Les Gilets jaunes cocufiés par les casseurs gauchistes

Publié le 26 novembre 2018 - par - 60 commentaires - 2 245 vues
Share

Comme un air de Céline, on aurait pu écrire que ça avait débuté comme ça, le peuple il n’avait jamais rien dit, rien !
Le peuple, justement, il riait jaune face au désastre dont il était la victime choisie, tandis que d’autres se gavaient sur son dos et, non contents de le faire, l’injuriaient pour sa réticence au changement… de population, d’identité, de couleur, etc.
Ce peuple avait donc décidé de grogner un peu plus fort depuis plusieurs jours. Et ce samedi, direction Paris, entre autres !
Moi et quelques autres Confédérés sceptiques vis-à-vis de l’Union européo-mondialiste à qui on devait nos malheurs, nous y sommes allés, à Paname, pour voir de quoi il retournait.

Premier arrêt à la Maison de la Radio. Il n’y avait pas foule. Mais il faut croire que les quelques Gilets jaunes présents sur place devaient avoir l’allure de terroristes en puissance parce que le service de sécurité, ajouté à des rangées de barrières, était un tantinet disproportionné – leurs membres pas mal issus de la diversité, tandis que leurs petits frères faisaient sans doute la fête sur les vitrines des Champs-Élysées ! Et ça vous regardait avec une arrogance satisfaite, voire un mépris caractérisé. Le genre : « Chez vous, on est chez nous ! »

Bref, on a chanté la Marseillaise, les couplets oubliés comme c’était écrit sur une photocopie qu’un jeune homme nous a remise, enveloppé qu’il était dans son drapeau bleu, blanc, rouge, le visage aussi sympathique qu’un agneau qui vient de naître. Pas du tout le profil du fanatique néo-nazi prêt à en découdre, comme ils suggéraient dans les médias.

Il y avait aussi cette femme de l’Est, laquelle, avec une élégance qui en aurait remontré à pas mal de greluches bobos, s’est agenouillée et a symboliquement étalé un drapeau de l’U.E. pour dessiner sur chaque étoile une croix gammée, histoire de rappeler où se trouvait le vrai totalitarisme.

Danielle avait déjà lancé les hostilités en arborant une pancarte où l’on pouvait lire : « France TV – Propagandastaffel ». Frappé au coin du bon sens lorsque l’on sait comment les médias ont, la bouche en cœur, accusé Marine Le Pen d’être à l’origine des émeutes sur la « plus belle avenue du monde ». Au fait, à Paris, la plus belle avenue, c’est la Seine !

Une Suissesse vint à ma rencontre et me dit qu’ils étaient bien loin, les idéaux de Mai 68. Je lui répondis tout de go : « Les idéaux mensongers de mes genoux, ils sont dans les entreprises du CAC 40, Madame ! »
Bon, ce n’était tout de même pas l’ambiance des grands soirs ici. Alors on a tenté le Champ-de-Mars où, à part une joyeuse colonne de Gilets jaunes, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, sinon, déjà, des petits groupes mobiles de chances pour la France, lesquels braqueraient « courageusement » des gosses de dix ans pour les dépouiller de leurs biens avant d’aller sur les Champs-Élysées casser du flic et du Blanc !

Et on y est allés là-bas, plus exactement sur le rond-point : un chaos, avec des feux çà et là, des CRS et gendarmes aussi balèzes qu’Hercule qui ne bronchaient pourtant pas, se contentant de reculer quand des antifas ou des racailles leur jetaient des projectiles. Les ordres, vous comprenez ! Ben non, on ne comprenait pas ! Pendant que l’extrême droite était censée foutre le bordel, moi je voyais des étoiles rouges sur des sacs à dos, des ados très typés hurler dans les coins, comme en écho aux grenades assourdissantes et aux lacrymogènes qu’on respirait joyeusement.

Le pire, c’était là-haut, vers la place de l’Étoile : des colonnes de fumée blanches, noires et grises comme des humeurs changeantes, des véhicules en flammes, comme autant d’images de l’avenir ; un avenir offert généreusement par ces mondialistes, quant à eux planqués dans leurs immeubles-forteresses ou les palais dorés de la République.

Les clameurs montaient et les Gilets jaunes – les vrais ! – observaient, dépités, le désastre, en ne manquant pas de désigner le vrai responsable : Emmanuel Macron. C’était triste d’assister à la récupération infâme d’un mouvement populaire spontané. Une jeune fille se mit soudain à hurler contre une racaille qui venait de jeter une bouteille de verre sur un policier. Elle était dégoûtée, pas venue pour ça, avec un sentiment de trahison dans son joli regard.

Non, on n’était pas venus pour voir des carcasses de bagnoles, des chaussées défoncées et autres réjouissances. On espérait mieux. Alors, Danielle, Ghislaine, Henri et moi, nous sommes repartis. Sur le chemin, jusque dans les petites rues, ça brûlait de partout, pendant que des citoyens, révoltés mais dignes, parlaient avec les forces de l’ordre. « C’est pas nous, ce merdier ! » semblaient-ils dire.

Vers Saint-Lazare, dans un café, tandis qu’une colonne de CRS s’avançait pour faire refluer les Gilets jaunes avant les festivités du soir, orchestrées par la diversité – pas trop d’extrême droite, que je sache ! – Ghislaine me dit soudain : « Regarde les clients, on dirait qu’ils s’en fichent complètement. » Et de fait, ces gentils clients consuméristes, les pieds encombrés de sacs remplis des achats du jour, s’en tapaient royalement du chaos, pourvu qu’il y ait du foie gras à Noël !

En attendant, cette journée m’a laissé un goût amer : une fois de plus, on discréditait la révolte populaire. Inutile de s’interroger sur ce matos de chantier que j’ai vu sur place et qui a servi aux casseurs, de se demander pourquoi certaines voitures circulaient parmi la foule au risque, dans la panique, d’écraser un ou plusieurs manifestants. Et en ce qui concerne la police, j’avoue avoir eu honte pour elle : reculer devant des racailles de trente kilos toutes mouillées ! Les ordres ? Quand un ordre est absurde, on n’y obéit pas !

Charles Demassieux

(Photos : Charles Demassieux)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fifi

Vidéo à écouter à partir de 10:30 Casseurs des Champs Elysées : « Essentiellement des groupes venant de banlieue » http://www.fdesouche.com/1113415-casseurs-des-champs-elysees-essentiellement-des-groupes-venant-de-banlieue Linda Kebbab dit que pour les casseurs, ils sont essentiellement des groupes qui viennent des banlieues, donc des délinquants de cités difficiles qui viennent casser et piller les magasins, et elle dit que personne n’en parle alors qu’ils sont présents dans TOUTES les manifestations, parce qu’ils sont violents et qu’ils veulent piller. Voilà les vrais responsables majoritairement de ces casses, que le gouvernement a laissé faire et il a mis ces casses sur le dos de l' »ultra-droite » par pur… lire la suite

DUFAITREZ

On ne sait plus quoi dire devant la DESINFORMATION !
Nombre, Ultra Droite, Peste brune, …
Mais au fait ? De quel côté est le Totalitarisme ?

André Léo

Alliés objectifs du pouvoir, comme l’écrivait déjà Marx, ces pseudo-gauchistes classés « ultra-droite » par Macron-Castaner, ce sont les anarcho-autonomes de la mouvance « anarchiste ». Tout le monde a pu voir, abondamment filmé par les télés, le « A » encerclé, le NOIR et pas le brun des anars, pavés en mains, de toutes les manifs. Venus de toute l’Europe, par trains entiers comme lors du 1er mai, sur ordre « d’on ne sait qui », ils sont appelés pour « Casser ». En incendiant, cassant, agressant les forces de l’ordre, leurs exactions violentes rejaillissent sur les organisateurs des manifestations. Au chômage depuis leur victoire contre Macron à ND… lire la suite

Jill

Les casseurs gauchistes, les pilleurs islamiques ;
il fallait donner la grosse artillerie pour discretiter
le mouvement des GJ.

André Léo

Les Gilets Jaunes n’étaient pas préparés à cette chienlit. L’intervention de la racaille anarcho-autonome pour nuire à un mouvement populaire n’est pas nouvelle. Lors des guerres de religion qui ont ravagé la France il y a 4 siècles, des chefs de bandes se joignaient à l’un ou l’autre camp… pour piller. Ce qui est nouveau, c’est la « facilité » avec laquelle les meneurs interviennent et leur impunité. Sur la centaine de « casseurs » interpellés en flagrant délit, l’immense majorité sont des inconnus, sans passé « politique ». Ni droite ni gauche, mais « fouteux de merde » à la recherche de violences et de rapines, c’est… lire la suite

druide

Heureusement que dans la police il y a pas de gauchiste , sinon on aurait pas su l’appartenance politique des casseurs arrêtés sur les champs Elysées ce 24 Novembre

topinembourg

Les policiers démontrent une fois de plus qu’ils sont des larves collabos des racailles ethniques et des milices d’extrême gauche. Les ordres de laisser passer les islamo-pépites et les milices d’extrême gauche sans leur opposer la moindre résistance ne sont pas seulement absurdes , ils sont illégaux et à ce titre entraînent l’obligation pour tout policier de leur désobéir .L’ont-ils fait ? Non . Cela s’appelle de la complicité . Cela se paiera cash un jour prochain , les bleus . Après les Manifs pour Tous et les tabassages,matraquages et gazage des familles cathos , maintenant ce sont les prolos… lire la suite

Nuch

C’était à prévoir ça coulait de source gros comme le nez au milieu de la figure et mm à savoir si il n’y y’a pas eu un coup monté par les RG pour foutre la merde pour desservir les GJ pôvre micron t’es un bô CON tout comme tes acolytes castagne et philippe et darmanin

La_Soupape

Au contraire, il est très malin et c’est pour ça qu’y nique tout le monde !!!

Vaselyne Gratos

Les français ont des yeux pour voir et pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie…

La_Soupape

Les Français sont des cons sinon on n’en serait pas là !
BFMWC va d’ailleurs leur expliquer en boucle…

sean

bfmtv une chaine dévouée à Macron à interdire d’urgence

Jacksoul

Charles, petit sacripant, t’étais passé où???
Ta mère se faisait un sang d’encre !!!

La_Soupape

Il était sur BV, errare umanum est, regarde, moi j’étais bien sur RT la seule chaine qui pleure de se faire museler alors que le muselage est institutionnel chez eux et en plus, fait par des macaques qui comprennent rien d’autre que la touche poubelle, un peu comme…
Non j’arrête…

Une patriote

Eh oui, mais les ordres absurdes et bien étranges se comprennent lorsqu’on voit des policiers balancer des bombes lacrymo sur des G J biens passifs et qu’à côté de ça, ils reculent devant les casseurs. Là, on a vite la certitude que tout cela a été orchestré, voulu et planifié en haut lieu. Ces casseurs ne sont pas n’importe qui, ils ont reçu l’ordre de casser afin de donner une image déplorable et détruire celle d’un mouvement de révolte populaire, pacifique et bien français. Ils ont aussi reçu l’ordre de faire quelques blessés afin de montrer sur toutes les télés… lire la suite

Daniel Boutonnet

Hélas on peut en effet le penser.

Fit

Deux feux allumés au milieu de la route, une dizaine de barrières de chantier entassées, trois pavés arrachés et vous appelez ça de la casse?! pas un magasin n’a été saccagé ou pillé, pas une voiture n’a été retournée ou brulée, deux coups de balayeuse, un coup de jet d’eau et tout était nettoyé, ils sont où les casseurs? vous les avez vu où? Punaise , décidément la propagande BFMTV ça marche même sur RL, Les caméras sont revenues tout l’après midi en boucle sur le même feu, la même « barricade » avec la fumée des lacrymo qui donnaient une impression… lire la suite

lafronde

Samedi, toute la matinée sur les chaines d’infos continues, reportage « gilets jaunes » EXCLUSIVEMENT sur les Champs ! Rien sur la Province ! Sur Cnews, reportage hostile et propagande pour l’Exécutif. Moralité, la meilleure action de blocage des gilets jaunes serait de neutraliser les relais hertziens. C’est par l’Audiovisuel que le gouvernement fait sa propagande. Le CSA est une institution partisane, qui place les copains du pouvoir, aux postes de commandes (ce qui a permis à Macron, d’être élu par un coup de force médiatique). Neutraliser ces relais, priverait le gouvernement de ses moyens de propagande exclusive. En Corse, les indépendantistes… lire la suite

La_Soupape

Ben c’est sûr que celui qui tient les médias tient les esprits. Je sais pu qui a dit ça mais ça se vérifie tous les jours…

La_Soupape

C’est Jim Morrisson qui a dit ça et il a dit exactement « qui contrôle les médias contrôle les esprits »…

Be cool

Moi je les avais prevenus .les policiers en colere aussi..ils sont bien naifs ces gj et ont de la peine a nous croire nous des 68tards….qui avons eu affaire a ces gauchos cohn bendit en tete.. ils revent…..du grand soir……qui viendra mais pas de maniere folllasse…a mon peage bloque c etait tres tres bien et tres tres douce et forte france.

La_Soupape

Faire chier les gens est une solution de pourritures. Quand 3-4 trouducs t’empêchent d’emmener ton chien en urgence chez le véto ou bloquent le samu en faisant joujou à la guéguerre avec 2 palettes chep, la seule solution est de les défoncer pass’qu’y servent à qu’eud’ ! Par contre, aller exploser les radars, les caméras à PV, les banques, les marchands de luxe, les hypermarchés, les mosquées et les macaques qui y gravitent serait autrement plus utile, pour moi les clowns en jaune sont des branleurs gauchistes manipulés par le gouvernement, voilà c’que j’en pense et ça ira pas bien… lire la suite

angora

quand ton compte en banque sera à sec, tu regretteras le jour ou t’es arrivé 5mn en retard chez le véto pour faire soigner ton klébard.

La_Soupape

Arrête de dire des conneries tu veux, ça n’a strictement rien à voir et j’aime mes chiens pas tes clampins en jaune tu vois la différence ?
Maintenant c’est pas tes clowns qui se prennent pour les gardiens de la démocratie qui empêcheraient quoi que ce soit de se faire piller son pognon, mais y’a que ceux qui en ont qui fouettent, ça a l’air d’être ton cas, pas vrai ?

Natou

Charles un grand merci pour votre témoignage .
Il est évident que ils ont laissé faire pour jetter le discrédit sur le Mouvement des Gilets jaunes c’est pathétique .
Mais vous savez personne n’est dupe aujoud’hui car figurez vous que sur 106 interpellations : personne de l’ultra droite .

La_Soupape

« personne n’est dupe » ?
Nonnnnnn ! Bien sûr que nonnnnnnnn ! Juste 100 % des blaireaux qui matent la tévé pour « s’informer », un petit 99 % du populo, en effet personne…

angora

personne n’est dupe? pas si sur!

Jackass

Ces enfants de prostitues ( sous raclures marxistes-léninistes) fallait les savater, les prendrent en photos gros plans et les balancer sur les réseaux et aux F.O, et bien sûr qu’ils sont sous ordres du gouvernement pour discréditer les GJ

urky

Qui sont les vrais casseurs ??? La plus pars des médias officiels non pas répondu à la question. Les ultra- gauche à la Polpot et ses Kmers rouge coupable de génocide, plus la racaille des banlieues qui viennent foutre le bord… à chaque manif . C’est tellement plus facile à des journaleux d’accuser l’extrrrrême drooâââte pour discrédité Marine Le Pen Croyez moi le peuple ( le vrai ) n’est plus dupe

Carole

Ceux qui se font passer aujourd’hui pour la gauche n’ont absolument plus rien à voir avec ceux qui autrefois constituaient la gauche, la vraie. Ce ne sont plus que des vendus, des collabos qui ne « roulent » plus du tout pour le peuple et ils ne s’en cachent même pas. .

angora

ouais! sauf que , sans les gauchiasses historiques nous n’en serions pas là!

La_Soupape

Dis-donc le poil long, tu t’es enhardis en quelques mois et tu fais l’apologie du front pop et tout le tintouin maintenant ,? C’est sur le site de l’aberration qu’y faut que t’ailles..

quiditvrai

Charles, je suis heureux de votre témoignage.
La leçon à retenir serait de ne pas rester en compagnie de criminels.
Quitter les lieux du crime pour ne pas risquer d’être perçus par le peuple comme étant malfaiteurs par association.
Mais celà reviendrait à dire que ces infiltrateurs seraient ceux qui dans les faits dictent le droit de manifester en imposant ainsi leurs règles de criminels.
Que faire pour s’assurer dans l’avenir de ne pas être les cocus de la manifestation ?
Il y a matière à réflexion……

batigoal

peut etre fallait il aller aux champs de mars où vous auriez été tranquille pour manisfester. Et les casseurs et extremistes auraient été pris pour ce qu’ils sont: des gros cons!

La_Soupape

Les « casseurs » représentent un % insignifiant d’une masse de manifestants et la seule solution est de leur défoncer la gueule, mais façon mahousse à ces petits branleurs dans le genre meric, seulement les gens sont des p’tites bites maintenant, des sans-couilles tant et si bien qu’une gamine qui se fait violer dans un train devant 35 mecs pars 3 crevures qui n’ont pas nos codes civillisationnels comme on a pu le voir récemment, et pas un seul de ces enculés ne bronche pass’qu’y z’ont les foies de s’faire suriner alors que normalement y devraient couper le zob de ces pourritures… lire la suite

La Hire

@La_Soupape Vu dans un train il y a plus de 20 ans : un divers faisait chier une jeune fille qui ne se laissait pas faire. Un homme intervient : »Laissez cette jeune fille tranquille ! ». La fille regarde le mec, prend à deux mains la tête du divers et lui roule un palot magistral… Je ne suis pas certain que je risquerai le surinage pour « ça ». Défoncez la gueule d’un casseur et vous pouvez être certain que ses copains viendront pour vous livrer aux flics qui vous enverront direct au juge Murdékon, avec l’approbation de la presse en général et… lire la suite

La_Soupape

En effet ça existe, j’appelle ça de P.ÀN. et elle aurait bien mérité une bonne paire de baffes mais toutes les nanas ne sont pas des putes, loin s’en faut et heureusement…
Maintenant nos cpf ne sont « courageux » qu’en bande et face au nombre ou à quelques citoyens biens motivés, ils se débinent comme des rats.

Quant aux juges murdékons, si les gj allaient les chercher et les juger en place publique avant de les enchrister avec des cpf, ils remonteraient dans mon estime…

Pitou

Heureusement que t’es là toi le guerrier, le justicier sans peur et sans reproche, qu’est ce qu’on ferait sans toi!. Il y a une chose que j’ai constaté depuis que je suis de ce monde, c’est que les vrais héros, ceux qui ont agi, ceux qui ont donné leur vie pour changer le cours de l’Histoire, ceux qui ont porté secours à autrui avec abnégation et au péril de leur vie sont la plupart du temps des gens humbles pas orgueilleux, pas grande gueule qui dans l’anonymat le plus total, face au danger ont accompli des actes héroïques, ceux-là étaient… lire la suite

La_Soupape

… et pas des vieux cons comme toi qui font la revolution en ADSL alors va vite remettre une bûche dans le poêle, mémère va attraper froid et envoie vite un don pour la famille de mamoudou, un sauveteur de ch’tites n’enfants totalement humble et pas grande gueule du tout !!!

Pitou

Pour l’instant c’est toi qui fait le matamore en ADSL, pas moi.
Encore une fois, les roquets comme toi qui aboient (surtout derrière leur écran) ne sont pas les plus dangereux et surtout pas les plus courageux.
T’es grillée la soupape.

La_Soupape

Ahhhhhhhhhhhh ! Je suis touché ! Arghhhhhhhhhhh !
Bon j’essaye de lire derrière mon écran et ben y’a rien du tout, le noir total !
Oh lala qu’ess t’es drôlement fort toi pitou (c’est comique ça pitou, ça me rappelle poutou) et en tous cas, t’es largement aussi con que lui alors lâche-moi la grappe pépère, j’t’ai pas sonné et chuis pas d’humeur, peut-être quand la France sera redevenue grande, mais pour le moment va prendre tes cachets et…
(La politesse m’interdit d’en dire plus)..

le Franc

ce Peuple perpétuellement décrit comme « gentil », tel un mot d’ordre qui convient à beaucoup prend le risque aussi de trop le faire ressembler à un Peuple qui n’a pas encore l’air d’avoir atteint l’âge de la maturité dans son aspect touchant à son instinct de survie, et ça ça n’est pas une bonne image que l’on présente à ses ennemis ; un Peuple gentil est un Peuple qui ne fait peur à personne.

quiditvrai

Le Franc, êtes vous en train de dire en quelque part qu’il faudrait suivre l’exemple des casseurs tireurs de pavés, voleurs, destructeurs et bruleurs de mobilier urbains privés ou plubliques des Champs Élysées pour qu’en somme nous acceptions l’idée que ce type de crime est acceptable.
Que ce serait une règle d’exception que le peuple opprimè devrait accepter oubliant de se creuser la tête pour trouver d’autres solutions .
Celà me semble une vue étroite de la question.

angora

il arrive un moment ou il faut se facher sinon, nous ne sommes plus crédibles.

quiditvrai

Angora, vous avez raison mais se fâcher de la bonne façon comme les Gilets jaunes entre autres, pas comme les casseurs des Champs Élysées de samedi dernier.
Voyez-vous la nuance ?
Tout est une question de bon dosage.

angora

facile de trouver le bon dosage, un peu comme la défense qui doit etre proportionnelle à l’attaque.

quiditvrai

Les casseurs n’ont pas le sens des proportions.

Fit

Exact le Franc, ils sont outrés par le fait que les manifestants aient entassé une dizaine de barrières de chantier, allumé deux petits feux au milieu de la route, arraché trois pavés alors que ces salopards qui nous gouvernent sont en train de nous faire crever et de bousiller l’avenir de nos enfants, mais surtout il faut rester bien sage et ne rien abimer en se prenant des coups de matraque et en étant gazés (5000 grenades lacrymo ont été utilisées samedi).

Pascal Olivier

En 1905 aussi des manifestations ont été détournées et trahies par des provocateurs à la solde de la police du Tsar. Cela n’a pas empêché dix mois plus tard le Manifeste d’octobre et douze ans plus tard la révolution de Février.

Frederic REYNIER

Révolution dont l’ensemble de la planête bénéficie encore des bienfaits 100 ans plus tard !

Pascal Olivier

Vous faites probablement la confusion avec le prétendue « révolution d’Octobre », en réalité un coup d’Etat bolchévique, sale coup fomenté par le Reich (c’est l’Allemagne qui envoie Lénine dans un wagon plombé) et qui nous a privé de notre allié, la Russie, de 1918 à 1941.

Frederic REYNIER

Pourquoi cocufiés puisque les faits montrent clairement que les casseurs étaient composés d’antifas, de Zadistes et ensuite de diversifiés, bref des auxiliaires habituels des putes marxistes institutionnelles

batigoal

Les pauvres gilets jaunes se sont tires une balle dans le pied en ne respectant pas la prefecture. En voulant mordicus aller aux champs elysée, ils se sont exposés. Apres vous êtes sur que la revendication c’est le Frexit? Les etrangers dehors? CEE = Nazisme? Non ca c’est vous. Apres il y a : Augmenter les salaires, plus de service public, ca c’est les gauchistes. Donc y a bien eu trois temps et ca a été bien démontré: le matin dégats les radicaux situés à droite, l’aprem degats des radicaux situés à gauche, et le soir les casseurs de banlieue.… lire la suite

angora

c’est ça, tout va bien au point que votre macron va signer(10 décembre à Marrakech) un pacte permettant à des MILLIONS D AFRICAINS de venir s’installer chez nous avec memes avantages sociaux , de sécu et tout et tout…………et forcément priorité à l’emploi pour qu’ils s’intègrent.
ce sont bien les Français qui sous peu seront mis dehors de chez eux.

Bartabac

L’intégralité de vos propos sont rigoureusement faux et mensongers. Le matin, dégâts provoqués par des militants d’extrême gauche, l’après-midi, dégâts causés par des militants d’extrême gauche, le soir, des dégâts provoqués par des militants d’extrême gauche. L’ultra-droite n’existe pas, c’est un mensonge inventé par le gouvernement et les gauchistes pour faire croire à tous (et ça fonctionne) que « l’extrême droite » est dangereuse et menace d’attentats sanglants et autres conneries, en somme, que tous ceux qui sont à droite sont les méchants. La vérité, c’est que c’est exactement l’inverse. Et pour couronner le tout, les gauchistes passent leur temps à monter… lire la suite

Bartabac

On nous sert la propagande comme quoi que « l’ultra-droite » serait responsable des heurs et de la casse, c’est évidemment un mensonge ! TOUTE la casse repose en exclusivité sur les épaules de l’extrême gauche traîtresse et haineuse, qui se vautre comme toujours dans des opérations de provocation, comme elle en a l’habitude depuis toujours. Souvenez-vous en Allemagne il y a quelques mois, ce fameux « manifestant faisant le salut nazi » et soigneusement photographié, permettant aux médias et à Merkel de crier aux heures les plus sombres; et bien cet homme était en réalité un militant d’extrême-gauche en pleine opération de provocation… lire la suite

Parlervrai

Les casseurs, ils étaient d’extrême-droite, non ? mais si, ils l’ont dit à la télé !

Dupond

Les bloquages en province pour isoler les villes a bobos et a casseurs auront beaucoup plus d’impactes que de défiler sur la soi disant plus belle ville du monde . C’est quand rungis ne verra plus arriver les camoins de bouffe que l’AN sera dissoute !!!

La_Soupape

Quel bonheur de vous retrouver ici très cher Charles, dans un article brillant comme à votre habitude, bonjour ou re-bonjour Monsieur Demassieux !

La divine providence a voulu que nous revenions sur RL le même jour, je certifie à tout le monde que nous ne nous sommes pas consultés. Nous aimons profondément la France et rien ne pourra nous en empêcher !!!

Charles Demassieux

Merci, ça me touche.