Les incantations laïques des francs-maçons sont inopérantes face à l’islam

Publié le 23 octobre 2019 - par - 95 commentaires - 2 902 vues
Share

Le 18 octobre 2019, sept obédiences de francs-maçons se sont mises d’accord pour publier un communiqué de presse sur les « Sorties scolaires ». Après avoir rappelé toutes les vertus des lois sur la laïcité, les signataires interpellent le chef de l’État :

« Monsieur le Président de la République, nous attendons votre parole pour rappeler la force et les vertus de ce principe émancipateur qu’est la laïcité, pour réaffirmer les principes républicains et pour réunir un pays fragmenté.« 

Les incantations contenues dans ce communiqué reviennent à louer les vertus d’un antibiotique qui a fait son temps et qui s’est avéré totalement inefficace contre les deux souches pathogènes de l’islam que sont le Coran et Mahomet.

Depuis la fin des années 80, nos braves francs-maçons qui peinent à s’affranchir de la bien-pensance, répètent une sorte de litanie : « Laïcité chérie, que ton nom soit sanctifié ! »

Et pendant ce temps-là, le voile islamique continue son bonhomme de chemin puisque la laïcité garantit justement la liberté d’afficher ses convictions, même si celles-ci se sont avérées, depuis la nuit des temps, tout à fait contraires à l’émancipation des femmes. Je crois que nous pouvons dire qu’il faut être aussi naïf qu’un franc-maçon pour espérer que la laïcité contribue à l’émancipation de la musulmane.

Tant que les françs-maçons (et bien d’autres Français) ne se sont pas affranchis de leur logiciel obsolète, ils ne seront pas libres-penseurs pour oser enfin dire et nommer tout le mal qu’ils savent attaché aux prescriptions du Coran et de Mahomet… depuis la nuit des temps.

Attribuer à la laïcité des vertus qu’elle n’a plus depuis au moins trois décennies est un retard intellectuel très grave. Si cela ne dénote pas un retard mental, il révèle tout simplement un manque de liberté pour que la parole se libère et que des maçons s’affranchissent, enfin, du politiquement correct.

Affranchissez-vous, bon sang ! et dites tout le mal que vous pensez de cette religion archaïque qu’est l’islam. Nommez les choses par leurs noms ! Il est sidérant de voir que l’islam asservit, devant nos yeux ébahis, des millions et des millions de gens comme vous et moi, des êtres humains amenés à inscrire la soumission dans le corps, l’espace et le temps, front contre terre et derrière en l’air et de considérer qu’il s’agit là d’une religion comme les autres !

Plein de Français en sont encore à considérer cette indignité comme « pratique religieuse » digne d’être protégée sous les ailes de la LAÏCITÉ. Aveuglement et naïveté. Quand on commence par accepter et admettre l’indignité des êtres, il ne faut pas s’étonner que les mots perdent leur sens, qu’il n’y ait plus de boussole et que bien des Français en soient réduits à des incantations chantant la gloire totalement dépassée de la laïcité.

Le voile nous rappelle aujourd’hui que celle qui le porte est musulmane et qu’elle est assujettie aux prescriptions du Coran et de Mahomet. Ces derniers lui interdisent d’aimer et d’épouser des juifs, des chrétiens ou des non musulmans. Cet interdit a toujours empêché que les entrailles de la musulmane deviennent un creuset de fusion, ce que la France fut et n’est plus. Exit la Nation et son histoire exogamique comme l’a bien expliqué Ernest Renan. Bienvenue à la Oumma, à la notion de « Nation islamique » !

Du coup, l’islam instaure une inégalité entre les êtres humains dans le cœur et dans le lit de la musulmane.

Avec cet interdit crucial de l’islam, il n’y a donc ni Nation, ni Liberté, ni Égalité ni Fraternité entre les êtres humains. Et quand il n’y a plus ni Nation ni République, il n’y plus rien à opposer à l’islam endogamique et conquérant par le ventre des femmes qui souscrivent à ses interdits.

L’islam n’a pas sa place en France. Il est aux antipodes de tout ce qui a fait la France.

Voilà ma litanie à moi, mon mantra que je répète depuis les premiers numéros de Riposte Laïque.

Pascal Hilout, né Mohamed

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH
batigoal

Mr Hilout, toute pratique intégriste d’une religion dont les textes ont été écrits il y a plus de 1000 ans est forcement archaïque, rétrograde et contraire à nos lois républicaines. Cela marche pour le Coran, la Bible, la Torah. La laïcité doit permettre d’interdire juste que la République soit affectée par les croyances. Elle reste donc le meilleur rempart contre une pratique intégriste de l’Islam.

Vîncent L.

C’est sûr on constate tous les jours que la laïcité est un rempart « contre la pratique intégriste de l’islam ». C’est du second degré quand vous dites ça ?

batigoal

Pas du tout. Votre objectif est de supprimer l’islam, les musulmans et les arabes en general en France, ce qui n’est pas l’objectif de la laïcité. Alors forcement, cela ne peux pas vous convenir.

Refuser l’islam cela ne veut pas dire « supprimer » les arabes, les musulmans! Vous faite du racisme en cherchant à dire cela! Tous les arabes ne sont pas musulmans, comme tous les musulmans ne sont pas des ordures islamistes! Vous amalgamez ! Cela dit, il faut bien dire que les attentats et les crimes aux couteaux ne sont pas des actes commis par des adorateurs de gallinacés ou de gastéropodes!

batigoal

Mr Brazon, vous êtes actif sur RL qui publie des articles sur la « remigration ». Je n’avais pas compris que dans le plan « remigration » il y avait des tris entre les « bons musulmans » et les « ordures islamistes ». Sans doute parce qu’il y en a pas. Donc je n’amalgame pas. La laïcité telle que définit par la loi actuelle ne peut pas etre un outil qui intéresse les visiteurs de RL. Mr Hilout en a fait la démonstration dans son article. Pire c’est un ennemi pour pas mal de vos lecteurs. Enfin, c’est tout à votre honneur de ne pas généraliser arabe = musulman = ordures islamistes. Pensez vous que cette ligne représente la majorité de vos lecteurs? Lisez vous les commentaires de vos lecteurs? Même si cette reponse n’est pas publiée, j’espere qu’elle vous fera reflechir.

batigoal

Mais je note que ma réponse ne passe pas Mr Brazon. Dur se confronter à ses contradictions et au mur de la réalité j’imagine…

MODÉRATION : comme signifié à un autre participant, ce n’est pas M. Brazon qui modère les réponses à ses articles. Et patience, la validation n’est pas toujours extemporanée, les modérateurs ayant aussi le droit de vivre.

batigoal

Mes plates excuses dans ce cas. Et j’imagine que si je ne dois pas vous donner beaucoup de boulot, vous devez en avoir pas mal à coté. Amicalement.

Vincent L.

Mon objectif est que l’islam reste strictement dans la sphère privé ce qui ne peut être le cas avec la laïcité, telle que nous la pratiquons. Il y a un deuxième objectif : que l’islam reste minoritaire car en démocratie tout est affaire de nombre. Quand il y aura 30 ou 40 % de musulmans en France même la laïcité, telle que nous la connaissons volera en éclats. Le processus est d’ailleurs enclenché.

batigoal

Point de vue intéressant mais qui nous forcerait à interdire toute religion dans l’espace public. Ce qui est à mon avis impossible et non souhaitable. Ensuite, je n’ai aucun souci qu’il y ai 30% de catholiques, de juifs, ou de musulmans à partir du moment où ils se comportent en citoyen et en républicain. Et le basculement vers l’islam intégriste se fait à cause d’un autre facteur de mon point de vue. Enfin, n’oubliez pas que la majorité des français ne pratiquent aucune religion. Donc même en cas extreme de 30% de freres musulman (et il faudra tout faire pour eviter cet echec), je reste convaincu que la république restera la plus forte. Ici c’est la France, pas l’Egypte. Et les FM, pour rejoindre l’article, combattront de toutes leur force cet islam là.

Spipou

Bonjour Pascal ! Ca fait du bien de vous revoir. Vous vous faites trop rare !

Lotus bleu

5 Ça va mal en France, vous êtes déçus et choqués, d’autres sont fatigués, épuisés, proches du suicide, ne cherchez plus, tous vos maux viennent de nos compatriotes athées, FM ou pas!
L’athéisme, le plus grand piège à cons de tous les temps!

Lotus bleu

4 En 1789, les athées intelligents nous ont sorti d’un piège à cons (la monarchie et le catholicisme) mais pour nous faire entrer dans un autre piège à cons: l’athéisme ami du socialisme, puis du communisme, ami de l’homosexualité (dès les années 1900 ça marchait fort l’homosexualité en France), ami de l’islam, ami de l’avortement, ami du mariage homosexuel, ami du métissage, ami de l’invasion migratoire, ami de la diversité (finie l’identité culturelle française), ami du PMA et GMA, ami des trafics d’organes. Si j’en ai oublié, vous pouvez compléter la liste.

Lotus bleu

3 Bref, on n’a rien gagné, car on a chassé la peste pour recevoir et subir le choléra.
On est toujours aussi mal pris. Merci qui? À tous nos bons athées intelligents, rationnels, scientifiques.
Et ici même, sur RL, André Léo et Polyeute sont les parfaits représentants des athées extrémistes bouchés, bornés, hystériques, ils défendent bec et ongles l’athéisme.

Lotus bleu

2 Sauf que nos révolutionnaires plus intelligents que cet imbécile de Louis XVI et de son entourage, étaient des athées extrémistes, fous furieux, encore plus dangereux et nocifs et nuisibles pour la France et le peuple, le petit peuple illettré et inculte et donc imbécile et donc facile à tromper, à manipuler, à commander, à soumettre.

VORONINE

Entre le Roi, le peuple …vous avez un flair certain pour débusquer les imbéciles ! Renseignez vous , lors des moments de liberté que vous octroie cette chasse aux imbéciles , et vous verrez que l’on vous a trompé , ou que vous vous etes laissé gaver ….Louis était dépourvu des qualités qui font un grand Roi, mais ce n’était pas un imbécile….Quant au peuple de France, et surtout dans les villes , il était loin d’etre illéttré, sinon , il n’y aurait pas eu de révolution , d’influence de la presse, des libelles etc…IL était certainement, grace aux écoles paroissiales , le peuple le plus instruit d’Europe .

Lotus bleu

Ah bon! selon Voronine, le petit peuple était lettré, instruit, cultivé, éduqué, quasiment noble, non influençable, non manipulable, maître de lui-même, il ne s’est pas laissé dominer par aucun roi, soi-disant croyant (Hahaha!) ni par les révolutionnaires athées encore plus dominateurs que le minable Louis XVI qui ne fit que des conneries et qui essaya de se sauver en Autriche, ah le lâche! Et selon vous, la révolution fut la volonté du petit peuple lettré, bon si vous le dites.
Eh Vovorine! N’est-ce pas votre bon roi qui recommanda à Guillotin de corriger la lame pour qu’elle soit plus aiguë?
Eh Vorinine! Dites-moi pas que vous êtes une royaliste?

Lotus bleu

Eh bien c’est simple, à partir de 1789, des Français athées (non croyants et anti catholiques) et intelligents parce que instruits et parmi eux il y avait des FM, des athées qui allaient à des réunions secrètes (pour y écouter qui et apprendre quoi? pour suivre qui? et y adhérer à quoi?) ont avec intelligence et détermination, mais aussi avec violence et barbarie, renversé la monarchie, l’ancien régime et en même temps ont détrôné l’église catholique et ses enseignements obscurantistes (avec +ou- de succès). Très bien.

Patrick VERRO

La très grande majorité des Français ignorent-elle toutes ces informations avérées ou préfèrent-elles faire comme si elle ne connaissait pas ? Et dans les deux cas quelles en sont les raisons ?
Pourquoi aucun intervieweur ne met-il jamais son interlocuteur musulman français ou aspirant à l’être, et donc considéré comme un « modéré », face à ses responsabilités en lui demandant de renoncer haut et fort dans le micro, puis par écrit, à l’application de la charia en France ? Pourquoi le ministre des cultes n’incite-t-il pas le Conseil français du culte musulman (CFCM) à signer une charte dans laquelle les dirigeant s’engagent, au nom des musulmans de France, à abandonner dans leurs textes et la pratique de leur culte tout ce qui n’est pas compatible avec la démocratie participative et

Patrick VERRO

la république laïque, dans le même état d’esprit de ce que Napoléon a imposé aux juifs de France ?
Autant de questions centrales, pour moi, n’ayant jamais obtenu de réponses satisfaisantes ou crédibles !
Le Général de Gaulle disait « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». En est-on arrivé là ?

joseph d arimathie

bravo tres bien rien a rajouter !

POLYEUCTE

La « Laïcité pleine et entière » interdit les signes religieux et les financements par l’Etat… ou les Etats…
La porte entrebaillée pour l »islam doit être refermée avec violence … et pose de verrou !

JOABEN

Mesdames et messieurs les Francs Maçons, toutes obédiences confondues, pouvez-vous nous expliquer ou mieux faire un travail sur le thème suivant : comment la tolérance peut tolérer l’intolérance de l’islam !
Ce serait un magnifique travail de réflexion et certainement une manière d’évoluer vers cette sagesse que vous espérer avoir ou acquérir.
De plus vous donneriez des axes de réflexion constructifs et embelliriez votre image auprès du vulgum pecus que nous sommes… mais à l’impossible nul n’est tenu….

Lalalala

Monsieur Hilout, nous assistons à la fin de l’évolution de l’Humanité, et c’est le fruit des francs maçons.
En France, la franc maçonnerie qui est anti-chrétienne, rappelons le.
Aux USA, un homme de voit empêcher d’interdire le changement de sexe de son petit garçon de 9 ans, voulu par la maman.
En Inde, les femmes accoucheuses d’enfants pour les GPA sont traitées en esclaves.
La France fut brillante parce que son peuple et ses dirigeants luttaient vraiment contre le mal, par des rites centenaires ou millénaires, au quotidien, le Christ était logé dans le coeur de l’Homme habitant le territoire et le roi y tenait.

Garde Suisse

Les FM sont à la base de tout ce qui est arrivé en France depuis 1789, nous sommes l’aboutissement de toutes leurs erreurs. Les principaux fomenteurs et destructeurs de la France viennent de leurs rangs. Au nom de l’universalisme et de l’affranchissement de l’individu des enseignements de Notre Seigneur Jésus, ils ont détruit la France. L’islam est leur nouvel allié de circonstance afin que cette élite auto-proclamée règne sur une masse d’abrutis.
La FM est une mafia !

paul nareffe

Le pays n’est pas « fragmenté », il est explosé, dispersé et désintégré par la faute d’abrutis incapables de réfléchir, qui par leur droit de vote ont mis en place depuis des décennies des félons, des malfrats, des imposteurs qui ont détruit la culture et l’identité Française.
Ah oui çà valait vachement le coup de faire une révolution en 1789 pour en arriver là aujourd’hui!.
Je crains et je dis sans risquer de me tromper de dire que le pays des lumières est maintenant plongé dans les ténèbres les plus obscures.

Daniel

Vous n’avez pas compris que les francs-maçons n’ont qu’un seul ennemi qui est l’église catholique dont ils veulent la disparition à tous prix, même en soutenant l’islam. Idem pour certains ravis tel Touitou ! Et tout ce petit monde est mondialiste.

Pierre Régnier

On ne lit plus guère Pascal Hilout. Mais quand il s’exprime à nouveau c’est plus que jamais d’une grande clarté libératrice. Un grand merci Pascal.

Jill

Les franc-macs incantent contre l’Islam, mais pas trop fort, on pourrait les entendre.

bremin

Il y a quelquechose de tronqué dans la vision de l’islam
se placer sur le seul problème de la condition des femmes , est important, mais il faut y ajouter , que l’islam c’est aussi l’obscurantisme et le culte du fanatisme qui va avec
Que ceci est vrai partout où l’islam infecte une société . L’on remarque celà aussi bien dans le 93, qu’à tombouctou , c’est le même rejet du savoir , des évidences scientifiques …
Aucun pays musulman ne brille par ses universités, ses centres de recherche, ses industries, ses brevets, ses artistes, ses philosophes ou ses prix nobels. Il en est de même de toute l’afrique . La corrélation avec le Qi est accablante d’ailleurs.

C’est purement et simplement le néant , et nos beaux esprits qui regardent ailleurs, pour ne surtout pas voir l’évidence

Laurent Droit

La franc-maçonnerie à laquelle certains attribuent toutes sortes de pouvoirs et de complots obscurs n’est rien d’autre qu’une vague nébuleuse de copains dont certains font carrière sur les cotisations des autres. J’en ai fait partie pendant une trentaine d’années et je sais de quoi je parle. Aujourd’hui, elle perd de plus en plus de membres et son discours est devenu vide, stérile et sans intérêt, alors que dans le passé elle a été porteuses de certaines bonne valeurs pour la nation et leur a permis de devenir des lois.
Ce temps-là est fini. La F-M est avant tout un collectif d’affairistes et d’opportunistes parmi lesquels pas mal de voyous. Elle a perdu toutes ses valeurs.

Phoenix

Exact. C’est rempli de chtarbés complètement paumés.
Je sais de quoi je parle mon ex frère! (J’étais 33e). Ce n’est plus la FM des XVIII et XIX es. Ces rigolos n’ont aucun pouvoir.

Laurent Droit

Merci mon frère Phoenix !
En effet, tout a changé en profondeur et les maçons d’aujourd’hui sont même de plus en plus ignares, je trouve…

batigoal

Parce qu’il faut des diplômes « supérieurs » pour rentrer en maçonnerie? Je suis curieux de savoir.

batigoal

Vous étiez dans la FM du XVIIIeme ou XIXeme pour savoir si c’était mieux? Etre resté jusqu’à parvenir 33eme alors que c’est plein de « chtarbés complètement paumés », vous étiez masochiste à l’époque? Perso je ne serai pas resté longtemps dans un tel milieu :)

marcoterix

Si les franmacs changent de casaque et s’en accomodent dans leurs réunions on va pas rigoler …..

ISA

La franc-maçonnerie cherche à imposer ses principes philosophiques, lesquels sont en profonde contradiction avec la philosophie issue de la révélation ayant fondée l’Eglise du Christ et qui est aux origines de la culture occidentale. L’Islam vient lui-même d’une philosophie orientale contraire à celle que l’Europe a mûrie dans ses premiers siècles. La Franc-maçonnerie puiserait-elle aux mêmes sources que l’Islam? Ce qui pourrait expliquer son peu d’empressement à dénoncer ses diktats…

Laurent Droit

Les maçons sont pour la plupart des gauchistes et n’ont pas la vue bien longue. La plus grand obédience, le GODF, en particulier. Et je les ai toujours entendu cracher sur les catholiques (à bas la calotte !!) et glorifier la loi de 1905 sur la laïcité. Aujourd’hui, ils prennent fait et cause pour l’islam, ce qui est clairement absurde et incohérent…

Respectvaleurs

Votre avant dernier paragraphe dit tout. Je suis contente de vous lire à nouveau plus souvent sur RL.

André LÉO

En 1882, Jules Ferry chassait les curés et leur obscurantisme catho des écoles de la République. En 1925 Clemenceau, Combes et quelques autres imposaient à l’état de n’aider ni subventionner AUCUNE « église ». En 1926 K. Atatürk interdisait les oripeaux islamiques en turquie. I
Le courage laïc a disparu et leur athéisme militant aussi.l n’y a plus un ”courant“ franc mac, mais des dizaines, dont certains se revendiquent ouvertement d’obscurantismes religieux, de la bible, d’autres des mormons ou des évangélistes… et bientôt du coran ?
Ils sont devenus des outils de POUVOIRS COMMUNAUTARISTES, comportementaux, religieux comme tous ceux qui pourrissent la Nation France.
L’avenir de la planète sera rationnel, ANTITHÉISTE, sinon l’Humanité disparaitra!
Merci ami Pascal!

François BLANC

Vive le marxisme lequel a fait ses preuves depuis 1917 au moins, sinon 1789 avant Marx !!

André LÉO

Il faudrait clarifier vos idées, ami blanc-bleu! Ajoutez le rouge à votre jugement et vous comprendrez mieux. Ah! C’est compliqué!
Au delà des réactions de principe, il y a la connaissance. Marx et Engels ont énormément apporté à la connaissance du système capitaliste et de la finance. C’est tellement vrai que les penseurs « économistes et politiques » US ont utilisé ces connaissances contre les peuples. Ils ont pu le faire par ce qu’en face, les socialos étaient devenus leurs complices et que les cocos ont été incapables de faire une « mise à jour » actuelle des enseignements marxistes… datant du milieu XiXème.
Enfin, vous confondez gravement les recherches scientifiques de Marx avec ses dérives politiques que furent les trotskisme, léninisme, stalinisme et autres guévarisme.

François BLANC

Tu es vraiment un formaté par l’éducation marxiste de la république au point de ne pas voir que la situation actuelle vient uniquement de ton idéologie de merde qui détruit tout ce qu’elle approche puisqu’elle est contre nature, c’est un constat
pourtant es qualité d’ingénieur ++ j’ai la pratique des études plus compliquées que tes divagations où la mauvaise foi prédomine

André LÉO

Quand on a eu un grand-père athée militant mort en 1915, un père résistant de 40 à 45 et qui a sauvé des Français de confession juive, qu’on a « fait » la guerre d’Algérie 58-60, qu’on a défilé contre la guerre du viet-nam, contre la dictature de Pinochet imposée par la CIA, contre la clique Mitterrand-jospin-Royal-hollande, et maintenant Macron, qu’on a lu ces pavés que sont les tomes du Capital pour pouvoir donner un avis, que le curé du village vous a fait devenir antithéiste, et qu’on admire littéralement la musique de Beethoven, le touraine Mesland-côt et le Pineau des Charentes (-blanc, évidemment)- , on ne peut être foncièrement mauvais.

Jill

L’obscurantisme chrétien, c’était un léger voile ;
l’obscurantisme islamique, c’est la bâche du cirque
Pinder.

André LÉO

Les dieux sont les plus criminelles des inventions humaines! il n’y a pas de « bon » obscurantisme.
Les juifs ont pratiqué le meurtre religieux, ( lisez l’épisode biblique des schibolets), les papistes et les protestants ont eu l’inquistion, les bûchers, la st Barthélémy… quant aux islamistes, leurs conquêtes criminelles et leur charia, ce serait trop long pour le dire.
Les chrétiens ont utilisé la thora pour réécrire leur bible christique, les islamistes ont à leur tour inventé allah et le coran à partir de la bible.
Tant qu’il y aura des crédules pour avaler les bobards de ces manipulateurs assoiffés de pouvoir, les guerres de « religions » continueront.

HARGOTT

Interdiction de la franc maçonnerie! C’est un réseau de sociétés secrètes qui complote contre la France et perpétue l’infâme système des coquins et des copains.

Emile

Les franc-maçon ( depuis les ´´ Lumières ´´) portent en eux une tare indélébile : l’universalisme
…….Et l’unicité du genre humain….
Avec de tels Bagages , ils ne risquent pas de faire une razzia idéologique mondiale ; il n’y a que dans les esprits appauvris et dégénérés occidentaux que leur utopie a pu faire recette.

HARGOTT

C’est vrai, et la grande connerie de ceux qui prêchent la « diversité » sont ceux qui favorisent « l’unicité ».
Allez comprendre! Mais les cons osent tout.
INTERDICTION DE LA FRANC MAÇONNERIE.

Nico

Et bien moi je m’en fout de la femme musulmane et de ses chiffons de chauve-souris. Si elle l’accepte c’est qu’elle le veut bien. Si l’on prétend que la laïcité permet d’afficher librement ses croyances, alors pourquoi tout ce tintouin depuis des années sur l’exposition des crèches, le port d’une petite croix et autres interdictions que veulent nous imposer tous ces malades mentaux dans notre pays au prétexte de laïcité, mais laïcité qui profite à qui ? Nous ne sommes pas en terre arabe, qu’ils aillent faire ce qu’il leur plait dans leur pays, on s’en fout. Le port du voile c’est de la provocation, car expliquez-moi pourquoi les femmes dansent à poils chez eux, vicieux, sournois, et malfaisants. On n’a plus le droit de vivre comme on l’entend chez nous à cause de ces tarés.

HARGOTT

La laïcité n’est pas du tout le droit « d’afficher » ses croyances! Ce n’est pas « toutes les religions », mais « aucune! ».
J’ai souvent entendu ce raisonnement faux qui pollue le débat. On a le droit de pratiquer la religion de son choix, ce qui n’est en aucun cas le droit de l’afficher et de la porter en bandoulière, et d’en faire son étendard, son blason.

Nico

HARGOTT , dites moi, puisque en matière de droit vous vous y connaissez très bien, comment ce fait-il que nous ayons affiché en étendard des culs en l’air dans les rues de Paris ? En tout cas il y en a qui en prennent le droit. Ôtez moi d’un doute, je n’ai pas souvenir que nous ayons des culs en l’air sur aucun blason de France depuis les temps immémoriaux. En ce qui me concerne mon paysage est pollué et en matière de bandoulière il y a franchement mieux.

Patapon

« La religion,c’est comme le sexe.C’est pas par ce qu’on en a un qu’il faut le montrer à tout le monde. »

Colonel Napoléon de Guerlasse

Comme nous le raconte Stéphane Blet, les obédiences des Grands Frères sont contrôlées par l’organisation Juive B’nai B’rith. Il est de notoriété publique maintenant que l’envahissement musulman a en partie été favorisé par les élites de la communauté qui n’existe pas qui y voyait un moyen de détruire la France en la divisant. Seulement voilà, l’antisémitisme « tété du sein de la mère » des barbus est en train de modifier la donne. Ils sont morts de trouille. La passation de pouvoir entre BHL et Zemmour en direct live sur Cnews est significative, Les sionistes et talmudiques changent simplement d’agents. BHL sur la touche c’est quand même une bonne nouvelle.

François BLANC

Vous confondez marxistes et juifs outre GODF avec FM, il est d’ailleurs amusant de voir la liste des pseudos maçons dressée par feu Léon de France: tous du GODF !
Puisque vous êtes gendarme vous êtes copain avec de nombreux FM et même des putes du GODF

pub

les franc maçons n’ont pas de courage devant l’islam mais ils écrasent volontiers les FDS et les chrétiens.
Le problème avec les francs maçons c’est qu’ils contrôlent l’état et ils n’avoueront jamais que la future guerre entre communautés provienne d’eux (et d’une partie des « mauvais juifs » : BHL, Bruel, etc etc..).

patphil

l’islam de france !!!
comme on le sait il n’y a qu’un islam, celui proné par mahomet, n’est-ce pas pascal !
tuer des mécréants
considérer la femme comme égal à l’homme qui a prééminence sur elle (l’un est plus égal que l’autre!!!)
etc

Lotus bleu

Les athées Français se foutent de la religion catholique et chrétienne, pire, beaucoup parmi eux, détestent la religion catholique ou chrétienne, aussitôt qu’ils voient une soutane ou une chasuble, des boutons leur poussent sur le nez, c’est dire leur détestation, leur aversion, mais pour l’islam, pas de problème, bienvenue les amis et si par hasard on peut vous aider à construire vos mosquées, on vous aidera et si des méchants athées intolérants ou chrétiens vous regardent de travers avec un oeil mauvais, eh bien ne vous inquiétez pas, on vous défendra.
Bref, tous nos problèmes viennent des athées Français qui acceptèrent l’islam en France, puis qui se mirent à protéger l’islam comme si c’était devenue la religion républicaine.

patphil

les bouffeurs de curés sont devenus lèche-babouches

christian

Entièrement d’accord

HARGOTT

Eh, oui: dans notre pays si cartésien (paraît-il) on est de gauche quand on bouffe du curé, mais d’extrême droite quand on bouffe du musulman. Allez comprendre (notre Descartes se retourne dans sa tombe).

Lotus bleu

«L’islam n’a pas sa place en France» Merci pour votre conclusion ou verdict, mais demain l’islam sera encore présente en France. Ce qu’il faut se demander: Pourquoi les Français « athées » et en plus socialistes et même communistes ont accepté (voire voulu) que l’islam puisse s’implanter en France? Et plus grave, depuis Mitterrand, il est interdit de s’opposer à l’islam, de critiquer l’islam, de dénoncer l’islam, c’est fort en…Cognac!

HARGOTT

C’est si horrible qu’on ne peut pas le comprendre: Sarko a abaissé la France, Hollande l’a ridiculisée et Macron la liquide (slogan à diffuser). comment le comprendre?

Phb

Il faut sauver le soldat zemmour

Marcel

Il y a de franc-maçons même chez les catholiques ,juifs et musulmans et dans presque tous les partis politiques (de Melenchon jusqu’à Gilbert Collard) notre president de la republique aussi franc-maçon ,etc,etc.
Ça vais dire que ceux qui sont à haut niveau une grand partie sont franc-maçons et qui ont le pouvoir ,par conséquent la franc-maçonerie est partie du problème pas la solution ,et si ont laissé developper l’islam en France est grâce aussi à la Franc-maçonerie

François BLANC

il y a d’un côté le GODF maison mère du PS, qui est une officine marxiste internationaliste et anti-France et de l’autre des vrais FM qui ne sont pas immigrationnistes

Caristof

Des vrais FM ne sont pas immigrationnistes ? pourtant il n’y a pas plus internationalistes que les FM, j’ai du mal à vous suivre sur ce coup-là !

kinns

C’est quoi cette histoire?? FM et GODF , c’est la même famille ; c’est comme si on me disait qu’il y avait des gentils criminels et des méchants criminels.

François Desvignes

Tout FM est ennemi de la France pour être l’ennemi du Christ

Tout FM est victime instrument ou complice, selon son grade, de son maitre Satan.

François BLANC

RIdicule à la hauteur de votre ignorance et aussi de l’image donnée par les agissements des putes marxistes du GODF

HARGOTT

Interdiction immédiate des fusils mitrailleurs (FM): ils détruisent la France.

kinns

Entièrement d’accord avec vous ; donc le maitre des FM est le même que celui conduit les islamistes, qui se ressemble s’assemble car ils ont le même but : l’extermination des chrétiens dont je fais parti ( sans étiquète)

Laurent

J au toujours considèré la franc maçonnerie comme une secte étrange. J ai connu des hommes se disant défendeur de la France mais étant franc maçons. Ils étaient bizarre. Je crois que d ailleurs que gilbert collard en est.

Ph.West

La franc maçonnerie est apolitique. (en théorie) seule une sympathie ou une adhésion à un parti honni (RN) peut entraîner l’exclusion ou l’impossibilité d’y entrer. Ouverture d’esprit à géométrie très variable. Gilbert Collard ne devrait donc pas « en être.

DURADUPIF

Les Francs-macs sont pour la concorde universelle, pour le respect des autres et de soi-même et pour la liberté absolue de conscience.C’est dire tout l’humanisme qui les anime pour l’avènement d’une Société plus juste et plus éclairée en tendant vers l’avenir tout en s’inspirant du passé en se refusant de toute affirmation dogmatique. N’attendez jamais, des obédiences maçonniques, qu’elles soufflent dans des trompettes mal embouchées de leurs renommées. Ce Communiqué des obédiences maçonniques française et européenne est important que nos zélites devraient prendre en considération avec attention car il met en exergue ce que la Franc maçonnerie occidentale est : défense de la Démocratie, défense de la République (Liberté,Egalité Fraternité) défense de la Laïcité française.

myrtille

Fouché, Robespierre, Cazeneuve franc maçons: bravo pour l’humanisme universel. Au delà de combien de millier de personne assassinées cesse-t-on d’être humaniste?

DURADUPIF

Fouché Robespierre ??? Peu probable, quant à Cazeneuve pas plus qu’un évêque. Mais vous avez aussi raison on ne peut tout sacrifier au nom de l’humanisme, d’autant que ceux « d’en face » s’en souci comme d’une quille.

Patrick VERRO

Religion, croyance et culture, doivent-elles être confondues ? Quel regard d’un franc-maçon au sujet du voile, de la burqa, du burkini à la mode ? Quelle place pour les femmes en franc-maçonnerie et dans l’islam ? Radicalisme, rôle de la culture et de l’éducation ? Allah, le Grand Architecte de l’Univers, la Sagesse ancestrale, la Vérité ultime et unique, quid ? Un universalisme spirituel est-il envisageable ? Quel dialogue ?
Est-il possible d’être de culture ou de foi musulmane et franc-maçon ?
Pour les réponses : voir un certain nombre de ministres et de parlementaires…

DUPUY

Les musulmans avec leur coran se trouvent dans le même type d’enfermement que les témoins de Jéhovah; que les adeptes du scientisme, que les adeptes du Mandarom ou de la franc maçonnerie. J’en passe et des kirielles. Tu as signé; tu es assigné à résidence à perpétuité sinon, c’est le couteau d’un frère qui se chargera de ta peau Chez les chrétiens, c’est ta conscience qui te dicte ta conduite et la lecture intelligente de la Bible.

Détermine

 »C’est le couteau d’un frère qui se chargera de ta peau ». C’est à un saucisson pur porc que vous parlez ?

Patrick VERRO

Tristement exact…

Patapon

L’emir Abdelkader etait un franc maçon de haut grade…

Abisko

La pire erreur que commet la France et tout l’Occident du reste c’est de considérer l’islam comme une religion alors que c’est une secte qui interdit à ses adeptes d’en sortir. « la laïcité qui garantit justement la liberté d’afficher ses convictions » fait le reste !

Yassine

L’Islam n’est pas une secte mais la religion non simplement la plus pratiquée au monde aujourd’hui, mais celle qui a fait preuve le plus de tolérance et d’acceptation de différence dans l’histoire des grandes religions et civilisations.
Le droit de quitter l’islam pour un musulman ou une musulmane est garanti par l’islam, malgré que certains rois ou religieux ont propagé durant l’histoire l’idée qu’il faut faut tuer celui ou celle qui quitte l’islam. Aujourd’hui la liberté de religion fait la quasi-unanimité chez les courants de pensé islamiques, et les musulmans le sont par choix délibéré et non par contrainte.
Aussi, des dizaines de milliers de personnes se convertissent volontairement à l’islam chaque année dans le monde, malgré l’islamophobie médiatique.

Cela ne vous dérange pas d’afficher votre ignorance ou plutôt de mentir?
L’apostasie en islam (arabe : irtidād, ارتداد, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman, par le fait de renier sa foi publiquement, d’insulter Allah ou les prophètes de l’islam ou de professer des dogmes hétérodoxes.
Le Coran condamne explicitement dans la sourate 4 l’apostasie.
Selon Sahih Bukhari : Rapporté par Abdallah Ibn Messaoud : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Le sang d’un musulman qui confesse que seul Allah peut être adoré et que je suis son Envoyé, ne peut être versé excepté pour trois cas : le meurtrier en raison de la loi du Talion( Qisas), l’adultère des personnes mariées, l’apostat qui abonde l’islam et quitte la communauté ».
« Celui qui quitte la religion ( l’islam), tuez-le ».
Il n’existe pas de définitions et d’attitudes punitives homogènes à travers le monde musulman : on trouve ainsi de grandes différences selon les orientations politiques et les époques. Les légistes classiques (madhhab) considèrent qu’un apostat masculin doit être exécuté mais lui laissent un délai de réflexion de trois jours alors que pour la femme apostat, selon certains oulémas hanafites, la sentence prévue est la prison à vie mais une libération est possible si elle décide de retourner à l’islam. Ces légistes se fondent essentiellement sur un hadith d’Ibn `Abbâs dans lequel il rapporte que le prophète de l’islam, Mahomet, aurait dit : « Quiconque change sa religion, tuez-le. ». Ces propos seraient rapportés par al-Boukhari, 64112 mais pas par son élève Muslim.
Dans certains pays, l’apostasie entraîne des conséquences civiles : dissolution du mariage, enlèvement des enfants et privation du droit de succession1.
D’une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l’apostat et l’athée. Il peut aussi désigner l’hérétique et toutes sortes de dissidents politiques[réf. nécessaire]. Le takfîr représente la déclaration d’apostasie.

Esprit critique

Un article nécessaire et utile a diffuser dans les loges !
Les francs-maçons, en France, ont un QI el un nveau de culture très très moyen, je parle principalement de ceux du GODF, que je connais bien, On leur a enseigné la Laïcité avec l’exemple de la religion Catholique. Au lieu d’apprendre a défendre la liberté de pensée et combattre les Dogmes ils ont pris l’habitude, de bouffer connement du curé en ayant oublié le pourquoi.. Face a une nouvelle idéologie totalitaire, L’Islam, ils ne perçoivent rien, ils croient détenir la vérité il est donc inutile qu’ils pensent. Le niveau de ringarditude, de suffisance, de servilitude aux habitudes fait qu’il faudrait que la moitié soit égorgés pour qu’ils commencent a comprendre.

.Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000000
Ce sont des « bouffes curés » mais des suces babouches notoires
(barouin · Vincent Peillon )

ALPHA ... OMEGA .

La franc-maçonnerie et la pratique du libre examen … Calembredaine ! Les Frères suivent les directives des instances supérieures .
J’ai un ami médecin et franc-maçon au Grand Orient de Belgique , il y a +/- 10 ans d’ici , il répétait pour le nombre de musulmans dans le pays : 300 mille individus ; alors qu’ils étaient déjà en réalité au moins 800 mille personnes . Un bon petit soldat du parti socialiste belge !

patphil

eh ben ouais, il n’y a pas plus d’immigrés qu »en 1970, ils sont devenus des français de papiers
il n’y a pas plus de musulmans, ils sont devenus des français musulmans…

kinns

C’est un peu ce qu’a dit Eric Zemmour face à un franc-maçon ce soir .

amril

La peste ‘puponnique’.

.Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000000000000
Ce soir l’affrontement avec François Pupponi etait enrichissant et la courtoisie de rigueur …..Tres belle émission avec un Pupponi qui reconnait les erreurs du passé « bravo a lui » ….un FM plein de dignité face a Zem qui ne lache pas le morceau sur l’imigration incontrolée alors que dans les années trente 2millions d’italiens ont été expulsés pour trouble a l’ordre publique et ganstérisme en France

Skyfox

J’ai suivi ce débat de grande qualité effectivement, Pupponi (d’origine italienne?) a reconnu ses erreurs, j’espère que ça lui ouvrira les yeux et qu’il retournera casaque, du bon coté cette fois-ci !!

.Dupond 1

Skyfox
+10000000000000000000000
Honnete quand Zem lui a annoncé les 40 milliards de politique de la ville sous borloo ,lui pupponi repond par « 60milliards »
Pupponi est Corse de l’Alta Rocca

Laurent

Pupponi a reconnu ses erreurs mais n en reste quand même complice de l état de notre France. Un demi responsable….