Les Gilets jaunes ont fait courir Griveaux, obligé de fuir piteusement son ministère…

Publié le 5 janvier 2019 - par - 97 commentaires - 9 162 vues
Share

Griveaux (Tête de veau) a été piteusement évacué par les forces de l’ordre de son ministère (on rappelle que ce vaillant « En Marche » est chargé des relations avec le Parlement).

Bien sûr, cela fait fait ricaner la France entière, tant ce Guignol a multiplié les déclarations provocatrices à l’encontre des Gilets jaunes. Bien sûr, une fois bien planqué, protégé par sa milice, il ose glapir que c’est la République qui a été attaquée. Tel un Mélenchon, le voilà qui estime que la République, c’est lui !

Et pourtant, après avoir été chahuter Castaner, les Gilets jaunes n’ont fait, en défonçant la porte de son ministère avec des engins de chantier, que donner une leçon à un paltoquet qui passe son temps à les provoquer.

Griveaux tête de veau, bien fait pour toi !

https://francais.rt.com/france/57597-benjamin-griveaux-aurait-ete-evacue-urgence-intrusion-violente-bureaux

Le journal Le Monde, témoin des événements, raconte l’exfiltration. Défense d’éclater de rire !

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/05/benjamin-griveaux-evacue-apres-l-irruption-de-manifestants-dans-la-cour-de-son-ministere_5405504_823448.html

2010-2019. LES CASSANDRE ET LES TRAÎTRES

Les uns eurent raison assez tôt. Les autres persistent pour la plupart, ce qui est normal étant donné que l’on ne revient pas sur ses propres trahisons. Parmi cette famille-là, Jacques Attali se distingue tout particulièrement. Sans doute s’est-il même raidi un peu plus dans sa logique. Le dossier qui suit raconte tout cela d’une impitoyable manière.

https://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/jacques-attali-l-islam-est-un-81680

Kamel Daoud fait partie des Cassandre. Depuis longtemps. Le constat qu’il fait de la très embourgeoisée pleutrerie des Algériens résidant en France est sans appel. Lâchetés et compromissions, haines ressassées, bassesses allocataires et jalousies inextinguibles envers les créateurs de leur pays en ruine. Et ce sont ces gens-là qui forment, avec d’autres, l’armée qu’un Marwan Muhammad rêve de lâcher sur nous. Quelque chose me dit cependant que l’entreprise devient de plus en plus aléatoire. 

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sebastien-le-fol/kamel-daoud-rentrez-ou-taisez-vous-sur-nos-sorts-04-01-2019-2283301_1913.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-abonnes-perso]-20190105&_ope=eyJndWlkIjoiNzYyNjQifQ%3D%3D#


UNE IMAGE PARLANTE

Pardonnons à ce cri du cœur venu d’ailleurs de son usage de la langue, et n’en retenons que sa sincérité parfaitement compatriotique.

Et une histoire absolument exemplaire.

http://www.fdesouche.com/1136247-joue-les-tours-un-homme-tue-de-28-coup-de-couteaux-a-son-domicile


BENALLA L’INOXYDABLE

La patrouille semble avoir rattrapé la donzelle. Elle tombe assez bien, cette « révélation ». Mais c’est vrai, ça, on nous avait parlé d’un mariage d’Alexandre, juste pour bien nous prouver que le garçon menait impeccablement sa vie de beau-parti-surgi-du-néant-pour-illuminer-la-France-virile. Et puis plus rien. Où en étaient les tourtereaux ? Le roi du Maroc bénirait-il l’union ? Et l’Élysée, dans tout cela ? Les images de la Fête de la musique et de Saint Martin ont fait très mal à Choupinet, elles resteront des taches indélébiles sur son quinquennat. On me dit même qu’il y en aura d’autres car il ne se maîtrise pas dès qu’il voit un homme torse nu.  Quelle saga, mes amis, quelle saga quoi qu’il en soit ! 2019 va être une grande année, je le sens à mes genoux qui captent (hélas) assez bien l’humidité ambiante.

http://https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-sa-compagne-travaillait-bien-pour-la-republique-en-marche-magic-CNT000001bEDKo.html

La femme de Benalla ne s’appelle pas pas Emmanuelle, simplement Myriam. Mais bien sûr ! La com’ de Choupinet – au prétexte d’une fumeuse histoire d’emploi de ladite Myriam à la REM – annonce au porte-voix médiatique que Benalla a une petite famille, une femme et un enfant. Qu’il est un bon mari, un papa exemplaire et un hétérosexuel hors catégorie. On respire, les gens sont si mal intentionnés, mon pauvre Monsieur Griveaux.

https://m.20minutes.fr/amp/a/2408451


ET CHOUPINET L’INCLASSABLE

« Emmanuel Macron est dangereux« . (NA chez Bourdin)

https://youtu.be/V9jH84iMPXc

Choupinet semble aimer les femmes, mais à sa manière. Son alter ego Moix les aime plus charnellement, mais plutôt pas blanches et deux fois moins âgées que lui. Ces garçons-là, qui prétendent faire l’opinion et sont incapables de la contrôler, sont vraiment surprenants. Dominateurs, dites-vous ? Allez, riez, c’est juste une blague.

http://www.purepeople.com/article/yann-moix-en-couple-et-sans-filtre-je-ne-sors-qu-avec-des-asiatiques_a319334/1


SUR LE FRONT PSYCHOLOGIQUE INTÉRIEUR

Benoit Rayski taille un joli costard au faible Corbière. 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3562701/a-inscrire-au-patrimoine-mondial-de-la-betise–nous-sommes-un-pays-multiculturel-car-nous-mangeons-et-du-cassoulet-et-du-couscous–benoit-rayski?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR28c5yX444vpPC5wWAiCLtj9IVSaN7iCy6WXu6zQLqoLtb4vSJrI2gMKpQ#Echobox=1546597655

Pas mal, voilà qui en fait râler certains.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/03/marine-le-pen-brandit-un-drapeau-europeen-aux-couleurs-des-gilets-jaunes_a_23632958/?utm_hp_ref=fr-homepage&ec_carp=7701659752810406317&fbclid=IwAR3oIooDuz_71LQCuHYqZPmcAcuZfFczEVjEcuexdDshKhtm4OZJO-B0IGs&ec_carp=7701659752810406317

Un bel exemple de manipulation médiatique pour faire accepter l’invasion migratoire, à laquelle on pourrait opposer la fameuse réplique d’Audiard : « Certes il existe des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre ». 

https://www.huffingtonpost.fr/amed-sherwan/non-nous-les-migrants-nous-ne-sommes-pas-la-pour-prendre-votre-argent_a_23632508/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR1eCVCS3rAMd6SgqFNRFUwXeKfOd7kssrh8RRjbS5hAxFDccE4fqfSQYHw

Chatou, un musée du soufisme, il manquait plus que cela, et encore un publireportage du Parisien. On aurait pourtant aimé savoir comment cette Vénus, dentiste de son état, et son association soufie ont pu trouver autant d’argent. 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/chatou-le-musee-du-soufisme-entrouvre-ses-portes-03-01-2019-7980576.php (Détail important : les Soufis utilisent le même Coran que les Salafistes, étonnant, non ?

Comment la môme El Krief manipule l’information. Bien vu.

Charlie pose une question, à sa manière étrange. Oui, il y a des gens dans ce pays qui se souviennent, et brûlent de régler quelques comptes. Ceux-là n’ont éteint aucune lumière.

https://www.lejdd.fr/Medias/Presse-ecrite/vous-etes-encore-la-sinterroge-charlie-hebdo-4-ans-apres-lattentat-3832721


LA GUERRE, C’EST AUSSI DU SANG ET DES LARMES

Routine française. Mais surtout ne parlez pas de terrorisme, il s’agit juste de terreur.

https://actu.orange.fr/france/nice-tentative-d-agression-au-cutter-sur-des-policiers-magic-CNT0000014atu3.html


SALVINI DROIT DANS LA « BOTTE »

Cet homme n’a pas fini de nous étonner. Il a quelques équivalents en France, qu’il ne reste plus qu’à élire.

https://francais.rt.com/international/57515-ils-haissent-italiens-salvini-repond-maires-opposent-politique-immigration


SUISSE. UN CITOYEN EXEMPLAIRE

Délinquant. Converti. Radicalisé. Complice de meurtre. Pas de jaloux, voisins Helvètes : nous en possédons des palanquées, prêtes à servir l’amour, la tolérance et la paix.

https://www.24heures.ch/suisse/Le-Suisse-arrete-au-Maroc-est-un-Genevois-radicalise/story/30188816


FANTAISIES CORANIQUES AUX USA

Comment Donald Trump se fait de solides amitiés.

https://twitter.com/hashtag/Tlaib?src=hash


TUNISIE, TERRE DE CONTRASTES

Les vieilles haines ne meurent jamais.

http://https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/tunisie/rassurez-vous-on-va-quitter-la-tunisie-la-peur-des-subsahariens-victimes-dagressions-racistes-a-tunis_3129423.html

Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JCML

Il a eu de la chance, il aurait pu avoir sa tête au bout d’une pique, tiens cela me rappelle quelque chose….Il est parti trop tôt…

Jean-Marie LEIZE

griveaux tête de veaux ? C’est gentil moi j’aurai dit autre chose.car avec son sourire narquois, méprisant le peuple il aurait été de bon ton de le prendre et l’exhiber place de la bastille

andrej

Jean,
De quelle façon voulez vous qu’il quitte son ministère, sinon piteusement, puisqu’il est piteux comme son patron : il ,a d’ailleurs, la gueule de l’emploi.
Cordialement.

Michel de Belcourt

Oh que c’est vrai ! la gueule de l’emploi cela a toujours était ma pensée, c’est drôle comment des gens rien qu’en les regardant on arrive exactement ce qu’ils sont. Merci pour ce moment.

Dobermann

Franchement mérité LE GRIS VEAU jouï quand il nargue les GJ, regardez le , ça se voit , ça se sent…il va la fermer désormais le sans c., le morveux !

Gaulois

Il y a un POGNON DE DINGUE pour les MIGRANTS et pas un rond pour les gilets jaunes….ça va se payer CASH tout ça !

micky

cela fait des dizaines d’annees que Marine le dit mais qu’attende les francais pour la soutenir

Pilaf

(Suite) Ca ne peut aller que crescendo suite à cette dictature mondialiste et immigrationniste anti-peuple français, au pouvoir qui veut à tout prix garder le pouvoir car elle veut imposer tout au niveau des sujets importants en sachant qu’elle amène le peuple français droit dans le mur.

Et je cite : « Matignon planche sur « une réponse d’une grande fermeté et sans complaisance par rapport à ce qui s’est passé », selon un conseiller. »

Pilaf

https://www.fdesouche.com/1137329-gilets-jaunes-macron-tente-par-une-reponse-securitaire
Ce régime de dictature veut aller encore plus loin pour opprimer le peuple français qu’il ne le fait déjà avec, je cite : « des mesures plus fortes comme l’établissement de listes de « casseurs », des arrestations plus systématiques, des consignes de plus grande fermeté aux forces de l’ordre ». »

Ce n’est pour ce régime pas suffisant d’arrêter des GJ qui allument des bougies en hommage aux GJ morts et blessés, d’arrêter des GJ avant qu’ils manifestent, de faire des rafles, de pratiquer la violence sur le peuple, de tirer sur les GJ avec des armes dangereuses qui les blessent gravement.

Pilaf

Les violences des gilets jaunes vous choquent-elles?
Oui – 41 %
Non – 59 %
Total des votes : 41009
https://www.ledauphine.com/actualite/2019/01/05/les-violences-des-gilets-jaunes-vous-choquent-elles

Et elles ne choquent pas énormément de Français. La violence, on l’a vue chez les CRS (milices du pouvoir) sur les GJ qui représentent le peuple français.

Pilaf

Toulon : Un policier en train de frapper à mains nues des Gilets Jaunes (MàJ : Aucune charge retenue contre lui) https://www.fdesouche.com/1136811-toulon-la-video-dun-policier-en-train-de-frapper-a-mains-nus-des-manifestants-lors-de-la-manifestations-des-giletsjaunes-fait-le-buzz

Pont

C’est bien normal que cet officier exemplaire ne soit pas inquiété. Tout reconnaissant et plein de gratitude pour sa promotion dans la légion d’honneur octroyée par son bon maître, Chopinou son chef (« Je suis votre chef »), ce brave policier fait du zèle pour témoigner de cette gratitude. Avec une nouvelle petite prime (de même pour ces collègues), disons 200 € pour les gradés et 100 € pour les sous-fifres, nos forces de l’ordre républicain seront disposées à tirer à balles réelles sur le populo qui ne serait pas d’accord avec le géant de la pensée élyséenne.

Dugenou

Bravo à Pierre pour sa vidéo sur le sujet. J’en ris encore.

the end

des chariots élévateurs en folie ça existe , l état compte interdire ce genre d engin désormais considéré comme une arme et remplacé par des migrants terroristes , le système est simple il suffit de placer des charges explosives sous les palettes pour un déplacement plus rapide pour ne pas dire instantané des casques anti bruits seront offerts gracieusement par le gouvernement .