Les Identitaires veulent stopper définitivement l’immigration clandestine

Publié le 6 septembre 2019 - par - 88 commentaires - 2 778 vues
Share

Samedi dernier à Villeurbanne, un immigré clandestin afghan a égorgé un jeune Savoyard de 19 ans et massacré huit personnes à l’aide de deux couteaux et d’une broche à barbecue.

Clément Martin, membre de la direction de Génération identitaire, dont on connaît l’engagement anti « migrants » par ses récentes actions pacifiques qui lui valent le tribunal, explique : « Nous ne protégerons nos compatriotes qu’en nous montrant implacables avec les barbares qui les visent comme des cibles de foire. Mettons un terme définitif à l’immigration clandestine en fermant les ports européens à la racaille du monde entier. »

L’Érasmus du crime

Les phrases de Clément Martin sont claires et nettes  « Une fois de plus, la violence immigrée explose au cœur de l’Europe à cause du laxisme de l’accueil des mineurs isolés, véritable cheval de Troie de l’ouragan migratoire. » « Il faut adapter notre droit à la diversité des réalités identitaires, refouler tout individu incapable de prouver son âge et abroger l’option préférentielle pour les mineurs. »

« Une fois de plus, un immigré venu d’un pays musulman invoque Allah pour signer ses crimes. Preuve supplémentaire que l’islam n’est pas plus réformable que contrôlable par les pouvoirs publics et qu’aucun « islam de la République » ne nous sauvera de « l’islam des caves », puisque la menace vient aussi bien des banlieues françaises que des montagnes afghanes, des bidonvilles indonésiens ou de la périphérie bruxelloise. Prononçons un moratoire immédiat et intégral sur l’immigration, légale ou illégale, issue de pays islamiques. ».

Comportement mafieux et fanatisme religieux font bon ménage dans la diaspora arabo-musulmane

« L’immigré clandestin afghan était aussi sous l’emprise de la drogue, ayant consommé du cannabis. « L’expert a mis en évidence un état psychotique envahissant avec un délire paranoïde, relevant notamment du mysticisme et de la religion », ajoute le procureur. Il ne faut pas s’en étonner : drogues, attitude de racaille, comportement mafieux et fanatisme religieux font bon ménage dans la diaspora arabo-musulmane. Loin des clichés, l’esprit religieux voisine chez un certain nombre de musulmans avec un déséquilibre psychique évident qui est justement la conséquence de leur fanatisme. Une avalanche d’interdits religieux côtoyant, dans la psychologie du musulman, une fascination pour les libertés européennes, les femmes blanches et la faiblesse de nos élites ne peut que susciter un délire permanent. ». Intégralité du communiqué des Identitaires : https://www.les-identitaires.com/2019/09/04/attaque-de-villeurbanne-les-mesures-durgence-pour-proteger-les-francais/

Les discours angéliques sur les « déséquilibrés » ne tiennent pas la route une seconde : cessons de mentir aux Français

« Nous ne protégerons nos compatriotes qu’en nous montrant implacables avec les barbares qui les visent comme des cibles de foire. Mettons un terme définitif à l’immigration clandestine en fermant les ports européens à la racaille du monde entier. »

À lire 

L’islam mis à nu par les siens : https://ripostelaique.com/lislam-mis-a-nu-par-les-siens-le-pave-dans-la-mare-de-la-rentree.html

L’Islam, fabrique de déséquilibrés ?  https://ripostelaique.com/le-dernier-livre-de-wafa-sultan-est-disponible-offrez-le.html

Wafa Sultan : « Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée : « islam ». L’islam n’a jamais été mal compris. Car l’islam est en lui-même le problème« .

https://youtu.be/RFN8ahYN1b0

lien de secours https://youtu.be/RFN8ahYN1b0

Comme on peut le constater, rien n’entame la détermination de Génération identitaire que le pouvoir a décidé de faire lourdement condamner pour son alerte sur l’entrée illégale de « migrants » au col de l’Échelle.

Clément Martin, membre de la direction de Génération identitaire sur Sud Radio

https://youtu.be/g0-Djn5kJ68

lien de secours https://youtu.be/g0-Djn5kJ68

« 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et 2 000 € d’amende pour avoir demandé pacifiquement à l’État de faire respecter la loi en protégeant nos frontières.

Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour défendre mon pays. »

https://youtu.be/5J62giuh0Ig

lien de secours https://youtu.be/5J62giuh0Ig

Partagez cette vidéo pour soutenir mon action

en Bitcoin : 3CLM9yoW1K9YWwrSz1VrvQ82ruTbwY4BqU

Retrouvez moi sur Twitter

https://twitter.com/DamienRieu

Telegram

https://t.me/Damienrieu

Facebook : Damien Rieu

Goldnadel soutient Génération identitaire

Après la condamnation à des peines de six mois de prison ferme contre trois responsables de Génération identitaire accusés d’avoir bloqué un col alpin, point de passage de migrants sur la frontière franco-italienne, l’avocat Gilles-William Goldnadel lance un solennel avertissement : « je refuse de m’habituer à ce que l’on me propose soit l’asile, soit la prison, je refuse que mon âme s’habitue à ce monde orwellien » https://ripostelaique.com/goldnadel-soutient-generation-identitaire.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

88 réponses à “Les Identitaires veulent stopper définitivement l’immigration clandestine”

  1. Natou dit :

    Les Identitaires nous ont prouvé que cela est possible et à quel prix !
    Donc quand on veut on peut !
    Il faut dezinguer ce gouvernement avant qu’il ne soit trop tard car les migrants arrivent tous les jours par millier , il ne faut pas que nous restions dans nos petites vies confortables car il y a urgence et les Identitaires ne sont pas assez nombreux, il faut les rejoindre .
    Car on y est dans Le Face a Face on est plus dans le Cote à Côté !

  2. Eric des Monteils dit :

    Vouloir simplement être soi-même devient un crime : il est plus que temps de fourbir nos armes.

  3. Patapon dit :

    Je suis Clément Martin!

  4. vendéenne dit :

    Merci les identitaires.Vous avez tout mon soutien. Mais une femme de presque 70 ans ne peut guère adhérer et être d’une quelconque utilité.(à part faire des dons)
    où sont les 17 /45 ans ? Je n’ai même pas l’impression qu’il y en ait beaucoup qui interviennent sur ce site.
    Il me semble que la moyenne d’âge qui soutient RL et RR tourne plutôt aux alentours de 70 ans (la moyenne).
    Les plus jeunes ne me semblent pas très concernés par l’islamisation de la France. Il est vrai qu’ils essaient de se construire une vie avec les énormes difficultés que l’on rencontre en France en ce moment quand on est un jeune blanc normal ….

  5. JACOU dit :

    Italie : Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous »

    https://www.fdesouche.com/1257113-italie-luciana-lamorgese-la-remplacante-de-salvini-a-linterieur-il-est-important-daccepter-la-diversite-cest-une-richesse-pour-nous

  6. Natou dit :

    Chapeau Bas les Identitaires.
    Mais avez remarqué que depuis que Macron règne on dit des assaillants , on ne dit plus des terroristes , on parle d’attentat quand une permanence La REM est Tagee ( propos de Castapoker) et pour Villeurbanne Czstapoker parle d’agression faite par un détraqué tout juste hallucinant !!!! Vous savez pourquoi ce changement de dialectique ? Car en 2021 ils vont nous faire le coup grâce à Macron les attentants ont baissé !
    On nous dit que ces pauvres migrants tuent car ils sont mal accueillis alors cela crée chez eux des troubles psychologiques, on se fou de notre gueule !

  7. Denfer VICTORIA dit :

    Les Identitaires veulent stopper définitivement l’immigration clandestine.
    C’est une des solution pour sauver la FRANCE, « ils ont bien raison ».

  8. Nico dit :

    GENERATION IDENTITAIRE A BESOIN DE VOUS
    L’UNION FAIT LA FORCE

    • Natou dit :

      Bonjour Nico .
      Moi je soutien Génération Identitaire depuis longtemps y compris je fais des dons car ce sont des personnes courageuses et on a besoin d’eux !

  9. POLYEUCTE dit :

    Mineurs isolés sont un investissement génital à long terme … Le regroupement familial à moyen terme. L’islamisme assassin à court terme. Pensez-y…
    Dit 100 fois ici, Investissez à long terme dans nos Jeunes Identitaires !

  10. Nico dit :

    https://youtu.be/Gqq5OLqEMIk
    Voici philippe vardon un vrai identitaire

  11. Droite et gauche collabos dit :

    Vive jean marie vive les le pen vive le RN vive le FN.Abat la droite mole abat sarko micron hollande l arrivé estrosi etc Abat toute cette merde de droite qui appelle à voter contre le FN.

  12. Christine dit :

    J’ai bien peur que la majorité des hommes français ne soit  » castré  » ,y’a plus de résistants .
    C’est tellement plus facile de rester cloitrer sur son canapé à regarder le foot ou autres émissions débiles ,parce que ,se déplacer c’est toute une logistique surtout si on est pas célibataire.
    Ces gens là ,devront lever leurs culs ,le jour ou les migrants les feront déguerpir de force.
    Mais ça ,ils n’y croient pas !

  13. Kinns dit :

    Je découvre generation identitaire et je suis enchanté de voir des jeunes qui se sentent concerné par leur avenir
    En tout cas merci à nico pour le lien
    J’y ai vu une dénonciation des conséquences de mai 68 (je fais bref )
    Je vais m’efforcer de faire connaître parce que visiblement ils ne sont pas populaires (je n’ai pas dit « connus « )
    Peut être est ce le bateau qui va remplacer celui du rn qui va se faire saborder (revoir « la nuit des longs couteaux « )

    • Kinns dit :

      Juste une précision ;
      Hitler vociférait, Macron parle en se moquant mais ils sont tous les deux des symboles du mépris du peuple.

      • Droite et gauche collabos dit :

        Kinns
        Oui Macron aussi vocifére.
        Vous l avez entendu quand il criait dans un meeting voter pour moi voter pour la France faites moi gagné on aurait dit un fou plus que Hitler.

  14. Jill dit :

    Le droit d’asile est dévoyé ;rappelons qu’il s’applique à titre individuel à des personnes expressément menacées dans leur pays,et pas globalement à des hordes venant d’on ne sait où.
    La guerre n’est pas un motif d’asile.

  15. HARGOTT dit :

    J’espère qu’il va y avoir appel; personne n’en parle.

  16. HARGOTT dit :

    Le plus grave, c’est que « stopper l’immigration clandestine », c’est simplement appliquer la loi, et qu’aujourd’hui, appliquer la loi est devenu hors la loi.
    Si les illégaux sont protégés et les légalistes condamnés, alors, tout est permis, même la guerre de tous contre tous. Voilà le risque.

  17. ADLER dit :

    J’adresse un grand merci, à ces jeunes, auxquels d’autres devraient suivre. C’est leur futur qui se joue. Si nous perdons notre liberté d’expression pour satisfaire une cohorte de sauvage et de barbares nuisibles et égorgeurs, nos valeurs, nos coutumes, notre drapeau, notre nation, alors nous sommes foutus. Et nous en prenons bien le chemin, s’il n’y a aucune réaction collective importante. Nous sommes vendus par une bande de pourris, qui n’oeuvrent que pour leur propre intérêt et pour celui des copains coquins. Cette invasion va nous perdre à jamais : économiquement, et sur la sécurité de nos concitoyens. Constaté ce que sont devenus les centres villes, PARIS après le passage des « HUNS » Les rues sont devenues des chiottes, des déchetteries. MACRON et sa secte n’en ont que faire.

  18. François BLANC dit :

    mis à part que l’immigré afghan de Villeurbanne n’était plus clandestin mais titulaire d’une carte de séjour provisoire, donc entre temps il y a eu intervention des traitres: l’Etat progressiste et des associations marxistes pro-migrants

  19. Grandge dit :

    Un grand merci à nos jeunes pour La Défense de nos frontières et de notre liberté

  20. Chassaing Jacques dit :

    Scandaleux ! à lire sur La Dépêche. fr
    Saint-Gaudens. Mesure clémente pour le jeune délinquant multirécidiviste.

    • Droite et gauche collabos dit :

      Chassaing je suis que vous avez voté sarkosy

      • Chassaing Jacques dit :

        Tocard minable et con commun boulon.

        • Droite et gauche collabos dit :

          Ah ah ah j en etait sur.Vous pouvez pas vous empêcher d insulter les gens.

        • Nico dit :

          Chassaing Jacques, j’ai lu que vous ne votez pas RN mais alors pour qui votez vous ?

          • Droite et gauche collabos dit :

            Il ne vous répondra pas il a voté pour la droite mole.Il est contre les le pen et le RN.seul parti qui as défendu les identitaires. Étonnant NON.

          • Chassaing Jacques dit :

            Pour le Parti de la France là ils ont des candidats sinon La Dissidence Française ou le Siel. Le jour où les gens compétents du RN vireront la poissonnière et feront un accord avec les précités, je serai satisfait.

          • Nico dit :

            Chassaing Jacques
            La dissidence Française? Avec vincent vauclin grand ami de alain soral qui quand conversaro lui dit  » on en a marre des arabes  » le frappe violement?

          • Chassaing Jacques dit :

            Je vous parle de la DF c’est marre. Vous voulez en venir où à par emmerder les modérateurs ?
            Bientôt vous allez pouvoir faire des commentaires ailleurs parce que RL va refermer sa poubelle.

          • Nico dit :

            Holà! On est ici pour communiquer je pense. Inutile de provoquer ou d insulter
            Nous avons un combat commun donc inutile d être méchant . Je vous pose une question et vous vous enflammer. Calmez vous et gardez votre verve pour le combat face à notre enemie commun.

          • Droite et gauche collabos dit :

            Les gens qui insultes sans savoir pourquoi c est qu’ ils n ont aucuns répondants.c est qu’ ils sont pris à défaut et en général se sont des faibles.

          • Droite et gauche collabos dit :

            Pourquoi vous prenez les gens qui essayent de comprendre pour des poubelles.Vous allez faire comme soral si je vous dit quelque chose vous allez m attaquer a coups de poings.

  21. le Vieux Autodidacte dit :

    Comme je le rappelle souvent mon age est la ! 83 cette année mais sachez vous les jeunes si j’avais seulement 20 ans de moins ce n’est pas sur ces pages que je m’exprimerai je serai, dans la rue , a nos Frontière avec nos identitaire ! et vous les jeunes , les trentenaire ou êtes vous ??

    • ADLER dit :

      10 ans de moins que vous. C’est sur que ce n’est pas à nous à faire la révolution mais aux jeunes. Cependant, je suis prêt à les suivre, comme tous les français qui craignent pour leur pays qui se détruit à cause d’une bande de collabos, d’élites qui n’en sont pas et d’élus nuisibles, clientélistes. Personnellement je suivrai l’élan « national » pour mes enfants, petits enfants et 4 arrière petits enfants. IL Y EN A MARRE DE SE LAISSER ENVAHIR ET SOUMETTRE A DES BARBARES, DES SAUVAGES, DES FAINEASSES. DEHORS BORDEL DE M…E !!!!!VIVE NOTRE NATION ET NOTRE DRAPEAU !!!!L’EUROPE RIEN A FOUTRE, D’ABORD LA FRANCE.

    • pauledesbaux dit :

      moi aussi …83 ans…..

  22. Joël dit :

    Il faut éradiquer les mafias subventionnées aussi :
    Deux Afghans expulsés de France : l’ONG Amnesty et La Cimade dénoncent une « violation du droit international »
    http://www.fdesouche.com/1256767-deux-migrants-afghans-expulses-de-france-long-amnesty-et-la-cimade-denoncent-une-violation-du-droit-international

  23. 4711 dit :

    Eux au moins « ils en ont »,pas comme ces fayots du gvt

  24. Philippe Mangé dit :

    Bravo et merci aux Identitaires qui se conduisent en patriotes !

  25. Nico dit :

    L immigration à tout changé pour notre France.
    C est un cancer, un péril qui va engloutir toute notre civilisation et notre patrie. Il faut réagir et ne pas se laisser faire. Ne baissons pas les yeux ni les bras. Le combat sera long mais il faut se battre contre l enemie. Soyons comme des spartiates en agissant tous ensemble comme une famille main dans la main.
    FORCE ET HONNEUR

  26. Chassaing Jacques dit :

    Très laxiste aussi la justice envers le caïd clermontois qui vient d’abattu par la pègre : Déjà condamné

    Le parcours récent de « Raouf » – son surnom – est jalonné d’interpellations et de séjours derrière les barreaux. En janvier 2015, par exemple, il tombe pour détention d’armes en récidive et association de malfaiteurs. Jugé en janvier 2017, il écope de sept mois ferme.

  27. Chassaing Jacques dit :

    Une justice très laxiste par rapport à Génération Identitaire : Le Progrès] Il avait blessé quatre policiers: six mois de prison ferme Dix condamnations derrière lui, en possession d’un bloc de résine de cannabis…

  28. Nico dit :

    Pour une France non arabisé,non africanisé,non islamisé avec une culture française,des prénoms Français, des plats régionaux Français , des valeurs chrétiennes qui representent notre vraie France.
    Pour ne pas se laisser faire par la racaille islamo maghrébine etc…………C est:
    GÉNÉRATION IDENTITAIRE.

  29. Nico dit :

    https://youtu.be/5Vnss7y9TN
    Adhérez vous tous à génération identitaire
    C est l avenir de notre France

    • Dominique dit :

      Oui, ils font un boulot formidable….envoyons leur des soutiens financiers, même que 10 ou 15 € tous les trimestres.
      C’est peu d’effort individuellement, mais multiplié par des milliers de dons, cela leur permettra de se défendre aussi vis à vis de leurs procès inéquitables.

      • Nico dit :

        C est très bien de les soutenirs financièrement
        mais c est mieux d adhérer et de se battre à leurs côté. Même Si on es plus trop jeune on peu participer au développement de leurs idées car génération identitaire en a besoin.
        Tout les résistants devraient le faire au lieu de se pleindre en participant , militant, ou au moins adhérer.

        • Dominique dit :

          C’est ce que je fais…. beaucoup de « pub » autour de moi.
          Et ils ont mon soutien inconditionnel depuis une dizaine d’années.

          • Nico dit :

            Merci Dominique vous êtes entré en résistance et c est le meilleur des choix pour notre patrie car au plus on est nombreux au plus on est fort. Je parle tout le temps de génération identitaire pour sauver notre France avec l’exelent philippe vardon…et bien on me traite de facho nazi et on me vire des différents emplois que j effectue. Je suis dégoûté car les collabos sont beaucoups plus nombreux que les islamo racailles.

          • Nico dit :

            Dominique
            Merci.

        • Nico dit :

          Les identitaires ont été condamné. Une honte mais ils sont trop peu nombreux. Si tout les patriotes se mettraient avec les identitaires nous serions un nombre conséquent pour éviter celà. L union fait la force. On peut condamner un groupe mais pas un peuple résistant. Alors agissez. Tout ensemble. En nombre. ACTION

          • Patapon dit :

            Quelques bons avocats devraient,bénévolement,arranger les affaires des Jeunes Identitaires.Leur condamnation est un argument supplémentaire en faveur de la cause qu’ils défendent avec panache.Je souhaite qu’ils soient aussi présents en force et très visibles ,auprès des Gilets Jaunes,