Les Herbiers : encore une mosquée financée par le contribuable

Encore une belle enquête d’Éric Dick sur les magouilles des maires des Herbiers (Vendée). C’est le délégué départemental RN,  Jean-Patrick Fillet, qui révèle le scandale.

C’est un extrait du film Et les cloches se sont tues qui doit sortir en avril et que nous attendons avec impatience.

Il suffit aux musulmans de demander une salle, puis son agrandissement, pour se retrouver avec une immense salle de prière là où était la ludothèque… sans avoir jamais payé de loyer.

On appréciera à la fin le chantage musulman aux voix… Clair, net et sans ambages.

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Les voix (voies) d’Allah sont impénétrables !
    Comme le coffre de Benalla !
    Par contre, nos coffres vides leurs sont ouverts…

  2. C’est curieux, ou un instant d’égarement…d’un coup comme cela…la vision d’une pelleteuse!

  3. C’est comme si après 39-45 on avait construit des usines d’armement, des écoles pour la jeunesse hitlérienne, des camps militaires, des casernes pour l’armée allemande…. j’en passe et des pires. Il ne reste plus qu’à dresser une des maires islamo collabos et la diffuser sur les réseaux sociaux entre autres. Je suis sûre que les cochons payeurs de ces villes ne sont même pas informés de la trahison de leurs édiles.

  4. sans parlé de la futur mosquée de Soissons et de la mosquée cathédrale de Beauvais et du projet d’une deuxième mosquée de Compiègne….

  5. On ferme des écoles et on ouvre des mosquées…non on ouvre des écoles et on ferme des prisons. Si Victor revenait …On a encore autorisé l’ouverture d’une caserne

  6. S’ils n’y avait qu’aux herbiers que les politicards soient corrompus !!! hélas c’est toute la France qui est trahie . Lorsque vous voyez un parachuté débarquer dans une bourgade avec du bagout et des promesses longues comme le bras vous etes sur qu’il n’arrive pas là par amour du coin mais pour faire sa pelote a n’importe quel prix et le capital électoral est primordial pour lui et a n’importe quel prix . Une mosquée c’est les bics ,les bobos et les gauchos qui leurs apportent leurs suffrages !!!

    • Le séminaire des herbiers a fermé ses portes depuis longtemps et les églises sont plus tres fréquentées dans le bocage Vendéen !!! il est facile pour les élus de savoir ou placer ses pions pour obtenir des voix ….

    • comme vendeens,je ne savait pas cela de la part de madame BESSE,faisant toukours parti du parti de de villiers,tous des traites,apres la roche sur yon ou il ont faient venir une 30 d’immigres mineurs,loges,nourris et en formation,les repas ne leurs convenaient pas ,ils ont sacages le refectoire,la nuit de noel pour la 1 fois en vendee,des voitures ont brulees a la roche sur yon, la vendee etait proteger de l’immigration,cela est fini,la seine st denis approche,ils ne savent plus ou les mettres et les eclates dans tout nos villages de france,jehane au secours,reviend et toi de villiers,tu ne peux intervenir a la traitesse de BESSE

Les commentaires sont fermés.