Les Grandes Gueules n'ont pas les couilles des Femen

p'tits gueules, va !

p’tite’s gueules, va !

Pendant des histoires belges, nos amis d’outre-Quiévrain évoquent avec gourmandise des blagues dont les Français font les frais. Une de leur préférée consiste à demander quelle est la différence entre un crocodile et un Français. C’est ensuite un plaisir de voir ces Belges s’esclaffer en répondant qu’il n’y en a aucune puisque le Français comme le crocodile a une grande gueule et de petits bras.
Sans vouloir offusquer les crocodiles, on pourrait rajouter en ce qui concerne les Grandes Gueules de RMC qu’elles n’ont pas de couilles. A la suite de l’intervention des femens au salon musulman de Pontoise, ces soi-disant grandes gueules ont fait preuve d’une passivité et d’un manque de fermeté, tranchant avec l’énergie et le courage des femens.
Rappelons pour ceux qui auraient échappé aux informations de ce week-end du 12 septembre que deux femens ont fait irruption sur la scène de ce salon en ôtant leur djellaba pour la jeter sur les deux prédicateurs barbus en robe de service qui tentaient d’activer leurs quelques neurones en s’interrogeant sur la possibilité ou non de battre leur femme. Leur intellect étant alors limité par cette question qui leur parut insurmontable, ils se tournèrent alors vers leur éducateur, un certain Mahomet, pour savoir ce qu’il aurait fait.
fem01
On peut, en fonction de sa sensibilité, penser ce qu’on veut des femens et de leurs actions passées, être d’accord, partagé ou opposé, mais on ne peut que les féliciter pour leur coup d’éclat. Qui a déjà accompli un tel coup d’éclat en se jetant dans une antre islamiste, sans possibilité de retraite ? Pour utiliser une expression triviale bien de chez nous, on ne peut qu’être impressionné par les couilles dont elles furent dotées.
Torse nues, apparaissaient alors les slogans peints sur leurs seins et leur dos qui étaient particulièrement bien choisis face au totalitarisme coranique : « Personne ne me soumet », « personne ne me possède », « je suis mon propre prophète ». D’origine maghrébine, elles étaient d’autant plus exposées à la vindicte vengeresse d’une masse de sectaires peu portés sur la libre expression et le libre échange œcuménique.
fem2
C’est donc cet épisode de résistance à la bêtise que commentèrent le lundi suivant les petites gueules de RMC. Et on eut droit à un ahurissant festival de veulerie et de refus de regarder la réalité en face.

 
La réalité, c’est que les prédicateurs islamistes invités au salon s’étaient déjà sinistrement illustrés par le passé. Des vidéos attestaient de leurs déclarations. Pour l’un, les musulmanes non voilées sont des « femmes sans honneur », dont le visage sera peut-être « tourné et retourné dans les feux de l’enfer ». L’autre profère ses imprécations : « Comment est-ce que le mari peut se permettre de laisser sa femme sortir ainsi [sans voile], comment le frère peut se permettre de laisser sa sœur sortir ainsi ? Le père laisser sa fille sortir ainsi ? » Et il qualifie les femmes qui se parfument de « fornicatrices ». Et un dernier de garantir que les anges maudissent toute la nuit les femmes qui se refusent à leur mari.
Au lieu de faire leur boulot et de s’informer au préalable, les petite gueules de RMC vont d’abord mettre en doute la réalité de la pensée de ces imams. Mais comme une intervenante, Marie-Anne Soubré s’est tout de même un peu renseignée, et qu’elle rapporte qu’un des imams a justifié le viol conjugal, ils changent de tactique. Bien ennuyés de devoir s’engager sur ce terrain à haut risque pour des personnes qui veulent conserver leur pâtée à base de cocktails mondains, à défaut de nier, ils vont donc chercher à atténuer la portée de ces propos, jouant les autruches : « « oui, mais est-ce qu’il l’a dit sur scène ? » Comme si cela changeait quoi que ce soit à la dangerosité de ces imprécateurs islamiques !
La dhimmitude monte ensuite d’un cran avec l’intervention en direct du responsable du salon qui a droit à être désigné par son prénom. Et c’est du Rabah par ci, du Rabah par là. Devant cette déférence, le Rabah joie peut alors développer son enfumage : la majorité des présents sont des femmes ; et alors qu’est-ce que cela change si elles sont asservies, aurait-on dû lui rétorquer.
Il poursuit tranquillement. Les conférenciers n’ont pas tenu de propos indiquant qu’on pouvait battre les femmes. D’ailleurs dit-il, aucune femme ne l’aurait accepté, car penser qu’elles l’auraient accepté serait une insulte à leur intelligence. Silence de soumis de nos gueules muettes ; pourtant l’année précédente, des paroles appelant à battre les femmes désobéissantes avaient bien été tenues dans ce salon.
Alors le Rabah, tout à son aise devant tant d’allégeance, peut tranquillement aligner son argumentaire. Regardez comme on n’est pas des méchants, on a même discuté avec une délégation de l’Observatoire de la laïcité et finalement on s’est arrangé, ils nous ont invité à leur prochaine réunion. Inertes, les petites gueules ignorantes n’ont même pas su que leur rencontre avait été au contraire houleuse.
Parfois, ces petites gueules ont tenté de rompre l’exposé à sens unique de l’islamiste, par des questions posées timidement. L’imam a-t-il préconisé la soumission de la femme et le viol conjugal ? Que pensez-vous des coups de pieds reçus par les femens ? Pourquoi vous invitez ces imams si vous ne cautionnez pas leurs propos ? A chaque fois Rabah machin chose ne répond pas. Ce qui lui est d’autant plus facile qu’il n’y a même pas l’amorce d’une protestation des sans-gueules devant ce refus de répondre.
A l’opposé, ces gueules redeviennent grandes, particulièrement celle du sieur Perri, lorsqu’il s’agit de s’emporter contre les femens. Ils font comme si les coups de pied et de poing portés sur les femens et les invectives qui ont fusé en masse dans la salle, « Sales putes ! Il faut les tuer ! » étaient du même ordre que l’intrusion impolie des femen avec leurs torses dénudés et leurs slogans anti-soumission au patriarcat musulman. « Il y eut pas mal de violences de part et d’autres », minorent les gg.
Perri fustige leur façon d’agir qui ne relève pas dans le débat : « Vous montez sur scène, vous hurlez, vous venez perturber une manifestation » ; même s’il finit par concéder que du coup les femens ont obtenu le débat.
Se croyant malin, l’un rajoute que, selon Buzzfeed, la version de l’événement rapportée par les femens est erronée ; et comme il fait mine d’oublier les vidéos antérieures au salon, il rajoute qu’il n’y a eu aucun discours intégriste ; « on parle de ce qui s’est passé pas de la vidéo », persiste-t-il, en jouant au pseudo-tolérant, qui ne fait que cacher sa docilité de dhimmi : « en même temps, c’est un salon autorisé, c’est la 3° édition, on est d’accord ou non, mais est-ce que ça ne fait pas partie de la liberté du débat de laisser ces gens parler. »
Heureusement que la femen, Pauline Hillier, a remis les choses à leur place en ironisant sur ces messieurs islamistes qui disent ne pas battre leur femme, mais qui se sont mis à taper des femmes, les femens qui désobéissaient à leur dogme. Elle a ensuite détaillé le contenu des vidéos évoquées précédemment légitimant le viol conjugal et les violences faites aux femmes désobéissantes. Judicieusement, elle rappelle que les vidéos de radicalisation proviennent de ce genre de prédicateurs et qu’en conséquence, une partie de la jeunesse se radicalise à cause d’eux.
Ces petite gueules finiront quand même par conclure du bout des lèvres que dans les pays musulmans, la place de la femme n’est pas une place citoyenne ; mais aussitôt affolés par cette intrépidité, ils atténuent leur propos en déplaçant le sujet, affirmant que les violences faites aux femmes sont de tous milieux et toutes origines. Ce qui est vrai mais n’était pas le propos lié à l’actualité de ce week-end. Ouf, ils l’ont échappé belle ; on aurait pu les accuser d’être islamophobes.
Pour être honnête, une gg échappe en partie à ce naufrage. Il s’agit encore d’une femme. Mme Soubré a réagi quelques fois (mais pas assez) avec de bons arguments et une indignation vigoureuse et rationnelle. « Si ces hommes ont tenu de tels propos, c’est un scandale ! » ; « si tu invites [un prédicateur], c’est que tu cautionnes ce qu’il dit ».
Surtout une heure plus tard, face à un auditeur islamiste, son mécontentement, digne là d’une grande gueule, explose. Il faut dire que le mahométan fondamentaliste fait fort en parlant le langage de sa vérité coranique : la terre de France appartient à Dieu comme toutes les terres ; les lois de Dieu passent avant les lois de la République ; on peut frapper légèrement une femme pour faire comprendre des choses ; il fait ensuite une analogie avec un enfant désobéissant, montrant ainsi qu’il compare une femme à une mineure.

 
A part Soubré, la seule donc à montrer son indignation, ils sont tous placides et amorphes, tels des bons toutous. Mais alors que l’auditeur fondamentaliste par deux fois se revendique français, il n’y en a pas un pour lui dire qu’avec sa façon de penser, il ne sera jamais un Français.
L’émission des Grandes Gueules file un très mauvais coton. Cela fait un moment que cette tribune n’en est plus une et que les témoignages les moins politiquement corrects sont trop souvent écartés. Par-là, elle se rapproche des autres mainstreams et elle ne fait que devenir une émission banale comme les autres. De plus, faire intervenir des personnalités de la vie civile et de différents horizons socio-économiques ne doit pas pour autant dispenser ces invités de s’informer sérieusement des sujets qui vont être traités. Entendre la récitation mécanique d’un catéchisme de la pensée unique n‘intéressera plus longtemps les auditeurs.
Concernant l’islam, pour ce jour, comme pour bien d’autres, les grandes gueules ont manifesté une méconnaissance de cette religion, d’autant plus déplorable du fait du contexte national et international que nous vivons. Qu’ils se ressaisissent et aient une once du courage et de l’intelligence de Boualem Sansal qui, posément et calmement, rappelait que l’islam est incompatible avec la démocratie.
Les auditeurs donneront d’ailleurs tort ensuite à leur lâcheté et à leur ignorance, car par leurs mails et sms, évoqués par l’animateur de l’émission à la fin de celle-ci, ils mettront directement en cause l’islam dans la rupture du vivre ensemble.
Jean Pavée

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Ils ne savent pas,les « pôvres », que l’islam est une secte qui dépasse l’entendement humain. Ils en sont encore dans leur incommensurable ignorance de ce qu’est cette pseudo-religion. Nous, on le sait, ON VEUT L’INTERDIRE, eux, ne savent pas, et lui cherchent des ignobles excuses

  2. Ce que ce livreur de pizza dit est vraiment un tel concentré d’ignominies qu’on n’arrive pas à se focaliser sur un point précis. Les journalistes n’ont pas de répondant. L’islam infantilise la femme, c’est inadmissible et le droit de l’homme à battre sa femme est la porte ouverte à tous les abus imaginables. La mauvaise foi (bien qu’il soit très croyant) et l’arrogance de cet homme me révolte.
    Il semble prétendre que les musulmans ne se servent pas de ce droit et suivent le modèle de leur soi-disant prophète qui n’a jamais frappé une femme, alors qu’un article publié en 2007 dans Libération parle de « chiffres alarmants des violences faites aux femmes dans le 93 ».
    « Près d’un quart des jeunes femmes de Seine-Saint-Denis a subi des violences au moins une fois dans leur vie. Un chiffre bien supérieur à la moyenne nationale. »
    Une autre étude menée par l’INSEE montre que « la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis et les Yvelines sont les départements où sont enregistrés le plus grand nombre d’homicides au sein du couple, avec 18 décès. Viennent ensuite ceux du Pas-de-Calais, de la Gironde et du Bas-Rhin. Durant la même période, 42 départements n’enregistrent aucun homicide dans le cadre familial. »
    Tout le monde sait que la Seine-Saint-Denis où se concentre la population d’origine musulmane pose un vrai problème en ce qui concerne les violences faites aux femmes.
    Quant au mariage forcé dont sont victimes en majorité les femmes d’origine immigrée, il s’inscrit dans une spirale de violences intrafamiliales déjà existantes selon l’observatoire national des violences faites aux femmes.
    « Ils sont la manifestation d’une volonté de contrôle de la sexualité des
    filles et de leur assignation à un rôle d’épouse et de mère. » Nous savons tous qui défend ces idées aujourd’hui en France.
    Mais ce qui me désole le plus c’est que cette Mme Soubré, même devant l’exemple de ce musulman, se refuse à voir la réalité bien qu’il affirme n’être qu’un musulman ordinaire et non pas ce qu’ils appellent un extrémiste. Quand est-ce que les gens finiront par comprendre qu’un musulman pratiquant ne peut être que radical??
    Pour finir, l’arrogance de cet homme qui affirme que la France est une terre musulmane, (c’est ce qu’il exprime de façon indirecte), qu’il est chez lui comme s’il était en terrain conquis et qu’il y applique ses lois islamiques est écœurante et devrait faire réfléchir un peu plus Mme Soubré.

  3. Merci pour cet article, après avoir entendu l’émission, non seulement je n’écouterai plus jamais RMC et encore moins les « petites gueules » mais je viens de leur envoyer un email sur leur site pour leur dire mon mécontentement. Je pense que toutes celles et tous ceux outrés par ces propos de cet auditeur et la lâcheté des animateurs devraient le faire.

  4. Pourtant il suffit de lire:
    Lire attentivement le 4:15 et le 4:34 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    >
    coran:
    >
    2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous:
    cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et
    œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et
    sachez que vous allez le rencontrer……. »
    >
    2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques
    créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander
    deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins
    un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces
    deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la
    corrigera…….
    >
    4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des
    orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes,
    sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles.
    Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est
    encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir
    à un plus grand nombre.
    >
    4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage
    suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles…..
    >
    4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
    d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
    vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
    acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
    des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
    leur trouve une meilleure issue.
    >
    4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
    privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
    et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
    de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
    Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
    revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
    pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
    à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
    vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
    est le plus grand.
    >
    24:2 – Le débauché et la débauchée doivent être flagellés de cent
    coups de fouet chacun. Eu égard à la religion d’allah, ne vous
    attendrissez pas quand à cette peine, pour autant que vous
    croyez en dieu et au jour dernier. Qu’un groupe de croyants soit
    témoin de ce châtiment.

  5. Les GG sont des militants de gauche qui n’admettent pas les détracteurs.
    Quant aux femens militantes excessives hystériques ,elles ont pu constater la barbarie rétrogradé des salafistes qui veulent imposer leur loi en France.

  6. Moi ce qui me fait marrer dans les photos des Femen .. c’est les deux guignols djellabaïsés … Ils ne savent plus comment se comporter depuis qu’ils ont vu pour la première fois (et peut-être la dernière) des vrais seins de femme sans les violer !!!!! ………. car n’oublions pas que chez ces tarés les mariages polygames ou pas sont forcés (viol organisé) et que l’esclavage sexuel (donc le viol normal) est recommandé par le prophète !!! …. Hé oui donc ils savent plus quoi faire et ils se cassent comme des crétins ! LOL

  7. Pourquoi le site de riposte laique ne fait pas un long article sur le livre qui va faire un tabac ZEMMOUR président Couverture de valeurs actuelles.
    Tous le monde parle de ce livre et ce serait un moyen d’avoir un avis un peu plus objectif que ce décrit méchamment la presse de gauche.

  8. Qui a des couilles en FRANCE ? Ben les « couillus » étant en voie de disparition, « à part Mr. MENARD, Mr. DE VILLIERS, MARINE & MARION j’crois ben qu’ça s’limite à ces noms là côté personnalités politiques. ILS SONT de VRAIS ENFANTS de la PATRIE !
    N’oublions pas celles et ceux qui en ont, en parallèle de ces partis. Comptons comme Enfants de la Patrie : Christine Tasin, Pierre Cassen, Gérard Brazon, Eric Zemmour etc… qui signent leurs articles et non comme ces sites qui n’utilisent que des pseudos côté auteurs…et qui sont des sans-couilles puisque pro SARKO-JUPPE sans avoir assez de …..pour l’afficher. Ah j’ai la rancune tenace dès lors que j’ai conscience que je me suis faite rouler dans la farine…
    Quand je pense soudain à tous ces SANS COUILLES qui ont été décorés de la Légion d’Honneur !!! alors qu’ils méritaient tous la légion du déshonneur…

    • N’oublions pas Henry de Lesquen et Guillaume Faye, je conseille d’ailleurs la lecture du blog de ce dernier, et notamment de ses trois derniers articles sur l’invasion migratoire.

  9. RMC, les GG… L’émission à désespérer les derniers Français de Souche… « Karim nous écrit… Je passe la parole à Mourad… Un mail de Mohamed… Le témoignage de Tariq… », etc… Nous n’existons déjà plus !!!

  10. Moi qui étais une inconditionnelle de l’émission voici encore 1 an…….terminé !!! Ce n’est que propagande de gauchistes.

  11. Je ne partage absolument pas la vision des Femen !! … Mais il faut reconnaître que sur cette action elle ont eu des couilles de taureaux !

    • Et comme on peut le constater il n’y a pas eu de menace ou quoi que ce soit de la part des musulmans présent dans la salle.
      Les musulmans sont censé être des sauvages qui lapident les femmes au moindre fait et gestes. Nous aurait-on mentis?

      • Faux … Il y a eu effectivement des menaces des pouilleux-barbus de chez mahomet.
         »sales putes »
        « il faut les tuer »
        « il faut les lapider »
        « etc … »
        Mais en infâme musulman que tu es tu dis le contraire bien évidemment … c’est normal les musulmans sont l’exact contraire de la loyauté.

  12. Il faut démasquer démasquer et encore démasquer, au risque de se faire honnir ou huer, partout où l’on se trouve. Plus ils ricanent, plus je m’amuse à les ridiculiser ces pauvres majordomes de la bien-pensance, coincés dans le piège qu’ils se sont eux-mêmes construit, ainsi que tous ceux qui leur ressemblent et que nous croisons dans notre vie de tous les jours, celle qui ne passe pas sous les réflecteurs, mais qui compte beaucoup puisqu’on n’a que celle-là.
    Je ne suis pas partisan d’une société féminisée où règnerait le « femmisme » aux dépens des hommes (car ce n’est pas l’idéal pour l’homme tout simplement, et surtout pas pour les jeunes hommes) et d’ailleurs le patriarcat de source judéo-chrétienne n’avait pas que des défauts. Ce serait hypocrite que de ne pas le dire. Mais il a évolué. Et là se niche la contradiction. Des gens qui ont tout fait pour déstructurer et achever notre modèle pourtant bien enviable, surtout parce que modernisé, se retrouvent à défendre des obscurantistes en invoquant la liberté d’expression. Là je deviens fou!
    Se laisser piétiner ainsi, à moins d’aimer ça, c’est absurde! Si j’étais une femme je me sentirais idiote si je disais des trucs du genre: « oh, de toute façon, il va bien falloir cohabiter avec l’islam » … et j’en passe.
    Chacun fait ce qu’il peut, moi j’enquiquine (et ce n’est pas un délit) mon monde autour de moi, voilà, Nananère heu!

  13. Les gg n ont pas de couilles sur pleins de sujets sauf quand il s agit de taper sur le fn, puis je rappel qu ils ont fait une émission dans une mosquée, pourquoi? Ils ont peur

  14. Il ne faut pas faire de commentaires sur cette émission (pas plus que sur bon nombre d’autres et notamment « On n’est pas couchés » de l’ignoble Ruquier, ça leur fait de la publicité indirecte.

  15. Pour continuer sur la même « veine », grandes gueules – petites couilles !

  16. bonjour,
    Il est quand même rigolo de s’en prendre aux Femens quand elles s’attaquent au Christianisme, faut t-il rappeler qu’elles ont été condamné au goulag chez votre ami Poutine, qu’elles ont été vilipendé quand elles s’en sont pris à la manif de un papa une maman, qu’elles étaient honnis puisque elles avaient perturbé le premier mai du front, et là comme par hasard, comme elles s’en prennent à l’islam, une réhabilitation en bonne et due forme (attention je suis pour ne nous trompons pas hein)…quant à ceux qui disent qu’elles ne font rien contre l’islam, elles ont fait des happenings en Tunisie et au Maroc, si il faut vous remettre la mémoire vive à jour….ça va être de plus en plus schizophrénique au niveau des idées, si il faut cliver leurs actions en fonction des buts qu’elles défendent hein. C’est un peu comme pour Onfray dans l’article de Paul le Poulpe hein….parce qu’elles ne changent pas elles, elles sont féministes…les moins pleuvront mais c’est pas grave, mieux vaut un peu de lucidité que de la mauvaise foi si je puis dire…..

    • Et combien d’actions des femen contre la religion chrétienne devenue inoffensive pour les femmes, et combien contre l’islam qui les asservit ou même les tue ? Alors vous avez fait le compte ?

    • Perso je désapprouve leur mode d’action car je trouve ça mal sein ( lol ) de considérer les nichons comme un argument mais je reconnais que ces deux là ont eu des couilles format mamelle de laitière, rien à voir avec celles qui s’en prennent aux catholiques ou aux opposants à l’homoparentalité, qui elles ne risquent rien du tout.

  17. Les GG comme Bourdin ne sont que des merdes gauchistes
    Quand par hasard je tombe sur sur ce ramassis de décérébrés il me prend une envie irrépressible de goudron et de plumes

  18.  » Les Grandes Gueules n’ont pas les couilles des Femens  » ? Et pas seulement les Grandes Gueules. Vous pouvez y rajouter Jean-Jacques BOURDIN et toute l’équipe de RMC-BFMTV ! Ce sont tous des antifrançais donc des traitres à la Nation … comme ceux qui nous gouvernent !!!

  19. Pourtant ces gauchistes de GG ont eut de grandes gueules pour s’en prendre pendant plusieurs jours au service d’ordre du FN qui avait viré les Femens du balcon. Pourtant ces gauchistes (heureusement qu’il y a de temps en temps maître Collard) ont de grandes gueules pour déblatérer pendant des heures sur le FN.

  20. Les « grandes Gueules » me rappellent un sketch des année 70 ou un pseudo chanteur engagé, criait haut et fort que personne ne le fera taire et qu’il n’estait jamais invité à la TV car il n’avait pas peur de dénoncer ce qui n’allait pas en France et dans le monde, et au bout de 10mn de gesticulation et coup de gueule il quittait le plateau sans avoir rien dénoncé, sauf qu’il était contre la guerre, et la maladie.
    Les « Grandes Gueules » idem, ils gueulent, s’engueulent surtout sur des sujets anodins et rien.

  21. RMC, Radio Mouche du Coche …
    le plus sournois est sans conteste Perri, bouffeur de cachetons, un jour économiste du sport, un autre du textile …

    • C’est exact . tant qu’on ne neutralisera pas la secte islamique définitivement.

  22. pauvre Narmer, qui ne sachant comment défendre l’indéfendable islam se contente de se raccrocher à une brindille d’antisémitisme. Ah ,elle n’ont pas n’ont plus perturbé de cérémonies bouddhistes, vous n’y avez pas pensé, en voilà un argument !

  23. elles on foutue le bordel dans les églises chrétiennes , église orthodoxe, les mosquées
    Mais jamais dans une synagogue , oui elles on vraiment pas de couilles comme au sens propre comme au figuré

      • Mais oui les juifs, et bien entendu tu n’as rien contre les juifs. Bientôt on va nous dire que c’est le Mossad qui organise cette ignominie qu’est le salon musulman de Pontoise.

    • Narmer
      A mon avis pour frapper 2 femmes à terre à coups de pieds, moins de 4 couilles suffisent (pour des hommes normaux)…
      Le monde entier a donc pu constater qu’il faut une quinzaine de musulmans pour réunir environ 3 couilles …
      J’en conclue qu’en tant que musulman Narmer, tu as environ 2 dixièmes de couille à toi tout seul …ce qui est très peu.

      • Fortal …
        Le monde entier sait que la lâcheté est propre à des musulmans…
        – attaquer en supériorité numérique sinon taqiya (voir coran)
        – frapper des adversaires quand ils ont le dos tourné (voir coran)
        – frapper les femmes (voir coran)
        – égorger des agneaux inoffensifs et non pas des lions (voir coran)
        – marier des gamines de 6 ans et en abuser à 9 ans (voir coran)
        – ……………….
        – …………..
        Bref toutes les bassesses de ce monde sont sacralisées chez des musulmans ! … et ça LE MONDE ENTIER LE SAIT

        • L’immense courage des musulmans hahahah lol LOL !!! …(voir coran) … Tu sais Fortal que Satan a envoyé un criminel de masse pédo-marié pour le représenter sur Terre ? … Franchement réfléchis 2 minutes …ça t’évitera peut-être les flammes éternelles !

    • Ahhh le cornac de bourricots est là, il faut casser du juif, alors il répond présent avec ses couilles.
      Demain on parle des cocus, il viendra avec ses cornes Ollé

    • Je rejoins Namer. On ne les voit jamais foutre le bordel dans les synagogue. Pourquoi ?

    • Peut-être parce que les juifs ne parlent pas en congrés de comment taper leurs femmes!

    • bonjour Namer,
      C’est quelle religion déjà qui selon les interlocuteurs sont entre 1 milliard et 2 milliards de fidèles, et combien se comptent en moins de cent millions ceux que vous accusez de tous les maux??? Ce doit être en rapport avec le nombres de fidèles affichés, du coup, elles n’en font pas assez contre la religion qui revendique le plus de fidèles, vous avez raison….il faudra les encourager à le faire…….parce que contre le christianisme, je les trouve équitables, ni trop, ni trop peu hein…..

Les commentaires sont fermés.