Les Gilets jaunes, c’est le peuple debout, c’est une armée déterminée…

Publié le 16 décembre 2018 - par - 12 commentaires - 806 vues
Share

Ils sont fous parce qu’ils signent et persistent. Parce que leurs perroquets officiels grassement payés de BFM et de CNews n’ont cessé, hier et ce jour, de déclarer faussement que le mouvement des Gilets jaunes est essoufflé, que les lieux de manifestation étaient quasiment déserts, que tout « rentre dans l’ordre » et que les gens doivent maintenant se consacrer à Noêl (dans dix jours cependant, ils  demanderont à ce qu’on retire les crèches…).

Ils sont fous car les vrais chiffres des manifestants ne sont pas 3 100 à Paris quand ils en annoncent (tout aussi faussement d’ailleurs) 4 500 à Bordeaux et 1 200 à Nantes et qu’ils ne cessent de se contredire, chaque intervenant avançant des chiffres farfelus différents. Le peuple debout, ce sont des centaines de milliers de gens, partout sur le territoire national, soutenus par au moins 80 % de la population française et par les peuples des autres nations, et il est irresponsable de vouloir le nier. La propagande officielle ne prend plus.

Ils sont fous car ils continuent à insulter le peuple par leur mépris sans cesse renouvelé, tandis que le président, terré dans l’Élysée devenu forteresse, s’apprête à s’enfuir dans son superbe hélicoptère.

Ils sont fous car ils dénient au peuple sa puissance. Le peuple debout, c’est une armée nombreuse, solide, résiliente, déterminée à renverser ses tyrans et leurs complices. Une armée qui ne craint ni la pluie, ni la boue, ni le gel. Une armée qui veut faire vivre décemment sa famille et ira jusqu’au bout, n’hésitant pas à braver la mort que ces fous lui promettent.

Ils sont fous, car que valent 144 000 policiers et 98 000 gendarmes, soit 245 000 représentants des forces de l’ordre selon le ministère de l’Intérieur, face à une armée populaire de centaines de milliers d’hommes et de femmes exaspérés. Vous pensez vraiment que ces policiers, ces gendarmes, accepteraient de se faire trouer la peau pour leur faible salaire, eux qui ont aussi des familles à nourrir ?

Ils sont fous car que se passera-t-il lorsque le peuple, excédé devant l’aveuglement de ses politiques et de leurs complices, et lassé de se faire bousculer par les forces de l’ordre, se décidera à charger ?

Politiques, revenez à la raison, sinon vous porterez la responsabilité de la guerre civile qui s’annonce, il est vrai au plus grand bénéfice de vous patrons, les oligarques marchands d’armes, lesquels se frottent déjà les mains. Politiques, craignez la juste colère du peuple, renoncez à votre folie, faites-vous soigner par de bons psychiatres, ou des coaches comportementalistes, ou foutez tout bonnement le camp, mais cessez de provoquer le peuple de France. Car je répète ma question : « Que se passera-t-il lorsque le peuple, excédé devant l’aveuglement de ses politiques et de leurs complices, et lassé de se faire bousculer par les forces de l’ordre, se décidera à charger ? ».

Notre France est si belle, ne la détruisez pas et laissez-la vivre dans cette paix qu’elle voudrait conserver.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franc

franc

Martine

Bravo!

jaannot lapin

Tant qu’il y aura une centaine de lanifestants, je serai pari eux.
Le 22, tous à l’Opéra, Concorde les Champs et à l’Elysée pour les meilleurs d’entre nous. Il n’existe qu’une solution: le départ de l’ordure !

17/12

hé les Gilets jaunes Castaner va faire dégager les ronds points par la force… ! Mais certains syndicats policiers parlent de bloquer les commissariats : Castaner refuse de payer les heures sups . !!!

DUFAITREZ

Non ! L’immigration est un sujet mineur, retiré des priorités des « Cahiers de doléances » !
Et ils cherchent du Fric pour les Gueux ?
Qui sont les Gueux ?

Sacha P

Bravo les Gilets jaunes , bravo le peuple , enfin le bon sens ressort !
Le RIC est du pur bon sens et les patriotes ont su le promouvoir en s’extirpant de la goutte d’eau ou plutôt de la goutte d’essence . Il s’agit maintenant de percevoir aussi quelles sont les priorités à soutenir et en particulier à bien saisir que le plus grave fléau qui menace la France est son islamisation .

patphil

ces gueux illettrés, fainéants , incapables de traverser un rondpoint sans s’y installer, des qui n’ont rien et qui se permettent de dénigrer les pièces jaunes données
et pire encore qui refusent de rentrer chez eux voir la télé!

Charles

Incroyable cette ignorance, analphabétisme des journaleux, incapables de comprendre quoi que ce soit et toujours à la recherche de ce qu ‘ils ne trouvent pas. Le seul qui a compris est M.Macron, président de la République. Lui seul possède le pouvoir, le savoir, et l’intelligence de répondre aux Gilets Jaunes. Les autres ne sont que des courtisans de bas étages.

Laurent Droit

Bravo Louise !

Camille

Charles Prats ancien magistrat chargé de la lutte fiscale estime que 1.8 millions de faux numéros de sécurité sociale sont attribués. Versements de rsa APL primes….7000 euros par numéro. Il estime 14 milliards de fraude .Personne n’intervient…..?Pourquoi…? Ecoutet interview sur Europe 1