Les grévistes s’en foutent que la France devienne musulmane !

La journaliste du Nouvel Obs Élisabeth Schemla raconte, dans son livre « L’islam, l’épreuve française« , écrit en 2013, son incroyable entretien avec Lionel Jospin, à l’époque ministre de l’Éducation nationale, lors de l’affaire de Creil, en 1989, qui marqua la première offensive islamiste dans nos écoles.

https://ripostelaique.com/islam-lepreuve-francaise-quand-elisabeth-schemla-femme-de-gauche-accuse-jospin.html

Interrogé par la journaliste sur la symbolique de ce vêtement – qui incarne l’oppression des femmes – dans une école laïque, Lionel Jospin, qui se rêvait président de la République, en 2002, et ne fera qu’une seule mi-temps (bien fait !) aura cette réponse ahurissante, qui, hélas, résume la pensée de l’ensemble de la classe politique française, mais aussi de nombre de « corps intermédiaires », capables de mobiliser nos compatriotes : « Et qu’est-ce que vous voulez que cela me fasse que la France s’islamise ? »

Jospin, comme Mitterrand, s’en foutait que la France s’islamise, comme Chirac, comme Sarkozy, comme Hollande, comme Macron, comme Mélenchon, comme Jadot, comme Bayrou, comme Jacob, comme Baroin, et comme tous les fossoyeurs du pays, à qui nous devons la présence, sur le sol français, de plus de 11 millions de musulmans, de plus de 20 % d’extra-Européens, de plus de 30 % des naissances en France, à présent.

Mais que dire de ces catholiques, capables de descendre par millions dans la rue contre « Le Mariage homo » ? Ils perdront cette bataille, mais ne se mobiliseront jamais, pour la plupart d’entre eux, contre l’islamisation de notre pays due à l’invasion migratoire. Nous n’aurons pas la cruauté de nous demander, entre Macron et Marine, pour qui la majorité de ces manifestants a voté… Conclusion : pour ces millions de manifestants, le mariage homosexuel (qu’ils avaient raison de dénoncer) était plus important, pour les catholiques, que le fait que la France devienne musulmane.

Comment ne pas penser, dans le nouveau conflit qui paralyse la France, un an après le mouvement des Gilets jaunes, à cette phrase tonitruante de Patrick Jardin, père de Nathalie, victime du Bataclan, au sujet de cette grève : « Bande d’abrutis, à quoi sert une bonne retraite dans un pays islamisé ?« .

https://ripostelaique.com/bande-dabrutis-a-quoi-sert-une-bonne-retraite-dans-un-pays-islamise.html

Patrick à tout dit. Remarquons d’abord que l’ensemble des syndicalistes, aux chefs souvent corrompus, qui appellent à lutter contre Macron, sont les mêmes qui appelaient, et avec quelle virulence, à voter pour Macron en 2017 ! De même que les politiques qui les soutiennent. Encore plus grave, les Martinez-Mélenchon-Jadot-Besancenot manifestaient dans les rues de Paris avec les islamistes, contre ce qu’ils osent appeler l’islamophobie, et pour le droit de porter le voile islamique partout. Qu’ils paraissent se foutre totalement de la vie de millions de Français, privés de transport, et de millions d’entrepreneurs, privés de la possibilité de travailler, en période de fêtes, n’est pas l’essentiel de cet article.

99 % de ces manifestants n’ont jamais bougé leurs fesses contre l’islamisation de notre pays et l’invasion migratoire. Et pire, nombre d’entre eux nous ont traités de fachos, quand nous alertions l’opinion. Conclusion : pour eux, le montant de leurs retraites est plus important que le fait que notre pays soit en train de crever, avec leur passivité complice, et de devenir musulman.

Imaginons que les militants de La Manif pour Tous et ceux des centrales syndicales s’allient pour défendre leur identité, leur mode de vie à la française, leur culture, leur civilisation, l’avenir de nos enfants et petits-enfants, dans l’esprit de la Résistance de 1940 ? Cela serait le début de la Reconquista, qu’appelait de ses vœux notre ami René Marchand, dans son livre-phare, publié aux éditions Riposte Laïque.

Or, il ne se passe rien de tout cela. Macron, après Hollande, nous impose près de 500 000 nouveaux venus par an, que les Français, toutes catégories confondues, paient, et qui pèsent, forcément, sur notre niveau de vie quotidien, sur nos retraites, et sur notre sécurité quotidienne. Et ces crétins défilent derrière ceux qui ont appelé à voter Macron, et qui manifestent avec les islamistes !

Finalement, le sort de la France, le destin des Français, de nos enfants et petits-enfants, ils s’en foutent !

Sauf si, parmi ces 3 000 manifestants qui défilaient, en 2012, à l’appel de Résistance républicaine, dans les rues de Paris, se trouvent des militants de La Manif pour Tous, ou des salariés en grève, sept ans plus tard… Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup !

Enfin, juste un petit détail qui devrait interpeller Martinez, Mélenchon, et les crétins qui les suivent encore : dans les pays musulmans, la retraite n’existe pas, pas davantage que la laïcité. Il n’y aura donc plus de retraite, ni de laïcité, dans la France islamisée qu’ils mettent en oeuvre.

https://www.dailymotion.com/video/xv06fl

image_pdf
0
0

100 Commentaires

  1. Les grévistes, dont je suis, se fichent pas mal de vos élucubrations, lesquelles ne trouvent d’ échos qu’ auprès de gens à la santé mentale précaire, voire sérieusement entamée.😁

  2. annees 80 :un groupe musical d origine toulousaine GOLD sort un tube extraordinaire : VILLE DE LUMIERE . aujourdhui , on peut l ecouter avec nostalgie : ville de lumiere , qu ont ils fait de toi ? premonitoire pour toulouse ! et pour toute la france !….

  3. Probable ! Mais justement, il ne faut rien lâcher sur les retraites, elles nous sont dues. On les mérite. Et si ça peut faire un caillou de plus pour ces crevures tant mieux. Qu’ils dégagent ces parasites, ces voyous. On s’occupera des Muzzs à notre manière.

  4. Tout à fait d’accord avec vous , l’attitude scandaleuse de l’église catholique est inacceptable , à l’exception du père Guy Pagès , un prêtre exceptionnel et du père Henri Boulad , il sera demandé des comptes à ces fumiers , ces traitres et ces judas pour leur silence assourdissant !!!
    Heureusement qu’il y a des gens qui ne croient en rien , qui sont agnostiques ou athées et qui font 100 fois plus de bien que ces curetons !
    Ils se comportent comme le bon samaritain alors que le pharisien et le lévite passent devant la France agonisante sans se bouger le cul !
    Vive Riposte laïque et le Bloc Identitaire , ces gens là aiment 1000 fois plus la France que les curetons !
    Quelle honte et quel dégout pour les autres , ils me font honte d’être catholique !

  5. Si l’ensemble des français aimaient et respectaient leur pays ils se rendraient compte du danger que nous encourons tous. Qu’en on pense aux paysans qui se suicident, à ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté, aux artisans dans la misère, à nos FDS il y a de quoi être effrayé et surtout indigné.
    Tout est destiné aux étrangers aux immigrés. Les centaines de milliards qu’ils coûtent à la France sont autant de moins pour les natifs du pays qui sont traités d’ivrognes, d’illettrés, j’en passe et des plus outrancières pour la France et les français.

    • moi çà fait longtemps que je m’inquiète pour mes enfants mais surtout pour mes petits enfants et cela fait longtemps et pourtant , je ne pense a la religion mais surtout a leurs avenir je suis très très inquiète ce n’est pas parce que je ne saurais plus là que je ne pense a eux énormément j’ai très peur pour eux

  6. Le cap ce sont les municipales pour penser 🤔 le rassemblement national comme l’a dit très justement ou presque Thierry Mariani, après quoi les choses se feront d’elles mêmes. En cela qu’ils ont cassé les repères gauche droite, se traduisant en un parti unique, comme il en serait d’un pouvoir à la verticale, empreint d’un mépris certain pour les classes populaires qui ne sont pas dupes pour autant, il est primordial de voter utile pour ne pas se perdre plus encore dans des listes qui chercheraient à diluer le mécontentement national à l’avantage de ceux qui se moquent éperdument de la démocratie comme de nos droits citoyens, notre culture et traditions, la République c’est le rassemblement national.

    • Les traditions pour certains c’est de cramer des bagnoles, pour d’autres c’est de préserver ce qu’il y a de cher en nous que sont la liberté l’égalité la fraternité.

      • Toute personne qui cramerait des bagnoles ou qui s’en prendrait aux biens d’autrui, qui plus est quand c’est publique, devrait être déchu de ses droits civiques, avec ce que cela engage comme désagréments au plan social, pour plusieurs mois, voir années, c’est comme cela que je vois les choses et pas autrement.

    • Je fais confiance a Thierry Mariani je pense enfin je l’espère lui faire totalement confiance

    • RN passé de 80000 à 20 000 adhérents et en quasi dépôt de bilan, faut être réaliste et constater que ce parti est géré par dessous la jambe bien qu’ils comprennent encore des gens de qualité après les purges staliniennes

  7. Le coup d’état anti-social engagé contre les retraites appelle une riposte puissante. Même FO s’est engagée dans la bataille, c’est dire si c’est important.
    Le mariage homosexuel, la PMA, la GPA, la suppression de l’ISF, le « droit du travail confié au patronat, la manifestation autonome des GJ réprimée avec une violence jamais rencontrée depuis le révolte des mineurs de Fourmies, nos retraites sacrifiées sur l’autel de la mondialisation pour satisfaire les « commissaires » européens…
    Trop d’atteinte aux droits et à la Liberté des Français qui ont le tournis. Aussi, lutter contre l’islamisation de la France, contre la société tribale multiculturelle voulue par Soros, contre la mondialisation communautariste est un combat de longue haleine, une guerre civile qui vient..

    • GJ réprimée! Si il étais 5 millions dans la rue il ne pourrait pas être réprimée. Malheureusement il étais que entre 50000 et 300000.

  8. 6 Eh les athées Français si supérieurs aux autres, dites-nous pourquoi vous en avez pris plein la gueule en 14-18?
    Eh les athées Français si supérieurs aux autres, dites-nous pourquoi vous en avez pris plein la gueule en 40-45?
    Eh les athées Français si supérieurs aux autres, dites-nous pourquoi vous vous êtes soumis aux nazis durant l’occupation?

    • Tant de place pour dire autant de conneries ? Et les curetons? Toujours du côté des riches et des seigneurs! Avec eux tes congés payées et ta retraite tu pouvais t’en passer.

  9. 5 Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez colonisé l’indochine? Pourquoi?
    Pourquoi êtes-vous allés aussi loin? Dites-nous ça? Pacifier le pays? Évangéliser le pays? Moderniser le pays? Franciser le pays? Républicaniser le pays? Ou pour conquérir ces pays, dominer ces peuples, les soumettre à votre puissance et à votre supériorité?

        • Quant on est Communiste, Marxiste donc , on est athée, on est matérialiste. Et pour votre information, les nazis ont déporté et massacré nombre de Communistes. Le nazisme est, par essence, un mouvement anti Communiste, anti ouvrier.

  10. 4 Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez colonisé l’Algérie, puis le Maroc et la Tunisie, imbéciles d’athées qui pensent qu’ils peuvent tout faire sur Terre, aller partout sur Terre et y semer leur athéisme.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez colonisé une partie de l’Afrique, imbéciles d’athées, foutez la paix aux autres peuples, laissez-les vivre selon leur rythme, leur capacité intellectuelle et leur coutume et leur croyance, de quoi vous vous mêlez?

  11. 3 Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez plongé tête baissée dans le socialisme et le communisme depuis 1936 et même bien avant. Rappelez-vous, vous rigoliez et vous vous trouviez bons.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez embrassé l’homosexualité et une poignée la pédophilie.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez fait mai 68.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez fait la Révolution Française, qui avez signé la déclaration des droits du citoyen et de l’Homme.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez guillotiné tous vos opposants.
    Eh les athées Français, c’est bien vous qui avez massacré vos compatriotes vendéens.

  12. 2 Les athées Français sont au bord du précipice, à 2 doigts de tomber ou d’être poussés en bas par les envahisseurs, mais persistent à rester athées.
    Les athées se font envahir par les musulmans et les africains, mais persistent à rester athées.
    Les athées disent: ce sont les traîtres-collabos qui nous mettent dans cette merde, ce sont eux les responsables de cette immigration insensée. Oui, c’est vrai, mais ils sont des marionnettes entre les mains de Dieu. Et bien sûr, eux, ne le savent pas. Car qui domine son Univers?
    Sans parler de tous les athées devenus des légumes. Ils sont sans force, sans volonté, indifférents à leur triste sort, ils acceptent tout, jusqu’à leur effacement, leur disparition. Ils sont cons.

  13. Je l’ai déjà écrit, ici même, l’athéisme c’est fini.
    Dieu a donné amplement le temps aux Français, mais aussi aux Européens, de se convertir au christianisme, mais les Français comme les européens refusent ce choix, refusent de se convertir, ne veulent rien entendre du christianisme et le plus drôle, ils se disent chrétiens histoire de bien paraître, la façade. Hypocrites!
    Mais aussi pour beaucoup d’athées Français, le christianisme, c’est pareil au catholicisme, or ce n’est pas du tout la même religion.

    • on vire tous les islamistes, les gitans et les migrants et certains noirs africains, ça ira beaucoup mieux, nos prisons seront vides. COMPRRIS ?

    • L’ athéisme s’ est fini? Rigolo va. Il paraît qu’il! Progresse, même dans les pays à dominante musulmane. Signé : un athee pratiquant.😉

  14. Jones,vous auriez pu citer quelques passages d’Attali,dans la foulée…Nous étions donc prévenus…Le Nouvel Ordre Mondial,avec Jerusalem pour capitale…Reve ou cauchemar?

  15. La france est foutue et ces cons de francais ne s’en rendent même pas compte. Un vrai peuple de dégénéré les anciens qui ont donné leur vie pour défendre leur pays doivent se retourner dans leur tombe finalement il aurait été préférable de perdre les 2 guerres .

    • « il aurait été préférable de perdre les 2 guerres »…c’est probable, il n’y aurait pas eu l’appel d’air démographique au Sud !

  16. Il ne devait pas y avoir beaucoup de fonctionnaires parmi les Gilets Jaunes , à mon avis .

  17. Combien de milliers (millions ?) d’articles et de commentaires contre l’immigration ?
    Combien de dossiers à la 17° Chambre pour nous faire taire ?
    Renaud Camus préfère « 100 fois la Guerre » ? 3 mois de prison !! Et Toc !
    La Paix Sociale du Gvt, la Pacifisme des foules, auront un prix !
    La Guerre !

  18. Bonjour à tous,

    Voilà un article pour cette profondeur Française.
    Je dirai sur la France ne veut pas changer d’identité, ne pas changer de trottoir, ni changer de mémoire…
    Le grand remplacement est en marche avec les adéquations de l’union Eu.

  19. Hé bien moi je m en fou de leurs revendications, d ailleurs tout les syndicats français sont des collabos islamistes…

  20. Discussions hier en famille et avec des copains de celle ci :  » on s’en fout de l’islamisation et de l’immigration et grâce à Macron on aura de bonnes retraites……. ».  » Et vos enfants et petits enfants ?  » répondis je. Pas de réponses……. A pleurer, n’est ce pas ?

  21. 70% des adhérents des syndicats sont musulmans aujourd’hui,alors,ceci,explique cela,et oui,nous nous sommes fait déposséder,aveuglés,trompés,et aussi,tout de même,par fainéantise,manipulés en dénigrant toutes nos ancestrales valeurs,et voilà aujourd’hui,ce qui devait arriver,arrive..!!pouvons-nous encore faire marche arrière,j’en doute,depuis 2 ou 3 générations les traîtres a notre pays ont sus,prendre le pouvoir,et nous détruire,lentement,et sûrement..!!

  22. Premières conséquences du Brexit ,Boris rétablit les contrôles aux front!ères , la présence de celui-ci rende certains musulmans nerveux et mal à l’aise et pensent à quitter le pays ; des idées pour un Frexit ?

  23. Ceux qui s’en moquent sont notamment les manifestants contre l’islamophobie, ils correspondent d’ailleurs en grande partie aux grévistes et préfèrent ergoter sur la lutte des classes comme au bon vieux temps de mai 68
    Aveuglement ou volonté de détruire la Nation ?

  24. Bonjour , oui c’est vrai les manifestants ne font rien contre l’invasion de notre pays , pourtant tout cela est liez avec la perte d’une partie de nos retraites , si ces gens là restaient dans leurs bleds nous n’aurions ( je dis bien peut-être ) pas tout ces problèmes , car unes fois encore , nous aurions certainement plus d’argent ,car nous ne serions pas obligez de loger, de soigner et de payez les pondeuses avec toutes leurs ribambelles de minots , c’est à croire que les français aiment se faire avoir , et en plus ils en redemandent

  25. Non non , ils ne se foutent pas de l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, en fait, ils ne se rendent pas compte que les joyeusetés du vivre ensemble vont leurs tomber dessus. Merci l’influence de la propagande , notamment, la TV dont la puissance de persuasion est largement minorée. Et pour cause, elle fait avaler l’indicible pilule du grand remplacement au remplacés ….

  26. J’aurais voulu l’écrire, CYRANO l’a fait.
    Merci et bravo.
    Au moins cet article lu aura déjà le mérite de de réconforter les citoyens lucides dans ce qui semble être  » leur abandon  » de la part de nos gouvernants successifs jusqu’à aujourd’hui.

  27. « Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    H.BOUMEDIENE
    or , vu la qualité de ce qui en sort……………………..

  28. Un petit ratio de similitude entre ces cons et ceux qui ont defilé contre la muzzophobie ???

  29.  » Conclusion : pour ces millions de manifestants, le mariage homosexuel (qu’ils avaient raison de dénoncer) était plus important, pour les catholiques, que le fait que la France devienne musulmane.  » (Sic)

    La conclusion me semble fausse. En réalité, je dirais que la grande majorité de ces manifestants n’ont pas conscience du danger migratoire et de l’islamisation. Certains pensent que les Musulmans se convertiront, d’autres minimisent leur nombre, etc.

    • Le mariage homo comme la PMA et la théorie du genre à l’école c’est l’affaiblissement de la famille et du mâle blanc et c’est donc permettre le grand remplacement, si vous le voyez pas faut acheter des lunettes ou un cerveau

      Des trucs pareils en 1914 c’était le coup de fusil sans état d’âme compris contre les flics

  30. La conquête se fait par le ventre de leurs bonnes femmes. Il faut supprimer les allocs au dessus de 2 enfants. Plus rien. Franchement, on est si cons qu’on les encourages à pondre. Rien aux doubles nationalité, rien aux migrants et on verra s’ils viennent toujours ? Pas de bouffe. Rien. Allez Francais révolution.

    • Je dirais qu’il faut supprimer toutes les allocations, et décréter l’école entièrement gratuite ;y compris la cantine.

      • oui mais a une moindre mesure, mais rien du tout aux musulmans et aux migrants, au ils aillent faire leurs demandes auprès du Qatar

        • Rien du tout les musulmans et arabe et chinois et africain et juif et bouddhisme, et tout pour les français de souche. RADICAL!

    • Ils sont sans foi ni loi donc il voleront, seront comme des sauterelles dans les magasins, ils attaqueront nos personnes seules…feront de la vente de drogue…

  31. Cette passivité résignée au Grand Remplacement, majoritairement islamique est en effet terrible, révoltante et écoeurante, digne d’un troupeau d’abrutis, préférant le confort à la liberté et à la dignité. Le plus cocasse est que les plus jeunes se préoccupent de leur retraite future, dans 40, 50 ans ! Et que l’un d’eux s’est même immolé par le feu pour protester contre la précarité montante sans se préoccuper des causes. S’imaginent-ils à l’ère du mondialisme que l’Etat-providence peut bénéficier à tous les nécessiteux du monde ?

  32. Non vous faites une grossière erreur déjà un secrétaire d’état, Azouz Begag déclarait en 2011 qu’il y avait entre 15 et 20 millions de musulmans en France…en 2019 avec environ 500.000 nouveaux arrivants par an, tous chiffres confondus : Etudiants, regroupement familial, la Kafala (forme d’adoption islamique), travailleurs avec et sans contrat, clandestins (?), asile politique et toutes les naissances depuis 2011 à 2019, soit environ 200.000 par année soit 9 années on arrivent à un total de 6 à 7 millions de plus. Français de souche européenne 40 millions nouveaux arrivant musulmans 27 millions soit 67 millions et le français continue à bailler aux corneilles en offrant ses voix aux crapules et refuse de les donner aux nationalistes et patriotes ! Oui ce pays et cuit définitivement !

  33. Fin de l’article de © H16 avec son autorisation, publié sur Dreuz info:
    Je ne vois pas comment tout ceci peut se terminer avec un gain pour qui que ce soit : tout le monde sent, confusément ou non, que l’actuel système est voué à une faillite retentissante. Personne ne semble prêt à vouloir faire un effort, et très logiquement, surtout pas ceux dont les bénéfices actuels sont les plus élevés. La moindre idée de réforme provoque un blocage du pays qui aggrave à la fois les problèmes économiques et sociaux déjà présents, et accroît les antagonismes au sein de la population.
    Ce qui veut dire que, quoi qu’il arrive, le peuple va s’en prendre plein la gueule.
    Cependant, Et comme il a voté, avec constance et obstination, exactement pour ça depuis 40 ans, j’ai envie de dire: bien fait.

    • Senechal, ils vont payer leur manque de courage . Ils ne voulaient pas voter FN , ils auront la charia , la misère culturelle, financière et morale . Bien fait pour eux , la lâcheté ça se paye . Moi, je serai loin …..

  34. Les Français sont tellement imbibés de l’humanisterie maçonnique et des dogmes du christianisme hébété depuis tout petit et depuis des générations qu’ils sont privés de leur défense immunitaire , incapable même de concevoir un système de défense pour ne pas disparaître en tant que nation et civilisation
    C’est grave , docteur…..

    • sont plutôt formatés par l’école marxiste de la république depuis 1945
      C’est la culture chrétienne qui à bâti la civilisation que les merdes marxistes s’acharnent à détruite

      • « culture chrétienne qui à bâti la civilisation » après avoir éradiqué la culture d’origine !

    • Emile…..tu confond cristianisme ( en CHRIST-ROY esprit de templiers croisers )
      et catholique ( papistes embrasseur de coran espris satanique de soumission et de trahison )
      Pour le reste t’a raison ! 🤔😆

    • la France se saborde lentement mais sûrement, les politiques de gauche et de droite l’ont condamné progressivement durant 60 ans.. les effets négatifs
      se vivent au plus profond de la société, et sont en expansion perpétuelle (très minimisés par les médias majoritairement de gauche).. Les français depuis 30 ans sont aveugles et sourds, leur faiblesse, ignorance, et déni
      fera de la vie de leur enfants, petits enfants et suivants, une vie de souffrance..

  35. Aux prochains gouvernements les calculs des retraites changeront c’est une histoire sans fin .Je pense que la grève peut apporter des points au RN et c’est tant mieux !!!
    Vu l’état du pays autant profiter du chaos .
    Pour l’instant grace à cette grève on a trouvé notre pot de pue : Delevoye .
    Après Benallah (erreur de frappe volontaire ) , Delevoye c’est encore une merde pour Macron .

    • Pub , je ne sais pas comment il fait mais il a le chic de trouver que des « frélatés » , des pervertis financiers et des malhonnêtes . Il a déjà eu une claque avec la Goulard mais ça ne l’a pas empêché de récidiver . A mon avis , il fait le fond des poubelles ….. C’est la bonne école qu’il a eu de son prédécesseur .

  36. Si les salafistes prennent de force le pouvoir, durant quelque temps les retraites seront payees en monnaie de dromadaire, c est a dire en riyal saoudiens, avant que tout le pays ne disparaisse sous un deluge de bombes. Car il ne faut pas s imaginer que les larbis vont faire joujou contre Israel avec nos bombes atomiques. Ils en recevront sur le museau alors qu ils en seront encore a lire le mode d emploi pour les utiliser contre ce pays !

  37. Comme c’est facile, bien sur c’est la faute des cathos!! De très nombreux catholiques se mobilisent à chaque fois et depuis longtemps contre l’islamisation de la France.Nous sommes les premiers touchés. Le drame de nos frères chrétiens d’Orient est dans nos têtes et dans nos cœurs.
    Après de nombreuses profanations d’églises, cette fin de semaine est marquée par deux manifestations anti cathos: la crèche vivante de Toulouse interrompue par des antifas et le pèlerinage à Notre Dame des Neiges perturbé également, à lire sur le Salon Beige. Il y a certainement s’autres faits…
    Voir le site de la christianophobie, notre persécution est commencée depuis longtemps…

    • Merci de le préciser Si le gouvernement franc maçon (‘les précédents étaient aussi dans cette secte diabolique pour avoir le pouvoir) nous finirons nous les catholiques comme les chrétiens d’Orient mais tous les pro mahométans aussi et même en premier

      • Que tout ceux qui fonts l’amlgame entre cathos papistes embrasseur de coran
        Et chretiens en CHRIST-ROY en L’ESPRIT-SAINT …
        .la ferme a tout jamais ! 🖕

    • Qu’attendez vous pour faire entendre haut et fort votre indignation?L’époque n’est plus aux échanges feutres,aux atermoiements.Il est un temps pour comprendre,un temps pour prier,et un temps pour agir.

  38. « Ils s’en foutent » car ils fonctionnent sur du court terme sans se projeter sur du moyen terme. La différence sur le taux de natalité, l’entrée toujours massive d’immigrés font que les Européens seront une minorité dans quelques décennies. Mais ce raisonnement les dépasse.

  39. Allez tous faire un tour sur le site Demosphere, qui recense les manifestations en Ile-de-France chaque jour. Là, vous verrez à quel point l’islam occupe les rues et les esprits de gauche. Quant aux catholiques « versaillais » , ils ne sont que des traîtres et ce, depuis longtemps…

    • « merci » de vous défouler sur les catholiques ! que savez vous d’eux? songez aux Chrétiens d’Orient massacrés et a ceux qui leur ressemblent et les soutiennent , songez à ceux qui prient en silence pour les haineux de votre genre; pensez donc a votre âme

  40. ben, ils ont élu macron et défilé dans cette manif islamophile à paris où était crié allahou akbar, dernières paroles qu’ont entendu les égorgés

  41. Bien d’accord avec vous, c’est la raison pour laquelle je dis et répète à qui veut m’entendre que le jour où je manifesterai, où je soutiendrai les mouvements de manifestations, ce sera quand les FDS se décideront à dénoncer l’islamisation de notre pays et exigerons la remigration.
    Mais ça… ce n’est pas près d’arriver.

  42. Quelle passivité constatée chez nos « leaders » en tous genres devant cette France qui s’ islamise ….le Francistan la remplacera .

  43. Les veaux Français,se révèlent enfin au grand jour. Ils manifestent pour ne pas perdre leurs avantages,mais se fichent bien que les musulmans s’en accaparent. C’est quand même bizarre,ce qui arrive chez nous,et les musulmans doivent bien rigoler.

  44. Au même titre qu’ils se fichaient éperdument que leurs parents ou grands parents crèvent de chaud durant la canicule pendant qu’ils se doraient la pillule sur les plages en été, et peut être méritent t-ils d’être remplacés après tout, pour être des veaux qui sait, sinon qu’il ne faudra pas se plaindre après coup.

    • En ce moment, ce qui les préoccupe, c’est que les grèves leur rallonge de 2, 3 ou plusieurs heures, le trajet pour arriver à leurs vacances de neige.
      Tout le reste leur coule sur les épaules sans les atteindre.
      C’est leur petit nombril qui les préoccupe.
      Prophétie de Marthe Robin : « La France descendra bas, elle sera la plus basse de toutes les nations, elle aura le nez dans la poussière à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Il n’y aura plus rien ! ».
      Sans autre commentaire ; ça veut tout dire et tant pis pour ceux qui n’y croient pas…
      C’est vrai que depuis quelques temps, la grande mode est de se déclarer « athée » ou « agnostique »…
      Quels crétins !

      • Moi, j’y crois et fermement , catholique pratiquante ; La grande tribulation commencera par la France puis les autres pays ; il restera les 3/:4 de l’humanité tous les impies au sens biblique: balayés ; 3 jours de ténèbres;avertissement; un roi Henri V de La Croix ; satan écrasé par MARIE et il le sait d’o’u son déchaînement actuel ; c’est non la fin du monde mais la fin de ce temps pour entrer en une aire de Paix mondiale;
        ne me nommer pas témoin de Jehovah (comme arrivé) c’est une secte qui arrange la Bible a sa façon ; des livres (MarieJulie, Padre Pio etc) ou internet qui les cite alors les défilés!! nos enfants et petits enfants connaîtront ce qui n’a jamais été

      •  » le trajet pour arriver à leurs vacances de neige ». Jaloux !!
        « depuis quelques temps, la grande mode est de se déclarer « athée » », …en fait depuis qu' »on » ne brûle plus les hérétiques, il est plus facile de se déclarer athée, et encore je ne parle pas de l’époque où l’on arrachait la langue facilement (Vanini) lol..

      • Aux armes citoyens. ..
        Je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
        100.000% 🖒👏🖒👏👍👏💓💓💓💓

    • Souvenez vous M le maudit et son ombre se rendant souriant au chevet de ND en feu des Français angoissés regardaient en pleurant disparaître un joyau de notre civilisation des allogènes riaient ainsi Macron en a que faire des Français et la majorité des Français égoïstes et pervertis par le système qui brouille à dessein les cartes n’ayant plus de certitudes deux papas deux mamans des politiques malhonnêtes partout le mensonge des médias fabriquant des Debbouze
      Ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourfhui la patrie ne représente plus rien le PSG est devenu un idéal de remplacement pour une bande d’abrutis

Les commentaires sont fermés.