Les insupportables vociférations des kapos de la bien-pensance

-4569901227636529959.jpg

Les vociférations des kapos de la bien-pensance sont insupportables. Alors que ces immigrationnistes fous sont les premiers responsables du calvaire de la petite Lola, ils n’ont que les mots « récupération », « indécence », « indignité » à la bouche parce que des Français veulent exprimer leur colère légitime dans la rue.
En pareille circonstance, ces ordures cosmopolites ne devraient faire qu’une seule chose : fermer leurs sales gueules.
Ce cinéma politico-médiatique, destiné à masquer leur culpabilité, est une insulte à la mémoire de cette jeune fille massacrée par un monstre importé d’Algérie.
Il faudra un jour que toute cette engeance rende des comptes, et notre bras ne tremblera pas.
Thomas Joly
image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Quand par BRIANT, les communistes se permettent de traiter RECONQUETE de charognards, je me demande où ils trouvent ce culot !
    Quand on est assis sur une montagne de 150 MILLIONS DE MORTS, comme l’est le parti communiste, on ferme sa gueule.
    De plus il n’y a plus que des fantômes dans ce parti, un peu comme les socialistes qui n’existent plus.
    BRIANT ne parle que pour lui car il ne représente plus que lui, sa mère et son chat : j’aimerais lui demander avant de regarder la soi-disant paille dans l’oeil de Reconquête, de regarder la poutre qu’il a dans le sien avec les 150 millions de morts !!
    Bref, il y aurait beaucoup à en dire…

  2. c’est effectivement des kapos comme ceux qui se permettent de vous interpeler pour la muselière parce que vous n’êtes pas un mouton masqué

  3. dans un pays normal une telle affaire aurait renversé le Gouvernement et les kapos vociférateurs qui l’entourent : mais on n’est plus dans un pays normal

    • Notez bien les noms, adresses, téléphones, collatéraux et familles tout cela servira au moment opportun.

  4. Il y a effectivement des tartes dans la gueule et des coups de pied au cul qui se perdent !… Tous les jours et en tous lieux. Même si l’on est pacifiste de nature, on ne peut s’empêcher de sentir monter en soi, à chaque nouvelle intervention de ces tarés mâles et femelles, une envie irrésistible de rentrer dans le chou de tous ces cons et de filer des baffes à toutes ces connes. À force de se contenir on va finir par devenir enragés !

  5. Des ordures qui ne se rendent même pas compte que le peuple les vomit avec leurs discours hors sol.

  6. après callac on se demande comment le maire va pouvoir rester tranquille dans le village ; comment ? lui aussi il a son bunker ?

  7. sans vergogne ils répètent tous la même chose qui s’avère faux mais qu’importe comme goebbels le disait plus le mensonge est gros plus il est efficace

  8. Il faut être 4 pour monter une guillotine en une demi-heure, par contre c’est vrai qu’il faut des gars costauds pour manœuvrer les “clients” remuants ou récalcitrants…

    Dame, devoir sortir dehors, avec le col de chemise ouvert ou découpé pour faire quelques mètres par une fraîche heure matinale, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde !

    • Seul problème , le couperet de la veuve fait 60 KG , diantre 😀😀
      Je préfère la méthode dite des einsatgruppen : possibilité de liquider des milliers de racailles, journaputes, politichiens, antifas , balckblockistes par jour 💀💀💀💀💀

Les commentaires sont fermés.