Les islamistes imposent partout la peur aux Européens

Faire sauter un immeuble des beaux quartiers, tel est l’objectif des terroristes musulmans, qui souhaitent répandre la terreur à travers tout le pays. Objectif atteint.

La découverte d’un dispositif explosif élaboré, dans un immeuble du XVIe arrondissement de Paris, prouve que dorénavant la menace est partout.

Un coup de filet dans l’Essonne et le Val-de-Marne, a permis d’arrêter 5 suspects évoluant dans la mouvance radicale. L’un deux était fiché comme individu radicalisé, mais resté en liberté bien entendu.

Car le principe de précaution, dont usent et abusent nos élus dans bien des domaines plus ou moins justifiés, n’existe malheureusement pas en matière de terrorisme.

La liberté des individus potentiellement dangereux, c’est sacré.

Il en est de la prévention des actes terroristes comme de la légitime défense. Il faut attendre qu’on vous ait tiré dessus pour avoir le droit de vous défendre, et de façon proportionnée s’il vous plaît !

Sur le choix de l’adresse, le mystère reste entier.

L’hypothèse selon laquelle les terroristes se seraient mépris sur l’identité et l’homonymie d’un résident, semble être écartée. A suivre.

Il semblerait qu’aucune cible particulière n’était visée, mais que les terroristes appliquent la tactique de la terreur voulue et réclamée par Daech à tous les musulmans vivant en Europe.

Dans sa propagande anti-occidentale, Daech explique en détail les “bienfaits” des attaques incendiaires, qui permettent de détruire des immeubles entiers et de répandre la terreur sur tout le territoire, ne laissant aucun mécréant à l’abri.

En conclusion, la peur est désormais dans la rue, dans les maisons, les immeubles, dans les stades et lieux de rassemblement. Elle est partout.

A ce jour, ce sont les islamistes qui sortent grands vainqueurs en Europe, même s’ils perdent sur le terrain en Irak et en Syrie. Ils ont gagné leur pari.

500 millions d’Européens sont désormais les cibles potentielles des fous d’Allah.

Et ce n’est pas la nouvelle loi antiterroriste qui vient d’être votée qui pourra changer la donne et rassurer les citoyens.

La plupart des mesures contraignantes se feront sous le contrôle d’un juge de la liberté et de la détention. Autant dire que cette loi n’est qu’un petit bricolage totalement inadapté à la hauteur des enjeux.

Nous sommes en guerre, oui, mais la nation refuse encore de s’armer militairement et juridiquement pour la gagner.

L’effondrement moral de la nation est tel, que le peuple et ses élus n’ont toujours pas mesuré la gravité de la menace : c’est la civilisation occidentale que veulent détruire les islamistes.

Il serait temps de faire preuve d’un peu de courage politique et de patriotisme pour sauver le pays.

Face aux défis, on peut toujours, il suffit de vouloir.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. Jacques Guillemain je suis d’accord avec vous. Il faut VOULOIR ,face aux défis. Mais l’expression « il suffit de » engage déjà dans la tête de la plupart des gens la perspective du marathon mortel qu’est l’expression d’une volonté personnelle à mener jusqu’au bout. Ce seuil de suffisance pour démarrer est limité par l ‘atmosphère française de l’information actuelle (où s’engluent les citoyens) qui leur présente en permanence comme passé révolu, anachronique ou ringard les regard justes, la discrimination, l’analyse et surtout la volonté, comme puissance de vie.. D’où le vote massif pour le maqueron qui promeut le collectif interchangeable ,l’anonymat évident (tout ce qui n’est pas moi c’est rien, donc c’est toi), et les confortables neuroleptiques du « Dormez, je pense pour vous »

  2. vous voyez toujours tout de façon négative !
    un immeuble lamda du XVI ième qui saute avec des bobos islampohiles ….. cela pourrait ouvrir des yeux car ces gens là ne se sentent pas concernés par la france profonde mais si c’est eux qui sont visés … cela change tout

  3. Hâte que ces criminels s’en prennent à un immeuble où crèche un homme politique ou un journaleux ou un de ces bobos bien-pensant

    • Pour ce qui concerne d’interdire de donner les noms et montrer les photos des terroristes, c’est ce qui se fait déjà pour un grand nombre de faits divers étant donné que les auteurs portent très souvent des noms à consonance étrangère, et ils veulent étaler cela pour les terroristes (qui portent tout le temps des noms à consonance étrangère) en prétextant que c’est pour ne pas leur donner de célébrité, alors que nous savons tous que les politiciens veulent ça pour reproduire ce qu’ils font déjà avec les faits divers : pour que personne ne puisse affirmer que ce sont des étrangers, ou affirmer leur origine étrangère. C’est dans la même logique que l’interdiction des statistiques ethniques qui permet aux politiciens qui ne veulent pas être critiqués, et « bien pensants », de nier les évidences

    • (suite) Et d’ailleurs, on ne peut que remarquer que le fait de ne pas diffuser le nom et la photo des terroristes n’a aucun impact sur le passage à l’acte de nouveaux terroristes islamiques puisqu’ils sont toujours aussi nombreux à passer à l’acte et pourtant, leurs photos des terroristes ne sont plus montrées dans les médias depuis déjà un moment. Ces politiciens oublient que ces terroristes font des attentats au nom de leur religion donc croient qu’ils vont aller au paradis après avoir tué des mécréants, donc pour eux, rien que ça, c’est plus important que leur possible célébrité posthume dans les médias. De plus, ces terroristes savent qu’ils seront considérés comme des héros par leur communauté. Donc ce que ces politiciens demandent, c’est pour la raison que j’ai donnée, rien d’autre.

  4. Quand même ,il est bizarre cet attentat manqué…
    Ca devait explosé ? Quelque chose n’a pas fonctionné ? Les musuls arrêtés ont parlés ?
    Comment les a ton repérés ? On est sur que ce sont les auteurs ?
    C’est vrai qu’on ne peut pas tout révélé, non plus , du moins pas tout de suite…
    Bizarre…

  5. Bien sur que l’islam veut détruire l’Occident – et conquérir le monde !
    C’est une prescription du coran !!
    C’est la 3ème tentative de conquête de l’Occident depuis la naissance de l’islam
    Jamais deux sans trois, comme dirait l’autre !…

  6. Pour Bruxelles, « L’ISLAM c’est aussi notre histoire! » Communiqué de presse de Dominique Bilde, Député européen

    Les affiches tapissent les avenues de Bruxelles. On y lit : « L’ISLAM c’est aussi notre histoire ! » Cette exposition soutenue par l’Union européenne à hauteur de 2,5 MILLIONS D’EUROS a actuellement lieu dans la capitale belge.

    extrait : Et puis – toujours d’après le site internet – cette exposition est l’occasion pour les musulmans d’expliquer leurs racines religieuses et culturelles à leurs compatriotes non-musulmans ! http://www.frontnational.com/2017/10/pour-bruxelles-lislam-cest-aussi-notre-histoire/

    • Oui, l’islam fait partie de notre Histoire ancienne ou récente, car il a été plusieurs fois repoussé. Charles Martel, la victoire de Tourtour, les Turcs chassés d’Alger par l’armée Française en 1830, etc… Le prochain épisode historique se prépare. Il aura lieu dans quelques années.

  7. Et ce n’est pas la nouvelle loi antiterroriste qui vient d’être votée qui pourra changer la donne et rassurer les citoyens… Vous ne pouvez dire mieux M. Guillemain! (voir l’article ci-dessous )

    La loi antiterroriste interdit la fermeture définitive des mosquées radicales !
    http://islamisation.fr/2017/10/04/la-loi-antiterroriste-interdit-la-fermeture-definitive-des-mosquees-radicales/
    http://islamisation.fr/2017/10/04/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-a-raye-le-delit-de-sejour-irregulier/

  8. Bon, la bande de branquignoles a loupé son coup, une fois de plus, le TATP n’est pas facile à maîtriser. Et faire sauter une bouteille de gaz, faut savoir. Mais cette histoire est mystérieuse : qui était visé dans l’immeuble ? Comment les flics ont pu coxer les 5 barbus en banlieue ? Mais, intéressant, ils ont choisi un immeuble dans le 16ième, le royaume des bobos et des traîtres friqués. Pour le bon usage des explosifs voir http://www.guerredefrance.fr. Et pas de précipitation, faut attendre le bon moment.

    • Heureusement que chez ces barbares islamiquesc,il y a aussi des pieds nickelés .

  9. PEUR qui veut,il est vrai dans les grandes villes les Français se sentent protéger via la police, et comme nos policiers ont des « ordres » pour ne pas trop toucher a ces agresseurs musulmans et ceux-ci en profitent pleinement pour faire leurs délits voir attentats,mais allez a la campagne ou ce trouve la plupart des chasseurs….leurs chances pour la France ne mouftent pas trop.Ceci explique cela.

  10. Si votre conclusion est que la peur est partout, c’est qu’ils ont gagné!
    Alors que proposez vous maintenant? La dhimmitude?La burqa pour les Françaises?
    Qu’est ce ce discours négatif sur RL?
    NON, il n’ont pas encore gagné, les clubs de tir n’ont plus de place, les Français vont au travail, prendre un pot sur les terrasses de café, des tas de fêtes, concerts n’ont pas été annulé. Les fds, sont attentifs à ce qui se passe autour d’eux.Il y a de nombreux regroupement de résistance.
    Le seul comportement négatif ce sont les fleurs et les bougies et faire l’autruche pour certains.

    • « prendre un pot sur les terrasses de café … » . Oui, pour ça ils sont champions ! J’ai encore pu le constater hier soir en traversant Paris, les cafés-bars débordaient sur les trottoirs, comme d’habitude.

      Moi je n’ai pas le coeur à faire la fête dans un pays qui n’en est plus un, surtout juste après l’horrible assassinat de ces deux jeunes femmes à Marseille, dont le sang versé sur les quais d’une gare vient tout juste d’être nettoyé …

    • (suite)
      Si encore il y avait une quelconque résistance, des actes de combat, une révolte visible, on pourrait se dire que ce sont des pots bien mérités pour se détendre et retrouver du courage. Mais non, à part les jérémiades, les débats stériles, les bougies, les promesses de vengeance lors du jour J sur les réseaux sociaux et les forums, rien !

      • Faut voir…certains faits divers présentés par les médias comme des « règlements de compte entre bandes rivales » sont peut être « autre chose » …:) .mais pour ne pas foutre le feux aux poudres ils restent présentés comme « des règlements de compte »…
        Par contre lorsque l’on voit le bordel mis par certains parce qu’un des leurs et mort d’overdose je trouve que nous sommes « un peu » légers » lors de l’égorgement du prêtre, l’assassinat d’Aurélie, le matraquage de Marin l’égorgement des deux cousines etc etc etc

    • exactement A.PICADESTATS a mon stand de tir en Picardie des gens sont déjà refusé faute de places alors que les inscription on démarrer le 01 septembre !!

  11. La peur, c’est justement ce à quoi il ne faut jamais céder. Des gendarmes m’ont dit qu’ils ne voulaient pas aller au casse-pipe. Moi, je suis prêt à en découdre et je n’ai peur de rien, sauf que le ciel me tombe sur la tête. Les islamistes, ce sont eux qui devraient maintenant avoir peur ainsi que tous ceux qui pratiquent cette fausse religion de merde. Parce qu’il arrive, le moment où on va taper aussi au hasard, sur tout ce qui est musulman. Seulement, on va le faire sans bruit et là, ils vont comprendre leur douleur, les fumiers.

    • « Parce qu’il arrive, le moment où on va taper aussi au hasard, sur tout ce qui est musulman. ». Et vous allez le faire quand ? Quand il n’y aura plus de France ni de Français ?!

      • Bonjour Kâla. Le moment, c’est dès que cela se présente. Une réaction fulgurante et tant pis si elle est mortelle. Je me suis déjà trouvé dans cette situation et j’ai tapé plus fort et plus vite. La petite bande de lâches (ils étaient quand même 6) a pris une bonne raclée et j’ai été gentil de les laisser s’enfuir comme des péteux. La prochaine sera plus radicale. Je hais les lâches et ils n’auront que ce qu’ils méritent. Pas question de se laisser agresser une fois de plus ou de laisser des femmes se faire agresser. Si cet exemple peut donner du courage, il faut le suivre.

    • Dunois, je vous suis ! Lorsque nous, les celtes, allons nous réveiller, les musulmans regretteront d’être venus en France, parce que, pour eux, ce sera terrible ! Il les exhorte même (ironiquement) à se tirer avant qu’ils n’en prennent plein la gueule ! Oui, je pense qu’on ne va pas tarder à assister à un « tir aux pigeons « , trop, c’est trop ! Je pense aussi que l’assassinat de Mauranne et Laura est l’attentat de trop, car, il paraît qu’à Lyon, ça commence à gueuler, les lyonnais sont remontés comme des coucous…et que, s’ils ont envie de frapper dans le tas (de merdes!) tous les vrais français approuveront et les imiteront ! sus à l’islam !

      • l ‘ assassinat de mauranne et laura , sont de lourdes taches, indélébiles. trop c est trop; car s’.. en prendre a de jeunes femmes innocentes, cela me fait frémir de haine.et s ‘y je pense , sincèrement a leurs familles. ainsi je pense a leurs bourreaux, qui lui n a aucune excuse d avoir enlevé deux vies de jeunes filles exemplaires. le mal aura frapper ses deux familles innocentes.ET JE COMBATTRAI AFIN D ENLEVER TOUTES INIQUITES DE LA TERRE.paix a leurs terribles destins, d une famille qui ne se relèvera pas d une telle issue.car elles auraient put être de même sang que ma famille, même si je l ai intégré par ma filiation gauloise.rappelez vous , elles sont vos soeurs.la terreur atteindra le coeur de vos soeurs, avant que vous ne puissiez rien faire.

  12. Les islamistes imposent la peur aux européens …Pourquoi réduire aux islamistes ?C’est l’islam qui fait peur .Dans les années 40,on craignait les nazis,voire les allemands ;pas
    seulement les SS .Difficile de combattre un ennemi dont on nie l’existence .

    • Exact. D’ailleurs, je ne comprends pas comment une personne normalement constituée et dont le cerveau fonctionne, même moyennement, peut adhérer à cette pseudo religion immonde qui ne débite que des horreurs et des consignes avilissantes, malfaisantes et totalement stupides ! Cela indique un niveau intellectuel bien bas …

  13. la peur!
    mais qui se fait complice des islamistes comme le démontre si bien l’algérien Aldo Stérone sur youtube

  14. La morale de l’article est claire et sans appel: « quand on veut, on peut ».
    Si on applique cette logique à la campagne présidentielle du FN (complètement sabotée par un débat très mal préparé), cela signifie-t-il que MLP a manqué de « volonté » dans la préparation du « défi » qu’était ce débat? Vous qui êtes un « mariniste convaincu », Jacques, sous-entendez vous que MLP est faible? Qu’elle ne voulait pas être élue?

  15. Dans un pays de 65 millions d’habitants , de plus de 35 milles communes et de centaines de grosses agglo , comment a-t-on réussi à trouver des explosifs à une adresse précise dans un ville précise ? Ca n’a l’air d’interroger personne alors que les attentats musulmans se succèdent à un rythme soutenu . Le boulot des services de renseignements est super bien fait ? Ben je veux bien mais vu la façon qu’ont les autorités d’aborder le problème (à reculons et avec des moyens dérisoires ) ça me parait miraculeux comme trouvaille ! et désolée je ne crois pas aux miracles.
    Alors , qui a donné le tuyau et pourquoi ?

    • Ils n’ont rien trouvé c’est juste un voisin qui a été alerté par l’odeur de l’essence répandue 🙂

    • c’est du gros bluf ces pseudo-actions anti-attentat où on retrouve toujours des bonbonnes de gaz, des ceci, des cela ; si les muz veulent faire sauter un truc, je me demande ce qui pourrait les en empêcher

  16. « L’effondrement moral de la nation est tel… » . Tout est dit dans cette phrase. Ce n’est pas avec le socialo-communo-gauchisme que la situation va s’améliorer…

  17. perso, notre France a eu des hauts et des bas,depuis des années et des années,une belle longue histoire et je ne croit pas un instant que ces bactéries avec leur islam terminera notre histoire,notre existance.Quand la coupe sera pleine le Français de souche finira par répondre aux multiples attaques,agressions et ne laissera jamais des enturbannés chausser de babouches commencer une nouvelle epoque sur nottre sol ! un jour ou l’autre ils feront le geste,l’attentat de trop et ca commencera a figther.

    • Parce que la coupe n’est pas pleine ?!! Mais nous en sommes arrivés au point où l’on risque de se faire égorgés en sortant de chez soi ! Nous sommes dans une guerre civile, l’urgence est déjà plus que dépassée, réveillez-vous et regardez la vérité en face !

      • Il va falloir investir dans la cotte de maille, le gorgerin , le heaume et le haubert.

    • Eric Zemmour : « les terroristes islamistes sont convaincus de notre lâche faiblesse »
      Oui, et c’est ça qui incite toujours plus de musulmans à se radicaliser et toujours plus de terroristes islamiques à passer à l’acte. Il n’y a quasiment aucun musulman radicalisé qui est expulsé, ni de mosquées radicales fermées, ni de clandestins expulsés comme il le faudrait. L’islam est au contraire, choyé par les politiciens en médias, il ne faut donc pas s’étonner que de plus en plus de musulmans se radicalisent car se sentent forts.

      • Exact. La politique de ce pays est une incitation au crime. Et comme le peuple, de son côté, est amorphe …

  18. L’Etat d’Urgence fut une galéjade et n’a rien empêché !
    La Loi subséquente sera de la même eau.
    Seuls des Tribunaux d’exception, avec des militaires, résoudront le problème !
    Nous sommes en Guerre ? Il parait….

    • dufaitrez, il n y a pas pas d amalgame car tous ses fous d allah, relève de la psychiatrie, dont ils font l object d une pathologie psychiatrique.dans le long silence de la dhimmitude, en quoi nos pourritures de fallacieux, veulent nous faire croire a c ‘ est pasl l islam,dufaitrez , merci pour votre courage

  19. GAP ( HTE-ALPES )
    Migrants : les associations mobilisées contre la suppression des bons alimentaires

    Ce jeudi après-midi ASSOCIATIONS et SYNDICATS ETAIENT MOBILISES POUR LA PRISE EN CHARGE DES MINEURS CLANDESTINS, devant le conseil départemental de Gap. Une mobilisation qui fait suite à l’annonce du président du conseil départemental de suppression des bons alimentaires et de la réduction du nombre de mineurs pris en charge. 
     PLUS DE 80 CLANDESTINS MINEURS ETAIENT SUR PLACE, DANS L’ATTENTE D’UNE REPONSE .

    http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/10/05/migrants-les-associations-mobilisees-contre-la-suppression-des-bons-alimentaires

Les commentaires sont fermés.