Les Gilets kakis avec Philippe et Eric vont dégager Macron

Publié le 1 mai 2021 - par - 17 commentaires - 1 752 vues
Traduire la page en :

Les Gilets kakis avec les 2 mousquetaires Philippe de Villiers et Eric Zemmour vont dégommer Macron !

§ Ça mijote – L’approche de la présidentielle, l’évolution de la situation sanitaire et du climat politique, l’effondrement économique, l’appauvrissement programmé du pays, la grogne de l’armée (Gilets kakis), tout converge et s’accélère, comme dans une pièce de théâtre, vers le dénouement final et le sommet dramatique, l’acmé.

§ VENGEANCE ! Philippe de Villiers va se venger de Macron qui a trahi le vicomte vendéen, la France et les Français. On lui a volé son destin politique, donc il veut “forcer le destin” à l’automne de sa vie.

§ Automne chaud – La colère va s’exprimer contre Macron “le geôlier“. La “décongélation de l’automne” va secouer le pays. La “course des petits chevaux” sera cet automne selon le patriote du Puy-du-Fou. L’alliance anti-Macron se “coagule“. Le djihad est déjà en cours en terre gauloise. La situation se précisera fin septembre lors des élections allemandes du nouveau chancelier. Qui indiqueront comment l’Allemagne se situera face aux USA, à la Russie et aux caniches de l’Allemagne que sont les autres pays européens. Car vous savez bien que l’euro a permis le IVe Reich

§ Oser agir pour l’Histoire – Zemmour vient d’écrire dans le Figaro que Bainville a eu le regret, à la fin de sa vie, de ne pas être entré en politique. Passer des idées à l’action. L’admiration de Zemmour pour Napoléon et Bainville est connue de tous : “Transformer sa vie en destin”.

§ La guerre des clans – Les attaques personnelles téléguidées contre Zemmour prouvent que le clan Macron redoute son influence idéologique. Bolloré, le patron de Zemmour sur CNews, a des contentieux avec Macron… De Villiers est très ami avec Zemmour et serait en bons termes avec Larcher, qui est l’homme de l’État profond.

§ La Grande Muette parle – L’armée bouge et parle de “délitement” avec la pétition de militaires “contre” Macron. Pétition qui a le soutien de la majorité des Français gaulois. Le mécontentement et l’angoisse se cristallisent avec cette pétition. Après les Gilets jaunes, nous avons les Gilets kakis ! L’armée comme recours quand le pays part en vrille et se retrouve au bord du gouffre.

§ La police hésite – Les policiers ont compris qu’ils ne seront jamais défendus ni protégés par Macron car il est tenu par l’idéologie gauchiste, indigéniste, racisée, déconstructiviste et toute la clique des “gallotraîtres”, les Français de sang ou de papiers qui trahissent le pays de France. La police n’ose  désormais pas intervenir contre les “sauvages” immigrés car elle a peur pour sa peau. Il faut protéger les commissariats ! Les flics n’ont pas eu d’hésitations pour blesser, éborgner et mutiler des Gaulois Gilets jaunes. Mais ils ont peur de se faire tuer par les immigrés des banlieues et des zones de non-droit avec les trafics divers “tolérés” de l’économie souterraine “grise” dont la drogue… Le ministre de la Justice actuel, Yéti 1er alias “roi de la poudreuse” selon Fauré, est sur un siège éjectable : des affaires le rattrapent.

Quand les flics vont-ils basculer pour le peuple et avec l’armée contre Macron et le système ?

§ Union pour dégagisme – Macron a trop déçu l’État profond qui l’a fait élire et l’a fabriqué. Se précise donc maintenant la toile d’araignée de ceux qui – tous unis – veulent dégager Macron : l’armée, le sénat avec son “parrain” Larcher, Bolloré de CNews, l’État profond, le vicomte vendéen, Zemmour, Valeurs Actuelles, France Soir, et d’autres. Quelques candidats acceptés par l’État profond sont pressentis : Doudou, Barnier  alias Mr UE, le général Pierre de Villiers ou autre militaire, un candidat dans l’ombre qui émergerait cet automne… Christian Combaz, dans sa vidéo hebdomadaire Campagnol TV, revient sur la candidature de Philippe de Villiers.

 

§ Le peuple gronde – Le sondage Harris LCI montre que la moitié des Français gaulois est convaincue d’une guerre civile imminente. Le mois de ramadan est favorable aux violences commises contre les kouffars. Ces mécréants infidèles qui doivent être éliminés ou matés selon les lois de l’ordre-projet politique appelé islam (= soumission) pour instaurer l’oumma partout sur terre.

§ Comment s’en débarrasser ? – Marine Le Pen est empêtrée dans les problèmes financiers du RN et la condamnation de son microparti Jeanne. Il suffirait de lui donner une porte de sortie honorable pour qu’elle quittât le décor sans avoir honte et puisse garder son train de vie… Mais l’élevage de chats ne suffira pas… Un ami me transmet son avis : “Les attaques contre le microparti de MLP ne suffiront pas à lui faire abandonner ; ce serait plutôt la frousse d’assumer des responsabilités. Mais il faudrait qu’elle trouve une sortie honorable. Un “petit début de cancer soignable” serait idéal. Toute la classe politique lui tresserait soudain des couronnes !”.

§ Des garanties – S’il veut le soutien du vicomte vendéen et de Zemmour, le candidat validé par l’État profond devra prendre des engagements forts sur le contrôle de l’immigration, contre la délinquance et pour la fermeté retrouvée de la justice. Justice rendue ces dernières décennies par des juges gauchistes pro-immigrés. Mais le vent tourne et la réalité les rattrape : les juges ont maintenant peur de ceux qu’ils relaxaient ou protégeaient. Car la racaille n’est même pas reconnaissante et menace désormais les juges ! C’est l’effet boomerang.

§ Israël – La terre sacrée n’a pas digéré la clémence des juges gauchistes français. Le Président israélien a écrit à Macron concernant l’affaire Halimi. Voir l’article d’Henri Dubost. Donc Israël et ses amis ne soutiendront pas Macron.

§ L’implosion yankee – Aux USA, le zombie Biden n’est pas le vrai patron. C’est Obama le vrai président qui fait son 3ème mandat. Kamala Harris a déjà le titre car c’est écrit partout officiellement “Présidence Biden-Harris”. Biden sera éjecté pour raison médicale afin d’éviter les scandales liés à ses magouilles et celles de son fils. Zombie Biden a permis de se débarrasser de l’encombrant Trump et de faire élire Kamala Harris par procuration et Biden interposé.

§ Manœuvre – En France, Macron sera tenté de reporter l’élection présidentielle avec l’état d”urgence. L’argument sanitaire ne marche plus car la vérité éclate. Donc Macron pourrait utiliser les émeutes de banlieues, si besoin encouragées par lui, pour garder le  pouvoir. L’Assemblée nationale a été fantomatique et a tout validé aveuglément comme de bons larbins aux ordres.

§ Vérité – Les masques en extérieur ne servent à rien pour protéger de la grippe-19 mais seulement à soumettre les foules par la peur de la mort et de l’amende à 135 euros. Les pseudo-vaccins sont des poisons avec déjà trop de morts  post-vaccinations et les procédures judiciaires qui s’accumulent comme prélude du Nuremberg 2.0 de l’opération “covid-arnaque“. On découvre enfin l’évidence que clament Raoult, Perronne,Toussaint, les Delépine et d’autres depuis un an : il suffit de soigner et des médicaments existent.

§ Mater le troupeau – Macron va laisser le troupeau se défouler et partir en vacances d’été. D’où le déconfinement par étapes à partie de début mai. Mais que faire à la rentrée de septembre avec l’effondrement économique et l’explosion du chômage ? De plus, la colère mijote et monte depuis 15 mois. Instaurer la dictature sanitaire et numérique avec le pass sanitaire est le rêve du docteur Macron-Mabuse aux ordres de Bill Gates et Klaus Schwab.

§ Un vrai patriote parle – Regardez Philippe de Villiers sur TV Libertés avec ce lien. La vidéo risque d’être supprimée de YouTube ! Macron n’aime ni la France ni les Français. “Il n’habite pas le corps du roi” dixit le créateur du Puy-du-Fou. Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès “Le jour d’après”, un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance : “On nous prépare le goulag numérique, l’épadhisation de la vie avec un tiers accompagnant, un auxiliaire de vie digitale”.

§ Lutter pour la liberté – Pourrons-nous empêcher la dictature numérique qui suit le pass sanitaire et le confinement des bien-portants ? Identité numérique pour le contrôle social et notation sociale à la chinoise. Les résistants et les rebelles auront les comptes bancaires bloqués et l’interdiction de sortir de chez eux.

§ Ensuite ? –  Les 2 prochaines étapes des “maîtres du monde autoproclamés” : explosion du prix des produits alimentaires et cyberattaques avec virus et piratage. Nos sociétés seront bloquées avec les pannes informatiques. Et il y aura des émeutes de la faim.

Éric Zemmour : « Le populisme est le cri de survie des peuples européens qui ne veulent pas mourir ». Peuple de France, révolte-toi !

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sonja

Sans oublier Yvan RIOUFOL, Xavier BELLAMY, David LISNARD, Marion MARECHAL et quelques autres qui sont attendus pour un monde meilleur en 2022.

Pierre BOURGOIN

Il y a bien des choses vraies dans ce que vous évoquez mais quand vous êtes arrivé à ……. OBAMMA, LÀ j’ ai dit S T O P ! ! ! ! ! ! ! Macron est probablement déjà mort tout comme les Clinton et beaucoup d’ autres !!!!!!! Biden aussi !!!!!!! En Août D. TRUMP sera de retour et le monde entier va être choqué par les révélations!!!!!!! INFORMEZ-vous maintenant sur Qactus.fr !!!!!!!!!!!!

Portal

C’est du grand n’importe quoi cet article !!!!! Vous pensez que l’état profond nous veut du BIEN ???? Obama en fait parti !!!! et il a fait assez de mal à l’Amérique en 2 mandats

NDLR RIEN DANS CET ARTICLE DIT QU’ÉTAT PROFOND VEUT LE BIEN DU PEUPLE. AU CONTRAIRE. RELISEZ-LE

ER LANNIG

Vous n’avez rien compris !
Ou peut-être ne savez vous pas lire

Thierry Poget

Obama le vrai patron..?!

Celui-ci ne finira sans doute pas l’année vivant.!

Le vrai patron des Etats-Unis est Le Président Donald J. Trump qui n’a jamais vraiment quitté la fonction. Il va revenir bientôt, mais comme 19 ème President de la République des États-Unis d’Amérique, alors qu’Obama comme le 26 avril Hillary, à Guantanamo, Obama finira au bout d’une corde, ses pieds gigotant dans le vide.

Daniel

Croire qu’il faut que l’état profond nous soutienne, genre Larcher, est une imposture ! Je ne crois pas du tout que Zemour ou Villiers puisse nous sauver directement, pas plus qu’un des militaires qui envisagent de se présenter. Vous allez tout droit à la défaite et à la victoire catastrophique de Macron dont vous serez les idiots utiles ! Diviser la droite, multiplier les candidats, telle est la stratégie de cet imposteur.

NDLR NDLR L’auteur émet l’hypothèse que l’Etat Profond considère Macron comme grillé et cherche un nouveau candidat (voir article sur Doudou 2022). Pour gérer la colère de l’armée et du peuple, ils peuvent passer un accord avec des généraux, Philippe et Eric.

Anne-Marie G

Vous m’avez devancé, je m’apprêtais à objecter comme vous que l’Etat profond, alliés des mondialistes, ne pouvaient en aucun cas soutenir un candidat à la présidence qui prendrait des mesures patriotes, donc contraires à ses objectifs !
Je trouve pourtant les articles de ce rédacteur passionnants en général et celui-ci ne fait pas exception.

NDLR L’auteur émet l’hypothèse que l’Etat Profond considère Macron comme grillé et cherche un nouveau candidat (voir article sur Doudou 2022). Pour gérer la colère de l’armée et du peuple, ils peuvent passer un accord avec des généraux, Philippe et Eric.

adagiocrescendo

Nous avons besoin de femmes et hommes qui nous galvanisent, à quand les gilets bleu blanc rouge ?.

Sonja

Présente

vikinglenormand

claude Lefranc en supposant que M.Zemmour et De Villiers ne veulent pas ce présenter en 2022,et que vous ne voulez pas de Marine,qui voyez vous,et que personnes ne veut de militaires,sauf ministre des armées,j’écoute.

Respectvaleurs

Parfois je me demande si la candidature zemmour n’est pas un leurre pour énerver les gauchistes, et proposer plus tard la candidature de Pierre de Villiers. Philippot à un rôle à jouer aussi, il semble pencher à droite ces derniers temps. A savoir aussi que Martine Wonner veut se présenter, une figure très populaire des anti covidistes, qui dit ne pas faire de politique tout en attaquant “les extrêmes”. La purge se met en place officieusement au sein de Réaction 19, avec Brusa qui dit représenter une assos citoyenne tout en souhaitant officiellement la candidature de Wonner tout à fait macron-compatible il y a à peine plus d’un an… A suivre.

Marie-Claude RAFFERMI

Il y a une dizaine de jours le parti LREM a publié un sondage sur le pass sanitaire et devait communiquer les résultats. En fin de semaine dernière je suis allée sur le site et bizarrement le sondage avait disparu et bien entendu les résultats.
Apparemment les sondés, comme pour celui du CESE, ont répondu par la négative d’où la disparition du sondage.

Résistante.ch

Zoom – Philippe de Villiers : Macron, Zemmour, Schwab, Le Pen… il dit tout !
Émission du 30/04/2021

https://www.tvlibertes.com/le-zoom-philippe-de-villiers-macron-zemmour-schwab-le-pen-il-dit-tout

patphil

il ne reste qu’à attendre les gilets bleus de la police, les gilets rouges des pompiers excédés par les “incivilités” des hordes des quartchiers

Patrick Verro

J’ai déjà mon gilet kaki… A quand le grand mouvement des Kakis En Marche (les KEM) ?

kabout

LREM ont déja changé de nom…..maintenant c’est REMAAFA

République En Marche Arriére Avec Froc Abaissé.

Extralucide

Bonsoir j’ai pensé la même chose que vous et des demain je mets mon gilet kaki sur le tableau de bord.

Lire Aussi