Les gros mensonges de l’immigrationniste Mélenchon, l’opposant préféré de Macron

Une lueur d’espoir percerait-elle enfin ?

Voilà que le freluquet de l’Élysée – que d’aucuns appellent « Bouffonix », par gauloiserie pure… – plonge dans les sondages et s’étale jusqu’à ne plus représenter que les électeurs qui l’ont adoubé au premier tour de la présidentielle…

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/04/25001-20180904ARTFIG00068-plus-impopulaire-que-jamais-macron-fait-pire-que-hollande.php

Les 14 % du corps électoral que représentent les godillots en marche vers la mangeoire publique qui les nourrit grassement ne lui sauveront pas la mise… le dernier sondage pour les « européennes » le confirme !

En fait, le freluquet n’est fort que de l’absence d’une opposition véritable, porteuse d’un projet politique novateur en rupture avec 40 ans de politique libertaire-libérale menée par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande… pour le plus grand bien du CAC 40 et des oligarchies financières mondialistes

Et il ne fallait pas être « grand clerc » pour comprendre la véritable visée de l’opération « Macron » menée par les forces financières, économiques et politiques de la Mondialisation et de l’Europe de Maastricht : évacuer un parti socialiste déconsidéré, décrépit, corrompu (mais ça, c’est un pléonasme !), pousser à l’écart des écolos purement bâfreurs, casser l’ancienne UMP en récupérant ses dépouilles, absorber le Centre (toujours prêt à se vendre) afin de rejeter à « gauche » un conglomérat informe captant les couches populaires mécontentes, tout en isolant « Marine Le Pen et le FN » stigmatisés fortement afin de stagner à un niveau « compatible »…

Aujourd’hui, alors que se profilent les élections européennes et que la politique anti-Peuple de France menée par « Bouffonix » a mis à nu le bonhomme, le freluquet et ceux qui, en coulisses, l’animent vont tenter de refaire la même opération, confortés par l’errance d’un Wauquier, prisonnier de sa vision étroite face au Rassemblement national qu’il ne voit que comme un concurrent pouvant l’empêcher de réaliser son ambition présidentielle (encore que, sur ce point, c’est dans ses rangs qu’il devrait regarder !) et adepte du langage rejetant injustement un quart de l’électorat de notre pays

D’où l’élan donné à Méluche et à sa bande de pseudo-insoumis que la caisse de résonance médiatique servile s’efforce de pousser au rang d’opposant numéro 1 à Macron…

Car, avec un « opposant » du type Mélenchon, le freluquet élyséen ne risque absolument rien, tant ce soi-disant insoumis est soumis à l’essentiel de la politique menée par l’Europe de Maastricht, à savoir une ouverture démesurée des frontières, une immigration tous azimuts, une islamisation du corps social conduisant au communautarisme le plus agressif, un laxisme permanent devant les exactions des racailles, islamisées ou non, un refus de l’identité française, une haine de la patrie aussi forte que la volonté de détruire les nations qu’expriment la commission de Bruxelles et l’éthylique Junker !

Mieux même : en poussant son discours immigrationniste, islamophile, laxiste jusqu’à l’extrême, le Méluche permet à Bouffonix d’apparaître comme un « modéré » voulant régler vraiment les problèmes essentiels portés par l’immigration et l’islamisation actuelles…

En fait, quand l’ancien apparatchik socialiste Mélenchon (apparatchik prétendument « insoumis » aujourd’hui) prétend défendre le peuple travailleur et les retraités de France, il ment…

Il ment car, pendant qu’il discourt sur ses tribunes approbatrices, il appuie l’accueil sans limites de la main-d’œuvre immigrée qui va, par sa masse, faire baisser les salaires et dégrader les conditions de travail… tout en tuant dans l’œuf le combat revendicatif et social.

Il ment car, pendant qu’il fait mine de s’inquiéter de la dette et des dépenses inconsidérées menées par le gouvernement actuel, il prétend accueillir, soigner, loger, aider financièrement des centaines de milliers de migrants qui viendront tout simplement se goberger de notre assistanat social sans jamais avoir cotisé ou payé le moindre euro fiscal… tout en occupant les logements sociaux à la place des travailleurs autochtones.

Il ment car, en militant pour le multiculturalisme et en favorisant l’islamisation de la France, il détruit l’espace unique laïque et démocratique qui fonde notre société en impulsant le communautarisme (qui remplace le combat social par le combat communautariste), en imposant une religion politique rétrograde, sexiste, ségrégationniste, mortifère (il met donc en danger le citoyen de base soumis à la haine religieuse des extrémistes musulmans), en détruisant ce qui fait notre identité historique et culturelle .

Il ment car ses options sociétales sont celles de la destruction de la famille et des valeurs portées par les situations de père et de mère, du laxisme face à toutes les formes de la délinquance, du protectionnisme accordé aux canailles des 700 zones de non-droit recensées à ce jour…

Il ne faut pas se tromper sur le bonhomme, véritable danger pour les patriotes qui veulent et l’identité française et la Nation souveraine et les valeurs historiques de notre Peuple et l’équité sociale permettant l’accès au travail, à la formation, à une rémunération juste…

Véritable ennemi du citoyen de France, il est  porteur de tout ce à quoi rêvent ceux qui siègent à la Bourse, à ’Élysée, à Bruxelles : détruire la Nation « France », dissoudre le Peuple français, tuer le combat social et le combat démocratique, avilir les valeurs de notre Histoire, noyer chacun dans un magma infâme dominé par un communautarisme islamique agressif,  conquérant et imbécile .

Face à Macron, face à Mélenchon, le seul combat politique à mener aujourd’hui, pour faire en sorte qu’aux élections européennes à venir une grande masse de « patriotes » soient élus, est celui que vont entreprendre, on l’espère, Marine Le Pen et le Rassemblement national qui, seuls, peuvent faire écho aux succès électoraux enregistrés en Italie et en Autriche, à la politique de refus de l’immigration menée en Hongrie, en Tchéquie, en Pologne, en Slovénie… et espérons-le, aux futurs succès de l’AfD en Allemagne et des « populistes » (sans connotation péjorative) en Suède…

De plus, la barre éliminatoire (pour le partage des sièges) des 5 % minimum doit nous empêcher de nous disperser bêtement sur des petits groupes ou des petites formations qui, pour être parfois sympathiques et sérieuses, n’en seront pas moins, en cette occasion, que des soutiens de « Bouffonix »… et de la Méluche !

Robert Albarèdes

 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Macron,Le plus grand xénophobe»: face à Macron, Mélenchon n’assume plus ses propos
    Méchancon ,,,euh ,, Mélanchon la sardine qui voulait se faire baleine dans le port de Marseilles , finie macro dans les filets de Macron

  2. Mélenchon est un bouffeur de curés et voudrait éradiquer tout ce qui est chrétien en france au profit de qui on sait .

  3. Excellente analyse, comme toujours avec Robert Albarèdes, qui attire fort justement l’attention sur le risque que présente l’éparpillement sur un grand nombre de listes. Il ne fait aucun doute que Macron, ses mandants et ses affidés, vont jouer à fond sur un tel éparpillement pour tenter de sauver leurs meubles.

    • c ‘est sur !et à Marseille macron a dit que mélenchon n’était pas son ennemi ..mdr!
      et haro sur Nicolas Bay maintenant ..tout tout sera fait pour que les patriotes connaissent les =pires difficultés avant les européennes !alors n’en rajoutons pas !

  4. Les Vrais insoumis fleurissent en Europe, récolte prévue le 26 mai.
    Les jardiniers s’activent ! Salvini, Orban, Kürtz, Visegrad, Winders, etc…
    Le Nôtre (!!!) ne pourra être désigné que par la Confrérie existante.
    Coopté dans un dessein commun !
    Foin.. des querelles de Partis Français, une LIGUE européenne !

  5. C est évident Mélenchon est poussé depuis le début disons depuis les élections pour apparaitre comme le seul opposant à Macron , car c’est pareil immigtatiinistes et pro islam, nous hait nous les de Souche patriotes ..Depuis ces élections tout est fait pour mettre Marine hors jeu, jusqu’a oser lui prendre ces 20000 quu luu reviennent , sans oublier Extrême droite. facho
    De Grâce tous derrière Marine et les patriotes Union c’est une question de survie, de Vie

  6. J’ai entendu que Mbappé était un héros français !
    Quel est ton héros ? choix entre Beltrame, Mbappé, Gassama.
    Pour moi c’est Mamoudou Gassama ! Le début de la fin du président Jupitérien qui a osé utiliser cette grimpette arrangée pour faire de la pub aux clandestins c’était peut de temps avant La partouze afro dance du 14 juillet à l’Elysée et l’affaire Benalla ! Le masque de Macron est tombé, ce trou du cul est totalement immoral !

  7. Pour se confronter à l’establishment au pouvoir (mélange de politique, finance et clientélisme), il faut du courage et de la crédibilité !
    MLP et sa clique d’élus RN n’ont ni l’un ni l’autre !
    TRUMP, SALVINI, ORBAN , … qui représentent le peuple ne prennent pas de gants pour dénoncer la dictature d’une oligarchie qui divise pour régner en manipulant l’extrême gauche et ses anarchistes, les ONG, les associations, les médias, tous subventionnés !
    Avec Macron on en est au fractionnement !

  8. Une solution à tout cela. Ca vaut le coup de tenter. Ce sont, pour la plupart, les quartiers populaires qui sont transformés en déchetteries, ou envahis par la faune polluante migratoire. Cette pour cette raison que notre oligarchie, nos élus, nos politicards ferment les yeux. et qu’ Il faut diriger les migrants dans leurs beaux quartiers afin qu’ils soient victimes eux aussi, d’agressions, de vols avec violence, et de viols. Après quoi ce beau monde va réagir.

  9. de la part d’un ex-communiste…..et il sait donc de quoi il parle (je suppose) concernant ces militants moribonds ,accros à leurs privilèges !
    quand monsieur Albarèdes parlait de hollande ,l enfumeur ,il avait raison , de Macron ,l’enfumeur ,il a raison et de Mélenchon le trouble et double jeu ,il a encore raison !

  10. Vous ne voulez évidemment pas voir que l’immigrationnisme est porté par l’internationalisme marxiste et que ses souteneurs ont pour objectif l’importation non pas d’un lumpen prolétariat de bâtons merdeux à payer au même tarif que les autres mais d’un lumpen électorat musulman destiné à préserver les gamelles des importateurs et assurer leur pouvoir « démocratique » ad vitam æternam

  11. Excellent article. Mais comment s’attendre à autre chose de la part d’un communiste ? Le communisme irresponsable a coûté au monde 200 millions de victimes, ce qui d’ailleurs fait le jeu des oligarques puisque ceux ci veulent nous éradiquer. Tous ceux qui les suivent sont des masochistes suicidaires et çela dépasse l’ entendement.

  12. Votre analyse est parfaite. Mais Mélenchon, qui avait fait une magnifique campagne présidentielle, a enlevé son masque. Ce milliardaire se moque éperdument de tout. Il ne désire que la p,ace du freluquet pour racketter la France. Macron Mèlenchon même combat : étre des dictateurs fous. Les Espagnols ont un proverbe : tel cul telle braguette.

  13. Mélenchon est tellement arabophile qu’il en a mis une dans son lit. Que dire de plus ?

    • Que dire de plus ? On peut dire qu’il n’y avait pas besoin d’être « « arabophile » pour cela, l’intéressée étant une très belle personne….

  14. Excellente analyse à laquelle j’ajoute un bémol concernant Marine Le Pen, elle est leader de la droite nationale par défaut car elle n’en a pas l’envergure quand on voit des hommes comme Salvini ou Orban. Concernant l’ignominie du Bataclan, une vrai leader nationaliste ne lâcherait pas le morceau et en parlerait tous les jours pour alerter le Peuple !
    Méchancon est à surveiller car il lorgne sur le vote des ouvriers pour les détacher du vote RN.

  15. Evoquer « 40 ans de politique libertaire-libérale menée par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande… pour le plus grand bien du CAC 40 et des oligarchies financières mondialistes » revient à confondre le libéralisme et le capitalisme de connivence. Aucun de ceux que vous citez n’était un libéral. Tous étaient adeptes d’un étatisme qui privilégie le capitalisme de connivence pour asservir les populations ; au contraire, le libéralisme les affranchirait des sujétions qui les appauvrissent.

    • Gros pipeau que ressortent toujours les libéraux-libertaires dégénérés! Le libéralisme idéologique mène inéluctablement au capital de connivence.

      Le libéralisme idéologique et l’égalitarisme idéologique (socialisme) sont, avec l’humanisme de prisunic, les sous-produits de la zozophie des soi-disant «Lumières» dont on voit, après trois siècles, à quelles destructions cette zozophie a mené, et tout particulièrement dans la patrie autoproclamée des «droits de l’homme» !

  16. Macron et Mélenchon, c’est chou vert et vert chou. Les deux sont pour l’immigration massive et la fin des nations, tout le reste c’est du pipeau.

    • Le merlu a incité tout ceux qui le suive à voter massivement Macron pour juste après les élections le matraquer. Ce type est complètement cinglé, opportuniste, feignant et la pire des girouettes, il bat Bayrou. Les deux font la paire pour détruire le pays !

      • Une patriote
        Je ne vote pas mélanchon ,mais il n’a pas appellé a voter macron (il faut au moins lui rendre ça) lol

  17. Non les imigrés récents ne viennent pas ou tres peu pour travailler !!! nos espagnols portugais italiens et polonais eux sont venus pour bosser et étaient qualifiés…les nouveaux arrivants viennent de pays ou la mane pétroliere leur a permis de tenir les murs sans avoir la peine ni de bosser ,ni de se former et ni de s’instruire …Le probleme c’est que la France elle n’a pas de pétrole ,elle n’a que le labeur des FDS pour entretenir des faignants

    • Exact, les 1 er étaient des travailleurs acharnés, ceux la sont des parasites qui viennent se faire entretenir, ils portent le nom d’un poisson bien connu. Macron a beau voler et racketter les français ARRIVERA LE JOUR OU LE FOIN VA MANQUER DANS LE RÂTELIER ET COMME LES FRANcAIS NE VEULENT RIEN VOIR, ILS SE RETROUVERONT SANS RETRAITE, SANS SOINS ETC, EH OUI, mais la gauche continuera à entretenir tout ces parasites et fermera le robinet aux français ! MACRON COMMENCE DEJA A LE FAIRE !

    • Suite, Macron retire petit à petit aux français tout ce qu’il peut alors que de l’autre côté, il les taxes et les surtaxes. Pendant qu’en même temps il continu à faire donner jusqu’à plus soif aux étrangers. Il ne renvoie personne ni les rooms ni tout ceux qui n’ont rien à faire en France. Bien au contraire, il fait tout pour toujours plus d’envahisseurs. Il détruit le pays PAR TOUT LES BOUTS à une vitesse vertigineuse !

  18. Superbe analyse concernant le trublion gauchiste du Maghreb Mélanchon! Traître à notre race Blanche et valeurs Occidentale. Ce guignol est je le pense sincèrement un des projets de la SARL de Judée pour virer le charlot Macron, trop versatile, superficiel. L’autre, le commissaire politique anti-Français rabique est tout à fait consensuel et prolo-racoleur! DANGER!! Quant à la Marine pro-Afroco-Magrheb et autres contrées du monde… faut rien en attendre! Elle n’a d’épaisseur que le consensuel…

    • Joel, vous n’êtes qu’un provocateur antisémite. Alors, antifasciste collabo ou muz assassin ?

    • Joël(1)
      C’est vrai MLP n’a pas été a la hauteur …personnellement je n’ai jamais cru a son arrivé au pouvoir . Malgré tout je pense qu’elle reste en tete de gondole pour garder la place a sa niece qui elle a une autre envergure
      …..S’il n’y a pas l’union des droites aucun ne sera élu : je n’imagine meme pas le chaos qui se produirait

Les commentaires sont fermés.