Les islamistes appellent à tuer les Français : on se défend comment, Macron ?

Françaises, français, laïcs, chrétiens, Juifs, musulmans laïcards de France et autres minorités, l’heure est grave.
Une campagne de haine internationale est actuellement orchestrée contre notre pays – votre pays par une majorité de musulmans de pays tiers, toutes tendances de l’Islam confondues.
Cette haine est bien une haine coranique, à cet effet certains musulmans de France qui seraient prêts à vivre en paix ici même doivent savoir qu’ils sont déjà considérés comme des apostats, donc tout aussi passibles de mort par les musulmans du Qatar, du Koweït, du Pakistan, de Malaisie, d’Abou Dabi, de Turquie, de Tchétchénie et de bien d‘autres, dont les soi-disant plus hautes autorités religieuses musulmanes qui viennent de révéler leur véritable nature d’organe de haine mondiale à la solde d’une idéologie nauséabonde.
Bref, tous les habitants de France se sont embarqués sur le fleuve du Livre des Morts, chacun doit en avoir conscience, le monde musulman vient de s’affirmer monde de haine.

Il est temps de faire hérisson et armer, non seulement les citoyennes et citoyens patriotes de France, mais aussi toutes les consciences et tous les discours.
Armer les consciences, c’est se préparer mentalement à prendre les armes, c’est aussi aider toutes les forces policières et armées du pays à traquer tous les ennemis de notre sol, et un musulman attaché à la France et à la République n’a plus à barguiner à l’idée de traquer un autre musulman.
Il lui faut tirer les conséquences de ses choix fondamentaux : si les lois de la République sont supérieures aux impératifs du Coran, alors les lois de la République lui imposent de traquer l’ennemi musulman où qu’il se trouve, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, partout dans le monde.
Toute personne dotée d’un minimum de capacité à comprendre et réfléchir doit maintenant être en mesure de saisir les liens irrépressibles qui lient l’islamisme politique, le terrorisme et l’ensemble du monde coranique.
La France qui veut se protéger des terroristes et conserver son droit à vivre comme elle l’entend est désormais prise à partie par l’ensemble du monde musulman, dont les plus virulents sont les pays listés ci-dessus.

Quand Erdogan de Turquie, un ancien ministre de Malaisie ou des dirigeants du Pakistan entre autres appellent au meurtre des français et des françaises, ressortissants d’un pays qui ne veut ni céder au terrorisme intellectuel ni au terrorisme tout court, deux soumissions contraires à ses libertés d’être occidentales et historiques, la collusion entre l’Islam, ces états et le terrorisme est acté à la face du monde.
La signification de ces appels au meurtre et cette volonté d’ingérence dans les affaires intérieures de notre pays de la part de l’ensemble du monde musulman n’est pas mince : c’est tout à la fois une déclaration de guerre et un appel direct au terrorisme sur le sol d’un pays de l’Union Européenne de la part d‘une cohorte de pays tiers musulmans.

Ces pays doivent désormais recevoir la qualification d’états terroristes, et être listés comme tels par l’ensemble de l’occident non islamisé, avec toutes les conséquences qui en découlent en matière de commerce international, de finances, d’investissements, de relations diplomatiques et de mise à l’écart de tous leurs ressortissants dans la libre circulation des personnes dans le monde encore libre.
A cet effet, il est impératif de rappeler à l’ensemble des pays de l’Union Européenne, notamment à l’Allemagne qui a un penchant régulier à toujours se défiler devant ses responsabilités et ses obligations, la clause de solidarité de l’article 222 du Traité de Fonctionnement de l’Union.
La France est menacée de terrorisme par, notamment, l’ensemble de ces états musulmans, soit directement, soit indirectement, la clause de solidarité impose automatiquement à tous les pays de l’Union de répondre à ses sollicitations.

Il appartient donc au gouvernement français, sans délai donc dès aujourd’hui, d’exiger de tous les pays membres de l’Union par l’intermédiaire du Conseil de l’Union leur engagement à ses côtés dans des mesures de rétorsions à la fois militaires, commerciales, financières, diplomatiques, ainsi qu’en termes de liberté de circulation et d’installation que chaque état membre aurait accordée à tous les originaires desdits pays quelques soit leur nationalité actuelle, en envisageant leur expulsion immédiate pour leur lien inné avec des pays terroristes.
En cas de refus de répondre favorablement et immédiatement à cette clause de solidarité, la France serait alors obligée d’en tirer la conséquence que le Traité Européen,  qui n’est plus respecté dans l’un de ses aspects fondamentaux, l’engagement de sécurité militaire solidaire irrévocable, est caduc, et dans cette hypothèse se verrait dans l’obligation de fermer hermétiquement ses frontières tant aux personnes qu’aux marchandises et aux services émanant de tous les pays de l’Union par mesure de sécurité nationale puisqu’alors les autres pays membres qui continueraient de soutenir les pays terroristes et tous leurs ressortissants, y compris ces derniers, quelle que soit leur nationalité actuelle, qui seraient établis à l’intérieur de leurs frontières, pourront logiquement être qualifiés d‘états européens terroristes susceptibles de l’attaquer et de lui nuire.

Jean d’Acre

CLAUSE DE SOLIDARITÉ
Article 222
1. L’Union et ses États membres agissent conjointement dans un esprit de solidarité si un État membre est l’objet d’une attaque terroriste ou la victime d’une catastrophe naturelle ou d’origine humaine. L’Union mobilise tous les instruments à sa disposition, y compris les moyens militaires mis à sa disposition par les États membres, pour:
a) — prévenir la menace terroriste sur le territoire des États membres;
— protéger les institutions démocratiques et la population civile d’une éventuelle attaque terroriste;
— porter assistance à un État membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, dans le cas d’une attaque terroriste;
b) porter assistance à un État membre sur son territoire, à la demande de ses autorités politiques, en cas de catastrophe naturelle ou d’origine humaine.
2. Si un État membre est l’objet d’une attaque terroriste ou la victime d’une catastrophe naturelle ou d’origine humaine, les autres États membres lui portent assistance à la demande de ses autorités politiques. À cette fin, les États membres se coordonnent au sein du Conseil.
3. Les modalités de mise en oeuvre par l’Union de la présente clause de solidarité sont définies par une décision adoptée par le Conseil, sur proposition conjointe de la Commission et du haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité. Lorsque cette décision a des implications dans le domaine de la défense, le Conseil statue conformément à l’article 31, paragraphe
1, du traité sur l’Union européenne. Le Parlement européen est informé.
Dans le cadre du présent paragraphe, et sans préjudice de l’article 240, le Conseil est assisté par le comité politique et de sécurité, avec le soutien des structures développées dans le cadre de la politique de sécurité et de défense commune, et par le comité visé à l’article 71, qui lui présentent, le cas échéant, des avis conjoints.
4. Afin de permettre à l’Union et à ses États membres d’agir d’une manière efficace, le Conseil européen procède à une évaluation régulière des menaces auxquelles l’Union est confrontée

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. quand je disais qu’il fallait vous inscrire dans un club de tir maintes et maintes fois !! on y arrive,c’est sur il ne faut rien attendre de macron et de ses bras cassés pour protéger les francais,il faudra se débrouiller seul,perso c’est déja fait.

    • Moi aussi.
      Mais je ne suis pas sûr que les français ont compris. Les français sont profondément et instinctivement anti-armes. Et cela s’explique par le fait qu’ils ne veulent pas se battre. Et ils ne se battront pas quoi qu’il arrive. Ils se disent qu’ils passeront à travers les gouttes, et si ce n’est pas le cas et bien ils prennent la fuite. Des idiots tellement cons que ça les a rendus lâches.

  2. Les musulmans qui tuent du « mécréant » en France (on voit d’abord midi à sa porte..) sont des littéralistes coraniques, des activistes extrêmement dangereux, des fanatiques sans limite… mais certainement pas des « islamistes » (subtile distinction de « islamiques » – à l’usage unique des Occidentaux en état de dhimmitude intellectuelle).
    Toujours veiller à ne pas glisser du côté bien-pensant, c’est-à-dire celui de la compromission, de la lâcheté, voire de la plus épaisse veulerie.
    Le combat (et il s’annonce à mort !) est d’abord sémantique.

  3. Cela à parmi pour certains d’éveiller leurs esprits et de voir le vrais visage mensonger des cette idéologie criminelle
    Dans la liste des pays incriminés, il y avait aussi le Maroc le Mali et même la Tunisie
    Fallait faire comme pour la mosquée de Pantin qui a été fermée pour 6 mois, faire pareil avec ces pays ennemis de la France renvoyer dégager manu militari tous leurs diplomates, rapatrier nos soldats

  4. Nos voisins et alliés de l’UE se défileront.
    Ils ont des marchés à protéger.
    Entre les marchés de la Oumma (plusieurs centaines de millions de consommateurs) et la solidarité avec la France, je crains que la radine Merkel choisisse le marché.lol
    D’autre part, les Français ont l’habitude de se laisser humilier par les mahométans .
    Plus qu’humilier, déshonorer par ces empaffés.
    Il n’y a jamais eu de mesures françaises de rétorsion après les attentats et diverses boucheries .
    Il est trop tard pour la riposte.
    Ou si riposte il y a , ce ne pourra être qu’ un coup de folie , coup de folie qui ne pourra pas venir des traîtres et des imposteurs au pouvoir.
    La France s’est déjà tellement déshonorée et prostituée.

  5. donc tous les francais qui n ont pas voté pendant 40 ans UMPS sont condamnés a se faire trucider par la faute des autres
    des innocents qui ne sont pas responsables de ces mauvais votes , de pecheurs du dimanche et des absentionnistes vont mourir
    mais quel destin atroce!!!

  6. an france ils ne nous défendent pas contre les égorgeurs
    ils ne nous défendent que de sortir, d’acheter des livres, de ne pas porter de masque etc

  7. En appeler aux règlements de l’Union Européenne alors qu’elle promeut l’immigration me paraît … déconnant!

    • Le but est de leur mettre le couteau sous la gorge quand les frontières seront fermées et qu’il y aura des dizaines de milliers de camions et de voitures à nos portes avec l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Faites un tour sur nos routes, la France est un passage obligé entre le nord et le sud ou l’est et l’ouest dans le sud. Ensuite cela montrerait aux français qu’il n’y aucune solidarité Européenne.

  8. arrêtez d’utiliser les termes des collabos, il n’y a pas d’islamistes, il n’y a que des musulmans qui ne font que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte, celui là même que les collabos nous impose de ‘respecter’ chez nous !!! sachez qui sont nos ennemis de l’extérieur et de l’intérieur : les envahisseurs que nous imposent leurs complices les collabos !!!

    • Excellent. C’est la bonne définition. Merci de le rappeler ! Les égorgeurs ne sont en fait que de fidèles musulmans et les « modérés » préparent en douce les armes des radicaux.

    • En France l’ennemi s’appelle ISLAM point barre le reste c’est de la littérature.

  9. Je ne crois pas aux musulmans modérés plus ils se sentiront forts moins y’aura de musulmans modérés, et moins ils seront tolérants envers les FDS. Ensuite de plus en plus de dirigeants de pays musulmans appellent aux meurtres des français c’est une véritable déclaration de guerre, et face à ces graves menaces aucune réaction de nos politiques.

    • Vous avez raison. Il n’existe AUCUN musulman modéré. Ceux qui se prétendent « modérés » sont soit des menteurs (comme tous les autres) soit des complices cachés. Il y a aussi ceux qui ont peur d’être qualifiés d’apostats par leurs « frères » (très peu nombreux). On dit que les « modérés » aiguisent chez eux les lames des radicaux. C’est une réalité.

      • Peut-être pas. Ces sont surtout des lâches et des conformistes. Comme tous les collabos.

  10. a lire imperativement la declaration faite par E.Macron a la TV du Quatar ce week end et surtout la 2 ieme partie de sa declaration qui est edifiante

  11. Il n’y a rien à attendre de la mal-nommée « Union » Européenne, ni évidemment du gouvernement français.

    Les français vont devoir se débrouiller tout seuls.
    C’est maintenant la minute de vérité et on va voir si les français sont capables de se défendre… Personnellement je ne doute pas que ce peuple qui a voté UMPS pendant 40 ans ne sera capable de rien du tout.

    • Certainement impossible sous la dictature de merdacron. Nous devons appliquer NOTRE légitime défense sans l’approbation de ceux qui ont condamné la France.

  12. Dieu merci ils sont tellement pressés de conquérir la France qu’ils commencent déjà à engager la future guerre de religion. Mais par ces actes isolés, ils sont en train de convaincre les vrais français ( il y en a beaucoup aussi parmi les immigrés ) qu’il faut se préparer à cette certitude. Et ils vont le faire car notre civilisation est en danger de mort.

  13. Vous rêvez ? LR est financé par le Qatar depuis que cette ordure de Sarkozy s’est fait payer par son frère, l’Emir, les 3 millions dd’€ demandés pour son divorce par Cécilia Attias et a défiscalisé tous les investissements de cet état terroriste chez nous et le PS par l’Arabie Saoudite donc inutile de dire que LREM est financé par les 2. Ensuite ils nous ferons le chantage au pétrole mais ce coup-ci ce sera terrorisme chez nous contre pétrole ! Seule solution, acheter notre pétrole à Donald et gaz à Poutine (déjà fait) et pour finir Micron a des couilles au cul mais ce ne sont pas les siennes alors n’attendez rien de ce minus !

  14. Les islamistes appellent à tuer les Français: Il faut préciser les Français de rien, les illettrés, les alcooliques, les sans dents c’est à dire ceux qui subissent les prises de position des sois disant élites. Les envahisseurs n’ont pas encore compris que leurs crimes envers le petit peuple n’a aucune signification pour nos mafieux, cela est devenu une banalité seul une décapitation, par exemple, d’un politique, grand maire, C.D., C.R., député, ministre, aura l’effet attendu.

  15. je vous informe pour l’avoir constaté personnellement (il faut recouper d’autres témoignages) , que ceux qui hantent les stands de tir en s’y presentant en nombre pour la premiere fois depuis peu sentent majoritairement la merguez et le sable refroidi et se comportent pas en sportifs mais ont un comportement fébrile . a bons entendeurs !

    • (rire) pas très efficace mais très poêtique.
      a chacun de se responsabiliser individuellement, l’état ne peut placer un soldat derrière chaque européen. Le temps de réaction de la police à un « au secours » ne peut donc être immédiat…
      Pensez à proposer un accompagnement à une voisine, un voisin âgé pour ses courses.
      On a le droit de se défendre….commençons à nous habituer à l’idée d’une agression et imaginer les répliques possibles, avec quels outils et techniques.

      • Il faudrait des représailles significatives…
        exemple :suite à l’attentat de Nice un quartier de non-droit est bouclé par l’armée et la police et tout est passé au peigne fin ;appartements, caves… les grosses cylindrées envoyées à la fourrière. Et bien sûr ouverture du feu si agressions.

        • pas sûr juste avant l’action, le quartier et l’appartement est rendu propre au cas où….il vaudrait mieux taper au hasard régulièrement …et surtout en plein jour (il faut que cela se voit et que le message aux habitants passe) quitte à tirer pour se dégager.

  16. Nos ennemis les plus dangereux ne sont pas les Islamistes…..mais le vrais danger est a l’intérieur le vrais danger vient de la Présidence et de nos députés car …ce sont eux qui depuis des décennies et pour des raisons diverses ont fais entrer ce POISON sur notre territoire , ce sont eux qui ont nourrit l’hydre islamique , qui l’ont armé , qui ont fabriquer des lois pou que l’on ne puisse se défendre..avant de tuer l’hydre il faudra penser a nos élites !

  17. 50 années de gauchisme ont fait de la France un champ de ruine.
    50 années de gauchisme ont mis à sac la France.
    50 années de gauchisme ont généré 9 millions de chômeurs, 13 millions de personnes sous le seuil de pauvreté et des milliards d’euros de dettes dont personne n’est capable de dire comment elles seront remboursées.
    Je suis d’un âge que l’on pourrait qualifié “d’avancé” et je ne vois pas comment sortir du bourbier où les politiques ont enfoncé la France et son peuple!
    Aujourd’hui, je me fais du souci pour mes enfants, mes petits enfants et arrières petits enfants.

  18. « Les islamistes appellent à tuer les Français : on se défend comment, Macron ? » Mais vous savez bien que merdacron ne VEUT PAS QU’ON SE DEFENDE. Cette sous-merde veut éliminer les populations de souche. Il ne va pas aller contre ses amis, les tueurs musulmans, ce serait les trahir et il tient à garder sa tête plus que tout. Mais nous pouvons nous défendre nous mêmes. Pas besoin d’armes conventionnelles. Un simple objet du commun fait l’affaire en cas d’agression.

    • Rappelons que Macron est le nom de l’âme damnée de Caligula, pour le compte duquel il a assassiné un empereur Tibère vieillissant. Que croyez-vous qu’ensuite il arriva ? Macron tomba en disgrâce et Caligula le fit décapiter. Notre Macron à nous tombera un jour –très bientôt– en disgrâce auprès des instances mondialistes au profit desquelles il a assassiné la France. Je ne lui envie pas le sort qui sera le sien ce jour-là…

  19. SI nous sommes en guerre avec les islamistes, pourquoi ne pas considérer que tout acte de guerre de ces gens-là relève de tribunaux militaires?
    Tout djihadiste capturé doit être jugé, condamné par un tribunal militaire. Auteur direct d’une attaque, peine de mort. Complice d’une attaque, 20 ans de prison dans un camp spécial haute sécurité de détention militaire. Nous pouvons et devons constituer ces tribunaux, nous pouvons et devons mettre en place de tels camps, sécurisés contre toute attaque ou subversion, au sein des périmètres de manoeuvres tels que Canjuers ou La Courtine. Si attaque ou subversion suite à intrusion (par tout islamo-gauchiste) alors tir à balles réelles après sommations.
    L’UE et ses machins pseudo-judiciaires protesteront? On s’en fout.

    • @UltraLucide Bonjour, soyez lucide : Si attaque ou subversion suite à intrusion (par tout islamo-gauchiste) alors tir à balles réelles SANS sommation !
      Bien à vous.

    • Après des actes aussi sanguinaires commis, leurs auteurs devraient être abattus sans sommation par les forces de l’ordre, nos policiers devraient penser que les victimes pourraient être membres de leur familles ou amis. Il faut arrêter nos conneries de culpabilisation et moralisation veules, et ne pas amplifier polémiques militantes et coûts « à notre charge » dans des gesticulations judico-politico-médiatiques voir médicales sans fins.

  20. Qu’ils aillent montrer leur « art » de la décapitation à l’Elysée et Pl beauvau
    j’ai mis une bouteille de « champ » au frais , alors vite .

  21. Ne pas compter sur le pédé pour trouver la solution il n’y en a qu’une renvoyer toutes ces saloperies dans leurs pays.

  22. Tremblez bougnoukaks ! Encore 15 cous de français tranchés et vous verrez comment le mur des connes va se fâcher et décider de sévir contre vos gueules ! Les rappels à la loi améliorés vont pleuvoir ! Bien fait pour vous ! Heureusement, j’ai toujours fait confiance à… la just… heu …cette chose …de mon pays….

  23. Charles Lepenis@
    La logorrhée SS anti juive ne nous sauvera pas!
    La ferme Charles
    Au plaisir de ne plus vous lire!

  24. Il faut dire que c’est sûrement notre faute puisque les médias, presses, intellos, militants gauchistes, et dirigeants ne cessent de dire que les français sont « islamophobes ».
    Alors qu’au contraire on observe bien que les foules hystériques des pays musulmans menés par leurs leaders et prédicateurs « charismatiques », ne sont ni « christianophobes », ni « francophobes », ni « occidentalophobes », ni « cathophobes », mais qu’ils nous « adorent », jusque dans nos rues.
    Nous nous sommes transformés en moutons, grâce à l’ idéologie gauchiste multi-communautariste suicidaire et dans le déni de réalité, qui nous a tous perverti.

  25. « Nous continuerons, professeur.[…], nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, […] ».
    Le torrent de haine et de calomnie que ces simples mots ont provoqué aurait dû choquer la planète entière. Vous avez entendu des réactions ? Au moins l’ennemi aura-t-il ôté quelques instants le masque.

  26. Convertissons Nous ! Remplaçons nous aussi la maxime « pardonnez à ceux qui vous ont offensé ! » par « éliminez ceux qui vous ont offensé ! » au moins on jouera à armes égales !

    • En ce qui concerne le pardon, chrétien ou pas, j’ai retenu cette phrase de Patrick Jardin :  » Pour pardonner, il faudrait que quelqu’un demande pardon. »

  27. – Juste pour égayer un peu ce forum, vue les macabres discours.
    -N’oublions surtout pas que la défense doit être proportionnelle à l’attaque. Si un dévoué d’Allah surgit d’un coin de rue, le regard fuyant, s’approchant de vous, deux solutions : soit vous êtes vif comme l’éclair vous prenez la fuite, surtout s’il est à 1 mètre et qu’il sort un couteau plus grand qu’un sabre;
    un tribunal dira « oui la défense est proportionnelle à l’attaque  »
    soit vous lui laissez l’occasion de tester sa fidélité à Allah par un égorgement ou mieux une décapitation à votre encontre.
    un tribunal dira que la défense n’a plus lieu d’être et que le déséquilibré a rempli son contrat avec Allah.

  28. Penser que faire des caricatures injurieuses serait un acte héroïque, le sommet de la liberté de pensée est une attitude de libertaires qui ne respectent rien ni personne. Pour lutter contre les sauvages barbus il y a bien mieux à faire que de provoquer des millions de musulmans en leur montrant des dessins des roubignolles de leur prophète. Bien sur, cela ne justifiera jamais de trucider le dessinateur. Toutefois ce dernier n’a jamais fait ce dessin dans le but de combattre l’islam et son message mais juste pour laisser libre court à son désir de provocation gratuite. Le même dessinateur fera le lendemain une caricature ignoble du Christ. Résumer le combat à La Défense des caricatures est selon moi ridicule.

  29. j’ai vécu 10 ans a Abou dabi , Une ville sans délinquance , il y a une église , une congrégation de soeur maronite , des mosquées .
    une immigration contrôlée , tolérance zéro .
    l’uoif et les frères musulmans y sont classée organisation terroriste

  30. Français réveillons nous ! Nous devons faire de la France le tombeau de l’islam et des musulmans, idem pour tous leurs soutiens, et complices collabos …

Les commentaires sont fermés.