Dans son Appel à la résistance islamique mondiale, Abou Moussab al-Souri, théoricien du djihad, incitait à employer tous les moyens possibles pour terroriser l’Occident et particulièrement son « ventre mou » : l’Europe.
De son côté, Daech – que des naïfs croient naïvement vaincu et disparu – préconisait ceci : « Le principe est simple : allumer des incendies en utilisant des produits inflammables pour détruire les propriétés des croisés et, les tuer avec le feu l’enfer. Le moudjahid n’a qu’à acheter le produit inflammable qu’il souhaite utiliser, sélectionner sa cible, avant de déterminer le meilleur moment pour passer à l’exécution. »
Autant de recommandations suivies scrupuleusement par des fidèles énamourés du djihad. Ainsi, en avril dernier, Résistance républicaine évoquait ce fameux djihad par le feu à travers un spécimen prénommé Khakid Marzouk, quelqu’un « bien de chez nous » :
https://resistancerepublicaine.com/2023/04/06/le-djihad-par-le-feu/
Lire aussi :
Plus récemment, Valeurs actuelles vient de rapporter les fais suivants à propos d’un certain Fayçal Ben Khaldi – encore un « gars de chez nous » ! – qui est : « suspecté d’avoir provoqué un incendie à proximité du parc national des Calanques, qui a nécessité le déploiement de 14 véhicules de pompiers et de deux hélicoptères bombardiers d’eau. Au moment de son arrestation, il était en train d’allumer un autre feu sur lequel était posée une casserole, dans le Port de la Madrague Montredon. »
Et je fais confiance à la « Justice » estampillée syndicat de la Magistrature pour avoir désorienté pas mal de dossiers du même acabit, afin qu’ils ne collent pas de trop près à cette théorie « complotiste de la bébête qui monte », à savoir un djihad massif par le feu sur notre sol.
Car, si l’on met de côté le déséquilibre mental, voire une passion débordante pour le film catastrophe La Tour infernale (de John Guillermin et Irwin Allen, avec les deux titans du cinéma qu’étaient Paul Newman et Steve McQueen), on est en droit de se poser des questions qui sortent du cadre vivre-ensembliste.
En effet, au-delà de l’écran de fumée climatique – c’est le cas de le dire –, on peut légitimement s’interroger sur les motivations incendiaires de ces ouailles islamiques. Aussi, et malgré les éructations de la secte d’ultragauche écologique, je penche plutôt pour un réchauffement djihadiste dans cette matière. Cela dit sans nier qu’il existe bel et bien des incendies liés à la chaleur – et ce, depuis des temps antédiluviens –, ni exonérer un seul instant les pyromanes qui ne seraient pas d’obédience islamique. J’ajoute que l’Homme a bien une incidence sur le climat, dont cette hyper fertilité qui ne concerne, sauf erreur de ma part, pas les Européens de souche. Mais dire cela c’est raciste, allez savoir pourquoi…
Par ailleurs, si l’on se réfère à la définition psychologique de la pyromanie, les incendiaires islamiques ne cadrent pas. En effet, en considérant qu’ils œuvrent selon les préceptes du djihad, il s’agit bien là d’actes réfléchis et TERRORISTES, et non de pulsions incendiaires. Car la pyromanie est définie comme suit : « La pyromanie est un trouble mental qui se caractérise par un besoin impulsif de mettre le feu. Contrairement à l’incendie criminel, le pyromane ne recherche aucune vengeance ni revendication. Allumer un incendie le soulage et lui procure un plaisir intense. »
https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/717183/la-pyromanie
Donc, malgré les éructations écolo-fanatiques qui voudraient que tous les feux de la planète soient dus au dérèglement pas très rimbaldien – lui il était raisonné – des sens planétaires, causé « exclusivement » par les Blancs, je crains que le djihad, auquel on ne prête plus l’attention qu’il mérite, ne s’épanche en provoquant ces feux criminels.
En effet, quoi de mieux que le feu pour purifier une terre de ses mécréants, quand bien même les mécréants en question seraient chez eux ? D’autant que la psychose environnementale permet de détourner l’attention. Ce qui, à bien y réfléchir, n’a rien d’étonnant puisque l’ultragauche roule pour le Croissant !
Certes : « Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. À en croire les religions, Dieu est né rôtisseur » (Victor Hugo, Choses vues). Toutefois, cela fait un bon moment que les chrétiens n’allument plus de bûcher, contrairement aux mahométans.
En attendant, le bon peuple français ne voit rien, occupé qu’il est à regarder là où on lui dit de le faire, suivant les ordres donnés par ses marionnettistes, dont le sinistre Emmanuel Macron, à propos de qui j’ai sollicité l’inintelligence artificielle pour ce portrait. C’est mignon tout plein, vous ne trouvez pas ?!
Charles Demassieux
” La connerie naturelle surpassera toujours intelligence pseudo-artificielle !! ”
La tronche du µ, en bas d’article, c’est un mélange entre le JOKER et mister Hide !!
Comment voulez-vous avoir la moindre crédibilité quand vous commencez en disant que le réchauffement climatique anthropique n’est qu’un leurre.
Essayez au moins d’éviter de nier la science quand vous ne la comprenez pas.
Ah ? Et ça, c’est un leurre aussi ?
https://resistancerepublicaine.com/2023/08/06/le-prix-nobel-de-physique-2022-interdit-de-conference-il-denonce-limposture-du-rechauffement-climatique/
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/02/plus-de-1600-scientifiques-du-monde-entier-signent-la-declaration-pas-durgence-climatique/
Allez, parlons livre, voici celui que j’ai lu il y a quelques mois, livre de l’auteur Claude ALLEGRE, paru en 2010, donc bien avant toutes les conneries que l’on veut nous imposer, ainsi que les commentaires comme le vôtre :
” L’imposture climatique ou la fausse écologie ”
L’auteur démontre, faits à l’appui que le réchauffement du à l’activité humaine est faux !!
Que le GIEC est une imposture : Gang International de Escrologues du Climat est leur vrai acronyme !!
https://www.contrepoints.org/2013/02/14/114743-au-giec-il-faut-mentir-pour-jsutifier-laction-politique – Article datant du 14 02 2013 !!
ce portrait est un preuve que l’intelligence artificielle est plus ibtelligente que 58% des Francais.
Mais elle ne pourra jamais égaler la connerie naturelle de certains, ce qui prouve bien que l’intelligence artificielle est limitée, contrairement à la connerie naturelle de certains hommes, ou femmes :-))
Je commençais à désespérer de litre LA VÉRITÉ quelque part : Hé oui, C’EST LE DJIHAD DU FEU que nous avons vécus en été : comme par hasard, en Grèce, les plus gros incendies se sont produits à proximité des frontières turques…. ENCORE ce maudit mégot de cigarette mal éteint …!!!!
Pour ma part, je n’en doutais pas du tout….. Ils sont capables de tout ces ordures.
Recherchez ou rappelez-vous des paroles du rappeur à l’Elysée lors de la fête de la musique…”La maison va brûler “….
Il y a juste quelques années de départs de feu a répétition du coté de Lunel, a chaque levé du Mistral, ne laisse aucun doute sur les incendiaires.
Même les merdias l’affirment, la majorité des feux sont anthropiques.
Et comme le giec affirme la même cause concernant le réchauffement climatique favorisant les fameux incendies, ils peuvent accuser l’homme d’être responsable de tout et le soleil de rien; tout ça se tient.
Peut-être parce qu’ils ont compris quelque choser et vous rien, non ?
Ah ahahah ! le GIEC !! le simple fait de citer la plus escroquerie en terme de soit disant “référence sur le climat” vous discrédite directement !!!