Les islamistes ont déclaré une guerre totale à la France : assez de lâcheté !

Publié le 30 octobre 2020 - par - 70 commentaires - 2 119 vues
Traduire la page en :

L’islamo-fascisme vient à nouveau de frapper la France au cœur même de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice. Après l’abominable décapitation d’un professeur de collège, il y a à peine quelques jours, c’est aujourd’hui au sein même d’une basilique que des chrétiens venus prier ont perdu la vie.

La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant qui n’a pu s’affirmer sur notre sol qu’en raison de l’aveuglement et du déni de dirigeants politiques qui, par leur manque de lucidité, n’ont pas su prendre la mesure de la menace d’une immigration de culture hostile à la nôtre, et en raison de leur lâcheté et de leur renoncement qui les a conduits à privilégier pendant des années une politique clientéliste criminelle.

Avec l’attaque de l’école à Conflans-Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été meurtris. Avec l’attaque de l’église à Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Église, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés car la basilique Notre-Dame de l’Assomption, c’est la Vierge Marie, sainte patronne de la France.

Ce sont bien ces deux symboles qui incarnent la France qui ont été attaqués ignominieusement  C’est donc bien une guerre totale qui a été déclarée à notre civilisation et à notre Nation. Et cette guerre, c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée avec son nouveau chef Erdogan qui en est l’actuelle incarnation.

La France ne peut plus accepter sans broncher ces attaques barbares et ses dirigeants ont le devoir d’adopter de toute urgence une stratégie visant, sans états d’âme, à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.

Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol, cette stratégie doit consacrer en plusieurs étapes la fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique et l’organisation ordonnée du renvoi de ceux qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire et de ceux qui veulent imposer leur civilisation

Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

président des VPF

candidat à la présidence de la République

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Paul Micouleau

Mille fois d’accord avec vous ! 30 ans de cécité volontaire, de lâcheté, de veulerie, de concussion, de connivence, de la part de nos politiques -de tout bord- ! Nous sommes, oui, en guerre : que les traitres soient donc jugés et mis au banc de l’infamie!

Lemarchand

Général
Vous avez entièrement raison : ne plus accepter sans broncher les attaques des barbares. Une évidence : les dirigeants actuels n’adopteront JAMAIS de stratégie puisque leur dessein est de DÉTRUIRE la France.
Combien de cercueils faut-il encore plomber pour décider un coup d’état et stopper ce carnage humain, économique, sanitaire que nous subissons? J’ai lu votre livre et vu votre vidéo (discours de clôture ).
Votre programme est excellent mais pourquoi attendre ? C’est MAINTENANT que nous avons besoin de VOUS. il y a URGENCE pour nous SAUVER de la ruine et de la mort programmée. Tout mon espoir repose sur VOUS et votre intervention.
SURSUM CORDA. Avec vous
Geneviève

R2D25

Les islamistes ont déclaré une guerre totale à la France : assez de lâcheté !

L’ISLAM a déclarée la guerre à la France.

cimala marc

Svp ne passez pas trop souvent par la case ” modération ” quand il s agit de soutenir le grand Général Antoine Martinez. Certains en parlent de manière irrespectueuse planqués derrière leurs habituels pseudos. C’est honteux. Il sait ce qu’il dit et ce qu il va faire. ….et nous aussi. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Dans la sainteté de Jehanne d Arc.

cimala marc

Aujourd’hui. ….liberté d expression contre liberté d extermination. Les philosophes de tous poils ont dévoyé l engagement patriotique pour faire croire aux intellos barbus pelliculeux binoclards qui ont contaminé leurs propres enfants que l avenir du monde est le métissage et le racialisme. On voit ce que ça donne. Merci à eux !

cimala marc

Merci Mon Général. Vous êtes à n en pas douter l homme de la situation et nous les patriotes sommes tous derrière vous. À vos ordres. Le combat c est l enracinement contre l enracaillement. La reconquête est plus que nécessaire. Fatalisme→résignation→soumission → lâcheté → renoncement et plus encore. ….j ai eu le grand privilège d échanger avec vous à Montauban. Je vous ai dit qu à travers vous c est Jehanne qui est de retour. Et j en suis plus que jamais convaincu. Comme le dit Poutine le Grand il faut les dégommer jusque dans les chiottes. Et je sais que le devoir sacré de chaque Français pour la patrie ( la nation du coeur, du corps, de l âme et du sang ) est de partir au combat avec vous. L espérance nous galvanise et nous n avons pas peur d eux. Avec vous jusqu’au bout. Merci

Pegalajar Marc-Mariano

Mon Général, bonsoir – Pouvez-vous donner une explication à votre absence médiatique sur les chaînes d’infos ?

LJJ

ceci est une belle conclusion du Général:

Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.

Mais pour qu’elle soit appliquée il faut commencer par mener à l’échafaud l’usurpateur …..

Panini

Bonjour général, vous auriez été contacté par CNews pour c’est l’info avec Éric Zemmour. Est-ce vrai ? Si oui pourquoi ne pas y aller ? C’est une belle table non ?

Rastacrockett

Gé Martinez, l’Europe regarde impuissante les turcs faire du nettoyage ethnique dans le Haut-Karabakh !
La France est une pute soumise, elle se couvre de honte, elle mérite donc de crever !

cimala marc

Et toi avec alors. La France à elle toute seule ne peut pas faire grand chose. …mais avec la Russie. Et surtout avec un militaire à la tête de la France……à ce moment là nous pourrons libérer nos frères et soeurs Arméniens.

François BLANC

oui, et on fait quoi chef, on flingue ou on se rendort ?

Chromium

BONNE IDEE !!
QU’ON EN FINISSE AVEC CES DEMONS !!!!!!!!!!!

Pakistan : le chef de parti et ecclésiaste Khadim Hussain Rizvi appelle à la guerre atomique avec la France

https://www.fdesouche.com/2020/10/31/pakistan-le-chef-de-parti-et-ecclesiaste-khadim-hussain-rizvi-appelle-a-la-guerre-atomique-avec-la-france/

Castor485

C’est bien l’islam qui veut conquérir la France et l’Europe. Prenons l’exemple de l’Algérie. Elle appartenait aux berbères. Les musulmans sont arrivés et le nombre a fait qu’ils ont pu déclarer que l’Algérie était à eux. Et Ils sont en train de faire la même chose en France et en Europe. Et l’échéance n’est pas si éloignée. Dans moins de 50 ans ce sera fait. Le seul moyen de les arrêter est de déclarer que l’islam est incompatible avec nos démocraties et interdire le Coran. Chiche.

Marnie

Un Président de la République se doit d’avoir une certaine réserve dans ses propos. Ce n’est pas le cas assurément. Il est en contradiction permanente avec ce qu’il fait et ce qu’il dit. D’une part il veut accueillir toujours plus d’immigrés en France. Or, la plupart (pour ne pas dire l’intégralité) sont des musulmans et bien sûr des vindicatifs, des primaires, dont les mœurs n’ont rien à voir avec les nôtres (égorgements, décapitations, attentats, non respect des autres humains surtout les femmes) et n’ont aucun sens de l’humour. D’autre part, il pense qu’un Charlie Hebdo a le droit de critiquer leur Prophète. Et enfin, l’ensemble de nos gouvernements successifs leur ont donné tous les droits sur notre pays au détriment des Français. Il est normal que cela se termine mal, voire très mal.

AUSWEIS BITTE

L’EUROPE EST UN CANARD BOITEUX – SANS LA FRANCE OU SANS L’ALLEMAGNE ELLE S’ECROULERAIT.
NOUS SOMMES SES PRISONNIERS LIVRES PIEDS ET POINTS LIES AUX FANATIQUES

EN CES HEURES DIFFICILES NOUS DEVONS ABSOLUMENT PASSER OUTRE A SES OUKASES ET A SA QUIRIELLE DE FONCTIONNAIRES BRUXELLOIS IRRESPONSABLES.

UNE MENACE FORTE DE PRENDRE NOS DISTANCES AVEC ELLE EN FERAIT REFLECHIR PLUS D’UN .! ! !
CHICHE:

MAIS MACRON EST UN EUROPÉEN /INTERNATIONALISTE INVÉTÉRÉ .
IL NE FERA RIEN POUR QUE NOUS RETROUVIONS UN MINIMUM DE NOTRE SOUVERAINETÉ .
NOUS LIBANISONS LA FRANCE DEPUIS 50 ANS,NOUS LE PAYONS CHÈREMENT
PLEURE- -OH, PAYS BIEN AIMÉ .

Tavo

Apprenez à écrire en minuscules, svp. Merci. Ecrire en majuscules équivaut à crier. Ce n’est pas avec des majuscules que vous allez convaincre mais avec votre argumentaire.

Henri ubeda

pas du tout d’accord, les petites lettres sont difficiles a lire, personnellement je ne sais pas comment agrandir mes lettres, j’ai 78 ans et ne comprends rien sur l’ordi..

Stanislaw Czerwinski

Bonjour Mon Général
Je suis deja prêt depuis longtemps ! J’attends just
vos ordres !

cimala marc

Et nous sommes très nombreux comme toi. …..

Daniel CH.

Belle vidéo très réaliste : https://www.youtube.com/watch?v=s8JYZBSX-jk

adagiocrescendo

Merci à LEUMAS
Merci à vous Daniel
Jean FERRAT ce grand Monsieur ce grand Poète
quelles était belles notre montagne qu’as tu fait allah pour que nos hirondelles ne viennent plus tu nous à plongé dans un hiver glacial et permanent.

à quand le décrescendo.

oncle nenesse

pour ,un soit disant bidasse les mots c’est bien les actes c ‘est mieux pour gagner les guerres et que faites vous donc dans le monde reel contre merdacron ?

kounnar

Et pas qu’en France un exemple parmi tant d’autres , même en Russie ou certains nous affirment “qu’ils ne bougent pas une oreille ” après la manif devant l’ambassade de France
https://francais.rt.com/international/80225-russie-adolescent-abattu-apres-avoir-pioignarde-police-tatarstan

hérisson

Mon Général,
pourquoi n’avez vous pas alors que vous étiez en activité pris exemple sur vos ainés
Salan Challes Zeller et votre compatriote Jouhaud ?

Viktor

@ hérisson
Rappelons que le général d’Armée aérienne Maurice Challe, démissionna de l’armée en 1942 pour entrer dans la Résistance et y constituer le réseau François Villon. C’est au Plan Challe qui de mars 1959 à mai 1960 permit à notre armée de gagner la Guerre d’Algérie en 7 grandes opérations d’Ouest en Est, la dernière étant “Pierres précieuses” en Kabylie. S’inspirant de ce plan, en moins de 2 ans notre armée peut libérer la France, mais au préalable il va falloir nettoyer les écuries d’Augias et casser les traités qui nous enchaînent.
Le malheur c’est que depuis la révolte du 22 avril 1960 notre armée ne s’en est toujours pas remise !

BERNARD

Il faut bien lécher le cul du pouvoir pour obtenir ses étoiles !

Viktor

Le général Maurice Challe n’était pas homme à “lécher le cul du pouvoir” . Il l’a prouvé et l’a payé cher. Simplement parce que le Contingent, las de cette guerre d’Algérie, ne l’a pas suivi. Le parcours du général Antoine Martinez est différent. Rappelons qu’il est né à Oran la ville la plus européenne d’Algérie et que très tôt il a compris sur le terrain que nos deux civilisations étaient antagonistes. Rappelons que par son mérite, de simple sous-officier il intégrera par la suite en 1974 par voie de concours l’Ecole Militaire de l’Air où il opte pour le renseignement. Rappelons que Challe était Chef du service de Renseignements de l’Air en France occupée. A la guerre, le renseignement est primordial.

Laurent

Je ne t’ai pas lu Martinez.
Une question:Mis à part causer que fais tu?
Un coup d’état serait le bienvenu.
Ensuite remigration générale des musulmans !

Annie

vous avez raison , vous avez le même diagnostic qu’un militaire de ma famille , ils nous ont déclaré la guerre .Ce con de macron lui déclare la guerre au covid , cherchez l’erreur !!!!!!!

Anonyme

Bonjour , Bravo Christophe L ,vous avez tout dit et je dirai encore plus que vous , faites sautés leurs mosquées elles dénatures nos paysages , ne font-ils pas sautés nos cathédrales ? nos églises ? ne vont-ils pas détruire nos cimetières et maintenant ils vont jusqu’à égorgés dans nos églises , que l’armée prenne le pouvoir et que se soit un général qui gouverne a condition toutefois qu’il soit intègre , mais je pense que les généraux le sont intègre , je crois avoir lu certains écris que d’ici quelque temps nous allons avoir de gros de très gros problèmes

Maximilien

Tous les cons d islamos collabos finiront comme les autres, les pieds devant car ce sont des mécréants.

Christophe L

Chrétienne et MUSULMANE, cette immigration de culture MUSULMANE !!!
La France ne sera jamais un pays musulman, alors arrêter avec votre islamique et islamiste cette novlangue devient insupportable.
Règle de trois :
– Fermeture des frontières et de toutes les mosquées, école coranique et boucherie halal.
– interdiction de la pratique de l’islam.
– remigration de tous les colons afro maghrébins musulmans.
Voici donc des mesures efficaces pour retrouver une France chrétienne avec ses racines celtes, elles doivent être définies dans une charte écrite par un gouvernement nationaliste autochtone libre.
Si votre profession de foi contient cette règle de trois alors une chance nous aurons de sauver notre pays.
📯⚔️🇫🇷

passparla

Merci Christophe tout est dit

vieux patriote

tout a fait d’accord, mais malheureusement les celtes etaient courageux eux,cet heritage nous l’avons perdu

Athanase

Vous avez lu l’article ou vous-êtes vous arrêté au titre ?

Je lis “La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant”

“Et cette guerre, c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée ”

“à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.”

“Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique”

“fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique ”

vous ne comprenez pas ?

ISA

Ne pas reculer sur cette question du blasphème récupérée par l’Islam bien au-delà des frontières françaises, c’est déjà une première étape. Il faut s’entendre sur le sens que les musulmans donnent à ce mot ; il sert surtout à cacher la fragilité de leur “religion” qui ne repose nullement sur l’amour de Dieu, mais sur le pouvoir des hommes. La preuve, ils protègent l’honneur de Mahomet, qui n’est pourtant pas Dieu. Or, on ne blasphème que par rapport à Dieu, selon le 2ème Commandement de la loi mosaïque : “Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect”.

Georges Favier

ce n’est pas de la lâcheté c’est de la collaboration la plus ignoble

Clamp

Pour pouvoir réagir sur notre sol à la hauteur de la difficulté, il faut préalablement s’assurer d’avoir neutralisé les réactions des pays musulmans qui pourraient vouloir nous attaquer directement par solidarité, puisque ne nous leurrons pas, même à l’intérieur il s’agit bien d’une guerre dont les soldats ennemis ne pourraient qu’être éliminés, nous n’avons pas les moyens de les enfermer où que ce soit, donc il faut malheureusement attendre qu’un conflit extérieur se développe suffisamment pour que le jeu des alliances prévienne une invasion extérieure, d’une part, et que tous nos ressortissants aient été rapatriés d’autre part. Encore faut-il espérer que le but de toute la mascarade dont nous sommes témoins ne soit pas justement de nous livrer directement à l’ennemi sans plus attendre, ?

Viktor

Lisez le 9ème scénario de Stratediplo qui malheureusement semble avoir disparu de ce site ? Voici ce qu’il écrit en introduction page 109 :
“Le scénario que l’on retiendra comme neuvième décrit une atteinte multinationale à l’intégrité du territoire national avec collaboration intérieure.”
§ 2 “Cette hypothèse explore la possibilité de l’intervention d’une alliance politique et militaire….elle intimerait à la France de ne pas engager la force militaire contre l’ennemi intérieur.”
§ 4 “Le facteur temps joue un rôle prépondérant, puisque tout enlisement dans la durée permettrait l’armement de l’ennemi intérieur par ses parrains extérieurs et l’imposition d’un dispositif international de séparation et supervision figeant la confrontation et consacrant la participation de fait.”

Beretta

Général ,Commencez par nommer l’ennemi au lieu de biaiser comme le font toutes les merdes politiciennes de ce pays ..l’ennemi c’est l’islam .

cimala marc

Le Général l a dit dans la présentation du de sa candidature pour la présidentielle de 2022 :” le problème c est l islam. ” c est clair non? ??

Le père Boulad nous met en garde

Jamais le pays n’aura connu une telle concentration de corrompus avec des vues à court terme. Pendant que les politiques relativisent et paradent d’autres avancent leurs pions. C’et vrai que l’heure est grave. Voir cette homélie du Père Boulad.

https://www.youtube.com/watch?v=EQI7tbvw1uE

BERNARD

L’armée mexicaine prend forme avec devillier et alcazar.. on est bien parti pour la grande division (générale) patriote ! Mais tous deux n’êtes que de tout petits diviseurs communs sans importance servant et ayant servi le pouvoir qui fait que notre pays est dans cet état..
Alors si ça vous amuse, amusez-nous aussi !

Jean-Pierre

Il existe pourtant une solution bien simple pour éradiquer ou au moins fortement dissuader ceux qui voudraient encore passer à l’acte : Lorsque un terroriste est abattu il faut impérativement et systématiquement l’enterrer avec un cochon, oui avec un cochon, et cela à grand renfort de médias. Et lorsqu’un terroriste est capturé, il faut l’enfermer sous bonne garde dans une porcherie. Ca donnerait à réfléchir aux barbares, non ??

oncle nenesse

tu enfermes un porc avec un porc que veux tu qu’il en sort de bon comme génétique d’un tel croisement !

François Desvignes

Depuis Camus, c’est rajouter à notre malheur de ne pas nommer les choses :

– les “islamistes” ça n’existe pas ou c’est un mot de code pour dire “les musulmans”.

– “ont déclaré (aujourd’hui)” : c’est faux. C’est en 632 et pour toujours qu’ils ont déclaré la guerre à tout ce qui n’était pas musulman .

– à la France : en fait, c’est à la chrétienté qu’ils ont déclaré la guerre, bien avant le judaisme car selon eux, au moins les juifs ne disent pas “Trois”. Dans la chrétienté c’est contre la France qu’ils ont toujours dirigé leurs premiers coups.

Votre titre devient donc :

” les musulmans relancent contre la France leur djihad millénaire”

Qu’est ce que ça change ?

Ça change que nous allons porter le combat à Tunis.

Mistine

Nous ne sommes pas dans un état de droit mais plutôt en ce qui nous concerne, un état de non droit: non droit d’arrêter les islamo racailles, non droit de les mettre en prison; non droit de les expulser, non droit d’empêcher les musulmans d’entrer, non droit de nous protéger, non droit de nous défendre. L’islam est incompatible avec nos valeurs et nos lois. Il y a des choses à faire que les dirigeants refusent de faire depuis trop longtemps et ce sont eux qui nous mènent à la guerre civile.

oncle nenesse

merdacron vous a prevenus ainsi que son nosferatu de service collomb qui a repeté cette phrase juste apres comme un perroquet “j’ai décidé de sortir de l’état de droit” POINT BARRE vous n ‘etes pas sourds pourtant ?

Mistine

Un attentat à Nice, un homme arrêté à Lyon qui s’apprêtait à passer à l’acte, un autre à Avignon qui a été abattu, un autre à Paris dont ils disent qu’il a des problèmes mentaux sans préciser son identité. Je pense également qu’ils nous font la guerre mais nos dirigeants croient qu’il peuvent encore y échapper. Nous avons besoin de vous, ce n’est pas avec leurs demi-mesures que nous nous en sortirons. Ils parlent de territoires perdus de la république mais aucun d’entre eux n’envisage de les reconquérir par la force alors que c’est là que les islamistes sont les plus nombreux.

oncle nenesse

bizarre on n’en signale jamais aux alentours de l elysee faut pas faire peur a son maimaitre !

Le Blob

Nos dirigeants sont nos ennemis, voilà où le bas blaisse.

cré

Analyse juste malgré une erreur grossière: la France n’ est pas la Fille aînée de l’ Eglise car c’ est la Hongrie qui est la Fille aînée de l’ Eglise depuis le milieu du Ve siècle! La France est le royaume du Fils aîné de l’ Eglise depuis le Baptême de Clovis à Reims par Saint Remi (sans accent aigu sur le) le 25 décembre 496. Par son Vœu, Louis le XIIIe a consacré la France au Sacré Cœur de Notre Seigneur jésus-Christ.

ISA

La France est fille aînée de l’Eglise par ses rois qui depuis Clovis ont associé cette dernière au pouvoir politique, dans l’intention de développer, par elle, une civilisation en parfaite cohérence avec le message évangélique et l’enseignement des clercs qui en découle. Il ne faut pas oublier non plus l’aide que l’empereur Charlemagne apporte aux Etats Pontificaux, attaqués de l’extérieur, abandonnés par l’Empire byzantin. Cette vocation a également commencé dans la société gallo-romaine en voie de christianisation.

kabout

le dessin c’est exactement ca !! vite qu’un conflit se déclanche pour enfin pouvoir regler leur compte a ces putes islamisées.

Cyprien

Très bien. Et on fait quoi? Des lois existent, mais annulées par d’autres lois. Ça c’est l’état de droit. Pour les islamistes, tribunal militaire et cour martiale, peloton d’exécution pour les désignés coupables. Mais avant que ça se fasse… Il faudra que des officiels soient victimes, tant qu’il s’agit de “petites gens” ça ne se fera jamais. A moins que vous acceptiez de sortir de votre confort et deveniez celui qui fera changer les choses en se mettant hors champs de l’état de droit, avec tout ce que ça comporte dans le changement radical de votre vie personnelle. En êtes-vous capable? J’ai des doutes et ne vous en veux pas. Par-contre, parler, se présenter aux élections, hausser le menton, c’est bien joli, mais il faut être en accord avec ce que vous prêchez et passer à l’action. Vite!

3ème rpima

Prenez le pouvoir mon général avec une escouade quelques patriotes et un régiment de la légion et faites le ménage déjà chez les traîtres de nos gouvernants et après chez les muzz et dans six mois ça ira beaucoup mieux un ancien du 3ème

Victor Hallidee

« cette guerre, c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée (…) incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique ».
Voilà l’ennemi désigné sans voile (les « isme »).
Merci Général ! Si l’armée française pouvait enfin passer à l’acte : à la guerre comme à la guerre !

Cyprien

Vous pouvez attendre. Les retraites de généraux sont bien indexées sur le coût de la vie. Sortir de sa zone de confort n’est pas donné à tout le monde.

UltraLucide

SI nous sommes en guerre avec les islamistes, pourquoi ne pas considérer que tout acte de guerre de ces gens-là relève de tribunaux militaires?
Tout djihadiste capturé doit être jugé, condamné par un tribunal militaire. Auteur direct d’une attaque, peine de mort. Complice d’une attaque, 20 ans de prison dans un camp spécial haute sécurité de détention militaire. Nous pouvons et devons constituer ces tribunaux, nous pouvons et devons mettre en place de tels camps, sécurisés contre toute attaque ou subversion, au sein des périmètres de manoeuvres tels que Canjuers ou La Courtine. Si attaque ou subversion suite à intrusion (par tout islamo-gauchiste) alors tir à balles réelles après sommations.
L’UE et ses machins pseudo-judiciaires protesteront? On s’en fout.

Patriotes

Armez vous pendant qu’il en est encore temps !

vieux patriote

je voudrai bien savoir comment, ce salopard de cazeneuve nous a fauché lepeu d’armes que nous avions

UltraLucide

Lui et ses amis ont fait pire, ils ont délocalisé à l’étranger nos usines de munitions de petit calibre, notamment pour les Famas. On aura des munitions, si on se soumet, pas si on se rebelle.

UltraLucide

Si avec une arme je tue mon agresseur, même en légitime défense quelle suite possible?
1-Je suis appréhendé pour meurtre avec arme prohibée, jugé par les juges rouges islamo-collabos qui me mettent en prison avec les amis de mon agresseur. Fin de vie rapide et discrète en prison.
2-Sa famille, son clan, son gang, me retrouvent, me lynchent et me tuent avec l’accord tacite des islamo-collabos qui diront qu’il s’agit d’un regrettable fait-divers de violence urbaine.
3-Les mêmes vont voir un imam salafiste qui émet une fatwa pour meurtre d’un croyant dans l’exercice de la Charia, leurs potes du CCIF vont trouver un bourreau récemment devenu une chance pour la France, qui, après avoir rempli son office, sera classé dizzikilibri ou terroriste islamique-qui-n’est-pas-l’Islam.

UltraLucide

Pourriez-vous s’il-vous-plaît commenter cette suggestion, mr le général Martinez, merci par avance.

quiditvrai

Merci Général.
Votre discours est limpide et fasse qu’il se rende à toute la population.

BERNARD

Ces baratins ne sont que des lieux communs que n’importe quel idiot peut répéter à l’envi ..Je ne vois vraiment pas ou est la novation ni la limpidité, ça coule juste de source.

quiditvrai

en effet ça coule juste de source comme de l’eau limpide

Athanase

@Bernard,
Ecrivez ce qui est écrit dans le document suivant et signez avec votre nom et prénom et on en reparle

https://volontaires-france.fr/les-grandes-orientations-du-general-martinez/

Lire Aussi