Les islamistes du CCIF s’acharnent sur Jallamion et Bensoussan

Publié le 25 mai 2018 - par - 35 commentaires

Il y a un an, je parlais du djihad judiciaire du CCIF, et j’affirmais (sans avoir subi de procès) que cette stratégie de l’officine était complémentaire aux attentats islamistes, pour terroriser les Français et accélérer la conquête de la France.

https://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Le moins qu’on puisse dire est que, dans les dernières 24 heures, les disciples de Marwan Muhammad ont tout fait pour me donner raison. Ils ont d’abord signalé le procès en appel de Pierre Cassen, ce mercredi, et ont appelé aux sanctions maximales contre notre fondateur.

Demain se tiendra le procès en appel de Riposte Laïque

Nous avons donc appris que leur vaillant avocat s’appelait Christophe Accardo. Sos Racisme avait sa Blonde, la LDH son freluquet, et le CCIF son gros adipeux qui ne regarde jamais les gens dans les yeux.

C’est la première fois que nous l’avions, celui-là, auparavant, nous avions droit aux prestations de Henri Braun, par ailleurs avocat de Houria Bouteldja. Manifestement, le métier permet de bien vivre.

Nous avons vu la culture délatrice de cette officine. Comme Braun l’avait fait auparavant, Accardo a brandi devant les juges (qui n’ont pas paru y prêter une grande attention) des dessins de Ri7 féroces contre quelques magistrats, espérant ainsi braquer les magistrats contre Pierre. Des minables prêts à toutes les bassesses pour passer à la caisse islamique !

Mais ils ne se sont pas contentés de ces exploits. Grâce à eux, notre ami Sébastien Jallamion aura également droit aux foudres de la Justice. Son crime ? Ce tweet, dont le contenu paraît évident…

Surtout que notre ami avait ajouté, poursuivant le tweet : “Non, mais 100 % des terroristes sont des musulmans”, ce qui ne paraît guère contestable.

Mariem Sabil, du service juridique du CCIF, a fait un signalement au Parquet, qui a déposé plainte contre Sébastien Jallamion, qui sera donc traîné une nouvelle fois devant les tribunaux. Un scandale de plus à l’actif de certains procureurs qui se croient déjà dans des tribunaux islamiques !

Décidément en pleine forme, l’officine, qui ne cache pas sa volonté de transformer en 30 ans la France en terre d’islam, a décidé, suite à la relaxe de l’historien Georges Bensoussan, de poursuivre le combat en cassation… Exactement la même stratégie que leurs complices de la LDH et de la Licra à l’encontre de Pierre Cassen !

#Communiqué – Georges Bensoussan relaxé en appel: le CCIF se pourvoit en cassation

A noter, sur la relaxe de l’historien de la Shoah, le fait que Georges Bensoussan a été ouvertement lâché par des pans de la communauté juive, ceux qui préfèrent lécher les babouches musulmanes que dire la vérité sur la réalité de l’islam (sur laquelle l’historien demeure d’une grande prudence).

Georges Bensoussan : lâché par les juifs de cour, innocenté par la justice, par sarah Cattan

A noter également que quelques médias officiels, qui laissent les patriotes de Riposte Laïque se faire harceler par les islamistes et leurs complices, s’émeuvent pour Bensoussan, comme s’il y avait des bons accusés, et des mauvais.

https://www.marianne.net/societe/racisme-et-incitation-la-haine-georges-bensoussan-relaxe-en-appel

Se croyant déjà sous le règne, qu’ils appellent de leurs voeux, de la charia, les islamistes ont décidé de traquer toute parole critique de l’islam, et toute vérité sur la réalité de la haine que suscite le Coran contre tout ce qui n’est pas musulman.

Soutenus par leurs complices habituels de la Licra, ils n’hésitent même plus à harceler une buraliste qui a demandé à une voilée intégrale de retirer son voile pour permettre une identification. Cela s’appelle le djihad judiciaire, qui s’opère avec la complicité de magistrats collabos et d’antiracistes lèche-babouches.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/24/01016-20180524ARTFIG00005-ouverture-du-proces-de-la-buraliste-qui-exigeait-que-sa-cliente-retire-son-voile.php

Vont-ils à présent poursuivre Charlie Hebdo, et Riss, pour ce dessin sublime de la voilée de l’Unef ?

Et vont-ils poursuivre également devant les tribunaux Kamel Daoud, qui parle de la mauvaise foi absolue des musulmans, ce qui signifie qu’il considère que tous les musulmans sont de mauvaise foi, ce qui pourrait être considéré par ces délateurs professionnels comme de l’incitation à la haine ?

http://amazigh24.ma/mauvaise-foi-absolue-musulmans/

Au point où nous en sommes, en France, tout est possible…

A noter que les islamistes du CCIF, contrairement à RL et RR, bénéficient du statut d’association d’utilité publique, qui permet de déduire de ses impôts 66 % des dons effectués à ceux qui rêvent d’islamiser la France.

Nous tenons à féliciter les vaillants laïques de l’Ufal, qui ont mené, et gagné, une action en justice contre Civitas, pour leur retirer cet avantage, mais ont foutu une paix royale au CCIF…

Une nouvelle preuve de la complicité de nombre de francs-maçons, bouffeurs de curés, avec les islamistes.

Martin Moisan

LE SIGNALEMENT DU CCIF CONTRE SEBASTIEN JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Kounnar

“CCIF son gros adipeux qui ne regarde jamais les gens dans les yeux.” d’un autre coté sur la photo l’on comprends qu’il préfère surveiller ses arrières … :-)

gaston

C’est trop tard, le mal s’est répandu, nous avons été trop lents, trop laxistes, trop permissifs, nous ne voulions rien voir, ni entendre comme à chaque fois que le danger met en péril notre confort maintenant c’est foutu ils sont partout et comme disait la vidéo de cette Britannique le pacte de Barcelone est appliqué et à moins d’une révolution (oh les grands mots!) plus rien n’arrêtera l’envahissement. Bon courage aux générations futures.Merci papa maman comme en 40!

eric delaitre

Pas d’accord, par ” nous ” vous parlez du peuple, qui n’a pas grand chose à voir dans tout ça, tout se passe au gouvernement et à cause des élus corrompus pour des votes, avez vous vous-même tenté quoique ce soit contre des faits de musulmans, essayez donc et vous vous retrouverez traité comme S Jalamion et tous ceux qsui s’opposent. Ils en sont à confondre l’islam avec du racisme alors quand même pour la millième fois, la religion n’est pas une race

deschamps alain

Les croyants musulmans apostasie en masse.
Ils se rendent compte que dieu n’aurait jamais permis un prophète égorgeur . Les musulman européen savent lire et se rendent compte de la supercherie coranique. C’ette religions d’immigrés illettrés est voué à l’oubli. Demander à un musulmans la forme de la terre d’après Mahomet ! Demander leurs ou le soleil qui tourne autour de la terre se couche ? Mahomet qui reçoit la parole de dieux en direct nous parle d’une marre boueuse ou le soleil se couche ? une terre parfaitement PLATE ! Soutenue par une baleine géante. Mahomet prétend que les arabes sont supérieurs aux autres hommes ce qu’ils leurs donne le droit divins de les assouvir comme esclaves par la force et l’effroi ! En voilà de l”amour. …
Sérieux quel crétins peux encore croire

dufaitrez

ISLAM est devenu un gros mot qu’il est interdit de prononcer en négatif !
Le faire peut conduire.. allah prison !
Les “Juges” sont les meilleurs relayeurs de cette ignominie ! Des complices….
Justice populaire ? La Société, judiciarisée à l’extrême, l’interdit ! Alors ?

Dupond

Les français étaient tolérants ,puis apres maintes humiliations ils sont devenus indifférents ,nous arrivons a un stade ou vous ne venez plus en aide a votre voisin de longue date qui s’obstine par sa niaiserie a nier l’évidence . Il en va de meme pour les médias ( propagandistes) et les politicards attitrés des ministeres et chambre des députés et sénateurs ….la majorité des FDS ne leur trouvent plus aucun interet et pour s’en convaincre il ne suffit que de voir ce qui s’est passé aux primaires(fillon dehors ali juppé dehors benoït hamoun dehors nain hongrois dehors poutou idem) Le dégagisme a commencé et le mécontentement s’accentuant il va se poursuivre !!!

Kader Oussel

Un des problèmes est que le dégagisme n’intervient que tous les cinq ans !
Entre temps, on attend les élections.

deschamps alain

Les juges et les lois changeront, ne vous inquiétez pas les élections vont dans ce sens dans toutes l’Europe. Les musulmans ont honte de leurs l’héritage religieux, enfin les plus intelligent.

Ami de la France

En France il n’y a pas de liberté d’expression (l’énorme quantité de poursuites judiciaires à cet effet le prouve), alors ces qui s´aventure à donner leur opinion doivent mesurer les paroles, les mots et les actes afin de ne pas contrarier le pouvoir et ainsi sauvegarder leur argent. Comme si vous vivez en dictature.

Dupond

Ou est la parité dont on nous rabache les oreilles !!! les juges sont toutes des nanas qui mouillent la petite culotte devant le dealer buldybuldé
http://www.enm.justice.fr/?q=actu-23mai2018_Juge-d-instruction-les-etapes-en-images-d-une-reconstitution

deschamps alain

N’ayez pas peur des juges, invoqué la liberté d’expression constitutionnel. Vous avez le droit de dire ce que vous pensez sans tomber dans la même crasse homophobe musulmane. Porté plainte contre le coran qui lui est bien hors la lois !
« Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu’Allah les maudissent (…) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
En voilà des appels à la haïne et aux crimes !
J’ai le droit de réponse, l’islam est belle et bien une saloperie invanté part un salaupard égoreur en série. Un pédophilie capable de marié une gamine de 6 ans . Un gros dégeulasse en somme, tout est écrit dans le coran. C’est pas moi qui l’invente .

Huet briend Francoise

Si tous les Francais de France et de partout pouvaient se donner la main dans une liesse populaire pour delivrer nos amis Georges BENSOUSSAN, Tommy ROBINSON, emprisonne en Angleterre et Sebastien JALLAMION, du joug dictature de la justice, qui veut imposer ses dictats a notre population europeenne ! npus serions tous sauves du grand remplacement qu on nous impose et qui verra la destruction de la raçe blanche chretienne pour mettre a la plaçe la race noire musulmane !!! Depuis 10 ans que resistance republicaine et riposte laique le crie sur tout les toits seulement 20 % de la population a compris ce qui nous menace d extinction sur la planete c est peu ! 40 ans de mensonges des politiques ont fait de nous des moutons prets a se faire egorges a l abattoir !

TourN

Non, attendez un peu que les athées, les protestants, les catholiques de gauche, les boudistes, les homosexuels, les apostats de l’islam enfin bref tous ceux qui ne sont pas muzzs réalisent ce qui les attend, ça va être explosif.
LA FRANCE va devenir le tombeau de l’islam, nous sommes le seul pays laique de l’EU et ça ils ne l’on pas pas pris en considération.

Raspoutin

La critique n’est pas la haine. Elle est au contraire le seul moyen de faire évoluer les mentalités, sauf ceux qui sont bétonnés d’orgueil et de suffisance. La critique du catholicisme lui a permis d’évoluer. Chaque personne a aussi évolué grâce à la critique, à commencer par celle de nos parents et éducateurs, suivie par celle, parfois douloureuse, des copains. Toutes ces critiques et compliments ont fait ce que nous sommes. D’où vient cette absurdité contre productive qu’il ne faut pas critiquer l’islam maintenant présent chez nous ?

katarinaprokovich

Justement il faut le revendiquer notre islamophobie car notre peine ne doit être étouffée, c’est totalitaire, d’empêcher les gens d’avoir peur, car personne ne peut commander nos sentiments, aller dire cela aussi aux chrétiens d’Orient massacrés, torturés, égorgés de sang froid par milliers et eux sont islamophobes à mon avis et c’est humain, ce sont eux qui ne sont pas humains car ils ne mettent pas à la place des familles en deuils….

katarinaprokovich

en faite, l’islamophobie, cela veut avoir peur de l’islam, donc avec les attentats, viols, massacres, décapitations, tout cela se produit en France et va continuer encore, l’ancien ministre nous a prévenu, pour plusieurs années et nous n’avons pas le droit d’avoir peur, c’est à dire d’être islamophobe, mais nous ne commandons pas nos sentiments et émoi car cela se produit naturellement, si une religion dans son livre dit que les non-musulmans sont mécréants alors que ça ils ne peuvent le savoir, pour eux, nous n’avons pas le droit de croire à autre chose que le coran, donc c’est eux qui sont intolérants et même totalitaire car nous n’avons pas le droit d’avoir peur, de ressentir des émotions quand à notre famille tuer dans les attentats revendiqués au nom de l’islam, et nous pas l

CLV

Ce qui est délirant c’est de voir qu’aucun parti de droite ne monte à l’assaut de ces injustices à l’égard des patriotes et se taise devant ces crapules d’islamistes et autres assos collabos de l’islamisme radicale. Quand à l’avocat, à bien la tête du nazismzmiste, la coiffe et la moustache de Hitler. Rien de surprenant quand on sait que le CCIF fait parti des frères musulmans qui sont les adorateurs du nazisme et que leur gourou Al Bana avait pour ami et reçu Hitler. Le nazislamiste avocat à donc sa place chez la pute, l’ islamique Muhammad, le chameau baiseur.

JILL

Je suis atteint d’une islamophobie aiguë …C’est grave docteur ?

JILL

L’islam est une terrible organisation politico-religieuse ;heureusement,dans notre malheur,ceux qui prétendent à des responsabilités dans ce merdier sont terriblement cons .Si cette machine infernale était dirigée par des hommes de valeur ;que de dégâts en plus de ceux que nous subissons déjà …Rappelons nous le nazisme,il dût son succès au fait qu’Hitler était entouré de gens capables .

Victoire de Tourtour

L’islam : 90% de politique.10% religieux, et encore n’est-ce là qu’un vernis, fait de pratiques et de rituels totalement dépourvus de spiritualité.

Anne-Marie G

Toutes ces dénonciations et poursuites judiciaires sont devenues possibles, désolée de le dire, suite aux lois mémorielles, pour protéger les minorités d’une shoah, car les minorités parait-il sont en France “éligibles” à la barbarie qui sommeille dans tout autochtone, mais pas l’inverse, du fait de la majorité. On voit le résultat aujourd’hui. Merci les lobbys juifs, vous pouvez être fiers de vous. Et merci les gauchos, toujours à la pointe du progrès pour mettre au pas le peuple jamais assez docile et dont il faut contrôler les pensées et les paroles pour le “rééduquer”. Qu’on ne me dise pas que je suis antisémite, Zemmour l’a remarqué avant moi et s’est fait d’ailleurs taxer d’antisémite.

peplum

Le terrorisme intellectuel intériorisé, le terrorisme intellectuel à destination des tiers, le terrorisme tout court, il y a là une gradation géniale : cette religion sui-generis, sa quintessence géniale.
Mais le “la” est donné :
http://www.intratext.com/ixt/FRA0015/1Z.HTM
C’est en partie pour ça que les ex-adeptes un peu bisounours de Dolto, si répandus chez nous et ça a son charme, sont de snobinards inconséquents de ne pas se frotter un peu à ce texte.

Flupke

Petite erreur : “100% des terroristes sont musulmans”… faux : 98% seulement. Par ailleurs, c’est quoi ce racisme anti-blondasses et anti-adipeux ??

JILL

C’est qui les 2% ?

Kader Oussel

Vous mettez qui dans les 2 % restants ?

François

98 % seulement ?
et qui sont les 2 % ? un peu d’informations SVP.
votre msg tel quel est de la désinformation, de la propagande visant à excuser 98% des terroristes musulmans parce que 2% ne le seraient pas !

Raspoutin

Alors il faudrait préciser aux ignorants que nous sommes qui sont les autres 2 %.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Une gueule à faire pisser un mont de cailloux. Sans parler des textes fondateurs de sa religion du mal qui indiquent aux muzs de convertir de force, de discriminer, d’exiler, de tuer les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc. Une religion qui va donc à l’encontre les lois Occidentales, qui est donc hors-la-loi, qui est pourtant permise en Occident tout comme ce nuisible et ses coreligionnaires…

Jacksoul

A voir la tronche de Marwan, on a l’ impression que la photo est en relief et en odeur.

peplum

C’est plus des pieds que du gruyère !

Gharbi

C’est sur les idées qu’il faut le combattre pas sur le phyque .quand on a pas d’argument on se tait

Taisez-vous, Gharbi!

@Gharbi: “… sur le phyque…”
Quand on ne sait pas écrire Français, on se tait.

Barbiturix

Je suis islamo-réfractaire et j’emmerde le CCIF !

Beau Fixe

excellente, la couv de Charlie !

Dupond

Tout ces bigots de l’islam s’aperçoivent qu’ils n’arrivent pas a tenir la cadence …les FDS sont pour beaucoup croyants mais peu pratiquants et mettent leur temps a construire leur futur et celui de leurs enfants ; ils n’ont pas de temps a perdre a écouter des sermons qui les rendent masochistes . Le FDS emprunte pour se loger et galere pour rembourser ,il a la dignité de ne que tres peu mandier devant les CAF et autres administration installer pour les assistés . Les HLM des quartiers nord de marseille ont été construit a la hate pour les PN le temps que ces pauvres gens aient acces a la propriété …dix apres sous giscard ils avaient tous quitté le “quartchier” mais au lieu de les raser nos remplacistes s’empresserent d’y loger des melons crevant la dalle apres l’indépendance de l’algér

Lire Aussi