Les homos réclament des migrants… et les migrants les violent !

Les homosexuels, dans leur grande majorité, se prononcent souvent pour l’accueil des migrants, dont la religion musulmane les rejette, c’est le moins que l’on puisse dire.

Cette religion exige non seulement leur condamnation et leur emprisonnement mais également leur lapidation et même leur condamnation à la peine de mort.

Le progression constante des agressions violentes que subissent ces dernières années les membres de leur communauté, prouve qu’ils se trompent d’horizon.

Il devient absolument vital pour eux qu’ils comprennent que, si notre société les intègre et les comprend, la société qui pourrait un prochain jour la remplacer, c’est-à-dire l’islamisme, les condamnera sans préalable.

L’exemple le plus récent, après tant d’autres, s’est produit samedi dernier, vers 19 h 30, dans le quartier Nord de Nice.

Cet « homo », comme ils disent, âgé de 33 ans, rentrait chez lui, après son « boulot », lorsqu’il a croisé une nouvelle fois trois individus, d’une vingtaine d’années, devant la porte de son immeuble et qui, une fois de plus, l’ont insulté copieusement, le traitant de « sale PD ».

Cela faisait quelque temps que cela durait mais, jusqu’à présent, ce n’était que des insultes et il préférait ne pas y prêter attention.

Voici le témoignage que notre « homo », qui par crainte de représailles n’a pas souhaité révéler son identité, et on le comprend parfaitement, a proposé au quotidien Nice-Matin : « Samedi, ils m’ont agressé et forcé à entrer dans le hall de mon immeuble. Ils m’ont entraîné derrière la cage d’escaliers, poussés contre un mur et m’ont obligé à m’agenouiller.

Il m’était impossible de me débattre, j’étais terrorisé, j’avais peur.

Ils m’ont ouvert la bouche et m’ont contraint à leur pratiquer des fellations.

Cela a duré près d’une demi-heure, puis l’un d’eux à dit : « J’en ai marre, on se casse » et ils sont partis.

Je veux que cela ne reste pas impuni. »

Plainte pour viol en réunion et commis à raison de l’orientation sexuelle de la victime, a été déposée.

Voilà donc une image de ce que pourrait être votre avenir si vous persistez à ne pas ouvrir les yeux et à rejeter cette religion qui vous condamne sans même chercher à vous comprendre, comme des pestiférés !

À Marseille, Hôpital Nord, dans le 15e arrondissement, dans un climat de grève dans toutes les urgences du pays, qui n’est pas faite pour détendre l’atmosphère, il ne manquait plus qu’une violente bagarre, opposant à coups de battes de base-ball deux bandes rivales composées d’une vingtaine de participants, justement dans le sas d’accueil des patients, l’endroit le moins sécurisé de l’établissement.

Selon une source policière, deux affrontements avaient éclaté plus tôt dans la matinée devant un débit de boissons situé dans le 14e arrondissement entre des membres de la communauté kurde, avec utilisation d’armes blanches et de tessons de bouteilles.

La troisième mi-temps, au cours de ce week-end de reprise du championnat de ligue 1 où l’OM s’est incliné, s’est terminée donc dans ce sas des urgences de l’hôpital, jusqu’à l’intervention des forces de police.

12 suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Quelques blessés légers ont été refusés par les soignants et les infirmières, très choqués par cette nouvelle, mais pas dernière, agression dans leurs services.

Vendredi, vers 1 h, une nouvelle rixe a éclaté à Reims (51), près de la fontaine de la Solidarité et la place d’Erlon, sur la voie piétonne Max Dormoy, en centre-ville.

Un jeune homme, âgé de 20 ans, a été découvert, allongé sur la chaussée, devant l’église Saint-Jacques, dans une mare de sang, poignardé à neuf reprises dans le dos et le bras.

Son pronostic vital n’est pas engagé car, par chance, aucun organe sérieux n’a été touché.

Il a été opéré dans l’après-midi.

L’agresseur est en fuite.

C’est dans la nuit du lundi 5 au mardi 6, vers minuit, qu’une jeune femme de  27 ans, enceinte de six semaines, a été violemment agressée, jetée au sol et rouée de coups de pieds, par deux individus,  pour lui voler son sac à main et son portable.

Cela s’est passé route de Saint-Germain, à Carrières-sur-Seine, dans le département des Yvelines.

Elle a été transportée vers l’hôpital de Poissy.

Selon la formule habituelle, nous ne sommes pas informés sur les origines de ces individus !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

73 Commentaires

  1. En général les homos sont agressés par des connards de beaufs bien blancs et français, pas par des migrants dont la principale préoccupation est de survivre.

    • En appelant « allo pizza » avec leur i.phone dernier cri et en payant avec la carte prépayée. Elle est belle la survie de ces parasites.

    • t’es comme ribes et les autres de la communauté ; tu peux pas blairer les Blancs Souchiens Français, mais bien rassasié de vivre à leurs crochets…..dis-moi ?-tu n’habites ni en israel, ni en espagne ni au venezuela, hum ?

  2. qu’est ce qu’ils nous gonflent avec leurs q et leurs chattes…..ils nous causent presque comme si on ne savait pas ce que c’est de baiser si on fait pas comme eux ; je ne vois pas pourquoi ils réclament des droits alors qu’ils disposent déjà de 100% des droits concédés aux hétéros, qui eux se font agresser beaucoup plus souvent puisqu’on attaque leur hétérosexualité quand ils se font attaquer pour une clope ou un regard de travers.

  3. Les homos, ça ne me dérange pas du tout. Qu’on leur fiche la paix. Mais ceux qui se font agresser, voire plus, par des migrants musulmans, lesquels les haissent, et qui en redemandent, c’est leur affaire. En résumé, il faut vraiment être toqué pour vouloir que des agresseurs viennent s’en prendre à soi. Je me demande ce qu’en dira la tapette de l’Elysée…

  4. On se passerait des « détails »…
    « Quand une minorité s’affiche, elle s’expose » !

  5. Nombre d’invertis aiment séjourner à Marrakech (le bled du pacte).
    Les migrants sont vus comme un cheptel.
    A l’époque de la coopération, des profs français invertis hébergeaient des jeunes hommes chez eux moyennant de menus services sans être inquiétés par la police locale.

  6. Depuis le temps qu’on dit que les lgbt sont tous des dégénérés… Quand le cerveau n’est pas en accord avec le corps, on est sur un cas de maladie mentale. Malheureusement, beaucoup ont aussi un problème entre leur cerveau et leur propre couleur de peau (un cerveau noir dans un corps blanc), et eux sont nombreux.
    Et puis de quoi il se plaint le gay, il a sucé de la grosse bite noire et gratuitement en plus, il devrait être content ! Vous vouliez découvrir les charmes de l’afrique ? Eh ben voilà…

    • Chuis bien de ton avis Bob, on devrait le plaindre alors qu’il est le premier à nous chier dessus ? En plus son histoire ressemble plus à un fantasme qu’à un viol.

      Phillippot a fait beaucoup plus de mal qu’il n’y paraît…

  7. Bref la LGBT est aussi suicidaire que les juifs marxistes du CRIF et du GODF

  8. La société a fabriqué des nullités incultes depuis des décennies et les homosexuels n’y echappent pas. Pour être à la mode il faut être pro voile pro gai anti blanc. Les parents Soixante huitards attardés ont participé grandement à l’abetissement généralisé .

  9. Ces conos sont de la même espèce que ces gourdasses qui couinent contre l’homme blanc mais défilent avec leurs pancartes « refugee wellcome ». On attend les réactions indignées de tata macron.

  10. Les homos réclament des migrants, alors que nous on en a déjà plein le q de ces populations islamiques effrayantes.

  11. L’islam les rejette 😂😂😂😂😂du haut des immeubles . A croire qu’il n’y a pas que les blancs de plus de 60 ans qui soit CON .

  12. Ils sont tellement cons qu’ils font le choix de leur cause en fonction de l’image. Les féministes c’est pareil. Un musulman vaut trois Salauds de blancs.

    • Et quand elles se font agresser ou violer, elles viennent chialer vers les blancs… Quand elles ne disent pas que les blancs sont sans couilles car ils ne sont pas intervenus.

    • Finalement la solution pour qu’y z’arrêtent de nous casser les couilles, ça serait qu’y niquent ensemble les z’èlgébétés !
      😄😄😄

  13. Ce pauvre petit Baroin, qui vit dans sa bulle, dit que les maires sont en danger!
    Mais nous sommes tous en danger, tout le temps et partout!

  14. « Les homosexuels, dans leur grande majorité, se prononcent souvent pour l’accueil des migrants ».

    MG pourrait-il nous donner des sources fiables (sondages, études sociologiques, interviews…) pour corroborer cela?
    Parce que sinon une telle généralisation, en plus en rajoutant « souvent » et « grande majorité », laisse supposer que l’auteur n’est pas vraiment sûr de ce qu’il dit mais veut faire passer ses préjugés en force.

    • Quand ils te livreront le cerveau que tu as commandé chez Conforama, vérifie bien que les yeux ne manquent pas. Tu pourras ainsi vérifier par toi-même la réalité des choses, au lieu d’attendre d’autrui la source, les liens et autres preuves qui pullulent dans la rue et les journaux.

      • Tiens, katastrov, ça faisait longtemps. Mais rien ne change: tout dans l’insulte, rien dans le concret.
        Les « preuves » dont vous parlez « pullulent » tellement que vous êtes incapable d’en citer une.

        • Je n’insulte pas, je constate. Tu es ce genre d’individu qui puise sa science dans l’imitation d’expert en tout et rien. Un imitateur de crétin aussi vrai que nature. des phrases toutes faites piochées sur d’autres forums en se disant que les lecteurs de RL sont trop con.

          • Encore raté, katastrov. Il se trouve que je ne vais sur aucun autre forum. Et si je pensais que les lecteurs de RL étaient tous des cons, je ne perdrais pas mon temps ici.
            Vous n’avez donc, encore une fois, rien compris.

        • Ce qui est drôle chez Katastrov, c’ est quand il parle de cerveau, un peu comme un illettré qui te parlerai des œuvres de Balzac.

    • En se basant tous sur notre quotidien, on tire tous la même conclusion : les dégénérés sont pro-migrants.

    • Tout le monde le sait, a part certains qui ont la tête sur les épaules, beaucoup sont des socialopes, des gauchiasses, pro migrants, aller dire ce que vous pensez de tout ça vous verrez leurs réactions ; si shocking ! Vous passerez pour un néo nazi, un facho! Ils n’ont rien pigé a ce que vaut toute cette vermine de bougnoules qui a la premier occasion les liquidera sans pitié ; des cons, des lessivés du cerveau comme toutes bonnes gauchiasses qui se respectent!

  15. C est n importe quoi dans ce site ,vous s êtes des malades ,en lisant les commentaires ont ce croirait dans la 4 em dimension

    • C’est vous les muzz qui nous font entrer dans la 4eme dimension.
      Les grands malades, ce sont bien les musulmans.

    • Parce qu’on est effectivement dans la 4e dimension, là où le monde est à l’envers, où les lois sont injustes, ou l’amoralité est la référence, où la logique est inversée. Simplement certains le savent et d’autres ne veulent pas le savoir. Et toi t’es dans quelle catégorie ?

  16. On laisse entrer des sauvages dans notre belle France, et après on semble s’étonner de voir ces tarés se comporter conformément à leur nature profonde de sauvages…? La civilisation leur est une notion inconnue, puisqu’ils ne connaissent que leur coran de merde.

      • T’inquiète, on va la reprendre. Et les gens comme toi vont ramasser gros temps ….

      • Il n’y a qu’une seule France, quoi que tu en dises. Ce que tu considères comme étant ta france, c’est une flaque de merde qui attend les éboueurs. D’ailleurs tu l’appelles « ta france » car tu n’es même pas capable de lui donner un nom qui a du sens vu que ce n’est qu’un agglomérat de tout ce qui n’est pas français. Tu tentes de légitimer ta merde en utilisant le nom du pays contre lui-même, mais ça ne prend pas.
        Oui la France est en sommeil pour le moment, ce qui te permet de faire le barbeau au milieu de cette décharge temporaire. Mais je pressens un changement.

      • C’est vrai qu’avec ton QI d’arabe à 80, la France, la vraie France, tu ne peux pas la voir et quand tu la verras, il sera trop tard pour toi.

      • Va boire la pisse de chameau et te torcher le derrière avec ton coran de merde; nous les FRANCAIS de souche on n’est pas encore morts t’inquiète pas .Vous les muzz à part chialer,vous plaindre et casser les c……s aux autres vous n’apportez rien à l’humanité; même si vous avez espoir de prendre le pouvoir en France(🤣🤣) en quelques années vous serez revenus à la préhistoire ;je vous plains car 14 siècles de soumission et de lavage de cerveau à cause d’un buveur de pisse de chameau et pédophile assassin ça use les neurones.Ne laissons pas les salopards nous écraser. 😜😜😜😊😊😊

        • dois-je comprendre que ce torchon est un livre de c^^l ?????
          désolé mais moi j’ai une hygiène de vie (gant et savon)

    • eh oh!!! doucement !!!! notre responsable de la ruine en marche les aime
      et disons que (je ne cite pas de nom) un individu de plus 50 ans qui déflore une gamine de 9 ans de manière légitime est leur modèle;
      alors un peu de modération s’il vous plait

  17. Cher homosexuels,gay or what ever.j,ai,dit cela bons,nombres de fois,ils vont s,en prendre a vous. Parce que votre,faiblesse. Gauchistes et autres ne vous defendrons pas sachez,cela aussi. Apres vous cela sera les,lesbiennes.et femmes en general. Apres ce sera nous..et la il faudra, si,pas trop tard nous unir.sachez que cette saloperie,ne vous fera pas de cadeaux.

    • Quand est-ce que tu mets un alphabet français dans ton phone Crap2sp ?
      C’est dommage, ce que tu dis es toujours intéressant mais avec ton clavier english c’est fastidieux à lire.

      C’est pas une attaque hein…

      • Le VIH est déjà en cours depuis un moment ;vous voulez dire que le  » meilleur » est à venir;c’est bien possible, les intéressés font tout pour cela.

  18. Ne confondez pas la LGBT, autoproclamée « la voix des homos » et les personnes homosexuelles, condamnées comme les autres à respecter le politiquement correct.
    Ils n’ont pas le privilège du soutien aux « no-borders », hélas, qui sévit dans les grandes villes, à commencer par Paris avec la complicité de la clique gauchiste d’ Hidalgo.

    • jean Neymar
      +100000000000000000000000000000000
      Ne pas oublier non plus les belles petites blonde grimpées avec les bamboulas TTBM sur les trottinettes dans le centre ville de Marseille ….en ce moment le black est a la mode et meme les boudins se pavannent avec l’africain (dans quelques temps elles vont déchanter quand bambou aura ses papiers)

      • Et qu’elles se seront faites engrosser… de nombreuses futures demi-chances en perspectives.

        • Qu’elles se fassent baiser m’indiffere ,mais quand les rides et les obligation de bosser apparaissent bambou est nettement moins accroc a la blondasse …..bambou se tire et laisse les gosses et la grognasse a la charge des cons tribuables…..et là ça ne m’indiffere plus dutout

    • Ben la réalité est qu’y font bien c’qu’y veulent et que tout le monde s’en fout complètement et que les quelques fouteurs de merde dégénérés qui font chier avec leur gay pride et leurs conneries font que tout le monde les fout dans le même sac.

      Moi je connais des homos qui savent que c’est pas mon truc mais on en déconne librement, y sont pas du tout efféminés ou quoi que ce soit, sont super intelligents et peuvent pas blairer ces conneries de LGBT et ne réclament pas le droit davoir des mômes…

Les commentaires sont fermés.