Les incendiaires savent ce qu'ils font, Kader !

Combien de voitures incendiées pour la nuit de la Saint-Sylvestre, ce 31 décembre 2008 ,
1147 (2/2/2009) contre 878 l’an dernier
Le chômage augmente ? Augmentons le nombre des chômeurs se disent ces incendiaires : plus de voiture, plus de boulot et alors ?
Un habitant de Rilleux-la-Pape ( Rhône ) témoigne : sa voiture a brûlé l’an dernier, nuit du réveillon. Cette voiture, Kader Marouf l’avait achetée une semaine avant. « On passe sa vie à essayer de s’en sortir et là, moi, j’ai perdu presque 4000 euros. Pourquoi ? » demande -t-il . « Je ne peux expliquer les choses que je ne comprends pas. »
Kader est un ancien champion de boxe thaï . Il a gagné deux couronnes mondiales . Il a maintenant 37 ans. Il vient d’investir dans un commerce au bas d’une tour de 14 étages, pour se reconvertir ( Progrès du 31/12/2008).

Que croyez-vous qu’il arriva ?
C’ était il y a huit jours : le commerce a été la cible des incendiaires.  » Encore une fois, pourquoi ? » se demande Kader.
Mais cette fois, la vie des gens de l’immeuble était menacée ! Or, il y a de plus en plus ( à Villeurbanne et dans la région lyonnaise ) des incendies au bas des immeubles, dans les parkings souterrains sous les immeubles, des incendies mettant en danger la vie des habitants.

Ces incendiaires sont des criminels !

Ces incendiaires, Kader, sont les mêmes que ceux qui ont brûlé des biens publics, des bibliothèques, des écoles, des bus, des voitures en 1995 . Les mêmes que ceux qui ont volé, frappé les étudiants au cours des manifestations contre le CPE. Les mêmes que ceux qui ont cassé , causé des violences au cours des manifestations des lycéens à l’automne 2008 et que le député du Rhône André Gérin, avec son langage truculent appelle « des petits salopards, qui n’en ont rien à f… de la casse de l’école publique ».
Ils se f… aussi, Kader, de mettre la vie des gens de leur quartier en danger, ces gens qui ont souvent, comme eux, la même origine immigrée. Ils détestent même particulièrement ceux qui, comme vous, et comme la majorité des français d’origine immigrée, veulent s’en sortir : ce sont des traîtres. Ces incendiaires, voyous et traficoteurs sont « formatés » dans la haine de toute intégration par les nouveaux « missionnaires » de l’islam religieux et politique ! Ils utilisent d’ailleurs le racisme « anti-arabe » et le nouveau vocable, « l’islamophobie » pour exercer leur propre racisme anti-français et leur antisémitisme.
Sans doute auriez-vous plus d’influence que nous, Kader si avec d’autres maghrébins et arabo-musulmans, vous leur disiez qu’ils jouent, ces incendiaires, avec le feu ( si j’ose dire ) et surtout un jeu dangereux : la haine engendre… la haine en retour, hélas ! Et les  » Français » y compris d’origine immigrée prennent de plus en plus conscience du danger.
Alors, bonne année 2009 ! Avec la crise et les licenciements qui vont « expulser » de leurs usines des milliers de travailleurs, toujours plus de chômeurs et plus de voitures brûlées en 2009 ?
Ces incendiaires, Kader, saccagent, brûlent parce qu’ils veulent détruire la République, créer des troubles pour imposer LEUR ordre, avec LEUR loi (islamique, la charia) avec l’aide de l’islam religieux et politique et bien sûr, pour certains leur ordre MAFIEUX pour imposer leurs trafics.
Mireille Popelin

image_pdfimage_print