Les Insoumis se soumettent à Allah

Bizarre, me direz vous, et pourtant, lors de l’université d’été des Insoumis à Toulouse, une conférence a été animée par  le philosophe Henri Peña-Ruiz,  conférence ayant pour thème « Les trois boussoles de la laïcité » Une phrase du philosophe a atterri sur les réseaux sociaux, il disait, l’imprudent, « on a le droit d’être islamophobe », moi je dirais on se doit de l’être.

https://www.liberation.fr/france/2019/08/27/islamophobie-crise-ouverte-entre-les-insoumis-et-des-militants-des-quartiers_1747627

Mais le problème pour les Insoumis et leur patron Mélenchon c’est que, comme l’écrit le journaliste de Libération, plusieurs « figures des quartiers » (apprécions à sa juste valeur le terme), annoncent leur prise de distance avec la France insoumise.

J’ai l’impression de déguster un bonbon délicieux en écrivant cela.

Ces insoumis  prétendent représenter le peuple, pire, Mélenchon ne disait-il pas qu’il était le peuple, cela lors d’une confrontation avec des policiers français qui venaient pour saisir des documents dans les bureaux du parti. Il avait crié cela avec force et conviction.

Il me faut quand même expliquer pourquoi et comment je me suis retrouvé sur le site de Libération pour lire avec tant de plaisir leur article.

C’était le lendemain du G7, j’avais envie de voir comment un journal de gauche allait traiter la rencontre entre Macron et Trump.

Mais je me suis régalé en découvrant que ces malades de gauche, qui défendent becs ongles les musulmans, puissent apprécier le fascisme de l’un de ces musulmans, même un journaliste qui ne tolère aucune critique de cette pseudo-religion.

Je m’étais un autre jour régalé en regardant une vidéo nous montrant Edwy Plenel défendant le fait que les musulmanes puissent porter le voile et le voir sévèrement rabroué par des musulmanes lui expliquant que beaucoup le portent par contrainte.

Il ne nous reste plus qu’a espérer qu’un jour, à la tête  de notre pays, un homme ou une femme dise basta de cette pseudo-religion qui veut nous soumettre à vivre dans la peur, de lever la tête, de poser la moindre question, de vivre sous le joug d’une dictature religieuse.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Comique, tous ces gens laïques à fond qui se soumettent à cette religion débile !

  2. L’extreme gauche occidentale est à fond pro-islam. En Angleterre, Corbyn soutient les musulmans les plus extrémistes. Le parti démocrate US est très pro islam aussi. La gauche se compromet avec l’islam, on le voit partou.

  3. Les insoumis sont prêts à se soumettre à tout si çà présente un intérêt quelconque… Comment ces tarés se sont ils faits élire si ce n’est en
    lechant.

  4. Question, donc ! Soumis à l’islam ou Insoumis à la France ?
    Entre deux « mots », il faut choisir…
    De fait, c’est pareil…

  5. Les gauchiasses ont toujours été des vendues, des traitres des collabos. Il n’y a qu’à faire un retour sur l’histoire. Un seul exemple la guerre d’Algérie : les porteurs de valises étaient tous de la gauche. Des sales individus qui fricotaient avec le F.L.N. , qui collectaient l’argent, qui cachaient des armes et les fellouzes, qui fournissaient des renseignements sur les mouvements de nos militaires, leurs propres frères. De vraies ordures. Il y avait des écrivains, des acteurs, des personnalités, des personnes devenues ministres. Ils auraient du être passés par les armes. La gauche est une collaboration des islamistes. C’est nous qui allons subir. La FRANCE est devenue un pays de soumission, de contraintes, d’interdits, d’interdiction de liberté d’expression, ; une vraie dictature.

    • pas que de la gauche,les communistes aussi,le communiste maillot,parti avec un camion de l’armee rempli d’armes qu’il a livrer au FLN,le communiste BOUDAREL, directeur d’un camp de reeducation au vietnam, dont des francais prisonnier et dont il est reponsable de la mort ect….

    • Trotkiste Benjamin Stora que l’on retrouve maintenant inspecteur général de l’éducation nationale et auteur de livres d’histoire MENSONGERS, Michel roccard socialiste etc………

  6. Ce qui est important avec les collabos depuis Vichy, ce ne sont pas nos arguments mais le nombre de tickets de rationnement que vous pouvez leur promettre.
    C’est ce qu’il y a de bien avec LFI : elle accepte toujours de se faire enculer par celui qui la paye le mieux.
    Et il se trouve que c’est le Qatar.

    • les insoumis sont elus dans le departement le plus islamiser de france, la seine st denis,les coquerel,obono et autres,les musulmans savent qui sont les traites qui les soutiennent

  7. « dire basta à cette pseudo-religion » … ce n’est pas très laïc !!!
    C’est ça le problème, donc qu’on ne vienne plus me faire chier avec cette laïcité !

    • l’arrret publique,n’a rien a faire de cette prescription.car la ripouxblique est de la merde.vivement le roy,afin,de dégager toute cette merde socialopathe.

  8. (((Bernard Atlan)))
    Vous avez le droit de rêver, mais tant que nos politiques seront sous le joug d’une (((religion))) rien ne changera !

    • Notre belle république tellement dépendante des subsides du Qatar,de l’Arabie Saoudite,et son personnel sensible aux petits cadeaux amicaux.Tu veux le flouze?faut te mettre a croupetons.Et c’est ainsi qu’Allah est grand,comme le déclarait l’excellent Alexandre Vialatte,

Les commentaires sont fermés.