Les inutiles Le Paon et Cosse recyclés, Schiappa décorée…

Publié le 27 mars 2019 - par - 9 commentaires - 2 096 vues
Share

Thierry Le Paon et Emmanuelle Cosse recyclés, Marlène Schiappa grand espoir de Davos

L’État aime ses serviteurs, la République sait les récompenser surtout quand la France y perd toujours davantage de son identité. C’est ainsi que trois illustres personnalités viennent d’être distinguées par d’obscurs rouages inconnus du grand public qui ferait mieux de réfléchir sérieusement avant d’aller voter  https://ripostelaique.com/abrutir-la-masse-est-un-bon-investissement-macron-est-president.html

Commençons par l’ex-secrétaire général de la CGT qui a défrayé l’indignation des camarades syndiqués de base pour ses penchants pour le luxe et les ors. Pourtant, ceux-ci devraient savoir que la courroie de transmission du Parti communiste est depuis longtemps en caoutchouc précieux.

Monsieur l’Inspecteur général de la jeunesse et des sports

C’est ainsi qu’il faudra désormais appeler l’ancien métallurgiste de bureau bombardé-coopté à la tête de la centrale syndicale.

Après l’affaire du montant des travaux d’embellissement de sa résidence, le chalut gouvernemental battant pavillon Hollandie et Macronie l’avait repêché au sein du Conseil national économie éducation. Promu délégué interministériel à la langue française pour la cohésion sociale auprès du Premier ministre, président de L’Agence nationale de Lutte contre l’Illettrisme (ANLCI), Thierry Le Paon enfin arrivé à bon port, bien payé jusqu’à la confortable retraite qui l’attend. La base appréciera ses résultats obtenus dans la défense du prolétaire avant de quitter le navire.

https://ripostelaique.com/pleine-aux-as-la-cgt-na-plus-dadherents.html et https://ripostelaique.com/les-cadeaux-complices-de-macron-aux-syndicats.html

Emporté par une affaire d’appartement de fonction, il dit avoir vécu un mois d’enfer médiatique qui a abouti à sa démission de son mandat de secrétaire national de la CGT.

https://youtu.be/fgM1N0u0MAg

https://ripostelaique.com/le-salaire-et-les-bonus-de-martinez-plombent-une-maternite-locataire-de-la-cgt.html

Emmanuelle Cosse préside aux destinées de l’hébergement social pour l’accueil des demandeurs d’asile et des réfugiés

Ancienne ministre du Logement et de l’Habitat durable sous Hollande, elle a maintenant les pleins pouvoirs aux manettes de Coallia Habitat dont la plus grande mission consiste à encourager les migrations vers la France.

8 755 places pour les demandeurs d’asile et réfugiés :

  • 5 997 places en centres d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada)
  • 550 places dans 14 hébergements d’urgence pour demandeurs d’asile (Huda)
  • 385 places dans 5 Atsa (accueil temporaire services de l’asile)
  • 536 places dans 9 CHU migrants
  • 13 plateformes d’accueil pour demandeurs d’asile (Pada)
  • 1 287 places dans 37 centres d’accueil et d’orientation (CAO)
  • 5 centres provisoires d’hébergement (CPH)
  • Présente quasiment dans toutes les Régions, cette tentaculaire entreprise totalise plus de 3 000 salariés sur 300 sites  http://www.coallia.org/68-gouvernance.htm ( organigramme pas encore mis à jour).

La France peut accueillir « sans limite » des réfugiés, dit Emmanuelle Cosse – RTL – RTL

https://youtu.be/1862n0u6Mlw

Emmanuelle Cosse et les acteurs clés dans le confort des gens du voyage

Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, a été aux premières loges de l’AMF et Patrick Delebarre, conseiller métropolitain délégué (Gens du voyage, aménagement et gestion des aires d’accueil de la Métropole européenne de Lille), élu référent de l’AMF. Au menu des débats : « … études terrain relatives à l’habitat adapté des gens du voyage et à l’impact de l’habitat adapté sur leurs modes de vie… » : https://ripostelaique.com/emmanuelle-cosse-va-aider-les-gens-du-voyage.html

Marlène Schiappa égérie des mondialistes du Forum de Davos

Cliente régulièrement épinglée par les sites Riposte laïque, Résistance républicaine, Boulevard Voltaire… l’écrivain en jupons (prononcer écrivaine) brille au tréfonds de la décadence.

Outre ses grivoises prestations littéraires, théâtrales passées et télévisuelles actuelles, Marlène Schiappa trouve encore le temps de commettre quelques livres, futurs invendus de supermarchés, pendant ses fonctions au gouvernement. Ce qui d’ailleurs a fait écrire au JDD  : « Marlène Schiappa ne coupe jamais le moteur, même le dimanche. Peur du vide, de l’ennui, de l’agenda vierge. En témoignent ses quatre livres déjà parus depuis son entrée au gouvernement en mai 2017. »

« Alors là, voyez-vous, je vous le dis tout net : soit cette femme a des nègres pour écrire ses chefs-d’œuvre, soit le boulot au ministère, c’est peanuts » source :

http://www.bvoltaire.fr/marlene-schiappa-wonder-woman-sans-sommeil-et-sans-reproches/?mc_cid=048699e303&mc_eid=3580e33982

La Schiappa étoile de la 27e CÉRÉMONIE DES PRIX DU TROMBINOSCOPE le 6 FÉVRIER 2019 à l’Assemblée nationale

Il s’agit d’une sauterie d’entre-soi résumée en 11 minutes de vidéo à voir absolument sur :

http://www.trombinoscope.com

Vous verrez le président du jury, l’homme au perpétuel calicot rouge sur les cervicales faire un numéro de contorsion journalistique qui ajoute au mépris du peuple et génère la réciproque  envers un journalisme à plat ventre devant le pouvoir (voir liens ci-dessous).

Vous y verrez une Marlène Schiappa émue, comme il se doit, laper sa récompense à partir de 4’50. Le Trombinoscope (1) lui a donné le prix de la Révélation politique de l’année (sic).

Mais au-delà de ces fariboles médiatisées, méfiez-vous de la secrétaire d’État chargée de l’Égalité de tout ce que veut le gouvernement Macron – Philippe, la haute finance destructrice des nations en a fait son lansquenet en tailleur et talons hauts pour anéantir les patriotes de France. Elle est en bonne place de la promotion des Jeunes leaders mondiaux retenus par le Forum économique de Davos.

L’image de la presse plus que jamais entachée et plus que jamais concentrée et subventionnée

https://ripostelaique.com/les-peuples-vomissent-les-media-officiels.html

http://www.jforum.fr/en-finir-avec-lideologie-gauchisante-des-medias-publics.html

https://ripostelaique.com/des-journalistes-traites-comme-des-chiens-par-leurs-maitres.html

https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

https://ripostelaique.com/bourdin-et-plenel-aux-pieds-de-macron-le-journalisme-nen-sort-pas-grandi.html

https://ripostelaique.com/les-politicards-se-recyclent-dans-le-journalisme-de-propagande.html

https://www.20minutes.fr/medias/2202083-20180115-voix-nord-met-fin-relecture-papiers-interviewes-politiques

Quelques médias internet de réinformation pour se désintoxiquer du matraquage journalier

https://www.tvlibertes.com

Réinfo, le Journal du Parti de la France https://www.parti-de-la-france.fr

https://www.ojim.fr/infographies-de-lojim/

http://synthesenationale.hautetfort.com

Jacques CHASSAING

 (1) Polémiques et critiques sur le Trombinoscope https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trombinoscope

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BERNARD

Madame Haricot Vert adore les migrants, c’est normal, il n’y a plus queue qui acceptent de la sauter.. Beau pin (e) a renoncé depuis un moment, il est passé à « autre chose ». mais le dire je ne l’ose !

BERNARD

Ahh le joli brin de fille « miss écolo » Emmanuelle haricot vert et sa dauphine de la flotte (mais qui mergitur vers oxfam à 30000 par mois), ça me rappelle de bons souvenir, n’est-ce pas thérebentine que toi aussi, et que dire de belle pine ?

DUFAITREZ

On parle d’elle pour l’Académie Française !
Vous sursautez ? Rien compris ?
Je parlais de Nudité !

Jill

Les copains et les coquins comme disait Ponia,
Ça marche toujours.

Saucisson de PORC

Monsieur Chassaing, moi aussi je suis pour une Nation en arme. Car j’aime le Christ et l’Armée. Et les Forces de l’Ordre. Je serais prêt à mourir pour défendre l’hétérosexualité face aux hordes de bien-pensants qui n’aiment pas la FRANCE.

Cochonou

Bonjour, Monsieur Chassaing. Vous dites être disponible pour une Nation en Armes. Seriez vous prêt à mourrir pour le Christ et la Race BLANCHE?

Jacques CHASSAING

à Cochonou :
Pas du tout pour mourir, mais pour vaincre!

patphil

les copains/coquins …

40 ans de 93

Incroyable le trombinoscope, Ruffin ne s’y est d’ailleurs pas trompé, en ne participant pas à cette mascarade. Ces bon apôtres n’ont rien à envier aux feodaux d’antan. Tout y est, les serviles laquais, les manigances, les intrigantes, les puissants, les traitres. Oui, un entre soit malsain ou des fumiers sans éthique et sans honneur s’auto congratulent . Collusion dénoncée par MLP en sont temps face à Caroline roux. S’en est presque à faire comprendre la guillotine, car tout ces gens n’apporte rien, hormis se servir grassement sur la bête et détruire notre cadre de vie soigneusement édifié par nos aïeux