Les Gilets jaunes ont fait courir Griveaux, obligé de fuir piteusement son ministère…

Publié le 5 janvier 2019 - par - 100 commentaires - 9 137 vues
Share

Griveaux (Tête de veau) a été piteusement évacué par les forces de l’ordre de son ministère (on rappelle que ce vaillant « En Marche » est chargé des relations avec le Parlement).

Bien sûr, cela fait fait ricaner la France entière, tant ce Guignol a multiplié les déclarations provocatrices à l’encontre des Gilets jaunes. Bien sûr, une fois bien planqué, protégé par sa milice, il ose glapir que c’est la République qui a été attaquée. Tel un Mélenchon, le voilà qui estime que la République, c’est lui !

Et pourtant, après avoir été chahuter Castaner, les Gilets jaunes n’ont fait, en défonçant la porte de son ministère avec des engins de chantier, que donner une leçon à un paltoquet qui passe son temps à les provoquer.

Griveaux tête de veau, bien fait pour toi !

https://francais.rt.com/france/57597-benjamin-griveaux-aurait-ete-evacue-urgence-intrusion-violente-bureaux

Le journal Le Monde, témoin des événements, raconte l’exfiltration. Défense d’éclater de rire !

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/05/benjamin-griveaux-evacue-apres-l-irruption-de-manifestants-dans-la-cour-de-son-ministere_5405504_823448.html

2010-2019. LES CASSANDRE ET LES TRAÎTRES

Les uns eurent raison assez tôt. Les autres persistent pour la plupart, ce qui est normal étant donné que l’on ne revient pas sur ses propres trahisons. Parmi cette famille-là, Jacques Attali se distingue tout particulièrement. Sans doute s’est-il même raidi un peu plus dans sa logique. Le dossier qui suit raconte tout cela d’une impitoyable manière.

https://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/jacques-attali-l-islam-est-un-81680

Kamel Daoud fait partie des Cassandre. Depuis longtemps. Le constat qu’il fait de la très embourgeoisée pleutrerie des Algériens résidant en France est sans appel. Lâchetés et compromissions, haines ressassées, bassesses allocataires et jalousies inextinguibles envers les créateurs de leur pays en ruine. Et ce sont ces gens-là qui forment, avec d’autres, l’armée qu’un Marwan Muhammad rêve de lâcher sur nous. Quelque chose me dit cependant que l’entreprise devient de plus en plus aléatoire. 

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sebastien-le-fol/kamel-daoud-rentrez-ou-taisez-vous-sur-nos-sorts-04-01-2019-2283301_1913.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-abonnes-perso]-20190105&_ope=eyJndWlkIjoiNzYyNjQifQ%3D%3D#


UNE IMAGE PARLANTE

Pardonnons à ce cri du cœur venu d’ailleurs de son usage de la langue, et n’en retenons que sa sincérité parfaitement compatriotique.

Et une histoire absolument exemplaire.

http://www.fdesouche.com/1136247-joue-les-tours-un-homme-tue-de-28-coup-de-couteaux-a-son-domicile


BENALLA L’INOXYDABLE

La patrouille semble avoir rattrapé la donzelle. Elle tombe assez bien, cette « révélation ». Mais c’est vrai, ça, on nous avait parlé d’un mariage d’Alexandre, juste pour bien nous prouver que le garçon menait impeccablement sa vie de beau-parti-surgi-du-néant-pour-illuminer-la-France-virile. Et puis plus rien. Où en étaient les tourtereaux ? Le roi du Maroc bénirait-il l’union ? Et l’Élysée, dans tout cela ? Les images de la Fête de la musique et de Saint Martin ont fait très mal à Choupinet, elles resteront des taches indélébiles sur son quinquennat. On me dit même qu’il y en aura d’autres car il ne se maîtrise pas dès qu’il voit un homme torse nu.  Quelle saga, mes amis, quelle saga quoi qu’il en soit ! 2019 va être une grande année, je le sens à mes genoux qui captent (hélas) assez bien l’humidité ambiante.

http://https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-sa-compagne-travaillait-bien-pour-la-republique-en-marche-magic-CNT000001bEDKo.html

La femme de Benalla ne s’appelle pas pas Emmanuelle, simplement Myriam. Mais bien sûr ! La com’ de Choupinet – au prétexte d’une fumeuse histoire d’emploi de ladite Myriam à la REM – annonce au porte-voix médiatique que Benalla a une petite famille, une femme et un enfant. Qu’il est un bon mari, un papa exemplaire et un hétérosexuel hors catégorie. On respire, les gens sont si mal intentionnés, mon pauvre Monsieur Griveaux.

https://m.20minutes.fr/amp/a/2408451


ET CHOUPINET L’INCLASSABLE

« Emmanuel Macron est dangereux« . (NA chez Bourdin)

https://youtu.be/V9jH84iMPXc

Choupinet semble aimer les femmes, mais à sa manière. Son alter ego Moix les aime plus charnellement, mais plutôt pas blanches et deux fois moins âgées que lui. Ces garçons-là, qui prétendent faire l’opinion et sont incapables de la contrôler, sont vraiment surprenants. Dominateurs, dites-vous ? Allez, riez, c’est juste une blague.

http://www.purepeople.com/article/yann-moix-en-couple-et-sans-filtre-je-ne-sors-qu-avec-des-asiatiques_a319334/1


SUR LE FRONT PSYCHOLOGIQUE INTÉRIEUR

Benoit Rayski taille un joli costard au faible Corbière. 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3562701/a-inscrire-au-patrimoine-mondial-de-la-betise–nous-sommes-un-pays-multiculturel-car-nous-mangeons-et-du-cassoulet-et-du-couscous–benoit-rayski?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR28c5yX444vpPC5wWAiCLtj9IVSaN7iCy6WXu6zQLqoLtb4vSJrI2gMKpQ#Echobox=1546597655

Pas mal, voilà qui en fait râler certains.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/03/marine-le-pen-brandit-un-drapeau-europeen-aux-couleurs-des-gilets-jaunes_a_23632958/?utm_hp_ref=fr-homepage&ec_carp=7701659752810406317&fbclid=IwAR3oIooDuz_71LQCuHYqZPmcAcuZfFczEVjEcuexdDshKhtm4OZJO-B0IGs&ec_carp=7701659752810406317

Un bel exemple de manipulation médiatique pour faire accepter l’invasion migratoire, à laquelle on pourrait opposer la fameuse réplique d’Audiard : « Certes il existe des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre ». 

https://www.huffingtonpost.fr/amed-sherwan/non-nous-les-migrants-nous-ne-sommes-pas-la-pour-prendre-votre-argent_a_23632508/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR1eCVCS3rAMd6SgqFNRFUwXeKfOd7kssrh8RRjbS5hAxFDccE4fqfSQYHw

Chatou, un musée du soufisme, il manquait plus que cela, et encore un publireportage du Parisien. On aurait pourtant aimé savoir comment cette Vénus, dentiste de son état, et son association soufie ont pu trouver autant d’argent. 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/chatou-le-musee-du-soufisme-entrouvre-ses-portes-03-01-2019-7980576.php (Détail important : les Soufis utilisent le même Coran que les Salafistes, étonnant, non ?

Comment la môme El Krief manipule l’information. Bien vu.

Charlie pose une question, à sa manière étrange. Oui, il y a des gens dans ce pays qui se souviennent, et brûlent de régler quelques comptes. Ceux-là n’ont éteint aucune lumière.

https://www.lejdd.fr/Medias/Presse-ecrite/vous-etes-encore-la-sinterroge-charlie-hebdo-4-ans-apres-lattentat-3832721


LA GUERRE, C’EST AUSSI DU SANG ET DES LARMES

Routine française. Mais surtout ne parlez pas de terrorisme, il s’agit juste de terreur.

https://actu.orange.fr/france/nice-tentative-d-agression-au-cutter-sur-des-policiers-magic-CNT0000014atu3.html


SALVINI DROIT DANS LA « BOTTE »

Cet homme n’a pas fini de nous étonner. Il a quelques équivalents en France, qu’il ne reste plus qu’à élire.

https://francais.rt.com/international/57515-ils-haissent-italiens-salvini-repond-maires-opposent-politique-immigration


SUISSE. UN CITOYEN EXEMPLAIRE

Délinquant. Converti. Radicalisé. Complice de meurtre. Pas de jaloux, voisins Helvètes : nous en possédons des palanquées, prêtes à servir l’amour, la tolérance et la paix.

https://www.24heures.ch/suisse/Le-Suisse-arrete-au-Maroc-est-un-Genevois-radicalise/story/30188816


FANTAISIES CORANIQUES AUX USA

Comment Donald Trump se fait de solides amitiés.

https://twitter.com/hashtag/Tlaib?src=hash


TUNISIE, TERRE DE CONTRASTES

Les vieilles haines ne meurent jamais.

http://https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/tunisie/rassurez-vous-on-va-quitter-la-tunisie-la-peur-des-subsahariens-victimes-dagressions-racistes-a-tunis_3129423.html

Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

Tous les soutiens du pouvoir mondialiste et immigrationniste la ramènent tous dans les médias de masse pour aider ce pouvoir :
« Gilets jaunes »: Berger (CFDT) condamne les « factieux », «des gens d’extrême droite et peut-être d’extrême gauche» https://www.fdesouche.com/1137123-gilets-jaunes-berger-cfdt-condamne-les-factieux-des-gens-dextreme-droite-et-peut-etre-dextreme-gauche

Pilaf

comment image

Emile

Ils n’ont pas bien compris les Macro machin….
Ce ne sont pas des manifs ,mais une insurrection
Et dans une insurrection,on renverse…
Et le peuple a droit à cela
C’est dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793
Article 35

Fomalo

Je trouve frappante la ressemblance entre Benjamin Griveaux et Laurent Gerra! Vous êtes sûr Jean, qu’il ne s’est pas fait doubler par notre vedette de l’humour, ce dernier se décidant finalement au rôle de porte-parole par suppléance et nous sortant prochainement sur les plateaux de quoi se tordre de rire à propos du maqueron?

Joker

Je me pose la question que faisait ce transpalette avec les clés de contact si proche du bureau de ce gamin de grivaux ? Etait-il là déposé par les troupes de LREM pour faire croire à une attaque des pacifiques Gilets Jaunes et de discréditer le mouvement qui revendiquent leur dû ? On est en droit de penser à une grosse magouille de ce gouvernement de pervers capable de tout. Le gouvernement pleure sur le CRS tabassé et fait aucun commentaire quand deux flicailles tabassent, dont un vient d’obtenir une médaille, un seul inoffensif manifestant. Castaner veut mettre le feu… lire la suite

Pilaf

Il y a une propagande énorme anti GJ dans les médias de masse du pouvoir et il n’y aura que les moutons qui y croiront. Et les médias de masse du pouvoir invitent tous les soutiens du pouvoir (dont ceux qui font croire qu’ils ne le sont pas mais qui le soutiennent quand même) pour dénoncer les soi-disant « violences » dans les manifestations alors que ce régime utilise une violence et une répression énormes, du jamais vu, sur les GJ pour opprimer le peuple, suite au fait que les politiciens mondialistes et immigrationnistes ne veulent pas de démocratie et qu’ils veulent… lire la suite

a.hourquetted'are

Oui, les médias 24/24 h repasse sans cesse les quelques minutes sur… plusieurs heures qui desservent les GJ. Heureusement certains invités recadrent le débat.
Courage les GJ! Vous bâtissez votre avenir et celui de vos petits.

wika

J’ai beaucoup aimé l’article de B Rayski sur Corbière. Non seulement il dit tout dans un article court, mais il souligne la tare de tous ces donneurs de leçons qui nous gouvernent : son inculture totale

Pilaf

Un papy gilet jaune jeté à terre par les crs 18 novembre 2018 https://www.youtube.com/watch?v=2p3sBXyGxBg

gilet jaune une jeune femme mis a terre et violament fraper par les crs https://www.youtube.com/watch?v=dvQS4Iu09Pc

CRS TIRE PAR LES CHEVEUX UNE GILET JAUNE A TERRE ( LA TRAÎNE PAR LES CHEVEUX ) https://www.youtube.com/watch?v=WAsnI_oHPtg

Pilaf

Manifestation de femmes « GJ » à Paris https://www.fdesouche.com/1137023-manifestation-de-femmes-gilets-jaunes-a-paris

Ces femmes GJ ne doivent pas savoir ça, entre autres :

Une femme âgée « gilet Jaune » frappée et gazée par les CRS https://www.youtube.com/watch?v=1UEtrs6bG2Y

Une cagnotte lancée pour soutenir Fiorina, qui a perdu un œil à la manifestation des GJ
Le 8/12, Fiorina, 20 ans, est venue de Picardie manifester à Paris avec son petit ami, pour soutenir les gilets jaunes. Les CRS et policiers en civils se mettent à tirer. Fiorina s’effondre. Elle vient de recevoir un projectile en pleine tête. Fiorina a perdu son oeil gauche pour toujours.
https://www.fdesouche.com/1123157-une-cagnotte-lancee-pour-soutenir-fiorina-qui-a-perdu-un-oeil-a-la-manifestation-des-gilets-jaunes

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Ce n est pas la République qui a été attaquée mais microcon et sa.putain de lrem. Sûr que griveaux a du faire dans ses frocs
Quand à le krief vu le nom on est sûr de ses origines encore une qui va bientôt regagner son pays d origine

Emile

Allah dans le cul !! hi hi hi!!!!

Aux enfants de Clovis

Vous fantasmez… vous attendez fébrilement… un monstre… un mastodonte à chenilles ou des roues de deux mètres de haut… une carcasse imposante… un bouclier capable de renverser des montagnes…
Eh ben non !! Juste p’tit chariot pour lever des palettes de papiet cul.

Ah ahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah !!!

Sont forts chez BFM/LCI/CNEWS/TVCOLLABO.

UltraLucide

« C’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à la constitution de l’opinion publique. »
Joseph Goebbels, prédécesseur connu du petit Marquis de Griveaux.

bon écrit

Il coure, il coure le furet… Le furet du Roi Macron ! Lol ! C’est quoi ces fautes de français sur « L’image parlante » ? En bon Français on écrit : « On ne peut pas arrêtER » et « On peuT arrêtER » ! Certains Français devraient apprendre les bases du français ! MDR ! Le barbu a une sale gueule ! On devrait interdit l’utilisation extrémiste du coran, notamment de son verset 4-89 qui dit de tuer les mécréants, plutôt que de punir n’importe quel bon Français

reuri

Vous avez remarqué que la fausse drouate (LR-Ump et autres pseudo « patriote-de-la-France-libre » ) vomit ouvertement sur les français gazés et tabassés par la flicaillerie ? J’espère que ça fera prendre conscience aux optimistes que la drouate n’est que la putain des gauchiasses, et n’a jamais été pour le sang pourri des français illettrés que nous sommes.

Pilaf

Tout à fait. Les politiciens mondialistes (car c’est une politique unique mondialiste et immigrationniste, ce n’est plus gauche ou droite, c’est une politique unique, d’où cette dictature) qui font mine de s’opposer mais en réalité en lien entre eux, se soutiennent… D’où qu’on voit tous les soutiens de ce régime venir dans les médias pour l’aider et faire mine de ne pas savoir, tout comme les médias de masse, tous ces GJ blessés gravement, mutilés à vie par les milices de ce régime dictatorial. La violence de ce régime dictatorial sur les GJ, le terrorisme d’Etat qu’il pratique sur le… lire la suite

jeannot

aucun espoir de voir le RN se rapprocher et s’associer à cette drouate en carton. Beaucoup n’ont toujours pas compris ce qu’était vraiment la drouate, ceux qui les enc.tubent depuis 40 ans. Agriculteurs, cadres moyens, commerçants, et tous ceux qui votent à drouate. Vous êtes dans la merde ? Comme disait coluche, circulez, vous n’en êtes pas. Posez vous les bonnes questions

eric delaitre

 » l’engin de chantier  » on a l’impression qu’il s’agit d’un bulldozer, mais qui n’est qu’un chariot élévateur, par rapport aux  » blindés à roues « ….

jeannot

« L’engin de chantier » ? : Un homme, seul, sur la passerelle mettant en difficulté : une section avec ses boucliers, des matraques, des casques, des visières, des jambières, des gilets pare balles, des gomme cogne, des flash ball, des gaz… sans oublier les « médias ».
Autrement dit, un homme seul a fait trembler un colosse aux pieds d’argile

Fourny Patrick

SOS,HELP,papa choupinet ca vas pas, je fais pipi culotte tout jaune j,ai le trouillomètre à moins 17 %

eric delaitre

Il ne se rend pas compte, ne se rendent pas comptent qu’en disant qu’ils « attaquent le démocratie  » c’est vrai, la démocratie selon eux, selon Macron. Qui n’est pas la démocratie, et encore « Bruno le Fat » dit Lemaire ce matin sur Cnews disant que ce n’est pas une minorité ( les GJ ) qui auront raison de l’exécutif. Celui même qui se foutait de Macron élu et qui l’a rejoint ventre à terre.Par ces mots, il considère effectivement que le peuple de France n’est qu’une minorité, une sorte de  » foule haineuse  » ! J’avoue que d’aller le débusquer dans… lire la suite

Sandinista

La démocratie, c’est l’Etat et l’Etat c’est le Peuple, eux ne sont que des petits cons d’oligarques !

Pilaf

Et les médias de masse n’arrêtent plus en ce moment de nous sortir ses leitmotivs croyant probablement que ça fait comme un lavage de cerveau sur les Français. Les médias de masse sont les perroquets propagandistes de ce régime.

Et ce que les GJ ont fait hier en défonçant le portail d’entrée d’une annexe du ministère de l’Economie et des Finances, avec Griveaux qui s’est barré comme un peureux alors qu’il passe son temps à insulter les GJ, ça a surtout surpris ET amusé les Français.

cri

L ATTALI qui veut l EUTHANASIER LES PERSONNES AGEES pour plus payer les retraites et se servir dans leurs économie avec les droits de succession les plus values et rien laisser aux enfants alors qu il ont travaillé et surtout FRANCAIS PAS D ENFANT Ignoble individu le bras cassé de MACRON

Emile

Attali l’adorateur du veau d’Or, doit être euthanasié en premier ! ses restes doivent servir de nourriture aux charognes.

Dugenou

Mais rassurez vous, ces biens à lui sont déjà planqués dans des paradis fiscaux bien à l’abri du fisc inquisiteur et confiscateur français.

Pellerm

Il est donc grand temps pour l’Attali de se faire euthanasier ….!

kabout

VIDEO de  » l’attaque »
https://streamable.com/73pyw

wika

Merci @Kabout.
Vidéo jouissive !

didile

Dites-donc ,les gueux,les manants ,les alcoolos ,les illettrés fainéants ,les pestiférés,faudrait voir à pas tout mélanger .Ce n’est pas moi qui ai dit « qu’ils viennent me chercher  » .
Il y a erreur sur la personne ,alors relevez le défi mais sur celui qui vous l’a lancé
Et puis un engin de chantier !j’ai pensé que c’était une version moderne des « charrettes  » de triste mémoire ,On nous parle bien de « cahiers de doléances  » .C’était quand tout ça déjà?

purefrançais

Pour B. Griveaux, ils ont attaqué la République, la démocratie en s’attaquant au Ministère. Les casseurs tentent plutôt d’attaquer la République en Marche, ce gouv. qui s’oppose à la Rép. Démocratique Populaire, celle que veux le peuple, non la République de qq gouvernants qui s’opposent au peuple. Les casseurs viennent renforcer les gilets jaunes passif…iques ! Certains gilets jaunes sont faux-jetons car s’il y avait encore un duel Macron-Le Pen, ils éliraient encore le 1er. Il devrait trouver une solution au lieu d’enfoncer le clou, notamment celui du chômage et de la recherche d’emploi avec tolérance 0 en cas de… lire la suite

jaannot lapin

GRIVEAUX TETE DE VEAU ?

Je vous en prie, n’insultez pas des veaux !
Quant à El Krief: c’est une ragondin en chef !

Jill

Il a bonne mine le bavard en peur et tout
reproche.

sixte

Expulsé pendant la période hivernale…C’est le premier de la liste. En attendant le premier de cordée.

sylvain

hier, j’ai eu peur, vraiment peur. lorsque les gilets jaunes marchant vers l’assemblée ont tenté de traverser le pont où se trouvait au milieu de celui-ci un barrage de CRS.
je me suis dis, non, ils ne faut pas qu’ils y aillent, c’est un piège. il va y avoir de gros problèmes .
Ces professionnels de la guerre savent bien que l’on ne retient pas une foule (qui était jusqu’à présent calme) en colère , les amener sur un pont ….

Abdoul Lassemoul

Christophe Dettinger : un homme devenu le Grand Satan de la Macronie. Au moins, il s’agit d’UN homme qui ne s’est pas caché. Un homme, non armé, pour des dizaines de policiers qui tabassent, bien protégés, anonymes, comme les petits robots interchangeables qu’ils sont. Combat épique entre le boxeur mythique et les forces de l’ordre à Paris. Ça c’est du Gaulois Réfractaire hein Manu ! #ActeVIII https://t.co/rA5PxqIcgB La fiche Wikipedia du boxeur au bonnet noir de la passerelle des Arts a été mise à jour ce soir, et elle est gratinée. https://t.co/wVPkPFiFaH Nous tenons juste à rappeler que ce valeureux… lire la suite

Pilaf

Ca ne m’étonne pas.

Abdoul Lassemoul

suite…
Un grand bravo et un grand merci à lui. On vous invite à regarder le début de la vidéo.(FlashBall).#GiletsJaunes
https://t.co/inwrMhxfUh
Les flics se sont compromis, ils savent qu’ils se sont compromis et ils savent que le peuple sait qu’ils se sont compromis. Ils sont désormais obligés de faire en sorte que Macron l’emporte face au peuple au vu de la liste interminable de blessés graves et des innombrables violences commises.
La défaite de Macron se traduirait par une purge de la police.
Il n’y a donc plus de retour en arrière possible.

Pilaf

C’est exactement ce que je pense.

wika

Merci pour ces vidéos @Abdoul.
On constate que les GJ deviennent de plus en plus offensifs.
Macron, faites attention, toi et ta clique !

jeannot

Ce matin, à Paris, les policiers municipaux ont mis des pv de stationnement aux carcasses calcinées mal garées. Force à la loi ! :-)

wika

@ Jeannot, vous êtes sûr de votre info ?
Si oui, c’est hallucinant

jeannot

Ben non, c’est pas une info, je blaguais ! :-)

senechal

Quelle joie mes amis!.
Voir ce freluquet arrogant, cynique, prétentieux, moqueur, chier dans son froc est un délice pour les yeux!.
Je ne peux pas le sentir ni le voir même en peinture!.

Aux enfants de Clovis

Ben alors Griveau !! On ne menace plus ????
A voir… La gueule de Griveau sur BFMTV-COLLABO hier soir. Une lavette terrorisée. La peur change de camp.

sav73

La queux entre les jambes en courent

Dupond

Aux enfants de Clovis
+1000000000000000000000000000000000
Il se prend pour un héros devant une caméra avec un cordon de 150flics derriere lui …..Avec un guerrier pareil on a pas demain le cul sorti des ronces (la boite du CAC 40 ou il travaillait est au raz des paquerettes ,j’ai bien l’impression qu’au gouvernement il ne fera pas plus d’étincelle et c’est ces gens là qui dénigre Trump )

GILL ET JOHN

qui seme le vent recolte le tempete. Qui seme la m…. chie dans son froc.
Merci mr Griveaux pour cette provocation, pour cette connerie le Chef devrait vous virer.

Pilaf

Au pouvoir, nous n’avons que ça : des lavettes technocrates corrompues serviles aux banquiers et provocatrices envers le peuple français car elles l’insultent tout en se cachant, ce sont des gens qui ont des milices qui les protègent, qui ne gazent et ne frappent que les GJ, hommes, femmes, personnes âgées, le peuple français car les GJ sont quasi tous des blancs donc considérés comme des esclaves par ce régime. Ces mêmes CRS (qui sont lâches et serviles au pouvoir, à leur place, j’aurais honte) n’ont pas le droit de toucher à un cheveu des délinquants de banlieue car non… lire la suite

Sigismond Pogne

Au moins, nous sommes certains que ce crétin avec sa tronche de vendeur d’électro ménager a changé de slip dans la journée. Selon nos informateurs, en prévision de moments difficiles, LREM fera prochainement une distribution générale de slibards pour tous ses godillots.

asperian

Griveaux n’en finit pas de se prendre la grosse tète (de veau)…
Pire que Méchancon, il se croit la République à lui tout seul :
« Une fois encore, une extrême violence est venue attaquer la République »
Ce qui caractérise ces individus : l’arrogance et le mépris de classe…

Pilaf

Gilets jaunes: Nunez condamne les actes de « séditieux » qui « cherchent à faire tomber la démocratie » https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunesnunez-condamne-les-actes-de-seditieux-qui-cherchent-a-faire-tomber-la-democratie-1605109.html

Les GJ cherchent à faire tomber cette dictature que nous avons au pouvoir !

eric delaitre

Là est le problème, eux parlent de  » démocratie » institutions, certes mais ce n’est pas la démocratie à laquelle nous aspirons, nous, nous parlons d’une autre, d’une vraie. Observons la représentation de leur démocratie à l’A.N, le premier parti de France ne disposant que de quelques députés, la proportionnelle, nous ne sommes pas près de la voir, ce qui serait une vraie démocratie.

Pilaf

Tout à fait. Les GJ veulent une démocratie justement tout comme les Français qui les soutiennent, ils veulent que la parole soit donnée au peuple français, ce que ne veut pas ce régime dictatorial. D’où que les GJ attaquent la dictature que nous avons au pouvoir. La France n’est pas un pays démocratique depuis longtemps et Macron instaure une dictature depuis le début du mouvement des GJ pour imposer de force (comme il voit que la majorité des Français la rejettent) la politique des mondialistes immigrationnistes corrompus au pouvoir, avec toutes les exactions que commet ce régime dictatorial sur les… lire la suite

Pilaf

(Suite) Quant à cette « justice » aux ordres, elle ne condamne très sévèrement que les GJ (cette « justice » aux ordres de ce régime ne condamne ni les policiers qui commettent des exactions parce qu’ils ne sont que les milices du pouvoir, ni le gouvernement entouré de mafieux qui opprime le peuple français qui utilise le terrorisme d’Etat, en commettant des exactions sur le GJ et en utilisant tous ses moyens : police, « justice » etc…, sur le peuple français via ses milices, ni les délinquants de banlieue). Quant aux médias de masse, ils ne font que colporter la propagande de ce régime.… lire la suite

eric delaitre

Nous sommes cernés, finalement et c’est bien pourquoi ils voudraient bien museler les réseaux sociaux, car ça contribue énormément à nous rassembler, ainsi que les mails, les portables. D’où leur tentative d’action  » fake news  » ! Et quand on voit qu’ils prétendent que d’après les retours de ces  » consultations  » ce serait le mariage pour tous la première revendication, elle est vraiment excellent celle-ci, on n’en a pas grand chose à foutre de ce mariage pour tous en fait.

jeannot

Si macron avait été présent sur les lieux, le garde aurait crié « La reine ! sauvez la reine !

eric delaitre

Sauver la reine, comme à …Varennes ! Quand il va être obligé de se barrer ; quand ceux du Bilderberg vont lui dire de se retirer, qu’il pense à ne pas passer par là, l’itinéraire est connu ! En fait comme lui, on ne sait jamais vraiment où il est, la fuite sera plus facile.

Dugenou

Rappelez-lui bien de ne pas perdre de temps sur la route à déguster des pieds de cochon à Ste Menehould, y’a eu un précédent fâcheux.

eric delaitre

réponse, enfin, question ? je ne sais pas ce qu’il s’y est passé ? Désolé. Enfin, en cas de grand danger on sait qu’à Taverny il y a tout ce qu’il faut pour recevoir le président et le gvt, mais en principe en cas d’attaque nucléaire !

Esprit critique

Griveau (poil au dos), je sais, c’est con, mais si je dis la vérité sur Griveau je vais me faire arrêter. Toujours est-il qu’il a pu échapper aux gilets jaunes en Voiture diesel avec chauffeur qui fumait. Quelle déchéance!

Pilaf

Dans une des vidéos, on voit comment ça s’est passé : http://www.fdesouche.com/1136645-paris-benjamin-griveaux-evacue-de-ses-bureaux-apres-une-intrusion-violente-la-porte-de-son-ministere-defoncee-avec-un-engin-de-chantier « C’est au moment où les GJ faisaient irruption dans la cour du ministère que l’officier de sécurité a surgi dans le bureau du ministre en hurlant : « On bouge ! On bouge ! ». L’exfiltration s’est déroulée dans la précipitation mais sans heurt à travers le jardin du ministère et la cour intérieure d’un immeuble voisin. Une « sortie de secours » qui débouche dans une petite rue adjacente à la rue de Grenelle dont le 101 accueille le ministère du porte-parolat. Le « passage secret »… lire la suite

John silver

Hahahah je me marre, j’espère que celà va continuer, les moutons deviennent des loups,et ben pourvu que celà dur…

EPONINE

Bien fait pour cet odieux et arrogant sous fifre…
Et encore, je trouve qu’il n’en a pas eu assez pour ses mérites !

BERNARD

Le veau gris a été exfiltré de son sinistère à la suite d’une agression « anti-républicaine ».. avec un bulldozer..

Ahh quel n’aurait pas été mon bonheur de voir cette tête de hyène rieuse sortir au bout d’une pique !! (bon, la hyène a peut être été croisée avec un scorpion ou un mamba) !!

Pilaf

« Ils ont attaqué la maison France » réagit Benjamin Griveaux après l’intrusion dans son ministère » https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ils-ont-attaque-la-maison-france-reagit-benjamin-griveaux-apres-l-intrusion-dans-son-ministere-1129770.html

C’est B. Griveaux et tout le gouvernement qui attaquent la « maison France », le peuple de France.
Et depuis le temps que B. Griveaux insulte les GJ…

Pilaf

De plus, que Griveaux ne dise surtout pas que ces lieux comme les ministères, l’Elysée etc… représentent la « maison France » puisque les GJ (le peuple français) ne peuvent pas y rentrer comme ils veulent !

Spipou

Il y a quand même quelque chose qui déconne encore, chez Charlie :

« Sur la double page centrale, un dessin de Juin montre des « obscurantistes » en train de célébrer l’anniversaire de l’attentat : on y voit notamment le Pape, plusieurs membres de la famille Le Pen, Dieudonné, Eric Zemmour, Donald Trump, l’animateur TV Cyril Hanouna ou encore l’écrivain Michel Houellebecq »

Qui dans tous ces personnages partage les convictions des frères Kouachi ? Peut-être Dieudonné ? Mais la liste paraît quand même bien à côté du sujet.

Charb et Bernard Maris étaient plus clairs. Zineb est plus claire.

Dupond

CH soignait sa clientele uniquement , bobo , anti fa , libre penseur et FM une petite partie de la population française ,il fallait donc pour conserver un peu de vente pousser un max l’humiliation des idées opposées sachant que le gouvernement et la justice anti france ne s’en offusquaient pas bien au contraire !! tant qu’i ne s’attaquait pas aux (((()))) qui comme par hasard representent une bonne part de nos ministres pour une population d’un demi million en France

Jean Sobieski

Cette page est très ambiguë, mais c’est Charlie, un oxymore en forme de canard. On s’en fout, en fin de compte.

kancau1

Le merdeux qui fait le fanfaron dans les médias a eu la leçon qu’il mérite, dommage qu’il n’ait pas pris quelques gnons en prime, ce gros con répète à l’envie que les GJ ont attaqué la république, c’est lui qu’ils sont allé chercher et qui a détalé comme un lapin.

monrose

Benjamin Griveaux a été Conseiller général de Saône et Loire du 21 mars 2008 – 2 avril 2015. Il a d’autre part été Directeur de la communication et des affaires publiques d’: Unibail Rodamco │ De : 09/2014 à 10/2016 et a perçu en 2014, 35 517 € Net soit 8.854 euros net par mois, puis en 2015,116 588 € Net soit 9.744 euros net par mois puis en 2016, 174 881 € Net pour 10 mois soit: 17.488 euros net, ce qui représente une belle promotion. Il a donc exercé le mandat électif de conseiller général durant 7 mois… lire la suite

reuri

Bien fait pour la gueule de ce gris-veau. Et dire que les journalopes bêlaient que le mouvement s’essoufflait. Que le petit macrouille continue ses provocations, ça motivera les sans dents. Politocards, journalopes et cie , votre haine du peuple français vous revient dans la face. Et encore bravo à cet incroyable boxeur 👏.

Laguerre

Jouissif, cette nouvelle. J’aurais aimé voir la tête de ce matamore d’opérette lorsque la porte a cédé sous la poussée de l’engin de chantier utilisé à cette fin. Grande gueule, mais pleutre comme un lapin fuyant en semant ses crottes devant le goupil.

Mélanie

J ai un étonnement avec certains représentants de gilets jaunes et ils sont nombreux Ils disent sur les chaînes de télé que l immigration n est pas un problème pour le mouvement Gillet jaune.

Christine L

Qu’est ce qui vous étonne ? Il y a juste une sélection des GJ autorisés à s’exprimer, comme TOUS ceux qui passent à la TV ou à la radio dans ce pays d’ailleurs. Uniquement des gauchos-bobos pro-invasion pour parler clairement. Les autres n’ayant JAMAIS le droit de s’exprimer ou étant qualifiés de « fachos » à la moindre parole « déviante ». Comme ça, les moutons lobotomisés (et Dieu sait s’ils sont nombreux dans ce pays, sinon nous n’en serions pas là) pensent que les GJ sont pro-immigration et le tour est joué !

Jean Neymar

Excellent cette histoire de Griveaux qui fuit la queue basse !
Vive le génie des gilets jaunes !

kabout

ah ah ah le bénet grivaux a du changer de slip en rentrant chez lui ce soir !! ces batons merdeux de ministres se croient tout permis comme les racailles ils se sentent toujours a l’abri,mais quand ca péte…. ca péte,une bonne lecon que j’espére il va retenir et arreter d’aboyer comme un rocquet sur les GJ.

Pilaf

Griveaux n’a pas arrêté d’insulter les GJ depuis le début, et après, il vient pleurer en espérant que des Français vont le plaindre…

Dupond

Les lettres de menace ,les portes de ministeres défoncées , les permanences taguées ,les préfectures incendiées ,les radars déradarisés ….les manifs déclarées et non déclarées sur l’ensemble du pays ….il est grand temps de dissoudre l’AN et de faire le ménage

BERNARD

On dissout tout.. dans de l’acide fluorhydrique…C’est ce qu’on appelle la destruction créatrice selon Schumpeter….Et on repart sur des bases plus saines, parce que là ça pue vraiment la mort de toutes manières.

Dupond

BERNARD
Le peuple de France veut savoir ou part le fric de ses impots et taxes . Personnellement payer des impots dans une proportion équitable pour aider les miens ne m’offusque pas . Par contre aider des pays riches de leurs matieres premieres me révolte
http://bernardlugan.blogspot.com/

BERNARD

C’est bien sûr… avec les Chinois ils vont gagner au change (pardon aux chances)…Kofi annan : c’était mieux au temps des blanc.. inénarrable humour !

BERNARD

Les Chinois sont pas si cons que les européens et il n’y aura pas de « chinafrique », une fois qu’ils auront pressé les citrons, ils jetterons la peau.. et peut leur chaut de construire des écoles et des dispensaires comme ça avait été le cas pour ce pays « france » qui a commis des crimes contre l’humanité.. (excusez je rigole..) vis à vis des Afwicains. Ensuite , la peau viendra submerger l’europe, et ça, les chinois n’en n’ont rien à faire (pour rester poli).. difficile de prendre un zodiac pour rejoindre la Chine !! Et la Chine aime bien les immigrés, mais… lire la suite

BERNARD

Les mosquées en Chine…
https://www.la-croix.com/Religion/Islam/En-Chine-mosquees-doivent-hisser-drapeau-national-2018-05-25-1200941749
En gros, il y a 70 mosquées dans toute la Chine (soit en gros autant qu’à Trappes) pour environ 1,4 MILLIARD d’habitants..
On cherche encore l’erreur on on a déjà trouvé ?