Les islamistes tuent, les musulmans jouent les victimes

Publié le 18 mai 2019 - par - 253 commentaires - 3 548 vues
Share

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Albert Einstein

Pendant qu’en France des charlatans tels que le soi-disant humoriste, vrai islamiste prosélyte, Yassine Belattar, fournit des commentaires inimaginables sur l’attentat contre des musulmans à Christchurch et lance des anathèmes sur d’hypothétiques responsabilités morales françaises dans cette tuerie, une énième épuration ethnico-religieuse se déroule sous les yeux même du monde entier depuis une dizaine d’années. Le bouffon ergote que l’islam et ses textes ne peuvent pas être tenus pour responsables des attentats islamistes !

À l’heure ou des salafistes tel que l’immonde Boussenna, imam de Roubaix, ose même des menaces et des incitations à la haine à peine voilées, que tous ces fanatiques frappés de fausse amnésie historique n’oublient pas d’où ils viennent et ce que rabâche le Coran sur l’injonction au meurtre des non musulmans.
Qu’ils ne feignent pas d’oublier que, des siècles durant, leurs ancêtres ont commis d’innombrables massacres, génocides et esclavages arabo-musulman, et imposé l’islam suprématiste et dictatorial dans les pays  qui n’étaient pas islamiques. C’est la pensée fanatisée qui finalement, a mené les pays arabes aux désastres actuels – retards endémiques à tous les niveaux, sous-développement intellectuel et technologique, arriération, déchéance et conflits sempiternels. Avec l’immigration, leurs parents ou grands-parents ont opté pour des cieux plus cléments et plus libres, souhaitant jouir d’une vie décente dans la quiétude. Aujourd’hui, leurs enfants et petits-enfants, ingrats et arrogants, accusent ces pays d’accueil de tous les maux et les qualifient de kouffars, de mécréants infidèles. Beaucoup de musulmans s’ils ne le disent pas, le pensent tout de même.

Car, si le président du CFCM a revendiqué 11 millions de musulmans en France, et que l’étude de l’Institut Montaigne avance que 30% des musulmans (dont 50% de moins de 25 ans) placent la charia au-dessus des lois de la République, cela nous donne environ 2 millions d’islamistes. Sinon, des musulmans loin d’être modérés, réfractaires à l’utopie du vivre ensemble, rebelles à une quelconque intégration et prêts au jihad ; c’est une évidence qui nous vient tout droit de l’Orient ruiné par le fanatisme.

Face à l’amnésie sélective et à l’hypocrisie islamique, attisées par les Frères musulmans et leurs frères salafistes, tous pyromanes, rappelons que les musulmans de France ne s’indignent jamais lorsque les massacres odieux touchent des juifs, des chrétiens, des yézidis et autres non musulmans. Ils se comptent pourtant par centaines et milliers de morts tous les ans. On ne les entend pas non plus lorsque des croix gammées sont taguées sur des symboles juifs, des églises profanées, incendiées, et des cimetières juifs et chrétiens violés, saccagés et pillés. D’ailleurs, les dégradations des lieux sacrés sont en hausse constante en France en 2018-2019, comme par hasard. Deux poids, deux mesures et que les médias corrompus taisent soigneusement !
Selon leur lamentable tradition, les islamistes inversent les rôles et se posent en victimes, accusent les intellectuels et journalistes qui ont un discours clairs sur l’islam en tant qu’idéologie politique totalitaire, et les accusent d’alimenter la haine et le racisme. Ils se servent de cette imposture sémantique essentialisée, racialisée en même temps que psycho-pathologisée d’« islamophobie », pour nous détourner des réalités du terrain en pays musulmans dans lesquels la haine et le racisme sont enracinés depuis des siècles. Ce poison toxique et mortel gagne maintenant l’Europe et la France grâce aux pleurardes islamiques professionnelles.

L’État français démissionnaire a dévié la laïcité et favorise l’islamisme. L’Église de France s’abstient de proclamer la vérité, et faute de défendre courageusement sa foi au nom de la charité chrétienne, celle-ci est devenue charité pour l’islamisme. Nous en sommes arrivés, en France à une sorte de schizophrénie civilisationnelle, culturelle et religieuse, à faire de surcroît dans le révisionnisme historique, édulcorant les conquêtes islamiques à souhait, même à l’université et dans les manuels scolaires honteusement truqués.

https://ripostelaique.com/les-manuels-scolaires-ecrits-par-chantal-bertagna-et-francoise-carrier-doivent-etre-brules.html
https://ripostelaique.com/la-place-faite-a-lislam-dans-les-manuels-scolaires-dhistoire-en-2016-5.html
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/05/manuels-scolaires-et-profs-comme-augustin-grosdoy-radicalisent-chaque-jour-davantage-les-jeunes-musulmans/

Pendant les grotesques mascarades islamiques et alors que les coraniques versent des larmes de crocodile, les massacres de non musulmans – et de musulmans – par des musulmans dans près de 95% des cas – se succèdent à un rythme effréné dans le monde (quelques 35 000 attentats islamistes depuis le 11 septembre 2001). Depuis ses origines, l’islam est responsable de plus de 300 millions de morts.

C’est un nettoyage ethnico-religieux, tel  celui du Darfour. Lui aussi a été mensongèrement qualifié de conflit foncier entre groupes communautaires de pasteurs contre  agriculteurs. Il concernait essentiellement des musulmans sur fond de traditions animistes africaines, que le pouvoir central islamiste de Khartoum voulait purifier par l’islamisation.

De nombreux rapports ont recensé le nombre de chrétiens tués au Nigeria, en hausse depuis le début de l’année 2018.  Intersociety fait état de massacres de chrétiens et d’animistes tués à la fois par les gardiens de troupeaux et par Boko Haram. Le nord du Nigeria sombre dans le génocide total et la destruction systématique des églises et autres lieux de culte sacrés. L’évêque catholique William Avenya (Gboko), a confié à l’organisation Aide à Église en détresse (AED) que le monde ne pouvait plus attendre un génocide total avant de décider d’intervenir : « S’il vous plaît, ne commettez pas la même erreur que lors du génocide au Rwanda », a-t-il plaidé, faisant référence au massacre de près d’un million de Tutsis tués au Rwanda. « Cela s’est passé sous nos yeux, mais personne n’a arrêté ce génocide », a-t-il conclu.

En 2019 le nettoyage ethnico-religieux se poursuit rageusement sous nos yeux indifférents. Les nouvelles sanglantes en provenance du Nigeria se succèdent. Plus de 300 personnes tuées dans au moins sept villages à prédominance chrétienne. Le 11 mars, dans une attaque contre un autre village, 71 personnes ont été tuées et 28 blessées par un groupe islamique terroriste (milice Fulani), incendiant une centaine de maisons lors de leur raid meurtrier.

L’Institute for Economics & Peace (IEP) déclare : « Au Nigeria, en 2018, il y a eu une augmentation spectaculaire de la violence impliquant des extrémistes peuls ». Ces attaques ne sont clairement pas en baisse en 2019. Le 16 mars, neuf autres personnes sont tuées et 30 maisons détruites dans le village de Nandu Gbok. Les chefs d’église au Nigeria ont appelé en vain le président Muhammadu Buhari, lui-même musulman fulani, à prendre des mesures contre les pasteurs Fulani qui attaquent constamment des villages agricoles chrétiens. Boko Haram a récemment capturé 76 personnes d’origine musulmane qui s’étaient converties au christianisme. L’inventaire n’est pas exhaustif. Depuis 2009 les massacres génocidaires se poursuivent à un rythme effréné et dans l’indifférence totale. Amnesty International qualifie les exactions commises par Boko Haram de « crimes contre l’humanité ».

Qui s’en est soucié parmi les communautés musulmanes de France et dans le monde, celles-ci mêmes qui glapissent suite au massacre de Nouvelle Zélande ? L’indignation est toujours à sens unique : deux poids, deux mesures ! L’OCI (Organisation de la coopération islamique), dans son odieuse indécence, saute sur l’occasion pour faire diversion des massacres islamiques dans le monde, et dans la droite ligne de la conquête de l’Europe. L’un des gourous de l’Internationale confrérie des Frères musulmans, l’immonde Erdogan, entouré des ministres des Affaires étrangères de l’OCI appelle le monde à la lutte contre l’« islamophobie ».

Tandis qu’aux portes de l’Europe, après l’attentat de Nouvelle Zélande, Erdogan le tyran appelle dans sa grotesque surenchère démagogique à la guerre de religions et à la haine, typique du Frère musulman. Menaçant au passage l’Australie, la Nouvelle Zélande et l’Europe (et plus récemment la Grèce), il faut peut-être rappeler à ce pyromane ses massacres incessants contre les kurdes et les yézidis actuellement au nord de la Syrie et de l’Irak.
Que ce monstre commence par reconnaître les génocides de l’Empire ottoman !

En France, suite au massacre de Christchurch, les démagogues ne manquent pas non plus. L’ex-directrice adjointe de la rédaction de l’Obs, écrit : « les idéologies criminelles que la France exporte aujourd’hui sont d’extrême-droite ». Son tweet gauchiste a été encore amplifié par Najat Belkacem (vous vous rappelez ? Celle qui voulait supprimer le latin et le grec des programmes scolaires pour les remplacer par l’arabe dès le cycle primaire) et de dénoncer les « indignations hypocrites » des médias islamophobes (Valeurs Actuelles, Le Figaro, L’Express…) « qui ont contribué à promouvoir ça » (« ça », c’est la haine meurtrière – tellement imméritée – contre des musulmans). En bonne porteuse du double étendard franco-marocain, elle-même à indignation sélective et à géométrie variable, elle escamote les innombrables « Ça » commis au nom de l’islam judéophobe et christianophobe depuis des siècles, notamment dans son Maroc natal. Nos hypocrites franco-maghrébins sont tous frappés d’amnésie historique et d’une mauvaise foi évidente.

Assurément, la gauche dite « progressiste » et l’ « islam de France » s’interdisent de dénoncer le Coran et son rôle évident dans les attentats, les milliers de meurtres dans le monde et génocides commis par des groupes islamistes. Ils préfèrent s’en tenir au déni abject et qualifier de  criminelles les évidences de bon sens et celles de l’Histoire développées par Éric Zemmour, Alain Finkielkraut et Michel Houellebecq, par exemple, parce qu’ils dénoncent l’immigration incontrôlée qui met en grand danger le tissu social et l’islamisation liberticide. Et pourtant, dans le monde arabe, de plus en plus d’intellectuels, d’universitaires, de journalistes, de libres penseurs et d’apostats de l’islam dénoncent ce totalitarisme islamique rampant.

Cette gauche française et européenne instrumentalise l’antiracisme pour mieux stigmatiser les voix de droite en les qualifiant d’ « extrême droite ». Non seulement les islamistes de France sont menteurs, intellectuellement malhonnêtes, fourbes et hypocrites, mais ils tentent également de nous faire croire à leurs impostures, analphabètes de l’histoire et aveugles du réel qu’ils sont.

Il ne s’agit plus de multiculturalisme mais d’islamo-culturalisme qu’on veut nous imposer à long terme. Du point de vue de l’Histoire, partout où l’islamo-culturalisme s’est installé et s’est imposé, il a été multi-conflictuel.

Par ignorance et inconscience, ils font abstraction de l’histoire sanglante de l’Orient islamisé et oublient dans leur incommensurable bêtise que l’étendard vert ou noir frappé du credo « il n’y a de dieu qu’Allah, Mahomet est l’envoyé d’Allah » surmontant le sabre de la conquête ne va nullement les épargner, à moins de leur soumission totale et leur conversion à cette idéologie religieuse totalitaire, celle d’Allah akbar.

Anne Schubert

(Largement inspiré de : © François Sweydan pour Dreuz.info.)

Print Friendly, PDF & Email
Share

253 réponses à “Les islamistes tuent, les musulmans jouent les victimes”

  1. Marie dit :

    L’islam, idéologie fasciste intolérante; sera responsable de la troisième guerre mondiale. C’est inévitable. Je ne sais pas comment les occidentaux ne s’en rendent pas compte. C’est aujourd’hui la seule idéologie qui cherche à se répandre partout dans le monde, qui crée des conflits dans tous les pays, qui engendre des fanatiques. Les musulmans ont tous le même but mais le fait que la communauté ne soit pas homogène est en fait pour le moment un avantage pour eux et nous empêche de les combattre comme un seul bloc. Ils vous font toujours croire que ceux qui commettent les crimes, les attentats ne sont pas les vrais musulmans, c’est ce qui leur permet de se considérer comme des victimes mais ne les empêchent pas de se réjouir intérieurement de ce qui se passe.

    • Latérax dit :

      L’islam n’a ete responsable ni de la premiere ni de la seconde guerre mondial et e sera pas non plus responsable de la 3eme. En revanche l’occident est responsable de la 1ere de la 2eme et sera responsable de la 3eme. Jamais 2 sans 3 comme ont dit.

      • Marie dit :

        Pour moi les musulmans sont responsables de beaucoup de choses. La première guerre mondiale a été le résultat de l’effondrement de l’empire ottoman qui avait maintenu les populations dans une grande misère et le responsable de l’assassinat de l’archiduc d’Autriche qui a déclenché la guerre est un nationaliste de Bosnie faisant partie d’une organisation appelée jeune Bosnie dont faisaient partie des musulmans. En ce qui concerne la deuxième guerre mondiale on sait qu’Hitler admirait l’islam et certains musulmans étaient ses alliés, on leur doit la solution finale pour les juifs.

        • le Vieux Autodidacte dit :

          Quand a la 3 eme guerre mondiale elle a déjà commencée et elle arrive en Europe car l’invasion massive ne fait que commencer !

    • Latérax dit :

      Absence de preuves et d’arguments vous faites le procès d’intention digne d’une discussion de comptoir. Arrêter de frequenter le bistrot riposte laïque, et regarder la realiter en face, qui massacre qui ? Qui répand la guerre de partout si ce n’est l’occident ? Qui fabrique des armes ? Qui decide d’aller envahir tel ou tel pays ? Arreter de donner des leçons, toutes les guerres viennent de vous
      La premiere guerre mondial et la 2 eme c’est vous
      Le vietnam c’est vous STOP A L’INVERSION ACUSATOIRE.

  2. Marie dit :

    Tout cela est tellement rageant, on comprend le processus et on ne peux rein faire. Les musulmans se servent du fait qu’ils sont encore une minorité pour se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les agresseurs. Mais une certaine logique fait croire que seule une minorité peut être victime d’une majorité en particulier quand on cache toutes les exactions, les crimes dont cette première se rend coupable ou qu’on les nie complètement en faisant croire que ceux qui les commettent ne font pas partie de celle-ci alors qu’ils n’en sont que le bras armé.

    • Latérax dit :

      @marie
      qui massacre qui ?
      Aucun pays musulmans bombarde l’occident en revanche le contraire aïe aïe aïe !

      • Florence Labbé dit :

        Les pays occidentaux ne sont pas un bloc, les pays musulmans non plus. quand un pays occidental bombarde un pays musulman, ce n’est pas parce qu’il est musulman. Capisci?

        • BaudoinIV dit :

          Les pays musulmans sont un bloc. C’est le concept de Ummah. Revoyez les bases.

          • Denys dit :

            BaudoinIV. Sûrement pas. Vous confondez religion et nation. Et même la religion est subdivisée en courants comme les sunnites et les chiites qui se tirent la bourre par nations interposées.

        • Latérax dit :

          Relisez mon commentaires plus bas !
          Vous dites les pays occidentaux ne sont pas un bloc vous me reprocher de faire une generaliter et pourtant c’est ce que riposte laique fait avec les musulmans.
          Bref les pays occidentaux forme un bloc usa france Angleterre qui sont toujours les premiers à bombarder les pays du moyen orient. Vous dites: « ce n’est pas parce qu’il est musulmans » REPONSE: pourquoi il ne bombarde que des pays musulmans ?
          Au nom des droits de l’homme ? La Corée, la chine, la russie ne respectent pas les droits de l’homme, pourquoi l’occident n’intervient ils pas ? POURQUOI BUSH A PARLER DE CROISADES ? Aller demander au millions d’irakiens et libyen qui ont subi vos atrocités ce qu’il en pense ? Facile pour vous de parler, vous ne subissez pas comme eux !

        • Latérax dit :

          Relisez mon commentaires plus bas !
          Vous dites les pays occidentaux ne sont pas un bloc vous me reprocher de faire une generaliter et pourtant c’est ce que riposte laique fait avec les musulmans.
          Bref les pays occidentaux forme un bloc usa france Angleterre qui sont toujours les premiers à bombarder les pays du moyen orient. Vous dites: « ce n’est pas parce qu’il est musulmans » REPONSE: pourquoi il ne bombarde que des pays musulmans ?
          Au nom des droits de l’homme ? La Corée, la chine, la russie ne respectent pas les droits de l’homme, pourquoi l’occident n’intervient ils pas ? ET POURQUOI BUSH A PARLER DE CROISADES ? Aller demander au millions d’irakiens et libyen qui ont subi vos atrocités ce qu’il en pense ? Facile pour vous de parler, vous ne subissez pas comme eux !

          • Florence Labbé dit :

            Mais je ne suis pas le porte-parole de RL. Ni de Bush qui parle comme un Américain et pas comme un Français. Bref, pour répondre à nouveau à votre post, quand la France bombarde, ce n’est pas parce qu’un pays est mausulman.

          • Latérax dit :

            Pourquoi ne bombarde t’ils pas d’autres pays ?
            « Bush parle comme un americain et non pas comme un français » reponse: la france a suivi bush, bigerad en algerie à affirmer agir en tant que croisés. Donc votre barratin ne prend pas, c’est au nom de la civilisation chretienne-laïco-athee, que l’occident decide de casser la figure au monde musulmans. C’est un faits.

        • Latérax dit :

          @florence labbe Relisez mon commentaires plus bas ! Vous dites les pays occidentaux ne sont pas un bloc vous me reprocher de faire une generaliter et pourtant c’est ce que riposte laique fait avec les musulmans.
          Bref les pays occidentaux forme un bloc usa france Angleterre qui sont toujours les premiers à bombarder les pays du moyen orient. Vous dites: « ce n’est pas parce qu’il est musulmans » REPONSE: pourquoi il ne bombarde que des pays musulmans ?
          Au nom des droits de l’homme ? La Corée, la chine, la russie ne respectent pas les droits de l’homme, pourquoi l’occident n’intervient ils pas ? POURQUOI BUSH A PARLER DE CROISADES ? Aller demander au millions d’irakiens et libyen qui ont subi vos atrocités ce qu’il en pense ? Facile pour vous de parler, vous ne subissez pas comme eux !

  3. Vashky Peace dit :

    VIVE L’ISLAMOPHOBIE UN SURSAUT DU SENS CIVIQUE CRITIQUE
    ET AUX CHIOTTES LA BIENPENSANCE SOCIALO-MACRONIQUE

  4. Undertow dit :

    Les musulmans sont tous les mêmes . En cas de guerre civile, tournerez-vous le dos à un musulman modéré ??
    Il n’y a qu’à regarder en Irak après la chute de Hussein, les musulmans se sont mis à tuer leurs voisins Chrétiens …..

    • Balkis dit :

      Ce sont les takfiristes et non tous les musulmans.

      • Undertow dit :

        Et en France, on a lesquels ??? Tous les mêmes ….

        • BaudoinIV dit :

          @Undertow En France ceux qui posent tout les problèmes de laicité, ceux qu’on voit dans les médias et dans les unes de Le Point, sont les salafistes.

          • Latérax dit :

            Baudoin
            Faux ! Ce sont les takfiris et les ikhwans.
            Les salafi reste dans leurs coin sans rien demander.

      • peplum dit :

        Un penchant caractéristique du takfir est le takfir en série, apparemment fondé théologiquement.

    • Latérax dit :

      Undertow
      Quel culot vous avez ! Quand ont sait comment vous avez traiter les hmong vietnamiens qui ont combattu au coté de la france contre leur propre pays et que vous avez ensuite abandonner alors que vous leurs aviez promis de ne pas les abandonner et puis 15 ans apres vous recommencer la meme chose avec les harkis auquel vous avez mis des coups de crosse sur les doigts l’orsquil tentaient de partir avec vous.
      Quel culot vous avez !
      La question que vous auriez du vous poser au sujet des yezidis, c’est pourquoi avant vos interventions, il n’y avait aucun probleme entre musulmans et chretiens ?

      • zéphyrin dit :

        il y a une communauté hmong en guyane. Ce sont de brillants cultivateurs, qui se sont parfaitement intégrés, qui n’importunent personne avec leur religion. Malheureusement leur réussite a créé des jalousies locales .Je me souviens des boat people avec cet homme aux dents en or qui expliquait sa fuite en riant ‘ »on » voulait le faire travailler. Les complices de l’occupant sont universels soit par amour, soit par intérêt soit par force. La débacle de l’occupation n’est pas pire quand il s’agit de la France.
        pour les harkis, cétait une erreur majeure de les parquer que nous payons plein pot et que les enfants de harkis également.

  5. Farxt dit :

    Islamiste ou islamisme, n’existe pas, il y a l’islam et des musulmans. Les musulmans pratiquent l’islam et non pas des islamistes qui pratiquent l’islamisme, ces termes la ne veulent absolument rien dire, en realiter islamisme et islamsite ce sont des mots utiliser par les medias afin d’entretenir le doute, en effet, les medias utilise le mot islamisme, et essayent de faire croire qu’ils font une difference entre l’islam et l’islamisme or en realiter c’est tout le contraire, leurs but est justement d’utiliser le mot islamisme qui comporte islam pour justement diboliser les musulmans. Une perssone qui entend le mot islamisme, va proceder par deduction christianisme= chretiens
    Judaisme = juifs donc islamisme = musulmans
    Et au final musulmans= terroriste. c’est tres verreux et subtile.

    • Undertow dit :

      Oh l’imam, t’a s pas bientôt fini avec la takya ??? Ça ne prend pas sur ce site. Va prêcher ta haine ailleurs ….

      • Latérax dit :

        Takkya c’est de la sauce ?
        Takkya le bouton de secours de riposte laïque quand il n’y a pas de solution, hop riposte laïque appuie sur le bouton takkya et sa leurs permet de fermer toutes les portes.
        Concretement la takkya ou plutot el ikrahou, c’est une autorisation faites au musulmans qui permet exceptionnellement de renié sa foi si sa vie est en danger a cause de sa foi. En gros si un musulmans risque sa vie en raison de sa foi, il à le droit de la renié. La takkya dont parle riposte laique, c’est celle que pratique les chiites et parfois les takfiris mais cette takkya la est une inovation, elle est interdite, c’est un pecher.

      • BaudoinIV dit :

        Ce serait de la taqqiya, si c’était un mensonge …

    • peplum dit :

      Mais non te frappes pas, on sait interprêter les mots, … donc on traduit le coran, et on comprend.

  6. Farxt dit :

    Il y a l’islam et les musulmans. Les musulmans pratiquent l’islam et à l’interieur de l’islam, il y a plusieurs courant, les tidjani, les soufis, les qadari,les chiites, les salafi, les mouhtazili, les tablighs, les ikhwans muslimin, les takfiri et plein d’autres encore. Tous ce disent musulmans, mais n’ont pas la meme pratqiue ni la meme comprehension des textes pourtant il y a un seul coran.

    • Balkis dit :

      Tout à fait .

    • Pierre dit :

      Quel bordel comment vous faites pour vous y retrouver dans ce merdier et dire que tout ça est en train de s’installer chez nous à vomir

    • BUTTERWORTH dit :

      tous ont pour modele leur prophete pedophile violeur voleur esclavagiste tortionnaire meurtrier LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB LES TEXTES SACRES DE L ISLAM

    • peplum dit :

      Je suis pour plusieurs islams, mais quand les musulmans se croisent à la Mecque, ils font les moutons … c’est bizarre ça.

      • Latérax dit :

        @pelpum
        Justement, vous vous tromper, à la mecque si vous observer les musulmans, en effet, de loin vous avez l’impresion qu’ils font tous la meme chose, alors qu’realiter c’est faux, d’une persone à l’autre les rites varient seul les 7 tours autour de la kaaba est le meme pour tous et meme le je ne suis pas sur qu’ils soit d’accord la dessus.

  7. Ulysse 67 dit :

    Vous affirmez que « les musulmans de France ne s’indignent jamais lorsque les massacres odieux touchent des juifs, des chrétiens, des yézidis et autres non musulmans ».

    Cela est faux. En effet, à chaque fois, ils s’indignent et s’inquiètent fortement.

    Ils s’indignent et s’inquiètent fortement des terribles conséquences pour leur malchanceuse communauté, qui comme toujours est la première victime, victime d’une montée – totalement incompréhensible et injustifiée – de l’islamophobie et du racisme.

    Et vous ne compatissez même pas à leur terrible souffrance : regards de travers, arrières-pensées, méfiance… A côté de cela, les petits désagréments des kouffars, des chrétiens, des yézidis, c’est de la roupie de sansonnet!

    Il faudrait quand même savoir garder le sens des proportions!

  8. GOMEZ Juan dit :

    Il n’est pas nécessaire de chercher à connaître l’Islam, il suffit de regarder vers les pays islamisés pour constater de leur bassesse et imbécillité.

    • Farxt dit :

      Gmoez juan
      « Il n’est pas necessaire de chercher à connaitre, l’islam, il suffit de regarder… »REPONSE: c’est justement la technique des beaufs inculte de chez riposte laique.

      • Undertow dit :

        L’islam représente 80 % de nos prisonniers en France. Islam assassin !!

        • Latérax dit :

          Au usa le christianisme represent 95% des prisonniers.

          • Normal, l’islam y est très minoritaire, mais pas de souci, avec l’islam qui grimpe, les prisons vont se remplir!

          • Latérax dit :

            Il y a pres de 3 millions de musulmans au usa un nombre suffisant pour peupler les prisons.
            Sauf qu’au usa les musulmans ne sont pas pauvres.

          • zéphyrin dit :

            ok je prends votre argument ; doit on en France virer les blancs qui ont du boulot pour les remplacer par les musulmans ? nos gosses sont sous perfusion sociale aussi, que croyez vous ?.
            Des musulmans ont quitté l’Afrique à cause de la pauvreté, et s’ils sont aussi pauvres en France et en prison, devinez mon raisonnement.

          • Latérax dit :

            Et la criminaliter est 100 fois plus elevee dans des pays ou il n’y a pas ou peu de musulamans exemple les pays d’Amérique latine bresil, venezuela, colombie bref encore une fois vous jouer les beaufs dans vos comptoir.

        • BaudoinIV dit :

          Ce n’est pas 80% de musulmans qui entre en prisons.
          Beaucoup se font laver le cerveau DEDANS.
          Reprendre le contrôle des prisons serait une manœuvre capitale dans la lutte contre l’avancé de l’islam radical ET le terrorisme (car oui, les terroristes ne sont pas des musulmans citoyens lambda, les terroristes islamistes ont tous un passé criminels et ont côtoyé les prisons de France)

      • Belphegor dit :

        C’est quoi ce farxt du « fake news » islamo débile ?

        • Latérax dit :

          Avec un peu de confiture !

        • BaudoinIV dit :

          Elle très courte cette liste.

          Et le génocide arménien n’a pas été fait au « nom de l’islam ».
          C’est une histoire politique.
          Ils ont servi de bouc-émissaire à la défaite des ottomans.
          Comme les juifs en 39 ont servi de bouc-émissaire à la défaite de l’Allemagne en 1918.

          Première bourde repéré du premier coup d’oeil.
          Je suis sûr que si je me penche un peu plus, je vais en découvrir des biens bonnes.

      • peplum dit :

        De toute façon, vous êtes savant (en islam tout au moins), puisque musulman. Hier vous ne l’étiez pas (comme nous, un beauf) c’est vrai, mais vous avez dit chabada cette nuit, suite à la menace d’un associé d’Allah. Me trompé-je ?

  9. Ivan Bartowski dit :

    Merci pour cet excellent article, Anne !

    Pour ceux qui veulent mieux connaître l’islam, j’ai publié un livre à leur intention:

    https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-ebook/dp/B07JDTMSHX/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&qid=1558284253&s=books&sr=1-2

    On peut lire gratuitement les 70 premières pages.
    http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.htm

    • BaudoinIV dit :

      « Pour ceux qui veulent mieux connaître l’islam »

      Pour ceux qui veulent mieux s’endoctriner dans une haine aveugle de l’islam* Oui !
      C’est plus approprié.

      Moi je conseille les livres d’Antoine Sfeir ainsi que les Cahiers de l’Orient, qui offrent déjà un peu plus de rigueur scientifique dans leurs traitements du sujet que cet idéologue démago propagandiste de Bartowski.

      • peplum dit :

        Moi je conseille, pour les anglophones la lecture extensive du Little Green Book (de Khomeiny), pour la mise en jambes, de parcourir un recueil de hadiths pour se désopiler la rate, puis essayer de glaner quelques jointures du Coran (car Profil d’une oeuvre ne l’a pas encore fait).

  10. BaudoinIV dit :

    Cest formidablement bien joué d’avoir commencé avec cette citation précise d’Albert Einstein.
    « L’infini bêtise humaine »
    Cela illustre très bien le ton de l’article.
    De la bêtise.

  11. mjolnir dit :

    Je bosse avec une turque depuis peu ce qui est loin de m’enchanter.
    Elle se dit nationaliste , comment faut-il le comprendre ?
    Qu’elle le dise en France à l’abri , ennemie d’Erdogan ?
    Ou prosélyte turque chez nous ??

  12. mjolnir dit :

    Musulman , islamiste , islamique , djihadiste , terroriste modéré , pas modéré …………….
    Ils ne sont que la même chose à des degrés divers d’accomplissement.
    « Un muzz est un terroriste non-encore explosé »

    • BaudoinIV dit :

      Dire qu’ « Un muzz est un terroriste non-encore explosé » et aussi pertinent que de dire qu’un Chrétien est un pédophile avec encore la braguette fermée.
      C’est EX-AC-TE-MENT la même chose.

      Et dans un cas comme dans l’autre, c’est stupide.

      • zéphyrin dit :

        petite précision : les viols sur mineurs sont réprimés par la loi, enfin la nôtre.
        Et on commence même à taper dans la hiérarchie religieuse.
        on attend le même travail chez les musulmans…c’est moins facile avec les préceptes de l’islam forcément (sourire)

      • Didier dit :

        Lis le coran en entier. Ne te sert pas des quelques versets non-violents. Renseigne toi sur les versets abrogeants/abrogés. Si Mahomet tuait ou envoyait tuer ses contradicteurs,etc,etc, Jésus n’a jamais invité à la coucher avec des mômes (à la différence de mohamet/aïcha(9ans)) au contraire Il invitait à les protéger. Le dialogue est impossible avec les musulmans. Même avec la meilleure volonté…

        • BaudoinIV dit :

          « les viols sur mineurs sont réprimés par la loi, enfin la nôtre »

          Oui c’est pour cette raison que Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Polanski et d’autres, sont toujours en liberté.

          « on attend le même travail chez les musulmans »
          Il fait 10 fois bon d’être un pédophile en Europe que dans l’hémisphère sud.
          Ils ont la peine de mort eux, là-bas, pour ce crime.
          Et ils n’hésitent pas à l’appliquer.

          On attend le même travail en Europe (sourire)

      • peplum dit :

        Google : pédophjilie école coranique

  13. Rems dit :

    Comme pour le 11/09, l’alunissage, les armes de destructions massives, le SIDA, Notre Dame de France, les moutons gobent tout sur l’islam cette grosse merde infantile terroriste, aussi, bravo Anne pour répéter inlassablement votre message…….

  14. Fleur de Lys dit :

    Des femmes islamistes pénètrent dans une piscine municipale pour se baigner en burkini, interdit. (VIDEO)

    http://islamisation.fr/2019/05/19/des-femmes-islamistes-penetrent-dans-une-piscine-municipale-pour-se-baigner-en-burkini-interdit/

  15. Farxt dit :

    Florence labbe
    Evidement ont ne pas vous dire « qu’ont s’en va bombarder des muzzs. vous etes tromper par la couverture mediatique ! L’occident pretend agir au nom des droits de l’homme, pourtant il y a d’autres pays non musulmans ou les droits de l’homme ne sont pas respecter exemple la coree du nord, la chine, la russie et bien d’autres encore; Pourquoi l’occident ne va pas les bombarder ? Bush lui meme à parler de croisades, bigeard pendant la guerre d’algerie lui meme aussi à affirmer etre un croiser. Bref vous etes floué par le fait que la france est majoritairement athee, Sauf que l’occident ce defini comme chretien-laïco-athee et c’est au nom de sa civilisation qu’ils s’en vont bombarder des musulmans, ils considèrent cela comme un devoir obligatoire de la civilisation superieur.

    • JACOU dit :

      L’Occident a été attaqué sur son sol par Daesch et le terrorisme musulman. Donc il est normal qu’elle se défende.

    • Belphegor dit :

      Non mais c’est quoi cette farxt ? C’est le mois des fous qui lui monte à la tête ?

    • Marie dit :

      Nous n’allons pas les bombarder parce que pour l’instant ils ne sont pas en guerre. Ce sont les musulmans eux-mêmes qui font appel aux occidentaux à chaque fois qu’ils se massacrent entre eux. Un côté nous critique si nous n’agissons pas et l’autre côté nous critique si nous agissons, finalement une fois que vous avez oublié les vraies raisons de nos interventions vous faites croire que nous vous agressons.C’est ce qui s’est passé en Irak, en Lybie, en Syrie et ailleurs. Vous êtes les premiers à pleurer quand les chiites massacrent les sunnites ou le contraire en disant qu’en laissant faire nous sommes complices.

      • Latérax dit :

        @marie
        « Nous n’allons pas les bombarder parce que pour l’instant ils ne sont pas en guerre. Ce sont les musulmans eux-mêmes qui font appel aux occidentaux à chaque fois qu’ils se massacrent entre eux » REPONSE: encore une preuve que vous faites avoir par les medias mensonges, chaque fois que l’occident intervient, il invente un pretexte, evidement ils ne vont pas vous dire qu’ils interviennent pour piller les richesses et tuer des civils.
        Je ne vous fait rien croire, je regarde la réaliter des faits, bush et ces caniches ont decider d’eux meme, d’aller taper l’irak, commencer pas a deformer la veriter. Vous ne voulez pas accepter que vous avez du sang sur les mains, sa vous gêne alors vous mentez ouvertement.

        • Marie dit :

          C’est vous qui êtes lavé du cerveau. Moi j’ai écouté des documents audio ou des musulmans demandaient aux américains d’agir contre les russes en Syrie.

          • Latérax dit :

            @marie
            « Moi j’ai écouté des documents audio ou des musulmans demandaient aux américains d’agir contre les russes en Syrie. » REPONSE: C’EST BIEN CE QUE JE DIT, VOUS AVEZ LE CERVEAU LAVÉ, VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE L’OCCIDENT SAIT MANIPULER LES MASSES.
            VOS DOCUMENT AUDIO C’EST DE LA PROPAGANDE DE L’OCCIDENT.
            HEUREUSEMENT QUE LA RUSSIE VOUS A EMPÊCHER DE TUER BACHAR ET DE FAIRE VOTRE LOIS.

        • Marie dit :

          L’Irak? Vous oubliez pkoi il y avait la guerre en Irak et vous oubliez la première guerre du golfe qui a duré 8 ans entre l’Irak et l’Iran et qui a fait au moins 800 000 morts, des musulans tués par d’autres musulmans mais ça vous n’en parlez pas. Vous oubliez que Saddam avait ruiné son pays et qu’il est allé attaqué le Koweit. Incroyable. Non, vous n’avez pas raison. Encore aujourd’hui, vous appelez la communauté internationale à agir en Libye. Vous vous foutez de nous!

          • Latérax dit :

            @marie
            Encore une fois chere mdme je vous redit que vous ne faites que répéter les medias mensonges. Qui à armer l’irak ? Qui à organiser ces guerres ? C’est vous qui vous fouttez de nous ! Vous etes habituellement si prompt à ne pas croire au version des medias, vous etes les premiers à sortir des theorie du complots les plus debile qui ne tiennent même pas debout, par contre, la en revanche vous croyez en la version des médias l’orsqu’ils vous explique les raisons des intervention de l’occident en irak ou en libye, quel geometrie variable! Quel cynisme! Vous prenez bien ce qui vous arrange, et pour le coup sa vous arrange de croire que l’occident est intervenu en irak et en libye pour empecher un massacre, sa vous permet de nié vos atrocités et vos injustice. Vous mentez à vous meme.

  16. Marcorix dit :

    nimportekoi. Le camp des promuzàtoutprix est désespérant.

  17. Jill dit :

    Et les pauvres musulmans ne font absolument rien pour qu’on les attaque… Combien de millions de chrétiens ces bons apôtres ont il assassiné au
    Moyen-Orient ?

    • Farxt dit :

      Jill
      Ne faites pas semblant de jouer au plus bête, bien avant la soit disant menace terroriste que vous pretexter , l’occident foutait la merde. Sa vous fait si mal que sa de dire la veriter ?
      Bon sang mais comment pouvez vous faire preuve d’autant de mauvaise foi et de cynisme ?!
      C’est un fait l’occident à semer la merde partout au moyen orient et il continue de l’entretenir. Daesh alquaïda ont ete cree par l’occident. Soeur agnes myrima un chretienne de syrie elle meme l’affirme,
      avant la creation de tout ces groupes terroristes; musulmans et chrétiens vivaient en parfaite harmonie.

      • Undertow dit :

        Toi, t’es pas Français depuis longtemps, ou alors tu n’es jamais allé à l’école. En résumé, ton avis on s’en balance.

      • Undertow dit :

        Et Macron !! dégage de là, on t’a reconnu sale bête !!!!

      • Jill dit :

        L’occident foutait la merde… L’Islam fout la merde à flux tendu depuis 14 siècles. Daesh
        a Été créé par l’occident pour tuer au nom d’allah… ben voyons.
        Tiens par exemple ;que font les Arabo-musulmans en Algérie ?

      • Belphegor dit :

        Farxt encore un truc au cerveau décérébré qui vient étaler sa haine sa mauvaise foi et ses raisonnements à deux balles et qui se prend pour l’intellectuel de service. On est plié de rire devant ses inepties.

      • Marie dit :

        MDR généralement on dit ne joue pas au plus fin car s’il cherche à jouer au plus bête cela veut dire que vous êtes bête, ce qui n’est peut-être pas faux.

      • Marie dit :

        ou alors on dit ne vous faites pas plus bête que vous n’êtes.

        • Latérax dit :

          @marie
          Je ne suis pas en cours de français et ce n’est pas le sujet, vous avez parfaitement compris mon messages. En gros vous faites semblant d’ingnorer la realiter des faits.

      • BUTTERWORTH dit :

        Pourquoi je ne suis pas musulman
        Ibn Warraq
        L’Âge d’Homme, 1999

        L’islam est la religion la plus dangereuse actuellement pour l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Ibn Warraq prononce à la fois un excellent réquisitoire et une clarification historique de qualité sur une religion qui s’est créée et développée uniquement sur des bases guerrières et discriminatoires. L’ouvrage est une référence incontournable sur l’incompatibilité passée, présente et future de l’islam avec la démocratie et la laïcité, l’impérialisme musulman, les sévices imposées aux femmes, la permanence du jihad et les origines d’une religion qui est apparue comme du banditisme. L’auteur détruit l’aura spirituelle de Muhammad pour dévoiler un chef militaire intolérant et brutal qui use d’un paravent de spiritualité pour unir les

        • BaudoinIV dit :

          Une vision biaisé qui tient plus de la vengeance personnelle que d’un travail scientifique.
          Ce n’est pas un professeur qui expose ses faits au tableau, c’est un chien qui aboie sur une centaine de pages.

        • peplum dit :

          Ibn Warraq est devenu ahmadi, il est donc encore musulman. Non je plaisante.

  18. Toni dit :

    Je ne me souviens pas qu’un chrétien aie égorgé un imam, ou des jeunes filles musulmanes sans défense comme le font vos protégés.

      • Marie dit :

        Certainement un autre musulman qui n’aimait pas ses prêches et le considérait comme un apostat! Estce que ce serait par hasard cette même mosquée? Muhsin Hendricks est le seul imam sud-africain ouvertement homosexuel. Il a fondé une mosquée ouverte à tous, y compris aux gays, lesbiennes et transgenres, pour accomplir son rêve d’une communauté musulmane sans discrimination. Une idée radicale sur un continent où l’homosexualité est souvent considérée comme un péché par les religions,

        • BaudoinIV dit :

          Non ce n’est pas la même mosquée.

          • Marie dit :

            Vous n’avez pas l’identité de la personne qui a égorgé cet imam donc vous n’avez pas le droit d’en déduire que c’est un chrétien qui en est l’auteur. Ca ressemble plus à un règlement de compte entre musulmans.En plus en cherchant un peu on apprend que ce sont des égyptiens qui sont responsables de l’attaque il y a donc peu de chance que ce soit des chrétiens. Vous vous tirez vous-même une balle dans le pied. Ce n’est pas dans la culture des chrétiens d’égorger les gens. https://www.jeuneafrique.com/559039/societe/afrique-du-sud-un-imam-egorge-et-deux-blesses-graves-lors-de-lattaque-dune-mosquee/

          • BaudoinIV dit :

            « Vous n’avez pas l’identité de la personne qui a égorgé cet imam donc vous n’avez pas le droit d’en déduire que c’est un chrétien qui en est l’auteur »

            Des conclusions hâtives comme je viens d’en faire, vous en faites vous aussi à tour de bras concernant les musulmans.
            Deux poids, deux mesures ? Check ✓

            Il est précisément dit : « présentés par les médias locaux comme des Égyptiens »

            Moi je vous le demande.
            A quoi reconnait-on un égyptiens ?
            Ils se baladent avec des chapeaux en forme des pyramides de Gizeh ?

            Ce qui me fait dire qu’ils ne sont pas musulmans et déjà :
            – Le sang versé au sein même de la mosquée
            – Le cocktail molotov balancé encore une fois à l’interieur

    • Latérax dit :

      Par contre tu te souvient que des chretiens chaque jour mènent des raids aériens à bord de f35 ou rafale et mirage en irak en libye en Afghanistan et massacre des musulmans.
      Ps: pour ce qui est des egorgement je t’invite à te renseigner aupres d’ancien millitaire de l’armee francaise en algerie exemple benoist rey commando de chasse de l’armee française ecoute son temoignage d’un minute à partir de 49″27
      Regardez « Kabylie Autonome Doc Algérie Pacification 2 La Politique du Mensonge »
      https://youtu.be/TaVni4wHMKc
      Voila tu à la preuve, à present tu ne peut pas nié les faits. Si tu nie c’est uniquement de la mauvaise foi.

  19. montecristo dit :

    Bien sûr ils ne bombardent pas … ils ne savent pas le faire ! Mais égorger, crucifier, éventrer, brûler vif, ils savent très bien !

    • Farxt dit :

      Monte cristo
      Mais bon sang de bonsoir comment pouvez vous etre aussi malhonnête ? Qui massacre qui ?
      Qui à fabriquer toutes ces organisation terroristes?
      Qui leurs donnenr des armes ? Arreter de nier les faits et de pratiquer l’inversion accusatoire, c’est pénible à la fin. C’est l’occident chretien-laïco-athee qui massacre des musulmans J’ai toujours en tete cette image d’un journal de 20h00 de la guerre du golf, ou un irakien dans un hopital etait fou de rage et il hurlait au cameramen: « VOUS LES OCCIDENTAUX, VOUS ETES DES BARBARES DES CRIMINELLES ET DES ASSASSINS! » voila le crie de rage que poussait cette irakien victimes de la gentil et douce civilisation occidental, de paix d’amour d’egaliter de fraterniter et surtout de cruauter de bombardement et d’hypocrise.

      • FleXo dit :

        Qui a détruit l Inde, l Afrique, en y détruisant les sociétés du trouvant? Qui a détruit et fait commerce des noirs pendant 10 siècles avant que les blancs ni mettent les pieds?

        • BaudoinIV dit :

          « avant que les blancs ni mettent les pieds » et fassent pareil en détruisant l’Inde et l’Afrique et les sociétés qui s’y trouvent et fassent du commerce de noirs ?

      • Belphegor dit :

        Farxt arrêtez le hakik la fumette enfin toutes les drogues avant de vous cramer définitivement ce qui vous sert de cervelle. Vous êtes nuĺlissime.

  20. le Franc dit :

    maisnonmaisnon, ce sont ceux qui gouvernent depuis 40 ans la France (gauche institutionnelle et droite molle) qui t’aident à envahir l’Occident en bombardant vos bases arrière ; le Peuple Autochtone Souchien Authentique n’a rien à voir avec les décisions prises à l’aipac (Usa) et dans les antichambres des commissions de brussels, ce Peuple, aujourd’hui placé en captivité, est seulement tenu dans la doctrine du « fait accompli », et à chaque fois au travers d’ un montage-mensonge auquel, même un gamin de 5 ans n’arrive pas à croire.

    • Latérax dit :

      @Le franc
      Parmis le peuple autochtone français il ya des millitaires qui choisissent de faire ce metier et ils savent parfaitement ce qu’ils vont faire.
      Ne peuvent t’ils pas faire comme cassius clay ?
      Ne peuvent t’ils pas tout simplement refuser d’aller bombarder des innocents qui ne leur ont rien fait ?
      Cassius clay refusa d’aller au vietnam il l’expliqua clairement qu’il n’a aucune raison d’aller bombarder des innocent qui ne lui ont rien fait.
      Ont appelle cela l’objection de conscience.
      Abdeslam, merah et toutes leurs clique sont des ordures ils ont tuer des innocents.

  21. Paskal dit :

    Musulmans tués par des musulmans comme au Yémen, pendant la guerre civile en Algérie. L’Irak était un état laïque, les Irakiens tués ne l’ont pas été parce qu’ils étaient musulmans. Daech s’en prend aussi à des musulmans pas forcément chiites.

    • JACOU dit :

      En Algérie le FLN tuait aussi des musulmans pour répandre la terreur et les forcer a tué des français. Daech fait pareil. C’est cela la méthode musulmane.

      • BaudoinIV dit :

        @JACOU « En Algérie le FLN (musulmans) tuait aussi des musulmans pour répandre la terreur et les forcer a tué des français. Daech fait pareil. C’est cela la méthode musulmane »

        Tu te rends bien compte qu’il y a un paradoxe dans ce que tu dis ?

        • zéphyrin dit :

          moi je trouve ça très clair , même après avoir relu sept fois (sourire)

          • BaudoinIV dit :

            Vous avez lu sept fois, maintenant essayez de réfléchir.

            La « méthode musulmane » : « tuer les musulmans pour les forcer a tué des français »

            Du coup ils se font tous hara-kiri et puis ils lancent un assaut ?

    • Marnie dit :

      Paskal Résumons : Non contents de se faire la guerre entre eux ils font aussi des attentats dans le monde entier. Cette engeance c’est le mal incarné !

    • BaudoinIV dit :

      Arrête de les faire réfléchir, ils vont se fouler l’unique neurone qu’ils ont.

  22. haddock dit :

    4 millions de muzzs, en moins, hmmm et c’est la faute de l’occident ?… Là moi pas comprendre,… Les muzzs adhèrent à des mouvements religieux différents, ne me demandez pas la différence, mais c’est toujours l’islam,… Ils ne s’entendent pas entre eux, il n’est pas étonnant qu’il y ait les dérives et massacres commis par les muzzs en occident,…

  23. JACOU dit :

    C’est cela. Vas le dire à Al Baghdadi.

  24. Garde Suisse dit :

    @Farcir
    Vous pouvez me rappeler combien de villages musulmans les Yezidis, les Chrétiens de Syrie et d’Irak ont bombardé ? Me rappeler également pourquoi des bombes musulmanes ont explosées dans de églises au Sri Lanka ? Me rappeler pourquoi les coptes d’Égypte sont considérés comme des sous-homme ? Pourquoi il n’y a plus de chrétiens en Turquie, alors qu’ils représentaient 25 pour cent de la population de ce pays en 1900.
    Islam religion de paix et d’amour ! Surtout d’amour de la soumission ou de la mort des autres. Il faut interdire l’islam en France et le mettre hors la loi !

    • Farxt dit :

      Garde suisse
      Les yezidis les chretiens d’irak n’ont jamais ete la cible de l’occident chretiens-laïco-athee et c’est justement lors des intervention de l’occident depuis 1990, que seul les quartiers musulmans etait bombarder, c’est dans les prison d’irak que les americains et les anglais, ont cree daesh.
      Pourquoi avant les interventions et la colonisation il n’y avait pas de probleme entre chretiens et musulmans ? en plus d’etre des ordures, daesh sont des imbéciles, des ignares et des incultes qui pense que les chretiens d’orient sont complice de l’occident chretiens puique de meme religion. Ils ne savent pas nuancer finalement daesh et riposte laique c’est exactement la meme chose les 2 ne savent pas faire la difference.

    • Farxt dit :

      @Garde suisse
      Les yezidis les chretiens d’irak n’ont jamais ete la cible de l’occident chretiens-laïco-athee. lors des intervention de l’occident depuis 1990, seul les musulmans etait bombarder. C’est dans les prison d’irak comme la prison d’abou graïb que les americains et les anglais, ont cree daesh. Pourquoi avant les interventions et la colonisation il n’y avait pas de probleme entre chretiens et musulmans ? en plus d’etre des ordures, daesh sont des imbéciles, des ignares et des incultes qui pense que les chretiens d’orient sont complice de l’occident chretiens parce que pour eux ils ont la meme religion, ils sont chretiens. Ces imbeciles ne savent pas nuancer. finalement daesh et riposte laique c’est exactement la meme chose les 2 ne savent pas faire de difference.

  25. wika dit :

    « l’immonde Erdogan » à qui l’Europe a versé 9 milliards en vue de son entrée dans l’UE.
    Et après ça, le faux-cul Wauquiez nous explique avec un ton de circonstance que l’élargissement de l’Europe était une erreur

  26. Florence Labbé dit :

    Aucun pays occidental ne bombarde un pays parce qu’il est musulman. Les Islamistes s’en prennent clairement aux chrétiens.

    • Farxt dit :

      Florence labbe
      《Aucun pays occidental ne bombarde un pays parce qu’il est musulman》 REPONSE: alors pourquoi, l’occident intervient que dans les pays musulmans ? Pourquoi il n’intervient pas dans d’autres pays qui bafoue les droits de l’homme en coree du nord par exemple? Pourquoi bush à parler de croisades ? Pourquoi bigeard et allaire ont mis en avant leurs croyance chretienne ? Bigeard à affirmer agir en tant que croisés. Il y a 2 solutions, soit vous etes mal informer, ou soit vous faites exprès de croire à la version des medias,(intervention au nom des droits de l’homme) mais que vous savez pertinement au fond de vous meme, que c’est un mensonge. En gros la version des medias vous arrange, car elle vous permet de nié les horreurs et la culpabilité de l’occident.

      • Denys dit :

        Et pourquoi vous ne vous indignez pas aussi des invasions arabo musulmanes au Maghreb, au Machrek, en Inde ? C’est d’autant plus grave que les peuples du Maghreb pour ne citer qu’eux ont a peine le souvenir de ce qu’était leur culture. Et pourquoi vous ne denoncez pas aujourd’hui le tribalisme qui ravage l’Afrique dans des guerres et des massacres effroyables ? Vous croyez peut être que c’est aussi à mettre intégralement sur le compte de l’Occident ? L’Afrique comme les musulmans sont donc vierges de toute responsabilité ? A ce petit jeu de la repentance vous n’avez rien à gagner croyez moi.

        • Latérax dit :

          @denys
          Comme je vous l’ai deja expliquer moi je vous parle d’aujourdui, et vous vous me parler d’il y a 10 siecles. La colonisation du maghreb par les arabes sa remonte à plus de 10 siecles, et il y a plus de 10 siecles la barbarie etait courante. Aujourdui l’occident s »enorgueillit
          D’etre le défenseur des droits de l’homme de l’equité de la bonté et de la tolerance, sauf que dans les faits ce n’est pas ce qu’ont constate.
          Quand au guerre tribal en afrique, vous voulez qu’ont parle du rwanda des outou contre les toutsis ? Oui l’occident est responsable d’une grande partie de la merde dans le monde, je vous invite à lire la charte de l’imperialisme.

      • Lisianthus dit :

        On attend toujours que les Arabes fassent repentance pour avoir envahi le Maghreb et l’avoir islamisé de force, ce qui est la source de son arriération et de tous ses malheurs.
        Sans l’islam, le Maghreb ce serait la Côte d’Azur… En mieux !

        • Farxt dit :

          @lisianthus
          Analyse simpliste nul et superficiel digne d’une disscussion de comptoir. Desoler pour le mepris.

          • Lisianthus dit :

            Ce que je trouve nulle et superficielle, c’est votre orthographe : l’imprécision de l’expression reflète celle de l’esprit !
            J’ai lu le coran intégralement, c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, de barbarie et de stupidité.
            Je suis agrégé (bac + 6) et vous ?

          • Latérax dit :

            L’orth n’est pas le sujet
            Je n’ai aucun diplôme, j’ai quitter l’ecole tres tot pour rentrer dans le club de la france qui ce leve tot, je suis un modeste ouvrier du btp.
            Et puis sur internet tout le monde peut avoir un bac+6. Bref les diplomes ne font pas l’inteligence.

          • Alors essayez de vous enrichir en étudiant ceux qui cherchent à vous faire comprendre que vous vous trompez lourdement!Lisez des articles critiques sur l’islam et posez-vous des questions! C’est cela le libre arbitre, vous êtes libre et l’islam vous enferme! Vos Imams vous trahissent, ils gâchent votre vie! Posez-vous, lisez autre chose que la crétinerie islamiste qui vous flanque la trouille si vous ne faites pas le bon geste, ou que trouvez idiot de ne pas boire et manger pendant la journée du ramadan et vous faire péter le bide le soir!

          • Lisianthus dit :

            Avec des diplômes aussi on se lève tôt, figurez-vous, et les études ouvrent grandement l’esprit, mais on ne s’en rend compte qu’après…

          • Latérax dit :

            Persone ne m’enlevera le fait que j’appartiens à la france pauvre et ouvrière. Et il n’y a pas que les etudes pour ouvrir l’esprit.

          • Lisianthus dit :

            Rien ne vous empêche de sortir de la  » France pauvre et ouvrière », à moins que vous ne soyez adepte du « c’est pas de ma faute »…

        • Latérax dit :

          Oui oui la reunion c’est vrai que c’est la cote d’azur en mieux !

      • Didier dit :

        Pour le pétrole en Iraq depuis 91, pour tester un peu les nouveaux produits à l’uranium enrichi par exemple, pour des histoires de pipelines ailleurs, et des jeux d’alliances, des raisons bien dégueulasses, mais certainement pas pour tuer des musulmans…Petit à petit, de décapitations de chrétiens non violents en massacres de « mécréants », de mensonges en takkya, ça peut changer. Jusqu’à la vitrification finale…comme avec les fanatiques Japonais … Dis toi que tout peut changer rapidement, comme un banc de sardines, Vous vous croyez forts, en réalité vous n’êtes que protégés par le pouvoir du fric et ses laquais (médias, animateurs…) que vous commencez à déranger…Même les jeunes endoctrinés par l’éduc nationale se réveillent…

        • Latérax dit :

          @didier « Vous vous croyez forts, en réalité vous n’êtes que protégés par le pouvoir du fric … (médias, animateurs…) que vous commencez à déranger…Même les jeunes endoctrinés par l’éduc nationale se réveillent… »
          REPONSE: MDR mais c’est tout le contraire tonnerre de tonnerre ! Les musulmans savent parfaitement qu’ils sont faible et vous aussi, vous le savez, c’est pour cela que votre racisme est decomplexer. Quand à la protection; bon sang de bonsoir de quel protection tu parle ? Les musulmans en france, sont semblable à un paillasson de quel protection parle tu ? Merde mais ouvre tes yeux et tes oreilles ! Chaque jour sur bfm, cnews, france infos, etc… ont crache sur les musulmans arrrete un peu ton cynisme. La parole est donner uniquement à des zemmour, sifaoui, morano,rioufol.

          • didier dit :

            La parole leurs est donné pour les décrédibiliser, si on les laissent s’exprimer c’est uniquement pour que des  » experts  » puissent les démonter ensuite. Le Bataclan, Nice, le patron décapité,etc,etc, les deux petites poignardées,etc,etc, les églises profanées, les insultes, les intimidations,le représailles si on se défend etc, etc, à chaque fois « pas d’amalgame » Bfm, france infos…ils vous trouvent toujours des excuses. Les centaines de millions déversés dans les « quartiers » La caf, les aides sociales, les primes, Les fêtes du ramadan dans les mairies, ( mais la fin des crèches…) la discrimination positive, Si t’es sincère, ça va te faire tout drôle quand le vent va tourner…Les paillassons c’est nous pour l’instant, et la colère gronde.

  27. Lilicapucine dit :

    ce matin chez mon boulanger peu de clients, je lui demande pourquoi, réponse c’est le ramadan, et alors tous vos clients ne sont pas musulmans,
    60 pour cent de mes clients sont musulmans
    banlieue sud de Paris
    pas de grand remplacement?

  28. incongru dit :

    « à moins de leur soumission totale et leur conversion à cette idéologie religieuse totalitaire, celle d’Allah akbar. »
    combien de déjà convertis que l’on ignore?
    pensez que tout marié à une muzz doit être muzz, et voyez l’attitude habituelle des néophytes, qui sont souvent à la pointe, pour faire oublier, justement, leur conversion récente
    quant aux opportunistes, ils pensent, soit qu’il n’y a pas danger, soit qu’ils seront plus forts, soit, tout simplement, qu’une religion, c’est quelque chose de gentil, comme est devenu le christianisme, seule religion qu’ils connaissent un peu finalement, ce qui ne les empêche pas de taper dessus, évidemment (inquisition, croisades, et, sans complexe, Réconquita)

  29. Denis Tarko dit :

    Excellent texte. Seul bémol, j’aurai aimé voir les sourates pour soutenir votre position.

    • haddock dit :

      Ben il faut faire un petit effort,… Onfray a tout lu, on peut lui faire confiance quand il dit qu’il y a des versets criminels dans le coran, si vous ne voulez pas vous plonger dans les textes religieux,…

      • Farxt dit :

        Onfray est un brillant intelectuel, mais il n’est pas un sheikh il n’a pas fait 50 ans d’etudes à l’universiter el azhar. Le coran à des exégèse, et onfray n’est pas exegete.

        • 50 ans d’étude sur un texte débile, totalitaire, liberticide, misogyne, violent, appelant aux meurtres, etc. Vous parlez d’études passionnantes!

          • Latérax dit :

            Gerard brazon
            Je n’ai pas parler d’etudes passionante, j’ai parler de longues etudes. C’est un fait les plus grand sheykh que ce soit el azhar ou la mecque ont fait des longues etudes ce qui n’est pas votre cas. Les sheykh d’el azhar ont une legitimter pour parler des textes, tandis que vous, vous n’en n’avez aucune.
            Continuer vos analyse simpliste autour d’un verre au bistrot riposte laique. Les assbabs anouzoul et la jurisprudence du coran et de l’islam, ce n’est pas votre specialiter et ce n’est pas dans vos competences.

          • Didier dit :

            Nous avons juste des yeux pour voir…Toutes les nuances de l’islam existent car le coran est rempli d’injonctions contradictoires. Il a fallu faire avec… les merveilleux soufis d’Afghanistan ont disparu. Les voies spirituelles qui n’utilisent que quelques versets sont pourchassées. Les plus violent finissent toujours par l’emporter. Et sur notre continent il en va de même.Vivre librement à vos cotés est impossible quand vous êtes majoritaires démographiquement.

        • Belphegor dit :

          Les sheikhs sont de vieux machins de plus de 70 balais bonjour le progrès !

        • zéphyrin dit :

          cinquante années d’études pour en arriver à ça ? rendez vous compte de ce que vous dites ? (rire)

        • peplum dit :

          C’est pour ça que je me convertirai à l’islam … mais quand je serai agrégé d’arabe, pas avant. C’est le seuil mini.

      • Lisianthus dit :

        J’ai lu le coran, en entier, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. Deux fois.
        La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.

        • BaudoinIV dit :

          @Lisianthus « c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie »

          Sans aucune forme d’explication pour nous aiguiller, contextualiser, nous faire comprendre ce qu’il veut dire par « là » et entre les lignes.
          On peut faire le même commentaire en lisant du Nietzsche

          • zéphyrin dit :

            bien sûr nous sommes ignorants…on connait et c’est cette ignorance qui vous manque pour créer, inventer, faire avancer le monde

          • BaudoinIV dit :

            « bien sûr nous sommes ignorants…on connait et c’est cette ignorance qui vous manque pour créer, inventer, faire avancer le monde »

            Très prétentieux de la part de quelqu’un qui n’a jamais créé, inventé, fait avancer le monde.

          • Lisianthus dit :

            Le coran regorge tellement d’horreurs insultant la nature humaine et appelant au meurtre et au massacre, que je ne tiens pas à passer la journée à vous les énumérer, lisez-le, vous verrez

          • Didier dit :

            La preuve que tu n’as lu ni l’un ni l’autre…

          • Lisianthus dit :

            J’ai lu le coran, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.

        • peplum dit :

          Parce que vous avez lu de droite à gauche un coran en français, alors qu’il faut justement faire le contraire …

      • BaudoinIV dit :

        « On peut lui faire confiance »
        Ahaha.
        Onfray c’est un guignol.

        • Regardez-vous dans la glace, vous n’avez pas le millième de sa culture !

          • Je vous ai déjà répondu ! Onfray se dit de gauche, ce que je ne suis pas! Il se dit Girondin, je suis jacobin, bien entendu pour la centralisation et non pur le criminel Robespierre. Mais sa parole est passionnante et je l’écoute avec plaisir.

          • BaudoinIV dit :

            @Gérard Brazon « Regardez-vous dans la glace, vous n’avez pas le millième de sa culture »

            Je le reconnais.
            Onfray sait manier le verbe et a de la verve.
            Mais ce ne sont pas des conditions, hélas, qui le mette à l’abris de dire n’importe quoi.

            Onfray : « Quand (dans le Coran) on vous explique que quand on voit un juif, il faut l’égorger, comment voulez-vous expliquer ça ? »

            Le seul passage dans le Coran qui évoque un ordre d’égorger est dans l’histoire de Moïse qui dit à son peuple : « Certes Allah vous ordonne d’immoler (c.-à-d. en l’égorgeant) une vache. » [2/67]

            Est-ce que Onfray prendrait les Juifs pour des vaches ?

            Oui, je réitère, Onfray est un GUIGNOL.

            Bonne journée.

          • 8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  » C’est quoi c’est paroles gentillettes de votre dieu envers les juifs, les chrétiens et les mécréants?

          • BaudoinIV dit :

            Il suffit de connaitre un peu d’Histoire islamique pour comprendre que cette sourate traite de la célèbre bataille de Badr. Avec seulement 300 hommes et 70 chameaux, les musulmans furent confrontés à l’armée polythéiste de Qureych qui comptait plus de 1000 combattants avec 200 chevaux. Malgré leur petit nombre, les musulmans remportèrent la victoire.
            Il n’y aucune ambiguïté. En lisant la sourate depuis son début, le lecteur comprend d’emblée qu’il s’agit d’une guerre, même s’il n’a pas étudié l’histoire de la bataille de Badr. C’est donc dans ce contexte-là que fut révélé le verset dans lequel les soldats musulmans sont ordonnés de « frapper l’ennemi au-dessus des cous et sur tous les bouts des doigts »

          • BaudoinIV dit :

            Le refus d’Onfray de préciser qu’il s’agit d’un commandement donné dans une bataille sanglante ne fait que mettre à l’évidence sa malhonnêteté et son manque de rigueur analytique.

          • Le fait de ne pâs reconnaître que l’islam est conquérant par nature est aussi un manque de rigueur de votre fait. L’islam partout ou il s’est étendu a laissé une traînée de sang!Rien qu’en Inde.
            Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s’étaient fixé de massacrer 100 000 hindous par an et semblent s’y être tenus, explique François Gautier, ancien correspondant en Inde du Figaro et de Marianne, dans « Un autre regard sur l’Inde », édition du Tricorne – Genève 2000. Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.

          • Donc les conquêtes des musulmans ne furent qu’une regrettable erreur d’interprétation! Ils allèrent en Perse en touriste, pas pour obéir à Allah, idem en Chine, pareil en Inde où ils massacrèrent par erreur parce qu’ils avaient sans doute étaient agressés par les victimes de leurs conquêtes, où ils y firent plus de 80 millions de morts. Nous savons la technique victimaire de l’islam! Donc votre dieu trés attentif au point de faire ses déclarations en fonction du moment et pas plus! Amusant…

          • Latérax dit :

            A revoir dans le contexte cher Gérard !
            C’est bien heraclius de byzance qui à décider d’attaquer medine, la bataille a eu lieu à tabouk. Donc toutes les conquetes sont à etudier avec le contexte, aucune armee musulmane n’est allé en malaisie ou en afrique
            Central et pourtant il y a des musulmans depuis des siècles.

          • peplum dit :

            Relire René Caillié pour savoir qu’au juste sud du Niger, des noirs se convertissaient à l’islam rien que pour pouvoir se déplacer librement en risquant moins d’être choppés et esclavagisés.

          • Latérax dit :

            Je lis uniquement les sources fiable.

        • Belphegor dit :

          Et Baudoin une marionnette !

        • peplum dit :

          En attendant, il argumente avec sujet, verbe, compléments, et contre-argumente si désiré. Alors ses interlocuteurs télévisuels font des moulinets de bras, la caméra a des soubresauts, vient une page de pub … Mais bon il aura parfois pu allumer libéralement …. tiens tapez youtube onfray gérard miller

    • Arthur 68 dit :

      Elles sont faciles à trouver sur internet .

    • Marcorix dit :

      achetez le livre vous verrez…

  30. pauledesbaux dit :

    Bertagna ? ce nom me dit quelque chose! il y avait une famille de ce nom à Bône…..serait-elle devenue Pied Rouge du coup ? pour refaire l’HISTOIRE on dit n’importe quoi…c’en est le cas de cette « enseignante » qui a attrapé le virus de l’islamo-philie comme beaucoup …….

  31. le Franc dit :

    exact, ce sont au contraire les pro-musulmans socio-mondialistes comme macron sarkosy et hollande qui tuent de l’islam et islamiste en lybie, syrie, mali et en afrique et non pas les autochtones européens.

  32. jan le Connaissant dit :

    trop de pasdamalgam dans cet article !
    Décevant
    Mais comme il est largement inspiré d’un article de Dreuz, je comprends….

  33. Patrick Granville dit :

    Tout est vrai et verifiable. Cessons de nous laisser enfumer par la survictimisation des muzz dans ce pays. Stop y’en a marre !

    • Marnie dit :

      Avec tous les attentats que nous avons eus c’est bien nous les victimes. Les insultes, les injures, les attaques constantes envers notre pays sont bien le fait des muzz.

      • BaudoinIV dit :

        Oui, même si il y avait des musulmans parmi les victimes des attentats …
        OUPS ! MINCE !
        C’est vrai, la vérité n’a pas sa place sur ce site.
        Je vous laisse donc dans votre bulle de fantasmeS et de mensongeS.
        La vérité vous attend dehors, le jour où vous vous déciderez peut-être, enfin, à sortir de votre grotte.

        • Didier dit :

          Si tu fais référence à Platon, tu cites ce que tu n’as pas compris. Si tu fais référence à la préhistoire, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

          • BaudoinIV dit :

            J’écrirais : « Caverne »
            Au lieu de : Grotte.
            Si je voulais faire référence à Platon.

          • Didier dit :

            Donc c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ce n’est pas étonnant, vous êtes passés maîtres en la matière.

  34. JSG dit :

    « … s’interdisent de dénoncer le Coran et son rôle évident dans les attentats… »
    Ce sont les gouvernants qui se doivent de dénoncer les sourates mortifères, ce sont ces gens qui auront à répondre de leur lâcheté et personne d’autre.
    Quant à Einstein il finissait sa réflexion : « … mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. »
    Au regard de l’indolence de nos concitoyens cette fin de citation a tout son sens. Si encore la stratégie de l’islam était nouvelle, mais elle est archi-connue depuis des siècles. Je suis désespéré.

  35. patphil dit :

    lisez le coran plume en main: 96 versets pronant le meurtre de juifs et de chrétiens, lisez !

    • BaudoinIV dit :

      Permettez moi de douter …

      • Belphegor dit :

        Le Baudoin ne sait pas lire alors pour mein korampf on repassera.

        • BaudoinIV dit :

          Lire ne suffit pas, il faut comprendre.
          Et c’est là où vous êtes tous bloqué.

          • peplum dit :

            bloqués, c’est simple pourtant ; et dire que changer une virgule au coran le dénature, parait-il ! Alors t’as aucune chance dans ce camp là non plus

          • BaudoinIV dit :

            « dire que changer une virgule au coran le dénature, parait-il »

            « Voyelle » est un terme plus juste que « virgule »
            Et c’est effectivement vrai.

      • quiditvrai dit :

        BaudoinIV
        Permettez-vous d’abord de le lire et ensuite revenez-nous sur le sujet quand vous aurez dissiper vos doutes pour enfin nous rejoindre dans notre combat contre cette insanité de livre.
        Si vous n’êtes pas un imbécile.

        • BaudoinIV dit :

          Non seulement je l’ai lu mais je l’ai étudié.
          C’est pour cela que j’exprime mon désaccord.
          Parce que ce que vous dîtes est (objectivement) faux et tronqué.

  36. BERNARD dit :

    Je pense (peut-être à tort), que le principal moteur de l’islam en Europe , et tout particulièrement en France, est simplement le clientélisme. Car même les gauchiasses ne peuvent pas ne pas se rendre compte du problème s’ils étaient de bonne foi. Mais chaque muzzicien est une voix ou future (ou plutôt futuressss) voix qui compte ou comptera pour leur accès à la gamelle.

  37. BERNARD dit :

    « En même temps » Mon très estimé Albert ajoutait : « mais pour l’univers je n’en suis pas encore certain »…..

  38. Victor Hallidée dit :

    Même si les zelites, les idiots utiles occidentaux, traîtres, criminels et génocidaires, se convertissent à l’islam, ils ne seront pas épargnés.
    Car les mahométans ne sont pas seulement theocentristes, ils sont profondément racistes, de mentalité tribale.
    La haine de l’autre, à commencer par celle l’autre sexe, du mécréant, ils l’apprennent dès leur plus jeune âge. C’est dans leur conscient et leur inconscient, quasiment ineffaçable.

    • Le king dit :

      L’islam n’est pas une race, et il existe des musulmans de toutes les couleurs…

    • peplum dit :

      Pas faux, d’aucuns les appellent Agariens, il y a une raison que par devers eux ils ne renient pas tous, loin de là ! Les ônagres hagards dans le désert, etc., hagards du sud à la gare du Nord, etc.

  39. Jill dit :

    Effectivement, peu de morts chez les muzzs au
    regard de leurs victimes.

    • Le king dit :

      Et la guerre civile algérienne des années 2000 ? Et les attentats en Irak ?

      • Lisianthus dit :

        C’est bien pour ça qu’il est incompréhensible que les musulmans ne balancent pas tous les corans aux chiottes !!! Puisque tous leurs problèmes viennent de l’islam, il faut vraiment qu’ils n’aient plus un seul neurone opérationnel !

    • ISWT dit :

      Plus de 90 % au contraire.

  40. Fomalo dit :

    Votre article -« bien qu’inspiré de François Sweydan »- est parfait, et bien trop complet hélas pour que je me permette un commentaire, sinon un de ceux que j’adresserais à Riposte laïque ou Résistance républicaine: BRAVO, merci pour tout et pour la constance à nous rappeler la sombre infox qui tue notre discernement, pollue notre compréhension et nos constats. MERCI!

  41. ISWT dit :

    Le terrorisme islamique tue surtout des musulmans.

  42. IEric des Monteils dit :

    Et l’infini : c’est long, surtout vers la fin . . . Trêve de plaisanterie, nous n’en sommes pas encore à la fin, (de la bêtise) ; non, non ! Les bobos-destructeurs ont encore de l’empathie pour ceux qui détruisent leur monde idéal Mais avant de se sortir la tête du sable, il faut encore que çà les atteignent jusque dans leur chair.

  43. JACOU dit :

    « Depuis ses origines, l’islam est responsable de plus de 300 millions de morts »

    Vous êtes en dessous de la vérité. Rien qu’en Inde l’islam a fait 80 millions de morts.

    http://islam-connaissance.blogspot.com/2008/03/lislam-en-indes.html

    • Le king dit :

      Le milliard ! Le.millard !

      • OCTAVE dit :

        Ne vous inquiétez, on va bientôt y parvenir….

      • Didier dit :

        Si on vous laisse faire le milliard sera largement dépassé. Vous êtes dans une telle prison mentale… L’islam est une prison pour l’esprit, comme tout les totalitarismes.

    • Jill dit :

      Les historiens retiennent 270 millions de morts, y
      compris les 80 millions en Inde. L’Islam est assez effrayant comme çà sans qu’il soit nécessaire d’en
      rajouter.

    • Farxt dit :

      Jacou
      A un moment il va falloir vous mettre d’accord entre vous, avec vos chiffes, parce que un coup vous nous sortez 270 millions un coup 280 millions un coup 290 millions un coup 300 millions
      J’ai une bonne nouvelle pour ta propagande haineuse, il existe meme le chiffre de 400 millions et meme 680 millions. Bref tout ces chiffres ne sont absolulment pas serieux, ils sortent des historiens made in riposte laïque, c’est dire d’une disscussion de bistrot.

    • BaudoinIV dit :

      Oui oui. 300 millions pour ce blogspot.
      670 millions pour Dreuz.
      Et la semaine prochaine résistance républicaine va nous dire : 20 milliards (si l’on compte les moutons et les victimes aliens)

      Alors qu’en réalité la civilisation musulmane a occasionné en 1.430 ans entre 21 et 41 millions de morts.

      Mais la « réalité » c’est pas un mot vis à vis duquel les islamophobes sont très familier ….

      • Le chiffre est de 270 millions de morts! Rien qu’en Inde, c’est 80 millions de morts en 100 ans voi les massacres en Inde

        • BaudoinIV dit :

          @Gérard Brazon « c’est 80 millions de morts en 100 ans voi les massacres en Inde »

          Mensonge.

          Cette estimation du nombre de personnes tuées, de 80 millions, a été faite sur la base des chroniques musulmanes et des calculs démographiques analysé par l’historien indien Kishori Saran Lal dans son livre « L’évolution de la population musulmane dans l’Inde médiévale ».
          Il affirme qu’entre le 11e siècle et 16e siècle, la population indienne a diminué de 80 millions.

          Entre le 11 et le 16e siècle, il y a plus que : 100 ans.
          Il me semble.

          Et en plus de cinq siècles, il pouvait y avoir des morts directement dû à la présence musulmanes, mais aussi une très large parti directement dû à autre chose.
          Une épidémie par exemple.
          La peste noire touche l’inde à partir de 1350.

      • Le chiffre est de 270 millions de morts! Rien qu’en Inde, c’est 80 millions de morts en 100 ans voir les massacres en Inde

  44. Zorro dit :

    Et revoici la rombière aigrie qui écrit plus vite que son ombre, l obsédée du capuchon, de la bâche, du turban, de la carapace, bref tout ce qui nomme de loin, le voile, car, vous remarquerez, elle ne le nomme jamais. C est tellement dégoutant, n est ce pas.

    • Undertow dit :

      Oui, tu es dégoûtant ….

    • JACOU dit :

      En effet les habits musulmans sont dégouttant. Je ne vous le fait pas dire.
      Les femmes musulmanes sont bâchées comme des sacs de pommes de terre en soumission à leurs mâles.

    • haddock dit :

      Ben elle a raison, quand vous pensez que dans ces pays les femmes sont OBLIGEES de se couvrir les cheveux, des fois que les males soient tentés,… En Iran, cette jf s’est rasée, et est sortie sans voile,… Je ne sais pas où elle en est ? Qui a des nouvelles,… Logiquement, elle ne devrait pas être embêtée, non ?… Alors certes, ici, c’est la liberté de se vetir, et c’est là le gros hic

    • Marcorix dit :

      Zorro, ta cappe virevoltant autour de ta noble personne lorsque tu traverses comme une flèche les ténèbres après avoir commis une bonne action … tagada tagada tagada tagada … nous l’aimons, même lorsqu’elle couvre toute ta personne quand tu es au repos. Et elle ne nous gêne pas, car elle est le symbole du sauveur, du mec bien qui fait justice… y en a d’autres … des … qu’on ne peut nommer en raison de la censure qui sévit (tu feins de ne pas le savoir et ce n’est pas gentil)… qui n’inspirent aucune confiance… Allez, rejoins le sergent Garcia et buvez un coup à notre santé, nous les possibles victimes d’attentat, lorsque nous allons à un concert, ou au marché de NOËL, la fête si belle que les Chrétiens préféreraient fêter dans la quiétude et la PAIX… au lieu de crever au cri de… Merci.

    • Lisianthus dit :

      Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
      Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
      Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

  45. GAVIVA dit :

    un jour je me suis demandée, comme ça, comment serait-il possible d’éradiquer les trafics de drogues et de putes ( en passant de nuit devant dans le quartier de la gare, avec ses putes, ses toxs et ses putes-toxs). Ben c’est tout con, en fait, pas de clients, pas de micheton pas de business. Même principe, quand on voit tous ces crétins de collabos qui aident à répandre cette merde partout!

  46. quiditvrai dit :

    La citation exacte et plus cinglante:
    “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
    ― Albert Einstein