Les Insoumis et les écolos ont leurs tribunaux, comme les islamos !

Cela ne s’arrête plus ! Pourtant toute la gauche se félicitait de « Balance ton porc » et autres « Metoo ». Sauf que, quand on crache en l’air… Résultat : ces abrutis ont tous créé leurs commissions internes, et les militantes viennent pleurnicher contre les mâles indélicats accusés de violences sexuelles ! Cela avait commencé par les Insoumis, et à présent, cela tombe sur les écolos !

https://www.lefigaro.fr/politique/les-partis-de-gauche-face-au-spectre-des-violences-sexuelles-20220707

En effet, c’est carrément le chef écolo, Julien Bayou, qui va être sommé de s’expliquer sur sa rupture avec son ancienne petite amie.

Violences sexuelles : l’ex-compagne de Julien Bayou vient de saisir la commission interne d’EELV contre lui

Clémentine Autain (LFI) à propos de l’affaire Taha Bouhafs : “Je ne crois pas qu’il fallait dire la vérité aux Français” (MàJ)

Comme quoi, il n’y a pas que les islamos qui ont leurs propres tribunaux.

https://www.marianne.net/monde/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni

Conclusion : qui se ressemble s’assemble !

image_pdfimage_print
13

17 Commentaires

  1. le but mondialo n’est -il pas de foutre en l’air leur propre « république » 1 et indivise pour l’exploser en autant de camps militarisés retranchés dont la destinée revient à ce qu’il y ait autant de fronts de guerre que de communautés ayant déjà conquis des parcelles de Notre Territoire ? peuchère que si, pu-tain, stoppez tous les tabous qui bloquent votre pensée individuelle et allez au plus simple comme dans un jeu video.

  2. Tel est pris qui croyait prendre ! Décidément les fables de J. de la Fontaine sont toujours d’actualité.

  3. Je ne pense pas que ce soit la même motivation, l’Islam est fier de ses tribunaux et aimerait les imposer totalement. Les partis essayent de régler en interne des affaires car ils ne veulent pas être éclaboussés par elles.

  4. Ils vont imposer aux accusés des séances d’autocritique publiques et tous les gars vont adopter la position du missionnaire dans leur couple et aller aux putes en cachette pour le reste.

    Les accusatrices pourront broder des histoires complètement pétées pour être certaines de terrasser leur cible. Amber Heard leur servira d’inspiration pour les récits de viol dramatique extrême.

  5. A l’époque et toujours maintenant quand on était queutard le graal c’était le milieu associatif-syndical gaucho socialo.
    Pourquoi, parce que les filles de ces assos étaient réputées chaudasses, donc pour baiser tous les soir sans tabous 🙂 fallait se fourvoyer avec une assos gaucho au même titre que les chaudasses se péchées aux boum des écoles d’infirmières!
    En conclusion beaucoup de ce tocards gaucho-socialo se sont engagées pour le cul essentiellement.

  6. Oferta de imprumut intre persoane fizice Foarte serioasa si foarte rapida

    Ai nevoie de finanțare pentru a realiza un proiect, ai nevoie de finanțare rapidă și de încredere pentru a cumpăra o mașină, o casă etc… nu ezita să mă contactezi pentru a discuta despre asta te pot ajuta personal sau să pun în contact cu un partener dacă nevoia ta a depășit-o pe mine. buget.contacteaza-ma: jeanroyer08@gmail.com. Faceți cererea de împrumut în maxim 48 de ore.

      • C’est un spam pour soutirer de l’argent. Surtout ne pas répondre à l’adresse mail.

  7. Merci Pierre,

    Oui qui s’assemblant se ressemble, ils sont bien tenus par le même souffle impure des ténèbres éternels, ils obéissent à la même conscience qui est leur chef et guide spirituel où la justice, l’amour, la vérité, la liberté, n’existe pas, ils reçoivent le retour de leur œuvre comme salaire comme tout à chacun, comme quoi la vie est juste, aimer le mal ne paie pas longtemps.

  8. ça fait peur : avec leurs tribunaux comme les islamos qu’ils soutiennent on imagine ce que l’on subirait s’ils prenaient encore plus de poids en politique : il ne manque plus que la lapidation ou le reste au sein de leurs « tribunaux »

  9. Qui se ressemble s’assemble !
    C’est exact, les gauchos, les écolos, les islamos : dans un même sac poubelle à produits NON-recyclables, et on y rajoutera les socialos-talmudos klein & Co.

  10. Ah ils veulent tous faire du passé table rase mais pour le remplacer par quoi au juste ?!…Le néant écolo ?

  11. Tous ces mecs qui se croient encore au bon vieux temps des années 70 et début 80 d’avant le sida… avec des filles « libérées », c’est-à-dire à leur disposition quand ils avaient envie de tirer un coup !

    Messieurs les baiseurs, c’est l’heure de passer à la caisse…

  12. Tel est pris qui croyait prendre !

    A gauche, nous sommes loin de la courtoisie française..

Les commentaires sont fermés.