Les Insoumis bien plus proches des nazis que Génération Identitaire

Publié le 22 février 2021 - par - 29 commentaires - 1 951 vues
Traduire la page en :

C’est la dernière saloperie qu’ils ont trouvée. Alors que depuis des années, ils demandent la dissolution de Génération Identitaire, et que Darmanin, homme de droite, la leur a accordée, il faut qu’ils inventent un salut nazi qui n’a jamais existé.

LE FAUX GROSSIER DU PRETENDU SALUT NAZI

https://twitter.com/i/status/1363119575106277380

LES COLLABOS INSOUMIS PRETS A TOUS LES MENSONGES POUR NAZIFIER GENERATION IDENTITAIRE

Génération Identitaire : L’Observatoire National de l’Extrême Droite et le grand reporter Catherine Gasté inventent un salut nazi (MàJ : Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière diffusent la fake news)

PERSONNE N’A REPROCHE A TAUBIRA CE SALUT NAZI !

HITLER ET MELENCHON MEME FASCINATION POUR L’ISLAM !

CORBIERE & MELENCHON, MEME HAINE DE LA LIBERTE QUE LES NAZIS !

DAVID GUIRAUD TROUVE DES EXCUSES A L’ASSASSIN DE PAU ! 

PROPOS RACISTES DE MELENCHON CONTRE LES BLONDS AUX YEUX BLEUS !

BENEDICTE TAURINE DEFEND LES ANTISEMITES ISLAMO-GAUCHISTES

https://www.bvoltaire.fr/vous-avez-dit-islamo-gauchisme-quand-les-sectaires-susceptibles-se-devoilent/

OBNUBILE PAR LES JUIFS, MELENCHON ACCUSE LE CRIF D’AVOIR FAIT PERDRE CORBYN EN GRANDE-BRETAGNE…

https://www.lepoint.fr/politique/le-crif-vent-debout-contre-les-propos-inadmissibles-de-melenchon-15-12-2019-2353252_20.php#

CONCLUSION : LES INSOUMIS PARTAGENT AVEC LES NAZIS LA HAINE DES JUIFS ET L’AMOUR DE L’ISLAM

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Phil93

les “insoumis” ? ah ah ha !
totalement soumis à l’islam !!!!
les “insoumis à la France et les français , CONTRE la france et les français !!!!

et il y’a des “français” pour voter pour eux (c’est vrai, si peu….) !

quand à mohamed mélenchon prés à exciser tout ce qui n’est pas lui, lui , lui comme le fameux “modèle” oriental !

décidément il est tombé si bas que ma tête n’arrive plus à le suivre …

Quand est ce que l’on va dissoudre ce parti ANTI républicain , nazislamiste et fasciste ?!

Prosper la vipère

Tout le monde sait que l’antisémitisme est surtout très présent au sein de LFI, et même du NPA.

Rems

Je n’ai aucune honte à être nazi moi même et je les emmerde !

Joël

Les fils à Darnand sont en manque de rafle.

La reductio ad Hitlerum….

Jill

Les soi-disants Insoumis sont des trotsko-staliniens ;donc proches des nazis effectivement.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

GI, nazis ou extrême droite ? Faudrait savoir les Insoumis ! Soutien inconditionnel à GI.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Melenchon et Hitler deux socialistes de gauche avec une même fascination commune pour l’Espagne Islamisée Al Andalus et une Haine commune pour la civilisation Chrétienne défendue par Charles Martel à Poitiers en 732.

lafronde

La nazification de l’adversaire politique est l’arme fatale pour le disqualifier. Le “reductio ad hitlerum” a été inventé par le Komintern, sous Staline ! Se justifier ne sert à rien vis à vis d’un adversaire de mauvaise foi. Idem pour l’accusation de racisme ! Contre-attaquer est bien plus efficace. Justement : un livre novateur “la Renaissance de l’Occident” de Philippe Herlin nous apporte les munitions nécessaires. Herlin nous dit que l’existentialisme et la déconstruction viennent de Heidegger, idéologuenazi antisémite. Le IIIe Reich vaincu, son idéologie a dû muter. Elle se retrouve, mais inversée dans les dogmes de l’UE. L’autochtone européen coupable remplace le juif coupable, le migrant-victime remplace l’allemand-victime. AntiFA = Antinazi =antinational + socaliste !

origan

Remplacez le mot « non zombie » par le mot « vaccinés » et le mot ZOMBIES » par « non vaccinés » et vous aurez tout compris ! https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html transposez ces juifs là de 1943 en 2021 ils feront pire que les nazis https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html et croyant échapper a cet enfer : https://www.lesaviezvous.net/societe/dans-le-monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html tombent dans le véritable enfer de la perte de Dieu ! est ce antiBIIIP de dire la vérité qui sort de leur propre bouche ? !

Camerone

LFI Le Fou Islamique. Ou bien La Franguoul Imposé . Ce méluche plus pourri , collabo que lui faut trouver.

Elie Barnave

Faire de génération identitaire une association de philosémites est une supercherie . Mélenchon n’est pas un nazi monsieur. Vous êtes outrancier.

kounnar

Certains appellent à la dissolution de GI car samedi un “terroriste” était parmi eux .
Oui un gars qui a essayé de tuer Chirac en 2002 ( le niveau de réalisation d’un tel acte par : un gars qui n’a pas d’experience, avec une 22lr, debout dans la foule , sur une cible distante de 80 m et se déplacant à env. 30 km/h…la déjà je suis mort …de rire !!)
Mais prenons en compte leurs revendications et dissolvons toutes ces associations/mouvements qui ont eu un contact avec un “terroriste”….Il n’en resterait plus aucune …à gauche !!! Aller juste UN exemple la même annèe 2002 :
plus de parti “VERT”
plus de LDH
plus de PS
plus quelques assocs “altermondialistes” …
oui Drun était bien passé par la …8 morts et 19 blessés plus loin : aucune dissolution…

petit

Faut-il rappeler la définition de NAZI
>> Membre du parti national-socialiste (Nationalsozialist) <<
J'en déduit que le nazisme est aux antipodes des idées GI qui sont de droite et non pas des idées socialistes de gauche des nazis.
En conclusions les LFI, les PS et autres PC sont les plus affiliés eux mêmes à l'idéologie qu'ils prétendent honnir.

Upside

Les Brigandes ont très bien résumé le pb.
Bravo à elles !!! 👍👍👍

Marcus

Pierre, juste une erreur dans votre texte : Darmanin, comme tous les LR, ne sont pas des hommes de droite. Ils ont juste l’étiquette de la droite mais en aucun cas les valeurs. Ce sont des imposteurs qui veulent juste capter les électeurs de droite qui ont peur de voter RN à cause de l’endoctrinement médiatique qu’ils subissent depuis des décennies (j’en connais plein).
Chirac, Sarkozy, soit disant de droite, n’ont rien changé aux politiques absurdes de la gauche Mittérandienne. Ils n’ont jamais fait baisser les impôts ou annulé des “droits sociaux” comme l’AME qui est un scandale total. Bref, la droite au pouvoir en France remonte à mon avis à Pompidou ! La vraie droite, c’est le RN et quelques électrons libres : Marion Maréchal, Jean Messiha, Dupont Aignan, Charles Gave, etc.

Colargol

Bonne remarque ! Je ne sais pas d’où vient cette idée que LR et tous les merdeux qui en font partie seraient “de droite”…

Andy

La droite gaulliste du RPR existait juqu’en 1992 avec le fameux traité mais depuis que Juppé a été nommé 1er ministre et jusqu’à la fin de la cohabitation de 2002, ce parti s’est axé avec la politique du PS. Le second tour face à JM Le Pen a laissé beaucoup de tracesm

Charles Demassieux

Tout est dit. Et ce n’est pas Génération Identitaire qui hurle “Sales juifs !” dans les manifestations parisiennes ! Mélenchon et sa horde sont immondes…

Upside

Hé oui, TOUT LE MONDE le sait !
… Sauf les socialos-mélenchonniens apparemment.

je ne suis pas un numero!!!!

Je confirme totalement ce que dit PIERRE,j ai fait parti de la fi 18MOIS et ils sont totalement infeodè a la collaboration muzzz,(moij y suis venus pour le sociale)et il y a des sujets ou tu risque ta peau d en debattre en assemblèe,ils sont anti frontieriste,anti famille,anti juif,et surtout plein de cinglès LGBT FEMINISTE ,et ont une devotion pour les pauvre chance pour la france qui sont des clandos….j etais pas le seul a penser autre mais les gens se taissent par peur d etre traiter de facho,ils sont comme droguès a la betise!!!me suis fachè avec tous le monde et je suis de votre cotè a fond,j ai compris ,j ai vu ,j ai ma france au coeur je ne suis pas un collabo!pour eux tout est normal,et tres vite ils te traite de raciste!!ma femme est noire et mes enfants aussi(oui chretien)

jones

melenchon n’a jamais travaille de sa vie ,,la politique le fait vivre et bien vivre ,,il sait qu’il ne sera jamais elu president ,,il ne fait que s’opposer,,son train de vie est luxueux en plus de se taper des beurettes dont il raffole,,je dirais la meme chose de marine le pen ,,la france ,ils s’en tapent comme de l’an quarante ,,il faut simplement de l’effroi qui a saisi jean marie le pen quand il est arrive n au second tourde la presidentielle contre chirac,il n’a jamais voulu etre president!!il faut se lmefier des gens qui encensent la republique(qui s’est imposee a la france) et qui disent que la france est de civilisation judeochretienne,(lafrance st de civilisation greco romaine et de religion catholique)

François BLANC

Mme VIDAL (pourtant ministre macronienne) a réussi à faire sortir du bois la plupart des progressistes ou islamo-écolo-marxistes, lesquels braillent à qui mieux mieux que l’islamo-gauchisme, qui n’existe pas au regard de “la science ?” , est une terminologie d’extrême drouaaate (bien qu’inventée par un gauchiste), quant au débats dans les universités ils sont ouverts à toutes les pensées (sauf peut être celles de droite comme le dénoncé régulièrement l’UNI)

lionel malein

Il n’y a pas que les (In)soumis, hier soir sur LCI, j’ai entendu Luc Ferry maintenir que l’islamo-gauchisme n’existe pas (il y avait aussi Cohn-Bendit)…ce lâche de Luc Ferry (qui disait qu’il fallait tirer sur les Gilets Jaunes), s’est-il dégonflé face à Cohn-Bendit parce qu’il avait peur de se faire traiter de fumier par Cohn-Bendit qui avait traité Zemmour de fumier?… Je ne vois vraiment pas le déshonneur qu’il peut y avoir à être insulté par Cohn-Bendit. Le philosophe Luc Ferry devrait prendre 2 minutes pour cogiter sur ce point et essayer d’avoir un petit peu plus de couilles au cul.

Clothaire

Salir les Identitaires, c’est-à-dire les vrais Français, en les traitant de fachos, une mécanique bien huilée et utilisée depuis des lustres par les socialos-remplacistes qui polluent le pouvoir, bref méluchon est pleinement “compatible” avec dardmalin et son régime !

anonyme

Les Insoumis – quelle appelation grotesque- détestent les juifs ?
Faut oser affirmer cela… vu la surrepresentation juive, depuis toujours, dans les milieux de gauche /extrême-gauche dont Lfi.
Quant au prétendu salut nazi, il ne faut pas répondre, simplement mépriser.
En répondant, vous faites vivre le terrorisme intellectuel qui consiste à tout juger à l’aune de ce qui est semitophile ou antisémite.

Paskal

Dans les années 70, un trotskiste m’avait dit que sur 31 membres du bureau national de la Ligue Communiste (trotskiste), 28 étaient issus de familles de tradition juive.
D’où la blague qui circulait dans les milieux trotskistes : “Pourquoi ne parle-t-on pas yiddish au bureau national ? Parce que Bensaïd est sépharade.”

Lire Aussi