Les Gilets jaunes doivent empêcher Macron de signer le Pacte de l’Onu

Publié le 1 décembre 2018 - par - 47 commentaires - 11 871 vues
Share

Emmanuel Macron doit signer le 10 décembre au Maroc le pacte migratoire de l’ONU.

Ce texte issu des cerveaux altermondialistes les plus totalitaires ne serait juridiquement pas  contraignant.

Comme toujours, il a été mené par l’escroquerie des bons sentiments et la prétendue culpabilité que doit avoir l’Occident, et dont les gauchistes usent et abusent depuis toujours.

Il recense plusieurs principes comme la défense des droits de l’homme et celle des enfants ou la reconnaissance de la souveraineté nationale. Il met également en avant une vingtaine de propositions pour aider les pays à faire face à l’arrivée des migrants, qui sont en fait des immigrés illégaux et clandestins, notamment, prétendument pour faciliter leur intégration.

Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent. 

C’est toujours la même manière de procéder. On va aboutir à la consécration d’un prétendu droit à la migration présenté comme un nouveau droit de l’homme.

Il constitue en réalité un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration et il est évident que même non contraignant, il aura un impact moral que n’hésiteront pas à utiliser toutes les associations racistes, et anti-françaises qui favorisent l’immigration : vous les connaissez. Ce texte aura bien une valeur juridique et engagera tous les pays signataires. Chaque année, les associations financées par Soros viendront vérifier le niveau de respect de ces engagements qui sont plus graves les uns que les autres.

Ce pacte n’a jamais fait l’objet d’un débat au Parlement et la question de son acceptation n’a jamais été posée aux Français, ce qui est la preuve d’un mépris total et absolu de nos gouvernants.

Ce pacte est en fait surtout soutenu par les États africains (quel hasard !…) qui sont de grands exemples démocratiques, par contre, des tas de pays respectables, et surtout respectueux de leurs citoyens et de leur identité, ont déjà indiqué qu’ils ne le ratifieraient pas : Les État-Unis, Israël, l’Italie, l’Australie, la Hongrie, la Tchéquie, la Slovaquie, et la liste s’allonge…

Emmanuel Macron, le toujours fier de lui, va aller devoir à Marrakech au Maroc pour ratifier ce pacte, contre l’avis majoritaire du peuple français.

Emmanuel Macron n’a pas le droit de signer ce pacte sans l’avis ni l’approbation du peuple français, alors qu’il va engager la France pour des dizaines d’années. Il en va de notre sécurité nationale et de la concorde en France.

Puisque les Gilets jaunes bloquent les routes et ronds-points, il y a une route à bloquer, c’est celle qui permettra à Macron d’aller prendre l’avion pour signer ce pacte infâme.

Il serait bon qu’il ne puisse accéder ni à Roissy, ni à Orly, ni à Vélizy-Villacoublay, ni au Bourget, ni à un quelconque aéroport pour se rendre au Maroc.

Il verrait alors ce qu’est la colère d’un peuple.

Albert Nollet

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Il aurait déjà été signé sans nous prévenir par nos deux Assemblées Députés et Sénateurs le 24 ou le 25 avril 2018 ! ! ! De quel texte s’ agissait-il ? ? ?

Jean-claude
jocker

il a sans doute prévu de décoller de Vélizy-Villacoublay (aéroport militaire)…

jocker

C’est pour celà qu’il obtenir absolument le « Droit au Référendum d’initiative populaire » comme celà se pratique en Suisse, pour pouvoir dire « NON » aux guignols du pouvoir quand leurs prises de décisions ne nous conviennent pas !!!
Et celà droit etre un « contre-pouvoir bloquant » qui doit etre entre les mains du peuple.

Martin

Bonjour depuis quand le président prent il des des décisions de ce genre cest vraiment un abruti il prend les francais pour des cons merci macron et ses bouffons si nous sommes commandés par l o n u cest fini il faut faire voter un référendum pour empêcher ce drame les français doivent donner leur avis

jocker

Ce n’est pas, je cite ; « un abruti », comme vous me dites,
C’est dans les actes, un Traitre qui œuvre pour des intérêts extérieurs à notre Peuple et à notre Nation.
Une vraie Tragédie Grecque « En Marche » !!!!

aaa

MERKEL et MACRON Quitte leurs fonctions . En Allemagne c’est un militaire qui va la remplacer

aaa

Les commentaires interviennent après que les deux dirigeants ont annoncé conjointement un nouvel accord d’armement franco-allemand.

Hier à Berlin, les deux gouvernements ont annoncé qu’ils signeraient un contrat avec Airbus et Dassault Aviation pour commencer à travailler sur un avion de combat de nouvelle génération au début de 2019 et espèrent progresser dans un programme de chars d’assaut avant la fin de l’année.

La France devrait diriger le projet d’avion, tandis que l’Allemagne serait le fer de lance de l’accord de partenariat avec les deux pays qui collaborent étroitement à la coopération bilatérale en matière de défense.

Sellier

Macron n’est plus dans nos murs depuis novembre il a été se réfugier ailleurs , il se ballade dans divers pays

Vuille

Il faut que vous publier ces infos sur les sites facebook des gilets jaunes sur france en colere sur carte des rassemblements au plus vite

Dorylée

Quelqu’un peut traduire le texte du dessin ???

Markorix

Idée géniale. Les Français ne l’ont pas autorisé donc c’est un abus et un abus se sanctionne démocratiquement.

DUFAITREZ

Hors le Figaro (3 pages) peu en parlent par complicité. Qui lit ?
Ecrit qq commentaires détaillés sur le sujet (stratégie de l’ONU et conséquences). Idem…
Macron sera sans doute le SEUL européen à signer. Merkel empêtrée ?
J’ai parlé de HAUTE COUR plus haut ! Pensez-y !

bracke kevin

Oui mais pour sa il faut qu’il y plusieurs milliers de personnes

Savinien

Il est tout de même curieux de voir, sur ce site où depuis dix ans on nous explique que le problème N°1 en France c’est l’immigration musulmane, des commentateurs enthousiastes pour le mouvement des gilets jaunes, dont AUCUNE revendication ne porte sur l’immigration ou sur l’islam.
Les gilets jaunes seraient le vrai peuple de France. Mais apparemment il ne s’est pas rendu compte du « problème N°1 ».
Comment se fait-ce ?

ASCAL

Et comme je suis bien d’accord, les taxes sur le carburant ne sont que peu de chose à coté du problème des « migrants » c’est bien cela qui m’inquiète

Markorix

C’est intrinsèque nous verrez . Se faisse se faisse… N’ayez crainte.

Saintpol

Et pas que les gilets jaunes ….LA FRANCE ENTIÈRE. ! ! ! ! Ça suffit les conneries. macron doit écouter les Francais ou il s’en va ! ! !

ven85

honte aux francais qui ont voter MACRON,dont 74% des retraites et 90% de l’immigration,vous avez voter la fin de la france car en 2022 MACRON aura fini son travail aux ordres de la finance mondialiste

Bont

Bien d’accord sur ce fait.

jeannin21

Je suis retraitée et je n’ai pas voter Macron, 74% me paraissent bien beaucoup ! Lorsque l’on est une personne sensée on ne vote pas pour un ministre de François Hollande, ou alors on vote n’importe quoi ! Vous oubliez de dire que beaucoup de jeunes ont aussi votés Macron !

Isa

Il prendra un helico

jocker

C’est quasi certain…

emile

a t il la légitimité pour signer une telle ignominie ? ceux qui en ont les moyens doivent agir pour contrer cette action

Markorix

Une incursion polie et non violente en plein milieu du 20h . Ça laisse tout le monde pantois . L’incurseur annonce vouloir compléter l’information du jour et parle de cette histoire au GD public… Ça marche je l’ai vu faire en Italie il y a quelque temps, non quelques années..

job

Hélas , bien que DLF , le RN et LR en parlent sur les réseaux sociaux : rien ne transpire dans les médias « .autorisés  » , pas un mot là dessus . Dans les interventions télévisées des gilets jaunes ou leurs revendications pour limiter taxes et impôts : aucune mention à ce sujet ( tout comme à cette immigration qui nous étouffe et nous ruine : ce volet essentiel vidant nos caisses est totalement ignoré ) . Si les médias refusent d’en parler , il ne reste plus que la rue pour le faire savoir – et rapidement – ces… lire la suite

Bont

Avant de juger la capacité des GJ à défendre d’autres causes, posez vous la question, à savoir si vous avez le courage de les rejoindre dans la rue, de les soutenir dans ce lourd combat mené pour Tous.

Joël

Pour ceux qui souhaitent analyser dans le détail :
http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
Si votre navigateur n’accepte pas les cookies du site, cliquez en haut à droite sur « download word document »

Joël

Les manifs des GJ arrangent bien macron, car ce pacte félon est totalement occulté par les médias (volontairement aussi, je pense).

Pierre S.

exact; mouvement GJ lancé dès que certains médias alternatifs (RL+FDS) ont contesté le pacte; ça sent l’ingénierie sociale pour faire diversion. Ce pacte est prioritaire dans l’agenda globaliste, à savoir l’invasion migratoire de l’europe, la traite négrière, le métissage et le remplacement de population. Ce combat doit être prioritaire car il reste 7 jours . En cas de signature par les judas, ouvrez les portes de calais dès le 12 décembre vers la GB puisque il faut respecter le choix des migrants. Ont décidé de le signer les immigrationnistes : Canada, Allemagne, GB, France, Suède, Espagne, futurs dépotoirs du tiers… lire la suite

franta

j aime beaucoup l aphrase les GJ doivent empecher Macron de signer ….c est merveilleux de lachet/

Clamp

« il est évident que même non contraignant » j’ai lu dans les pages de RL en personne qu’il contient quand même plusieurs dizaine de fois le mot « obligation ». Donc méfiance, pas contraignant officiellement mais, il suffira aux intentionnés de faire appel aux bons paragraphes pour y faire appliquer l’obligation la plus imparable. Je pense que pour faire le lien entre la revendication de départ – les taxes – qui relève de l’appauvrissement des français et le refus de voir la France transformée en moulin aux murs qui font passoires, il faut insister sur le côté caisses de l’état vides à en… lire la suite

jocker

On nous avait déjà dit celà pour le Référendum sur la Constitution Européenne, « Non Contraignant », disaient ils …
On connait tous la suite,
et le Re-Vote par nos Enarquoides + Sarko dans notre dos,
après le refus exprimé par 55% des Français…

Serge

Je rappelle que Macron possède accointance et pied-à-terre à Marrakech.
Si la bateau Maroc prend eau, rien n’interdit de donner un coup de main, mais de la, vouloir accueillir tout le monde, ce n’est plus un bateau qu’il faut mais un énorme paquebot équipé.
Vous l’avez vous ?
Donc, il vaut mieux donner un coup de main, si les ressortissants le souhaitent.

le Franc

« un coup d’main », comment ça ? moi qui croyais que l’islam était hautement supérieur à la mécréance christo-athéiste européenne, en matière de civilisation et de progrès social, puisque codifié par le coran……..ils n’ont pas honte de faire sans arrêt la manche à leurs ennemis éternels, au point où même certains européens n’hésitent pas à tomber dans la combine?

Cyrilpatriot

On en parle pas de ce pacte et les Français ne son t pas consulté,preuve que nous sommes en dictature,il faudra bloquer tous les aéroport

Mitro

Le meilleur moyen de se faire détruire le portrait.De surcroît,pendant que vous ferez les pingouins sur les routes d’accès aux aéroports,et que les robocops se régaleront,une fois de plus,macron et sa bande de dégénérés grimperont dans des hélicos,en partance de l’Elysées,à destination de Villacoublay,et ni vu ni connu,embarqueront dans un gros navion.Et c’est parti pour le Maroc,stylo à la main.Et c’est signé.Et vous l’avez dans l’oignon.Il nous l’a encore mis comme d’habitude,habitude qu’il va falloir lui faire perdre.Mais pas de désespoir,ça vient.

Bont

Hélas de telles prévisions risquent fort la réalisation !…

Joël

Objectif 17 sur la liberté d’expression : Éliminer toutes les formes de discrimination et encourager un débat public fondé sur l’analyse des faits afin de faire évoluer la manière dont les migrations sont perçues. «recadrer le discours sur la migration, pour qu’il cesse de véhiculer des idées trompeuses ou faussées et donne une image exacte de l’importance que revêt la migration et du rôle positif qu’elle peut jouer dans le monde actuel». Les Etats signataires sont invités à promouvoir «les reportages indépendants et objectifs», à «sensibiliser et éduquer les professionnels des médias» sur ces questions. Cela peut aller de directives… lire la suite

ven85

une seule solution,quand le peuple aura repris le pouvoir,il faudrat mettre dans la constitution comme en amerique, le 1 amendements de la liberte totale d’expression,alors la les traites de sos racisme,la lira,le cran nourrit par nos impots ne pourrons plus exister

spartac

 » Les Gilets jaunes doivent empêcher Macron de signer le Pacte de l’Onu « .
Il faudrait déjà que les G.J. sachent que ce pacte existe !

Spipou

Il est sympa, le dessin ! Il est de qui ?

kabout

pas sur que les francais sont au courant de ce pacte,nos journaleux de bfmwc et autres s’en sont bien cachés de dévoiler ce pacte a une heure de grande écoute.

Glouche

Ai discuté avec un retraité ex-CGTiste ce matin sur un marché de Noel, il n’était pas au courant de ce pacte.

Rahouia

Peu de Français en on connaissance tout comme nous avons été .bernés pour le protocole de Barcelone en 1973 motus

Joël

Faut dire qu’il y a eu très peu de publicité sur ce « pacte » car si les gens étaient au courant de ce qui se prépare, les événements d’hier à Paris ne seraient qu’un échauffement.

gilbert

à Pau sur les péages et stations essence, les GJ ne sont pas au courant de ce pacte scandaleux, et pourtant internet existe!!!