Les imposteurs de la droite n’ont qu’un ennemi : Zemmour !

https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/61291852605bffbe758b466a.jpg

Les candidats de la droite sont des imposteurs.

Alors qu’Éric Zemmour ambitionne de rassembler les droites, majoritaires dans le pays, les candidats LR ou ex-LR n’ont qu’une obsession, celle de se démarquer du polémiste, tout en feignant de durcir leur discours face à l’immigration.

Difficile de trouver plus hypocrite que cette fausse droite, qui tente encore de tromper et trahir le peuple français, comme elle le fait si bien depuis 30 ans. Elle se pince le nez dès que Zemmour parle patrie et identité ! C’est cela la vérité !

On a d’abord Xavier Bertrand, celui qui avoue pitoyablement à Zemmour qu’il n’a pas le niveau pour endosser les habits de la fonction présidentielle, mais que les autres ne sont pas meilleurs que lui. Au royaume des aveugles le borgne est roi.

Il le clame haut et fort : ses seuls ennemis sont Marine Le Pen et les Identitaires. Et ce monsieur prétend vouloir durcir le ton à l’égard des salafistes ! Avec tant d’incohérence, on comprend qu’il se sente incapable d’assumer la fonction présidentielle.

On a ensuite Michel Barnier, l’Européen modèle qui a toujours soutenu la politique immigrationniste de Bruxelles,  qui nous dit  aujourd’hui que « Nous devons traiter les problèmes qui préoccupent les Français. L’immigration en est  un. » Mais il ajoute :

« Vous aurez beaucoup de mal à trouver des points communs entre M. Zemmour et moi. Nous n’avons ni les mêmes idées, ni la même histoire. » Voilà qui est grandiose !

Si Barnier n’a rien en commun avec Éric Zemmour, cela signifie que le patriotisme, l’amour de la France, la défense de notre identité, l’attachement à nos racines chrétiennes et à notre culture gréco-latine, tout cela n’est pour lui que discours ringard et sans intérêt, voire raciste. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Poursuivons avec l’inénarrable Valérie Pécresse, qui nous dit un jour que la place d’un clandestin est dans un charter, mais qui ajoute avec empressement le lendemain : « Il y a une ligne rouge intangible : nous n’acceptons pas les alliances avec l’extrême droite. »

Enfin, le cas Eric Ciotti est à part. Il pense comme Zemmour, tient un discours plutôt musclé sur l’immigration et l’islam, mais sait-il ce qu’il veut ?

Lors des régionales, il nous a joué un tango assez remarqué. Critiquant Renaud Muselier qui copinait avec LREM, il a fini par le soutenir au second tour.

Il y a 15 jours, il prétendait vouloir voter Zemmour contre Macron au deuxième tour. Mais aujourd’hui, il affirme que voter Zemmour au premier tour c’est voter Macron ! De quel bord est-il ? Mystère !

Vous l’avez compris, ce n’est pas sur ces quatre girouettes qu’il faudra compter en 2022 pour défendre notre identité contre les assauts des islamistes. Ils sont tous Macron-compatibles, leurs ennemis politiques étant Marine Le Pen, Éric Zemmour et les Identitaires. Quelle louable ambition !

Pourquoi feraient-ils demain ce qu’ils n’ont jamais eu le courage de faire depuis 30 ans ? Ils se coucheront au lendemain de l’élection.

Ce ne sont que des imposteurs, des mondialistes soumis à Bruxelles qui renoncent sans combattre. Voilà 30 ans qu’on entend le même discours sur l’extrême droite coupable de tous les maux, alors que c’est la clique de droite qui a coulé le bateau France en renonçant à son discours de Villepinte en 1990.

La droite n’a fait qu’encourager le front républicain pour barrer le FN. C’est son seul haut fait d’arme dont elle est fière. Avoir empêché les patriotes d’accéder au pouvoir.  Et aujourd’hui, elle veut encore barrer Éric Zemmour.

Quant à Jean-François Copé, le revenant devenu célèbre avec son histoire du pain au chocolat, il ne trouve rien de mieux que de déclarer sur Franceinfo : « À un moment il faut qu’on réalise quand même qu’on entend avec M. Zemmour un discours d’extrême droite. » Quel scoop ! C’est géant !

On aurait pu croire que Copé, exhumé de la naphtaline, allait nous sortir un discours un peu plus futé. Mais non, c’est tellement plus simple de rejoindre la meute mondialiste en braillant « extrême droite, extrême droite », mot qui ne veut strictement plus rien dire mais que les mondialistes et les islamo-gauchistes beuglent à qui mieux mieux faute d’arguments.

Car pour contrer Zemmour, monument de vérité, véritable encyclopédie, il en faut, des arguments. Mais ils n’en ont pas. Ils ont tous peur de débattre avec lui, sachant qu’ils se feront laminer.

Cela dit, à droite, Zemmour peut compter sur des piliers solides, lesquels, quand il se déclarera, devraient le rejoindre. Du moins je l’espère.

Je pense à Laurent Wauquiez, à Bruno Retailleau, à Nadine Morano et même à Éric Ciotti, que je crois récupérable quand il aura pris une râclée à la primaire. Car répétons-le, il pense comme Zemmour.

Christian Jacob préfère ménager l’avenir, encore incertain pour la droite, et estime que notre fougueux journaliste « n’est pas raciste, il est Zemmour ».

De son côté, François-Xavier Bellamy tient un discours de vérité :  » Éric Zemmour a le mérite de poser une question fondamentale qui est celle de la capacité que nous avons à préserver ce qui nous lie, ce qui nous unit, ce qui fait que nous sommes Français. »

On le voit, le rassemblement des droites n’est pas gagné. Ce sont les Français qui en décideront. Nul doute que si les sondages sont de plus en plus favorables à Éric Zemmour, nombreux sont ceux qui, chez LR et au RN, le rejoindront. À six mois des élections, tout est possible.

Pour nous, patriotes, retenons cette phrase de Clemenceau :

« Il faut d’abord savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir l’énergie de le faire ».

Qui, mieux que Zemmour, a parfaitement intégré cette maxime du Tigre ?

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. Certaines personnes semblent avoir quelques difficultés avec l’échiquier politique, notamment en qualifiant et en plaçant les « LR » de droite!.
    Non!.
    Depuis que De Gaulle en 1958 a taillé sur mesure la 5ème république en y rédigeant la constitution qui allait orienter et diriger la France pendant des décennies, c’est un pouvoir de centre gauche qui allait gouverner avec une alternance de partis politiques siamois.
    Rien dans la vie sociétale française ne s’apparente à une politique de droite, puisque tout est orchestré par un état tout puissant qui régit nos moindres besoins.
    Les élections se résument à nous laisser le choix entre les bonnets blancs et les blancs bonnets, et lorsqu’un parti politique différent de la caste peut représenter une menace, alors haro sur le baudet!

  2. le p’tit gros Bertrand n’a que de la gueule
    il a baissé son froc et s’est mis à quatre pattes
    devant l’imam salafiste et intégriste Amar Lasfar
    et l’islamiste EELV Slimane Tir
    concernant les subventions publiques qui se chiffres en millions d’€uros
    et qui leur sont accordées à tous deux !
    pour l’un l’imam Lasfar avec son lycée islamique de futurs djihadistes et ses mosquées
    de Lille-sud et de Villeneuve d’Ascq
    et pour l’autre Tir en tant que directeur islamiste pour sa radio-islamique Pastel FM de Roubaix
    ses seuls ennemis au p’tit gros mafieux franc-mac Bertrand
    c’est le RN/FN, les identitaires, les patriotes et Zemmour

  3. Cette droite est au service du patronat qui demande toujours plus d’immigrés musulmans afin de réduire les salaires. Les personnes qui pensent que Ciotti et Zemmour c’est la même chose sont des imbéciles. Seul le bulletin Eric Zemmour doit être glissé dans l’urne pour avoir encore un petit espoir de sauver ce qu’il y a à sauver.

  4. Tous ces salopards ne sont que des arrivistes opportunistes qui n’ont jamais bossé de leur vie, qui sont grassement payés et qui veulent continuer ainsi jusqu’à la fin de leurs jours.
    Ils ont une chance inouïe d’avoir à faire à un peuple de moutons bélants et décérebres qui les met au pouvoir depuis 40 ans et qui les remettra une fois de plus dans quelques mois, je n’ai aucun doute là-dessus.
    Les français sont de plus en plus soumis, cons et lâches.

  5. Merci pour ces quatre photos…
    Il est 6H00 et j’avais oublié de sortir les poubelles!!!

  6. Bravo pour votre analyse.
    Il est en pleine ascension dans les sondages et les prévisions mathématique du point lui prédise plus de chance (15%) que Bertrand ou Pécresse . Ils sont foutus . Il faut se rassembler derrière lui pour battre Macron qui selon les prédictions aurait 61% de chance de gagner pour le moment.

  7. Et oui !! TOUS des mangeurs de bonnes gamelles, TOUS des bouffeurs de nos impôts, TOUS des lâches et des bonimenteurs !!! TOUS des tricheurs !!!
    Et les Centristes ? Cela veut dire quoi ? Je suis au milieu et suivant le sens du vent par rapport à la bonne odeur de fumet, alors j’accours ?
    Pauvre france…
    Le pire, à mes yeux, sont les pôvres Aveugles qui revotent pour les mêmes qui vont les mettre NUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. ça tremble chez les L.R ! ! ! ! Ils ont peur de perdre leur planque……….Ils en z’en on assez bien profité …Voila ce qui arrive quand on ne fait bien pas son bouleau ! ! ! !

  9. Et voilà le LR est mort et Jacob mon pépère tu retournes au cul des vaches dont tu viens mais vont elles t’accepter?

  10. le dhimmi-traître et parrain de Ouakid Moussa Darmanin
    Xavier Bertrand a porté plainte contre Damien Rieu (RN, génération identitaire)
    et tout ça !.. parce que Mr Damien Rieu n’a fait que dévoiler la vérité
    concernant le sponsoring de Xavier Bertrand en tant que président
    de la région des Hauts-de-France en faveur du lycée islamique intégriste et radical
    Averroès de Lille-sud et dont le recteur-directeur n’est autre que l’imam francophobe
    et antisémite Amar Lasfar .
    (et le tout évidemment avec l’argent racketté des contribuables Français
    des Hauts-de-France et bien Français pour ceux là dès lors qu’il faut payer)

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6507491/une-plainte-de

      • Exact une dictature maçonnique et dont le frère franc-maçon
        xavier bertrand est encarté à la Loge maçonnique de Saint-Quentin
        et dont il en a été maire de cette ville

  11. Zemmour s’est montré brillant l’autre jour face à son débat avec ce nabot d’Alain Minc oū il a commencé à livrer une vision économique

  12. Vous savez, Jacques Guillemain, si vous voulez aider Éric Zemmour qui cherche à rassembler les droites en insultant tous les gens de droite qui ne vous plaisent pas eh bien…. comment dire, avec un ami comme vous, il n’a pas besoin d’ennemis.

  13. En voilà une brochette de rats à la recherche d’un emploi bien rémunéré pour en prime trahir nos Concitoyens Français. N’attendez rien de ce quartet de quinquagénaires rompu à la trahison et aux renoncements à des engagements de campagne électorale !!! BROCHETTE DE MERDASSE !!!!

  14. La politique politicienne est un discours dans le vide. Cela ne sert qu’à occuper le public et lui rappeler que la pseudo démocratie est une tromperie permanente, qui ne fait que justifier la dictature du système représentatif.

    • La démocratie représentative nous évite la tyrannie du référendum permanent.

  15. Curieuses ces personnalités « resucées » !
    Elles ont été à maintes reprises au pouvoir, (comme celles de gaaauche !), n’ont absolument rien fait pour les Gaulois dont au fil des décades ils leur ont même appuyé sur la tête pour les noyer toujours un peu plus, à en faire enfler de façon exponentielle le nombre de pauvres et de personnes en grande précarité !
    Et ,comme à chaque élection, subitement, ils ont des idées pour remédier à tous les maux de la NATION FRANCE, mais surtout de ses CITOYENS…
    Et puis, à nouveau élus, nous ne voyons rien venir malgré des promesses argumentées que nous nommerons « mensonges d’état »
    Elle va être belle la vie de nos petits enfants et générations suivantes à venir
    Sans parler de la dette magistrale que MACRON amplifie au fil des jours…

  16. Et le LARCHER ce matin, qui remue ce qu’il peut dans sa graisse, et qui dit qu’il n’a rien en commun avec ZEMMOUR… A pouffer de rire !
    Bref, encore un acte admirable de nos envahisseurs :
    Un petit chien volé devant un magasin par trois beurettes de 13 à 16 ans, et jeté par la fenêtre du deuxième étage. https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/21410-vole-et-defenestre-un-chien-a-eu-la-machoire-fracturee/?m_i=nPTAkG89YroXrNPZQei21QNTHPCEZnVcn0fBkV5B1xK9pLzKGd9B3E5PEQTGE3M8%2B0VyIPzYgL6qWpTRRGtKtraBooU70a&&utm_source=5septembre2021&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WSEP0521 Les musulmanes naissent avec la pourriture dans le sang ! Le pauvre animal a la mâchoire fendue en deux et la plupart des dents cassées…
    Vous parlez d’un enrichissement…

    • Pas de PB,on les monte au 2ème et on les passe toutes les trois par la fenêtre.Et vu le niveau elles ne comprendront pas pourquoi tant de violence

  17. La droite contre « Z », la gauche contre « Z », le centre mou contre « Z »… mais il me vient à penser que « Z » n’est pas du club de la FM car même la soit-disant extrême droite prend ses distances. Un quatrième point à élucider (les 3 premiers, on connait). J’ai comme l’impression que la 6e république ne sera plus maçonne.

  18. FAUX, MLP / RN est le seul parti qui ne s’est pas couché aux pieds de Macron dès 2017, tout comme il est le seul à n’avoir jamais fraternisé avec l’ennemi au pouvoir qui depuis 40 ans détruit la France. QUE faisait Z. pendant ce temps là ? Lui, votait par deux fois pour Mitterrand, c’est donc qu’il était d’acord et en emphase avec sa politique. Et ensuite sous les autres présidents ? Jamais fait surface ? Pour tout d’un coup à quelques mois des présidentielles être ( par qui ? ) propulsé à la une de tout, à répéter en boucle toujours les mêmes sujets sans se préoccuper des autres. Le tout uniquement à la télé et devant un auditoire qu’il s’est mis dans la poche en leur racontant CONTINUELLEMENT ce qu’ils veulent entendre. Jamais sur le terrain sauf pour dédicacer son livre à SON public !

    • Pourquoi, jamais personne ne pose la seule question qui vaille (selon moi) à Z, à savoir pour qui il a voté au 2ème tour en 2017 ? Au 1er il a voté Fillon, c’est ce qu’il laisse entendre, mais au 2ème ?

      • En voyant que pour les départementales il n’a RIEN fait pour inciter les gens à voter massivement pour MLP / RN, contre la droite et la gauche, je crois que vous avez la réponse !

      • JMZ est un homme ‘droit, sincère, intègre, cohérent……….’, donc, s’il a voté fion au 1er tour, il a voté frelucron au deuxième, sur recommandation de son héros, le soir même du premier tour.
        Comme ses coreligionnaires, il ne peut voter RN, c’est viscéral, tout du moins pour tous ceux avec qui j’ai pu en débattre.
        JMZ est donc en place pour faire perdre la fille de JMLP et donc torpiller le mouvement patriote comme l’a toujours fait le grand parti gaulliste UMPS.

  19. Il manque Nico qui a traversé une mer jusqu’à la Libye et qui a déstabilisé tout ses voisins ! Ceci entrainera plus tard une immigration qui va augmenter car notre élection çca va être un virage à 190° ? Comment sera le printemps à cause des menteurs ? Chaud ! 😇

  20. Les politicards, tous autant qu’ils sont ont Été perdus par leur hypocrisie et leur incompétence.
    Zemmour leur met le nez dans leurs réalités ;il fait figure d’homme
    à abattre.
    LREM n’est qu’un leurre qui va disparaître aux prochaines élections.

  21. Zemmour n’a qu’un seul ennemi, lui même, son orgueil sera sa perte. Il n’a rien de different contrairement à ce que certains pensent.

    • Zemaour est imbu de sa personne, avec un discour a la jean Marie le pape,qui veut piquer la place de maarine,
      Je vote l ORIGINAL marine ,fille de jean Marie le pen

  22. Les sondages manipulateurs d’opinion publiés hier placent E Zemmour à égalité avec Bertrand à 13%. Le Pen « aurait’ 18% et macron 26%. Les pécresse et mélanchon autour de 10, jadot à 6 et la dizaine d’autres à moins de 5%.
    Malgré ces chiffres, qui valent ce que valent les sondeurs, la droite patriotique continue à se saborder avec 5 candidats. Si la Le Pen ou un autre avait le courage d’organiser un congrès fondateur du grand parti d’Union Nationale, la clique mondialiste macrono-LRPS serait balayée. Zemmour…ou un autre serait désigné SEUL candidat et l’emporterait avec des voix de tous bords. La survie de la Culture France n’est ni de gôche ni de droate!
    Mais non! La course à la cagnotte présidentielle l’emportera sur l’avenir de la France.
    De pitoyables pantins à la remorque des US!

    • Pitoyable zemaour,finance par Morgane rotschild,
      Qui profite de tous espaces médiatiques, p1our qui roule il? Illuminatis ?

  23. Les L R c’est terminé !!! Je préférerai ne pas voter …plus confiance du tout ..le lendemain des résultats ,vite en macronie ,alors niet niet

  24. Bertrand est La loge des frères trois points
    La clique des franc Mac
    Pourrisseurs de la France
    Zemmour est courageux
    Va t il gagner ou perdre comme Fillon ?
    Fillon liquidé par le lobby FM
    France poubelle merci qui…?
    Macron : ras le bol !!!
    Alors ? X Bertrand… C’est Macron en moche
    MDR
    Déclin définitif
    La suite … Dans Soumission de Houellebecq
    CONCLUSION
    VITE ZEMMOUR PRESIDENT

    • JE RAPPELE QUE BERTRAND ET PECRESSE,sont partis des republicains a cause de waukiez,president des republicains a cette epoque,la, car il trouvais que waukiez etait trop a droite,trop contre l’immigration et maintenant ses pourris de traites,parlent comme zemour sur l’immigration,la droite a toujours trahis les francais,ils parlent comme zemmour avant les elections et une fois elus comme sarkozy,font une politique de gauche

    • Exact !
      et xavier bertrand le frère franc-maçon encarté à la Loge maçonnique
      de la ville de Saint-Quentin dont il a été maire a pactisé et fait un deal
      avec martine aubry la maire PS de Lille pour pouvoir battre Marine le Pen
      en 2015 lors de la régionale et c’est ainsi que xavier bertrand ex-LR
      a pu devenir président des Hauts-de-France .
      alors ce petit gros imbu de sa personne à l’ego démesuré
      qui sans l’ombre d’un doute n’hésitera pas de nouveau à trahir
      la France et les Français puisque de facto son seul ennemi
      c’est le patriotisme et le nationalisme des Français de/en France .

  25. Merci à Jean Cul Melanfion pour son  » PETIT BONHOMME  » adressé à E.ZEMMOUR lors du débat. Ce baveux abject nous a donné tout ce qu’il fallait pour ne pas voter pour lui.
    Notre choix est fait, ce sera  » petit bonhomme  » !!! Pour un grand destin.
    Z……Comme ZORRO. Renard en espagnol…..

  26. Désolée d’avoir lu ceci mais c’est une réalité! Morano change subitement de discours!

  27. Bien sûr ! Zemmour attaque LR frontalement et vous voudriez que les barons se taisent et lui fasse de la place ? Il tape sur MLP et vous voudriez qu’elle laisse faire ? Il tente de faire la stratégie de Macron 2017 qui a pompé le centre et les libéraux démocrates des socialistes ainsi qu’une partie de la droite. Ça a fonctionné pour Macron parce-que Hollande et Fillon étaient grillés et que le Modem était déjà moribond. Zemmour ne peut s’appuyer que sur une partie des plus radicaux ex FN et une part des plus conservateurs à droite. Mais là droite n’a aucun intérêt à se laisser dépasser sur sa droite et fera ce qu’elle a toujours fait avec JMLP. Elle fera barrage de la même manière. C’est couru d’avance. Zemmour n’a aucune, mais aucune chance d’être au second tour.

      • Elle en aurait eu, et même y serait parvenue, sans votre vote pour Zemmour.

        Votez pour Zemmour : il ne sera pas élu président de toute façon, vous aurez fait barrage au RN et c’est le candidat LR ou LAREM qui sera élu !

        Un seul mot : BRAVO !

      • patphil
        Oui. Zemmour est venu parasiter le RN au profit de Macron. Il servira de repoussoir idéal alors que MLP par sa dé-diabolisation présentait du coup moins de prise pour le concurrent Macron. Ils n’ont pas peur de Zemmour au-contraire, ils vont le laisser monter encore et encore, l’inviter sur tous les plateaux, puis s’en servir pour réélire confortablement notre Seigneur Président. C’est tellement visible que de voir tant de gens tomber dans le panneau c’est affligeant.

          • Gérard.
            Oui. Je le pense encore. Sa stratégie était la meilleure et la seule capable de renverser la fatalité du plafond de verre. Le plafond c’est Zemmour qui va le prendre maintenant s’il se présente. En attendant il nous aura fait perdre, car c’est inévitable. Mathématiquement sa victoire est impossible. Macron ne pouvait trouver meilleur allié.

    • Avec les vieux chevaux sur le retour que la droite est susceptible de présenter, elle n’a aucune chance.

    • La radicalité de l’affirmation que Zemmour ne sera pas au second tour, à six mois de l’élection est tout aussi inutile que de dire que dans six mois il pleuvra

      • Je peux vous dire que dans 6 mois vous n’aurez pas besoin de pluie car vos larmes suffiront à rétablir la nappe phréatique. Et vous pesterez encore contre ces idiots de français qui ont réélu Macron. Là ici même sur RL. Et pourtant vous aurez tout fait pour. Perdre est triste mais c’est le jeu démocratique, perdre parce-qu’on à tout fait pour se saborder est déplorable.

        • Le public n’est pourtant pas très jeune ici, mais apparemment les girouettes successivement le penistes, phillipistes, asselinistes, villiéristes, généralistes, marionnistes, gnangnanistes, retournées comme des crêpes par un sacré coup médiatique et devenus subitement zemmouristes, vont tout simplement nous en remettre une couche pour cinq ans.
          Et cette couche là, elle nous fera très mal, ils n’auront pas fini de chouiner et bien sûr ce sera encore la faute à MLP.

  28. Le dernier sondage parle de lui même :

    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-un-sondage-donne-zemmour-au-coude-a-coude-avec-bertrand-dans-un-mouchoir-avec-le-pen-20210928

    De plus Macron le félon reprend un thème de campagne de Zemmour hé ben voyons !
    Macron fait du Zemmour 😂 .
    Les français préfèreront l’original à la pâle copie !

    Hier soir sur LCI Zemmour a cartonné sur le plan économie face à Minc , Lenglet et El Krief !

    • Alors ça je n’ai pas vu mais je demande à voir. L’économie simpliste ne fait pas de miracles. La France n’est pas les USA. Nous n’avons pas sa puissance économique. Face aux usa et à la Chine nous n’existons pas.

  29. LR. Les Raclures:! Le peuple devra les exécuter, les historiens plus tard auront à charge de faire leur procès.

    • Ne dites pas ça ! Ce sont des fils à papa encartés chez LR qui collent les affiches de votre idôle !

  30. Zemmour ne crois pas au suicide par vaccination .
    Il vous traiterait de délirant complotiste.
    C’est évident .

  31. Il faut les comprendre. Ils ont passé 40 ans à lécher des culs et à bouffer de la merde par louches entières. Ils se sont prostitués jour et nuit. Et voila qu’arrive un gars qui a priori ne suce pas grand monde et pourrait avoir de meilleurs résultats. Les putes c’est jaloux aussi.

  32. Zémmour l’a dit déja et a christian jacob en personne méme a l’emission Naulleau et Zémmour sur Paris premiere…. »les LR est un parti mort ! » et cela ils ne s’en apercoivent méme pas,et pas seulement ces 4 la mais aussi les autres,les raffarin,baroin,larcher,jacob mais qui a envi de voir encore ces mongoles a l’Elysée ? personne ! et je suis sur que le groupe « les jeunes republicain » présidé par Guilhem Carayon voteront pour Zémmour s’il se présente a la présidentielle.

  33. il monte dans les sondages ; c est certain ! il serait a 13 OU 14 % AUJOURDHUI . alors bien sur , macronescu est donne gagnant face a MLP a 54 contre 46% . Iil est vrai que c est LUI qui a commande le sondage ; qu il en commande un toutes les 24H donc les sondeurs veulent faire plaisir a leur meilleur client : MIROIR QUI EST LA PLUS BELLE ? mais souvenons nous de jospinpin . lui n avait pas autant emmerde les FRANCAIS qui , pourtant l ont blackboule ; alors il y beaucoup d espoir …

    • Les sondages sont faux et vous marchez,pauvre France
      C est Macron qui tire les ficelles..

Les commentaires sont fermés.