Les Insoumis de Rachid Mélenchon soumis à l’islam et au mondialisme !

Le méchant philosophe, et l’adorable humaniste…

Ça vous semble plausible à vous, cette sortie de Finkielkraut ? A moi OUI !

 

C’est vrai qu’il a souvent l’air un peu endormi, l’honorable Alain Finkielkraut, polémiste- philosophe-écrivain-essayiste-producteur-de-radio-et-académicien, de son état… notamment pendant la campagne présidentielle où son silence était assourdissant, et où donc il semblait dormir profondément…

Heureusement, même si on ignore exactement ce qui l’a réveillé, il semblerait que ce sont les pitreries de l’espiègle Jean-Luc Mélenchon, resté si simple, bien que sa personne soit sacrée (c’est lui qui le dit !) pour l’excellente raison « qu’il est la République » (c’est toujours lui qui le dit, même s’il oublie régulièrement le qualificatif…).

Un grand merci personnel à Ri7 pour ce dessin qui a le don de me faire pleurer de rire…

Il est vrai que celui que nous appelons ici Méchancon, ou encore Rachid Mélenchon (selon l’humeur du jour), a entrepris dès le résultat du premier tour, une danse du ventre assez tonitruante (si, si, c’est possible, surtout pour Mélenchon), encore amplifiée après le second tour, sur tous les plateaux radios ou télés… étalant sa prétendue légitimité à être le prochain premier sinistre !   Au secours !!!

Ce bruit de couloir allant en s’amplifiant, comme tout ce que fait Rachid M, a donc fini par réveiller celui qu’à RL nous appelons affectueusement Finckie, qui à peine éveillé de sa longue léthargie, nous livre via CNews, ses commentaires alléchants sur le bonhomme et ses prétendus « Insoumis », qu’il prétend lui, doublement soumis, à l’islam et au mondialisme.

Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, mais j’avoue que c’est assez plaisant, pour tout citoyen ne supportant plus le scandaleux racisme anti-français qu’arbore ce foncièrement haineux, mais planqué sous des airs emplis faussement de « bonhommie ».

https://twitter.com/i/status/1520820011383898114

C’est en substance un parfait écho aux paroles d’Eric Zemmour lors de son face à face à Mélenchon le 27 janvier dernier, dans « Face à Baba »animé par Cyril Hanouna. Face à face où l’odieux personnage qu’est en réalité Méluche, s’est montré ignoble tout au long de l’émission ; ce qui n’a pas empêché Zemmour de lui ravaler son caquet avec des vérités criantes :

https://twitter.com/i/status/1486820019459788801

Nul ne s’étonnera des paroles de Finkielkraut à l’égard de Zemmour, les deux hommes semblant bien plus proches qu’avec le trublion dispensant la haine et la suffisance à chacune de ses interventions médiatiques… étalant l’irrespect qu’il professe envers ses interlocuteurs.

https://twitter.com/i/status/1520796567661387779

https://www.fdesouche.com/2022/05/01/finkielkraut-la-france-insoumise-est-une-france-doublement-soumise-soumise-a-lislam-politique-par-clientelisme-ou-ideologie-et-soumise-a-luniformisation-planetaire-quest-la-cr/

Avec un peu de recul, on comprend que depuis les insultes antisémites, lancées contre le philosophe en 2019, lors d’un épisode des Gilets jaunes ; insultes dont les condamnations ont été jugées bien timides de la part de certains cadres de LFI… celui-ci ne porte pas Mélenchon et ses guignols dans son cœur… d’autant plus qu’ils sont totalement opposés, dans leur idéologie, comme dans leur façon de s’exprimer… ce qui peut régulièrement être reproché à JLM, pardon RLM, ayant souvent du mal à cacher sa haine, dont il accuse pourtant rapidement qui n’est pas d’accord avec ses théories fumeuses… dont la fameuse créolisation !

Presque unanime, la classe politique a dénoncé ce week-end les insultes à caractère antisémite proférées à l’encontre d’Alain Finkielkraut, en marge de « l’acte XIV » des gilets jaunes, ce samedi 16 février. Pris à partie avec violence dans les rues de Paris, le philosophe a notamment été traité de « sioniste de merde », de « raciste » et, de manière plus incertaine compte tenu de la mauvaise qualité audio des vidéos faisant état de l’altercation, de « sale juif ».

https://www.marianne.net/politique/insultes-antisemites-contre-alain-finkielkraut-des-insoumis-accuses-d-etre-complaisants

En dépit de tout ce que l’on peut légitimement reprocher au volubile Rachid, il n’est pas exclu qu’il arrive à ses fins… et notre seule consolation serait de rapidement « compter les points » lors d’une cohabitation (peut-être) mouvementée… encore qu’avec Méluche on ne soit jamais sûr de rien, et notamment à propos de ses relations avec Macron !

Pourtant un argument de taille pourrait bien lui faire barrage ; sa mémoire !

Car peut-on faire confiance, pour le  poste si important de N°2 du gouvernement, à un homme qui semble n’en avoir plus guère… si l’on juge par ses revirements à propos du voile islamique, au sujet duquel il avait par le passé, un avis diamétralement opposé à ce qu’il  professe aujourd’hui…

Serait-il capable dans ce cas, de retenir tous les ordres du maitre (lui-même les recevant directement du N.O.M.) afin de les faire effectuer sans tarder… Rien n’est moins sûr.

Du coup Manu, s’il te reste un peu de prudence en magasin, tu éviteras de t’encombrer de cet olibrius en tant que premier ministre, même si sur l’islam et le mondialisme vous êtes tous deux sur la même ligne… car tout est combat chez cet homme acariâtre se voulant pourtant patelin…

C’est un conseil d’ami, car moi, contrairement au Cabinet McInsey, je transmets mes conseils gratuitement…

Et si tu n’en as que faire, alors, dém… toi avec Rachid ; après tout, c’est toi qui a désiré être réélu !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui souhaiteraient voir l’intégralité de l’émission, c’est ici :

https://youtu.be/0MmTxbECHaU

image_pdfimage_print
32

38 Commentaires

  1. macronmelenchon au pouvoir ensemble c’est deux égos immensément démesurés, ou plus simple, on peut causer autodestruction mutualisée et les deux jetés en fin de partie ; pour une fois que la droite est vraiment dans l’opposition, à elle de s’emparer du champ culturel avec un discours transcendant celui du wokisme = tout n’est que communication n’est il pas ?

    • En France, il faut absolument empêcher macron d’avoir les pleins pouvoirs. Si les législatives le permettent, ce sera un succès si une majorité non LREM se dégage.
      En Russie, ça n’a pas marché : poutine a les pleins pouvoirs, fait mettre ses opposants en prison (quand ils ne sont pas empoisonnés) et a même fait modifier la constitution pour rester au pouvoir jusqu’en 2036 et personne, sur ce site, n’y retrouve à redire.
      Va comprendre Charles !

  2. LFI constitue un bloc populaire contre le bloc élitaire de LREM (l’UMPS qui devient réalité) comme le RN. MLP a compris que l’union des droites était une chimère qui nuit au rassemblement des souverainistes (et pas des nationalistes) de gauche et de droite, cadres de partis ou électeurs, pour contrer l’européisme qui vise à constituer un empire où les européens seront écrasés, en concurrence entre eux et avec les immigrés, pour le plus grand profit des élites hors sol. Le cordon sanitaire doit être coupé entre souverainistes de tout bord politique. Les cadres de LFI comme Kotarac ou même encore du PCF doivent rallier le RN. Le ralliement de la bourgeoisie de droite se fait vers LREM, à l’exception des plus réactionnaires qui sont incapables de nous projeter dans l’avenir. Et c’est cette frange de la droite que Zemmour a captée. Comment peut-on ne pas voir la déficience de sa stratégie ?

  3. hitler serait encore de ce monde mélanchon lui proposerait un accord pour X raisons,mélanchon est une vraie truie et surtout un immense danger pour notre pays ! je crains qu’avec ce que l’ont viens de subir avec macron depuis 2017 n’est rien,les prochains mois avec un mélanchon hors sol ca va donner.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/7917e010.jpg

  4. On se demande comment EZ a pu faire 7% aux élections ?
    Il y a forcément anguille mondialisante sous roche patriotique !
    A quand le Grand Chambardement de toute cette clique remplaciste de notre civilisation gréco-chrétienne de souche franque ?

  5. PRECISION CONTRE LE TABOU : MELANCHON le PS : soumis à l’ISLAM et au JUDAISME …VOILA LA VERITE …Mais On ne veut pas dire CA ; on a peur des Phalanges du CRIFJ et des Marabouts de la Synagogue universelle … Alors , on emploie la Sémantique de « MONDIALISME  » pour entuber le Gaulois et perpétuer son asservissement par la TRIBU DE DIEU et de BHL

    • Soumis au judaïsme mon oeil. La plupart des juifs ont voté Z ou RN pas comme les 69% de musulmans pour Mélenchon. Vous êtes le frère d’Ali Sourate ?

  6. J’aime bien Finkie, il énonce des vérités depuìs des années, mais on attend toujours qu’il franchisse le rubicon et qu’il rejoigne le RN…

    • moi, des comme ça j’en connais plein………sont pas connus comme finky mais disent comme Le Pen père, je précise, et deviennent très agressifs si vous dites voter RN.
      on leur a dit c’est l’extreme droite, ils ne savent meme pas ce que ça englobe, mais ils ont juste retenu que c’était mal.
      les FranCONs , en plus d’etre cons sont d’une ignorance crade. et complètement immatures.

    • FINKELKRAUT AU FN ? Jean Louis un commentateur suggère de voir FINKIE au RN …Moi aussi je serais curieux de voir ça .. mais il faudrait que Finkie mettent sa Kippa au placard avant de faire reluire sa Francisque à la Boutonnière .. Il faut alors qu’il se mette à bouffer de bonne grâce , de la bonne Littérature française : les Barrés , les Maurras , les Giono , les Chateaubriant , les Drieu , les Peguy , les Bernanos ; les Bloy et autres Jouhandeau …Mais lui l’académicien juif bourgeois qui vit de ses rentes ,il risquerait fort de se retrouver dans de « Beaux draps » , avec une indigestion , s’il se mettait à mastiquer dans « les bagatelles pour un massacre » . Bof , tout le monde n’est pas Zemmour

  7. trop tard ou cela prendra une reconquista pas une reconquete et cela vous ne l’avz pas encore compris or Micron est voté par 60%des francais

  8. Le couplé Macron / Mélanchon va nous assurer un feuilleton quotidien à moindre coût. L’égocentrisme et la mégalomanie de ces deux lascars finira par faire des étincelles. Plus qu’à attendre que les choses se réalisent ou pas.

  9. finkielkraut toujours macroniste !
    mélanchon toujours islamogauchiste,
    mlp toujours cavalier solitaire (donc elle n’aura pas ma voix)
    moralité tout va bien madame la marquise

  10. J’aime toujours écouter Mr Finkielkraut, très juste dans les termes employés, tremblotant souvent par l’émotion et la profonde justesse de ce qu’il énonce !
    Quant à Z, magnifique…..et j’en veux à tous ces tr.du.c.l qui n’ont pas voté pour lui !

  11. Né à Tanger, Mélenchon est donc sujet du roi du Maroc par droit du sol. Or la nationalité marocaine ne peut se perdre ni se renier, si l’on en croit feu le roi Hassan II. Chez Mélenchon, la nationalité marocaine prime la française, tout comme chez Zineb el-Rhazoui et des tas d’autres. Vive la double nationalité qui profite !

    • il a été viré du Maroc comme tous les Français au moment de l’indépendance.comme BHL, Attali et bien d’autres.

      • @ angora
        Virés par la porte puis revenus par la fenêtre. Ils possèdent casbah et domestiques là-bas. Donc acte.

      • @angora:: A l’indépendance du Maroc, les français n’ont pas été virés vu qu’il n’y a pas eu d’indépendance. Le Maroc était un protectorat français et le roi du Maroc était en place. A la différence de l’Algérie, beaucoup de fonctionnaires français sont restés en place pendant quelques années.

    • Mélanchon s’en fout des magrébins mais il en a besoin pour se faire élire les pauvres risquent d’être déçus en votant pour lui.. Mélanchon n’est jamais harcelé par les antifas c’est son électorat …La femme qui s’est jetée sur le pompier le 1er mai à Paris c’est une mélanchoniste ..j’ai entendu aux infos !

  12. —-Au moment où l’humanité danse sur un volcan avec le conflit en Ukraine, en France une majorité d’illuminés ont remis au pouvoir un fou si on ajoute un hystérique comme premier ministre le pays ne finira pas l’année sans une guerre civile!—–

  13. Mélenchon « qui veut désarmer la police, braille que macron avait interdit à sa police d’intervenir lors de la guerilla urbaine, pour laisser les black blocks détruire agences bancaires, magasins et restaurants.
    C’est sans doute vrai, mélenchon connait bien son ami macron, et les policiers eux mêmes s’en sont indignés. Les black blocks venus ce dimanche 1er mai de toute l’europe, ont brisé le défilé du 1er mai.
    C’est quoi, cette CGT et ces travailleurs qui défilent pour fêter le jour du travail?
    C’est quoi les prolétaires, ces smicards, chômeurs longue durée, retraités à 1200 € ?
    Macron n’a jamais eu d’estime pour ces illettrés, ces pauvres à qui il conseille de traverser la rue pour aller… pointer à pôlemploi.
    Il a raison!
    Les mondialistes ne vont pas se laisser « emmerder » par ces millions de Français qui triment pour des cacahuètes.
    Qu’ils aillent travailler dans une banque aux US, ils deviendront tous millionnaires et présidents!

  14. le rn adore les africains ,LFI adore les musulmans ,LAREM adore les deux,les juifs adorent ceux qui les adorent ,,et dans ce fatras ideologique les indigenes blancs conscients de leur funeste sort comptent les coups
    La chose monstrueuse qui s’étale sous leurs yeux n’a de France que le nom, par convenance d’usage.C’est un marais créole putride.

    C’est le legs de la structure mentale d’essence hébraïque qui s’est emparée des cervelles hexagonales. Après seulement 77 ans de victoire judeomaconnique, la France est déjà plus négrifiée biologiquement que l’Afrique du Nord.

    • LFI, LAREM ET LES JUIFS. Vous mélangez 2 formations politiques avec une religion. Vous avez sans doute les fils qui se touchent. Et dire des juifs qu’ils aiment qu’on les adore est grotesque car qui aime être détesté ? Vous en connaissez vous des peuples qui se lèvent le matin en se disant : »aujourd’hui je veux qu’on déteste ». Faites vous soigner.

      • le niveau baisse ,le sieur moreno en est un exemple,,il est completement a cote de la plaque,, ,,sa judeophilie l’a decerebrè,,il est le parfait exemple du goy soumis ;
        ps:les juifs n’aiment que les juifs

      • à Moreno: bien vu et bien dit. Évident pour les esprits libres.Merci.

  15. Si Melanchon devient 1er ministre, ceci serait peut-être la goutte d’eau qui ferait déborder le vase ?? Cela poussera-t-il un peu plus le peuple patriote vers l’insurrection ? Finalement, ce serait même souhaitable…

  16. mohamed Mélenchon est un vréritable tocard , comme là si bien dit E.Z il est prêt à toutes les bassesses pour une « gamelle » . Ce triste sire est pathétique et antifrançais avec son électorat musulman . Tirons la chasse afin qu’il retourne de ou il vient .

  17. Il faudrait aussi rappeler que Finkielkraut a poussé un soupir de soulagement à l’élection de Macron. Il le dit et le redit: il est content que Marine ne soit pas passée. Pourquoi? Parce que les antifas et les voyous auraient mis le pays en ébullition. Voilà donc un intellectuel qui cède au chantage islamo-gauchiste. Ses imprécations sont purement verbales. Avec des intellectuels comme celui-là on va tout droit au grand remplacement…

  18. Un soumis ça va , mais des millions d’un soumis ça fait beaucoup !

  19. Le nazisme avait beaucoup de sympathie pour l’islam et, lors du pacte de non agression, les cocos soviétiques ont sympathisé avec les nazis. Selon le principe  » les amis de mes amis sont mes amis  » , on peut mettre les cocos, les nazis et les muzz dans le même sac et c’est l’apprenti Staline, Jean-Cul Méchancon, qui le porte. Méfions-nous, avec Macrocon, ils vont s’entendre comme larrons en foire, sur notre dos !

    • Hermann von Keyserling / 1880-1946)
      – Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis.

      • Pas étonnant l’islamisme est l’extrême-droite arabe en action. N’avez vous pas remarqué que lorsque les islamistes arrivent au pouvoir ils éliminent la gauche comme le nazisme à chercher les communistes qui étaient internationalistes ? On peut se demander pourquoi l’extrême-droite française ne s’allie pas à l’extrême droite arabe. La réponse est simple : ils sont nationalistes et les nationalistes considèrent les autres comme ennemis.

  20. laisser un pouvoir quelconque à Mélenchon c’est mettre en place un dictateur sans la moindre empathie à l’humain !

  21. on avait un ABJECT au sommet de l’état ; on a maintenant un autre ABJECT qui prétend à la place de numéro deux ….deux abjects ne peuvent pas s’entendre ….d’un coté un petit fumier psychopathe narcissique autocrate , de l’autre le nouveau führer de la gauchiasserie collabo islamique globalisée…j’y crois pas du tout …la clique merdiatique est en train de s’emballer dans les délires de Rachid , qui sentant bien qu’il est sur sa fin , laisse libre court à sa mégalomanie maladive…

  22. Mélanchon est surtout soumis à son portefeuille qu’il a bien rempli au cours de sa lucrative carrière électorale. Son patrimoine était déjà impressionnant il y a deux présidentielles. Sans parler de son énorme retraite de sénateur. Sans enfant : après moi le déluge (et lslam du tirs-monde) !

  23. Chère Josiane dont j’apprécie le franc parler, si vous écoutez Face à Bock-Côté, celui de samedi dernier consacré tout entier à Finkie, dans sa partie liminaire, vous saurez à quoi est dû ce que vous appelez sa léthargie. Bonne écoute

  24. dès qu’on le voit ouvrir la bouche on sent l’odeur de gueule pourrie !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Les Insoumis de Rachid Mélenchon soumis à l’islam et au mondialisme ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.