Les Gilets jaunes ne te souhaitent pas un bon anniversaire, Macron !

Publié le 21 décembre 2019 - par - 21 commentaires - 1 379 vues

Les GJ ne te souhaitent pas un bon anniversaire, Manu !

Gilets jaunes, 58e samedi qui tombe en même temps que l’anniversaire de l’usurpateur de l’Élysée. Ils crient leur haine de Macron, sans rien demander…

 

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Départ de l’Acte 58 du mouvement des Gilets Jaunes de ce samedi 21 décembre à Paris. Le parcours est de la Place de la Bastille jusqu’à la Porte de Clichy.

Vidéo intégrée

143 personnes parlent à ce sujet

Et ils ont placé à la tête de leur cortège un Macron en manteau d’hermine, tenant un sac d’argent et un sceptre orné d’une main faisant un doigt d’honneur. 

On se croirait à Rome, sous l’antique République, en train de fêter les saturnales (solstice d’hiver) à grands coups de rigolades, de déguisements, de moqueries et d’échange de poste en maître et esclave. On pense bien sûr également à Carnaval, où les masques et déguisements permettent de se défouler symboliquement…

Sauf que, pour le coup, Macron est bien Macron, avec son blanc manteau, sa couronne et le doigt d’honneur qu’il fait aux Français. Bien vu, les gars ! Pour rien au monde un Macron ne se déguiserait en Sans-dents. Sauf que, pendant les Saturnales, on se faisait cadeaux, on banquetait de conserve… Chez nous, Macron profite de la fin d’année pour nous voler encore davantage avec la « réforme » des retraites… Pas de cadeau, pas de trêve de Noël  avec la marionnette aux ordres des mondialistes.

On se souviendra que Saturne mangeait ses enfants pour ne pas être détrôné par l’un d’entre eux… L’analogie avec Macron est évidente, non ? 

 

467 personnes parlent à ce sujet
Est-ce que l’on sait qui sont les Gilets jaunes qui tiennent la rue chaque samedi actuellement ? Les gauchistes qui ont remplacé et chassé les patriotes ? Y a-t-il encore des patriotes ? Il semble que les GJ participent plutôt à la lutte contre la retraite sauce Macron… qui rassemble des Français de tous bords.

On voit encore ici ou là des pancartes sur le Ric mais plus rien sur l’essence qui ne baisse pas, pourtant…  C’est très dommage… Il ne reste qu’une haine pure et dure de Macron, qui fédère…

En sortira-t-il quelque chose ?  Rien, tant que les GJ laisseront syndicats et gauchos tenir la rue et décider à leur place.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
F. FERRANTE

Excellent article comme d’habitude Christine !
Le PIGNOUF Elyséen avait promis de rembourser la CSG et d’arrêter les prélèvements outranciers sur les retraites, NON ?
Personnellement je n’ai RIEN VU, même pas l’ombre d’un euro des 17 milliards soit-disant consacrés aux Gilets Jaunes.
Par contre j’ai appris grâce aux commissaires des Finances de Macron que j’étais “RICHE” !! Et VLAN ! Plus de 7.000 euros piqués en 2018, encore autant en 2019 jusqu’à ce que je sois devenue une “RICHE TIERS-MONDIALISEE” : nouvelle espèce créée par le PIGNOUF qui ne veut de “Riches”, que les migrants et tout ce qui peut lui servir de GODEMICHET taille XXL et qui soit à portée de main : qu’il peut emmener en voyage avec lui.
La Brigitte étant plus “un alibi” qu’une épouse…
TOUT EST MENSONGE chez ce PIGNOUF !

POLYEUCTE

2 Mds d’aide pour le métro d’Abidjan donné par le Pouvoir…
Mais Notre métro est en grève…
Les Gilets rient Jaune ?
Macron ? “Y voit rien” !

F. FERRANTE

Exact ! Chaque fois que nos chefs d’Etat vont en Afrique, ils lâchent 1 ou 2 milliards de NOS SOUS… pour nous raconter ensuite qu’il n’y a plus d’argent ni pour notre santé, ni pour la Justice (la vraie), ni pour la Police, ni pour les Armées,… BREF nous travaillons pour entretenir l’Afrique chez elle et toute les racailles chez nous.
Ressortons la guillotine : FISSA !!

Une patriote

Ils ne lui souhaitent pas son anniversaire, mais espérons que bientôt ils lui fassent SA FÊTE ! EMMANUEL = DIEU AVEC NOUS ! Avec lui c’est plutôt satan avec nous !

Dugenou

Avec Macron ce ne sont pas les Saturnales mais les ça tourne mal!

Michel

Flash… Le gnome pourri de l’Elysée vient de faire savoir qu’il renonçait à sa future retraite de président de la république. Attention, pas de fausse joie, c’est une arnaque bien montée pour en cacher une autre, bien plus dangereuse. Menteur un jour, menteur toujours, traître un jour, traître toujours.

Eric des Monteils

Tiens ! çà me donne une idée pour faire un personnage carnaval à bruler pour l’année prochaine.

Fleur de Lys

La France finance un complexe sportif à hauteur de 850’000 euros en Côte d’Ivoire

Macron à Abidjan : Drogba, pom-pom girls et taekwondo… l’escale très sport du président La peinture vient à peine […]

https://lesobservateurs.ch/2019/12/22/la-france-finance-un-complexe-sportif-a-hauteur-de-850000-euros-en-cote-divoire/

F. FERRANTE

Merci pour l’info !
Et moi j’attends toujours le remboursement de la CSG volée sur ma retraite et l’arrêt des prélèvements outranciers qui continuent…

Joël

Et il continue le dénigrement de la France :
Emmanuel Macron : le « colonialisme a été une erreur profonde, une faute de la République »
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/21/pour-emmanuel-macron-le-colonialisme-a-ete-une-erreur-profonde-une-faute-de-la-republique_6023756_823448.html

Pour le coup je lui donne raison, on aurait dû les laisser à l’âge de pierre, à la guerre du feu, ils ne seraient pas aujourd’hui en train de sucer tout le budget de la France.

Une patriote

Le merdeux ne sait pas de quoi il parle, en parlant de faute IL DEVRAIT BIEN BALAYER DEVANT SA PORTE ET REGARDER LE CHAOS DESTRUCTEUR ET LA RUINE QU’IL EST EN TRAIN D’INSTALLER EN FRANCE EN A PEINE DEUX ET DEMI !

finance

Joel, d’accord avec vous .Fallait les laisser dans leur brousse au lieu de se faire chier avec des bons à rien . Mais n’empêche que le morveux est un con , on ne crache pas dans la soupe .

finance

Fleur de Lys , il faudrait qu’il nous donne le montant de ses commissions venant de la part de Satan Soros ( SS) , de Rothschild et des entreprises françaises qu’il a fait vendre à l ‘étranger , aussi l’argent qu’il cumule sur son compte à Dubaï ou aux Bahamas pour avoir ouvert grand les portes de l’invasion et puis tous l’argent occulte venant de gauche et de droite , etc…. Il peut facilement renoncer à sa retraite – gros mensonge bien-sur- mais là, il essaye d’imiter le président Trump qui lui, n’a qu’un salaire d’un euro par mois . La différence entre ces deux hommes c’est que l’un est un honnête patriote , tandis que l’autre , un vrai escroc , menteur et affabulateur . A bon entendeur ….

HELLENE

Très drôle, les fleurs de lys du manteau royal remplacées par des homards. Macron a tout pris aux GJ, sauf leur esprit…

finance

Macron les a enterrés vivants . On ne parle même plus de leurs manifestations . Le fossoyeur de la France continue à œuvrer à la destruction dans le plus grand silence . Tout comme l’invasion : ils n’en parlent plus mais ils continuent .

Daniel CH

Macron, est le roi du boxon.

patphil

j’espère que dans deux ans, les gueux n’iront pas le rechercher

R2D25

J’espère qu’il finira comme Kennedy.

L’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, trente-cinquième président des États-Unis, a lieu le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas à 12 h 30 CST, soit 18 h 30 UTC. Le cortège présidentiel traverse à vitesse réduite le centre de la ville. Wikipédia
PAS DE CENSURE!!!

batigoal

toujours là eux? Ils se sont vraiment inventés une vie :)

Castle Rock

Micron doit bien se marrer ! ..

Lire Aussi