Saint-Brieuc, Calais : les interdictions de manifester sont d’ordre idéologique

Publié le 4 février 2016 - par - 11 commentaires - 1 806 vues
A Carpentras en octobre 2014


Sur Boulevard Voltaire, interrogé par Charlotte d’Ornellas, notre avocat, Maître Pichon, explique le contexte dans lequel deux rassemblements prévus le 6 février, à Saint-Brieuc et Calais, ont été interdits par les préfets, relais du pouvoir socialiste.

http://www.bvoltaire.fr/fredericpichon/manifestation-6-fevrier-interdite-raisons-ideologiques,236277

Dans un premier cas, à Saint-Brieuc, il démontre que le préfet Lambert, dans un premier temps, a fait savoir à la presse locale qu’il interdirait le rassemblement de Résistance républicaine parce qu’il n’était pas d’accord avec les mots d’ordre, et ne percevait pas l’islamisation de l’Europe que dénoncent les organisateurs.

Sur Calais, il démontrer le côté grotesque du prétexte avancé : le trouble à l’ordre public. Selon donc Cazeneuve, soutenu par le maire “Les Républicains” Natacha Bouchart, dix mille clandestins, parfois violents avec les routiers, les policiers et les Calaisiens, ne constituent pas un trouble à l’ordre public, mais ceux qu’il appelle les lanceurs d’alerte, quelques dizaines de patriotes, en constituent un !

Maître Pichon, qui plaidera un référé liberté à Rennes, cet après-midi, à 14 heures, s’inquiète, à juste titre, de l’instrumentalisation de l’état d’urgence par ce régime, qui consacre toute son énergie à empêcher les patriotes de s’exprimer.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
from Persia wiz love

Il est interdit d’interdire aux français de manifester!

UltraLucide

Quand je parle de sponsors, c’est bien sur au niveau international que ça se passe, en Ukraine, on y trouve même Mr BHL. Regardez bien les insignes des drapeaux, et les couleurs de celui de Pravy Sektor. Mr Soros fait-il toujours appel au même designer?
http://www.les-crises.fr/ukraine-oaodvd-3/
Il faut bien être conscients de la puissance de l’adversaire, et de sa nature…..

UltraLucide

Elles répondent aussi aux souhaits des sponsors de l’immigration illégale massive et de l’islamisation de l’Europe, comme tonton George S….s le milliardaire “Open”.
http://www.casimages.com/img.php?i=1602040447265990913947525.jpg

balte

Le désordre public,c’est ce gouvernement qui le crée. A force de museler les gens,qu’il prend pour des chiens,ceux-ci vont finir par montrer leurs crocs (c’est là que nous en sommes) et puis,désespérés,par les utiliser. Incroyable qu’un gouvernement qui ne compte pas que des débiles,même s’ils sont nombreux,soit à ce point frappé d’aveuglement. Que Hollande et Valls se disent bien que le vivre-ensemble c’est eux qui le mettent en lambeaux,jour après jour. Les violences,les crispations,le communautarisme,le racisme,ce sont eux qui les entretiennent.

Yves ESSYLU

le niveau d’interdiction d’expression aux opposants, n’est-ce pas ce qui caractérise le degré de marxisation d’un Etat ou d’un parti ?
voir le cas de MORANO chez LR
et de CHAUPRADE chez les marinistes

François Servenière

Ces connards qui dirigent la France bougeront quand leur femmes, leurs fils et leurs filles, voire eux-mêmes, se feront violer dans la rue. Tant que ce n’est pas eux qui sont touchés personnellement, il en ont rien à péter. Les calaisiens n’ont qu’à se faire monter dessus, salauds de chtis !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/04/un-immense-viol-collectif-des-francaises-va-avoir-lieu-y-a-t-il-un-homme-digne-de-ce-nom-dans-notre-pays/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement_collectif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

Bon Taharrush Gamea, chères édiles, qui n’avez de sujet important ce jour que la venue au gouvernement ou non d’Icôna Hulot. Du pain et des jeux !

Et si vous êtes pas contentes de votre sort les filles, ce sera ça : http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/03/Visages.de.Islam.html

François Servenière

Dernière dépêche : Icôna Hulot n’entrera pas au gouvernement. On ne peut lui enlever un certain sens marin (malgré sa servile duplicité concernant son écologie financée par les plus gros pollueurs de la planète) : il ne monte pas sur un bateau qui coule. et qui fait eau de toutes parts.

UltraLucide

Edifiant et terrifiant!
Les viols dans la région du Monte Cassino en 44 par les troupes d’ethnie nord-africaine, la France libérée ne s’en est pas vantée, je ne connaissait pas. C’est peu connu.
Tout cela tend à montrer que ces comportements, même si hélas répandus dans le monde entier, sont nettement plus prononcés, fréquents, brutaux et cruels quand commis par des mâles des ethnies de culture musulmane.
Pourtants, ils devraient être plus gentils, ils sont tous frères.

Lucy

Ils oublient bien vite une chose pourtant fort simple : “A vouloir interdire les manifestations pacifiques, on rend inévitables les manifestations violentes” JFKennedy. D’autres avant eux en ont fait les frais…. Et ils ne s’en sont jamais remis !

dissident

“Droite” et gauche d’accord pour interdire !!!
Calais: Cazeneuve ET Bertrand annoncent l’interdiction des manifestations https://dg7k.net/qxv5xq

UltraLucide

Normal, ils sont désormais tous les deux membres du Parti Unique Européiste, le PUE.

Lire Aussi