1

Les Grecs se révoltent contre l’invasion : et nous, c’est pour quand ?

 

« Furieux et inquiets face à la perspective d’une nouvelle vague migratoire, eu égard à la décision de la Turquie d’ouvrir ses portes vers l’UE, des habitants de l’île grecque de Lesbos ont incendié un ancien centre d’hébergement de l’Onu ».

https://francais.rt.com/international/71812-grece-habitants-lesbos-incendient-centre-accueil-pour-migrants-inoccupe

Quelle horreur !!! Mais comment peut-on commettre de telles méchancetés ???

S’en prendre à de pauvres innocentes victimes… de l’égoïsme des affreux Européens, refusant de les prendre totalement en charge, c’est-à-dire eux, leurs familles, leur paresse et leur lâcheté face aux persécuteurs de leurs propres pays, prétendus en guerre pour justifier leur invasion des pays civilisés… mais qui n’auront aucun scrupule à gueuler avec leurs « frères » déjà sur place pour exiger toujours plus !

Vous l’aurez compris, mon courroux était juste du second degré… manière bien pratique de passer au travers des foudres du politiquement correct… qui manifestement a de grandes difficultés à l’intégrer dans son logiciel déjanté.

Et d’ailleurs, de la même manière, j’aimerais féliciter ce gros porc de Erdogan, qui ose utiliser les migrants stationnant en Turquie en guise de représailles contre le refus de ses caprices, puisque c’est apparemment la goutte d’eau qui fait déborder le vase, déjà bien rempli, à Lesbos et d’ailleurs dans toute la Grèce, aux premières portes de l’invasion sauvage, voulue par les mondialistes, dont nos indignes dirigeants européens !

Comment ne pas compatir à la détresse des Grecs, déjà minés par les manigances de l’infernale UE et ayant déjà leur comptant de misères en tous genres, y compris surtout le passage des hordes de sauvages en migration vers l’Europe entière…

Avec la décision de l’ordure Erdogan, c’est pour l’instant 16 bateaux qui ont débarqué sur les côtes grecques.

Des sources ont indiqué à Kathimerini que de 7 à 11 heures dimanche matin, plus de 400 migrants sont arrivés sur les îles de Lesbos, Chios et Samos. […]

Ils ont été rejoints dimanche matin par au moins 2 000 migrants supplémentaires qui marchaient en file indienne à travers des champs en direction du poste frontalier de Pazarkule.

Et des milliers d’autres migrants se sont rassemblés sur la côte turque, attendant leur tour pour traverser l’étroit passage vers les îles grecques.

Samedi soir, l’Onu a chiffré à au moins 13 000 le nombre de migrants massés le long de la frontière entre la Grèce et la Turquie.

https://twitter.com/i/status/1234072090506080257

http://www.fdesouche.com/1342815-grece-les-forces-grecques-empechent-des-centaines-de-migrants-de-traverser-la-frontiere-depuis-la-turquie

La Grèce s’est donc placée en « état d’alerte maximum » pour protéger ses frontières face à l’afflux de milliers de migrants aux portes du pays, et le premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a déclaré au sortir d’une réunion de crise, que les demandes d’asile seront suspendues pendant un mois !

D’autres mesures urgentes sont prises également la foulée :

– Expulsion de tous les migrants franchissant la frontière grecque

– Déploiement de la Force d’intervention rapide européenne en mer Égée

http://www.fdesouche.com/1343729-le-premier-ministre-grec-nous-naccepterons-aucune-nouvelle-demande-dasile-durant-1-mois 

Du coup, des foules de questions se posent après cette réaction musclée, bien légitime, des autorités grecques :

– Un mois de suspension de demandes d’asile sera-t-il suffisant ? On peut légitimement en douter au su des légions déjà débarquées en Europe… et de celles qui attendent ;

– L’ogresse UE va-t-elle accepter le soutien total européen demandé par la Grèce invoquant l’art. 78.3 du TFUE ?

– Quelle est donc la réaction de l’ex-Premier ministre, Aléxis Tsípras (actuellement vice-président du Parti de la gauche européenne, depuis neuf ans) et de tous ses copains gauchistes ?

La question se pose d’ailleurs également en France, pour l’armée des gauchistes au grand cœur (VIP du showbiz et du sport, islamo-bobos et tous les idiots utiles au pouvoir), toujours prêts à décider qu’il faut obligatoirement ouvrir nos portes (et surtout nos porte-monnaie) à ces pauvres gens venus d’ailleurs… tout en s’en exemptant eux-mêmes, sous différentes bonnes raisons, pourtant inacceptables de la part du citoyen lambda.

Quel dommage au demeurant qu’en France nous ayons à notre tête un sale gosse vaniteux et capricieux, uniquement entouré de couilles molles, totalement inopérant en période de crise (même Griveaux, malgré son « outillage perso » qu’il montrait volontiers… Mouarf !) au lieu d’un vrai chef à poigne de fer, comme les Russes, qui ne sont pas exempts d’envahisseurs, mais qui savent les mâter quand besoin est !

https://www.europe-israel.org/2016/02/russie-des-islamoracailles-expulsees-dune-boite-de-nuit-puis-tabassees/

https://resistancerepublicaine.com/2015/11/27/les-musulmans-se-tiennent-a-carreau-en-russie-mais-la-france-sera-un-etat-musulman-avant-dix-ans/

Car ce serait précisément le moment de renvoyer immédiatement tous les Turcs résidant actuellement en France de manière illégale : il suffirait que les forces de l’ordre mettent le même soin à les traquer qu’ils l’ont fait pour les Gilets jaunes !  

Et forcément, quand on voit comment se comportent ces nouveaux « pauvres réfugiés » bloqués à la frontière grecque, on se prend à rêver à un miracle céleste, nous débarrassant de nos islamo-collabos de compétition, refusant de fermer nos frontières… Il faut d’ailleurs l’humour (amer) de Philippe Vardon pour nous transmettre cette vidéo sur Twitter :

https://twitter.com/P_Vardon/status/1234439911404691457

En revanche, aux JT des chaînes de propagande, on continue de miser sur la fibre sensible des téléspectateurs ; alors histoire de bien faire pleurer dans les chaumières, on diffuse surtout cela :

Désolée, mais depuis le cirque médiatique fait en 2015 autour du petit Syrien Aylan, mort noyé, mis en scène par son propre père et repris en boucle par tous les médias immigrationnistes, je réserve mes larmes et ma compassion pour tous les enfants du monde qui meurent de misère et de faim… à commencer par les petits Africains dont les pères sont totalement incapables de réfréner leur libido, sachant pourtant très bien qu’ils n’ont pas les moyens d’élever autant d’enfants !

Saint Coronavirus, priez pour nous… et ne ciblez plus les vieux et les faibles, mais les ordures et les traîtres en pleine forme !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al%C3%A9xis_Ts%C3%ADprahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Al%C3%A9xis_Ts%C3%ADpra

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kyri%C3%A1kos_Mitsot%C3%A1kis