Les islamistes auraient-ils pris le contrôle de facebook ?

La semaine dernière, nous avons publié un premier article montrant comment Forzane Alizza utilisait facebook. Depuis, plusieurs indices nous font craindre le pire, c’est-à-dire une prise de contrôle par les islamistes eux-mêmes de l’espace facebook. Plusieurs indices sont en effet particulièrement inquiétants. Ainsi, nous avons reçu ce texte d’un de nos lecteurs, qui tient à rester anonyme, par sécurité.
 
Comment Forsane Alizza et d’autres groupes musulmans utilisent facebook
A la lecture de cet article, j’ai utilisé mon compte Facebook pour mettre sur mon mur , le lien que vous donnez concernant le groupe FDMI affilié aux fascistes de Forsane Alizza et qui signalent systématiquement les comptes qui attaquent l’islam ou même les simples comptes parlant du catholicisme , du protestantisme ou du judaïsme.
Le lien de ce compte immonde et écœurant a été souligné par un commentaire de mon cru , déclarant que ce groupe était anti-religions autres que l’islam et signalait de manière dictatoriale les dits comptes faisant allusion à une religion autre que l’islam.
Donc pourquoi mon mail ? Parce que 24h après avoir posté ce lien sur mon mur Facebook , mon compte a été purement et simplement désactivé arbitrairement , sans avertissement et sans motif !
J’en ai donc déduis que les fascistes islamistes de Forsane Alizza et leur groupe FDMI que je qualifie de nazi (voir les lois liberticides de Hitler après l’incendie du Reichtag) ont mis 24h pour réagir et faire désactivé mon compte Facebook.
Je ne vous cache pas que la procédure de réactivation est ardue et longue.
Sachez que Facebook n’est pas le seul dans ce cas à faire de la censure arbitraire sur la critique de l’islam , je fréquente le plus gros forum de France , Doctissimo et dans ce forum aussi , il y a une censure sur la critique de l’islam , censure violente car l’on risque le bannissement du forum et le signalement aux autorités.
Exemple, j’ai posté la célèbre vidéo de Wafal Sultan arguant un mollah intégriste , la vidéo a été supprimée par la modération de Doctissimo et ayant envoyé un message personnel à l’un des modérateurs pour avoir une explication , il m’a gentiment été dit que si je réitérais , les autorités seraient alertées pour incitation à la haine raciale.
Comique n’est-il pas ?
Non seulement Facebook joue parfaitement le jeu des islamistes fascistes et nazis comme Forsane Alliza , mais Doctissimo va encore plus loin en censurant tout forme de critique sur l’islam et en vous menaçant de signalement aux autorités.
Je tenais à ce que vous le sachiez et que vos lecteurs le sache également , qu’ils sachent à quoi s’en tenir en allant sur Facebook et sur Doctissimo.
La liberté d’expression est foulée du pied , le délit de blasphème est rétabli , c’est le règne de la censure omniprésente sur le Net concernant les critiques de l’islam , le fascisme vert gagne du terrain chaque jour , sur le Net ou dans nos rues !
Nous avons également reçu cette semaine un autre témoignage de lecteur.
Bonjour
Lecteur quotidien et vigilant du site intégriste Forsane Alizza , je n’ai pas été surpris de voir hier soir s’afficher le portrait d’Adolf Hitler parmi les avatars des membres de Forsane Alizza, mis en évidence sur la première page du site. J’ai sitôt fait une copie d’écran que je vous joins, vous laissant juge de révéler cette image, qui illustre a mes yeux parfaitement les tendances haineuse de ce groupe, qui avance « voilé » (sans mauvais jeu de mot) .
Sans doute un membre un peu indiscipliné qui se fera bientôt taper sur les doigts par « l’Émir ».
Ce monsieur est effectivement membre du groupuscule, son profil est consultable ici :
http://www.facebook.com/mohamed.houssam?sk=wall
(évidement , il s’appelle Mohamed).
J’espère que cette petite image pourra vous être utile, je vous adresse mes salutations !

 
Nous constatons donc que les islamistes peuvent se réclamer d’Hitler, sans risquer la moindre sanction, quand quiconque critique l’islam, comme notre premier lecteur, se fait virer immédiatement. Ils peuvent se permettre de parler grossièrement de Christine Tasin, sans encourir la moindre sanction. Exemple :
samir ibn adam
27 août 2011 à 23 h 18 min
salamou arlikum wa rahmtulah wa barakatuh, quel porcs sobhannallah je souhaiterais que la christine tazin s’etouffe avec le saucison quelle et fiére de manger n’a t’elle pas honte de manger un de ces congenaire en publique d’ailleur la ressenblence de sa tronche avec celle d’un porc et frappante, en tout cas il est claire que cette soirée na rien a voir avec l’islam car elle est contraire au principe de l’islam c’est la qu’on voit qu’ils sont toussent idiots et parlent d’une religion qu’ils ne connaisent meme pas!!!
Autre exemple, un nommé Hamid Borali, sur un site se prétendant antifasciste, encourage ses amis à cibler Christine.
 
La combine est simple : il suffit de faire écrire par des complices des dizaines de plaintes contre un groupe, ou contre une personne, pour que souvent, sans trop approfondir la question, facebook ferme le site. Les animateurs de ce réseau connaissent parfaitement les méthodes de nombre de musulmans, qui multiplient ce genre de coups tordus pour faire taire toute critique de l’islam sur facebook. La complaisance dont bénéficient ces fascistes justifient la question que nous nous posons, dans le titre de cet article.
Jeanne Bourdillon
 

image_pdf
0
0