1

Les Hollandais en ont ras le bol du passe et des restrictions sanitaires

Les Néerlandais continuent à résister aux odieux passes qu’on cherche à nous imposer. Avec 70 associations qui appelaient à manifester à Rotterdam, ce dimanche, environ 40 000 personnes étaient dans la rue suivant les marcheurs, et 15 000 suivant les journaux. Les pompiers en orange faisaient partie du cortège de manifestants.
400 policiers avaient été appelés en renfort, mais ils se sont mis en grève, en disant qu’ils avaient mieux à faire puisque déjà le personnel n’était pas suffisant pour gérer le quotidien ! Seuls quelques-uns étaient de garde pour montrer le chemin. Les manifestants ont donc remercié les policiers.

La blague de la journée : l’étrange maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, avait prévu des espaces pour les « contre-manifestants éventuels », c’est-à-dire 0 personne déclarée ! Que ne ferait-il pas pour plaire au gouvernement… Ces espaces à contre-manifestants fantômes sont donc restés entièrement déserts !

Comme chez nous, la plupart des Hollandais en ont ras le bol de subir des discriminations qui se répercutent en cascade dans toutes les familles. Car si une personne peut partir en vacances parce qu’elle a eu des injections et pas son conjoint, aucun ne part, et c’est finalement une bonne partie de la population qui est touchée en cascade, dans ses activités, sans compter les engueulades en famille, et les répercussions sur l’économie du pays et celle d’autres pays.
La pétition contre les passes a recueilli plus de 400 000 signatures. C’est un peu comme si chez nous il y avait 1,6 million de signatures, puisque les Néerlandais sont 4 fois moins nombreux que les Français.

Aucun passe avec 3 doses de « vaccin » n’est obligatoire aux Pays-Bas, mais avec 2 doses c’est déjà trop, et pas de passe, ni de tests, comme avant, ce serait juste bien. Surtout que depuis 1 mois, il reste entre 1 et 22 décès par jour, dans ce pays, attribués à la Covid-19, ce qui prouve que l’épidémie se termine.

La manifestation s’est terminée en dansant :

 

https://twitter.com/ADRDLive/status/1490327056734949379

Proverbe : si tu veux que tes rêves se réalisent, ne dors pas.

Marie Dubois