Les guerriers de plateaux veulent vitrifier les forces russes

BHL2.jpg

Les guerriers de plateaux sont affûtés comme des couteaux jetables.

Aujourd’hui Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a conféré avec ses prédécesseurs, les deux grands généraux en chef, Talonnette 1er et Mimolette 1er. Les guerres foireuses ils connaissent, la Libye et le Mali ce sont leurs opérations glorieuses, leurs faits d’armes.

Narcissius 1er mobilise, il a envoyé les troupes chez les Roms. Peut-être pour qu’elles s’entraînent à réparer les Dacia de la gendarmerie, parce que si c’est pour protéger leur frontière, faudrait déjà commencer par le faire en France…

Comme à chaque fois dans ces moments graves de l’histoire de l’humanité, BHL le stratège en chef fait la tournée des plateaux TV, à défaut des régiments ukrainiens en déroute, pour nous inciter à combattre le Popov hirsute.

Sauf qu’il se fait vieux et un jeune ambitieux veut lui piquer la place d’El Kommandante des Brigades Internationales, il s’agit du chamelier Glucksmann…

Il va y avoir une bataille dans la bataille !

Surtout qu’il va falloir s’organiser, car des héros prêts à se sacrifier, ça manque pas.

À commencer par Tatie Aubry la barrique, qui vient de prendre une grande décision. Attention, c’est juste un avertissement avant de passer au stade ultime, l’embargo sur la vodka…

https://twitter.com/MartineAubry/status/1496867802610745350

Et puis on a pu croire qu’à cause de Vlad les platistes allaient disparaître avec le covid. Que nenni, ils sont toujours là, comme Gilbert de Ray. Lui, il est comme la « Minute d’Irma » spécialiste de la spécialité en tout et même le reste. Il va vitrifier les forces russes car il a l’arme absolue, qui a fait ses preuves incontestables, le Pfizer tri-dosé.

Comme arme bactériologique y a pas plus efficace, elle te décime un régiment en une heure !

Tu brandis la menace, c’est la capitulation, t’es même prêt à te faire ausculter par Herr-Doktor-Marty qui lui aussi soutient les résistants locaux…

https://twitter.com/EricMassaud/status/1497079316680691728

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1497181895947395082?cxt=HHwWlIC5gZDAh8cpAAAA

Hidalgol, de son côté, va illuminer la tour Eiffel aux couleurs de l’Ukraine, l’idée est superbe car le drapeau il est un peu LGBT, y a un petit air de ressemblance, ça va plaire à Sernounet…

Je suis d’accord, pour l’instant manquent les bougies et les nounours place de la République et surtout, surtout, la marche blanche.

Il y a un qui veut aller plus loin, c’est l’homme de Tanger. Je me demande s’il nous fait pas une remontée de trotskisme. Son raisonnement est simple, Vlad = KGB = piolet = mauvais souvenir.

À ce sujet, je me suis toujours demandé pourquoi les trots ne mettent pas dans leur programme l’interdiction des sports d’hiver et des vacances à la montagne.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1497134259026690049

Y a que des bonnes volontés pour partir guerroyer, du moins envoyer les autres et souvent de gauche, vous avez remarqué !  Le souci est qu’il faut qu’ils y aillent vite. J’ai l’impression que l’épilogue du film est proche. C’est toujours pareil, dès qu’un truc commence à m’intéresser, ça se termine !

Hier, Sleepy Joe a clairement sifflé la fin du match, pas d’intervention militaire et les sanctions feront leurs effets à long terme.

Du coup, Zelenski, dans un éclair de lucidité, vient de se rendre compte qu’il est tout seul, quand il se retourne y a personne. Non il y a Narcissius 1er, ceci dit, lui ou rien, c’est pareil, si ce n’est un boulet… d’autant qu’il semblerait que Kadirov veuille envoyer des potes à lui visiter Kiev, paraît que ça fait rêver le Tchétchène un séjour là-bas… Si en plus y a la Nivate, la virago épouse de Jiji l’Amoroso le maître nageur, va y avoir une liste d’attente…

De mon côté j’attends avec impatience l’arrivée des réfugiées ukrainiennes !

Narcissius 1er et compagnie, quand on va au casino, vaut mieux savoir jouer aux cartes.

https://youtu.be/fjNsJEG8nl8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

20 Commentaires

  1. Poutine fait la guerre à la guerre et au nazisme, au fachisme et au racisme en Europe . Si il ne fait pas cela, cela même qui le conspue l’accuseront de n’avoir rien fait

  2. Cher Paul, je suis ecroule de rire en lisant votre article, je crois qu’il merite « 10 баллов – 10 ballov » comme on dit ici, 10/10! Merci, ca change des tristes nouvelles de l’actualite! Mais comme vous dites, l’epilogue est proche!
    Merci encore de cet article!

    • Bon, moi, je ne « m’écroule » pas de rire, ça me fait sourire tout au plus.

  3. Beaucoup d’entre nous ont pu écouter et regarder les grands guignols sur france 24 avec leurs belles leçons de morale et leurs « yaka-fokon ». Seul, Villepin nous a paru honnête dans ses dires.

    • de villepin ne l ai pas vu! mais ai vu Philipot face à delormeau .delormeau beurk grde gueule mais rien ds le cerveau

  4. on attend que les tartarins aillent au front !
    mais on sait que les paroles verbales sont leur grande force, le courage de les mettre en oeuvre attendra

  5. Cette marmaille d’abrutis serait bien inspirée de répondre « présent » à l’appel du président ukrainien qui veut des volontaires européens pour combattre auprès de ses troupes; ils sont du genre « allons-y, partez ! »

    • ne suis pas ok ! on ne devrait jamais envoyer des soldats innocents pour une guerre sans valeur et sans fondement simplement pour la gloire de deux comédiens ratés

  6. Mourir pour des idées, l’idée est excellente
    Moi j’ai failli mourir de ne l’avoir pas eue
    Car tous ceux qui l’avaient, multitude accablante
    En hurlant à la mort me sont tombés dessus
    Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre
    Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas
    Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire
    C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas
    Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
    Bientôt Mathusalem dans la longévité
    O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
    Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
    Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
    La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
    Et la question se pose aux victimes novices
    Mourir pour des idées, c’est bien beau mais lesquelles ?
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente,
    D’accord, mais de mort lente
    Extrait Mourir pour des Idées Georges Brassens

  7. Le redoutable samourai de plateau Bernard Henri Musashi est de retour :avec son katana en carton , sa veste de grand faiseur , sa chemise blanche , ce poltron immonde joue les matamores mais il irait pisser dans son calbut au 1er tir de fusil mitrailleur .
    Dégage , pourriture !
    On rira aussi du bellicisme du fils GLUglu , heros du clavier et du plateau .
    Ceux qui ont manié des armes de guerre dans le cadre d’ un conflit ou du service militaire savent combien la guerre est chose terrible .

  8. BHL est sortit du bois au abois , il a déjà fait toute les radios , les télés
    il se prépare à partir en guerre … en chemise blanche et costard avec pléthore de photographe
    Essayant les mots , discours et réthoriques « chiants » contre les bombes , les missiles …

  9. Aubry la vieille bouffie alcoolo ferait mieux de s’occuper de sa ville, vu l’état dans lequel elle l’a mise.

  10. Moi aussi j’attends avec impatience l’arrivée des réfugiées ukrainiennes !
    pendant que leur nigaud de mari va se faire manger tout cru par l’ours russe

  11. Avant de soutenir le peuple ukrainien qui n’a pas besoin d’elle d’ailleurs, Aubry, vieille canaille bouffie, alcoolique et vulgaire (très !) et surtout islamo-collabo, ferait mieux de soutenir et protéger la ville dont elle a la charge, et ses habitants.
    47 498 crimes et délits recensés pour l’année 2020 à Lille et ses environs.
    Poutine, lui au moins, fait son travail correctement et protège son pays.

  12. Le culot de Aubry :
    « Lille, au nord de la France, se débat avec une situation peut-être pire encore qu’à Nantes, accompagnée d’un laxisme flagrant des autorités publiques et policières. La maire socialiste de Lille, pourtant largement responsable de la situation, vient de dénoncer « l’ensauvagement » de sa ville et de demander des renforts policiers. »

    Voilà ce qui n’arrivera pas avec Poutine y compris en Ukraine que tu attaques espèce de c. y compris en Ukraine§

  13. Les neuneus ont récité:
    « Nous sommes tous des Libanais », Nous sommes tous des palestiniens » « nous sommes tous charlie » aujourd’hui il faut dire « nous sommes tous des ukrainiens »!

    C’est bon, ça va, c’est encore une fois sans moi, il y a suffisamment de moutons dans le troupeau!

    Les ricains se marrent et ils ont bien raison face à l’abêtissement des gouvernements en premier lieu européens et des autres!
    D’ailleurs qui va LE PLUS profiter du crime et qui va en pâtir encore plus avec les mesures de rétorsion?

  14. Mr Poutine a sifflé la fin de la récré ; les amerlocks et leurs toutous , au panier .

  15. BHL , en chemises blanche , dépoitraillé, debout sur les barricades ukrainiennes, la charte des droits de l’homme à la main , face aux chars Russes , ça aurait autrement de la gueule que ses vociférations sur les plateaux douillets …m’est d’avis sur l’on va avoir droit à un petit montage en ce sens …

Les commentaires sont fermés.