Les islamistes et leurs fellateurs ne veulent plus d’élus hostiles à l’immigration et à l’islam

Publié le 30 juillet 2017 - par - 102 commentaires - 5 262 vues
Share

Les islamo-collabos qui se disent antiracistes exultent. Alain Jakubowicz, président de la Licra, fanfaronne. On devine que si le malheureux était éjaculateur précoce, il y aurait du dégât dans sa tenue toujours si soignée…

Inéligibilité des racistes et des antisémites : les députés ont adopté les propositions de la LICRA

La clique de la Licra a donc réussi, en pleine nuit (ben voyons) à faire voter un texte liberticide à l’Assemblée nationale, grâce à la complicité des blaireaux d’En Marche, et de quelques députés dont nous prenons plaisir à rappeler les noms : Jean-Michel Mis, député de la Loire, Olivier Dussopt, député de l’Ardèche, Pierre-Yves Bournazel, député de Paris, Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine et Naïma Moutchou, députée du Val d’Oise.

Faut-il rappeler que cette dernière, franco-marocaine, est également avocate de la Licra, et qu’elle a défendu sans vergogne un texte présenté par ceux qui la paient…

https://ripostelaique.com/naima-moutchou-franco-marocaine-avocate-de-la-licra-la-nouvelle-france-de-macron.html

Que dit ce texte ? Que seront désormais inéligibles quiconque aura été condamné en raison de ce que les islamo-fellateurs de la Licra appellent le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et l’homophobie.

Pour bien comprendre ce que signifie, dans l’avenir, cet article, Jean-Marie Le Pen n’aurait jamais pu se présenter à une élection, suite à une condamnation inique de juges politisés. Le fondateur du FN avait pourtant dit, il y a quelques années, une chose évidente : « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit ‘Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe« .

http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/02/24/jean-marie-le-pen-condamne-pour-incitation-a-la-haine-raciale_399429_3224.html#XkrQ6RgVPmaFMgjy.99

Pour avoir rappelé ces évidences, le président du FN de l’époque avait été lourdement condamné (10.000 euros d’amende, sans oublier les dommages et intérêts et autres frais de justice à payer aux racketteurs de l’antiracisme). Et les sbires de Jakubowicz-Stasi (le bien nommé) et Goldman de regretter que malgré cette condamnation parfaitement dégueulasse, Jean-Marie Le Pen ait pu se présenter devant les électeurs !

On résume la cohérence de ces avocats juifs de gôche : l’islam appelle ses fidèles à tuer tous les non-musulmans, et d’abord les juifs, mais dénoncer cela, ce serait du racisme ! Cherchez l’erreur !

Chacun sait que le seul véritable antisémitisme, en France, au 21e siècle, vient des musulmans, et majoritairement des jeunes. Chacun sait que les assassins de l’école juive de Toulouse, du musée de Bruxelles ou de l’hyper-casher sont des soldats d’Allah.

Personne n’a oublié comment la Licra a protégé sans  vergogne un musulman, maire-adjoint de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekkab, qui parlait de « ces enculés de juifs ».

http://www.bvoltaire.fr/vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-mariera-t-il-encore-ces-encules-juifs/

On devine les fantasmes, suite au vote de cette loi, qui doivent agiter les cerveaux stalino-licristes : déposer plainte contre Marine Le Pen, la faire condamner par les juges « Murs des Cons » du Syndicat de la Magistrature et la rendre inéligible !

A signaler le bon sens de la députée apparentée au FN, Emmanuelle Ménard-Duverger, fondatrice de Boulevard Voltaire, qui a pointé du doigt, immédiatement, les conséquences d’une loi aussi inique.

Avec cette loi, outre Jean-Marie Le Pen, Robert Ménard, Renaud Camus, et s’ils voulaient faire de la politique, Fanny Truchelut, Pierre Cassen, Pascal Hilout, Eric Zemmour, Brigitte Bardot, Sébastien Jallamion, Boris Le Lay, Jacques Philarchein et nombre de patriotes hostiles à l’invasion migratoire et à l’islamisation de leur pays ne pourraient plus postuler à un mandat électoral : délit d’opinion, crime de mal-pensance ! Par contre, pour Cambadélis, Harlem Désir et nombre de fripouilles politiciennes prises les mains dans le pot de confiture, aucun souci ! Ils appellent cela la moralisation de la vie politique !

Naturellement, comme le rappelait Szyja Waldman, cette loi est une nouvelle concession à l’OCI qui, dans toutes les instances internationales, réclame la mise en place d’un délit amalgamant à du racisme toute critique de l’islam.

http://ripostelaique.com/inegibilite-pour-delit-dopinion-un-pas-vers-la-charia.html

Sous leur pression, l’Onu a osé demander à nos amis suisse de revoir la votation sur les minarets, bref de violer la souveraineté populaire de nos amis helvétiques.

En France, non contents de ruiner, par une accumulation de plaintes instruites grâce à la complicité du Parquet, les opposants à l’islamisation de leur pays, qualifiés de racistes et d’incitateurs à la haine à cause de la loi Pleven, les vautours de l’antiracisme, police politique du système, ont franchi une nouvelle étape.

Une chape de plomb écrase de plus en plus ceux qui osent réfléchir, et penser autrement. L’immigrationnisme et l’islamo-collaborationnisme deviennent la nouvelle religion d’Etat de Macron et de ses obligés. Bien que 70 % de Français y soient hostiles (parmi lesquels 70 % d’imbéciles qui ont porté ce paltoquet au pouvoir), ils utilisent tous les moyens, y compris ceux des pires dictatures, pour faire taire par tous les moyens les patriotes rebelles.

Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, il s’est trouvé des magistrats indignes pour exiger que Richard Roudier et son fils Olivier, coupables d’une action militante contre une association immigrationniste gavée de subventions par le conseil départemental de l’Hérault, soient mis en garde à vue durant 30 heures ?

Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, il s’est trouvé un policier pour refuser des soins médicaux à Richard, l’empêcher d’aller uriner, et lui fracasser une grosse porte sur son index, manquant de peu de le priver à jamais de l’usage de sa main ?

Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, Pascale, l’épouse du président des Français de France, groupe patriote, a été agressé par la mouvance antifa, ce samedi, devant son domicile ? Courageux, les petites ordures, à quatre contre une femme seule !

 

Est-ce vraiment un hasard si, à Marseille, une bombe a explosé dans la nuit, devant les locaux de l’Action française ?

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-une-bombe-explose-devant-les-locaux-de-l-action-francaise-30-07-2017-7165887.php

Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, le policier Sébastien Jallamion a dû se réfugier à l’étranger, pour ne pas aller en prison, et écrire un livre pour trouver les fonds lui permettant de payer les 5.000 euros d’amende auxquels des juges ont osé le condamner, les transformant, en cas de carence, en 200 jours prison ?

Est-ce un hasard si, dès que la 17e Chambre a eu, pour une fois, le courage de relaxer notre fondateur, Pierre Cassen, accusé par les kapos de l’antiracisme d’être le vrai directeur de publication de Riposte Laïque, le Parquet, et tous les vautours des Ligues de Vertu, ont fait appel, et que depuis, les procès et les menaces continuent de se multiplier contre Riposte Laïque ?

Les flics de la pensée immigrationniste, au-delà de leurs larbins, juges, policiers soumis et journaleux de propagande, ont nombre de structures à leur disposition pour imposer leur politique.

Ainsi, le CSA, présidé par Olivier Schrameck, franc-maçon et ancien directeur de cabinet de l’ineffable Jospin, vient-il de donner deux avertissements à des chaînes de télévision. Le premier vise Julien Cazarre, humoriste de Canal Plus, accusé d’homophobie, rien de moins, par une association de pleureuses professionnelles, et réprimandé par les commissaires politiques de ce machin.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/le-csa-met-en-garde-canal-pour-un-chant-homophobe-de-supporters-de-foot_1931691.html

Et, ne se sentant plus pisser, ces petits flics ont osé adresser une mise en demeure à RTL, coupable d’avoir autorisé Eric Zemmour à contester la notion politiquement correcte de la discrimination.

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2017/07/17/31008-20170717ARTFIG00067-angot-zemmour-soit-le-csa-ne-fait-rien-soit-il-en-fait-trop.php

Vous ajoutez à tout cet arsenal la dictature des juges, qu’ils sévissent au sein de la Commission Européenne des Droits de l’Homme, du Conseil constitutionnel (placé par Valls, avant son départ, sous les ordres de Matignon) ou du Conseil d’Etat, et vous constaterez qu’au nom de l’ouverture à l’autre, de prétendues valeurs de la République et de refus de la discrimination (alors que choisir, c’est forcément discriminer), une redoutable toile d’araignée, déployée par les collabos, cerbères des mondialistes, est en train d’asphyxier toute parole libre, en France.

Bien évidemment, cette immigration et cette islamisation qui en découlent sont en train de tuer la France à petit feu, comme l’expliquent trois remarquables articles parus sur notre site…

Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !

http://ripostelaique.com/macron-aux-francais-souriez-quand-vous-vous-faites-egorger.html

Aller chercher les migrants en Libye, au Niger : Macron plus fort que Merkel !

http://ripostelaique.com/aller-chercher-les-migrants-sur-place-macron-plus-fort-que-merkel.html

Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

http://ripostelaique.com/macron-encore-500-millions-de-musulmans-a-faire-venir-dafrique.html

C’est tout cela qu’ils veulent nous interdire de dire !

Bien évidemment, cette question de la liberté d’expression, et de la Résistance patriotique à l’offensive des traîtres qui gouvernent la France, et de leurs obligés, sera à l’ordre du jour des 10 ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet.

Nous vous rappellerons qu’interviendront, entre autres, outre Pierre et Christine, Pascal Hilout, Fanny Truchelut, Maxime Lépante, Maurice Vidal, Bernard Migy, vice-président de Riposte Laïque Suisse, et Ghislaine Dumesnil qui nous parleront de toute l’histoire de Riposte Laïque, de 10 heures à 12 heures.

L’après-midi, interviendront des personnalités éminentes, représentant la diversité patriotique que nous souhaitons incarner. Les participants auront le plaisir d’entendre les paroles de Fabien Engelmann, maire d’Hayange, conseiller général du Grand-Est, et compagnon de route de RL, ainsi que celles de Tatiana Festerling, ancienne porte-parole de Pegida Allemagne, aujourd’hui présidente de Forteresse Europe.

Et nous espérons réellement pouvoir donner la parole au policier Sébastien Jallamion, cela signifierait qu’il aurait pu revenir en France sans être jeté en prison.

Nos fidèles compagnons de combat Karim Ouchikh, Renaud Camus, Frédéric Pichon, Carl Lang, Jean-Yves Le Gallou, René Marchand et Richard Roudier feront également partie des intervenants, ainsi que le chanteur-compositeur Jean-Paul Orcel.

Vous trouverez la liste des autres intervenants ci-dessous, sachant que nous attendons les réponses de deux invités surprises pour boucler cette liste.

http://ripostelaique.com/karim-ouchikh-sera-present-aux-10-ans-de-riposte-laique.html

Vous pouvez encore vous inscrire à ces dix ans, il vous reste 4 semaines. Mais pourquoi attendre ?

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Nous vous promettons que les crapules qui nous gouvernent, et les traîtres qui les soutiennent et veulent nous faire taire, ne vont pas être déçus du voyage.

En effet, pendant qu’ils nous imposent l’immigration et l’islam, les soldats d’Allah continuent à tuer, à Hambourg et partout où ils le peuvent, avec le silence complice des islamo-fellateurs immigrationnistes.

Nous vous en proposons une belle brochette, grâce à Ri7…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tristana

De quoi la Licra est-elle le nom ? Se tromper d’ennemi est une erreur mortelle. Les plus dangereux antisémites à l’heure actuelle ont le Coran comme livre de chevet. Ils crient « mort aux Juifs » dans la rue. Je crains que ce dangereux aveuglement, qu’il soit volontaire ou non, ne s’avère terriblement néfaste pour les gens « ordinaires », pas les people ni les élus de certains partis mais les gens comme la malheureuse Mme Halimi, une paisible retraitée de confession juive assassinée sauvagement par un « déséquilibré » (bien sûr, comme d’hab, c’est le nom qu’on leur donne maintenant, on pourrait en rire si ce n’était à pleurer !) aux cris de Allah Akbar. J’espère que les Juifs ne seront pas dupes alors que les faits sont têtus et suffisamment explicites.

philippe bestetti

Il faur arreter de condamner la LICRA ou qui que ce soit. Les dernières élections présidentielles ont démontré que la majorité des électeurs français sont pour la politique actuelle de mondialisation et d’islamisation de notre pays. Les français semblent vouloir être les collaborateurs des régimes islamistes et il ne faut pas nous faire croire le contraire. Le « mauvais » français semble être celui qui refuse ce système. Les français avaient la possibilité de choisir, ils ont refusé par hypocrisie ou lacheté, alors maintenant qu’ils subissent, en tout cas je ne verserais plus une larme, ni la moindre protestation au prochain attentat islamiste, car un peuple faible par sa lacheté ne mérite pour moi aucun avenir, si ce n’est celui de sa disparition.

et alors !

les français (les moutons) ont voté !! ou est donc le pb ????? c’était « TOUT sauf marine »
et bien ok on a TOUT
Mais bientot on va nous dire que tout ça c’est la faute à Marine

Haggar Dunor

Cela n’a pas vraiment d’importance : le salut de la France ne passe plus désormais par le résultat d’une élection quelconque…

stephanie

Vincent Baudry, oh mais comme il est mignon ce petit troll! Fais risette à RL, allez mieux que ça! ?

angora

J,ai écrit civitas

angora

Ci iras n’a jamais tue ni appelé au meurtre alors garde ta hargne anti catholiques pour toi pauvre raclure.

Nemesis

Vous avez commis une erreur vous confondez la République avec la raie publique qu’est devenue la France.

angora

Non LES religionS ne sont pas une calamité. Mais une .

Nemesis

Ce type est odieux, bête et prétentieux comme son association d’ailleurs. Il s’affiche pour l’ignoble islamisation de la France mais ils vont lui en faire baver si cet innommable complot se réalise. Certains sont à l’origine de leur propre malheur et ils ne s’en rendent pas compte. L’histoire se répète.

angora

Ils doivent bien s’en rendre compte quand même.et ça dure depuis des siècles.

berk

Pourquoi à part vous , personne ne dit mot , quant à cette loi ahurissante ? Petit à petit l’on découvre ce qui nous attend ! On est ligoté , bâillonné , empaqueté , et sans cesse mis aux pieds du mur ! Jupiter et sa momie sont aux commandes ! PLEBISCITES , et portés aux nues ! Aucune raison de s’emmerder avec nous ..Tous ceux qui l’ont mis aux manettes continuent à être contents de l’avoir fait contre le FN , bien qu’ils ne cessent de se faire ENTUBER ..IL leur en FOUT PLEIN LA GUEULE et leurs réactions SONT MOLLES ! JUSQU’A QUAND JOUERONT ILS LES SUJETS SOUS INFLUENCE ? Comment finira le règne du violé et de sa violeuse ? Les français complètement sous hypnose se réveilleront ils ? 5 ANS C’EST LONG! OU PARLERONS NOUS L’ARABE ?

angora

Les franCONS se réveilleront quand ils seront incapables de faire le plein de carburant n’auront plus de smartphone ne pourront plus payer leurs courses n’auront plus de loisirs et se retrouveront à la rue avec quelques menues bricoles récupérées à la hâte.

JF

Baudet, Vous êtes sorti diplômé de l’école de le niaise islamiste Belkamerde pour sortir de tels inepties. Deasch se sont vos amis socialopes qui les ont engraissés et soutenus, soumis au désastre Obama qui les a créés. Le parti Macrouille et socialiste d’aujourd’hui ne sont que les clones du gouvernement socialistes de Vichy ( traîtres. Lâches ). Des collabos qui s’allient, se soumettent avec des sectes nazis-islamistes et le mondialisme putanier pour Macrouille. Une différence cette fois ci est que Macrouille veut exterminer son propre peuple.

Clamp

Addendum à mon message précédent : si je parviens à améliorer ma santé dans les trimestres qui viennent, il va de soi que je mettrai en pratique mes propres préconisations.

Clamp

Je crois qu’une pétition contre cette loi pourrait facilement dépasser le million de signatures. Je crois surtout aussi qu’elle est absolument indispensable, il faut réagir de toute urgence devant une aussi inacceptable infamie. Je crois également que nous tous patriotes devrions créer des chaînes youtube en série dans lesquelles nous clamons des vérités dérangeantes contre l’islam qui si nous étions des politiciens indésirables ou des personnages publiques susceptibles d’impacter l’opinion nous vaudraient potentiellement des poursuites, et en profiter pour le rappeler. Nous connaissons tous désormais les versets qui nous permettent de nous appuyer sur des faits indéniables et les chiffres de la terreur. Je ne montrerai pas l’exemple pour raisons de condition personnelle, pas testiculaire.

angora

Le mieux qu’on ait à faire. C’est de faire connaître cette loi et bien faire savoir QUI l’a demandée.

Clamp

angora, oui, il faut le faire, c’est sûr. Quant à savoir si c’est le mieux qu’il y ait à faire c’est autre chose. Vous savez, il y a une mode qui sévit sur youtube, qui est de faire des vidéos ASMR ( relaxation par sons relativement doux et murmures qui permettent de mettre dans une sorte d’état plus ou moins second de détente ceux qui y sont sensibles ). Tous les youtubeurs qui publient régulièrement leur vidéos inscrivent ASMR dans leur pseudo. Ils forment désormais ce qu’on est en droit d’appeler une communauté.

A leur instar, rien ne nous empêche de créer la communauté des « avertis » par exemple et de diffuser massivement des révélations cachées sur l’islam, l’islamisation, la complicité des politiques etc …, en omettant pas d’adjoindre des thèmes bénins pour accroitre la diffusion

Clamp

@ angora et Riposte Laïque

Je vais essayer de réunir mes forces et modifier mes priorités pour rédiger un article afin de préciser ma pensée, voire l’étendre un peu. J’espère qu’il sera accepté car il court le risque d’être jugé comme fantaisiste. J’espère poster dans ~~ 36 heures.

Mjolnir

Le terme « fellateurs » fait un peu trop penser à « tous ceux qui sucent l’islam avec plaisir  » , ce qui est UNE EVIDENCE !
Cqfd !

Olivia

Une mesure après l’autre, et voilà le final ! Vous faites bien de rappeler les propos de JM Le Pen. Quand je pense qu’il est injurié jusque par les patriotes ! On ne retient que ces excès et on oublie trop ses paroles de bon sens, ses mises en garde, ignorées par tous, ou presque…
Et pourrons nous un jour dé-tricotter toutes ces lois assassines ?

angora

C’est pourquoi Marine au lieu de virer son pater aurait mieux fait de mettre en lumière tout ce qu’il avait prédit et qui est en train de se réaliser.

fils de charlemagne

j’ai 52 ans presque 53 et depuis l’age de 3 ans l’entree a la maternelle les crépus puisque a l’époque ils n’avaient pas encore honte de leur poil sur la tete. n’ont céssé de me provoqué mais dommage pour eux jusqu’a 5 contre moi je les ai toujours fracassé ils avaient meme trouvé de me changer de classe puisuqej e suis de janvier pour que ce soit moi qui me fasse cassé dommage la encore j’ai tellement de hargne en moi que personne ne leve le doigt sur moi sans que je le passe a la moulinette donc ils me font pas peur les cranes rasés 5 millions 25 millions la solution la bombe H on rase tout et on reconstruit ca nettoie en profondeur comme des quartiers entier les FDS sont expulsé il n’y aura pas de dégats lateraux

angora

Tous ces faits sont à archiver pour le jour où certains quand tout leur petera a. La gueulevont vouloir nous utiliser comme monnaie d’échange pour agrandir leur petit territoire………

cyrilpatriot

bien triste pays,voila ou nous en sommes 40 ans de laisser allé par des traîtres aux français qui on laissé tout ça s’installer, mais on vous dit il fait bon vivre et puis le vivre ensemble aussi…

fils de charlemagne

50 ans depuis la fin de la guerre d’algerie d’avoir laissé rentrer chez nous les pourris a la percée du canal de zuez ils étaient en tout et pour tout 20 000 dans tout le maghreb aujourd’hui plus de 50 millions grace a notre médecine anti mort enfantile ils font toujours 10 a 20 enfants par homme qui ont toujours de 2 a 5 femmes payés a 100% par nos impots de partout en europe cela devient noir de monde de partout vous ne pouvez pas aller a Auchan lyon sans avoir moins de 90% d’Africain nord ou sub sahariens dans le magasin sans parler des agents de sécurité employés j’ai l’impréssion d’avoir fait mes courses en Afrique et seulement moi blond les yeux bleu. c’est a vomir

Nemesis

Le plus petit village de la région lyonnaise est peuplé de maghrébins et de noirs, voir L’Arbresle, Sain Bel, et je ne parle pas de Lyon, Vénissieux …

Nini

Wikileak de Macron :
Un email intéressant sur les pays anti-islam : la Norvège a fait baisser la criminalité de 71 % en expulsant les délinquants étrangers et leurs familles.
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/46600

berdeilh

tres tres bien A quand en France?

Mjolnir

Nous aussi on est dans les 71% ………….d’occupation étrangère de nos prisons !
Minimum…………

ulysse 67

La seconde salve viendra quand on poursuivra les propos « racistes » – selon la grille de lecture des Inquisiteurs, seuls juges du fait – tenus sur internet.

Le secrétaire d’Etat islamiste Mounir Mahjoubi y travaille… vous allez voir quand cela va sortir!

Le fait d’avoir participé à ce forum, par exemple – sauf à y vomir les torrents d’insultes gauchos extrémistes réglementaires « fachos, racistes, fhaineux, on aura votre peau » caractéristique de leur grande tolérance… pour ceux qui pensent comme ils le prescrivent.

Il est temps de relire Orwell et Victor Klemperer (« LTI, la langue du troisième reich »), et de réagir avant qu’il ne soit trop tard.

dufaitrez

La chape du Korrect, le voile islamique recouvrent la France !
Le Pdt de la LICRA Jacu… comme vous dites, (J’accuse ?), tueur de Papon à son procès, exulte !
Je signalais un article d’une constitutionnaliste dans le Fig. Un autre, ce jour, de Bock-Côté . A lire !!!
« En Marche » ? Oui, vers la Mort programmée de la France !

reuri

Dans le genre cagole du bled :
http://lesobservateurs.ch/2017/07/31/dix-petits-negres-la-chanteuse-laam-denonce-le-titre-de-la-serie-juge-raciste/

Curieux ces moukères immondes peroxydées, déguisées en blanches qu’elles haïssent et jalousent. Elles se lissent les cheveux, se teignent en blondes, elles ne comprendront jamais qu’une moricaude même avec de la chirurgie esthétique et des vêtements coûteux ça restera toujours une vulgaire Zoubida ou Rachida, ça n’aura jamais l’allure d’une Grace Kelly ou de Brigitte Bardot.

Tristana

Je n’aime pas trop la forme de cet article (fellateur, etc) mais suis néanmoins d’accord sur le fond. Oui, « bientôt, les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. » Pour preuve, c’est ce qui m’est arrivé, il y a quelques années, dans une rue du 9-3 où je marchais. A quelques mètres de moi, soudain, un groupe d’Africains déboule, sortant d’un foyer. Je n’ai pas voulu changer de trottoir pour ne pas avoir l’air de les fuir. Mal m’en a pris car un grand Africain en djellaba s’est soudain dressé devant moi, l’air menaçant, pour m’empêcher de passer, me désignant le trottoir d’en face. La petite femme menue que je suis ne devait pourtant pas constituer une menace. Là où ils s’installent, ils font la loi. Je n’avais encore jamais vécu une chose pareille !

antécumé

Bonjour,

Alors revoyons la scène, vous n’êtes plus vous, vous êtes Teddy Ryner, d’après vous que va-t-il se passer, le grand black laissera obligeamment sa place de peur de s’en prendre une voire deux si affinité ?
C’est pourquoi je voudrais qu’on en revienne aux fondamentaux et qu’il se constitue des comités de soutien actif dans chaque villes, dans chaque villages, dans chaque agglomérations, destinés à venir en aide aux plus faibles et à rétablir le respect dû au peuple qui accueille, pour part ces miséreux et pour autre part ces aliens, ces prédateurs.

Tristana

Je ne sais pas du tout ce qui serait arrivé si j’avais été Teddy Ryner ou du moins un grand mec costaud. Et le pire dans l’histoire, c’est que j’avais bien pensé en les voyant débouler, à changer de trottoir mais je ne l’ai pas fait pour ne pas avoir l’air « raciste ». J’ai voulu quand même passer comme je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre ! Plutôt raté . C’était visiblement LEUR trottoir et une femme -ou du moins quelqu’un d’autre qu’eux, je ne sais pas, n’avait pas à l’utiliser. Et l’homme n’avait pas l’air rassurant du tout. Il me barrait le passage avec un regard mauvais.

STUREL

@Vincent Baudry : en plus que vous êtes un ignoble lâche ( vous le savez pourquoi ) vous êtes aussi immonde et bestialement futile pour qui le Tragique du monde et la Tragédie de la France se résument et se mesurent à son petit cul et ses hémorroïdes …la France est un pays euro-chrétien même laïc et son peuple autochtone , réel et légitime est le seul propriétaire de la France .Vous osez comparer le christianisme aux religions étrangères ? le christianisme même s’il serait coupable de tous les torts , il demeure une religion et une Culture nationales depuis des siècles ..Même si nous sommes athées et païens , nous ne renonçons jamais à nos clochers et à nos cathédrales pour les beaux yeux de quelques homos hystériques comme vous ou quelques immigrationnistes de votre acabit .

Sophie Durand

@Vincent Baudry
Je n’aime pas beaucoup Civitas, mais de là à dire que c’est l’équivalent de Daesh !…Civitas, combien de guerres meurtrières ? Combien de Mossoul ? Combien de Yézidis réduits en esclavage ? Combien d’attentats sur notre sol ? Vous déraillez !

Simone GUTIERREZ

Le pire , c’ est que le vote de ces dernières lois ultra liberticides ne fait pratiquement l’ objet d’ aucun commentaire dans nos médias de propagande .

ulysse 67

L’heure est grave: un totalitarisme pro-islam, raciste et liberticide est en marche.

(oups, je ne l’ai même pas fait exprès, c’est venu comme ça!).

Le seul espoir si ce texte n’est pas retiré par une Assemblée revenue à la Raison: espérons que le Conseil Constitutionnel fera son travail et rejettera une telle aberration, une telle atteinte à la liberté d’opinion.

S’il ne le fait pas, c’est que la peur du totalitarisme en marche les aura gagnés.

Martel

Rejoignez les « Volontaires pour la France  » §§ il faut s’organiser !!!

Mjolnir

On ne les a pas attendus ; notre posture date d’au moins 40 ans , du temps que JMLP nous a avertis .

patphil

on en est arrivé à un point plus qu’inquiétant!
le fachisme mussolinien, soviétique ou nordcoréen s’établit qui plus est très sournoisement

Ami de la France

Il faut bien accepter qu’en France il n’y ait pas de liberté d’expression. Or, il y a bien un déficit de démocratie. En conséquence, les gens qui s´expriment sur les journaux, les audiovisuels, internet, etc., s´ils ne veulent pas être punis, doivent se comporter comme en dictature et contourner savamment les lois contre la liberté d’expression.

Mjolnir

Il y a bien une liberté d’expression …………pour tout ce que la Loi autorise !
du Orwell donc , si Macrouille dit que « 2 + 2 font 5 » Alléluia !

Laurent Droit

Ceux qui, aujourd’hui, oeuvrent à la destruction de la liberté d’expression et à l’accession au pouvoir des musulmans ont tort de prendre les choses à la légère comme si ils avaient déjà gagné. Vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué peut s’avérer un mauvais calcul. Moi, je crois à la France et aux VRAIS Français. Je sais qu’un jour, leur patience épuisée, ils vont se lever comme un seul homme et ce sera un grand carnage style Mahomet, mais contre Mahomet et ses sbires, sans compter les traîtres et les fellateurs à l’haleine de chacal… La France ne s’est jamais rendue face à aucune invasion ni tentative d’oppression.

Martel

D’accord avec vous !on ne va pas se laisser faire par des bédouins puants et pédophiles ! mieux vaut mourir debout que finir comme des vers de terre ! n’oublions pas nos origines gauloises !! N’oublions pas « la valise ou le cercueil » en 1962 !!! on doit faire la même chose !!!

Abbé conner

Mon cher Martel, cela fait des décennies que la France se laisse faire par des … et autres.

MDP13

La France qui se bat c’était il y a trés longtemps ?

Rosa ire

Curieusement Alain Jakubowicz me fait penser au cas du Père Hamel.
Le Père Hamel avait cédé pour 1 € symbolique une partie de son église aux musulmans. Il l’ont remercié d’une manière tout à fait particulière !
Alain Jakubowicz tient, quant à lui, à protéger les musulmans des vilains racistes blancs.
Faut-il s’attendre à ce que les muzz le remercient de sa compréhension (intéressée toutefois), de son immense compassion et lui réservent également une surprise dont ils ont le secret ?
On connait la gratitude des musulmans, n’est-ce pas ?

JACOU

Le père Hamel n’a pas vendu le terrain. C’est l’Évêché.

angora

Il était d’accord.

STUREL

MASQUES : on ne peut jamais traiter de « fellateurs » d’islamiques et d’immigrés arabo-africains (venus en France pour la prédation et le Remplacement des français aryens et euro-chrétiens seuls propriétaires de la France pays européen germano-celtique et latin) .. on cite : JM Le Pen Le Brave , Bruno Gollnish , Maurice Barrès , Jules Lemaitre , Marion Le Pen , Roger Holeindre , Jean Yves Le Gallou , Leon Bloy , Claude Autant- Lara , Jacques Chardonne , Joseph De Pesquidoux , Celine , madame De Loynes , Charles Maurras , Maurice Pujo , Leon Daudet , Jacques Bainville , Henri Massis ..Et des millions d’autres francais dignes enfants de la France éternelle qui ne se mettront jamais à genoux devant l’Islamique ou le Malin

Joël Margueritat

Toutes les lois liberticide et les associations droit del homme etc sont créés et dirigés par les cafards avant gardes de la rai-publique, ne l’ oublions pas.

Francois

Si Sébastien JALLAMION ne peut pas venir, il faudrait pouvoir l’enregistrer. Il a été au coeur de la manipulation de nos institutions qui doivent appliquer les règles sous peine de sanctions.

Torpillator

Chers amis, …
Nous ne sommes qu’à l’aube de l’ère maudite du président-fellateur de babouches musulmanes (à mon avis il les gobe en doublette).
Pendant la période cauchemardesque et irréversible que nous allons traverser des lois liberticides socialistes seront pondues en toute quiétude dans l’hémicycle afin de progressivement bâillonner toute critique à l’anéantissement (en cours) de la Nation France telle que nos ancêtres ont su la bâtir depuis 15 siècles !
D’un autre coté des ponts facilitant la migration essentiellement arabo-islamique seront érigés par delà nos frontières abolies en toute « légalité » socialiste.
Vous l’aurez compris l’heure est grave.
Le danger socialo-macroniste anéantisseur ultime de la Nation était pourtant bien plus clair que de l’eau de roche mes amis …

Simone GUTIERREZ

C’ est « BHL l’entarté  » qui va être content, lui a déclaré un jour qu’il se « sentait plus proche d’un Afghan que d’un électeur du FN » !

Le Den

« l’équivalent catholique de DAESH » ? Espèce de sac à merde, où t’as vu que les chrétiens massacraient d’autres communautés ???
Ta saloperie de République, c’est le putsch des bourgeois en 1789, la répression dans le sang des vendéens, les massacres des carrières de Nantes, les tanneries de peaux humaines à Marseille… ta République de merde, c’est ce qui a planté la France et a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

JEAN PN

Des fellateurs, il y en a malheureusement de plus en plus en France et c’est pour cette raison que nous serons très bientôt en Francarabia si nous laissons faire …..
Français, réveille-toi !…

JILL

Elle vient s’ajouter aux lois liberticides Pleven,Gayssot ou Taubira …Notre pays devrait s’appeler RDF …République Démocratique Française ;la Stasi y sévissant déjà ;c’est une question d’adaptation .

JILL

Les cathos, entre autres, n’ont pas manifesté contre les homosexuels, mais contre le mariage homo ; ce n’est pas la même chose. Le mariage est le fondement de notre société ; les homos n’ont rien à y faire. Ceci étant, les couples homosexuels auraient pu contracter sous l’égide d’union civile et cela n’aurait pas mis un chat dans la rue. Remarquez, quand on voit deux abrutis devant M.le maire, ça fait au moins rigoler ; on se demande lequel est la mariée.

Durocher

Moi ce que je trouve le plus hilarant (pardon de rire, on devrait plutôt pleurer) : c’est la mine «  »bouche-bée » des bisounours qui découvrent la réalité (ou font semblant de la découvrir). A mentionner impérativement. dans un ouvrage « L’islam pour les nuls » aux éditions Collector).

JILL

Les Lepen et consorts ne pourront plus se présenter aux élections ;comptons sur les collabos pour organiser les procès qui vont bien en temps et en heure ;la justice du mur
des cons sera bien sûr à leur disposition .Par contre,les Cambadélis,les Desir,les Juppé …et autres repris de justice pourront continuer bien sûr à représenter des gens honnêtes.

angora

Au point où on en est se présenter à une election ne sert à rien car tout est verrouillé. Le salut est ailleurs.

pascal31

C’est de l’humour, Vincent ?

Colonel de Guerlasse

Bon, d’un autre côté, se présenter aux élections n’est pas vraiment efficace tant que le système ne s’effondre pas sur lui même. La preuve la majorité écrasante (mais en cours de division) de Macron. je l’ai déjà dit, mais le Coran étant fondamentalement antisémite, homophobe et raciste (anti-blancs), cela devrait se retourner contre les candidats musulmans (ou les lèche-babouche).

NICOLE GERONIMO

Vincent Baudry, vous êtes immonde. Le Pen n’a jamais manifesté contre les homos. Le Front National, les Cathos intégristes la Manif pour tous et Civitas,, équivalent de Daesh… Je vous plains sincèrement et pour moi, vous n’êtes qu’un traître à la France et à vos compatriotes. Des gens comme vous sont monstrueux et je sais qu’un jour, très prochain, vous regretterez amèrement vos jugements imbéciles à l’emporte pièces

Erick Monier

La laicite a autant de poid qu’un petit pois desseche !… Un concept de paille au mieux. Certains peuvent se battre pour ce noble terme et n’en seront que desillusionnes. Nous pourrions a la rigueur nous ego-siller a tout vents au nom de notre histoire qui a demontre le role du peuple s’insurger contre les monarques et c’etait deja grandiose sous les conditions que celui-ci en etat de famine… De mon point de vue, en tant qu’exile, les votants sont des complices a la marche du systeme. Meme blanc est moins noble que pas dutout. Il viendra un temps qui devrait rejoindre le Venezuela a boycotter les elections et descendre au devants des prefectures, sous prefectures en silence profondement meprisant !…

Zorglub

Au reveil je vois le diplôme de fellateur d’or je commence à rigoler , en pensant à beaucoup de monde .Mais votre article ne m’a pas fait rigoler du tout .Et vous avez raison . Le seul problème c’est que ce cancer se métastase de plus en plus, et comme le vrai aucune solution. Pas le moindre petit bout d’espoir d’éradiquer ce fléau , bien au contraire.Alors je retombe dans mon dégout d’habiter un pays ou tout le monde s’en fou , jusqu’au jour ou tout pètera ;Mais quand , that’s the question.

Laurent Droit

La guerre sera la seule solution. Mais nous sommes chez nous et pas eux…

Mjolnir

La Guerre , NOTRE djihad , a débuté depuis qq temps .

Erick Monier

La France est devenue le pays des droits du musulman ( homme !…..) aux depends des droits de l’homme au sens de la culture chretienne a sa base….. Ils ont deja gagne. Il etait apparent des les annees soixantes que ca allait se developper ainsin, mais la poupulation dans son ensemble n’avait rien vu. le spolitiques ( morts pour depuis depuis !….) se sont regales de leurs decisions prises au fil des decennies passees …Nos enfants et surtout nos petits enfants en payent deja les frais bien au-dela de leur comprehension.Ca ‘s’appelle la decadence de la civilisation chretienne europeene a meme tirte que celle des romains …. Donc tres previsible , mais personne a voulu entretenir ces propos car c’etait vu comme si cela ne devait jamais se repeter…. Eh bien c’est tout le contraire …

Laurent Droit

Bravo !!

JACOU

Cela fait plus de quarante ans que j’avais vu venir. Pourtant je ne m’ intéressais pas beaucoup à la politique. Mais cela ne m’empêchait pas d’observer le comportement de nos politiques et des Partis politiques. J’espérais me tromper quand j’en faisais part à mes connaissances.
Aujourd’hui je constate que c’est pire que ce que je pensais. Seul un sursaut de tous les français sauvera la situation. Sinon….

angora

Un sursaut c’est pas demain la veille.

ésus

Au nom de la République islamique?

ésus

Vous êtes pour VOTRE liberté d’expression

andrea

Soutien à l’ épouse du président de Français de France et à M. Richard Roudier.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Plutôt un diplôme de LÊCHAGE DE BABOUCHES avec ou sans FÉLICITATIONS DU JURY en fonction du degré de trahison de la Patrie.

Ils vont finir par tous l’avoir à l’UMPS, à la REM, au FDG, chez les verts, etc., et ce ne sera pas du nivellement vers le bas…

Spipou

Quand Cyril Hanouna, coupable d’un ACTE homophobe particulièrement odieux, passe-t-il en procès ?

Celui-là, je ne pleurerais pas s’il devenait inéligible…

Bon, je sais que ce n’est pas le fond du problème, mais ça défoule.

Robert Le Priellec

Il reste encore l’option du Conseil Constitutionnel, à qui on peut demander ce que ces petits arrangements entre rampants peuvent bien avoir de constitutionnel.
Jusqu’à présent, c’est plutôt dans le Tiers-Monde que l’on trouvait des motifs fumeux pour empêcher un opposant de se présenter à une élection.

Spipou

Le Conseil Constitutionnel, et le Sénat, peut-être ?

Le texte est-il passé devant le Sénat ?

Pascal Olivier

Le texte est passé d’abord en première lecture au Sénat avant de passer en première lecture à l’AN. Mais les amendements en question ont été introduits par l’AN. Amendements qui pour parer à une censure du Conseil constitutionnel stipulent que la peine complémentaire d’inéligibilité doit être décidée au coup par coup par le juge. L’automaticité aurait été en effet une cause d’invalidation.

JF

Entièrement de votre avis.

ariane

Aucun régime dictatoriale n’a tenu très longtemps. Plus vous tentez d’interdire, d’étouffer, de briser et plus vous avez de réactions contraires. Il faut vraiment être très stupide ou très naïf pour croire qu’il suffit d’opprimer pour faire ce que l’on veut d’un peuple. Nos élites qui ne semblent pas réfléchir plus loin que leur compte en banque ne sont pas vraiment malignes si elles pensent avoir changé le monde à leur avantage! Car à force de tirer sur la corde celle-ci se rompt. Or en accélérant la mise en place de mesures répressives voyantes, ceux qui gouvernent, vont pousser les foules à contester , à se soulever, à lutter et au bout du compte, ils obtiendront ce qu’ils ne voulaient sûrement pas : être éliminés. Les dictatures n’ont jamais duré dans l’histoire.

Spipou

Ouais… Je ne suis pas aussi optimiste que vous.

Il faut comparer ce qui est comparable et je ne vois pas d’exemple dans l’histoire où ça ait commencé de cette façon douce, mais qui vous dit qu’après la loi, ce ne sera pas la force qui sera employée ?

Et des dictatures qui se sont maintenues avec la force, l’histoire en a connu des paquets.

Spipou

Et justement, l’astuce de ce genre de lois, c’est qu’elles ne sont PAS voyantes. Non, je trouve ça très bien ficelé, justement.

Massilia

Aucun régime dictatorial n’a tenu très longtemps !!!!!????? Suffisamment pour pourrir la vie à plusieurs générations de gens de rien !

grélaud

aujourd’hui il ne faut plus compté sur la police ,la seul solution la police patriote ,plus efficace et plus rapide ,moins de frais de paperasse et de passé devant le juge qui son contraire a nos loi français de race blanche de souche ,s’appel a la révolte

Aristide

Pourquoi refusez-vous ostensiblement d’apprendre à écrire notre langue ?

grélaud

Aristide, vous me dites que je refuse ostensiblement d’apprendre a écrire notre langue, déjà je suis français de race blanche et bien français, je suis conscient des fautes que je fais, malheureusement pour l’instant je ne peux rien faire, sur papier je ne fais aucune fautes et je suis diplômé, mais en direct avec l’ordinateur qui est ma bête noire je fais des fautes et ce n’est pas de la mauvaise volonté malheureusement, mais on ne peut pas empêcher quelqu’un de s’exprimer.

Monique non à la secte islam

Aristide ?Encore un lèche babouches

Monique non à la secte islam

S exprimer est un droit pour tous Mr Aristid.Je suis nulle en orthographe mais jamais vous ne pourrez m empêcher de m exprimer.Jamais!!!

Franck

Parmi les collabos qui veulent ce controle, nous retrouvons la quasi integralité du directoire du FN, qui prone les freres de coeur muzz… Sacrés traitre le Fn quand meme…

Allo Guillemain, non mais allo quoi….

Mjolnir

????????????

haddock

Et Mélenchon qui dit « je ne peux pas survivre dans un lieu où il n’y a que des blonds aux yeux bleus » : c’est pas raciste ça ? Et pourtantb il est toujours député, sans problème ! Si un autre député avait eu le malheur de dire « Je ne peux pas survivre dans un lieu où il n’y a que des bronzés frisés aux yeux marron », on en aurait entendu parler, scandale ! Et procès pour le « raciste »,… Mais pour Mélenchon, ça passe, pas de pb,… Racisme à sens unique et justice à sens unique

Nemesis

Que Mélenchon retourne au Maroc d’où il n’aurait jamais du partir. Qu’il y retourne vite cela nous fera des vacances. Ce sale type est un anti-français à l’égal de Jakubowicz, le président de la Licra, BHL, Bedos etc. Ses petits copains qui font des attentats, des morts, des blessés à vie sont, comme cette bande de traitres des racistes protégés. Quelle honte !

Echecs&Mat

A écouter Alex Jones sur Infowars, la liberté d’expression sur les média semble elle aussi être mise à mal, en dépit du fameux 1er amendement de la constitution américaine. Derrière se cacherait la très puissante internationale de la finance islamique qui à pris l’Occident en otage.

sinecure

La collaboration avec l’occupant, ça fait 67 ans que ça dure!

Aristide

Pourquoi 67 ans ?
Ca nous mène en 1950. Je sais bien, que c’est la date de création du Club Med, mais bon…

BobbyFR94

Très bon article, et très bonne compilation de dessins

Ne PAS pouvoir CONTRÔLER les INFORMATIONS, qu’est-ce que ça les fait chxer !!!

C’est bien pour ça, comme le dit l’article, que la répression, non envers les VRAIES ORDURES de NAZISLAMISTES, et autres SALOPERIES politiques, s’exercent contre ceux qui sont les lanceurs d’alertes en France !!!

Monique non à la secte islam

L islam est un fléau,un cancer mondial ,une plaie purulente à éradiquer .Je hais ce dogme pervers islamique.