Les injures révélatrices d’un kapo de SOS Racisme envers Christine Tasin

Publié le 22 octobre 2013 - par - 3 481 vues

S’est tenu la semaine dernière entre le 14 et le 18 octobre sur la place de parking Robespierre de Belfort, l’abattage rituel islamique de 900 moutons dans un abattoir mobile monté pour cette funeste occasion, et dûment autorisé par la préfecture.

Christine Tasin, Présidente du mouvement Résistance Républicaine accompagnée d’un caméraman et de quelques autres résistants se sont rendus sur place faire entendre leurs voix : l’islam avec ses coutumes barbares n’ont pas leur place en France.

“L’islam est une saloperie” a-t-elle affirmé courageusement devant les égorgeurs en service commando.

lettresdedelationUn administrateur ou ex administrateur de la très humanitaire Sos Racisme (racisme, sans “s”), prétendant s’appeler Christian Haage, s’est fendu de deux courriels à Riposte Laïque dont les propos signent sans coup férir le génie moral de la gauche, très justement énoncé par Fabrice Luchini tout récemment au 20 h de Pujadas.

Lettres reprises in extenso ci-dessous.


Envoyé : samedi 19 octobre 2013 05:11
christian haage [chrissinto@hotmail.fr]
À : ripostelaique@orange.fr
Objet :
Mme Tassin, immonde fasciste cachée sous ses tailleurs affriolés ridicules.
Sachez que vos propos filmés qui font le tour du web ne font que commencer à le faire. Je vais bien évidemment faire parvenir la vidéo à SOS racisme dont j’ai été administrateur, à la LICRA ainsi qu’au médias télévisuels qui font participer les utilisateurs des réseaux sociaux aux contenus de leurs émissions. 
J’espère également de tout coeur que de nombreuses plaintes seront déposées à votre encontre, suite aux diarhées verbales que vous avez servies, et aux insultes aussi idiotes que choquantes que vous avez proféré aux musulmans. Vous avez en tout cas démontré que vous n’êtes qu’une sombre imbécile ridée qui ne connaît rien du monde qui l’entoure. Vous n’êtes pas digne de défendre la laïcité parce que vous êtes tout simplement une fâcho.
En rêvant que vous ayez des emmerdes jusqu’au cou (grâce aux démarches que je vais entreprendre DE SUITE, je ne vous souhaite ni bonne journée, ni bonne route. Car si vous êtes islamophobe, je suis quant à moi saloperiophobe. Et vous en êtes une belle.

“Madame Tassin, immonde fasciste cachée sous ses tailleurs affriolés ridicules”.

Suivie de près par ” Madame Tassin, vous n’êtes qu’une sombre imbécile ridée

Ca commence plutôt bien pour un administrateur ou ex administrateur – ce monsieur semble être atteint de confusion mentale ou est-ce un mensonge pour essayer de faire peur ? – d’une association vivant depuis 1984 sur le dos des contribuables et s’étant déjà distinguée par des déclarations qui ne surprennent en rien les patriotes de la France moisie.

Tweet SOS Racisme :

“Nous savons qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous faites…L’heure du grand coup de filet approche”.

Ces propos ne sentiraient-ils pas les relents de l’histoire ?

Ce préambule d’attaques ad hominem marque d’entrée de jeu le camp duquel se revendique cet ignorant de la grammaire Française, cet islamo-collabo  zélé, ce raciste fasciste qui projette sur les patriotes défenseurs de leur pays la propre haine  qu’il ne voit pas en lui.

Il y a les naturellement mous, les indécis patentés, les “ch’ai pas quoi faire” qui finissent par opter inévitablement et logiquement pour la mauvaise décision, et derrière lesquels peuvent se cacher de vraies envies de dictature.

Lui, il n’est peut- être même pas un mou envers lequel on aurait pu faire preuve d’un soupçon d’indulgence. Non, lui, il est minable. Parce que ses vociférations stériles sont minables. S’en prendre au physique d’une personne et à celui particulièrement de Madame Tasin prouve que le goût et le goût du beau ne font pas partie de ses attributions. Le caca, il ne l’a pas seulement dans la tête, il en a plein les yeux.

Il est un minable, donc. Et un minable raté. Luchini reprenait la phrase de Céline : “Madame Bérange, elle visait bas mais elle visait juste”.

Et un raté, c’est toujours un nul  en quête d’une once de reconnaissance  qui n’hésite jamais longtemps à trahir femmes et enfants pour obtenir, enfin, son p’tit bout de gras ou son quart d’heure de gloriole.

Le raté a même une fâcheuse tendance à viser haut. Dans l’temps, on disait “péter plus haut que son c….” Aussi, le ressentiment du raté est-il directement proportionnel à ses déceptions. Un raté, c’est un aigri qui de la vie ne récolte que l’amertume.

Des arguments, le raté n’en a jamais, raison pour laquelle il cède si facilement aux injures personnelles, à la médisance, à la calomnie, se repaissant du vocabulaire nauséabond qu’il décèle si promptement chez les autres mais qu’il est bien incapable de discerner chez lui. Normal, à cause de son caca plein la tête et les yeux.

Des arguments, le crétin minable raté n’en a pas. Que dalle. Il est tellement crétin, le minable raté, qu’il ne s’en cache même pas. Il nous le prouve de lui-même.

Parce qu’il a souvent un QI très proche de celui du poulet, alors il s’agite, il vitupère, il vocifère à  hauteur de la lâcheté qui le caractérise. C’est à Riposte laïque qu’il envoie ses torchons, pas à la principale incriminée. Le raté a souvent des problèmes avec les femmes. Il a un compte à régler avec elles. Il ne les aime pas. D’ailleurs, elles le lui rendent bien. Et ça, il ne peut le supporter. Cet individu, c’est un collabo. Le comparer à un Pierre Laval – un extrême gauche passé au socialisme – renvoyé par le maréchal en personne pour sa politique trop alignée sur celle des nazis serait lui faire, à ses yeux, bien trop d’honneur. Le comparer à Poissenard, héros de “Au bon beurre” qui soudoie imbécilement à 2 reprises le représentant de la répression des fraudes serait trop gentillet. Non, ce type, c’est un kapo. Un kapo officiant ou ayant officié au sein d’un des bras armés du parti socialiste dans la lutte pour le racisme. Il est un rouage et rien qu’un rouage dans l’entreprise de destruction massive de l’identité française dont le racisme est précisément son fond de commerce. Et rien d’autre.

Parce que l’importation sur notre sol républicain de pratiques moyenâgeuses qui sont des atteintes à l’intégrité des êtres humains, hommes, femmes et enfants, oui, c’est une saloperie.

Marier les petites filles à 6 ans, faire joujou avec elles jusqu’à 9 ans, âge de la défloration légale : c’est une saloperie.

Lapider des hommes ou des femmes jusqu’à ce que mort s’ensuive parce qu’ils s’aiment sans être mariés : c’est une saloperie.

Ce n’est pas une saloperie que de tuer tous ceux qui ne croient pas en Allah ?

sourate 9 verset 29 : “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour denier, qui déclarent pas illicite ce qu’Allah et son envoyé ont déclaré illicité, qui ne pratiquent point la religion de vérité. Et parmi les gens du livre, combattez jusqu’à ce qu’ils paient la jisya après s’être humiliés”.

Sourate 2 verset 191 : ” Et tuez-les (les infidèles qui vous combattent) où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où vous les avez chassés : l’association est plus grave que le meurtre. (…)

Les meurtres d’honneur, ce ne sont pas des saloperies ? Si une mère, un père, un frère sont capables de mettre à mort leur fille et leur soeur parce qu’elle a été violée, est-ce qu’on peut encore croire que c’est une religion de paix et d’amour ?

Pendre des êtres humains pour cause d’homosexualité, c’est encore une saloperie.

Ce petit monsieur, c’est un  kapo à la solde de la Cause qui, quand le vent aura fini par tourner, s’exclamera : ” Je ne savais pas, j’ai obéi aux ordres”. Et qui versera de vraies larmes de crocodiles devant l’étendue du désastre auquel il aura participé avec une ardeur sans faille.

Aux  propos de l’ex ou toujours en cours administrateur de SOS machin s’oppose cruellement le panache de la réponse de Cyrano, rédacteur de Riposte Laïque et ami de Christine Tasin.

From: ripostelaique@orange.frSubject: Christine Tassin est une immonde fasciste
Date: Sat, 19 Oct 2013 09:52:42 +0200
Cher islamo-collabo,
Nous aussi, nous allons donner à vos propos toute la place qu’ils méritent.
D’abord, vous n’êtes même pas capable d’orthographier le nom de Christine comme il faut.
Ensuite, en bon facho, vous l’attaquez sur son physique, et de manière stupide. Il m’étonnerait que vous sortiez des femmes aussi belles avec votre style d’écriture, qui dénote la petitesse de votre personne. J’aimerais voire votre gueule et vos rides, à vous, et sans doute votre gros bide de bien gavé par le système.
Enfin, vous êtes d’une rare stupidité, en croyant que les collabos à qui vous voulez dénoncer Christine ont besoin d’un petit mouchard comme vous pour faire leur basse besogne. Il y a longtemps que leur police politique a reçu les documents, pauvre idiot !
Vous auriez fait merveille en 1942, en balançant les résistants à la Kommandatur, ce que vous vous préparez à faire 70 ans plus tard aux nouveaux kapos de l’ordre socialo.
En attendant, continuez à tailler des pipes aux islamistes, j’espère qu’ils vous récompenseront à leur façon, car ils ont le plus profond mépris pour les traîtres.
Des plumes et du goudron pour vous !
Cyrano

“Mouchard”. Bien visé.

Voilà le terme parfaitement ad hoc pour compléter le tableau de cet islamo-collabo crétin minable et raté. Un mouchard stupide, en plus,  qui se croyait le premier à dénoncer un fait depuis longtemps connu dans tous les bureaux de police et de rédaction.

Même pas foutu d’avoir été rapide sur le coup. De quoi alimenter ses aigreurs.

http://www.nonali.com/islam-religion-barbare/islam-et-guerre-sainte-le-jihad/la-guerre-sainte-le-jihad/

http://french.ruvr.ru/2012_03_22/69272298/

http://www.slate.fr/lien/49589/MONDE-islam-musulman-homosexualite

http://www.al-kanz.org/2010/10/06/nathan-dokeo/

ULTIME REPONSE DU KAPO DE SOS RACISME
Envoyé : samedi 19 octobre 2013 14:53
À : ripostelaique
Objet : RE: Christine Tassin est une immonde fasciste
Une réponse du même niveau que Tassin ? Décidément, chez Riposte Laïque, c’est de la gourmandise ! Champs lexical de la 2nde Guerre Mondiale ? On retrouve bien l’extrême droite avec ses mots et ses expressions en noir et blanc. Quelle crédibilité de la part d’une association !
Vous pourrez écrire tout ce que vous voudrez, vomir vos plus belles figures de style, crier au complot communisto-socialo-gaucho-proléto-socio-démago, RIEN ne change. Vous pissez dans un violon.
Vous êtes fachos. POINT.
Et les racistes comme vous, on leur colle au cul et on le leur botte.
Sachez que le vieux Monsieur que je suis est administrateur de SOS RACISME. Je me suis mis également en lien avec la LICRA et des médias (Lesquels ? Je vous laisse la surprise !). Je vais tout faire pour pourrir l’image (et nous sommes nombreux) de votre “association”.
Quand on dit que l’islam est une saloperie, on n’a AUCUNE excuse. AUCUNE. Surtout quand vos arguments sont tous aussi fumeux, aussi faux, aussi mensongers, aussi crétins les uns que les autres. Je crois que vous n’avez pas lu les réactions des internautes à votre encontre. Vous ne les avez pas lues…
Conclusion ? J’ai raison. Vous avez tort. Et j’espère que les médias, associations et même la justice (certains vont porter plainte contre l’immonde Tassin) vous le feront savoir officiellement, non pas en taillant des pipes aux islamistes, mais en vous taillant un short.
A bon entendeur…

Une seule réponse de Cyrano a suffi, une deuxième serait du gâchis…

Caroline Corbières

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi