Les intervenants extérieurs, tous de gôche, n’ont rien à foutre dans les écoles

On apprend que François Hollande est invité par plusieurs écoles à venir commenter son dernier livre. On remarque que les seuls intervenants autorisés par l’Éducation nationale sont tous de gauche, politique ou associatifs, et viennent prôner le vivre-ensemble, le climat, l’antiracisme et la théorie du genre, pour mieux laver le cerveau de nos gosses. Or, l’école, normalement, sert à instruire. Il est temps de faire un grand ménage dans l’Éducation nationale, d’interdire les intervenants extérieurs, et de revenir aux fondamentaux de l’école publique et laïque.

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. N’éxiste t il pas un comité de parents d’élèves pour faire interdire une propagation nauséabonde par une merde dans le milieu éducatif ?
    C’est scandaleux !

  2. Et les 30 000 intervenants intérieurs, tous membres recruteurs du PS et payés par nos impôts, qui n’ont aucune fonction éducative, on les vire quand ?

  3. Assa Traoré est intervenue aussi dans le milieu scolaire.. mais dans un pays du 1/4 monde, c’est normal, il faut habituer les élèves.

  4. ce pauvre hollande, qui ne peut que parader dans des collèges ou lycées

    nous étions nous aussi soumis à la propagande socialo et surtout coco, mais dans les classes où j’étais, nous sommes toujours arrivé au même point, prendre le contraire de ce que leur propagande voulait, même quand ils avaient raison

  5. A signaler qu’après son mandat, Holllande, contrairement à ses prédecesseurs, n’a jamais été inquiété par la justice, personne ne l’a jamais cuisiné sur ses comptes de campagne présidentielle, par exemple. La création du parquet financier n’est certainement pas anodine…

  6. Vous avez entièrement raison. Je suis excédé de voir que seul les gauchistes sont invités dans les écoles de tout niveau. Mon écoeurement aura toutefois été de voir ce rebus comme Alexandre Laurent dans un amphi dire aux polytechniciens et Parcour Sup « nous sommes, vous êtes les rois, les gens peuple sont les inutiles ». Scandaleux à vomir. Mais je reste optimiste, la roue va tourner et cette engeance gauchiste tombera à jamais.

  7. héhé Pierre dans le privé, écoles catholiques…les enfants apprennent les sourates par coeur donc pas mieux que dans le public!

  8. Le citoyen français est désormais sous flot continu propagandiste, dès l’entrée à l’école (à 3 ans !). Sachant que les médias (spécialement télévisuels, voire radiophoniques – car pour apprécier la presse écrite, il faut quand même savoir lire…..or, l’école n’instruit plus guère en la matière…) donnent la main avec entrain aux enseignants, à cet égard, l’imprégnation à la bien-pensance est très avancée..
    Quand il aura quitté l’école (le plus souvent, illettré, mais diplômé), il continuera d’être gavé de pensée unique – par les médias. Directement (infos tronquées ou carrément fausses, « débats » entre perroquets débitant les mêmes sornettes « convenables »..), et indirectement (publicité, fictions…). Sa vie durant…
    PS : merci de corriger le titre (on se relit..) – « les intervenantS.. ».

    • @labellejardiniere
      Description hélas parfaite du parcours idéologique suivi par les Français. Les instituteurs s’emploient à endoctriner les petits dès la maternelle.

      • 4/5 des inscrits à l’Université n’ont rien à y faire. L’Etat le sait, mais le seul objectif est de parfaire l’endoctrinement communiste car une entrée dans la vie active après le bac, ou avant, ferait courir le risque d’un desendoctrinement grâce à la confrontation avec la réalité. Les contribuables sont saignés pour de vils motifs idéologiques.

  9. La police de la pensée unique, formatage des petits agneaux qui deviendrons de dociles moutons, prêts à suivre les yeux fermés le berger qui les mènera à l’abattoir halal.

  10. Pas de politique ni d’endoctrinement a l’école …les parents seuls ont des droits ..Pauvre pays ….et les parents disent amen ..quelle tristesse .

  11. Il est temps de faire un grand ménage dans l’Éducation nationale, d’interdire les intervenants extérieurs. / dixit

    Absolument ! je le pense depuis des lustres… Vous devriez en parler a gerard brazon, qui a certainement eu la « chance » d avoir des profs de droite molle..( style bayrou )
    Moi j ai fait l ecole buissonniere avec pinocchio… ( le vrai attention ! Pas le fourbe macron )

  12. attention à cette merde de cyprien c’est le modotroll collabo « qui pose problème » selon Cyrano !!! héhéhéhé ;-))))))))))))))

    • Un dossier concernant les élucubrations informes de ce résidu progénitural est actuellement à l’étude sur mon bureau.
      Il risque l’éradication pure et simple 🙂

    • Ce dépravé mentalo-déficient est parfaitement inoffensif, il suffit de ne jamais lui adresser la parole il finira par disparaître dans les chiottes de RL.

      • Ah ah ah!!!! Le pauvre Torpillator se parle encore a lui même!!!! Et il ose parler de dégénéré???? Ta maladie mentale ne s’arrange donc pas biquet!
        Vas faire mumuse sur l’autoroute!!!!
        Quel déchet tu es,! Tout le monde se fout de tes états d’âmes biquet!!! Il n’y a que toi que ça emm…de!!!! Tout le monde comprend ton mode pervers maintenant. Et rien que pour t’emm..der encore, je vais poster encore davantage de commentaires.
        Pauvre ravi de la crèche, toi qui crois que tu vas réussir à me faire quitter le site… J’me marre de te voir aussi c..n! 😁

  13. Rien à rajouter. Je garde un mauvais souvenir de ces gens qui m’avaient refusé un diplôme, ainsi qu’un autre collégienne, sous prétexte que nous partions dans le privé et pas les autres, qui eux, avaient TOUS eux le diplôme.

  14. Comment va t’on pouvoir tenir encore jusqu’en 2022 ? Les français n’en peuvent plus de cette bande de crapules. La situation est bien plus grave qu’on ne pense ! Ces salauds ont détruit la France. « l’envie d’avoir envie » comme disait l’autre. Plus un ouvrier n’a envie de se casser le cul au boulot pour gagner des cacahuètes, plus personne n’a envie de créer une entreprise pour se faire phagocyter par le fisc. Elèves et étudiants vont à reculons dans leur école où on n’apprend plus rien. Nous somme en train de devenir un pays soviétoïde où plus personne n’a envie d’en foutre plus que son voisin pour gagner pareil que lui. On parle de suicides, mais ça n’a pas encore commencé !

    • Les Français n’ont plus le moral ils savent bien que la glorieuse épopée des poilus est bel et bien terminée avec l’esprit national d’entre-aide etc ..
      Bref la Nation est déjà cassée !!!!

    • Les bulots ne sont pas très physionomistes, ni visionnaires. Rien qu’à voir la gueule de la folasse en titre qui déboulait de chez rothschild, ils auraient dû se douter que leur vie allait se transformer en enfer.
      C’est fait et désormais il est trop tard pour un retour en arrière. Seule une guerre ethnique permettra peut être de remettre les compteurs à zéro, mais vu le peuple de baltringues dégénérés et soumis comme des moutons partis pour l’abattoir hallal, c’est quasi mission impossible et de toute façon le « système » est trop infiltré, trop pourri et bien trop malin pour des c0ns tout juste bons à se prendre des balles de caoutchouc dans la gueule en allant tenter de protester (inutillement d’ailleurs) vétus d’un gillet jaune, des mois plus tard qu’entre les deux tours…

  15. Pour une Vraie école laïque : apprendre la haine des autres races aux enfants, leur imposer 5 avé maria par jour et deux pater noster, leur inculquer la violence à l’égard des homosexuels, les obliger à écouter des discours de Jean-Marie Le PEN au moins deux heures par jours et afficher des portait d’ric ZEMMOUR et du Marechal à coté de la Sainte Croix dans les salles de classes.

    • mais comment leur apprendre la haine des races, quand la race a été décrétée inexistante ?
      quand aux autres propositions, ce serait bien faire ce qu’on leur reproche, vous vous laissez emporter par votre propre idéologie, c’est y gobbles qui parlait de propos outranciers, vous lui ressemblez

Les commentaires sont fermés.