Les indigènes de la République, ce n’est pas Bouteldja, c’est nous !

Publié le 9 février 2020 - par - 15 commentaires - 1 517 vues

Mais les vrais indigènes de la République, c’est nous !

On ne le dit pas assez.  Alors nous allons le dire ici.

Indigène, selon la définition du Larousse, désigne quelqu’un qui vit dans le pays où il est né (son contraire étant “immigré”). Nous sommes nombreux dans ce cas. Majoritairement des Français de souche depuis plusieurs générations.  Mais aussi, de plus fraîche date, des Espagnols, des Portugais, des Polonais, des Russes, des Juifs.

Des indigènes donc. Un parti, le PIR d’Houria Bouteldja, prétend représenter les indigènes de la République.  Il s’agit d’un groupuscule haineux qui vomit la France, pays d’accueil d’Houria Bouteldja pourtant. Le PIR a des soutiens en banlieue et des relais dans les médias.

Il y a longtemps, du temps des colonies, nous appelions “indigènes” les natifs du pays que nous avions conquis.  Nous les traitions plutôt mal et avec mépris.  Mais nous ne les haïssions pas.  “De grands enfants” disions-nous avec condescendance. Nous étions chez eux et ils étaient chez eux.

60 ans après les indépendances des pays du Maghreb et d’Afrique noire, les choses se sont inversées.  Ils sont chez nous et prétendent tout changer pour que ce soit chez eux.  Il n’est pas scandaleux qu’un Français d’origine algérienne soit fier d’avoir eu des parents nés à Constantine. Ou qu’un Malien garde dans son cœur la ville de Tombouctou.

Ce qui insupportable en revanche, c’est la prétention de certains d’entre eux à nier et à piétiner ce qu’est la France. Vouloir remplacer les chênes, les marronniers et les hêtres par des dattiers est une imposture.

Les arbres d’un pays disent beaucoup sur ce pays.  Ils poussent pour tous, y compris les nouveaux arrivés. Or quelques-uns, comme Houria Bouteldja, veulent simplement les abattre. Ils sont animés par la haine et le ressentiment. C’est pourquoi il est bon de rappeler que c’est nous, et pas eux, qui sommes les indigènes de la République.

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

Qu’ont la livre à daech !

jeanne

un peu de baume au cœur contre ce déchet de l’humanité.
vidéo à consommer sans modération : https://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0

cathelineau

Regarder son regard, c’est la haine et l’esprit de revanche qu’il l’anime.
Certain terrorisme que l’on traite de personnes perturbées, sont souvent sous l’emprise de la drogue, ce sont des satanistes.
sursum corda

R2D25

bouteldja à expulser c’est un veritable dechet humain !

breer

La propagande rancunière à l’égard de la France conduite par les dirigeants algériens qui a sévi de générations en générations pour masquer leur incapacité à faire évoluer leur pays, et cacher l’enrichissement de castes privilégiées, a fait son œuvre depuis l’indépendance. Ce ressentiment, exacerbé aujourd’hui via la propagande religieuse, est devenu un trait de la mentalité de ce peuple, qui tout en voyant son propre pays sombrer, ne peut s’empêcher de vouloir la même chose pour la France. Les mentalités, les traditions, les croyances quand elles se figent de manière schizophrénique sont les pires fléaux de l’humanité, au même titre que les chinois avec leur traditions séculaires qui consomment toutes les espèces vivantes au point de favoriser l’émergence de nouveaux virus..

chabot vincent

je suis blanc marie depuis 50 ans père de 6 enfants amoureux (eh oui )encore de ma femme on s est battu contre le racisme!! nb elle est finlandaise et du temps de l urss!! nous sommes tristes de tant de haine !! que tu sois jaune vert noir indouhiste ou politique entre tes 2 oreilles il y a l univers

cathelineau

Le mot racisme est une invention de nos ennemis ” c’est du terrorisme intellectuel ” pour nous museler !
il n’y a pas de différence entre les européens, juste la langue maternelle.
Nous sommes de la même civilisation.
Le gauchisme est une idéologie de destruction, comme la révolution permanente, monter les gens les uns contre les autres, si seulement la jalousie pouvaient les étouffer.
Sursum corda.

POLYEUCTE

“Indigènes” ? Mot inversé pour faire croire que le Pays est déjà conquis, que les Blancs sont devenus étrangers chez eux !
Et on laisse dire !
Se prétendre FDS, donc indigène, est déjà mal vu !
“Allo gène, Papa, Bobo ?”

ricco delestaque

je le dis souvent également, les indigènes, c’est nous, les autochtones, c’est nous, sauf que personne ne semble jamais lire ce que j’écris et encore moins y répondre, du reste, avant, quand quelqu’un répondait, on était averti sur sa boite mail, maintenant on ne le sait pas.

Lisianthus

Exact et je le regrette aussi !

L'Imprécateur

Depuis tout le temps, pourquoi cette dame n’est-elle pas poursuivie pour “incitation à la haine, etc…”?

THE-END

je rêve d’une solution , devinez …. point final pour les collabos et …

patphil

quand l’épuration ethnique ne sera plus réservée aux pays arabes…

Liberté

Cette idiote raciste s’affichant avec un kéfié symbole de la Palestine est une traîtresse du pays qui l’a accueillie et sur lequel elle crache sans cesse !!! Qu’elle dégage ! C’est un déchet à exporter en Arabie-Saoudite , au Yémen , en Afghanistan … Elle va vite déchanter cette ordure qui a la possibilité de s’exprimer dans une démocratie et ne s’en rend pas compte ! Cette inculte ne connaît rien aux conflits au Moyen Orient !Qu’elle aille prendre des cours ! Bref Dégage virus de notre pays!!!

mlou

Je m’amuse en me remémorant la farce que nous avions faite lors d’un scrutin municipal de notre village. Nous avions libellé une affiche: avec le PIRE, tout ira pour le mieux ! Parti Islamiste Révolutionnaire Européen. Cela n’avait pas plu à une candidate qui avait fait venir les gendarmes après avoir déposé plainte ! nous voulions alerter les français, eh! bien, nous y sommes !

Lire Aussi