Les Insoumises décervelées ont donc soutenu les apologistes du viol…

Publié le 10 novembre 2019 - par - 37 commentaires - 1 650 vues
Share

Clémentine Autain et les autres malades d’un féminisme exacerbé ne sont ni des canons de beauté ni de grands penseurs. Excusez-moi mais je ne dirai pas « de grandes penseuses », ni de « grandes penseures », ni de « grandes penseresses », c’est ridicule et le ridicule, je le leur laisse.

Pour la beauté inutile de s’y attarder, tout le monde en conviendra, il n’y a qu’à regarder leurs photos même lorsqu’elles tentent désespérément de faire les belles, ne nous y attardons pas.

Non, ce qui m’intéresse ici, c’est leur mental. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces égéries autoproclamées manquent cruellement du moindre bon sens.

En premier lieu elles se déclarent féministes mais soutiennent le port du voile, symbole musulman de l’asservissement de la femme que dans les pays qui pratiquent encore cette effroyable charia les femmes luttent pour ne plus le porter. Manque de jugeote, contresens de la pensée, voire pour certaines imbécilité profonde.

Ensuite elles soutiennent  les marches pour les muzz, ces violeurs de masse, ces assassins qui n’hésitent pas à lancer des appels pour tuer le plus grand nombre d’entre nous, y compris, et en priorité, nos bébés. Elles feignent d’oublier les milliers d’égorgements que nous subissons depuis quelques années, les tortures subies par les victimes, la haine affichée par ces nouveaux venus sous le fallacieux prétexte d’une colonisation somme toute bien réduite dans le temps quand ces agresseurs, eux, n’ont cessé de vouloir s’imposer par les armes durant quinze siècles, conquérant Iran, Irak, Syrie, Liban, Turquie, une partie de l’Inde, l’Indonésie, l’Afrique du nord, une partie de l’Afrique noire, le centre de l’Europe, et sont remontés jusqu’à Poitiers, semant mort et désastre tout au long de leurs sinistres randonnées.

Elles soutiennent ces gens responsables de dizaines de millions de victimes, dont 80 millions rien qu’en Inde !

Elles soutiennent ces gens dans leur stupide croisade en faveur d’un soi-disant prophète analphabète dont l’objectif unique était la satisfaction de ses désirs personnels d’argent, de biens et de sexe. Sont-elles ignorantes à ce point qu’elles méconnaissent la véritable nature de ce type qui avait commencé sa sinistre carrière en épousant une femme beaucoup plus âgée mais très riche ? Qui avait continué à s’attribuer la Bible et les Évangiles entendus chez des marchands juifs et chrétiens mais les avait si mal retenus qu’il les avait répétés de travers, origine du Coran? Qui avait constitué une milice de brigands dont le seul objectif était de massacrer un maximum de gens pour s’attribuer leurs biens, s’en réservant tout de même le cinquième pour lui, ce rapace, et pour violer leurs femmes ? Qui s’était révélé être un pédophile de première ? C’est pour cela que ces passionarias vont défiler ? Mais elles n’ont rien dans le ciboulot !

J’ai lu récemment par l’une de ces décervelées – j’ai oublié laquelle, mais elles sont si peu intéressantes qu’on oubliera vite leurs noms d’ici peu – que le sexe n’existe pas, n’étant qu’une construction sociale. Du coup j’ai recherché d’autres documents du même acabit, comprenant mots pompeux et raisonnements viciés. Pour étayer leur thèse, on cite le cas des erreurs de la nature, du genre xxy, ce qui est plutôt rare et comparable à ce handicap qui frappe le chromosome 23 de pauvres gens, et l’on cite aussi les choix sexuels de certains, trans, bi, etc… Eh bien non, vous ne nous ferez pas avaler cette nouvelle couleuvre. C’est le sexe qui construit la société, c’est le sexe qui fait que les hommes sont plus forts et plus aptes au combat, c’est le sexe qui donne à la femme cette merveille qu’est la maternité. Et en définitive c’est le sexe qui construit la société, non le contraire. Alors, ultraféministes stupides, allez donc demander à vos amis muzz si le sexe n’existe pas et si c’est une construction sociale : ils vous mettront vite le couteau sur la gorge et vous violeront s’ils le peuvent, même en pleine rue, « pour vous apprendre où est votre place » diront-ils, et sans le moindre risque. Des juges tout aussi cons les relâcheront sous le prétexte soit qu’ils sont fous donc irresponsables, soit qu’ils ne connaissent pas nos codes alors que dans leurs propres pays cela les conduirait à avoir la tête tranchée au sabre.

Et il est fort à parier que votre déraison  ne vous portera pas chance.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PIERRE

Bravo Madame, et félicitations pour vos diatribes limpides et imparables!

Trazibul

Tres bonne analyse .entierement de votre avis .

Jean-Louis

Le pachyderme, le Bonobo et la trans. Vraiment canon les « filles » chez LFI, ça fait envie!

THE-END

c est pourtant pas le printemps pour les chiennes en chaleur…… sans parler de l été prochain ou plane le risque un départ d incendie ou je pense.

Eric des Monteils

Rien que le bonobo me donne déjà envie de vomir, alors quand on y met les deux autres foldingues . . . .
Les insoumis au bon sens sont vraiment des malfaisants allumés.

chiartano

n ‘insultons pas les primates , ils n’y sont pour rien dans l’histoire

batigoal

« Clémentine Autain et les autres malades d’un féminisme exacerbé ne sont ni des canons de beauté ni de grands penseurs. »

Cela donne le ton et le niveau de l’article (soupir).

Enfin j’ai écouté Obono hier à BFM et franchement elle fait peur par sa diarrhée verbale et son incapacité à écouter l’autre. Incapable de reconnaitre qu’il y avait des personnes totalement infréquentables dans la manifestation d’hier. Discours pitoyable…

Jean-Louis

Et alors vous en déduisez quoi?

batigoal

à une personne qui fait le jeu de mot tellement classe Obono, bonobo, et donc noir / singe, pas grand chose.

Jill

Attention, il faut nuancer ;quand ce sont des présumés islamiques qui violent ;en fait ce ne sont pas des musulmans, mais l’effet d’une bite
déséquilibrée.

Denfer VICTORIA

Ces 3 là!!! Sont attendues à « L’ANTRE DU DIABLE » pour tenir compagnie aux 72 vierges.
(Voir l’image)
http://www.lantredudiable.eu/photos17/20401.jpg

THE-END

Encore , oh !!! oui c est bon …… plus fort non de dieu , maintenant enfonce le ou je pense et en enfer je leur fout la tête dans le fion.

Lionel

« ne sont ni des canons de beauté »

A part le machisme pour flatter les plus bas instincts de certains, quel est l’intérêt de commenter l’apparence physique de ces femmes (quoi qu’on pense de leurs idées par ailleurs)? Pour quelqu’un qui se gargarise de la DDHC (où l’on affirme que les hommes sont égaux en droits), commencer par attaquer ce qui est contingent n’est-il pas d’une incohérence et d’une hypocrisie affligeantes?

Si LG était honnête, elle mettrait sa photo en bio, comme ça on pourrait juger de la valeur de ses articles là-dessus aussi.

marcorix

…. Commenter ce que l’on voit relève de la liberté de …. perception . Et la perception se sert de ce qu’elle ressent pour .. s’exprimer . Et le ressenti face à des femmes connues pour leurs positions extrêmement féministes envers le sexe masculin est pour le moins riche en contradictions. Et cet étonnement, voire même ce désarroi qui prend le citoyen lambda (mâle ou femelle) en assistant à ce spectacle mérite qu’on s’en occupe. Il est déjà bien tard pour redresser la barre du bon sens …

Lionel

Désolé mais je n’ai pas compris votre commentaire.

marcorix

Ne soyez pas désolé. Je n’en demande pas autant .

Ivan Greindl

@Lionel – Pas faux et bien observé !…

Mathilde Leseigneur

On ne critique pas le physique des gens!!!Bonobo et Autain ont des idiotes utiles de l’islam politique. De même que cette allumée de Benbassa. Si j’étais juive je demanderais qu’on les foute dehors de l’Assemblée Nationale.Tous ceux et celles qui ont défilé hier sont des collabos. Point final.

Lionel

Vous avez dû mal lire le début de l’article.
Et pourquoi tout ramener à l’islam alors que ce n’est en rien le sujet de mon commentaire?
Pourquoi cette incontinence idéologique?

cougar

Pour répondre à la question du dessus j’ai déjà vu une photo de L.G. elle n’est pas mal du tout . et même plus . Voilà voilà. alors par rapport au texte , toujours du dessus , continuez à être dans celui ci, et parlez ou commentez , ce quelle a écrit , et non son physique .

Lionel

Vous n’avez donc rien compris à mon message.

Je me fiche de l’apparence de LG. Le fait que vous la défendiez de ce point de vue est une preuve que l’apparence est importante pour vous…
et juste après vous me dites de ne pas commenter son physique et d’en rester aux idées!?

Peut-on être plus contradictoire que cougar? On a le droit de commenter le physique de ceux qu’elle déteste, mais LG, pas touche! Belle honnêteté intellectuelle.

cougar

Y à t’il un message dans le message ? détestation? … ou suivez vous uniquement le superficiel , car je l’ai fait UNIQUEMENT pour appuyer sur votre vision , non l’apparence n’est pas le plus important , la beauté peut être intérieur , comme on le dit souvent , mais , ce qui est dit,ne vous intéresse pas , apparemment .La moquerie fait aussi partie du jeu … elle , elle n’est pas violente , elle pique …. un peu …

didile

Dans l’islam ,tout est basé sur le sexe et la peur obsessionnelle de la femme et de la féminité .
Ces crétines de féministes font semblant de l’ignorer.

Rems

Que du bon sens ! Bravo Louise…….

patphil

2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
rien que ça suffit, non? vous en voulez encore, un verset seulement:
5 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

batigoal

et le meilleur pour la fin: st paul

« Soumettez-vous les uns aux autres dans la crainte du Christ (on doit donc craindre Jésus). Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur, parce que le mari est le chef de la femme, de même que le Christ est le chef de l’Eglise. Ainsi, comme l’Eglise est soumise au Christ, les femmes doivent l’être à leurs maris en toutes choses » (Epître aux Ephésiens, chapitre V, versets 21 à 23)

« Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c’est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas le voile, qu’elle se fasse tondre ! Mais si c’est une honte pour une femme d’être tondue ou rasée, qu’elle porte un voile !

Vincent L.

mais bien sûr mais les chrétiens n’ont jamais prétendu que saint Paul était Dieu et saint Paul si c’est bien l’Eglise ce ne sont pas les Evangiles et donc je relativise et je ne mets pas les chrétiens au même niveau que les Musulmans.

batigoal

On a la relativité que l’on souhaite. Si vous êtes croyant et chrétien, vous savez très bien que l’Esprit Saint a investi les apôtres à la Pentecôte et qu’ils parlent ensuite en Son Nom.

macquet

Le juif romanisé Paul de Tarse n’était nullement un apôtre… c’est aller bien loin et vite en besogne que de le penser inspiré !

macquet

Pour ma part, je considère que l’ église catholique romaine quand elle est paulienne, ou paulinienne, n’est plus chrétienne, ou christique. Paul est plutôt des Juifs qui dévoient le message de Jésus dont certains constitueront les bases de l’ islam (cf « le grand secret de l’islam »). Augustin d’ Hippone et François d’ Assise, ou encore Jan Hus, Martin Luther et plus récemment Ernest Renan et Jacques Ellul me paraissent eux bien plus proches du message christique.

batigoal

Bref tout ça pour dire qu’ô surprise, la religion a toujours un aspect détestable consistant à:
– soumettre la population aux ordres de quelques uns
– soumettre la femme à l’homme
Rien de neuf la dedans Patphil.
Le jour où les croyants liront leurs textes saints pour leur spiritualité personnelle seulement, la laïcité pourra être abrogée. Pas le cas pour l’instant.

Rems

Ben voyons ! il vous aura échappé qu’on est en 2019 sans doute et que par ailleurs les merveilles architecturales, peintures, dessins, musiques, vertus, sciences, littératures, et valeurs sont des merveilles et des concepts chrétiens !

batigoal

Cela ne m’échappe pas du tout. Mais vous tapez un peu à coté non avec votre message? Vous êtes dans un jugement de valeur, un pseudo classement de « la meilleure religion ». Puéril de mon point de vue. Sinon je vous souhaite de visiter le Taj Mahal et la grande mosquée bleu d’Istanbul.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Batigoal
Certes, mais l’Église chrétienne a évolué depuis. Ce que ne semble pas être – et de très loin – la religion islamique.
Vous avez raison de rappeler ces versets, ce qui nous permet de comparer l’évolution de l’une alors que l’autre est restée statique depuis 1400 ans.
Crainte du Christ : se souvenir des enseignements du Christ et de l’exemple qu’il donne et ne pas tomber dans les péchés. C’était assez le style du langage raccourci de l’époque et les mots n’ont pas toujours le premier degré que l’on leur prête aujourd’hui.
Rien de plus rien de moins.
Quant au reste ce ne sont, qu’inventions d’un machiste. Le Christ a compté Marie Madeleine parmi ses Apôtres, en tout cas elle les a tous accompagnés d’un bout à l’autre. Et elle aurait bénéficié de la Langue de Feu.

batigoal

Je précise aussi que j’avais ecrit un autre message qui n’est pas passé montrant la violence des ultra orthodoxes juifs et même de certains messages bouddhistes absolument hallucinant. Je ne suis pas du tout anti chrétien étant moi même chrétien :)

batigoal

Votre message me fait très plaisir: enfin une réponse argumentée! Je suis d’accord que l’Eglise a évolué et heureusement (il a fallu un peu la forcer quand même non?) Le plus intéressant: « le style du langage raccourci de l’époque et les mots n’ont pas toujours le premier degré que l’on leur prête aujourd’hui. » Et ca ne marcherait pas pour tous les textes religieux Coran compris? En d’autres termes, n’est ce pas les extrémistes qui en font une arme de domination.