Les islamistes peuvent nous débarrasser de Macron et Darmanin !

L’islam aurait-il du bon ?

« Le groupe djihadiste Al-Qaïda au Maghreb islamique a menacé ce lundi de se venger du Président Emmanuel Macron, qui a défendu le droit à la caricature. Dans ce climat de vigilance renforcée, plusieurs personnalités médiatiques et politiques ont été placées sous protection policière. »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-emmanuel-macron-menace-et-des-personnalites-sous-protection-02-11-2020-8406291.php

L’ingratitude des islamistes pour nos politiciens baboucholâtres n’a pas de limite. Les barbus veulent égorger le 1er d’entre eux, Macron.

Pourtant, depuis VGE, tous nos présidents de la République ont pris le parti des étrangers contre les Français, de préférence musulmans.

‘La France n’a pas d’histoire, nous sommes des merdes, les Noirs et les Arabes sont géniaux et tellement plus cultivés que nous, misérables Européens », j’en passe et des meilleures.

Nos élites, après nous avoir trahis, se retrouvent confortées à la barbarie islamiste.

« Une nouvelle vidéo de menaces d’Al-Qaïda datant du 15 juillet cible la France et notamment Emmanuel Macron et Gérald Darmanin. La place Beauvau appelle les préfets à maintenir le niveau de vigilance « à un haut niveau, tout au long de l’été » ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-la-france-menacee-par-al-qaida-les-prefets-appeles-a-la-vigilance-cet-ete-23-07-2021-QMJGILMTDFHGRDTZYBQF4ZBDMQ.php

J’ai l’impression que cela chie mou à l’Élysée et à place Beauvau en ce moment…

« C’est un appel très ferme à la vigilance face à un message d’une grande « virulence ». Dans un télégramme à destination des préfets daté du 21 juillet, que Le Parisien a pu consulter, le directeur de cabinet du ministère de l’Intérieur alerte sur le risque élevé de passage à l’acte contre la France. »

La France, pour eux, est-ce nous ? Je ne sais pas. Ils vont protéger quoi, les préfets ? Le portrait de Macron dans les mairies ? Je dirais qu’ils vont protéger les baraques des ministres et élus dans leur département, un point c’est tout.

Les mesures « grippe du pangolin chinois » indirectement réduisent les lieux de regroupement donc les lieux d’attentats pour les islamistes. Ce virus va peut-être nous éviter de nous faire mitrailler ou écraser cet été.

« Le directeur de cabinet de la place Beauvau, Pierre de Bousquet, pointe un « potentiel de diffusion important » de ces images en arabe, sous-titrées en anglais, « consacrée(s) en intégralité à condamner le blasphème incarné par les caricatures de Mahomet » ».

Toujours et encore Mahomet, comme dirait Mila : « je lui mets un doigt dans le cul à ton prophète Mahomet ».

Vous aurez remarqué que les islamistes parlent d’attaquer la France en arabe (normal) sous-titrées en anglais ?! Est-ce à dire que le Maghreb francophone est mis hors jeu par l’Afrique noire anglophone d’où proviennent les migrants ? Après 50 ans d’hégémonie en France les racailles algériennes sont remplacées par des Soudanais et autres migrants de l’Est africain.

Et des Tchétchènes ! Souvenez-vous à Dijon, les Algériens ridiculisés par les Tchétchènes ! La police française encore plus ridicule que d’habitude. Voir en France deux groupes d’étrangers se tirer dessus en pleine ville pendant 2 jours sans que la police française ne bouge, ce fut hallucinant !

Souvenez-vous du Tchétchène égorgeur du professeur d’histoire Samuel Paty.

À ce propos, si dans votre commune le maire cherche un nom pour une école médiatique, proposez-lui officiellement et par écrit le nom de Samuel Paty. Puis racontez-nous…

Brenton Anders

image_pdfimage_print

42 Commentaires

    • Faux archi-faux imbécile vous êtes relisez l’histoire et rappelez-vous jamais aucuns présidents n’a été acclamé autant que lui, un vrai chef, la France entière venait l’applaudir le meilleur Président que la France a eu et on était heureux, la catastrophe fut mittérrand puis Giscard et de pire en pire avec les autres et le pire le satan actuel, je vous plains pauvre mec, vous n’aimez pas notre belle France.

      • ‘Acclamé’ n’est pas un critère, acclamé un jour dessoudé un autre, ainsi vont les peuples versatiles, voyez plutôt les millions bras tendus devant adolphe.
        Pour de Gaulle si l’on excepte l’immonde ‘je vous ai compris’ et ce qui en a suivi, il est évident que la France a vécu une période florissante indéniable.
        Le machiavélique miteux à mis fin à cette volonté de grandeur française, quant aux suivants….

        • amril,
          il est plus facile de vivre « une période florissante indéniable » quand tout est à reconstruire, avec De Gaulle ou un autre.

          • Oui, mais encore faut-il que le peuple soit prêt à relever les manches, ce qui était le cas des générations de l’époque, aujourd’hui l’esprit général c’est plutôt rtt, vacances, congés maladie, resto, ciné, discothèques, rave-parties, vacances…
            Quant aux ‘autres’, il y en a peu qui se soucient de notre indépendance, de l’autodétermination des peuples de la souveraineté de la France… J’en connais qui en parlent depuis quarante ans et qui se font insulter, traîner dans la boue quotidiennement et rétamer électoralement en permanence.
            On n’est pas rendus.

            • Je suis d’accord amril.
              Les temps ont changé, la population et le personnel politique aussi.
              On n’est effectivement pas rendus

      • de gaulle le général qui a fui en Angleterre et qui a fait son résistant FFI
        à Londres bien pénard en sirotant le whisky et en fumant les cigares
        de Churchill le bulldog et qui a contrario a envoyé au casse-pipe
        les véritables résistants et qui eux sont bien restés en France
        et n’ont pas abandonné les Français … et ce général a remis le couvert
        pendant la guerre d’Algérie trahissant à la fois les Français
        comme les Harkis en les abandonnant à leur funeste sort en Algérie
        et qui à contrario a fait rapatrier les traîtres et les assassins Algériens
        du FLN et de l’ALN en France . . .

      • D’accord, De Gaulle c’était autre chose que le psychopathe pédogérontolophile. De là à dire qu’il faisait l’unanimité… J’étais là lors du référendum de 69 et des concerts de klaxons qui ont suivi.

      • C. de Gaulle qui à Alger les bras en V alors qu’ils auraient dus être en T
        comme Trahison avait dit aux Français de l’Algérie-Française
        qu’il les avait compris et qui quelques mois plus tard les poignardait
        dans le dos … la spécialité préférée des fellagas qui eux en plus égorger,
        décapiter, éventrer, éviscérer femmes et enfants en émasculant à vif
        en plus les hommes . . .

    • ABSOLUMENT, mais jupiter a tout achevé la destruction de la France..et l europe

  1. et toutes leurs leurs génuflexions à quatre pattes avec le froc baissé jusqu’aux chevilles
    devant leurs Musulmans trancheurs de gorges et découpeurs de têtes de Kouffars
    n’auront servies à rien puisque non-seulement leurs amis Musulmans veulent leur couper la tête mais qui plus est aussi leurs couilles qui vont avec !

  2. Si des islamistes butaient macron… honnêtement, je ne saurais le leur reprocher, et encore moins leur en vouloir !

  3. S’il devait arriver malheur à µ ou à dard-el-malin, je serais sans doute « dévasté » autant qu’ils le sont lors des attentats de routine dont sont victimes les pauvres francons, mais j’aimerais quand même voir la scène pour être certain qu’ils n’ont pas pris la poudre d’escampette .

  4. faisons les choses par ordre d importance ; d abord niquer macronescu . ensuite on pensera a mettre un doigt dans le cul de mahommet .

  5. macron n’a pas vu venir la gifle, si un « martyr » venait à se faire péter près de lui, il ne verrait rien venir non plus

    • Il lui suffit de traverser la rue d’éviter certains gaulois,de contourner les sans dents de Flamby,les gilets jaunes,de ramper derrière les illettrées de chez « GAD » pour venir comme a l’Elysée caresser un type patibulaire mais presque et boum!
      Bon le feu d’artifice du 14 juillet avec du retard mais on se fait sauter quand on peut et avec qui l’on veut.Une larme me vient à l’oeil :c’est beau la France

  6. Le droit a la caricature est limité en France !
    On peut se moquer de Dieu, caricaturer Allah, mais pas touche au seigneur Manu !

  7. On ne sait pas et on ne veut pas savoir ce que les musulmans pourraient nous apporter de bon. On a suffisamment de sujets sur lesquels ils nous imposent du mauvais, à commencer par leurs égorgements d’incroyants comme le leur commande le livre fondateur de leur secte. Le seul bon qu’on peut en attendre c’est l’abandon de cette secte justement s’ils veulent rester chez nous !

    • « Qu’est ce que les musulmans peuvent nous apporter de bon
      Vois avez 4 heures  »
      A part le pétrole qu’on leurs a appris à exploiter……………..
      Le couscous …..?

  8. J’ai toujours pensé que ce n’était qu’une question de temps avant que les soldats d’Allah ne s’en prennent à ces élus de merde. C’est pas moi qui vais pleurer s’ils butent cette engeance.

  9. C’est ce que j’ai pensé de suite !! Puisque les français ne font rien pour s’en débarrasser…laissons faire Al Qaïda!!! …

  10. Bonne nouvelle.. Il y a des extraits de gras de porc dans les pseudo-vaccins (Thérapie génie qualifiée à tort de vaccin)

  11. Interdit d’hôpital à cause de ces sinistres personnages, ne faisant pas partie moi-même des zélites et de l’entourage de ces deux citoyens, permettez-moi de me montrer indifférents quant à ces événements.

  12. Ah ! Les inter-destructions de déchets ! Elles nous font tellement fantasmer ! Mais, de l’automne 2000, jusqu’à assez récemment, la malédiction empêchait les inter-destructions de s’épanouir. Alors maintenant que leur thème central a changé, espérons qu’elles finiront enfin en apothéose, dans un bouquet de gerbes rouges….

    • Une fake-news probablement due à une manipulation pour discréditer les résistants. Connaissez vous Goebbels ?

  13. Les islamistes ont un énorme point commun avec Macron : ils ont tous le trou du cul élargi… peut-on vraiment compter sur eux pour nous débarrasser d’un de leur confrère?

    • Je voulais dire : un de leurS confrèreS ; c’est vrai que chez ces gens-là, la sodomie est aussi contagieuse que le variant.

  14. la France est la cinquième colonne ainsi que le cheval de Troie
    de l’Islam des fanatiques et des illuminés sanguinaires et barbares
    et qui par la voix de leur prophète Muhammad et au nom d’Allah
    vont déclencher le djihad en France et contre les Français !

  15. et qui plus est cette photo les trahies darmanin et macron
    ont l’index levé au ciel comme le font leurs amis terroristes-islamistes
    serait-ce un signe de leur appartenance comme de leur soumission à Daech ???

  16. darminus et macronescu deux traîtres anti-français , deux bonnes cibles pour les islamistes .

  17. Une jeune noire VOILÉE a ranimé la flamme sous l’Arc de Triomphe le 22 juillet devant une brochette de Chefs de gare… euh, non, pardon, d’officiers avec de belles gapettes (d’où ma confusion) et de beaux képis.
    Avec l’aide du nouveau CEMA.

Les commentaires sont fermés.