Les Insoumis sont racistes : ils ont préféré un homme blanc à une femme noire

Publié le 30 juin 2017 - par - 31 commentaires - 2 758 vues
Share

Honte aux « insoumis » même pas capable de se choisir une présidente de groupe, noire !

Une question me taraude… N’y aurait-il pas trop de « blonds aux yeux bleus » dans le groupe de La France Insoumise ?

C’est vrai quoi ! Jean-Luc Mélenchon, qui n’aime rien tant que donner des leçons de morale et de savoir-vivre aux citoyens français, et qui de surcroît nous soûle depuis des lustres avec ses préférences ethniques… (qui en enverrait bien d’autres, inutiles au « système », directement à la 17ème Chambre pour racisme aggravé), vient de faire une énorme boulette en se faisant adouber « président » du groupe « La France Insoumise » !

https://www.youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84

D’accord, il rêve depuis longtemps d’être Président, et à défaut d’être celui de la République Française, il sera celui des 17 « Insoumis » élus députés… Personnellement je le vois davantage comme un bouffon, mais si ça lui fait plaisir…

D’accord il était seul en lice, ce qui lui a fait déclarer avec une émouvante modestie :

« Oui, oui, c’était très embarrassant parce qu’il n’y avait pas de candidature en face de la mienne. Nous avons voté à bulletins secrets et j’ai été élu. C’était unanime« 

Comique, je vous dis !

http://www.rtl.fr/actu/politique/un-plebiscite-pour-melenchon-elu-president-du-groupe-de-la-france-insoumise-7789130245

Mais justement, n’y avait-il vraiment aucun(e) autre élu parmi ces 17 capable de faire acte de candidature ?

Au fait, qui sont-ils donc ces 17 députés de cette France prétendue insoumise ?

Ils sont 10 hommes et 7 femmes, donc la parité y est presque, et sont principalement présents dans les circonscriptions de Seine-Saint-Denis, du Nord et de l’Ariège.

Jean-Luc Mélenchon, 4e circonscription des Bouches-du-Rhône

François Ruffin, 1re circonscription de la Somme

Alexis Corbière, 7e circonscription de Seine-Saint-Denis

Clémentine Autain, 11e circonscription de Seine-Saint-Denis

Eric Coquerel, 1re circonscription de Seine-Saint-Denis

Adrien Quatennens, 1re circonscription du Nord

Ugo Bernalicis, 2e circonscription du Nord

Caroline Fiat, 6e circonscription de Meurthe-et-Moselle

Bastien Lachaud, 6e circonscription de Seine-Saint-Denis

Sabine Rubin, 9e circonscription de Seine-Saint-Denis

Stéphane Peu, 2e circonscription de Seine-Saint-Denis

Danièle Obono, 17e circonscription de Paris

Mathilde Panot, 10e circonscription du Val-de-Marne

Loïc Prud’homme, 3e circonscription de Gironde

Bénédicte Taurine, 1re circonscription de l’Ariège

Michel Larive, 2e circonscription de l’Ariège

Muriel Ressiguier, 2e circonscription de l’Hérault

http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/article/2017/06/19/qui-sont-les-deputes-de-la-france-insoumise_5147557_5076653.html

Première constatation : si la plupart sont des inconnus en dehors de leur circonscription, il n’en reste pas moins qu’au-delà du chef de file Mélenchon, François Ruffin, Alexis Corbières et Clémentine Autain ont déjà fait parler d’eux à plusieurs reprises, et sont même de bons clients de Riposte… Comment se fait-il alors, mise à part la discrétion des nouveaux, qu’aucune de ces trois « célébrités » n’ait fait acte de candidature au poste de Président de groupe ? Réelle modestie ou obédience, pour ne pas dire obéissance, au big chef ?

Seconde constatation : compte tenu du soutien officiel de Mélenchon à la grossière Danièle Obono, qui nique la France et insulte Jeanne d’Arc en ricanant en sa compagnie, comment se fait-il que sa double appartenance au sexe féminin et à la race noire, n’ait pas joué en sa faveur pour la faire élire Présidente du groupe ? Après tout le cinéma fait par Mélenchon, ce ne serait que logique !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=rHZJgyM0B3g

Une femme, noire, féministe et antiraciste (qu’elle dit !) à l’Assemblée Nationale, sous Mélenchon 1er affichant sans vergogne son racisme anti blancs en clamant ses préférences ethniques, c’est cela qui serait classe… ainsi qu’une magistrale démonstration que les déclamations du boss ne sont pas uniquement des clichés pour ferrer l’électeur, mais de bien réelles convictions.

Là du coup, on a comme un doute sur son non-racisme revendiqué.

Serait-ce parce que l’indomptable Mélenchon craindrait malgré tout, les retombées des propos et agissements de la donzelle :

  • Osant se faire élire députée française quand elle n’a manifestement que mépris pour une France qu’elle préfère « niquer » au lieu de la servir en la saluant !
  • Osant se prétendre féministe mais insultant une des grandes figures féminines de notre Histoire en la personne de Jeanne d’Arc, de qui elle n’arrivera jamais à la cheville !
  • Osant alléguer une prétendue largesse d’esprit défendant la liberté d’expression, en signant en 2012 une pétition pour soutenir l’album « Nique la France » d’un rappeur irrespectueux… quand il est absolument certain qu’elle n’aurait pas supporté qu’un sympathisant FN ou Identitaire, en sorte un, intitulé « Nique l’Afrique » ou encore « Nique le Gabon » d’où elle est originaire !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/vive-la-france-vs-nique-la-france-la-deputee-obono-au-coeur-d-une-polemique_1920696.html

Qu’il soit bien clair, une fois pour toutes, pour tous ces pires racistes que sont ceux clamant le contraire, que les vrais citoyens français (d’origine et de cœur) en ont plus que marre de se faire piétiner, injurier, mépriser… par tous ces bobos prétentieux surfant sur le mondialisme fou affiché par les dirigeants européens, et se permettant les pires bassesses tout en se prétendant victimes d’un obsessionnel racisme qu’eux-mêmes inventent et véhiculent, avec la haine dont ils accusent leurs adversaires !

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout étonnée de la désignation de Mélenchon qui a certainement envoyé les signaux indispensables pour que tous comprennent où était leur devoir ; on connaît la force de persuasion du bonhomme, de même que ses colères quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou se trouve contredit par un malotru sans respect pour sa vénérable personne.

En tout cas, pour se faire entendre il va falloir qu’ils mouillent la chemise tous, à défaut de porter la cravate, parce que compte tenu qu’à l’ex-gauche moribonde – comme à l’ex-droite morcelée, beaucoup se sont précipités sans honte aucune dans les bras du vainqueur, l’opposition se trouve réduite à la portion congrue et les séances à l’Assemblée risquent d’être houleuses (elles ont d’ailleurs commencé la nuit dernière).

L’avenir s’il ne s’annonce pas rose, nous garantira néanmoins de bonnes tranches de rigolade, notamment lorsque certaines nouvelles députées LREM, affichant une nullité crasse (au point d’avoir honte pour ceux qui les ont élues) prendront la parole dans l’hémicycle…

https://www.youtube.com/watch?v=yxm-4t5_nNU

https://www.youtube.com/watch?v=yxm-4t5_nNU

J’attends de plus avec impatience de voir Mélenchon obligé de voter comme Marine Le Pen chaque fois que la majorité présentera un projet inadmissible… ce qui le perdra définitivement dans l’esprit (étroit) des déclarés antiracistes.

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JF

Effectivement,non seulement nous en avons marre d’être piétiner, injurier et mépriser mais nous avons également marre de nous faire culpabiliser, humilier, rejeter. Très belle analyse une fois de plus quand à ce parti de racistes et d’opportunistes machiavéliques et cyniques.

Gérard

Ah ben oui, mais « en même temps » ne pas oublier que selon notre prochaine loi fondamentale (j’ai nommé la charia), n’importe quelle femme est par nature inférieure à n’importe quel homme. A tel point que je me demande d’ailleurs si la formule jupitérienne « celles-zé-ceux » ne devrait pas être changée en « ceux-zé-celles » qui serait bien mieux adaptée aux rangs respectifs du mâle et de la femelle.

Robert

Melengeons.. la mouche a merde sur un pot de miel. Un branleur qui n’a jamais bosse. Qui crache sur la France depuis qu’il est la mais qui prend 500 000 euros par an pour jouer les bolcheviques !

Nemesis

Qu’Est-ce que tu fais en France Mélenchon ? Le Maroc ou tout autre pays de l’Islam t’attendent ! Un bon mouvement part au Maroc avec ta bande de décérébrés.

Auguste

On sentait que le voisin de Mme Kheder, mourrait d’envie de lire, à sa place, les notes quelle ânonnait difficilement.

Chantal

Lettre ouverte à Mélenchon : « Arrête, Jean-Luc, tu nous soûles ! »

Marie Delarue
 
Jean-Luc, tu n’es qu’un Tartuffe au petit pied qui surfe sur l’ignorance des nouvelles générations et l’épidémie d’Alzheimer qui ravage les anciennes.

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/lettre-ouverte-melenchon-arrete-jean.html

Achille75

Antiraciste (adj.) : mot-valise, construit par contraction de l’expression « raciste antiblanc ». Désigne une personne détestant et persécutant les européens, les chrétiens, les personnes à la peau et aux yeux trop clairs à son goût, personnes catégorisées indistinctement sous les vocables interchangeables « racistes » ou « blancs ». Autres termes diffamants employés, « croisés », « roumis », « (sales) français »

l’ « antiraciste » abomine par principe tout ce qui vient de ou caractérise la civilisation européenne depuis deux mille ans et prône la persécution active contre ses défenseurs, et la défense inconditionnelle des non-européens (racialement parlant), en particulier noirs ou musulmans.

A noter que l’ « antiraciste » a également une opinion plutôt négative des asiatiques non musulmans.

Lesfinx

Mélenchon avec le temps il deviendra l’Emir de Marseille,les Français de papiers adorent les Émirs

Rosa ire

Cette meluche aime soi-disant la France mais ne supporte pas les Français de souche. Y’aurait pas une contradiction par hasard ?
Au Maroc, il pourrait dire : j’aime le Maroc et je me sens si bien parmi les maghrébins de souche. Alors, la logique voudrait qu’il y aille !!!

UltraLucide

Mélangetout est un marxiste, qui a besoin d’un nouveau prolétariat capable d’incarner les damnés de la terre que chante l’Internationale. Comme il se fout de l’identité nationale, il l’a trouvé avec les militants anti-blancs et anti-France, issus d’une immigration en train de foirer. Ces gens véhiculent un fantasme d’oppression raciste permanente des blancs sur les noirs et les arabes. Cette maladie mentale leur a été inoculée par les gauchistes qui cherchaient un relais de croissance pour leur révolution mondiale en panne. C’est de la com, rien d’autre mais ça marche. Pour le moment…..

keltoy

J’adhère au propos ,et j’ajoute que cette haine du blanc quand on est blanc relève de la psychiatrie, d’ailleurs ces individus déphasés servent en boucle des arguments bidons et éculés qui s’appliqueraient tout autant à l’historique de toutes ethnies, nations,peuples existants ou ayant existés: donc quelques exemples en vrac! (autodafé des pharaons noirs, trafics d’esclaves des Maures, génocides multiples inter ethniques en Afrique, massacres et conversions forcées de peuples par l’expansion islamique, pogroms, purge politique communiste en Asie)! j’en passe et des meilleurs depuis quand la cruauté, la colonisation serait elle l’apanage des seules populations blanches, tous ces soit disant égalitaires nous prêtent des vices dont les autres humains ne seraient pas affublés,non sens flagrant

UltraLucide

Une opinion intéressante sur l’idéologie malfaisante soi-disant « antiraciste », ce terrorisme intellectuel qui sévit en France et empoisonne notre quotidien, à cause d’une petite bande d’idéologues obsessionnels:
https://fr.sputniknews.com/radio_desaccord_majeur/201706231031960435-ideologie-antiraciste/

Simone GUTIERREZ

Mélenchon est un fasciste , un fasciste ROUGE , mais un fasciste quand même . Comme tous les fascistes , il ne rêve que de faire table rase de tout ce qui le dérange .
D ‘ où ces slogans à l’ emporte pièce , qui sont récurrents chez lui , comme : il  » faut en finir  » avec ceci ou cela , ou :  » pas un seul député du FN à l’ Assemblée  » , etc … etc …
ça ne le gêne absolument pas que le tiers du corps électoral français ne soit pas représenté à l’ Assemblée Nationale suite à des lois scélérates .
Car Méluche est un fasciste , un fasciste ROUGE , mais un fasciste quand même …. comme tous les bolchéviques , socialistes et assimilés .

logaro

Qui est capable de contrecarrer Macron ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/nouveaux-etats-generaux.html

andrej

mélenchon est un vrai politicard à l’image de macron : tout est bon pour racler des voix pour essayer de se faire élire. Le rest, tout comme macron, il s’en fiche royalement. mélenchon préfère « nique la France » que vive la France.
Combien touche-t-il mensuellement, ce mélenchon? Moi, ça me suffirait,quitte à partager avec des nécessiteux. (chose qu’il ne fera jamais).
Cordialement.

haddock

J’ai envie de lui dire à Mélenchon, que s’il estime inacceptable qu’on parle encore de « Français des souche », ben c’est tout aussi inacceptable quand il déclare tout fraichement « nous sommes tous des Maghrébins Européens »

Simone GUTIERREZ

(suite du précédent post ) J’ espère ne pas être jetée à la vindicte publique , en affirmant haut et fort , comme beaucoup d’ historiens MODERNES , que si le clan des  » Français d’ Angleterre  » avait vaincu celui des  » Français de France  » , l’ unité entre les Îles Britanniques et la France continentale aurait été réalisée et l’ Histoire de l’ Europe et du Monde en aurait été modifiée . Une GRANDE FRANCE insulaire ET continentale aurait vu le jour .
Pour les curieux de vérité : voir le livre de Marcel Gay et Roger Senzig sur le mythe de Jeanne D’ Arc .

JACOU

Les Anglois ont un maire ,muzz 100 % halal, de leur capitale et même des polices de la charia en plein Londres. Ils sont pas mieux que les français.

belphebor

Non mais, ce n’est pas vrai ! Quelle honte, notre pauvre France avec ce genre de député(e)s ! Quelle catastrophe ! C’est littéralement le cul de basse fosse de la France que les Français ont élu.

La_Soupape

…nous allons donc commencer par les fondations qui sont romanes et du plus grand intérêt sur le plan archéologique, par ici messieurs…

On n’est plus dans l’énorme avec ces clampins, on est dans le céleste !!!

keltoy

C’est beau on dirait du Audiard! avec une touche de Dufilho! Epoque bénie ou l’on pouvait assener à un con , la virtuosité de son art…quand à melenchon me vient une autre répartie célèbre (t’es qu’une glaire!). cela vaut pour tout le banc de mulets à la réputation et au cursus d’une fraîcheur douteuse qui sillonne benoîtement dans les effluves de l’holoconnard pédant!

Simone GUTIERREZ

Je respecte Jeanne D’ Arc , ou plutôt je respecte sa légende ; car la réalité n’ a que bien peu de rapport avec ce que les  » historiens  » nous ont raconté ( sans eux , le mythe de la Pucelle n’ aurait jamais vu le jour ) .
Ne perdez jamais de vue que le roi d ‘ Angleterre Edouard III était plus  » français  » et légitime que Charles VII , roi de France .
Edouard III était fils d’ Isabelle de France , elle-même fille de Philippe IV le Bel . Alors que Charles VII descendait INDIRECTEMENT de Philippe , par Charles de Valois , frère de celui-ci .
Depuis Guillaume le Conquérant , l’ aristocratie  » anglaise  » ne parlait QUE français et préférait Caen et Rouen à Londres …. petite cité insalubre .

cri

VOS PAROLES SONT DEPLACEES MR MELANCHON CORRIGEZ VOTRE COPIE MARSEILLE EST UNE VILLE PAS COMME LES AUTRES vous l avez bien vu a FELIX PIAT VOUS AVEZ ETE MAL RECU ON VOUS A JETTE DES OEUFS

Nuch

Salope et connard sont les mamelles de fi que la peste les emportent

Haggar Dunor

Je ne sais pas si les FDS existent. Ce dont je suis sûr, par contre, c’est que les CDS (Connards De Souche) pullulent en France occupée… :-)

Chantal

Avec plus de 7 000 euros par mois, ce député UDI pense gagner moins que le Français moyen (VIDEO)

EXTRAIT : «Je vais vous dire que j’ai, à mon avis, moins que le salaire moyen des Français – eh oui, il faut un tout petit peu réfléchir – au regard du nombre d’heures que j’y consacre, du peu de week-ends que je peux avoir et des responsabilités que j’exerce», a lancé Jean-Christophe Lagarde au micro d’un journaliste de Quotidien le 29 juin.
Le député UDI a poursuivi son raisonnement : «Quand vous travaillez 15 heures par jour… Quand je fais visiter l’Assemblée nationale à des groupes d’enfants qui posent cette question, je leur réponds souvent que leurs parents, lorqu’ils termineront leurs 35 heures le vendredi, moi je les ai terminées le mercredi à midi.»
https://francais.rt.com/fra

Robert

Jeanne d’Arc etait loin d’etre givree. D’ailleurs elle la prouve en delivrant la France aux Anglais. Melenchon est une mouche a merde sur un pot de miel. Il hait la France mais elle lui donne 500 000 euros par an pour qu’il. Rache sur le peuple francais, son histoire, sa culture. C’est a la mode pour ces encules stype Macron, Hollande mais ca ne durera pas. Il y arrivera un moment donne ou toutes ces salopes passeront a la trappe.

Républica Islamya Banana of Francarabia

L’Assemblée de la Républica Islamya Banana of Francarabia
http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2017/06/ali-ramlati-960×585.jpg
Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.
Elle vient avec ses chèvres?

jacksoul

« Jeanne d’Arc était complètement givrée, elle entendait des voix ».
Donc un certain Mahomet, qui, également, captait certains infrasons, était givré lui aussi?
Fait gaffe, la Méluche, le CCIF va te tomber dessus.

Le serrurier

Un français à le droit de dire tes pas mon frère et un marocain à le droit de dire je suis pas arabe mais marocain comme un algérien à le droit de lui dire je suis pas ton frère je suis algérien et me casse pas les couilles avec Allah .

chantal

psychotronique AUSSI ou brainwashing intensif pour Melechon le co…..? ???

vive les bâtards ! vive les sans race ! vive les sans identité ! vive le progrès régressif !