Les islamistes de l’UDMF ne veulent pas que les Niçois puissent voter Vardon

Union des démocrates musulmans de France (UDMF)… le nom de ce parti est déjà un paradoxe. Comment peut-on se prétendre démocrate quand l’une des premières propositions de ce parti est d’exiger d’exclure des prochaines élections municipales le représentant local du plus grand parti politique de France, le Rassemblement National ?

Ensuite, comment dans une république qui se veut laïque peut-on accepter un parti qui affiche dans son titre sa religion ?

Est-ce qu’un parti démocrate « juif » ou « catholique » se présente aux élections en France ?

Question : puisqu’un parti musulman a le droit de se présenter, est-ce qu’un parti antimusulman aurait également le droit de se présenter ?

Antimusulman ? Pourquoi pas ? Puisque ce parti démocratique musulman se revendique justement comme antisioniste, anticolonialiste et antiimpérialiste, pourquoi n’y aurait-il pas un parti antimusulman ?

Une pétition a donc été lancée, le 20 juillet dernier, dans la ville de Nice, par la section départementale de cette Union des démocrates musulmans, afin d’interdire au candidat « néonazi » Philippe Vardon de se présenter

« Non à la candidature du néonazi Philippe Vardon à l’élection municipale de Nice ».

Actuellement, selon le quotidien « Nice-Matin, elle n’aurait recueilli qu’un peu plus de 420 signatures.

Les responsables (j’allais écrire les « irresponsables !) de cette UDMF s’insurgent qu’un vice-président au conseil Paca, initialement responsable du Bloc identitaire » et « condamné pour discrimination raciale et religieuse en 2008 envers les musulmans » puisse se présenter.

Ils réclament le retrait « définitif » de la vie politique de cet élu du Rassemblement National, qui serait : « un adepte de la théorie du Grand Remplacement qui prône aussi la remigration, qui consiste à un retour forcé des immigrés non européens dans leurs pays d’origine. »

D’après eux, ce personnage est incontestablement un danger pour le vivre-ensemble ».

Incontestablement, le danger pour « le vivre-ensemble » vient directement des responsables et des membres de cette Union des démocrates musulmans « de France » ! Parti islamiste qui présentera des listes aux prochaines élections municipales dans de nombreuses provinces françaises.

Leur slogan politique fleure déjà l’entourloupe « Une Europe au service des peuples ». Non, l’Europe est déjà, paraît-il, au service des peuples. Ce qu’ils souhaitent est donc « une Europe au service des musulmans », pour ne pas dire « des islamistes » !

De nombreux musulmans, bien plus démocrates qu’eux, participent et sont déjà au service de la République laïque française, dans des partis reconnus et ils n’ont guère attendu la création d’un parti communautaire dont l’objectif prioritaire est d’imposer sa religion, ses lois, ses mœurs et ses coutumes.

Que reprochent-ils à Philippe Vardon, qu’ils ne pourraient reprocher à une grande majorité de citoyens français ?

La théorie du « Grand remplacement » ? Mais nous la constatons quotidiennement et elle progresse dangereusement, devant l’indifférence, sinon le consentement, de nos gouvernants !

Le retour forcé des immigrés non européens vers leur pays d’origine ? Mais la grande majorité des Français y est totalement favorable ! Surtout dès la première condamnation !

Et en prenant connaissance de certaines de leurs revendications, comme par exemple le port du voile à l’école, mais également dans le privé et le public, le « burkini » dans les piscines et sur les plages, les manifestations communautaristes, le « halal » généralisé, le retrait du porc des menus des cantines scolaires, etc. également la grande majorité des Français n’y est pas favorable du tout.

Ajoutons à tout cela, mais ce n’est pas nous qui le disons, que ce Karim Akasbi s’est présenté aux élections municipales des 15 et 22 mars comme candidat du Parti égalité justice (PEJ), qui serait une émanation du Parti turc d’Erdogan !

Cela est d’ailleurs confirmé par « Le canard Enchaîné » qui assure que le PEJ serait bien une filiale officieuse de l’AKP, le parti au pouvoir en Turquie, présidé par Recep Tayyip Erdogan.

Le responsable de l’UDMF, Karim Akasbi, prétend qu’il l’ignorait.

Des propos que n’accepte pas l’intéressé, Philippe Vardon, qui « envisage de porter l’affaire devant la justice. Ça leur apprendra la démocratie et la loi française. Ils savent en tout cas reconnaître que je suis leur seul et véritable adversaire. Ils peuvent compter sur moi pour faire preuve d’aucune compromission ».

Être pris pour cible par ces islamistes est un honneur pour lui, précise-t-il : « À défaut d’avoir compris les règles et valeurs de notre pays, ils ont au moins saisi une chose : ils me trouveront toujours face à eux. »

On souhaiterait connaître le sentiment du maire de Nice, Christian Estrosi, sur ce sujet ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

46 Commentaires

    • Inconnue, n’insultez pas les porcs, eux, ils nous sont très utiles…

    • j’espere que les nicois vont elire LE RN vardon, mais j’ai peur car la population a beaucoup de retraite qui ont voter macron, LE RN a quand meme fini premier aux europennes,alors debout les nicois,debarassez vous des ces traites,estrosi en premier,je vous rappele qu’il a ete elu aux regionales avec les voi des socialistes au 2 tour, ce sont retires en sa faveur,sans elus pendant 6ans,Il est pas beau UMPS des traites

    • Il se sent hyper protégé… et il a raison puisque nos gouvernants sont de leur côté!….

  1. Estrosi ? Il finance ces ordures avec de l’argent public voyons ! Une vraie saloperie lui aussi.

  2. Non il faudrait que ces grosses merdes accèdent aux pouvoirs, ca ferait surtout chier nos politicards pourris collabos jusqu’à l’os depuis 40 ans.
    Pour Nous ca ne changerait rien, nos collabos aux pouvoirs nous les collent contre notre gré depuis des lustres et les protègent….on s’habituent.
    Avec ces islamistes aux pouvoirs on pourraient voir les larem brûler et se faire caillasser en plus de leur permanence…les lr,verts,ps, PCF ect… seraient aussi à la fête.

  3. Aucun franco quelque chose ne devrait avoir le droit d exercer une fonction politique dans notre pays. Qu est ce que c est que ce binz.
    Vous en connaissez beaucoup des français exerçant une fonction dans les-pays arabes. On est vraiment des idiots pour permettre ce genre de truc. Nommons les à des postes clé. Remarquez. C est déjà le cas.

  4. Ou je suis nul en psychologie des masses, ou ces 420 signatures vont apporter des voix à Monsieur Vardon…

  5. Merci Manu; nous connaissons, vosetmoi,la phrase célèbre de Michel Audiard qui commence par  » les cons çà ose tout …; »

  6. Etymologiquement, la démocratie c’est le gouvernement par le peuple (perso,pour moi, c’est pareil que le populisme,soit dit en passant).L’islam, c’est la THEOcratie, le gouvernement par Dieu que personne n’a jamais vu, un peu comme le portrait encadré de Bouteflika.De plus, un Dieu vachement favorable à toutes les turpitudes masculines,directement issues de celles de son prétendu « pro-faites ce que je dis mais pas ce que je fais ».D’ailleurs , le Coran ordonne de ne pas penser autrement que ce que Allah et son « Messager » disent qu’il faut penser.Un parti démocratique musulman est un OXYMORE.
    PAS DE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE.

  7. manuel, pourrais tu demander à RL de faire disparaitre le portarait du grand charles illustrant ton article sur ses déclarations aujourd’hui condamnables; merci

  8. L’UDMF, ou la démocratie vue au prisme de l’islam. Il n’y a plus que l’extrème gauche pour y croire !

  9. De passage en France comme chaque été, je confirme la grand remplacement.

  10. UDMF c’est notre meilleur renfort pour que ceux qui hésitent encore à voter RN votent RN .Des partis de merde comme l’UDMF j’en veux plein …
    Parti aidé par les francs maçons et certains juifs .
    UDMF =Union Des Merdes de France?

  11. Il a la tronche de l’emploi faux cul et taquia retour au bled pour ces muzz

  12. « démocrate musulman »…Parti politique oxymorique ou plutôt oxymaurique !

  13. Si on suit leur logique, la Democratie consiste à faire ses propres opinions et à accepter celles de ses adversaires.
    En fait, C’est la même conception que celle de la prétendue « Droite » qui n’est JAMAIS revenue sur des lois votées par les socialos-communistes lorsqu’elle redevenue majoritaire à l’AN (Peine de mort, IVG, double nationalité, expulsions des délinquants étrangers etc….) .
    Dire qu’il y a encore des imbéciles qui votent LR en croyant voter pour De Gaulle !!!!

  14. qu’ils crevent la gueule ouverte ces abrutis de muzz, qu’ils continuent à gober et a ressasser leur sourates, et qu’ils aillent s’installer dans un des 57 pays appliquant la charia, puisque c’est CA qu’ils veulent en France….ils ne savent que geindre, exiger, pleurer, demander, revendiquer leur droits….et leur devoirs, ils connaissent !!!
    quand tu es inviter chez quelqu’un si le menu ou la decoration ne te plaisent pas, tu va pas demander à changer les plats ni la tapisserie !!! ils nous emmerde ces muzz !!! on est chez nous, on boit du vin, on mange du porc, nos femmes portent des robes et des cheveux longs, elles sont belles, vont à l’ecole, et font ce qu’elles veulent de leur corps…alors allez vous faire foutre !!!!

    • je serai pour appliquer la charia à tous les musulmans: couper la main du voleur et par extension similaire, couper le zizi du violeur

      • je suis tout à fait d’ac avec toi les prisons se videraient vite et bien
        tu as tué on te tue plus tot on t’égorge, tu vole ont te coupe la main tu viol on te coupe les couilles et tu retourne chez toi

  15. affiche dans son titre sa religion ?

    « Est-ce qu’un parti démocrate « juif » ou « catholique » se présente aux élections en France ? » Le Parti Chrétien-Democrate vous ne connaissez pas ?

    • @ Paskal
      Si on connaît et on accepte parce que ce parti se réclame de notre culture deux fois millénaire et pour autant que nous le sachions ils n’ont jamais milité pour interdire un parti aussi détestable soit-il, à leurs yeux, de se présenter à des élections. Ça a dû vous échapper que ce parti de musulmans se réclament d’une démocratie dont ils salissent le sens en agissant de la sorte.

  16. Sous le règne d’Emmanuel Macron (anus doré du blédard Benalla) tout est possible pour les musulmans !
    On peut déjà imaginer d’ici à dix ans un duel LaREM / UDMF pour diriger la France !

  17. L’Union des Déchets Musulmans de Francekipu, même à la grande époque du petit site satirique, j’aurais pas trouvé mieux comme sigle… 🙂 🙂 🙂

  18. Démocrates musulmans ? J’ai mal lu ? L’INPI a laissé passer ? Ils exagèrent…
    « Démocrates ? Fallût-il que vous Chariâtes ? »

  19. democrate musulman : ce n est pas un pleonasme ; c est un non sens ,une contre verite ,un mensonge ,une taqqyia , bref ce devrait etre une cause de radiation immediate de la nationalite francaise avec expulsion immediate …. pour l instant c est un reve mais les patriotes et les VRAIS francais iront au bout de leurs reves . VIRER TOUTE CETTE MERDE ….!

  20. Philippe Vardon a du cran.Les mahométans osent tout,se croient tout permis en France.Ca suffit! Il est grand temps de les renvoyer à leurs chères études coraniques dans l’un des 57 pays qui leur assurera fraternellement l’hospitalite,a l’ombre des mosquées .

  21. « D’après eux, ce personnage est incontestablement un danger pour le vivre ensemble »

    Je ne sais pas si Vardon est un danger pour le vivre-ensemble (si c’est le cas je m’empresserai de voter pour lui), mais ce dont je suis sûr en revanche c’est que l’islam est un grand danger pour les français, et là ce n’est pas une supposition puisque cela à été largement démontré ces dernières années avec les attentats de masse meurtriers perpétrés par des dégénérés musulmans (pléonasme), et particulièrement à Nice, la ville du soit-disant « neonazi » Vardon.
    Sont tout de même gonflés les ratons !

  22. La Hijra, c’est une obligation pour le musulman d’habiter un pays musulman. S’il est né en terre non-musulmane, il doit faire tout ce qui est possible pour EMIGRER vers un pays musulman ! Alors qu’attendent ils pour mettre à exécution cette pratique prônée par le coran ?

Les commentaires sont fermés.