Un pays ne peut pas être à la fois une théocratie musulmane et une démocratie laïque.
Aux Pays-bas, ils ont le député Geert Wilders pour le dire haut et fort, entouré de plusieurs gardes du corps, bien sûr, car la théocratie a ses raisons que la raison ne connait pas. Il a réalisé le documentaire ‘Fitna’, très percutant, montrant la tyrannie de l’application de certains versets du coran dans différents pays. Ce documentaire date de 2008, mais est, malheureusement, toujours d’actualité.
https://vimeo.com/146382754
A l’heure où Emmanuel Macron veut disperser la oumma façon puzzle sur tout le territoire national, il est urgent de réfléchir aux conséquences de cette inconséquence.
L’huile douce et pacifique, ne se mélange pas avec le vinaigre dense et agressif. Si on met trop de vinaigre dans un verre, il s’installe au fond, et devinez qui est obligé de sortir des limites du verre ?
En France, on ne peut pas être pour l’égalité des droits des hommes et des femmes, et autoriser la polygamie pendant qu’on lapide les femmes sur simple soupçon d’adultère (2 copains feront l’affaire pour servir de témoins). On ne peut pas donner 2 fois plus d’héritage à un fils qu’à une fille. On ne peut pas accorder au tribunal 2 fois plus d’importance à la parole d’un homme qu’à celle d’une femme. On n’excise pas une femme, on n’égorge pas son voisin parce qu’il a des croyances différentes, on ne fait pas exploser une maison, une voiture, un train, un immeuble ou une église, sous prétexte qu’un Dieu est grand, on ne transforme pas une église en mosquée. On a les amis qu’on veut, juifs ou pas, les conjoints qu’on veut, et on n’est pas obligées de se balader avec des tissus sur la tête pour être respectables. Les principes du coran ne sont pas nos mœurs et ne sont pas nos lois, et nous ne voulons surtout pas qu’ils les deviennent. La république islamique n’est absolument pas soluble dans la république française.
Aux Pays-bas, suite à la démission du 1er ministre Mark Rutte, et à sa décision de quitter la politique, les prochaines élections des députés néerlandais ont été anticipées de 2 ans, et auront lieu le 22 Novembre 2023.
Entre les problèmes posés par les demandeurs d’asile toujours plus nombreux, et les problèmes posés par l’Europe, gouverner devient de plus en plus difficile, au point que les responsables des 4 partis formant la coalition de gouvernement des Pays-Bas ont rendu leur tablier.
L’ancienne ministre de la justice, Dilan Yesilgoz, d’origine turque kurde, va donc prendre la suite de Rutte comme responsable de son parti, le VVD, et annonce vouloir s’associer à Geert Wilders pour gouverner, si son parti obtient la majorité. Est-ce uniquement électoraliste ? Faut-il y croire, alors que les électeurs ayant voté à droite se sont retrouvés, grâce à Rutte, avec des ministres de gauche et du centre ?
La porte-parole des agriculteurs, Caroline Van Der Plas, dont le parti, Agriculteurs-citoyens, avait obtenu la majorité des sièges lors des élections régionales, car les Néerlandais avaient apprécié son bon sens, ne souhaite pas être 1er ministre, finalement. Elle n’a pas envie d’être toujours entre 2 avions, ne supporte pas l’avion tout court d’ailleurs, et préfère rester concentrée sur ce qu’elle connait : l’agriculture.
Le commissaire européen Frans Timmermans, 1er vice-président de la commission européenne, ex ministre des affaires étrangères de Rutte, et travailliste, veut se présenter en rassemblant toute la gauche.
Pour le résultat, rendez-vous le 22 Novembre, et qui vivra verra. Il faut espérer que les arguments et la détermination de Geert Wilders finissent par convaincre.
Marie Dubois
Les Hollandais sont murs pour voter pour lui d’autant plus il est très intelligent et moderne
S’ils sont moins débiles, cons et naïvement peureux que les “français”, alors je le souhaite vraiment et rien que pour leurs biens matériels et physiques.
” il est urgent de réfléchir aux conséquences de cette inconséquence.” Mais là on croit rêver! Croyez-vous que les psychopathes sataniques qui nous les imposent ne connaissent pas les risques et les conséquence de l’importation de ces destructeurs par définition de la nation? Bizarre, c’est justement pour ça qu’on nous les impose.
Pour moi comme pour tous ceux qui ont compris la stratégie de ceux qui tirent les ficelles, ne leur demandons pas de réfléchir à la destruction de ce qu’ils ont eux-mêmes mis en place! Une fois de plus en gagnant du temps avec de beaux discours la situation ne fera que s’aggraver! Arrêtons d’être naïfs et regardons les choses en face, la solution ne peut être que radicalement autre.
Vous écrivez:
“On n’excise pas une femme”
J’ajoute:
“et on ne circoncis pas un homme”
Vous dites des sottises
Presque tous les Hommes chrétiens au USA sont circoncis pour des raisons médicales et c’est plutôt positif. Par contre l’existions c’est traumatisant pour la femme
Il faudrait que Geert Wilders discute avec Marine LP …elle, qui nous a asséné que République et islam sont compatibles!!
Elle avait surement un petit coup dan le nez Car si la vérité sort de la bouche des enfants ,elle sort aussi de l’abuseur d’alcool pour lequel le self control disparait .L’absence de barrière bienséante fait dire aux gens ce qu’ils pensent vraiment ,en général des conneries ..
Savez vous comment l’on nomme le zizi des curés ? La Vérité, car elle sort toujours de la bouche des enfants.
HOOOOO c’est pour rire et j’aime bien, une blague comme une autre.
RHHHOOO! Le ptit Jesus va pleurer …
Dans tous nos raisonnements, prévisions etc. il y a un paramètre dont on ne tient pas assez compte: Si les BRICS + Reste du Monde réalisent la dédollarisation, les USA s’écroulent entrainant tout le reste du bazar y compris OTAN, ONU, OMS, €, UE et alors toutes les cartes seront rebattues.
les hollandais ont souvent été réalistes, on erra donc
Ils ne le sont plus depuis longtemp :
Envahis par les muzz, la Holland est un narco etat sans aucune souverainete.
Pas de panique, d’ici les élections, Américains (CIA, NSA, etc), Allemands, Français (les sbires de Macron) et gauchistes de tout poil trouveront dans le passé de ce brave homme quelques bons scandales réels ou fantasmés pour l’empêcher d’arriver au pouvoir. La même chose est prévue pour MLP à partir de 2026. Confiance ! Les pourris ont les moyens avec nos impôts. Seule la Révolution Armée viendra à bout de toute cette vermine. Dixit.
ROBINSON
MLP n’a pas besoin de macron cia nsa et autres pour trainer des casseroles, elle sait tres bien s’y prendre toute seule.
Bien, dans ce cas il ne vous reste plus qu’à voter Mélanchon. Avec des gens comme vous, on n’est pas sorti de la galère !
MLP n’est pas fiable du tout .Voilà des décennies qu’elle radote ,atteignant bientot l’age de Biden ,je n’y crois plus .C’est triste à dire ,mais son père est encore plus crédible qu’elle .