J’ai, sans le vouloir, regardé à la télévision, une émission où l’on voyait l’hommage rendu par le Général de Gaulle, lors des obsèques de Sir Winston Churchill.
De Gaulle a mentionné le combat qu’il avait mené aux côtés de Sir Winston Churchill.
J’ai pensé que le peuple d’Angleterre avait fait preuve d’un courage exemplaire lors du combat qu’ils durent mener contre l’Allemagne nazie.
C’est encore là que j’ai réalisé que les Anglais avaient quitté l’organisation européenne.
Organisation qui contraint les pays en faisant partie à ouvrir les frontières pour accueillir les migrants, majoritairement musulmans.
Un peu plus tôt, j’ai vu sur une autre chaîne le ministre Hongrois des affaires étrangères expliquer que son pays s’est opposé à l’accueil de ces migrants.
Mais l’histoire m’a également rappelé l’histoire des pauvres Coptes. Ces chrétiens d’Égypte avaient eu des problèmes, en un temps ancien, avec les rois de Byzance.
Lorsqu’ils ont vu les musulmans arriver chez eux, ils ne savaient pas que ce serait pour eux le début de la fin.
Les musulmans sont devenus majoritaires, les Coptes se sont fait brimer et massacrer.
Mais l’histoire m’a également rappelé que Byzance avait été l’empire chrétien d’Orient.
Mahomet a conçu sa religion, l’Islam, pour qu’elle domine toute l’humanité.
En France, nous savons que nous avons déjà les territoires perdus de la République. C’est, je crois, le titre d’un livre, mais il nous prévient bien de ce qui se passe.
Sur certaines parties du territoire, des musulmans appliquent ce que le Coran leur enjoint de faire, conquérir des territoires pour y instaurer la loi de l’Islam.
Les Russes, lorsqu’ils étaient communistes, avaient conseillé aux musulmans, qui pensaient s’être installés définitivement sur la terre d’Israël, de prendre l’appellation de Palestiniens.
Cela pour faire croire que les musulmans qui croyaient avoir conquis cette terre définitivement avaient été privés de leur terre.
Alors que ce sont eux les envahisseurs.
Je suis triste lorsque j’entends ou lis les problèmes rencontrés par les Israéliens sur le Mont du Temple à Jérusalem, ou pour les musulmans, l’esplanade des Mosquées.
La réalité est que ce sont les musulmans qui ont construit leur mosquée, sur les ruines du Temple des Juifs détruit.
Il faut absolument que les bateaux de migrants ne soient plus accueillis en Europe.
Ils déversent sur les pays d’Europe, principalement la France, les soldats de l’Islam.
La démographie est favorable à l’Islam. Certaines femmes musulmanes se sont occidentalisées, elles n’acceptent pas de n’être que des faiseuses d’enfants.
Mais il en est d’autres qui sont heureuse de participer à la conquête de cette terre d’incroyants.
Bernard Atlan
L ONU aussi eefait l histoire et pour la première fois vient de célébrer la Nakba,le départ d une partie des habitants arabes la Palestine ,environ 400 000 , sous la pression des israéliens avec qui ils étaient en guerre et surtout des pays arabes limitrophes…l ONU aurait pu en profiter pour fêter le départ des 2 millions de juifs chassés des pays musulmans de 1948 à 1967 !
Bonne question, pourquoi venir envahir un pays dont la population vous a fait soi disant tant de mal ? Masos ? OU tout simplement TROP FEIGNANTS pour travailler, la main toujours tendus pour PRENDRE et toujours GEINDRE en se faisant passer pour des victimes qu’ils ne sont pas. Improductifs et incapables d’entretenir les richesses que la France et les français leur ont laissés dans leur pays ! TT LE CONTRAIRE des polonais, portugais, italiens, espagnoles, vietnamiens, à qui l’Etat français n’a RIEN DONNE sauf les boulots les plus durs, alors qu’aujourd’hui le gouvernement donne tt GRATUITEMENT A DES FEIGNASSES IMPRODUCTIVES, envahissantes jamais satisfaits et de plus en plus dangereux, voir criminels !!!
En effet, tous ceux que vous citez jusqu’aux “Boat-people” vietnamiens inclus sont venus pour bosser, seuls ou en famille, et souvent beaucoup plus que nous et plus durement et se sont fort bien intégrés, si bien que leurs enfants n’avaient plus aucune différence avec leurs camarades de classe si ce n’est leur patronyme et leur apparence physique en ce qui concerne les asiatiques mais ça ne posait de problème à personne. Cette immigration-là n’a strictement rien à voir avec celle qui nous a envahi depuis !
Ces martyres de la colonisation, comme vous les qualifiez, ne viennent pas ici pour se réfugier mais pour nous conquérir, nous détruire et nous déposséder de notre pays qui, en fin de compte, deviendra comme ceux qu’ils ont quitté mais de ça ils s’en foutent puisque seule la domination de la totalité du monde par l’islam compte à leurs yeux pour leur valoir une place au “paradis” d’allah avec tous les privilèges matériels que celà suppose : bâfrer et baiser sans mesure.
Les Français sont trainés dans la boue ,se sont des laches ,des racistes ,des colonisateurs ,des antisémites et des fachistes …..pourtant ,tout ces anciens persécutés se bousculent au portillon pour tendre la mains à ceux qu’ils traitaient de monstres il y a peu de temps .J’ai été heureux d’apprendre ,qu’un Autrichien n’y a pas été de main morte pour prouver le contraire
https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/haute-loire-eric-schwam-juif-autrichien-legue-sa-fortune-au-villagequi-l-a-sauve_4285219.html
Merci pour la très belle histoire que nous permet de découvrir cette vidéo