Les intimidations gauchistes sont intolérables, aux Européennes, votons patriote !

Publié le 3 avril 2014 - par - 1 126 vues
Traduire la page en :

Les élections municipales ont vu la victoire pour le RBM-FN dans 12 villes et notamment de Steeve BRIOIS élu dès le 1er tour à Hénin-Beaumont et celle de Fabien ENGELMANN à Hayange dimanche soir.

Qu’ils soient remerciés pour leur dévouement, leur combativité et pour la joie qu’ils apportent aux patriotes de tous bords.

Par delà ces mairies remportées, ce sont 1546 conseillers municipaux et 459 élus dans les intercommunalités !

Malgré les diverses manœuvres exercées par des groupuscules d’extrême gauche et autres « antifa… »

Après  avoir assisté à de nombreuses réunions politiques publiques, je n’avais jamais vu de rassemblement aussi violent que lors d’une réunion publique avec Marine Le Pen à laquelle j’ai assisté avec un ami.

D’un coté manifestants qui hurlent et qui balancent des objets divers, pétards etc. de l’autre, CRS, policiers armés de flash-ball qui couraient dans les rues….

Hallucinant !

Ces débordements et intimidations sont intolérables, anti-démocratiques !

Bref, on y ajoutera des médias plutôt hostiles et surtout le désenchantement du peuple.

Chômage endémique, casse Sociale, immigration massive, traité européen appliqué sans l’aval du peuple et je ne parle même pas de l’Europe sociale oubliée aussitôt la campagne des européennes terminée !

Il n’y a qu’a voir le taux d’abstention en constante augmentation qui pose quand même question quant à la légitimité des élus quelle que soit l’élection.

Et bien malgré tout cela, l’espoir renait, la dynamique est enclenchée et devrait s’amplifier lors des élections européennes !!

Ces municipales sont une cuisante défaite pour la gauche et notamment pour le PS qui devrait se remettre sérieusement en question !

Citoyens, pour les Européennes, ne vous laissez pas enfumer ! Votez pour des listes Patriotes, souverainistes.

Votez pour la France !

Christophe Rombouts

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi