« Les hommes politiques français ont du sang sur les mains »

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-HollandeLa phrase de Philippe de Villiers, précise comme un tir de sniper, ne plaît pas, mais elle énonce pourtant une vérité tenace : les décideurs n’ignoraient pas le danger et l’ont laissé pousser comme une mauvaise herbe. Oui, à mesure que les informations apparaissent au grand jour, on se rend compte que, plus que de l’incompétence, ce sont l’absence volontaire de communication entre les services et les pays de l’U.E. – merci, la Belgique ! – concernés par le terrorisme, l’indulgence bienveillante des juges idéologues pour des fanatiques d’un autre âge, la politique d’excuse ethnico-culturelle très orientée, l’Europe mondialiste qui ne protège plus que son fric et à laquelle la France est inféodée etc., qui, tous ensemble, ont assassiné ces Parisiens venus boire un verre, manger un morceau ou écouter un groupe de rock américain.

Il serait, bien entendu, facile de déceler dans les propos de Philippe de Villiers un relent de théorie du complot, pour le discréditer et le faire taire. Cet homme a contre lui TOUTE la pensée « progressiste » – restant à déterminer si l’onction de l’islam par ce grand troupeau du sérail relève d’un quelconque progressisme, lorsque l’on sait ce qu’il en est réellement de cette religion.

Toutefois, les faits sont là, indélébiles. Le pouvoir savait le danger et, étant donné la porosité des frontières entre ce dernier et les journalistes, ceux-là savaient aussi. Que savaient-ils, ces falsificateurs aux mains désormais rouges ?
Ils savaient que l’inévitable se produirait, que les attentats de janvier 2015 ne constituaient qu’un prélude. Pire, ils connaissaient les identités et le potentiel de certains semeurs de mort qui purent malgré tout, passer à l’action, libres comme l’air : Merah, Coulibaly. Quand on voit l’acharnement du pouvoir en place contre les sites dissidents (Riposte laïque entre autres) ou les rares politiques qui le démasquent (Marine Le Pen), on se demande si cette énergie n’aurait pas été mieux employée ailleurs !

Mais ils ne firent rien, ces prophètes du multiculturalisme, car leur dogmatisme interdisait d’agir : l’Autre était forcément bel et bon pour notre démocratie ! La démocratie c’est pourtant comme un jeu : si l’un des joueurs ne respecte pas les règles, on ne peut pas continuer la partie. Ils ont cependant laissé ces « tricheurs » se multiplier et s’armer. Le résultat ? Des morts er des vivants qui pleurent.
Quelque chose va-t-il changer     après cette année de carnages ? Non. Voyez les émissions, livres, articles qui nous abreuvent du danger fantasmatique de l’extrême droite, mettant en garde – menaçants ! – contre la tentation des amalgames. Valeurs actuelles peut bien titrer, cette semaine, « L’attentat qui vient – Les scénarios de la terreur », sa voix se perdra dans l’indifférence ou la calomnie.

Tout est bon pour nous duper. Par exemple, l’état d’urgence était une décision noble. Hélas, qu’en ont-ils fait, ces incendiaires de la Nation ? Rien. J’apprends que des gendarmes enquêtent sur un « grave » attentat : des revues pornographiques déposées devant une mosquée ! Comment, dans ces conditions, obtenir des résultats tangibles et prévenir d’authentiques attentats avec de vraies victimes ?

Pendant ce temps, vous et moi avons tout loisir de contempler les effets de l’abdication d’Etat, librement consentie : l’islam, fort de son impunité, se dresse orgueilleusement. L’islam ne craint rien ; le résultat des élections régionales a rassuré ses fidèles : le conditionnement des Céfrans est presque achevé. On se croirait dans un film de Costa-Gavras, où les commissaires au peuple et autres colonels ont à ce point préparé le terrain que la soumission semble irréversible. J’espère que nous les détromperons un jour. L’espoir fait vivre…tant qu’on ne lui tire pas dessus à la terrasse d’un bistrot et à condition de l’armer d’autre chose que de la résignation !

De mon côté, je crains que Philippe de Villiers ne prêche dans le désert car, quelles que soient les alertes, le peuple s’endormira encore longtemps du sommeil du juste qu’on a leurré, sans en être troublé outre mesure.

« Attention, dégueulasses ! Laissez-moi faire des amabilités encore pendant quelques années. Ne me tuez pas encore. Avoir l’air servile et désarmé, je dirai tout. Je vous l’assure et vous vous replierez d’un coup alors comme les chenilles baveuses qui venaient en Afrique foirer dans ma case et je vous rendrai plus subtilement lâches et plus immondes encore, si et tant que vous en crèverez peut-être, enfin. » (Louis-Ferdinand Céline)

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Casaneuve et son gouvernement ne protège pas ses citoyens. Il est impardonable ce qui s`est passé au Bataclan et à Charlie Hebdo. Le gouvernement savait la menace, il n`a apporté aucune protection pour le Bataclan et ensuite il a lancé un assault tardif et pitoyable, pour que 130 personnes perdent leur vie, sans protection et sans défense,

    Casaneuve a d`autres priorités. Il souhaiterait sortir dehors manifester aupres des manifestants islamistes pour la Palestine et qui crient « Mort aux Juifs«  en plein Paris. Au lieu de lecher le cul des islamistes il devrait démissioner et une autre équipe doit assurer la protection des Français au lieu de ce gouvernement qui leur dit froidement qu`il va y avoir d`autres attentats. C`est aberrant.
    .

  2. Tous plus petits l’un que l’autre ,tant par la taille que par la personalité.Quelle image de la France!

  3. Les nôtres ont du sang sur les mains… Mais, regardez chez nos amis allemands : Mutty qui dégouline de générosité désintéressée en faveur des migrants partis à l’assaut de la « citadelle Europe »… (humour !).

  4. Monsieur De Villiers est un personnage remarquable je lui tire mon chapeau ,moi aussi j’ aime bien Mr Poutine

  5. Si encore ces incompétents avaient fait l’impasse sur le terrorisme pour s’occuper sérieusement du chômage,de l’école,des routes,des hôpitaux,des retraites,on pourrait le comprendre sans le pardonner. Mais ils n’ont rien fait du tout,si ce n’est gaspiller l’argent du contribuable pour des dépenses sociales inutiles,en n’oubliant pas de se sucrer eux-mêmes et leurs petits copains et coquins socialistes.

  6. Pour référence : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/francois-kersaudy/kersaudy-angelisme-et-euro-islamisme-1-19-02-2016-2019523_1931.php

    Sous cet article qui fait référence à une information ignorée totalement des français et de la presse française, que j’avais publiée ici, les 752 ZUS, un quidam sous le pseudo Passeur le 19/02/2016 à 08:40 se permet de mettre en doute les informations de François Kersaudy, historien émérite enseignant à Oxford et la Sorbonne. Voilà où en est la pensée unique à la française quand cette personne se permet de dire « Les sources SVP. Qu’entend Kersaudy par zones de non droit ? 751 en France, d’où vient ce chiffre énorme qu’il dit officiel et dont on ne sait par qui et sur quels critères il est fixé ? Où se situent elles ? J’en vois bien quelques unes mais 751 auraient mérité une cartographie jointe à l’article pour le corroborer. « 

  7. Eh bien mon coco Passeur, le plus officiellement depuis le site du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Ville, ici : http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

    Cartographie, lieux, adresses et rues à l’appui, N° de rue par N° de rue.

    Quand on dit qu’il y a de la désinformation en France, c’est peu dire. C’est pas sur l’Obs, Libé ou Le Monde que vous verrez ce type d’information. « Radio Paris Ment, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman… »

  8. et puis qui peut nier que ces politiques ont le sang sur leurs mains de centaines d’agriculteurs qui se suicident chaque année !?!
    Et ils continuent à ne rien faire que…parler !
    7% de remise de charges sur les 45% que doivent payer les agriculteurs !
    de quoi vivre deux ou trois mois (5000 euros) selon le témoignage de l’un d’entre eux. On vit comment pendant les 10 autres mois ?
    un autre : en France il est interdit par la loi de vendre à perte. c’est ce que l’on fait tous les jours. On donne notre production et en plus on fait un chèque !!!!
    Qui peut nier qu’ils sont responsables en grande partie des 12 000 suicides annuels faisant de notre pays le recordman des suicides ?!?

  9. LES invasions ET LEURS CONSEQUENCES:

    Où cela à-t’il foiré? n’impliquez-pas les gens du Terrain car, ils sont leur boulot
    et le font bien !
    Mais alors pourquoi de tels résultats à postériori ?

    elémentaire, Que s’est-il passé à chaque fois il ressort alors qu’ils étaient connus et fichés?
    Exploitations inadaptées à chaque cas de figure ? Là devrait être la question ?

  10. Oui Ils ont du sang sur les mains, et l’union de Bruxelles fasciste aussi, des criminels qui devront rendre des comptes devant la justice pour leurs crimes contre l’humanité et nous vaincrons.

  11. Pas vu Laurent Fabius sur la photo , qui a pourtant du sang contamine sur les mains.

  12. pour suite ,l islam n est pas une religion c est une idéologie pour le changement de peuple même Sarkozy là dit il faudra se mélanger ,c est à dire qu une française devra faire des enfants avec ces racailles pour moi c non et non il y a asse de français ,je ne veux pas d enfants débile qui deviendront des terroristes .LA FRANCE AUX FRANÇAIS.regardez un peu se qui se passe à Calais vous voulez avoir cela chez vous ,c est sur c bien chez les autres là sa dérange pas mais le jour ou il faudra le vivre on va pleurer

  13. oui tout nos hommes politiques ont du sang sur leur mains et plus particulièrement le gros nasse de cazeneuve qui se permet de porter plainte contre riposte laïque en vue de tuer la LIBERTÉ D EXPRESSION notre pays va mal ,et ou la démocratie est en train de s éteindre ,cazeneuve n est pas un homme de confiance il a un aplomb avec lequel il regarde les français et s adresse à eux avec un mépris ,c est digne d un successeur de FOUCHE une crevure qui faudra juger le temps venu ,et si les français n étaient pas aussi con ils voteraient pour limoger ces crevures qui détruisent notre FRANCE .merde réveillez vous français vous dormez alors que l islam va nous gouverner et instaurer cette putain de charia ,ils violeront vos filles et femmes c est cela que vous voulez nt des

  14. Faire un coup d’état et que Philippe de Villiers prenne le pouvoir,
    c’est la seule chose à faire

  15. À partir du moment où Pascal Boniface peut amalgamer accidents de la route et massacres de masse sans être immédiatement dénoncé par médias et politiques, il est clair que les Bataclan a venir sont les scories acceptées voire revendiquees du plan « invasion-remplacement »
    Le pire étant comme vous le dites l’état d’acceptation des gens leur hebetude et leur repugnance a mettre le nez des responsables.dans leur guano.

    • en effet, l’oligarchie totalitaire au pouvoir depuis 40 ans ne peut pas se renier au bout de tant de décennies de leur idéologie criminelle ; la propagande est de plus en plus visible ainsi que leur force de nuisance ; ils en sont arrivés à présent à la manière forte et brutale contre toute personne en désaccord avec leur destruction de notre France ; ils espèrent régner par la peur et habituer la population aux dommages collatéraux provoqués par des attentats dont ils sont les premiers responsables ; il faudra bien juger un jour que j’espère pas trop lointain, toute cette clique criminelle qui tiennent les rênes du pouvoir (politiques, médias, associations, etc) et là, y aura du boulot !

  16. C’est même plus compliqué que ça! En 1969 le très catholique roi Baudouin des Belges a offert le pavillon oriental du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour qu’il en fasse une mosquée, juste en face des bâtiments de l’UE …dans la capitale de l’Europe… N’est-ce pas un symbole effarant? Ce roi n’était pas bête, mais pour quelle raison un tel geste? Or actuellement ce Pape est tout aussi effarant. Qu’est ce que cela veut dire? Justement les catholiques qui devraient être en première ligne contre l’islam ? C’est ça qu’il faudrait expliquer, pour quelle raison les catholiques qui ont des raisons historiques et concrètes en voyant le sort des chrétiens d’Orient, pour combattre l’islam ou la gauche qui devrait par nature être anti-religions , pour quelle raison agissent.-ils contrairement à la logique?

    • Imaginez :
       » Oui, bien sûr, Mauthausen, Buchenwald, Auschwitz mais c’est pas ça le nazisme. Oui, Goebbels n’aime pas trop les gens de confession juive mais il faut éviter les amalgames. Il ne faut pas généraliser. On se demande d’ailleurs si ce ne serait pas un racisme anti aryen… » Qu’adviendrait-il de celui qui tiendrait de tels propos ? 17ème chambre en comparution immédiate et en taule dans la foulée, ce qui serait le minimum ! Curieusement, nos dirigeants (j’avais écrit  » élites  » ) tiennent les mêmes propos au sujet de l’islam qui est à l’origine d’autant d’horreurs voir pire… et c’est la ligne officielle. C’est effarant ! Comment peut-on tolérer la pédophilie au nom du droit à la différence ??? La nécrophilie ? La zoophilie ? La négation de la femme dont les auteurs sont le plus ardemment défendus par…DES FEMMES !!! Quelle maladie mentale, quel virus a corrompu l’esprit occidental au point qu’il tolère et protège l’expansion de cette monstruosité ?

      • « La négation de la femme dont les auteurs sont le plus ardemment défendus par…DES FEMMES !!!  »
        Oui ! j’en ai malheureusement de trop nombreuses preuves, méfiez-vos aussi des femmes, ce sont-elles les gardiennes de la foi dans le foyer..

        Rappelez-vous que celles-ci ont manifesté CONTRE l’abolition des mutilations génitales féminines en Somalie. Les exciseuses sont des femmes, 50 000 femmes mutilées vivent en FRANCE toutes sont conduites au bourreau par leurs mères..
        et ce n’est qu’un aperçu de ce qu’elles sont capables de faire à notre nez et à notre barbe.

  17. Vous avez raison de pointer le fait que ces dirigeants savaient et qu’ils n’ont rien fait : la France (malgré ce que certains disent) a un des meilleur service de renseignement au monde et les rapports remontaient mais si les dirigeants avaient agit avant les attentats, ils auraient dû avouer que leur propagande du « musulman d’amour et tolérance » était un des plus gros mensonges d’état de ces 30 dernières années. Il n’y a qu’à voir le discours à chaque attentat : déséquilibré, cas isolé, cpaçalislam… Quand casenase annonce 11 attentats déjoués depuis novembre c’est à peine repris par les merdias or cela serait de nature à rassurer les gens mais ils devraient dévoiler l’identité des terroristes et les gens risqueraient de prendre conscience de la nature intrinsèque de l’islam.

    • Ne pas oublier le refus parfaitement assumé de M.Valls de ne pas tenir compte des informations de sources syriennes qui l’avaient prévenu des attentats qui ont ensanglanté notre pays.Au contraire passées sous silence malgré des rapports qui accusent.
      La manipulation et les omissions continuent.
      Il ne faut cependant pas être trop pessimiste la publication des ouvrages d’un PDV, la puissance d’Internet et la décentralisation des sources de la ré-infosphère, la vitesse de leur diffusion les bousculent de plus en plus.L’omerta est de moins en moins tenable.

      • Bien sur qu’ils savaient.Le Mossad a ete le premier a les prevenir,suivit par les Algeriens ,Marocains,,turks.Ils n’ont rien fait car c’etait un bon pretexte pour declarer l’etat d’urgence.Il va falloir epurer en masse.

        • exact! john! l' »accident » d’AZF à Toulouse, selon la version officielle; n’en était pas un! la CIA ; le FSB russe et le Mossad avaient prévenu qu’il « allait y avoir un problème à Toulouse » ça n’a pas loupé!! même des experts israéliens et russes, commandités par la Sté Total, ont démontré que c’était un attentat!! même moi je savais que le nitrate d’ammonium ne peut exploser spontanément, sauf ajout d’un  » explosif primaire » et des gens, dont moi, ont bien entendu 2 explosions distinctes très rapprochées (environ 3/10è de seconde), une très sèche suivie du gros boum! mais le gvt d’alors a voulu nous faire taire!!! et condamner Total à tort! Raison d’Etat!!!

        • tout comme l' »accident » d’AZF, qui en fait était un attentat! le Mossad avait prevenu la France ainsi que la CIA qu’il allait se passer quelque chose a Toulouse: ça n’a pas loupé! et les expertises indépendantes des Israéliens et Russes ont prouvé que ce n’était pas un accident!! Mensonge d’Etat pour ne pas assumer ses responsabilités!!!!

    • électeurs UMPS en les votant vous devenez des complices criminelles, vous détruissez la France qui nous donne à manger et qui protége nos enfants et petits enfants,
      , LES POLITICIENS UMPS SE remplissent les poches et celles des islamistes qui bientôt nous diront :
      LA VALISE, LE CERCEUIL ou se CONVERTIR A L’ISLAM
      .
      ELECTEURS UMPS LES FAUTIFS D’UNE FRANCE A L’AGONIE.
      mais M….faut arrêter de vous laissez enfumer!!!

      • « Donnez-moi un levier et je soulèverai le monde ». Il existe une bonne solution pour retrouver la France en moins d’un mois mais il n’est pas du tout sûr que les français acceptent de la suivre… Pourtant, ce n’est pas compliqué. Connaissez-vous la philosophie du judo qui consiste à utiliser la force de son adversaire contre lui ?
        Daniel

Les commentaires sont fermés.