Les idées utiles d’Antonin Campana : pour que notre peuple survive

Publié le 11 avril 2021 - par - 61 commentaires - 1 704 vues
Traduire la page en :
Comment nous sauver, nous les “Gaulois” ?
“Il faut sauver notre peau, nous les “Gaulois !” par Antonin Campana
Le blog des aborigènes d’Europe, par Antonin Campana

Agir pour la Libération autochtone. La raison d’être du projet autochtoniste

LE PROJET “AUTOCHTONISME EUROPÉEN” A DÉJÀ COMMENCÉ CONCRÈTEMENT. RENSEIGNEMENTS ET CONTACT SUR LE SITE http://www.autochtonisme.com/

Infolettre newsletter gratuite

Pour leur écrire : https://blanche-hermine.com/contact 

https://data.over-blog-kiwi.com/1/41/47/59/20190912/ob_d78f31_grand-remplacement-que-faire.pdf

LE GRAND REMPLACEMENT : QUE FAIRE ?

Il est temps d’agir ! Aux réfractaires prêts à s’engager concrètement, nous allons proposer une action « sur le terrain », un plan d’action collectif. Il est tard, mais il n’est pas trop tard. Nous devons maintenant commencer à rassembler notre peuple.

Il y a les « minorités visibles » et la majorité invisible. La majorité invisible est la minorité réelle puisqu’elle n’a pas de visibilité, n’est pas nommée et que ses frontières sont déterminées en négatif par l’ethnicité de ses voisins. La majorité invisible autochtone relève du presque rien : elle est la minorité des minorités.

Or, ce groupe autochtone institutionnellement et moralement minoritaire (pas de CRIF, de CRAN ou de CFCM  pour la majorité invisible qui n’apparaît qu’à travers sa xénophobie et son racisme supposés), sera bientôt démographiquement minoritaire. Il y a déjà en France 16 ou 17 millions d’allochtones (selon les études de marketing ethnique, soit 25 % de la population). Selon toute vraisemblance, les Autochtones seront démographiquement minoritaires entre 2040 (selon le géopolitologue Aymeric Chauprade, Chronique du choc des civilisations) et 2050 (selon le démographe Jean-Paul Gourévitch, Les Africains de France).

Ceux qui lisent ce texte connaîtront donc pour la plupart le grand basculement démographique. Les plus âgés qui ont vécu une jeunesse dans une France de souche finiront leur existence dans une société où leurs semblables raseront les murs. Nos enfants connaîtront une existence incertaine et dramatique. Ils se tourneront vers nous : « pourquoi n’avez-vous rien fait ? ». Que leur répondrons-nous alors ? Que nous avons cru qu’il suffisait de mettre un bout de papier dans une urne ou d’attendre l’effondrement économique, voire la guerre civile ? Soyons sérieux !

Il faut donc sortir des aveuglements électoraux ou des espérances apocalyptiques et s’interroger lucidement. Nous serons bientôt minoritaires au milieu d’une population dressée à nous haïr : comment pourrons-nous surmonter cette situation ? Comment pourrons-nous survivre ?

L’observation des minorités, quelles que soient la période historique et la minorité considérée, nous montrent que les minorités résilientes sont toujours des minorités organisées et que les minorités disparues ou en extinction sont toujours des minorités déstructurées et sans liens organiques puissants entre leurs parties. En bref, les minorités sont comme des armées : celles qui sont sans discipline, sans hiérarchie, sans stratégie et sans ordre ont plus de chance d’être décimées que celles qui sont solidement organisées et coordonnées dans la poursuite d’un objectif clairement assigné.

L’organisation doit donc être regardée comme le facteur clé de cohésion, de développement et de résilience des minorités.

Toutes les minorités résilientes présentent un certain nombre de caractères communs qui ont fait leur preuve dans l’Histoire et que nous aurions tout intérêt à reproduire.

Au contraire, les minorités non résilientes présentent des manques significatifs qui les distinguent radicalement de leurs homologues résilients. La communauté italienne de France, par exemple,  pratiquait une endogamie très souple, un entre-soi relatif, avait certes conscience de ses origines mais ne refusait pas l’assimilation et ne disposait pas d’institutions parallèles susceptibles de lui donner sa cohésion : elle a disparu.

L’écart de résilience entre minorité organisée et minorité non organisée apparaît clairement si l’on considère les Serbes et les Gorani du Kosovo.

Ces deux minorités ont en commun de vivre au milieu d’une population albanaise musulmane hostile. Les Serbes sont des Slaves de religion orthodoxe et les Gorani sont des Slaves islamisés. Les uns et les autres pratiquent une stricte endogamie, privilégient l’entre-soi, ont depuis des siècles refusé l’assimilation, font une distinction entre ceux qui appartiennent à leur communauté et ceux qui sont étrangers (double règle de moralité) et ont déjà montré une aptitude certaine à se défendre si nécessaire. La seule différence entre les Gorani et les Serbes tient dans leurs structures organisationnelles.

L’écart de résilience que nous observons tient donc uniquement au facteur d’organisation. Mieux une minorité sera organisée, plus elle résistera. Moins elle sera organisée, plus elle aura de chance de disparaître. Une minorité structurée  pour atteindre un but collectif  (survivre, maintenir une identité, reconquérir…) résistera mieux aux tensions externes qu’une minorité sans cohésion : l’organisation, répétons-le, est un facteur de développement et de résilience, c’est vrai pour les armées, les entreprises comme pour les communautés humaines.

Cela énoncé, il faut en tirer les conclusions pour le peuple autochtone de France. Certes celui-ci n’est pas encore démographiquement une minorité, mais il le sera d’ici 25 ans environ. Autrement dit, il nous reste peu de temps. De plus, il faut avoir à l’esprit  que nous vivons déjà dans la situation d’une minorité (opprimée) puisqu’on conteste à notre peuple le droit à l’existence (les Français de souche, « ça n’existe pas »), qu’on fustige sa « blanchité » et qu’on lui refuse le droit de représentation que l’on accorde pourtant aux autres (pas de « conseil représentatif » pour les Autochtones)… Notre infériorisation morale précède de peu notre infériorité démographique, ce qui annonce des années très difficiles !

Inutile de rappeler que le peuple autochtone n’est pas organisé. Les Autochtones vivent isolés et dispersés, sans solidarité et sans cohésion, dans un monde qui de plus en plus manifeste sa haine à leur égard. Le société multiethnique ne nous aime pas et nous aimera de moins en moins. Certains « croient », comme les pieds-noirs en Algérie, que la République est indissolublement liée à notre peuple, qu’elle le représente, qu’elle le protège, que ses institutions expriment l’identité de notre peuple et que l’organisation sociale qu’elle met en place sert notre peuple. C’est une erreur grossière. La République  est une organisation autonome et distincte du peuple autochtone de France. Elle n’est liée à rien si ce n’est à elle-même. Elle produit une communauté civique melting-pot qui enferme notre peuple et qui « démocratiquement » décide de son destin. Les institutions républicaines expriment une idéologie mondialiste ouverte à tous les hommes « sans distinctions » et l’État républicain met en place le « vivre-tous-ensemble » qui creuse notre tombe. La République est une organisation à part entière qui n’est d’aucun peuple, qui poursuit ses propres objectifs de construction d’une société métissée, et dont les projets s’opposent aux intérêts vitaux de notre peuple. Sans états d’âme, le moment venu, elle nous laissera tomber comme elle a laissé tomber les pieds-noirs. Compter sur elle, c’est prendre appui sur une planche pourrie.

Il nous faut être lucide et cesser de rêver. Si nous voulons que notre peuple survive, nous devons l’organiser indépendamment des instances républicaines. Il n’y a pas d’alternative. Nous n’avons pas le choix : toutes les autres pseudo-solutions relèvent d’un bavardage stérile !

 Un grand bouleversement s’annonce : soit nous nous y préparons, en structurant pour commencer la fraction consciente de notre peuple (les dissidents identitaires), soit nous le subirons avec brutalité.

Les Juifs sont organisés depuis longtemps. Les Noirs et les Arabes commencent à l’être. Même les Asiatiques, les Sikhs, les Turcs, les Arméniens ou les Tamouls se sont dotés de Conseils représentatifs devant lesquels les républicains se couchent.

Il nous faut, à notre tour, organiser une contre-société qui nous rassemble, un  véritable État parallèle, un quasi État autochtone doté à terme d’un « gouvernement », de « ministres », d’une Constitution, d’une « police », de services sociaux, de « banques » et même, si la situation dégénère, de capacités à préserver son intégrité.

Organiser notre peuple, à commencer par sa fraction consciente, c’est le mettre en ordre de bataille, c’est lui assurer une résilience forte. Car il n’y aura pas de remigration tant qu’il y aura la République. Il faudra donc cohabiter d’une manière ou d’une autre sans se faire assimiler ou détruire.  La reconquête ne viendra pas d’un peuple mou mais d’un peuple moralement régénéré par les épreuves de la survie. Mais cette régénération ne pourra se faire que dans un cadre communautaire organisé, faute de quoi elle ne sera pas possible et le peuple autochtone de France disparaîtra : c’est ce qu’enseigne l’histoire des minorités !

Aujourd’hui, la mission historique de la dissidence identitaire et des générations actuelles, notre mission, est précisément de construire cette communauté organisée, ce peuple résilient dans un melting-pot corrosif. Notre mission est de bâtir, pour ceux qui en seront dignes, une arche qui pourra faire face au Déluge qui vient !  Notre mission est de rendre un futur possible !

Il y a urgence car les rapports de force évoluent très vite. Que chacun y réfléchisse, en parle autour de lui, véhicule cette idée d’une minorité organisée. Il faut que la majorité des réfractaires autochtones ait compris qu’il n’y a pas d’autre solution que la sécession planifiée : une sortie de la République pour fonder une contre-société qui prépare notre peuple à la résistance.

Reconstruire un peuple, réagréger les Autochtones et les organiser pour en faire une communauté insoluble dans le melting-pot est le seul espoir de pérenniser le peuple autochtone de France. Nous avons tous les atouts humains pour commencer cette reconstruction. Mais il nous reste seulement quelques années. Pas davantage.

Etre « Français »… ou être « Autochtone » ? Par Antonin Campana

« Grand Remplacement : que faire ? », par Antonin Campana

Néanmoins, comme le souligne Antonin Campana, il est important de ne pas se tromper d’ennemi ! L’ennemi n’est pas l’étranger. De même, sans renier l’agressivité et la dangerosité de l’islam, la religion de Mahomet « n’est qu’une conséquence du Grand Remplacement : un symptôme de celui-ci, parmi d’autres », or il faut traiter le mal à la racine. Notre plus grand ennemi n’est donc pas l’islam, contrairement à ce que croient ou font mine de croire les néo-conservateurs, mais plutôt « l’entité qui actionne le Grand Remplacement, produit l’islam de France et compromet notre destin ». L’auteur le démontre tout au long de son petit livre : cette entité machiavélique et totalitaire, vous l’aurez compris, c’est la République (universelle) !

« Depuis 1789, la République se définit comme un « corps d’associés » (Sieyès). Elle se considère comme un corps politique constitué de gens qui se sont associés selon les termes d’un « contrat social » (ou « pacte républicain »). En république, ces associés sont appelés « citoyens ». La République est donc fondée sur le pacte républicain, et le pacte républicain est fondé sur le principe d’universalité :

il est ouvert à tous les hommes et n’exclut personne en raison de l’origine, de la race, de la religion ou de l’appartenance identitaire. Les citoyens sont donc « sans distinction d’origine, de race ou de religion » (Constitution). Le Grand Remplacement procède directement de cette construction idéologique, car cette construction idéologique autorise la « société ouverte ».

Ainsi, depuis 1789, on n’est plus français par ses ancêtres, sa religion et son identité comme c’était le cas sous l’Ancien régime, mais « citoyen de la République » parce que satisfaisant à telle et telle formalités administratives. « La perversion de la Cité commence par la fraude des mots » disait Platon !

« L’immigration de masse est-elle un fruit de l’arbre républicain, si bien qu’il ne serait pas possible de dénoncer la toxicité de ce fruit sans remettre en cause l’arbre qui le porte ? Cela voudrait dire que l’immigration de masse n’est pas un accident ou une dérive momentanée mais qu’elle se trouve déjà inscrite, depuis 1789, dans la composition génétique du régime en place. »

Rassemblement des Autochtones : au-moins essayez !

Libération autochtone : Pouvons-nous compter sur vous ?

Racisme allochtone et racisme d’Etat

Antonin Campana

(Textes d’Antonin Campana compilés par Claude Lefranc)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lafronde

en réponse à Bécassine. Vous écrivez que la “République” est universelle. C’est un point d’accord avec la thèse autochtoniste, qui dit justement que si elle est universelle, elle n’est pas identitaire, et faute de l’être, elle n’est pas notre mandataire politique. Avez vous noté qu’Israël s’est proclamé Etat juif. Une identité non universelle. Un Etat identitaire. Or le sionisme est né des persécutions que certains Etat ont suscité contre les juifs. De nos jours ce sont les autochtones qui sont agressés par les djihadistes, et persécutés au moyen de l’immigration illimité par l’UE et ses Etats vassaux. Un favoritisme pro-migrants dans le Logement social, l’Emploi et face à la Loi. Par NOTRE Etat identitaire, nous voulons sortir de l’Empire transnational multiculturel, vraie fosse commune.

Bécassine

Vous voulez sortir de l’UE, dites-vous, mais pourquoi avez-vous voté pour François Mitterrand et que vous l’avez acclamé après sa victoire comme si c’était un dieu?
Faudrait peut-être réfléchir avant de donner son vote M. Lafronde et c’est seulement en 2021 que vous réalisez votre erreur, ne trouvez-vous pas que c’est un peu tard?
Que faisiez-vous en 1981, en 1988, en 1992?
Après votre journée de travail, vite le métro ou le train, retour à la maison et vite regarder le foot à la télé.
En général, les Français se disent intelligents, mais ils ne sont que des moutons idiots que le système manipule à sa guise, selon son bon vouloir.

Bécassine

Et avant Maastricht, la construction de l’UE n’était pas cachée, il y eut de nombreuses réunions européennes, tous les chefs des pays étaient invités à se rencontrer. Il y a plein de photos qui le prouvent.
Déjà en 1957, les chefs d’états européens se réunissaient à Rome, ensuite il y eut beaucoup d’autres réunions.
Rien n’a été caché, sauf le but final, dissoudre les souverainetés nationales des peuples belliqueux européens, dont les principaux étaient les Allemands, les Italiens et les Français et ainsi détruire les nationalismes, une des causes de la terrible seconde guerre.
L’Europe à feu et à sang, l’avez-vous oublié?
Alors ne venez pas pleurer, vous étiez certainement au courant.
Pour les lamentations, il faut aller à Jérusalem et balancer 77 fois sa tête face au mur.

Bécassine

Entre 1950 et 1974, les Français ne s’intéressaient pas beaucoup à la politique, ils faisaient encore et toujours confiance à leurs élus.
Les Gaulois s’intéressaient aux variétés de l’ORTF, ils étaient scotchés devant leur télé. Ils admiraient Johnny, Sylvie, twistaient avec les chaussettes noires, les chats sauvages à Saint-Tropez. Ils fêtaient et dansaient dans les clubs. Ils partaient en vacances avec leur 2CV, montaient leur tente le plus près possible des plages. La guerre d’Algérie ne les concernait pas. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud, euh…non, ça ça date de 1936, de mes grands-parents et de leur vieux phonographe. Ils étaient insouciants. Mai 68, c’était quoi cette anarchie subite et qu’aucun Français ne comprit, mais annonçait

Bécassine

mais annonçait des jours sombres pour la France entière.
Pourquoi avez-vous voulu parler d’Israël? Personnellement ce pays ne m’a jamais attiré, intéressé.
Israel serait un pays nationaliste et non universaliste, oui et après, où est l’originalité? Les USA, le Canada, l’Australie, la Russie, etc. sont tous des pays nationalistes, que font les Israéliens de si spécial, développez.
Vous voulez sortir de l’UE? Faites-vous élire et prenez le pouvoir.
1936, Marie Dubas, mon légionnaire, c’était ce genre de musique qu’écoutaient mes grands-parents.

frejusien

C’est pas gagné, quand on voit les commentaires

Bécassine

En attendant, les Français en prennent plein la gueule. C’est le retour du bâton.
Et à cause de tous ces Français qui ont fait des tonnes de conneries, ce sont tous les Français qui paient, qui sont dans la merde depuis une cinquantaine d’années.
Mais M. durandurand est convaincu qu’il a tout compris et qu’il a raison et qu’il ne porte pas d’œillère.
M. durandurand croit qu’il a tout vrai et que ceux et celles qui ne pensent pas comme lui ont tout faux.
M. durandurand est l’exemple parfait du patriote Français.

Bécassine

Les Français pensent qu’ils peuvent tout faire, tout se permettre: coloniser, attaquer, tuer les habitants qu’ils colonisent, les soumettre, les torturer, imposer aux autres leur culture, faire chier les autres, voler les terres des autres.
En France même, des Français guillotinaient des Français. Les Robespierre disaient: ils ne veulent pas se soumettre à la République, ils l’auront cherché ou encore, ils nous médisent et maudissent, ils méritent la mort.
Des Français ont même massacré leurs compatriotes Vendéens.
Pourquoi? Parce qu’ils pensaient qu’ils pouvaient tout se permettre.
Pourquoi? Parce que pour eux, il n’y a pas de Dieu, pas de Justice divine.
Pour eux, Dieu c’est une fable.

Bécassine

Aussi, combien de Français se sont suicidés pensant se libérer de leurs souffrances. Grosse erreur, car l’âme ne meurt pas et Dieu renvoie ces Français sur terre et ils se retrouvent, un jour ou l’autre, face aux mêmes problèmes dans des conditions encore plus dramatiques. Ça n’a plus de fin pour eux, c’est terrible. Ils se retrouvent dans des situations inextricables, c’est tellement inextricable, que plus personne ne peut les aider ou les sauver sans eux-mêmes risquer de tout perdre.
Tu leur dis, tu leur expliques, mais ils ne comprennent pas, ne te crois pas et se suicident.
Les Français n’ont aucune connaissance spirituelle, c’est le grand vide.
Ils ne se connaissent pas eux-mêmes, ils ont juste l’impression de se connaître.

Bécassine

Ni vous ni moi avons du pouvoir sur les lois de la Vie.
On paie pour toutes les conneries qu’on fait nos parents, nos arrière-parents, nos aïeux.
Dieu domine son univers, que voulez-vous que je vous dise.
Essayez d’arrêter la Terre de tourner.
Vous vous pensez grand et puissant M. durandurand, mais devant Dieu vous êtes tout petit.

Bécassine

L’Allemagne, l’Italie, la France continuent de payer pour leurs erreurs passées et elles sont énormes.
Et tous les Européens aussi pour toutes leurs conneries passées et actuelles.
Notre dette envers Dieu ou la Vie n’est pas encore payée au goût du bon Dieu.
On récolte ce qu’on sème. 1-individuellement. 2-collectivement ou à la grandeur du pays, notre nation.
Les Hindous appellent ça la loi du karma. Voire l’hindouisme et le bouddhisme.
La différence entre les Hindous et moi, eux croient qu’on ne peut pratiquement pas se libérer d’un karma, moi je dis qu’on peut s’en libérer, mais ça prend des connaissances.
Ce qui est très très compliqué, c’est se libérer d’un karma national.

Bécassine

Vous dites que les pays du Maghreb, sub-sahariens et Africains sont nationalistes.
Tout comme les USA, le Canada et la Russie, etc. etc.
Oui, c’est vrai, mais tous ces pays ont-ils attaqué et envahi leurs voisins pour imposer leur race, leur supériorité raciale, leur culture, leur langue, leur religion à leurs voisins?
Et ensuite ont-ils créé des camps de concentration et d’extermination?

Bécassine

Et à la condition qu’on ne mette pas d’étoile jaune sur une communauté qu’on n’aime pas. Le but: la stigmatiser, l’humilié, lui faire honte, l’écoeurer.
Et à la condition de ne pas interdire à ceux qui sont différents de nous l’accès à nos transports en commun, à nos restaurants, à nos cinémas, à nos universités, à nos emplois, au travail, à ouvrir un compte en banque, etc.
Pouvez-vous affirmer solennellement que votre nationalisme ne fera pas de discrimination ni d’apartheid ni de camp de concentration ni d’extermination de masse monsieur durandurand?

Bécassine

Je réponds à durandurand qui me dit que j’ai des œillères, mais selon moi, c’est lui qui a des œillères.
Être nationaliste, d’accord, mais à la condition de ne pas vouloir attaquer et envahir les pays voisins ou lointains dans le but d’imposer sa supériorité raciale aux autres, sa supériorité intellectuelle, son idéologie, son système politique, sa loi, sa langue, sa culture, sa religion.
Et à la condition de ne pas exterminer les races qu’on n’aime pas et/ou les religions et/ou les moeurs qu’on n’aime pas. Bref tout ce qu’on n’aime pas et il y a beaucoup de choses qu’on n’aime pas chez ceux qui n’ont pas notre race ou ethnie, notre identité nationale, notre culture, notre langue.

BobbyFR94

Concernant les prédictions, dans ” 25 années ” le blanc sera minoritaire…

J’ai une mauvaise nouvelle, ou une bonne…

Les graphiques oublient juste de prendre en compte les éléments suivants :

L’économie est vraiment en train de s’effondrer, de manière très inégale selon les secteurs, certes …

Les services publics sont plus que très mal en point, et, dans tous les cas ne résisteront surement pas à une double décennie partant de la situation – explosive – qui est celle présente en 2021

A cela, ajoutez l’explosion littéralement de l’invasion, donc du coût DEMENTIEL et IRRESPONSABLE généré !!!

De ce fait, les meurtres, et violences aggravés, vont…s’AGGRAVER !!

Et je suis prêt à lire tout article qui contredira le “ça va tenir 20 années tout en empirant !! “

Adrien

C’est bei, je l’ai lu sur son site , ce texte… mais faire sécession de la République induit énormément de choses et inévitablement, on finit par être écarté puis pourchassés par les représentants de la dite République. Les institutions ne tolèreront pas que l’on fonctionne en contre-société, où alors il nous faudrait une planète rien qu’ à nous.

Bécassine

Connaissez-vous les valeurs de la République Française M. Claude Lefranc?
Liberté, Égalité, Fraternité. Notre République est admirée partout dans le monde et notre président tout autant.
Notre République aime tous les Hommes, peu importe leur origine et leur religion, elle est universelle, tout le contraire d’être repliée sur elle-même. Fini le nationalisme, ce poison qui injecte la haine dans le cerveau des esprits faibles. Et c’est en France où il y a le moins d’agressivité entre les partis politiques. Tous les partis se respectent et collaborent à la bonne marche du pays, c’est quand mieux que ce qu’on voit ailleurs et mille fois mieux que la Russie où la parole libre est interdite, où les opposants politiques sont empoisonnés et s’ils n’en meurent pas, Poutine les jette en prison.

meulien

surement pas vis a vis des francais d’algerie arretez de vous faire du cinema sur la fraternite

Mistine

Bécassine tu portes bien ton nom!
mdr
Fini le nationalisme? Non, il n’y a que certains pays d’Europe qui veulent sa mort. Tu cites toi-même un des exemples qui contredit ce que tu dis et tu oublies tous les autres pays, la Chine, la Turquie, l’Iran etc. La fin du nationalisme ce n’est que la fin de l’Europe poooove folle.
Donne nous des exemples de pays hors de l’Europe qui seraient dans la même démarche??
Tu confonds tout, nationalisme et démocratie.

Bécassine

Selon vous, la Chine, la Turquie et l’Iran sont des pays modèles parce qu’ils sont nationalistes.
Développez parce que c’est terrible ce que vous dites.
Ces 3 pays sont des dictatures et ceux qui le peuvent, fuient leur pays en courant.
L’Allemagne nazie était nationaliste, difficile de dire que ce pays a fait le bon choix.
Vous voulez des exemples de pays hors de l’Europe…
Je m’excuse, je n’ai pas la prétention de connaître tous les pays du monde et tout leur système politique.
Ah bon, je suis folle. Faut-il que j’en déduise que vous êtes saine d’esprit?

Mistine

Le nationalisme injecte la haine dans le cerveau des esprits faibles??
Pourtant la France a été ouverte à l’immigration et il n’y a jamais eu autant de haine. La haine cette fois n’est pas dirigée contre d’autres pays mais elle détruit le pays de l’intérieur. Tous ces gens qui refusent de s’assimiler et qui viennent justement de pays étranger instillent la haine: les décoloniaux, les black lives matter, les islamistes, non pas parce qu’ils sont victimes de discriminations mais parce qu’ils viennent avec leurs rancoeurs: l’esclavage, la colonisation et les idéologies religieuses intolérantes.

Bécassine

D’accord, parmi les Africains et les Maghrébins, certains ont gardé un douloureux souvenir de leurs esclavagistes et colonisateurs et ceux-là ne nous aiment pas beaucoup, mais la plupart des Africains et des Maghrébins nous aiment. Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.
Ce ne sont pas tous les Africains et les Maghrébins qui se disent victimes de discriminations, il ne faut pas généraliser.
Les BLM sont un groupuscule politisé actif aux États-Unis et non en France.

BobbyFR94

Au fait, en parlant d’esclavage, sujet que vous ne semblez pas non plus connaître, regardez donc la vidéo de l’auteur du livre paru en juin 2008 ” Le génocide voilé “…
https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw&t=43s

Tidiaine n’Daye, l’auteur parle de l’esclavage arabo-musulman, jamais arrêté d’ailleurs puisque des pays muzz africains, et aussi les pays POUBELLES du Golfe, ont encore des esclaves dans des familles !!

Les pires ESCLAVAGISTES ont été et sont aujourd’hui toujours les mêmes, ceux dont la descendance nous envahit !!!
Je parle des muzzs bien-sûr !!

Encore une fois, parlez de ce que vous connaissez plus qu’un minimum…

Bécassine

Je vois, vous n’aimez pas les musulmans, donc forcément vos écrits sont baisés, quand ils ne sont pas carrément trompeurs.
S’il vous plaît, arrêtez de m’inviter à lire et à voir des vidéos. Prenez exemple sur moi, je ne vous invite pas à faire ceci et cela. Un autre mâle dominateur envahisseur, je viens d’en mettre un à la porte.
Et la dinde Mistine, pourquoi ne répond-elle pas, elle a perdu sa langue, êtes-vous son mari?
«les pays POUBELLES du Golfe» ah parce que chez nous, notre pays est propre.
Vous voyez la paille chez nos voisins et ne voyez pas la poutre dans notre cour.

durandurand

Quel dommage que vous ayez des œillères , qui à mis fin aux barbaresques ,aux actes de pirateries et d’esclavages par les pays du Maghreb en 1830 ? Qui à rendu ces pays florissant comme vous dîtes par la colonisation ? Demandez aux anciens colonisés, je veux dire aux personnes âgés de ces pays s’ils regrettent de l’avoir été ? Vous verrez qu’il y a plus d’avis positif que négatif . Ils vous répondront que c’était bien au temps de la France . Et d’ailleurs vous critiquer la montée du nationalisme en France , mais savez -vous que les pays du Maghreb et sub -saharien et africains sont nationalistes leurs pays et leurs peuples passent en priorité , allez leur parler d’ouverture d’accueillir plus d’étrangers vous aller entendre la réponse qu’ils vont vous faire !

Lisianthus

Votre pseudo vous va bien… Tant de crédulité et de bêtise font pitié !

Mistine

Ce que tu veux c’est laisser entrer les loups dans la bergerie. Tout comme la charité bien ordonnée commence par soi-même, les valeurs de la république devraient s’appliquer d’abord aux citoyens français et non pas à tous les étrangers. Les lois ont été mises en place pour les français de souche Si tu ne vois pas dans quel état se trouve la France aujourd’hui alors tu es une abrutie et c’est le résultat de cette volonté de détruire la France, de remplacer la population homogène par des immigrés qui viennent de centaines de pays différents et qui s’affrontent sur notre sol.

Bécassine

Je ne suis pas une abrutie, j’ai un coeur et il bat très fort.
Les nouveaux Français qui s’affrontent sur notre sol, l’explication est bien simple, personne ne veut leur donner un travail, personne ne veut leur donner une chance, alors eux, livrés à eux-mêmes, abandonnés, désoeuvrés, ils finissent par faire des bêtises.
Ne dit-on pas: L’oisiveté est mère de tous les vices.

BobbyFR94

Là, j’avoue, je reste…sans voix !!!

C’est vous qui êtes naïve !!

Si ce que disiez était vrai concernant le “travail”, la “chance”, et surtout ce que, toute connerie dehors, vous osez parler de “bêtises” !!!

Démonstration :
Dans des pays, tels la Suède, le Danemark, il n’y jamais eu de colonie, et pourtant les mêmes – afwicain et afwicain du nord, y reproduisent exactement les mêmes comportements !!!

Tenez, avant que vous mourriez égorgée ou violée idiote, voici la réalité de l’invasion voulue par ailleurs :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Les muzzs ?
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Tentez donc de prouver le contraire !!!

BobbyFR94

Les “nouveaux français” ? Vous parlez de gens qui viennent d’afrique et d’afrique du nord ?

Mais ces gens ne se sentent pas, ne se sont jamais sentis “français” !!!

Avez-vous lu le livre de Laurent OBERTONE, ” La France orange mécanique ” au moins ?
Ou regardé depuis plusieurs mois la rubrique sur ce site de J. Sobieski et D. Moulins, relatant quelques faits, et journaliers, sur les crimes commis très majoritairement par les mêmes “oisifs”, et aussi les trahisons des gauchiasses, les NAZISLAMO-GAUCHOS ?

Bécassine

«ces gens ne se sentent pas, ne se sont jamais sentis français» On ne peut pas forcer les migrants à se sentir Français, en plus beaucoup ne parlent pas le français.
Et si vous ne voulez pas de migrants, faites-vous élire, prenez le pouvoir.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Vous ne chérissez pas les causes, vous les déplorez, c’est guère mieux, ça reste donc sans effet.
Vous recommencez, monsieur me demande de lire ses livres, forcez-vous aussi votre femme à lire vos livres?
Non, je n’ai pas lu les livres d’Obertone, dites donc vous êtes un sacré influenceur.

Bécassine

Tiens tiens, vous parlez des valeurs de la République, vous êtes donc une Républicaine et en plus vous êtes fière d’être une citoyenne au service de la RF.
Vous vous plaignez qu’il y a trop d’étrangers en RF, mais vous êtes fière d’être une citoyenne au service de la RF et vous aimez les valeurs de la République, cherchez l’erreur.
«les valeurs de la république devraient s’appliquer d’abord aux citoyens français»
C’est simple, vous ne connaissez pas les valeurs de la RF.
Sachez que la RF n’a cure de vos préférences et volontés personnelles et particulières.
«Les lois ont été mises en place pour les français de souche»
Dans vos rêves, les lois de la RF sont pour tout le monde. C’est une évidence, vous ne connaissez pas le sujet sur lequel vous vous étendez.

zéphyrin

avec la méthode coué ça pourrait passer….vous n’avez pas d’autres pays à citer (en europe par exemple) où la vie est aussi enviable que chez nous ?
vous avez voyagé ailleurs que dans les pays pauvres ?

Bécassine

Mon bon monsieur, je n’ai pas la science infuse, je ne connais pas tous les pays. Vous qui êtes un gentilhomme dressez-moi une liste et je sortirai un pays.
Je suis trop jeune pour avoir eu l’occasion de voyager, de quitter la France et je n’ai jamais pensé à visiter les pays pauvres.
Un jour, j’espère visiter Londres.

Macronulontenc

Avoir à partager la CIN fr avec des ordures comme Benoit Hamon, Emmanuel Macron, et les fans de Mohammed Merah est devenu insupportable !
N’importe quoi et n’importe qui peut depuis des décennies obtenir des papiers français !
Pour se séparer des déracinés, des islamo-collabos, des ethnies africaines qui colonisent la France, du nombre de binationaux qui explose il faut déjà réussir à s’organiser en imposant une Carte d’Identité Gauloise (CIG) pour remplacer la CIN Fr qui n’est plus qu’un bout de papier merdique !
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

Travis

Merci pour le lien , bonne journée !

Travis

Non !
1)La république est un modèle de gouvernement parmi d’autres, des royaumes connaissent le même problème d’invasion que nous subissons ici. Et dans l’Histoire des républiques ont très bien su réagir aux invasions. Faux problème.

2) Refuser de reconnaitre le caractère hégémonique de l’islam est très dangereux.

3) La solution pour préserver notre peuple n’est pas l’isolement , le confinement culturel, mais le …vaccin: Nous devons travailler à muscler sa réponse immunitaire et ses facultés de rejet du greffon. Chez un sujet passablement gauchisé par la propagande comme l’est le péquin lambda, cette gymnastique salutaire peut prendre du temps mais le résultat sera définitif et radical ; une fois ce mécanisme de rejet salutaire et organique installé, l’entre-soi sera automatique.

NDLR VOUS POUVEZ LES CONTACTER https://blanche-hermine.com/contact

kabout

personnellement j’ai contribué pour notre France…..2 mariages mais 7 enfants,bien de souche ( 5 filles 2 garcons de 9 a 15 ans ) !!.A charge a moi pour mes filles a leur éducation et les multiples dangers de leur diversité a la con que l’etat essai de nous imposer,ne vous inquietez mes gamines savent déja “certains” dangers a éviter.

stendek

LE CORONA CIRCUS DES FAUSSES INJECTIONS CONTINUE ! ! maria carrey a vomir de mauvaise comédie https://vm.tiktok.com/ZMemDtMd9/ Le monstre existe il se nomme république ! la république lui vole le corps de son fils pour en faire des « vaccins » ! ! ! ! ! ! !: https://gloria.tv/post/8cbvApUFpgeDDsuwATztGZjCU Bande de crevures. Bande de dégénérés. https://reseauinternational.net/ehpad-petit-meurtre-entre-amis/ https://gloria.tv/post/xfd2kktZfd6s1xNkMXGwsPcNf La police canadienne a construit une barricade autour de l’église protestante Grace Life à Spruce Grove, en Alberta, lors d’une descente de police le 7 avril.

stendek

Un site de vaccination de masse dans le Colorado a été fermé après que des personnes ont ressenti des effets indésirables du vaccin Johnson & Johnson https://www.newstarget.com/2021-04-10-mass-vaccination-site-colorado-adverse-reactions-johnson.html Les États ayant les taux les plus élevés de vaccination et d’observance du masque ressentant la plus forte charge de nouveaux cas d’hospitalisation https://www.newstarget.com/2021-04-09-states-highest-vaccination-mask-compliance-most-hospitalizations.html

stendek

BOMBSHELL: masques jetables bleus contenant une substance toxique semblable à l’amiante qui détruit les poumons https://www.newstarget.com/2021-03-30-blue-masks-toxic-asbestos-destroys-lungs.html Nous allons vacciner pendant longtemps, nous allons vacciner tout le monde. Le programme du gouvernement semble clair et inquiétant après les mots prononcés par le Premier ministre Mario Draghi lors de la conférence de presse tenue hier soir au Palazzo Chigi. Malgré un discours affable et rassurant, le contenu de ses déclarations était bien lourd. http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/09/vacciner-vacciner-vacciner-sans-fin/ https://reseauinternational.net/bombe-en-grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/ GUERRE CONTRE L ANTECHRIST COMMENCE !

stendek

Mieux vaut tard que jamais pour sortir ses parents des claquoirs : https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/ils-sortent-leurs-proches-de-lehpad-pryska-ducoeurjoly/
https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/des-masques-au-potentiel-toxique-pour-les-poumons-distribues-dans-des-ecoles-et-des-garderies-du-quebec/ INIMAGINABLE MAIS VRAI !, melange de THE WALL et de WALKING DEAD ! : les NAZIS DE MERDACRON font la loi ! on n’est pas du bétail ! allez vous tolérer ça encore longtemps ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? https://vm.tiktok.com/ZMemyKsmH/

plouc

Moi qui suis né dans les années 60 , je ne reconnais plus ma France !!!!!
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

Dame blanche

Moi je ne pense pas que la France s’ en sortira toute seule sans une alliance patriote chrétienne avec nos voisins de l’ Est ….Russie, Hongrie, Pologne …..ect …ce problème identitaire est mondial Puisque nos politiciens ont choisi d’ être ” atlantistes” et que ce qu’ il se passe outre Atlantique préfigure ce qu’ il va se passer ici : plusieurs états américains pensent à faire SÉCESSION à commencer par le Texas qui aurait les moyens de son indépendance ( reserves d’ or ….pétrole)
Donc quand vous parlez de ” libération autochtone” il s’ agit ni plus ni moins de sécession…..si l’ Europe éclate la France reviendra aux régions autonomes sans pour autant pouvoir se débarrasser du contrôle de Bruxelles …..il faudra aller plus loin ….et je reviens au tout début de mon commentaire
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

Anne-Hélène Grassi

Nous sommes donc à la veille de grands changements. Immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus par an) + Immigration-invasion extra-européenne clandestine (du même ordre de grandeur) + droit du sol + rapprochement familial + naissances pléthoriques avec une ou plusieurs épouses : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant love story “les corps indécents “. Cette question devrait être sur toutes les lèvres d’ici une dizaine d’années. Le vivre ensemble, que du bonheur ? Chaque jour qui passe nous donne la réponse.
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

thierry

C est pourtant facile a comprendre : il faut faire la guerre sans discernement et avec determination aux francs macons. ils sont 200 mille tarés omo compatibles et tiennent le pays avec leur kakisticratie et leurs idées de merde : mariage omo, gestaton pour autrui transgenres omosexualisme euthanasie, gpapma, euthanasie avortement mondialisme guerre contre le peuple autochtone etc. meme le virus et le soi disant vaccin a base de cellules souches ( jus de bebe avortes) c est eux. on leur doit toute la merde. Faut les virer. mais la france n y arrivera pas sans aide exterieure. ils ont anticipe et tout verrouille.Faut un referendum sur l exemple de la Russie et remettre le peuple aux manettes. l ordre naturel. avec sauvagerie, celle de la nature toute puissante. vox populi vox dei.
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

Clamp

Enfin quelqu’un parle de raison et semble proposer une initiative. Mais le site de Libération Autochtone n’est pas sécurisé, il faut faire attention. Je souscris entièrement au discours, sauf peut-être sa part qui incrimine la république au-dessus de l’islam, elle a été imprudente c’est vrai, par ignorance, ignorance qu’il existe des idéologies aspirant à s’enraciner chez les autres, tant c’est antinaturel, mais c’est bien cet exotropisme qui entraîne directement notre remplacement. Là où il voit juste, c’est dans l’extraordinaire urgence de créer une société parallèle, endogamique, auto-suffisante et complète en termes de services. Autre urgences absolue : faire le plein d’ingénieurs, de toutes spécialités, il faut mener une campagne de recrutement intense et commencer à élaborer des plan

Garde Suisse

@Clamp
Croire en la naïveté de la république et en sa méconnaissance de la dangerosité de l’islam est un mauvais plaidoyer.
Nous avons vécu 130 ans avec des musulmans en Algérie et nous avions d’excellent professeurs orientalistes, la connaissance de l’islam et des musulmans refusant la citoyenneté française parce qu’on leur demandait de renier des préceptes de la charia, est bien connu.
Non, la république est totalement responsable de la situation actuelle, la survie de la France passera par la restauration du roi légitime (Pas un Orléans franc-mac) ou elle mourra définitivement dans le melting-pot !
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

Clamp

Garde-suisse, il n’est nullement question de croire en la naïveté de quoi que ce soit, il ne faut pas tomber dans le simplisme, rappelons qu’il y a eu le protocole de Barcelone venu fausser la donne, c’est important. Mais considérer la république comme une entité consciente coupable de complicité avec l’islam conquérant est encore plus délirant. Les rêves de retour des royalistes sont chimériques, et ils sont prêts comme vous, avec force sophisme, à accuser la république de tous les maux pour justifier le soutien de leur rêve. Si c’est ça le dessein caché de Campana, quelle désillusion, prétexter de sauver la France pour entremettre un retour monarchique alors que sauver la France est un but premier en soi, c’est d’un cynisme effroyable. Le mouvement salvateur ne peut être que démocratique

Tradivarix

Première chose à faire : de nombreux petits Gaulois et fiers de l’être. Dans 10 ans notre solidarité nationale sera effondrée, fini les retraites etc… Seul recours : l’entraide familiale comme dans le temps. Il faut de vraies fratries capables de résister aux fratries exotiques faisant la loi à l’école, dans la rue et par les trafics. Démographie et cohésion.

anamorphose

pas de problemes il suffit de quitter les terres dont l altitude est egale a 60 M ET ACHETER DES DOMAINES GENRE FORT QUEYRAS ou villages abandonnes mais aucun frankistanais ne feras quoi que se soit sauf force mise en ventes 15 AVRIL ‘400000EU

BCG

Mauvaise idée. La majorité des gens a besoin de travailler, et s’isoler du monde condamne de fait à l’impuissance, surtout quand l’ennemi aura coupé l’alimentation électrique. .
A mon avis, il vaut mieux quitter les métropoles pour les petites villes environnantes et consacrer ses efforts à trouver des gens animés de l’esprit de résistance. C’est pas facile, j’en conviens et j’en sais quelque chose, mais quand ça pètera il suffira d’un groupe d’une dizaine de personnes bien déterminées pour que d’autres y adhèrent.
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

JJP

Pour que notre peuple survive, il faut déjà arrêter d’en exterminer 240.000 petits Français à naitre chaque année !
Quand les lecteurs (et les lectrices !) de RL auront compris ça, on aura fait un grand pas vers la Reconquista !
En attendant, vous pouvez toujours continuer de chouiner derrière vos ordis…

finance

JJP : Ce que vous dites n’est pas LE noyau du problème car les petits français exterminés aujourd’hui ne feront pas les soldats de 2020 ou de 2021. Vous renvoyez la balle à plus tard . C’est maintenant qu’il faut agir . La Reconquista doit commencer le plus rapidement possible . Il y a eu des courageux qui ont écrit sur le centre “culturel” islamique que la croisade recommence . Et cet abruti de Moussa est arrivé en courant. A-t-on vu un ministre à l’assassinat de Paty ?

JJP

Dès la loi Veil, le nombre des avortements est monté à plus de 200.000 pas an ! Autrement dit, ces petits Français exterminés seraient aujourd’hui des adultes, mariés ils auraient eu à leur tour des enfants et donc des “soldats de 2021” !
Par ailleurs quand je dis qu’il faut commencer par arrêter l’avortement pour amorcer la reconquista je me place sur un plan de la morale et de la religion, ce que vous n’avez pas compris. Autrement dit le Ciel nous aidera à virer cet islam antichrist quand nous nous aiderons nous-mêmes et quand nous arrêterons de faire des abominations (le mariage homo en est une aussi !) des “valeurs” de la société. Revenir au Christ et à Lui seul c’est avoir l’assurance de la Victoire. Charles Martel, Jeanne d’Arc, Lépante sont des victoires avec et par le Christ.
NDLR SITE https://blanche-hermine.com/

ISA

L’avortement, pour criminel et scandaleux qu’il soit, n’entre pas dans la logique du remplacement démographique. En revanche, faire des enfants, oui !

JJP

Ah ? Exterminer neuf millions de Français dans le ventre de leur mère et faire entrer autant de mahométans, qui, eux, se multiplient sans passer par la case du “planning familial” maçonnique, cela n’entrerait pas dans une logique de remplacement démographique ? Mais c’est la base, même, le nœud du problème. C’est curieux comme dès que l’on aborde le sujet du crime de l’avortement, même les plus identitaires d’entre les patriotes se braquent !
Décidément, quels dégâts la propagande maçonnique a fait dans les cerveaux…

Lire Aussi