Les islamistes ont compris qu’en France, ils ont affaire à des castrés

Publié le 9 octobre 2019 - par - 131 commentaires - 6 149 vues
Share

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher et Nous les rattraperons à n’importe quel moment ».
« Et préparez pour combattre contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous serez point lésés » ( sourate 8 versets 59 et 60).
Lire aussi les versets 76, 77, 78, 79 de la sourate 4, les versets 5 et 29 de la sourate 9 appelés versets de l’épée et les versets 39 et 40 de la sourate 8.

Ces versets ne sont qu’un aperçu du djihad, car dans le Coran, il y a des centaines de versets qui appellent les musulmans à combattre les juifs, les chrétiens et les infidèles qui sont considérés comme les ennemis d’Allah.
Après la boucherie de la préfecture de Paris commise au nom d’Allah et perpétrée par un islamiste de la dernière couvée, les incantations stériles de l’oligarchie politico-médiatique ne se sont pas fait attendre. Après le slogan « tu n’auras pas ma haine », un nouveau concept est né et qui a pour titre : la société de vigilance. La marque déposée est signée par Jupiter.

En effet, Jupiter, au lieu de désigner son ennemi, se perd dans les marécages de la sémantique. Le bla-bla habituel pour fuir la réalité. Au passage, il oublie de dire que l’islam a déclaré la guerre à la France dont il est le président en titre. Jusqu’à preuve du contraire !
On aurait dit que lui, le Dieu de la terre et des cieux, a peur de citer le nom de son concurrent direct, c’est-à-dire Allah. Il tente alors de noyer le poisson pour éviter de l’affronter. Par des chemins sinueux, il contourne la guerre qui lui est imposée par son rival.
On appelle ça la politique de l’évitement, la politique de l’autruche ou carrément la politique de « pas d’amalgame ».
Que Jupiter sache que l’islam ne lâchera pas prise de sitôt car pour ses adeptes, la France est le maillon faible de l’Occident et le djihad ne s’arrêtera pas au milieu du chemin maintenant qu’il est lancé à grande vitesse.
Pour l’islam ou l’islamisme (c’est kif-kif), elle doit rejoindre aujourd’hui ou demain de gré ou de force la oumma. N’est-il pas en conquête depuis 622 de l’ère chrétienne ?

Cette probabilité, Jupiter, là-haut où il fait face à Allah, ne doit pas l’oublier.
Jupiter, ignore-t-il que l’Envoyé d’Allah a dit : « J’ai été désigné pour combattre aussi longtemps qu’ils ne disent pas : « Il n’y a de dieu qu’Allah » ? Selon Sahih Bukhari.

Face à l’ennemi qu’on nomme islam, islamisme, salafo-wahhabisme, ou secte des Frères musulmans, les sortilèges magiques, les hommages, les bouquets de fleurs et les bougies ne suffisent pas. Ils deviennent obscènes.
Pour faire reculer cet ennemi, il faut des actes en donnant un bon coup de pied à la fourmilière, pas la parlotte sans lendemain qui ne fera pas fuir une mouche parce qu’elle est usée et périmée depuis des décennies.
De reculade en reculade, les tenants du vivre-ensemble sont rattrapés par la réalité. Alors, ils cherchent à se dérober face ce réel qui leur explose en pleine figure en essayant de le maquiller par ces slogans creux tels que la radicalité, serrer les boulons ou bien réduire les mailles de la raquette.

On ne peut être à la fois dedans et dehors. Le temps est venu de choisir son camp et de dire au peuple français comment terrasser l’hydre islamiste, et commencer tout d’abord par annoncer que la peur doit changer de camp.
Il faut envoyer des signaux forts pour lui faire comprendre qu’il se cassera les dents en s’attaquant à la France. C’est l’unique façon de le faire retourner dans sa tanière, au fond fin du désert arabique.

Toute autre approche, ce n’est que de la naïveté qui n’aura aucun effet sur la détermination d’Allah et de ses adeptes.
L’ennemi, qu’il porte le nom d’islam, d’islamisme, de salafo-wahhabisme ou de secte frériste, a pour source le Coran et les hadiths, alors que Jupiter arrête de se perdre dans les explications qui ne mènent nulle part – sinon à faire de la France un pays vulnérable – et qui le conduiront à la guerre civile.

Faire l’impasse sur les textes coraniques qui recommandent de faire la guerre sainte contre les infidèles, c’est abandonner le combat en rase campagne, c’est se mettre en position de décapitation.
La faiblesse et la complaisance n’ont jamais été des armes qui assurent la victoire.
D’ailleurs, certains éditorialistes sur des chaînes et des radios françaises (qui sont en vérité des supplétifs de Jupiter) distillent des discours de capitulation en annonçant que la société française est frappée par la résilience, c’est-à-dire qu’elle ne sait que compter ses morts et pleurer, incapable de faire face à l’ennemi islamique qui lui impose la guerre sur son propre territoire. Concrètement, elle est désarmée pour contre-attaquer.

Par résilience, il faut comprendre que les Français sont intellectuellement et moralement des castrés. Il est vrai que pour le moment, ils ne pensent qu’à leur panse ; quant au devenir de leurs rejetons, ce n’est pas un sujet qui les préoccupe. Ils préfèrent manifester pour leurs acquis matériels même quand ils sont attaqués dans leur chair.
Triste sort…

Biberonnés depuis des décennies par le politiquement correct et les droits de l’homme – ce soft power du défaitisme permanent qui est devenu un totem sacré – ils sont inaptes à affronter l’islamisme mortifère qui les défie chez eux.
Dans un pays jaloux de son indépendance et de sa liberté quand il est agressé, c’est l’union sacrée qui doit primer. Les lois de la République doivent être appliquées rigoureusement sans laxisme, ni angélisme. Et à la limite, le parlement doit voter des lois d’exception pour permettre aux forces de sécurité d’anéantir l’ennemi car il y va de l’avenir de la Nation.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

131
Poster un Commentaire

800
65
66
0
 
79
   
Notifiez de
Cacatiti

Je suis tombé un peu par hasard sur ce Forum .J’ai lu pas mal de messages et je comprends mieux maintenant pourquoi les guerres ne cesseront jamais .Finalement les pays « riches » ont raisons de continuer à fabriquer des armes, elles serviront toujours er encore .pauvre de nous

Durocher

Très bien, très bien… Cependant je pense que le véritable pas en avant sera quand on quittera les forums-défouloirs sur le net, et qu’on ira combattre SUR LE TERRAIN.

Durocher

La dictature des lavettes-pédo-bobo-gauchos ».
A gerber.

Jonathan

Conclusion totalement erronée. « Les lois de la république doivent être appliquées rigoureusement, etc. » C’est la république, régime de la gabégie et de l’inversion de toutes les valeurs, qui nous a mis dans cette merde.
La république doit être rejetée avec tout ce qu’elle suppose et tout ce qu’elle implique. Le lys doit refleurir sur les bords de la Seine, c’est à cette condition seulement que la France pourra redevenir ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être.
Sinon, elle mourra et disparaîtra. Et c’est pour bientôt.

Parler vrai

Parce que t’as l’impression que la Belgique et l’Angleterre sont mieux lotis ?

Jean-Louis

Parler vrai, c’est même pire, la Grande Bretagne est perdue, c’est bientôt un khalifa et la monarchie n’y change rien, bien au contraire. Les pays non islamises d’Europe sont tous des républiques, voire les pays du « pacte de Visegrad ».

Durocher

Et alors, « Parler Vrai » (sic), tu crois qu’on va indéfiniment chercher une comparaison chez nos voisins pour se soulager de n’être pas tombé assez bas ? On parle de la France pour l’instant !
Comparaison n’est pas raison !

Pugnacité

Des mesures drastiques doivent être prises pour inverser le cours des choses.
Préférence Nationale
Droit du sang
Déchéance de la nationalité pour ceux qui ont commis des exactions
Suppression des transferts sociaux pour les étrangers
Suppression de l AME
Notre pays ne sera plus attractif
La guerre est

lucette.tanneur

Mais personne ne bougerons pas ils laissent une grande liberté pour ceux qui nous envahissent mais le peuple Français nous n’avons plus aucun droit dans nôtre pays ( enfin si il est encore nôtre pays )

amril

Il reste le droit de bien voter.

THE -END

impossible !!!!!!, ils sont tous pourris , pas un pour sauver l autre!!!!.

Durocher

« Mais personne ne bougerons pas »… LOL….
Avec ça, comment peut-on se révolter ? (mort de rire)

THE -END

ils attendent la mort tout simplement…… un peux plus tard ou plus tôt ou est la différence , c est une question de temps.

Dr. Loïc B

C’est exactement ce que JE DÉNONCE depuis 40 ans …. bravo pour cette brillante mise en page.

500 djihadistes bientôt rapatriés !

Les veaux ont veauté Macrotte qui a toujours refusé de déchoir ces égorgeurs de leur nationalité fronçaise maintenant les couillons en Marche vont devoir vivre avec :

10/10/19 Offensive turque contre les Kurdes : La France va-t-elle être obligée de rapatrier ses djihadistes ?
https://www.20minutes.fr/monde/syrie/2625035-20191010-offensive-turque-contre-kurdes-france-va-etre-obligee-rapatrier-djihadistes

amril

Nos salopards vont sauter sur l’occasion en or que leur offre erdogan.
Pas responsables comme d’habitude, ‘c’est pas nous c’est l’U.E. qui nous oblige’…
Ce sera ‘c’est pas nous c’est la turquie nous oblige’…

Fit

Le peuple français est un peuple de castrés……. comme les peuples allemand, belge, espagnol, italien, portugais, britannique, comme une bonne partie des peuples européens quoi. Ils remettent au pouvoir depuis des décennies les représentants du système ultraliberal mondialisé pour le plus grand bonheur des milliardaires immigrationnistes islamophiles de la finance internationale et du cac 40.

Pierre Gattaz : « Les réfugiés sont une bonne nouvelle économique :
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

Pierre Gattaz (patron du medef) : « l’accueil des migrants est une opportunité pour notre pays »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

Winston

Retraité , j’ai l’occasion de discuter avec d’autres retraités !
Entre les cathos et les anciens du secteur public, hé ben tout va bien , on n’a pas de problèmes d’immigration , encore moins d’islam , il n’y a pas de misère (et au pire les Restos du Coeur existent) , le CO2 est préoccupant , les Gilets Jaunes sont des casseurs bas du front , le pape François est très bien , etc….
Bref , ils regardent tous TF1 – France 2 – BFM . Et ça écoute France Inter , Europe 1 et compagnie , bref les cerveaux sont lavés , essorés et rangés au placard.
Il n’y a que chez les anciens du privé que je rencontre des gens informés et conscients , et encore pas tous , loin de là .
On n’est pas sortis de l’auberge !!!

lucette.tanneur

oui loin de là vrais nous ne sommes pas sortis de l’auberge , auberge si on veut plutôt nous sommes presqu’en prison dans nôtre pays ,grand merci a nos représentant de nôtre pays Bravos bravos , un très bon cadeaux pour pour le peuple

Durocher

Ben le problème chez les cathos (dont je fais partie, excepté leurs réactions « pavlovienne » dont je me dissocie), c’est qu’ils considèrent que « penser différemment des autres « est un péché d’orgueil. Si, si ! inconsciemment c’est cela ! Notre éducation nous a poussé à parler tout bas pour « ne pas provoquer, ne pas être méchant… » et par extension, un réflexe d’autoflagellation tout le reste de notre existence. On nous a forcé à ^tre « gentil-avec-tout-le-monde » du coup on doit ^tre « gentil-avec-les-musulmans-égorgeurs »…

Pissoku

ILS SONT PAS UN PEU GAUCHISANTS ET ATHEES CHEZ FR3 ????

L’incendie de l’église Saint-Jacques de Grenoble était bien criminel : France 3 supprime un article qui accusait l’ « extrême-droite » de fake news (MàJ)

https://www.fdesouche.com/1275005-lincendie-de-leglise-saint-jacques-de-grenoble-etait-bien-criminel-france-3-supprime-un-article-qui-accusait-lextreme-droite-de-fake-news

Pissoku

Des Castrés on a que ça aux gouvernements successifs gauchisants qui se bousculent au pouvoir depuis plus de 40 années de soumission aux cultes d’importation !

Durocher

L’efféminement des manières en général (surtout chez les hommes : une véritable maladie mentale) , la lâcheté de nos « dirigeants », l’impuissance généralisée (au sens propre et sens figuré) est un véritable sida mental, un véritable suicide consenti, chez les français et plus largement les européens.
C’est terrible : un homme qui ne fait que s’affirmer en tant qu’homme, est aujourd’hui considéré comme une « brute » , un « facho », s’il n’est pas efféminé… Terrible !

Pissoku

Bientôt, ne pas se laisser pousser une barbe islamique sera considéré comme un signe d’effémination manifeste passible de crime devant les tribunaux de la charia. On y vient tout doucement …

Pugnacité

Les femmes ont plus de #couilles# que les hommes veules et pleutres..
Votre raisonnement ne tient pas.
S ‘il y avait des contingents d’hommes courageux nous n’en serions pas à baisser le front dans une société où comme disait Coluche il vaut mieux avoir fait judo que philo.
A l’heure CV actuelle avoir fait armes létales est une priorité chez les politico religieux tueurs.

Boadicea

Quant on voit le courage des femmes Kurdes on se demande qui en a. Sûrement pas les clandestins lâches couards et déserteurs auquels il faut bien rajouter une grande proportion de ceux qui se prennent pour des mâles dans notre pauvre France.

Durocher

Et par ailleurs, ça signifie quoi cette espèce de « communautarisme » féminin à la mode, notamment dans l’entrepreunariat ? (« réseaux d’entrepreneures », femmes d’affaires », etc.) pourquoi ne plus parler d’entrepreneurs au sens général sans distinction, et créer des fossés falsifiant les orthographes ? Que veut-on ? L’ « égalitarisme » ou le nivellement imbécile pour qui cela arrange ? Voilà ce qui arrive quand on ne réagit jamais aux événements et aux dérives.

Fleur de Lys
Simon Cussonet

Je dirais plutôt que la France est assise sur un baril de poudre dont la mèche est allumée….ce qu’on ne sait pas, c’est la longueur de la mèche !

Fleur de Lys

C’était prévisible
La France bientôt république islamique.
Et ben.
Et ces listes ne font pas réagir les politiques dits laïques.
Alors qu’on jette la pierre à tout ce qui se revendique un tant soit peu chrétien.

L’Union des Démocrates Musulmans Français présentera une cinquantaine de listes aux municipales
https://www.fdesouche.com/1275723-lunion-des-democrates-musulmans-francais-presentera-une-cinquantaine-de-listes-aux-municipales

Archange

Aujourd’hui l’armée doit intervenir. D’abord en renversant le pouvoir et tous ces incapables. Ensuite en détruisant toutes les mosquées qui prêchent la haine sur notre territoire ,et en foutant dehors toutes celles et ceux qui ne veulent pas se plier au loi de la République. Ensuite supprimer d’office la double nationalité dont le seul objectif et d’engraisser ces inutiles. Surtout ne pas oublier les journaleux qui trahissent aujourd’hui la FRANCE avec leurs mensonges ,et leurs désinformations.

Michel

Cher Archange, l’armée ne fera RIEN, le gouvernement ne fera RIEN. Ceux qui ont le pouvoir officiel de remettre les horloges à l’heure ne feront RIEN. Rien, car ils ont peur (l’armée, la police, etc). Rien car ils encouragent le chaos (le gouvernement et les collabos). Ce sont les français qui aiment leur pays qui interviendront comme dans le maquis des années 40. Ils vont s’organiser secrètement et ils feront appel à tous ceux qui veulent se libérer du gouvernement actuel, vaincre l’islam, détruire les mosquées, éliminer les imams et les radicaux, etc, etc…Les nazis ont été eradiqués, donc les islamistes (il n’en existe pas de modérés) seront vaincus. C’est exactement ce qui va arriver mais quelle tristesse de savoir qu’une hécatombe existera…

gautier

Concernant la comparaison avec le maquis de 1940. S’il n’y avait pas eu les debarquements de normandie et de provence, ainsi que les russes sur l’autre front, ce ne sont pas les quelques dizaines de milliers de patriotes francais (dont la majorite se sont decouverts en 1944 !) qui auraient pu changer la donne. Quand on voit comment les allies ont souffert pour eradiquer l’allemand jusque chez lui, on ne peut croire a cette comparaison.
L’armee allemande etait tres puissante, la preuve.
De meme, il aura fallu des milliers de tonnes de bombes, des attaques incessantes durant 7-8 annees, etc… pour mettre a bas Daesh.
Il faudra donc autre chose pour virer tous ces mechants…
Je suis beaucoup moins optimiste que vous.

Canessa

L’armée:<il faut premièrement virer tous les musulmants au lieu de payer
leur séjour à la mecque n'oublions pas la mutinerie dans la mariine

Nobody

On nous dit que 30% des effectifs, hommes du rang et sous off sont musulmans alors l’Armée …… faut pas y compter.

R2d25

PAS SEULEMENT CELES QUI PRÊCHENT LA HAINE!!!!! !

orion

Avec le choc pétrolier de 1973, nos dirigeants ont passé un deal avec les monarchies arabes:
« Vous nous vendez un pétrole pas trop cher, et on vous permet de nous envahir et de nous coloniser ».
Le regroupement familial en 1975 et la loi sur l’avortement, ont fini d’achever cette belle france de pagnol, de bernard blier et de lino ventura.
Nous sommes gouvernés par des traitres qui ont vendus notre souveraineté à l’union européenne.

POLYEUCTE

L’Anti France est au Pouvoir. Dans tous les domaines…
Condamne les mal pensants et s’arroge le droit, factice, de les dépasser dans leurs propos !
Oui ! Tartuffe est au Pouvoir. Son ennemi ? Marine… pour 2022.
Pas les 12 M de muzz !
Sa tête gonfle ! HYDROcéphale !

PIstou

Les. Islamistes ont compris que les francais étaient des castres d’ailleurs un islamiste se farci le premier castré de france je vous laisse deviner.

Patapon

Le livre d’Obertone, »Guérilla »ne laisse aucun doute quant à ce qui risque fort de nous arriver prochainement.Peroraisons,postures,conjurations,ne nous sauveront pas du désastre qui s’annonce.Comment ose t on encore parler de vivre ensemble?Nous ne voulons plus entendre ces discours lénifiants et creux.Nous voulons des ACTES!L’Islam en France doit impérativement être jugulé,par tous les moyens que nous donnent nos lois,auxquelles il doit se plier,de gré ou de force.

THE -END

LA TAFIOLE D ÉTAT ? .

Fleur de Lys

Marine Le Pen : « L’immigration anarchique est le terreau du communautarisme et du fondamentalisme islamiste. Pour lutter contre cela, il faut du courage. » (VIDEO)

Gabrielle Cluzelle interview MLP sur Boulevard Voltaire
https://www.bvoltaire.fr/marine-le-pen-limmigration-anarchique-est-le-terreau-du-communautarisme-et-du-fondamentalisme-islamiste-pour-lutter-contre-cela-il-faut-du-courage/

SERGIO

Il faut faire lire le coran à macron. Livre d’amour …………de la mort. Revolution

Fleur de Lys

Stéphane Ravier (RN) (VIDEO)

@Stephane_Ravier
📹 « Avons-nous le droit de rester ce que nous sommes et de transmettre à nos enfants ce que nous avons reçu de nos parents ? Avons-nous le droit de demeurer français dans Mon intervention dans le #DébatImmigration au Sénat. #DirectSénatune France française ? »

Stéphane Ravier : « Avons-nous le droit de demeurer français dans une France française ? »

https://www.fdesouche.com/1275407-stephane-ravier

Amalgamostigmatiseur

Castrés , je ne le pense pas, mais leurs burnes ou du moins ce qui leur en fait office ne peuvent même pas s’ observer au microscope électronique à balayage .

tirebouchon

Les premiers castrés sont la Police et l’Armée…seuls les policiers et les militaires peuvent inverser la situation…mais ils préfèrent amputer et aveugler des gilets jaunes ! Voila la vérité ! Policier et militaires par leur silence, leur inaction, leur acceptation d’ordres iniques sont les premiers responsables ! Les politiques ne résisteraient pas une heure si policiers et armées tentaient un coup d’état ! Mais faut pas rêver; il faut croire que bien boire et bien manger suffit à ces larbins de choix !

Lalalala

ouaip…et cela ne les a pas dérangés d’envoyer une partie de ce peuple, parce que juifs, se faire assassiner à des milliers de kilomètres de là, il n’y a pas si longtemps.
Ce n’est sans doute pas une question de QI mais d’empathie.
MAIS : croyez vous VRAIMENT qu’il existe un PEUPLE désormais ?
Par ce que ce peuple, c’était, jadis, celui des terroirs, celui des paysans, et que constatons nous ? Le pouvoir en place permet à ce petit peuple paysan de survivre, mais pas plus.

Hervé

Et d’après vous,qui sont ceux qui organisent l’invasion de l’Europe,par les musulmans,et qui ont tous changé de nom,dans les médias.? Qui sont ceux qui ont propulsé ce macron au pouvoir,une fois de plus,grâce à leur argent.? Et ce Soros,de son vrai nom,Schwartz,avec « ses » milliards,est ce que ce n’est pas lui,qui organise l’acheminent de tous ces millions de migrants musulmans,dans toute l’Europe.? Les juifs ont aussi un pays,et il me semble que leur place n’est pas en France,ni en Europe,tout comme ces migrants qu’ils font venir chez nous.

Lalalala

Nommez SVP la Franc Maçonnerie, pas la « juiverie » et ça m’ira…sinon vous donnerez en effet raison à Attali qui voit derrière le souverainisme un autre nom de l’antisémitisme*…ce qui lui fait écrire « les juifs et les musulmans doivent s’allier…. »
La franc maçonnerie dont se servent les anticléricaux pour détruire la chrétienté n’est pas que juive…..pour conclure.

Torpillator

La Police et l’Armée sont aux ordres des Castrés gouvernementaux !!!
Quand on aura éjecté le Système Castré Socialisant aux manettes du Pouvoir, la Police et l’Armée suivra tout naturellement les non-Castrés, c’est à dire Nous le Peuple de France !!!!!!!!!!!!!!

ner qui est

Torpillator, exactement, à part quelques policiers lèches bottes qui font du zèle les trois quart subissent leur hiérarchie qui est soumise à Castaner qui est le lèche bottes de Macron. Supprimons le haut de la pyramide et les rangs suivants collabos et le reste viendra avec le peuple. Pourquoi il y a autant de suicides parce qu’ils subissent un harcèlement morale de tout les instants de leurs supérieurs. Macron nous tient des discours qui ne sont que mensonges puisqu’il donne le contre ordre à Castaner qui s’empresse d’exécuter. Pareil pour l’armée, la preuve en a été donné par la fiancée et la mère des deux soldats tués en délivrant les otages, pourquoi la mère à retirer vivement la main de Macron de son épaule et la fiancée ne lui a pas répondue, parce ce Macron est un pourri !

Simon Cussonet

Faudra d’abord la purger de tous les parasite musulman qui la compose

Durocher

Qu’ils soient « aux ordres » c’est un fait… Mais MERDE, jusqu’à maintenant pas UN SEUL de ces barbouzes n’a osé se mutiner, se révolter… fut-il au prix de son poste. Dingue…

tirebouchon

Le conditionnement commence dans les Medersas dés la plus tendre enfance ! Les enfants musulmans sont éduqués, non par la raison, mais, par la baguette du « fqi ». La verge du professeur islamique oblige les enfants non à comprendre mais à apprendre par cœur au rythme des sourates et des versets….C’est un lavage de cerveau qui conditionne le monde musulman dès sont plus jeune âge ! Les musulmans sont éduqué à servir l’islam jusqu’à en mourir, leur religion est mortifère ! Elle a été conçue par des esprits diaboliques pour servir le califat sans que jamais les musulmans ne s’organisent en armée contre le dit Califat ! Que penser du recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, français, musulman majeur, écrit, noir sur blanc, que l’Islam est une supranationalité au dessus de toutes ?

eric delaitre

Il serait malgré tout bien de ne pas mettre tous les français  » castrés  » dans le même sac, s’il vous plait. La préoccupation première de ce gvt c’est sa réélection et l’ennemi premier étant le RN, On ne peut s’attendre à rien de concret à la suite de ce discours, mais ça on connait par coeur. Nous conduire à la guerre civile fait peur, pendant ce temps là, ils auront pris un des avions de la république à Villacoublay et au revoir…

Louis Bellier

Certes, tous les Français ne sont pas des castrés, – heureusement ! – mais ils constituent la majorité qui porte Macron et la gauche avec tous les bobos au pouvoir. La minorité que nous formons ne cesse d’appeler aux armes, mais c’est un cri dans le désert peuplé de sourds et d’aveugles

Patrick VERRO

La grande majorité des Français sont des castrés mentaux volontaires, juste pour assurer leur petit confort personnel auquel ils sont habitués… Ils croient, les pauvres, que leur situation va durer aussi longtemps que les impôts si on ne remet rien en cause de fondamental !

blacksabbath51

en effet leurs valoches sont déjà sur le palier ,à ces traîtres .

R2d25

Les MUSULMANS ont compris qu’en France, ils ont affaire à des castrés

Une patriote

En France c’est à désespérer de constater la connerie de certains. Comment peut on être tout content de serrer la main de celui qui vous racket et détruit votre pays ? Passer des heures à attendre un psychopathe afin de faire un selfi avec lui ? Ne pas refuser de serrer la main qui a argentée et a laissé entrer en France le terroriste qui à tué votre parent ? Comment ne pas refuser que la main pleine du sang des victimes du terrorisme en France ose se poser sur le cercueil afin d’y déposer une décoration ? Attendre et entendre des discours creux et mensongers venant du type qui entretien des assassins, menace les pays qui ne veulent plus le faire et vient vous dire qu’il faut être solidaire et combattre le terrorisme alors qu’il fait tout le contraire peu importe les assassinats ?

PIstou

Entierement d’accord avec vous.

Lalalala

Pas de défaitisme, prenons le contre pied de tout cela. Bernard Dick nous montre la voie : regardons surtout les muzz qui quittent l’islam, cela donne du baume au coeur. Pour le reste, nos politiques savent bien qu’on finira par obligation morale envers le pays, par voter extrême à ce rythme des choses…mais un large conseil : quittez les zones islamisées dès que possible.

Amphigouric

Clémenceau disait les Français n’ont plus de couilles au cul quand ils ent ont c’est celles des autres

R2d25

L’islam est une idéologie, PAS une religion.
Je n’en veux pas sur le territoire de mon pays ou en Europe.
La notion d’islam modéré est une ILLUSION ! Il n’y a qu’un islam, un coran, une idéologie.
Les islamistes »modérés » ne sont pas encore passé à l’acte terroriste et ne nous ont pas encore égorgé, nous les mécréants si accueillants …

Grougnach

Un « modéré  » est celui qui vous tient les les pieds quand le radicalisé vous coupe la tête !

THE -END

L’islam est une idéologie, pas une religion , bref c est la merde tout simplement pour cette espèce une solution existe point final(e) .

Hoplite

C’est toute l’Europe qui est castrée pas seulement la France voir ce qui se passe en Suède Angleterre Allemagne Italie… Partout les opposants sont muselés et les peuples se taisent

kabout

les castrés sont bien sur nos politicards vérolés trouillards de naissance mais quand les islamistes s’en prendront a certains francais ils verront qu’il y aura riposte.

Loupgaulois

Certains français ? C’est déjà le cas

PATRICIA PIERRE

EXCELLENT………Je n’aurais pu dire mieux

JEAN

En tout cas une chose est sûre, lorsque la crise va arriver d’ici un à cinq ans selon les économistes l’état ne pourra plus emprunter sur les marchés financiers, il ne pourra donc plus payer les aides sociales aux colorés on imagine le bordel que ça va être, les barbares qui nous agressent actuellement vont pouvoir donner libre cours à leur sauvagerie, pensez-y les amis

platipus

Ils remettent toujours des liquidités! Ils viennent de le dire pour celle que ns traversons en ce moment. Et même attali av dit: on sort des brouettes de faux billets, cela après le vote Non de 2005.

Christine B

L’oumma hélas ne manque pas de ressources et la France n’est pas seule à en faire les frais, certains se souviennent peut-être de la déclaration aussi fracassante que sympathique du président angolais il y a quelques années: cette religion moyen-âgeuse n’a rien à faire dans notre pays. Voilà le résultat , article fort instructif écrit outre-méditerranée :
https://www.francemaghreb2.fr/news/angola-ce-pays-qui-interdit-la-religion-musulmane-et-detruit-les-mosquees-se-prepare-a-une-reconnaissance-officielle-de-l-islam-20113
Oui c’est bien à un ennemi implacable auquel nous avons affaire ,ennemi qui attend son heure comme un grosse araignée- bien velue et bien noire (verte?) allez n’ayons pas peur d’en rajouter- dans sa toile .

Christine

Christine à Christine ,ou les français parlent aux français ,ça fait des années que l’on se morfond ,qu’on écrit sur le sujet et il ne se passe rien qui nous réjouissent ou nous donnent le moindre espoir !
J’ai 71 ans ,je vote pour le FN-RN depuis 1988 ,que croyez-vous que je ressente ,de la lassitude,du désespoir, devant la connerie des français que l’on constate élections après élections ,je suis trop vieille pour lutter physiquement ,c’est aux hommes de la faire ,alors j’attend !!!!

geronimo

et la lobotomie continue, prenez soin de consulter le nouveau programme d’histoire pondu par les bobos collabos de l’education nationale, vous verrez comment ces tocards vendent à vos enfants l’histoire des colonies francaises….rien n’est dit sur le pourquoi….mais c’est nous les mechants ça c’est sur !!! ça va evidemment aider à reconcilier tous ces « barves jeunes desoeuvrés » des cités avec ceux qui ont accueillis, nourris, soignés et « éduqué » leurs parents, grand parents, garnd frere et soeur, cousins, cousines, etc etc…
Mais c’est clair, les francais sont un peuple de sans couille et les barbares de la secte au croissant n’auront aucun mal à nous eradiquer !!!!
tant pis pour nous !

Jill

Padamalgam, padamalgam… il ne faut pas confondre islamistes et musulmans ;erreur :ils relèvent du même coran et des mêmes préceptes… les uns sont fanatiques et activistes ;les autres sont attentistes mais se réjouissent des exactions de leurs coreligionnaires, tout en faisant semblant du contraire… la taquyia.

jones

l’origine de la castration des francais blancs est connue:c’est l’accusation de racisme ,et d’antisemitisme (les semites sont aussi des arabes),,c’est la culpabilisation entretenue par les medias,,les consequences ne se sont pas faits attendre ;haine de soi,metissage ,multiculturalisme ,ethnomasochisme, ,baisse des naissances,suicides,passivite face a la violence,familles eclatees,acceuil de l’etranger et indifference pour la souffrance de ses freres de race,celebration de l’immigre,etc,,
l’exemple de yann barthes s’extasiant des propos de haine antiblancs proferees par une ecrivaine noire et applaudie par le public en direct sur TMC,est revelateur de la situation suicidaire de la majorite blanche de notre pays

Patapon

Vous faites allusion à Rokhaya Diallo…Cette furie mélanoderme ose se prétendre aussi française que nous!Fichtrediou!Franco sénégalaise musulmane (et fière de l’être),voila qu’elle nous fait la leçon,qu’elle nous crache a la gueule son venin,qu’elle nous insulte impunement avec la bénédiction des merdias!Jusqu’ou iront notre complaisance,ou notre masochisme’?

a.hourquetted'are

Hamdane Ammar, la résilience est la capacité à se reconstruire après un événement particulièrement traumatisant.Il me semble que c’est Boris Cyrulnick qui a démontré cela.
Vous faites donc une grossière erreur en suivant l’inculture des journalistes.Ecrire que les Français sont castrés est une injure à tous nos ancêtres… et nos militaires et forces de l’ordre actuellement en activité qui défendent notre pays la France.
Vous êtes apostat, vous avez St Augustin comme guide, je m’en réjouie.

Phb

On fait de la résilience quand la guerre est terminée
Avant ça s’appelle lâcher prisd

Christine B

Bien vu

Colonel Napoléon de Guerlasse

Et relire Hogard, Trinquier, Galula, Lacheroy car leurs théories et méthodes de combat, de démantèlement de l’appareil politico-militaire de l’ENI s’appliquent parfaitement à cette guerre asymétrique qu’est la Guerre de France (voir http://www.guerredefrance.fr, page bibliographie).

Fleur de Lys

Face à l’islamisme: «nos politiques sont des ignares», selon Alain Marsaud

Pour Alain Marsaud, ancien juge et chef du service central de lutte antiterroriste, la France paie dans le sang la «grande lâcheté» de ses hommes politiques face au fléau qu’est l’islamisme radical. Manque de courage, volonté de ne pas stigmatiser, crainte de ne pas s’aliéner un électorat contribuent à acter le recul de la République. Analyse.

«Il va falloir apprendre à souffrir, je peux vous assurer que les générations à venir vont véritablement souffrir! C’est épouvantable de dire cela en 2019.» suite : https://fr.sputniknews.com/france/201910091042236000-islamisme-politiques-ignares-alain-marsaud/

Fleur de Lys

Bravo et merci pour votre lucidité et brillante analyse
article à reléguer le plus possible à nos détracteurs

Henri

Merci pour cette brillante et si lucide (oh combien !) analyse.

leviet06

Les Tunisiens en France ont fait pencher la balance dans les elections en faveur du parti islamiste Ennhada.
Il n’ y a pas d’islam modere d’apres Erdogan.
Si avec cela ,les Francais aveugles par les medias et ecrases par des lois comme la loi Pleven et maintenant Avia,ne sortent pas leur tete d’autruche du trou,je pense que cela va mal finir.
je n’ai plus confiance ni en l’etat macron et maconnique ni en la police qui obeit a cet etat.
D’ailleurs la police est incapable de se proteger elle meme a cause de leur hierarchie.

Garde Suisse

Entièrement d’accord avec vous leviet06, et poussez votre analyse plus loin dans le temps et sur les causes de la déchéance de la France et vous ne pourrez plus mettre qu’un seul nom sur cette cause : République.
La France n’a existé que par la volonté des rois Catholiques. Elle déchoit depuis l’avènement de la gueuse, devenue prostituée de Mahomet.

R2d25

Tous les musulmans sont de futurs terroristes.
«L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan
Toujours selon Erdogan dire quil y a des musulmans modérés ‘est une insulte faite à l’islam

patphil

encore un article que ne liront pas nos zélites

François Desvignes

Grave erreur :

-Les républicains n’ont pas de couilles parce que, comme tout esprit instrument et victime de Satan, infesté par lui , ils ont faibles, effémines et lâches.

– Mais le Français, (primus inter pares) , seul esprit sur terre ayant le Christ pour frère, Roi et Dieu , est « principi virili » et tient sa force invincible de cette triple qualité.

Aussi, si le musulman et tous les ennemis du Christ ont pu vaincre sur les républicains (faux français et vrais prostitués) , les Français,eux, ont toujours vaincu les ennemis de leur Frère, qui est leur Roi et leur Dieu.

Nous sommes les Fils élus du Ciel.
Et, musulmans vous allez le réapprendre à vos dépens.

Pivert

grand merci pour ce commentaire que je partage totalement..Nous devons
nous allier et nous relier constamment à la Toute Puissance cosmique qui
nous donnera l’énergie de lutter et… de vaincre !
Merci à Hamdane AMMAR.pour son article.

Pissoku

A Lyon aussi les castrés ne « feront pas long feu » ?
Lyon : « Ici c’est l’Afrique ! Vous n’allez pas faire long feu ». Les habitants dénoncent l’insécurité et les menaces dont ils sont victimes
https://www.fdesouche.com/1275333-lyon-ici-cest-lafrique-vous-nallez-pas-faire-long-feu-les-habitants-denoncent-linsecurite-et-les-menaces-dont-ils-sont-victimes

Hervé

Il ne manque plus que le vote de la PMA (sous réserve de donneurs),et il n’y aura plus personne pour défendre,ni familles,ni pays,ni valeurs,ni religion,ni quoi que ce soit. Les Français seront un troupeau de bestiaux,avec des numéros,soumis à l’islam,et qu’on mènera à l’abattoir,dès qu’ion en aura plus besoin. Des animaux rentables,pour la grande famille d’attali,l’un des plus grands salopards de ce monde (avec Judas,son ancêtre,bien sûr) et tous leurs semblables. C’est eux,qui ont mis macron au pouvoir,va t’on enfin le comprendre.?

BERNARD

Concernant l’hydre de Lerne combattu par Hercule (dont la mythologie discute encore sur le fait qu’il l’ai vaincu), l’image semble effectivement correcte mais n’oublions pas que pour chaque tête coupée il en repousse plusieurs.
Il faut donc s’attaquer au sang qui le nourrit, l’argent de la drogue et des pétromonarchie, leurs constructions qu’on appelle généralement mosquées, leurs merdessa (écoles coraniques) ainsi qu’a leur nourriture halal.
Quant à la « vigilance »… on sait ce qu’il en est de dire que dans certaines chaines de fastefoodemerde, il n’y a que de l’halal de vendu ==> direct tribunal.
Alors oui, y a un sacré boulot ; pas certain que les ressources soient suffisantes si le pouvoir ne donne pas clairement les ordres qu’il faut, et qui nécessiteraient l’armée.

Hervé

Si ce macron a signé le pacte de Marakech,ce n’est certainement pas pour être vigilant ,à l’égard de l’islam. Non,ce salopard est notre ennemi,tout simplement.

Patrick VERRO

Je l’ai toujours dit : ce sont « les pro-Français à la marge » qui se sont battus à notre place et que les « Français de souche » (ou multi-générationnels) ont toujours lâchés : Tchèques, Polonais, vietnamiens du sud, Harkis et maintenant les Kurdes… Pas de quoi être fiers !

Patrick VERRO

Ajoutons les chrétiens libanais…

angora

et les Serbes! que chichi a bombardés sur l’ordre de l’oncle sam.

notre situation ressemble de plus en plus à celle des Serbes du Kosovo; et les franchouillards étaient majoritairement pro musul et anti-Serbes.
toujours du mauvais coté les franchouillards!

Patrick VERRO

Effectivement nous avons aussi trahi les Serbes qui se battaient pour conserver ce territoire, ancien centre politico-religieux de la Serbie médiévale… Fasse un jour qu’il ne nous arrive pas la même chose, car pour sûr ils ne voleront pas à notre secours…

Sniper 338

Les castrés sonts toutes la crass-politico-merdiatique qui ose se pretendre l’élite. ….
Mais se serais une graves erreure je dirais même une mortel et fatal erreure de croire que cela s’appliqué a tout un peuple et surtout aux peuple français d’autre dans l’histoires onts commis cette erreure et l’on payer atrocement. …il en seras de méme avec les mahometans quand ils
Les mahometans et leurs chiens traitres islamos collabos mondialistes parasites auront atteint le point de non retour ils connaitront le choc et la terreure face a la furia franchèsé !

Jeanpeuplus

Correction du titre de l’article:
…ils ont affaire à des castrés

J’aimerais saisir cette occasion pour recommander qu’un lecteur correcteur soit engagé par le site.

Votre dévoué patriote grammairien.

Le correcteur : merci pour votre aide !

pauledesbaux

c’est beau la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale, je vous drais écrire comme AMMAR

Jill

Ne parlons pas des islamistes, mais des musulmans…

romulus

Totalement d’accord avec le texte. Il n’y a pas le choix.

Raoulpierre

Bon comment peut on lire Résistance républicaine. Problème informatique. ? Censure? Une réponse. Faites un article.

nevada

De toutes façons, l’affrontement est devenu inévitable; la guerre, la seule issue. Lorsqu’un parti veut la guerre, l’autre parti n’a que deux possibilités: l’accepter ou plier.
Acceptons. Nous n’avons guère le choix. (sans jeu de mots).
La vie est une lutte mais notre génération a toujours baigné dans une paix relative qui lui a fait perdre de vue les fondements de notre existence. Les animaux savent très bien de quoi je parle. Et s’ils pouvaient parler, on ne dirait plus qu’ils ne pensent pas.

Grougnach

!!!Acceptons !!! Dites-vous??? Ça va pas la tête ?

Sniper 338

Nevada a déjas acheter un tchador pour sa femme ….et sans doute pour lui aussi !

Le péssimisme comme excuse pour cacher le fait de sa lacheté crasse !….
La prochaine etape seras la trahison. ..question de temps car c’est dans la nature des soumis de donné son cul par manque de couilles …n’est pas nevada ?…des Guerriers patriotes de ton genre je leurs pisse dans la bouche ! ……Heureusement que je connais personnellement aux moin une centaine de guerriers spartiate heleno-chretien blanc qui eux ne sonts pas des pitres des pleureuse des soumises comme toi. !

ANTOINE F

Très bon article, bravo. « Résistance République » inaccessible depuis 24 h ou plus. Des infos ? Merci

Pissoku
ANTOINE F

Merci

Myriam

Bravo! C’est lucide et ça m’enlève lés dernières illusions sur le pas d’amalgame
Donc islam et islamisme c’est pareil et c’est sans appel. Alors on a un gros problème !

Patapon

Oui,nous avons un vrai problème avec les mahométans,depuis l’an 622.Rien de nouveau,donc,sous le soleil.A croire que l’histoire ne nous a rien appris.

Bidule 3

Personnellement, je n’ai pas la capacité intellectuelle ,- ni le désir-, de pousser l’analyse aussi loin, mais il me parait évident que le territoire de la nation et nos libertés se rétrécissent singulièrement alors que celles d’autres personnes augmentent –outrageusement d’autant .
– Evident également, que ceux qui auraient dû avoir pour premier devoir de conserver l’intégrité de notre sol ont , –depuis des années– failli à leur mission sacrée..
Le résultat me parait de plus en plus évident et lamentable..
Comme on ne peux pas critiquer sans proposer de solution. Afin de clarifier les choses, comme première mesure je suggère la suppression de la double nationalité. On ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux.
Désolé pour mon étroitesse de vues.

a.hourquetted'are

Excellente idée, commençons par supprimer la double voir triple nationalité et toutes les aides financières à l’installation de ces étrangers.

Grougnach

La suppression de la double nationalité est un minimum, l’interdiction de la pratique de l’islam la normalité !

BUTTERWORTH

LES ISLAMISTES DOIVENT S INFORMER REDUITS EN MIETTES DANS D AUTRES PAYS LES MONGOLS LES SALUENT https://www.youtube.com/watch?v=9nM1yYa0ZqU

BobbyFR94

Hamdane, à la décharge du peuple français natif, le bourrage de crâne appelé « politiquement correct », une propagande télévisuelle que goebbels n’aurait jamais pu rêver !!!

Seulement, la réalité est cruelle en ce sens qu’elle contredit toujours les bisounours et autres boboChiottes !!!

Et la réalité, en plus, donne raison à  » l’affreux  » facho qu’est Eric ZEMMOUR !!! et à peine 1 semaine après son discours sur les ravages de l’invasion, aggravé par le NAZISLAM …

Torpillator

J’ADORE les Brigandes (surtout une en particulier …) !!
Ecoutez-moi ce joyau patriotique déconseillé aux « faibles oreilles » corrompues ..
https://vimeo.com/147364614

blendel

gd merci Torpillator ,je connais bien les brigandes je les écoute à l’occas et là je suis allé aussitôt sur ton lien et cette chanson m’a directement fait couler des larmes sacrées Elles sont trop top et donc encore merci!!

Torpillator

Je vous en prie blendel, ce fut une joie.

clercophage

Pas touche, c’est la concubine du gourou .

Georges

« quant au devenir de leurs rejetons, ce n’est pas un sujet qui les préoccupe.
Mais bien entendu car ceux qui ont ou veulent des enfants (sauf par accident) ne les ont pas pour leur bien etre (autrement ils ne les mettraient pas dans ce monde ) mais comme des jou-jou de la meme maniere qu’on se procure un petit chien pour jouer avec . ou quand il n’y avaient pas les retraites pour que ces enfants s’occupent d’eux dans leur vieux jours!

Le Blob

L’enfant est devenu un bien de consommation dans ce bas monde. C’est la plus belle poupée qu’une femme décérébrée peut encore s’offrir. Ensuite, après avoir viré « papa », quand on en a marre de jouer à la dînette, on passe à autre chose: entre cuisses bien écartées et contraception de confort, et on se prétend être « une femme normale ». Étonnant non ?

Torpillator

Pas des castrés !!! .. des non-Croisés, des taches anti-cathos et athées bien entendu …

THE-END

SURTOUT DES LÂCHES ET DES INCAPABLES DE VRAIS SANS COUILLES , DES COLLABOS GAUCHISANTS DES TRAITRES COMME DANS LES ANNÉES 30/40 DES MUZZ TOUT SIMPLEMENT.

Torpillator

DES COLLABOS GAUCHISANTS DES TRAITRES BIEN LAICS ET ATHEES QUI ONT PARTICIPE ACTIVEMENT A LA DISTILLATION DE L’ANTI-RELIGION MAHOMETANE SUR LE TERRITOIRE CHRETIEN DE FRANCE ET DE NAVARRE !!!!!

stray cat

On est mal barrés… je vois pas comment en tant qu’agnostique, nationiste (comme dit Chevènement) de gauche, laïque… je peux voter main dans la main avec M. Torpillator. Il vous dérangent en quoi les athées de base ?

Sniper 338

Je suis d’accord avec toi Torpillator sauf en se qui concerne les catho car comme leurs gouroux
Le pape ils embrasse le livre maudit du coran….je suis chrétien en CHRIST-ROY …
Et surement pas un catho-papiste embrasseur de coran
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …..LA GUERRRRRRRE
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !
FORCE ET HONNEUR EN CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

Cacatiti

Oui