Les Identitaires interdits de manif, les racistes Indigènes dans la rue

Publié le 25 novembre 2017 - par - 147 commentaires - 4 829 vues

Ce qui s’est déroulé dans les rues de Paris, entre 14 heures et 16 heures, résume la situation de la France, et la trahison de notre gouvernement, et de ses commis, en l’occurrence le préfet Delpuech.

Ils ont d’abord réussi l’exploit de négocier des jours entiers avec les dirigeants de Génération Identitaire, qui entendaient manifester pour défendre l’Europe, contre les islamistes, deux ans après le Bataclan. Puis, à 24 heures de l’initiative, ils ont décidé d’interdire cette initiative, prétextant, de manière fallacieuse, un appel des Antifas.

https://ripostelaique.com/manif-generation-identaire-interdite-la-collusion-prefet-antifas-islamistes.html

Un préfet digne de ce nom aurait interdit le rassemblement des antifas, ou bien l’aurait autorisé de l’autre côté de Paris, et aurait autorisé le rassemblement des Identitaires. Au lieu de cela, nous avons eu droit à un déploiement impressionnant de forces de l’ordre, qui se sont permis de relever les identités de tous les présents dans les parages du rendez-vous, quand ils ne multipliaient pas les photos et les vidéos, pour mieux ficher, non pas les islamistes, mais les patriotes qui paraissaient prêts à descendre dans la rue.

Parmi les personnalités, Jean-Yves Le Gallou était présent, ainsi que Renaud Camus.

Les Identitaires, dont le recours a été refusé, ce samedi matin, à 9 heures, avaient choisi de ne pas tomber dans un piège grossier. Il se dit d’autre part qu’ils auraient fait l’objet de mesures préventives, les empêchant de se rendre au rendez-vous prévu. Mais ils ont réussi un spectaculaire baroud d’honneur, en réussissant à dérouler une banderole devant le Bataclan. Bravo les gars !

Dans le même temps, et c’est très révélateur, ce régime avait autorisé la manifestation des Indigènes de la République, le même jour, et une heure plus tôt.

Le deux poids deux mesures des duettistes Collomb-Delpuech est d’autant plus scandaleux que les Indigènes utilisent l’émotion provoquée par les images de CNN sur l’esclavage en Libye pour attaquer non pas l’islam, qui porte en lui, dans son ADN, l’esclavage, mais la France, jugée responsable de la situation syrienne, et donc de ses conséquences.

Il est à noter que les Antifas, très fiers d’eux et convaincus de leur impunité, ont crié victoire, et appelé à rejoindre la manifestation des Indigènes.

Le racisme antiblanc

A une époque où l’idéologie des Indigènes de la République a pénétré l’Education nationale, avec la complicité de Sud-Education, qui assume l’organisation de stages syndicaux interdits partiellement aux Blancs, où le discours racistes des complices d’Houria Bouteldja s’exprime ouvertement à l’Assemblée nationale et sur les médias, par la voix de Danièle Obono, élue avec la complicité de Mélenchon, ce régime a choisi délibérément le camp des racistes, militants de l’islamisation de la France et du Grand Remplacement.

Depuis les années 1980, nous sommes victimes de la propagande dite antiraciste, en ciblant une prétendue extrême droite et bien évidemment les Français, qualifiés de beaufs racistes, nostalgiques de Vichy et du colonialisme.

A présent, les masques tombent, et on voit quels sont les vrais racistes et leurs complices.

Les discours de Plenel, de la Libre Pensée, de Mélenchon, des prétendus antiracistes, et des pouvoirs publics, cautionnent ouvertement les discours racistes, antisémites et ségrégationnistes du Parti des Indigènes de la République, et de la porte-parole Houria Bouteldja.

En interdisant la manifestation des Identitaires, et en autorisant celle des Indigènes, ils ont choisi le camp des ennemis de la France, contre les patriotes, le déshonneur contre le courage, la collaboration contre la Résistance.

Ils misent sur la haine de la France et des Français, contre les nôtres.

On pensera très fort aux propos de Clemenceau, sur le sort réservé aux traîtres, en temps de guerre…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LYS

Une danoise de 17 ans condamnée à huit ans de prison pour des projets d’attentats contre des écoles

Arrêtée alors qu’elle envisageait des attentats à la bombe dans des écoles danoise, la lycéenne s’était radicalisée après sa conversion à l’islam fin 2015. Elle voulait punir les «infidèles» et trouvait l’Etat islamique «excitant».
Les juges ont alourdi en appel la peine de prison de deux ans de Natascha Colding-Olsen, jeune danoise condamnée ce 27 novembre 2017 à huit ans de prison. Radicalisée et apprentie djihadiste, SUITE : https://francais.rt.com/international/46003-danemark-adolescente-apprentie-terroriste-condamnee

LYS

Hollande : Un cheval tué pendant une manifestation d’antifas

Lors d’une manifestation d’éléments communistes dits « antifas » dans la ville néerlandaise de Nijmegen, un cheval de la police a trouvé la mort alors que les heurts avec l’extrême-gauche se sont multipliés.
La violence communiste s’est nettemement intensifiée en 2017 à l’initiative de cette nébuleuse radicale.

LYS

Paris : le local de Génération Identitaire attaqué par un groupe d’antifas armés vendredi dernier (VIDEO)
http://www.fdesouche.com/912967-paris-local-de-generation-identitaire-attaque-groupe-dantifas-armes-vendredi-dernier

Thierry C.

Comme Staline en son temps avait déclaré la guerre au peuple russe, notre gouvernement a déclaré la guerre au peuple français (comprendre les blancs et autres non musulmans).

Spartacus

Tout à fait exact, mais souvent les révolutionnaires ne survivent pas longtemps.
Tout le monde sait qui est “responsable et coupable” et qui a détruit le contrat social depuis 1973 tous partis confondus.
Il y en a qui ont fini guillotinés pour moins que ça, la guillotine c’est beaucoup trop doux et trop rapide pour les responsables et coupables. (à commencer par Giscard d’Estaing et TOUTE sa famille)

LYS

Lacrymogène et boules de neige : nationalistes et antifas se heurent à la police à Québec (IMAGES)

Des membres des groupes anti-islam et anti-immigration La Meute et Storm Alliance, ainsi que des contre-manifestants se sont heurtés à la police lors d’un rassemblement au Canada. 44 personnes ont été interpellées.

https://francais.rt.com/international/45978-gaz-lacrymogene-contre-boules-neige-ultra-nationalistes-antifas-affrontent-quebec

LYS

Paris : après la manifestation, un identitaire poursuivi et 14 antifas relâchés µ
https://francais.rt.com/france/45976-paris-apres-manifestation-identitaire-poursuivi

CaptainCook

On est BALLONNES, on est étouffés! Nous n’avons plus de pays,/
Les DH ou ‘ le droit des peuples à “rester” eux mêmes.” N Bay..

franjeu

La liberté d’expression est menacée, mais aussi la Liberté tout court.
Même l’accès à Internet va être surveillé et contrôlé par les grands opérateurs de la téléphonie ( c.f le lien ci-dessous communiqué par l’Observatoire du mensonge )

https://wp.me/p2qpcs-deC

ady bzh

OUI, la liberté d’expression est de plus en plus menacée, contrôlée ! LIMITEE !!
Nous sommes arrivés comme le dit hier “Philipulus et (Saint-Augustin) :
« A force de tout voir, on finit par tout supporter,
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer,
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter,
A force de tout accepter, on finit par tout approuver »
Et le constat d’ “(Aristote) :
« Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une Société mourante »
Je pense que l’ Europe et la France sont maintenant dans un vertige suicidaire.”

ady bzh

OUI une civilisation une Société en fin de vie !!!!!!!!!
Si “nous” les indigènes de France, d’Europe, ne prenons pas les armes comme en 1940 pour former des milices, des maquis, des ACTIONS de force, …
Mais il nous faudrait un Commandant un GENERAL !!!!!!!!!!
Peut-être le salut viendra de l’Europe de l’EST !

adrien

C’est quoi ces conneries d”Indigènes de la République” ? Les Indigènes sont les natifs, c’est à dire les “gaulois” comme on dit ! Elle a créé le nom de son parti en s’embrouillant complètement avec le sens des mots. Pauvre tache cette Houria machin…..

Elle ne s’est nullement embrouillée. Elle fait de la provocation ou plutôt, elle reprend le terme par lequel on désignait les Arabes en Algérie.

adrien

Je ne pige rien. Les Indigènes, c’était bien les indiens d’Amérique qui étaient présent en Amérique avant les colons, donc les natifs… ? OK donc pour le parallèle avec les arabes algériens ….

Indigène n’est pas réservé à un peuple en particulier. C’est le peuple autochtone.

Cyrilpatriot

Tout a fait d’accord,c’est idiot les indigènes c’est plus plus tôt nous amis eux le plus approprié serai les “allogènes de la république”

LYS

à faire savoir

Évolution et gestion de la dette à #Fréjus :
2002-2012 (LR) : +48 millions d’€
2014-2017 (FN) : -16 millions d’€

Bravo à David Rachline ! Et sans augmenter les impôts !

source et suite : https://twitter.com/JeromeCochet/status/934130254267985921

LuceTucru

C’est curieux, quand j’observe ces deux-là, je vois 2 cruches vides
ou alors 2 grosses nouilles écoeurantes et gluantes…
Ma vision personnelle…

CaptainCook

Non c’est le vautour ou la charogne faite femme!

hathoriti

La bouteldja ne connaît même pas les subtilités de la langue française. D’ailleurs, que peut-elle connaître de la France, de sa langue et de sa civilisation, elle qui vient de la pire barbarie, de la pire bêtise qui soient ! Les Indigènes, c’est nous, les Français ! Les Indigènes de la France , ce sont les français de France, les résistants patriotes qui aiment leur pays et qui t’emmerdent superbement, royalement, bouteldja ! Parce que la bouteldja et ses égorgeurs (du FLN et du Bataclan entre autres) sont les allogènes de la république ! la république…on vous la laisse !

CaptainCook

L’immigration est pacifique pas armée; en fait ‘il’ est toujours armé, il a 3 ou 4 couteaux sur lui.,

Basstemp

Nous devons passer a la vitesse supérieure, arrêtez de se contenter de manifs débiles, nous devons créer LA MILICE pour remettre ce pays sur le droit chemin !

LYS

«Destruction de nos traditions»: 300 manifestants contre le retrait de la croix de Ploërmel (PHOTOS)

Organisé par le collectif «Touche pas à ma croix», la manifestation a bénéficié du soutien de responsables locaux du Front national (FN) et de Debout la France (DLF).

https://francais.rt.com/france/45968-chassez-christianisme-vous-aurez-isslam-300-personnes-manifestent-ploermel

ady bzh

300 ??? Moi j’y étais, j’ai vu un rassemblement sur une surface d’environ 100m x100m = 10 000 m², disons 7 à 8000 m², avec une densité variable de 3-4 personne/m² aux 1ers rangs et plus espacée vers l’arrière, et mon estimation est au minimum 800-1000 personnes. D’ailleurs FR3 France-Info minimise moins, et titre à 500 personnes. Et pour les intervenants, vous en citez 2, mais il y en a eu 5, de diverses tendances. Le rassemblement était “apolitique”.

liliane

OUI DEGAGE MACRON

pub

à Marc Fritz
si prendre un bateau (identitaires )et se mettre en face des migrants c’est des conneries ,j’aimerai voir votre forme de résistance ,vous avez un réseau ?comment on fait pour pour s’y inscrire?
Ou alors vous êtes un loup solitaire et on devrait voir vos exploits de résistance en boucle sur BFM.

dufaitrez

On imaginait l’islamisation de la France dans 20 ans ! Erreur !
Elle l’est déjà, sinon dans la charia, mais dans les rangs du Pouvoir.
Pour le conserver, ils donnent “des gages” ! “Dégage” Macron !

angora

comme les gens commencent à ouvrir les yeux ils craignent pour leur plan et accélèrent le mouvement ; nous sommes entrés dans une course contre la montre.

Jancart

Je l’ai deja dit : il faut sortir et depoussierer les guillotines !

Peau de la Vieille Hutte

Fritz insulte les identitaires, mais en attendant, il se branle en regardant l’Histoire passer devant lui, comme les vaches…

LYS

#Pétition La fille du policier condamné à 6 mois de prison ferme pour une gifle à un migrant fait appel à votre compassion

C’est ici pour signer la pétition : 

https://www.petitions24.net/tous_avec_notre_policier
https://www.petitions24.net/tous_avec_notre_policier lire l’intégralité de l’article

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/11/petition-la-fille-du-policier-condamne.html

Ornicar

Salopards incompétents et veules. Ils finiront bien par être poursuivis pour atteinte à la sûreté de l’Etat si ce pays existe toujours dans vingt ans…

Aux larmes citoyens.

Faut-il être stupide voire con, pour vouloir défendre encore la France, cette boîteuse gangréneuse, à demi-aveugle, quand elle-même m’a chassé d’Algérie quand là-bas je (nous) la défendions déja contre les mêmes pourritures qui ont fait souche ici ?
A cette interrogation je réponds en toute conscience: être doublement con eu égard à mon âge. Mais…
Néanmoins, le maintien de cette espèce d’attardés mentaux, inutiles, soutenus par une bande de vendus complaisants n’est pas acceptable et nécessite que l’on se penche sur la manière de nous en sortir rapidement, sachant qu’aujourd’ui, nous n’en sommes qu’à l’apéro.

Lisianthus

Votre âge n’a rien à voir avec la justesse de vos propos. Avec toute ma sympathie.

JILL

Dans les années 40,il était interdit de manifester contre les nazis;les collabos y veillaient.
Ils sont toujours là,prêts à défendre l’indéfendable .

Markorix

Exact et ça leur plaît. Voyez les “antif”.

angora

seulement nous étions vaincus sous occupation et il fallait “parlementer” pour ne pas se faire écrabouiller ou passer au lance-flames(terrible!!).et ne pas mettre en danger toute la population. pour cela il fallait etre discret:ce qu’une manif n’est pas.
de nos jours alors qu’on n’en est pas là (pas encore) toutes les complaisances de nos politiques envers les muz contribuent A LES Y INSTALLER.voilà pourquoi il ne faut pas comparer ces 2 époques.

OTOOSAN

@ Jill, rassurez vous, le FLN manifestait dans Paris, quêtait aussi d’ailleurs, sans être inquiété…il n’y avait d’ailleurs plus de nazis pour les en empêcher …mdr

Rosa ire

Déploiement de forces impressionnant à la Motte Picquet. Le quartier était bouclé, quadrillé par les CRS, certaines rues interdites de passage… Ce fut un après midi très cool pour eux. La TV finlandaise présente au carrefour a attendu en vain que quelque chose se produise…
Quand vous demandez à un CRS ce qu’il en pense, il répond “devoir de réserve”. Voilà la réponse que j’ai obtenue, donc les CRS ne sont pas là pour penser mais pour suivre les ordres quels qu’ils soient. Collomb et son préfet aux ordres peuvent continuer à se foutre du peuple, mais également de la police et des CRS car cette politique anti France va se retourner contre eux sans aucun doute.

MARC FRITZ

Les antifas : tout patriote blanc est un nazi
les jihadistes: tout non musulmans est un ennemi
les indigènes : tout blanc doit être soumis
Il faut des idées simples pour mobiliser, combattre et être craint.

Et les identitaires? rien…un discours en forme de soupe culpabalisée, inaudible, qui pue les complexes, les excuses et la défaite…

l\'Orcus

et vous, vous proposez quoi?
A titre indicatif DE GAULLE planqué en Angleterre ne faisait pas mieux que ces jeunes.

MARC FRITZ

Plus de manifs, plus le temps de ces conneries…la résistance.

Aguirre

Vous allez faire dérailler des trains ? Sauter des convois de CRS ? Tirer dans le dos d’un journaliste ? Exécuter des collabos ?
Nous sommes en guerre, oui, mais une guerre que le gouvernement ne tient pas du tout à déclarer et par conséquent toute action violente sera immédiatement retournée contre nous. Il faut inventer la résistance du XXI eme siècle, et ce n’est pas simple.
Ma résistance, pour l’instant, c’est de ne jamais m’énerver ni baisser le ton face à l’argumentation d’un gauchiste, et j’ai toujours gagné mes “duels”. Il faut dire que j’ai l’instruction d’un homme de mon âge, et un nombre appréciable de pays traversés. Je reconnais que ça aide…

OTOOSAN

1 ère résistance : éteindre les TV !

angora

et de Gaulle avait plus de moyens .

IRE EN FRANCE

LA GUERRE CIVILE APPROCHE, ZEMMOUR ETAIT INVITER A RTL CHEZ CALVI, IL A DIT QUE L’ARMEE EST PRETE POUR NETTOYER LES BANLIEUES ET LES ISLAMISTES, UNE FORMATION A ETE FAITES EN ISRAEL AVEC LES SPECIALISTE ISRAELIENS, CAR LE DANGER EN FRANCE DES ISLAMISTES EST PRETE AVEC LES BANLIEUES,ZEMMOUR SORT SON LIVRE DANS LES JOURS QUI VIENNE, LE FRONT NATIONAL CELA FAIT 40ANS QU’IL A AVERTIT LES FRANCAIS SUR L’ISLAM ET SA CONQUETE DU TERRITOIRE DE LA FRANCE,PLUS DE 100 BANLIEUES ISLAMISER,PLUS DE 1000 MOSQUEES OU LES ISLAMISTES PRECHENT LA HAINE DE LA FRANCE ,DES JUIFS,DES MECREANTS, LE FN A ETE DIABOLISER,VOUS REMARQUEREZ QUE LES WAUKIEZ, VALLS ET MEME MACRON REPRENNENT LES THESES DU FN,ils avaient raison

MARC FRITZ

calmez vous,IRE EN FRANCE, vous allez faire une attaque, on a besoin de tout le monde! il y a 45 ans, j’étais à Ordre Nouveau alors moi aussi desfois je perds patience (ça se voit dans mes commentaires…) mais vous inquiêtez pas, on va y arriver, tous ensemble et ça va bien se passer…

la lorgnette

Le préfet a un petit air de Darlan.

Titus

à la différence que Darlan fut un grand marin et méritait ses étoiles… alors que ce préfet en uniforme d’opérette lui est est un petit collabo sans envergure qui ne laissera aucune trace dans l’histoire, sinon des traces de M….e.

l\'Orcus

Question pourquoi sur le site :
https://www.generation-identititaire.com j’ai un message d’alerte.
je n’ai pas ce message sur le site :
https/generationidenttitaire.org/
QUEL SITE IDENTITAIRE EST LE BON??

ludo22

https://generationidentitaire.org est la bonne adresse.

Franck

Les liens ne fonctionnent pas… Par contre le message precise le, il s’agit d’un defaut de certificat de securité…. Le lien en .com tombe ensuite sur le lien en .org… Les deux sont conformes…

DanielD

J’utilise toujours le lien ci-dessous pour me connecter sur le site GI :
https://generationidentitaire.org/
Vous avez aussi :
https://twitter.com/g_identitaire
https://www.facebook.com/GenerationIdentitaire/?fref=ts
Sur twitter ou facebook, si vous cliquer sur le lien
http://www.generation-identitaire.com/ , vous êtes systématiquement redirigé sur le site en .org

LYS

moi également un message d’alerte (CENSURE)

avec ce message : 
Ce site n’est pas sécurisé avec un logo UNE CROIX ROUGE pour dire INTERDIT

Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. VOUS DEVEZ FERMER CE SITE IMMEDIATEMENT

Allobroge

Ce que dit cette harpie d’Ouria BOUTELDJA pourrait tout aussi bien s’appliquer aux gens de sa “communauté” ! Qu’elle prenne garde que ces diatribes expéditives ne se retournent pas conte elle et les siens ! Qu’elle se souvienne du sort des pieds noirs, le voyage retour pourrait aussi se produire, surtout qu’elle n’en doute pas !

Maya55

Les politiques RESPONSABLES et les intellectuels doivent en parler du racisme et des idées immondes de ce parti incitant à la haine anti-blanc .
Qu’attendent ils ? Ils n’ont que trop tardé.
Plus personne n’est raciste depuis la décolonisation et ils nous ressortent les indigènes , mot typique de la colonisation pour les colonisés , et l’énormité du racisme anti-blanc .
Le racisme est un crime puni par la Loi non ? Et ils les ont laissé manifester alors qu’ils ont empêché les défenseurs de la laïcité face à l’islam qui luttent entre autres contre ce racisme ?

angora

mais non! n’attendez rien de ces pourris! c’est à sens unique.

Maya55

Ils finiront bien par dire ce qu’ils pensent de ce mouvement raciste très spécial . Il y aura forcément une interview , un débat où ils s’exprimeront . Impossible de les zapper .

Daniel Boutonnet

Je vais poser encore une fois poser la même question: va-t-on entendre des responsables politique “de droite” (ceux qui martèlent sur tous les tons qu’il ne faut pas avoir peur de, je cite “s’affirmer de droite”, les Wauquiez, les Ciotti et compagnie), ou des leaders du Front National s’élever contre cette ignoble parti pris antipatriote, contre, à l’inverse, cette tolérance invraisemblable envers nos ennemis de l’intérieur ? Je crains hélas que poser la question ne soit déjà y répondre.

Brouillon

“… pour défendre l’Europe, contre les islamistes…”. Nous n’avons pas à défendre l’Europe, contentons-nous de nous défendre.

MARC FRITZ

Pourquoi un système dont le pilier central est le multiculturalisme aurait une quelconque complaisance pour des “identitaires”…Il n’y a que vous pour adorer les idoles (De Gaulle, Jean Moulin) de vos ennemis, eux savent très bien ce qu’ils ont envie de voir mourir…Le multiculturalisme a été sanctifié au prix de dizaine de millions de morts…il ne tombera pas avec des manifestations…Nous avons déjà le combat politique…Pour la résistance, les conditions sont pas réunies…

Martin (du Gard)

Toutes ces saloperies ne seraient pas graves si le Peuple, sa MASSE ! n’ était entretenu dans un état de comas par les anesthésistes médiatiques et les marchands de surconsommation. Nous sommes trop peu nombreux à connaître et à dénoncer la triste réalité de notre Europe. C’est précisément sur cela que comptent nos “élites” de merde mais aussi sur l’Éducation Nationale gauchie pour formater les cerveaux. Je pense que si cette énorme masse qui regarde ailleurs – car les traîtres s’ emploient à détourner son regard et diriger sa pensée – se réveillait enfin, les choses pourraient changer et un soulèvement se produire. Mais peut-être me fais-je des illusions sur le QI et sur la soif de vérité et de liberté de cette masse . Pour certains l’ esclavage est un tel confort !

TourN

Génération Identitaire aurait dû appeler à une contre manifestation contre les indigénes.
On aurait vu la réaction du préfet. Si la manif de ses salopards avait été maintenu cela aurait permis aux Identitaires de se montrer. Pour faire cesser les manifs de tous les collabos. rien de plus simple, GI appelle à contre manifester.
GI doit se dire qu’un jour ou l’autre, ils devront aller à la castagne.

Aguirre

Sauf que si les Zids faisaient cela, ils seraient aussitôt dissous. Mettons nous bien dans la tête que les antifas sont les SA de la gauche. En attendant la nuit des longs couteaux.

Markorix

Oui c’est exactement à ça qu’ils ressemblent, des milices violentes et anti-democrates. Le délire.

a.picadestats

Comme d’habitude Marine Le Pen était dans sa tour d’ivoire… malgré tout le soutien des patriotes, nos votes, collages, etc…elle ne nous a jamais aidé même du bout des lèvres.
Alors qu’elle se débrouille seule maintenant!!

Carter

J’ai regardé un documentaire vendredi soir sur la période 40-45 en France, sur les collabos et les résistants. J’ai l’impression qu’en 2017, on assiste exactement au même pitoyable et pathétique spectacle. D’un côté, des collabos qui persécutent les patriotes et travaillent pour l’envahisseur. De l’autre, des résistants qui se sacrifient pour un résultat NUL. Parce que nous (ceux qui ont un cerveau capable d’analyser) savons pertinemment que s’il n’y avait pas eu la grosse machine de guerre Américaine en action dans le conflit à partir de 1941, la France serait encore sous domination Allemande et les résistants auraient vraisemblablement été exterminés jusqu’au dernier.

MARC FRITZ

carter@
Quand je pense ce à quoi nous avons échappé, j’en frémis…tout au autour de nous, nous aurions vu que des blancs…quelle horreur!
Tu es un parfait esclave CARTER, tu en arrives à en avoir les mêmes idoles que tes maîtres.

JILL

Ben oui ,normal,la France est un pays de blancs .Au Sénégal,on voit surtout des noirs…

OTOOSAN

Francs : Tribus d’ Allemagne méridionale…

angora

la différence c’est qu’en 1940 la France était vaincue, aux mains des Allemands et quand on est vaincu on ne fait plus la loi chez soi. dans la situation actuelle on INSTALLE NOUS MEMES NOS ENVAHISSEURS et ça fait toute la différence.
les “vichystes” auraient pu ne pas participer au gouvernement et les Allemands en auraient de toutes façons constitué un eux memes et il n’est pas sur que c’eut été plus facile pour les Français. à commencer par les Juifs français épargnés par le gouvernement .si beaucoup de Juifs étrangers ont été déportés la plupart des Juifs de nationalité française ont été épargnés.c’était un compromis entre Pétain et les Allemands.
aux Pays Bas la reine avait fui le pays et la population le lui a reproché.

Franck

LOL, le 51eme etat americain etait a la base l’europe de l’ouest gagné par les americains a la grande lotterie de yalta!!! Sacrés liberateurs, les sovietiques de l’autre coté, les memes gredins…. Communisme, islamisme, nazisme et maccartisme, 4 ideologies mortiferes et pouvant cousiner avec le communisme nord coreen.

Maya55

Que vous êtes déprimant “des résistants se sacrifient pour un résultat nul ” ? Il n’y a pas sacrifice il y a des résistants et le résultat n’est pas nul dans la mesure où il y a Résistance .
C’est quoi ce truc pourri que les merdias et des intellectuels et d’autres veulent nous faire croire ? Vichy et cette époque c’est FINI . C’est pour endormir les Français et leur faire accepter l’invasion des migrants , les musulmans et l’islam leur propagande moisie .
NON il faut REMANIFESTER vu que la manif de samedi n’a pu avoir lieu et si il y a manif d’antifa ou autre danger pour les Résistants demander au Préfet d’interdire cette dernière car risque de heurts . Il ne faut surtout pas baisser les bras , redire que la manif est PACIFIQUE et manifester qui est un Droit .
RÉSISTANCE c’est tout

Maya55

Vous feriez bien d’arrêter de regarder ou lire ce qui concerne la WW2 pour cause de déprime et d’amalgame dangereux avec notre époque .
Ils voudraient nous faire croire que nous revivons cette époque c’est ARCHIFAUX
L’immigration de peuplement n’a RIEN à voir avec l’armée allemande , les allocs et aides sociales en particulier .
C’est de la propagande pour que les Français soient soumis .
Au contraire il faut lutter (à lire des battus d’avance , des pessimistes ils devraient ne plus envoyer de posts sur ce site leur pessimisme on s’en passe) manifester , et REMANIFESTER vu que la manif de samedi n’a pu se faire .
Résister pour bouger les Français .

Vindicta

Jusqu’en 1942 aucun Français ne pensaient pas que les Allemands étaient là pour cent ans . La Milice était partout et venaient dans les fermes chercher de la nourriture pour les ” Allemands ” ( moitié , moitié moitié pour les Allemands , la moitié pour eux ) tant et si bien disait un vieil homme , les familles des Miliciens étaient les plus riches dans la Région . Mitterand est rentré dans la Résistance fin 1943 … les papiers des véritables Résistants ont disparus et un me disait qu’à 17 ans , dénoncé par ” un ami de la famille ” il n’avait jamais pu prouver qu’il avait été déporté , et quand on lui avait demandé de retrousser ses manches … il portait le drapeau des déportés de sa ville sans avoir sa carte , les papiers avaient disparus …Le maquis oui ,très peu ,mais morts .

OTOOSAN

“J’ai regardé un documentaire vendredi soir sur la période 40-45 en France, sur les collabos et les résistants.” … et après c’est les mêmes qui pleurent de se faire manipuler !!!mdr Carter ouvrez donc DES livres d’Histoire au lieu d’étaler les poncifs…Charlemagne c’était quoi d’après vous ?

LYS

QUIMPER : LES CRASSEUX D’EXTREME-GAUCHE LANCE UN ULTIMATUM AUX HABITANTS S’ILS REFUSENT DE PAYER LES TRANSPORTS DES MIGRANTS CLANDESTINS

Un groupuscule de factieux communistes s’agitant sur Kemper (Quimper) en faveur de migrants clandestins afro-musulmans a exigé, avec l’appui du journal socialiste « Le Télégramme », que ces derniers bénéficient de la gratuité totale de leurs transports. Un luxe dont ne bénéfécient pas même les travailleurs quimpérois.

Aguirre

Si les Zids présentent des listes aux prochaines élections, je suis certain de voter pour eux.

ISIDORE

Nous aussi, si on veut sauver notre peau C’EST MAINTENANT !!!
Où sont les patriotes pour démarrer le processus de “désinfection” ???

Rodgers

Ces faux centurions gvtaux européens notamment la FR, et plus précisément Lutèce devenue Paris ne doivent pas réussir à détruire la Gaulle. Et tous ces romains qui sont en train de piller nos valeurs, sont accueillis à bras ouverts venus d’ailleurs, pour nous détrôner nous remplacer devront retourner chez eux reconstruire leur pays.

Markorix

Euh les Romains les Romains molo dites.ils ont laissé d’autres traces que l’islam tout de même…

Senfoulamor

Petit à petit, la résignation qui était la mienne commence à se transformer en haine…

Philipulus

“Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’ un Société mourante” (Aristote).

“A force de tout voir, on finit par tout supporter
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter
A force de tout accepter, on finit par tout approuver”
(Saint-Augustin)

Je pense que l’ Europe et la France sont maintenant dans un vertige suicidaire.

pauledesbaux

j’en appelle AUSSI à la RESISTANCE ET AU COMBAT sous peine de MORT de notre PATRIE , et de l’EUROPE ENTIERE GENERAL NOUS VOILA

Philippe Mangé

Oui Philipulus, cela équivaut à être complice à l’insu de son plein gré.

Marcel A.

Surtout il faut pas oublier que ceux qui font l’apologie de cette secte terroriste c’est à dire l’islam sont soutenus par les Franc-maçons ( Macron et ces amis ) qui avec la Licra laissent développer le cancer de l’islam sans aucun problème pour détruire la France

LABORDE

C’est bien vrai, ça. ! (Mère Denis)

saintongeais

Il y a plusieurs obédiences de francs-maçons. Ne pas confondre Le grand Orient anti-clérical et gauchiste avec la Grande loge nationale catholique

Markorix

Oui ben qu’elle se réveille la grande loge nationale .

CLV

Le gouvernement à fait son choix, il s’auto défini gouvernement de vichy version 2017 et cette fois ci ont décidé d’envoyer leurs enfants vers la mort. Fureur Macron et son gouvernement de SS baillonnent et bientôt éxécuteront les patriotes. Que le déshonneur frappent ces traitres et les entrainent dans la plus grande des souffrances vers une fin sinistre. Je suis encore plus haineux quand je vois Macroute recevoir des enfants à l’ élysée avec son sourire de faux cul alors qu’il les entraine dans un monde d’horreur. Macron l’indigne. Et vous les étoilés il me semble que vous avez fait serment de protéger la France et non de servir une idéologie mortifère pour nos enfants. Ou est votre dignité et votre amour de la France. Vos hommes attendent avec impatience de défendre leur pays.

MARC FRITZ

CLV@
N’ajoutez pas au malheur de la France et de l’Europe la falsification de l’Histoire.
Ni Vichy, ni Hitler ne sont responsable de la situation actuelle. Ils représentent un camp idéologique qui a été totalement détruit en 1945.
La France d’aujourd’hui, c’est les vainqueurs de la guerre qui l’ont façonné…et oui, elle est en passe de mourir.
Pendant 70 ans, l’Homme européen a été gavé de mensonges, d’illusions…Devant l’étendue du désastre, la tentation est grande chez certains de se défausser sur les morts du camp d’en face…Ce faisant, vous n’améliorez pas le réel…Aux erreurs faites, vous ajoutez la lâcheté d’assumer…

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec CLV l’attente est un longue; je crois que çà va être chacun pour soi

Isaac

Je suis pris d’une profonde tristesse, d’une incommensurable nausée…..ceci est un des signes les plus importants, et des plus voyants, que la France part droit vers une confrontation violente…et ceci est clairement programmé et voulu……
Les choses vont s’accélérer, c’est sûr. !
Isaac

Francois Desvignes

Ne pleurez pas Isaac.
Si Judas nous a trahis, encore plus certainement nous ressusciterons.

raskasse

Pourquoi les flics se laissent-ils faire?????????????????????????????????????????

Francois Desvignes

Parce qu’ils ont des crédits.

Braque

Parce qu’ils n’ont rien dans la culotte. Ils préfèrent la doctrine: Fort avec les faibles et faibles avec les forts !

Franck

Parce qu’ils sont laches, totalement cons. Laches car ils craignent plus de perdre leur plan de carriere exemplaire que de proteger le peuple francais, cons, car ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, en traitant d’egal a egal leurs collegues muzz qui ne vont pas tarder sur ordre de les halaliser au couteau…

Ah ca, pour fermer les yeux et ne pas controler les voitures muzz ayant comme signe distinctif la plaque illisible, ils sont fort!!! Pour les exces de vitesse, aussi…. Ils dealent meme aussi la drogue au 36….

raskasse

Cette france,où plutôt ceux qui la dirige,me font honte! J’en ais marre de voir ce pays de 1940…

Francois Desvignes

Vichy collaborait moins que Macron.
Et Vichy collaborait pour nous et les juifs de France
Alors que macron collabore contre nous et les juifs du quotidien.

LYS

dans le torchon gauchiste du Dauphiné voir comme “l’info” est traitée concernant les IDENTITAIRES ces salauds de journalPUTES osent les traiter de groupuscule (pour faire plus terrifiant ) d’extrême droite
par contre MANSUETUDE TOTALE POUR L’EXTREME GAUCHE
EXTRAIT : Une association «antifasciste» qui appelait à une contre-manifestation avait finalement demandé à ses partisans de rejoindre deux manifestations organisées à Paris samedi après-midi, l’une contre l’esclavage en Libye et l’autre contre les violences faites aux femmes.
Ces deux manifestations se sont déroulées sans incidents.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/11/25/manifestation-interdite-a-paris-15-gardes-a-vue

Francois Desvignes

Sous Brejnev, la Pravda était achetée pour suppléer aux ruptures de stock de papier toilette.
Et en France, aujourd’hui, de notre point de vue de Français toujours que Français, lire la presse de la collaboration est un acte d’intelligence avec l’ennemi.

Markorix

On peut toujours s’en servir avec délectation de PQ.

LYS

Une voiture de migrants fonce sur un barrage de CRS

Une berline allemande avec neuf migrants à bord a foncé ce samedi soir à Calais sur des CRS pour échapper à un contrôle, faisant un blessé léger parmi les fonctionnaires.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/11/25/une-voiture-de-migrants-fonce-sur-un-barrage-de-crs

CaptainCook

La Police se suicide (8 policiers en 1semaine), un rescapé du bataclan se suicide, 31 ans, sans compter les?50 suicides /an, L’invasion et le changement ultra rapide de la société française (400 000 nigériens, 600 000 Algériens/an sans compter les autres pays, On assiste à l’effondrement total de ce pays.(BLL), au tout à l’égout de ce peuple. La France se suicide et tjs le même éparpillement..

Francois Desvignes

Enfin ! Les clandestins sous leur vrai visage.
Et nous n’avons pas de larmes pour la Milice.
Celle qui protège nos assassins qui demain deviendront les leurs mais gazent nos poussettes.

Francois Desvignes

Ouais, génial !
Vas-y Banania ! Crève les tous ces sales blancs !
Ceux qui t’ont appris à lire et à écrire.
T’ont sauvé de la famine et de l’esclavage !
Te nourrissent et te soignent gratos.
Sois toujours plus ODIEUX , injustes et ingrats.
Non : PLUS QUE CA.
Profite de ton nombre pour démultiplier ta nocivité.
Afin que tous ayant eu à pâtir de toi, vois QUI tu es.

LYS

Stéphane Ravier : « Des migrants squattent et dégradent une église de Marseille, avec la bénédiction de l’archevêque… » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/migrants-squattent-degradent-eglise-de-marseille-benediction-de-larcheveque/

Francois Desvignes

L’Eglise n’est plus à Rome depuis 1965.
Elle est AVEC VOUS.
Relisez l’épisode de la Samaritaine à la fontaine : la Chrétienté vous soutient à fond..
C’est l’ ASSURANCE de votre VICTOIRE.(malgré Rome)
Le Ciel est AVEC NOUS et PERSONNE n’est au dessus du CIEL.

OTOOSAN

Ouaiiii, armons Nous et partez ! mdr

pauledesbaux

l’église a toujours été collabo des nazis et maintenant du nazislamisme çà ne va pas changer avec ce pape de MERDE

OTOOSAN

Il y en a qui voient des nains de partout, d’autres c est des nazis…

LYS

Manifestation de Génération Identitaire interdite par le préfet à Paris, mais aucun souci pour la manifestation du #PIR d’Houria Bouteldja prévue ce jour. Liberté d’expression oui, mais visiblement pas pour tout le monde…
Les banlieues brûlent mais plusieurs escadrons de CRS /GM patrouillent à la Motte Piquet pour empêcher Liberte MANIF

Francois Desvignes

Vichy a perdu le soutien de la Nation quand elle a publié les lois raciales exigées par l’Allemagne.
la République immigrationniste est l’ennemie de la France depuis samedi.

Allobroge

Peut-être fallait il dire au préfet que la manif de Bouteldja allait donner lieu à des heurts et que donc pour les éviter il fallait interdire la dite manif ?!..Mais comme on ne menace pas (il est vrai que les patriotes sont des fachos), les autres ont le champ libre !

LYS

Génération identitaire dénonce «un acharnement judiciaire» après l’interdiction de sa manifestation (VIDEOS)

Face à une forte mobilisation des forces de l’ordre et bravant l’interdiction de la préfecture de police de Paris, quelques identitaires ont essayé de se rassembler au niveau du métro La Motte-Piquet-Grenelle. Le reporter de RT France était sur place pour les interroger. Quelques militants ont improvisé l’hymne national face aux forces de l’ordre qui les empêchaient de passer.

https://francais.rt.com/france/45947-manifestation-anti-islamistes-interdite-paris-antifas-crs-mobilises

ahje

Les antifas se comportent comme les SA (Sturm Abteilung ou sections d’assaut) au temps de tonton adolph. Il servent le pouvoir en place comme les SA servaient le nazional socialimus en pleine expansion. Je serai surpris d’une nuit des longs couteaux, le SS de Mechancon était veules.

raskasse

C’est tout à fait cela!

Francois Desvignes

Ah non, vous êtes dyslexiques.
Eux se battent comme les Spartacus : dans la grande tradition rouge/noir nihiliste
C’EST NOUS qui devrions nous battre comme les Sturm Abteilung
Ils sont debout parce que nous sommes couchés : au lit. Pour paraphraser la Boetie.
Nous devons monter nos sections de combat , être plus nombreux, dangereux et violents qu’eux.
Il faut qu’en nous voyant, les CRS aient la colique.

MARC FRITZ

ahje@
les communistes et les anarchistes se comportent aujourd’hui comme ils se sont toujours comportés et ce, bien avant les SA…

Aux larmes citoyens.

Il y avait les antifas. Il y a maintenant c’est avéré, et plus grave : les antifrance.
Il ne s’agit pas là d’un groupuscule lamda mais de tout autre chose.

OTOOSAN

La lutte contre les Nations n’a pas commencé “maintenant” !!!

Jacques Barrio

A présent les choses sont claires: le gouvernement de la France est dirigé par des gens qui sont contre la France. On le savait déja, mais après l’interdiction de la manif patriote- identitaire et l’autorisation de celle des ” indigènes ” racistes anti-Blancs, le doute n’est plus permis. Cela rappelle tristement la période de l’Occupation quand le gouvernement français, basé à Vichy, était contre les patriotes- Résistants et pour la soumission aux occupants Nazis.

Kounnar

Avant hier vendu la seule chose qui nous retenait encore à la France
Hier acheté un appartement en …Pologne
Que les 80¨% des Français en age de voter et qui n’ont pas voté CONTRE Macron assument maintenant leurs choix…

emma

La solution n’est pas de fuir notre pays la France, ce n’est pas avoir l’esprit Patriote ça !

angora

Si vous partez vous leur donnez la France. Alors non.

Daniel Boutonnet

Je rejoins un peu la réponse d’Asterix: c’est peut-être de l’extérieur qu’il faudra mener la résistance. N’oublions pas que les Allemands qui voulaient résister au nazisme, hormis ceux qui avaient la possibilité de partir aux Etats-Unis, ont fini par mourir dans les camps. A quoi vont servir les résistants qui vont terminer ou ruinés ou emprisonnés par un gouvernement, une police et une justice dont le comportement n’a, à l’évidence, plus grand chose à envier aux dictatures. Le nouveau modèle de la France, c’est la Turquie d’Erdogan.

Asterix

Moi, je vous soutiens. Vous avez raison. La France est foutue par la faute des Français. Maintenant c’est chacun sa peau et peut-être que plus tard la France pourra être libérée par des forces venus de l’extérieur. Comme en 45.

emma

Plus tard la France pourra être libérée ? Vous rêvez, c’est à nous de nous prendre en charge, l’aide éventuelle ne viendra qu’à cette condition.

Vladimir Trump

«Nous» avons pu faire quelque chose hier à la Motte Piquet? Et pourtant il n’y avait qu’une centaine de CRS qui humainement ne nous haïssent pas. Et face à 5 ou 10.000 barbus haineux et armés, on aurait fait mieux sans doute? Me faites pas marrer. Tous les retournemens de régime pratiquement sont préparés, financés, et organisés de l’extérieur. Astérix a raison. Ce n’est pas en bougonnant devant un verre de rouge et en votant comme on fait depuis 50 ans qu’on arrivera à quelque chose.

emma

mais personne ne dit que c’est en bougonnant devant un verre de rouge et en votant comme on fait 50 ans qu’on y arrivera : vous le savez comme nous tous sur ce site comment il faut s’y prendre.

OAS

Cette situation arrange les américains……

OAS

Les vrais français sont baizés profond, il n’y a malheureusement AUCUNE issue….

Relisez Aristote les gars 423 AV JC je crois :
« Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’ un Société mourante » (Aristote).

Braque

Il faudra se tourner vers l’est.

Franck

Vous attendez d’etre liberé de l’exterieur? par les juifs et israel peut etre, waaaaaarf, quelle rigolade!!!!!

Vladimir Trump

Idiot comme réponse. Il y a des pays incomparablement plus grands qu’Israël.

France-org

Non, de l’intérieur et ca commence

OTOOSAN

Avec notre taux de natalité, le combat ne va pas durer longtemps !

Francois Desvignes

Ne vous exilez que pour mieux combattre, les combattre sans jamais être vaincu.

Sinon, …c’est nous qui vous fusillerons.

Ite missa est

Bravo! Vous n’allez plus alimenter ce système qui vous détruit, vous et vos enfants, avec votre argent… les autres n’ont pas encore compris.
Ici, l’eau dans le lagon est a 29 degrés…

Maya55

Le rêve là où vous vivez sauf je suppose que vous êtes à la retraite . Encore faut t-il pouvoir car si on a des enfants à élever ou si on ne peut s’éloigner d’eux , sans parler de ceux qui à cause de leur travail ne peuvent pas s’expatrier ce que vous proposez est irréalisable .
Votre cas est anecdotique et personnellement je pense qu’il faut lutter donc être là car partir c’est faire plaisir à ceux ( vous devinez qui plus les collabos ) qui attendent que çà pour prendre la place . Abandonner la France à ceux qui la bradent …?
Tant mieux pour vous , profitez bien du soleil et du reste .
Soyez sympa encouragez nous svp au lieu de nous saper le moral .

Franck

les opportunistes laches seront listés le moment venu!!!

Michael Audouy

Ite misa est,dites nous où est votre paradis.Peut on y vivre dignement avec 800euros de retraite?

OAS

Le plan est depuis longtemps :

Islamisation avec la CHARIA en ligne de mire pour mieux “diriger” non pas la FRANCE mais l’EUROPE, ceux qui ne voit rien ont de la merde dans les yeux !!!

Il n’y a plus rien à foutre en France, effectivement , nous aussi on s’est barré…..

France-org

Vous déconnez mais vous êtes libre. Puisque vous partez là-bas, montez une brigade Polonaise . Vous viendrez nous aider le moment venu . Nous faisons la même chose en France

Lire Aussi