.

Clamp

Je serais bien curieux de savoir qui est à l’origine de l’idée de ce mouvement et s’il a imaginé un instant le succès qu’elle aurait, c’est sûr que c’est un grand coup. Bien évidemment je soutiens ce mouvement parce qu’on ne peut pas saigner les citoyens à ce point, trop c’est trop. Par contre, je soutiens à fond le développement des voitures électriques pour des raisons à la fois écologiques (réchauffement ou pas, le CO2 est une catastrophe environnementale, notamment par l’acidification des océans, sans parler des autres pollutions liés au moteur thermique) et d’emballement technologique, mais aussi pour des raisons politiques liées à notre indépendance vis-à-vis des pays producteurs de pétrole. Quant aux articles de TMN Brasseur Guillemain, ils n’apportent aucun élément probant au débat

Patrick Granville

Les batteries au Li-ion sont toutes importées de Chine ou du Japon. Nos constructeurs BBR sont dépendants. Elles coutent 10.000€ et pèse jusqu’a 250 kg. Elles polluent à la fabrication et au recyclage. Mieux vaut améliorer l’existanr Diesel ou essence et attendre la voiture à Hydrogène qui rejette H2O de l’eau.

eric delaitre

Quand on sait que l’hydrogène ne se trouve pas à l’état libre sur la Terre, et qu’il faut pas mal de techniques différentes pour l’obtenir, renseignez vous et regardez le bilan énergétique pour isoler ce composé chimique, c’est assez catastrophique.

Clamp

Patrick Granville, les batteries Li-ion ne sont qu’une étape dans les techniques utilisées pour stocker de l’électricité. Demain il y en aura d’autres ! Et puis qu’est-ce-qu’on attend pour développer nos propres batteries, lithium ou autre. Imaginez que la France tourne le dos à la voiture électrique et qu’un beau jour un labo français découvre le brevet qui fait la révolution, léger, pas cher, une super capacité, tous les rendements au top. « Ah mince on a loupé notre chance ! … » . Mais je ne préconise pas de surtaxer l’essence pour autant, je suis pour les incitations uniquement positives, pas pour les punitives. Quand je pense que les lecteurs de RL eux-mêmes ne comprennent pas l’urgence de se rendre indépendants du pétrole qui est la cause de tout leur malheur, quel écœurement infini.

Jon-Erik Harper

Alors interdisons la voiture et imposons les calèches et les chevaux pour tout le monde comme au temps de Louis XIV.

Les avions polluent plus que les voitures et que faut le gouvernement ? Rien !

Deux poids, deux mesures !

Sans commentaire !

logique

il y’a la voiture à eau, la voiture à air comprimé dont le développement est stoppé car impossibles à …taxer!

eric delaitre

Et comment comprimez vous l’air ? Avec un compresseur à pédales ? Vous devriez aller en voir un, qui se trouve être branché sur le réseau électrique. On peut taxer tout ce qu’on veut, ils ont bien taxé les pianos et les fenêtres à une époque ?.

logique

avec un compresseur entrainé par le moteur quand il roule.
sinon tenez vous informé, consultez google. ce n’est pas pour rien que l’inde était intéressée au développement de la voiture à air comprimé par l’inventeur français qui vient de décéder. A priori le principal problème à régler était la distance (100/150 km).
sûr que la prochaine « étape sera de taxer l’air puisqu’en respirant on rejette du co2…

clercophage

à logique.
Si vous brûlez du charbon ( avec de l’oxygène ), vous obtenez de l’énergie et de la cendre.
Si vous brûlez de l’hydrogène ( avec de l’oxygène ), vous obtenez de l’énergie et de l’eau.
L’eau est la cendre de l’hydrogène . Il n’y a pas un poil d’énergie à en tirer.

lavandin

l’urgence est de suspendre la mondialisation dévoreuse d’énergie et qui va à l’encontre de la réduction des émissions polluantes de tout ordre : avions comme portes-containers : 12500 m3 du fuel pour un aller et retour Chine-Europe , et détaxés de surcroit !!! A t-on besoin des oignons d’Argentine ou de l’ail du Chili , transportés par avion cargo propulsé au kérosène lui aussi détaxé, ou encore des tomates de Pologne transportées par des poids lourds qui abiment nos routes à raison de 60l/100km de fuel. L’absurde est d’abord là

Hoplite

Sans parler des fleurs coupées qui font le tour du monde avant d’arriver au marché.on ne sait pas faire pousser des roses en France? Pourtant avec tous les fumiers qu’on a cela devrait marcher

Paul

L’énergie électrique est polluante. On ne sait pas recycler à 100% les déchets des centrales nucléaires….dont la durée de vie se chiffre en milliers d’année.

Emile

Renseignez vous un peu sur les voitures électrique , les batteries ,leur fabrication,leur destruction , d’où proviennent les terres rares nécessaires à leur construction ( d’ailleurs ….indépendance où es tu …?) et vous verrez que c’est une arnaque de plus….
Pendant ce temps là le kérosène et le fuel lourds ,détaxés,continuent de fair voler les flottes aériennes de la globalisation et les transports maritimes de la consommation de masse chère aux multinationales et à la super classe qui les dirige…

eric delaitre

On remarquera que jamais le problème du kérosène n’est abordé, absolument jamais, ni le fuel quasi solide, le pire produit résiduel du raffinage du pétrole, qu’il faut chauffer pour qu’un moteur puisse l’utiliser, et qui alimente comme le dit Emile la totalité des bateaux. Que déverse un avion au décollage à Roissy et Orly ? Combien de voitures cela représente t il, là, impossible d’en parler.

clerclphage

à Éric delaitre:
Les armateurs se mettent à vitesse grand V au fuel léger . Mieux, ils prévoient de plus en plus pour les nouveaux bateaux à construire des moteurs au GNL ( Gaz Naturel Liquéfié ).
Encore mieux, ils font de + en + de la  » remotorisation » c’est à dire remplacement des moteurs à fuel lourd par des moteurs à gaz. ( sur les navires existants ).
Tous ces renseignements sont glanés dans l’hebdomadaire Le Marin.

Clamp

Emile, les terres rares ne viennent pas des pays musulmans. D’ailleurs, en réalité, on en trouve aussi ailleurs qu’en Chine, c’est une denrée rare, certes, mais tous les filons n’ont certainement pas encore été explorés. L’avion et le bateau électrique suivent leurs développements eux aussi, mais il est évident que plus la voiture électrique sera démocratisée, et donc fournira un retour sur investissement aux labos qui auront contribué à son développement, plus celui de la filière électrique pour les deux autres modes de transport sera émulé. C’est ce que j’appelle l’emballement technologique. Je suis assez renseigné comme ça, ne vous en faîtes pas, malgré tout, ça en vaut le prix ; n’oubliez pas ceci : la contre-offensive propagandiste contre la voiture électrique est pilotée par La Mecqu

angora

depuis que la Terre existe il y a eu des réchauffements et des refroidissements bien plus importants alors qu’il n’y avait aucune industrie.
c’était enseigné en classe de 4ème en géologie, branche du programme de sciences naturelles, dans les années 60.
et si on n’en parle pas ou à peine dans les programmes il y a bien une raison………………………
cette transition énergétique est une ESCROQUERIE savamment organisée pour nous faire raquer en croyant faire une bonne action.

Grangean

D’accord avec vous, mais reconnaissez que nos ‘elites’ se sont complètement fourvoyées en matière de choix d’aménagement du territoire, en privilégiant les métropoles d’où les Français modestes sont exclus au profit des plus riches et des immigrés partout prioritaires pour bénéficier de l’habitat social, sans parler des périphéries, les fameux ‘quartiers’ complètement africanisés où le petit Blanc n’a plus sa place.

Mélanie

Marine le pen a encore perdue les pédales elle veut un prénom Francais aux migrants pour qui s intègrent mieux.
Elle avait pourtant dit qu’ il ne fallait plus aucun migrants en FRANCE et prendre exemple sur l Italie.
Il faut vraiment qu’ elle laisse la place.

lavandin

l’entrée des nouveaux migrants ne dépend pas de MLP !!!

Mélanie

Elle a dit je propose si je serais au pouvoir .donc si elle est présidente ça dépendra d elle

eric delaitre

Non, elle n’a pas pu dire ça, car elle aurait dit  » si j’étais au pouvoir » pas si je serais.Pourquoi pas  » quand c’est ce que j’ serai au pouvoir « tant qu’à faire ?

Mélanie

De toute façon vous jouez sur les mots .vous devriez faire de la politique.
Je vous rassure et c est domage mais c est pas comme ça qu’ elle arrivera au pouvoir.
Enfin c est mon simple avis rien d autre.

Aux Armes Citoyens

Vous avez un lien à nous proposer ?
Il faut vraiment qu’on voit ça.

plouc

« Ce serait bien que la naturalisation, la demande de naturalisation, puisse s’exprimer au travers de cela, mais là encore je l’ai dit depuis longtemps », a déclaré la dirigeante du Rassemblement national (RN).[…]

http://www.fdesouche.com/1108431-assimilation-marine-le-pen-souhaite-lajout-dun-prenom-francais-pour-les-personnes-naturalisees

Charlie732

Oui c est ca les Gillets jaunes vont nous débarrasser de macron j adhère oui ça serait exelent.
Mais après pour mettre qui?un autre qui lui ressemble.

Aux Armes Citoyens

Nul n’est irremplaçable, il y a toujours et il y aura toujours un remplaçant.
Ce sont les meRdias qui ne veulent pas nous faire connaître les plus compétents.
Il faut arrêter de dire « pour mettre qui à la place ? ».
Non, mais, quel manque d’optimisme et d’assurance !

Charlie732

Ça fait 40 ans qu’ on fait la même connerie.
Si on a pas compris on comprendra jamais.

amril

Législative partielle dans l’Essonne : le maire LREM d’Évry en tête au 1er tour avec 80% d’abstention face à un LFI…
Les Français sont des c…

Charlie732

Je viens de le dire.

Aux Armes Citoyens

Si on supprimait toutes les aides (sur une durée d’un an ou deux et ce, sans pouvoir récupérer quoi que ce soit au prochain vote, pas d’effet rétroactif) et la possibilité d’avoir un crédit à tous ces crétins qui ne votent pas et n’ont même pas la pudeur de penser à ceux qui ont donné leur vie pour que nous ayons ce droit ?

anne

A Evry, la population est allogène et n’a que la carte d’identité française.

eric delaitre

Qu’y a t il d’étonnant à ça ? M Valls lui même cherchait quelques blancos désespérément, les racailles d’Évry ont tout intérêt à voter ainsi, comme ils l’ont fait à la présidentielle, pour le président ami de l’islam.Le président qui lui-même a été élu avec très peu de voix.

Aux Armes Citoyens

Il faut parler pour ceux qui ne comprennent pas. Depuis mes 18 ans j’adhère au FN-RN et n’ai jamais changé.
Voyez-vous, certains d’entre nous sont plus lucides que d’autres et ne se laissent pas prendre au miroir des alouettes.

Charlie732

Je voterez RN a toutes les élections sauf aux élections présidentielle si marine se présente a moins que ce soit un autre candidat.
Marine n est plus crédible et elle raconte tout et son contraire.

Dupont

Le Boson de Higgs est si petit qu’on a un mal de chien à juste le « supposer » passer dans l’accélérateur de particule du CERN ….

Dupont

particules

Lupus

D’accord avec vous en général, mais , sans savoir les causes réelles du changement climatique , désolé,,on ne peut que le constater.
r.

Pyrrhon

Oui, et alors ! Depuis 4 milliards d’années que la planète Terre existe, son climat est en perpétuel changement.

angora

dans les années 60 , on étudiait en géologie ,branche des sciences naturelles, les changements climatiques de la Terre…ce en classe de 4ème.
mais on en parle à peine aujourd’hui. pourquoi à votre avis?
des fois que les élèves se posent les bonnes questions……
cette transition énergétique est une ESCROQUERIE.

logique

vous confondez tout: météo et changement climatique, pollution et co2.
les températures que nous connaissons on les a déjà vu par le passé sans réchauffement global. une simple explosion sur le soleil peut vous amener des températures exceptionnelles pendant plusieurs mois. niveau météo quand il fait plus chaud d’un côté il fait plus froid de l’autre. quand la banquise fond devant, elle s’étend derrière. en fait loin de fondre celle ci est passée de 3.7 Mkm en 2012 à 5.2 Mkm en 2017!
le co2 les plantes en ont besoin pour former l’oxygène. le gaz est INVISIBLE. comment pourrait il faire un effet de serre ? seuls les nuages et les poussières de volcans le font…
maintenant il y’a effectivement un grave problème de pollution mais qui n’affecte que…notre santé ! c’est un autre combat!

reuri

L’ambiance était bon enfant et solidaire. Nous avons pu discuter entre nous et pas seulement sur le prix du carburant. Et quand on creuse la discussion , on voit que beaucoup de français sont loin d’être lobotomisés par la pressetitution.

hathoriti

Cher Pierre Cassen ! j’aime ses vidéos si précises, si claires, si franches ! un homme, un vrai français qui n’a pas peur ! Ce dernier bijou, accompagnant le texte de Cyrano, est un vrai bonheur ! à diffuser et tweeter très largement !
P.S mon chien s’est baladé hier avec un gilet jaune ! A croquer ! Continuons le combat et si, d’aventure, BHL veut nous priver de sa très précieuse présence, je gage que nous en serons très, trèèèèèèès malheureux …! Allez, bon vent, Botulle et rentre au Maroc, dans ton palais ou t’attend ta mousmé !

bibi FRICOTIN

Les Gilets Jaunes ne sont pas infestés, les Patriotes doivent saisir cette occasion historique de Salut civilisationnel !!!

kabout

« Les Gilets Jaunes, c’est l’armée du peuple qui va nous débarrasser de Macron ! » je pense qu’a chaque éléctions il y a toujours copinage entre les parties pour tels ou tels magouilles mais la ca viendra directement de la rue et ce sera élimination direct.Je sent une année 2019 pour macron assez mouvementée.

bibi FRICOTIN

Un mouvement qui viendra directement de la rue sans islamo-racaille ni dégénérés maçonno-staliniens, … le bonheur quoi !

kabout

exactement ! entres vrais francais,pas ceux qui bouffe a la gamelle tout en profitant des nombreuses aides sociales et qui crache sur la France !

Patrick Granville

Sympa les GJ ils ont bloqués un péage m’ont fait économiser 4,2€ et surtout ont habillés de noir tous les radars. Merci les gars et les filles en jaune. Je vous aime. Entre nous chut il y a un radar qui ne s’en remettra pas! Vous êtes les robins des bois de nos routes. Soyez bénis.

Aux Armes Citoyens

Le fric qui n’a pas pu entrer dans les caisses de l’Etat ! Wouah ! Il faut continuer, refaire ce genre de manif’ ponctuellement, un ou deux jours par mois.
Là, ça fait mal aux caisses de ces (outrageusement) engraissés !

Viktor

Merci Cyrano pour ce titre fédérateur : « les gilets jaunes, c’est l’armée du peuple » non seulement qui va virer Macron mais qui va reconstruire la France et devenir comme vous l’écrivez « l’avant-garde de la Résistance européenne ». Simplement que les organisateurs de ce mouvement veillent que leurs troupes, nous tous ici dont nous faisons partie, ne se dispersent pas, ne se divisent pas et puissent rapidement s’organiser et se structurer. Notre ennemi principal c’est la division. Rappelons ici ce qui fait la force d’une équipe de football qui a la niaque, la volonté de gagner. Inéluctablement le mouvement va devoir se trouver un chef, une feuille de route, tout en se gardant d’être récupéré. C’est là où le système en place l’attend.

Patrick Granville

Récusons le système en place et prenons place en libérateurs de la France.

Frederic REYNIER

c’est pas gagné
https://www.dreuz.info/2018/11/17/lutopie-des-gilets-jaunes/
Et le grand remplacement ?
et les errements LGBT ?

Clamp

Frederic REYNIER merci infiniment pour ce lien très intéressant. Quand je pense qu’au moment où je vous lis, vous êtes à -4, que c’est pathétique tous ces lecteurs qui notent sans même savoir pourquoi parce qu’ils ne lisent même pas ce qu’ils notent. Beurk ! Je vous remonte à – 3, on fait ce qu’on peut.

Patrick Granville

Pollueurs=payeurs ! NON Mr E. Philippe, mettre en avant la taxe carbone afin de prétendre ne plus taxer le travail voilà une nouvelle idée pour remplir les caisses de l’etat avec de nouveaux impôts! Or à l’evidence ce nouvel impôt ne passe pas dans le consensus national. Il faut cesser de prendre les français pour des billes. L’insurrection est le résultat de vos réformes, de votre bilan!

Viktor

La transition écologique est une foutaise, un argument qui ne tient pas debout. La véritable raison dénoncée ici à maintes occasions c’est qu’il faut trouver du fric pour payer l’invasion-occupation, des gens qui nous haïssent et veulent nous virer de chez nous. Non Macron, nous ne sommes pas des esclaves et chaque jour qui passe renforce notre détermination à redevenir un peuple libre.

Durocher

Ce qui est amusant c’est d’entendre ou de lire que cette manif « n’aurait pas son droit puisque non-déclarée, non-politisée », etc. Mais c’est justement là que réside sa force : la spontanéité est une conception oubliée des pleutres et des bourgeois conformistes ! Et quand tout basculera, rassurons-nous : on ne demandera pas aux cerbères du système d’autoriser notre action !

BOUAR

Les hommes politiques depuis plus de 60 ans nous ont amené à l’état actuel. Ils ont ruiné la France et l’ont défiguré. Qu’ils ne s’impliquent pas dans le mouvement actuel. Ce ne serait que pour le faire dévier.Notre président a été élu avec un très faible pourcentage de personnes inscrites sur les listes électorales. Il n’est donc qu’un usurpateur .

Joël(1)

Bonsoir Pierre.
Très bonne manif avec une importante participation de Français Dimanche sur la région Quimper et ses périphéries (routières) Nous sommes dès demain en recherche de groupes humains en gilets jaune pour capitaliser la force de mobilisation! Nous devons visser les actions sans lâcher prise contre le délinquant insultant LGBT de l’Elyzée!!!!!!!!!!!