Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN

LesConsED

L’histoire est en train de s’accélérer. Tout ce que nous avions prévu depuis plusieurs années est en train de se réaliser. Parce qu’ils sont des disciples d’Allah, et qu’ils pensent que le rapport de forces leur est de plus en plus en favorable, les musulmans « radicaux » nous tuent, de plus en plus régulièrement, nous les infidèles.

On n’en est plus aux crimes sordides de racailles, égorgeant des Gaulois pour une simple histoire de cigarettes, ou ce que les relativistes professionnels appelaient « un mauvais regard », histoire de mélanger coupables et victimes. On n’en est plus aux émeutes récurrentes, comme celles de Beaumont-sur-Oise, qui se produisent depuis quarante ans, à chaque fois qu’une racaille trouve la mort en cherchant à échapper aux forces de l’ordre. On n’est en plus aux revendications religieuses (mosquées, voiles, halal). Cela existe encore, mais on est passé à une vitesse supérieure : les crimes de masse, aveugles, afin de semer la terreur chez ceux qui n’ont pas encore accepté les lois de la charia.

En une année et demie, on est passé de Charlie Hebdo à Hervé Cornara, au Bataclan, à Bruxelles, à Nice et ce vendredi à Munich (même s’ils tentent de noyer le poisson en nous faisant le coup de Breivik). Cela sont des crêtes de tueries. On a frôlé la catastrophe grâce au courage de la regrettée Aurélie Chatelain, à Villejuif, à celui de deux Américains et du Britannique dans le train Amsterdam-Paris. Et puis, il y a le quotidien, en France. Il y a un an et demi, à Dijon, un musulman fonçait avec sa voiture dans la foule et écrasait onze personnes. Le procureur, Marie-Christine Parrare, essaie depuis par tous les moyens de le faire passer pour fou, alors qu’il tient des propos parfaitement cohérents pour un islamiste, en prison, contre les juifs, les Français et les homosexuels. Le scenario se répète, dans les Deux-Alpes, quand un musulman de Limay, marocain, qui ne bosse pas depuis neuf ans, poignarde, dans un centre de vacances, une mère de famille et ses trois filles, accusées d’être trop légèrement vêtues. A chaque fois, les autorités font tout pour disculper l’islam. Que dire des crimes musulmans, racistes, qui sont en train de se multiplier, aux Etats-Unis ? Que dire de l’attaque à coups de hache, dans un train allemand, qui a suivi les viols de masse de Cologne, et précédé les assassinats de Munich ? Ils sont à chaque fois l’oeuvre d’adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Il y a à présent un fait nouveau. Les premiers crimes de masse, comme celui de Merah, Kouachi ou Abdeslam, étaient le fait d’individus repérés par les forces de l’ordre et la justice, et scandaleusement laissés en liberté. Les nouveaux assassins ne sont absolument pas connus par les autorités, et possèdent très souvent la double nationalité. Cela signifie, comme l’écrivait Maxime Lepante au lendemain du Bataclan, que le pire est à venir, et que dix millions de musulmans (l’épouvantable vrai chiffre) peuvent, à tout moment, passer à l’action.

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

Ils nous ont vanté l’immigration chance pour la France, ils nous ont chanté l’islam religion d’amour et de paix, ils nous ont promu la double nationalité et la société multiculturelle. Cela est en train de se terminer en boucherie, dont pour l’instant les seules victimes sont les nôtres, qui tombent par centaines, avant que les victimes ne se comptent en milliers, voire en dizaines de milliers.

Devant leur défaite idéologique, se livrent-ils à la moindre auto-critique ? Prennent-ils des dispositions pour protéger les Français ? L’intervention du député des Républicains, Yves Nicolin, est accablante pour les socialauds.

http://www.dailymotion.com/video/x4l13x4_terrorisme-requisitoire-implacable-contre-manuel-valls_news

Alors, ils jouent leur dernière carte, eux et leurs satellites complices : taper sur le Front national, la seule alternative qui reste au peuple français, en l’amalgamant, de manière grotesque, à Daech. L’escroquerie sémantique est la suivante : Daech voudrait séparer les Français des musulmans, dont 99 % seraient laïques et républicains, et le Front national aurait les mêmes objectifs. Donc, selon eux, le principal problème serait le FN.

http://www.ojim.fr/la-derniere-cartouche-de-la-propagande-mediatique-daech-et-fn-meme-combat/

Ainsi, se lançant dans des parallèles crapuleux de type stalinien, ils accusent le seul parti qui, comme le disait le blogueur algérien Aldo Stérone, « propose de remonter le pantalon des Français », de diviser notre peuple, sous le prétexte qu’il refuse que des nouveaux venus, imposés aux Français sans consultation, ne tuent et n’agressent impunément les nôtres, en voulant par ailleurs nous faire adopter leurs moeurs rétrogrades et barbares.

Tout l’appareil d’Etat est mobilisé, avec un seul objectif : tout faire pour éviter une véritable alternative en 2017, en France. Ils ont dû tricher pour éviter la défaite en Autriche, ils cherchent toutes les combines pour violer le vote des Anglais sur le Brexit, et ils tremblent devant une possible (moi je dis probable) victoire de Trump aux Etats-Unis. En France, politicards, journaleux, patronat, syndicats, experts, artistes, sociologues du système, antiracistes et gauchistes se voient demander de mouiller le maillot, pour sauver la boutique… et leurs privilèges.

Seul problème pour eux, il va être de plus en plus difficile, devant la multiplication des attentats, à ceux qui protègent honteusement les assassins, de ne pas avoir des comptes à rendre au peuple de France. La bronca qui a accueilli le Premier Ministre à Nice confirme l’ampleur du rejet que suscite ce régime. Cazeneuve a été obligé de mentir comme un arracheur de dents pour cacher sa faillite à Nice. Ce dernier attentat a marqué une nouvelle étape, et les prochaines tueries, hélas inévitables, pourraient sonner, plus vite qu’en 2017, le glas de ce gouvernement de traîtres et d’islamo-collabos.

En attendant n’en déplaisent aux faussaires de l’Histoire, et aux timorés du camp patriotique, les situations exceptionnelles réclament des mesures exceptionnelles, non pas contre le FN, comme Mélenchon et les gauchistes rêvent de le faire, en service commandé, mais contre l’islam.

cazeneuvejihadC’est fort simple : interdiction de ce dogme sur le territoire français, fermeture de toutes les mosquées, interdiction du voile, fermeture des boucheries halal, expulsions massives des adeptes de la charia, suppression de la double nationalité et de toutes les aides sociales, et exécutions préventives des radicalisés, y compris ceux qui, partis en Syrie veulent revenir en France, avec l’accord de Hollande-Valls-Cazeneuve.

Cela s’appelle, messieurs les collabos, faire la guerre à ceux qui nous la font…

 

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. L etat de droit est une dictature qui ne dis pas son nom .
    1 – Faire des referendum sur les vrais questions qui nous importent vraiment (securite,immigration,relations avec certains pays)
    2 – Zero visa pour les 3 pays gros pourvoyeurs de delinquant et malades racistes
    3 – Redonner nous l autorisation d acquerir certaine armes de chasse et autres pour proteger nos familles (comme c etait il y a 20 ans) . Ceci ne serait valable que pour ceux qui ont fait leur services militaires apres enquetes de police . Ca eliminera automatiquement la racaille raciste de banlieue
    4 – Les fiches S dans des bagnes geres par l armee avec tribunaux militiares . On est en guerre
    5 – Peine de mort pour ces saloperies
    Ce ne sont que des chiens enrages donc les droit des gens normaux ne leurs sont pas applicables . c est pourtant simple
    Un patriote exaspere qui protegera sa famille par tous les moyens

  2. il est bien le dessin qui parodie questions pour un champion … qui est l’auteur ?

  3. Bah alors, la guerre civile nest pas commencée?J’ai rien entendus sur BFM Télé ou RTL. Romarin, François des vignes, Rico and CO sont où??? Au café de la gare ou du commerce, à boire une petite pinte de bière ou une petit rouge…Je sais pas, je demande… Et les gars, vous montrez pas l’exemple, après un dernier canon, peut être. A monter vers le Vercors, c’est sûr ça donnent soif. On vous attend. Moi, je suis au Balto, ôn se rejoin ou.? Ou là là, les muzz ont peur, peur, peur…Mais y quittent pas la France…Aller les gars, quand vous commencez, venez me chercher.

  4. Demain des pick-ups de malheur feront des descentes dans des petits villages bien de chez nous et feront des minis « Oradour sur Glane », tueront des des paroissiens et leurs curés ou pasteurs en prières , feront des razzias comme jusqu’à la veille de l’An Mil ceux qui partaient de leur dernière enclave de Lagarde -Freinet (hélas ni Odon d’Aquitaine ni Charles Martel n’avaient fini leurs tâches) pour aller piller , violer et égorger encore; français de toutes les régions , surtout celles qui furent concernées à l’époque (jusqu’en Bourgogne!) souvenez -vous et préparez -vous à lutter et prévenir ces agressions qui viebndreont de ces villes et banlieues de terreur, nouveaux Lagarde-Freinet pour égorger nos prêtres, pasteurs et paroissiens!
    J’ai vu les ruines de Baalbek au Liban, criblées de balles , maintenant je sais!

  5. – un musulman de Limay, marocain, qui ne bosse pas depuis neuf ans
    je crois faire partie de ceux qui en ont plus que marre de voir ce gouvernement dont la politique consiste à « déshabiller Pierre et Paul pour habiller mohamed et mamadou »
    – dix millions de musulmans (l’épouvantable vrai chiffre)
    épouvantable mais se fiant à vous cher Cyrano cela veut aussi dire qu’avec ces 10 m Marine arrive à mobiliser 30% de l’électorat donc si 10% de l’électorat de la gauche et de la droite qui se sortent la b—e du musulman de Limay de leurs c–s
    cela fait 20% d’électeurs et électrices supplémentaires et cela pourrait faire un FRONT NATIONAL élu dès le premier tour en 2017
    on peut rêver mais ça fait du bien
    et après il y aura t’il la REMIGRATION???????
    pour leur ôter de la gu—e leur sourire narquois
    qui dit « je suis une CHANCE POUR LA FRANCE et toi tu es le con qui paye »!!!

  6. Pendant ce temps les envahisseurs (« réfugiés » de Merkel) continuent à arriver en Europe par les routes habituelles (Italie et Grèce).

    Aucun d’eux n’est un vrai refugié évidemment, mais 99% sont des musulmans qui viennent saigner a blancs nos systèmes sociaux, violer, assassiner et voler en toute impunité et prendre nos places.

    Les allemands paient maintenant le prix fort pour cette invasion organisée par leurs propres dirigeants tout comme les français qui ont, parait-il, leur propre gouvernement.

    L’armée d ;occupation que les oligarques repartissent dans tous les pays d’Europe dans le silence médiatique le plus total est la pour soumettre et faire taire les peuples européens.

    Exactement comme en 1940, sauf qu’on nous fait croire qu’il s’agit de refugiés. Goebbels disait que plus le mensonge est gros, plus il est répété, plus les peuples y croient.

    Ce n’est pas un hasard si c’est encore une « allemande » qui est à l’origine de cette invasion.

    • Les musulmans sont en pleine effervescence, ils croient qu’ils vont emporter le morceau facilement… pas sûr. Erdogan va rétablir la peine de mort en Turquie, il vient de le dire à la télé allemande donc pas d’entrée dans l’UE, c’est Junker qui l’a dit et donc plus de sous ou beaucoup moins, les relations vont être de moins en moins « cordiales ». C’est le deuxième domino de l’UE qui tombe…2 en 2 mois, cela va vite… Cependant, il faut accélérer le mouvement mais pas de manière violente. Pourquoi ne pas écrire à Orban pour l’encourager dans ses référendums?

  7. La France est en guerre civile une partie ANTI France contre le parti France…ce sera eux ou nous…Mr Sarkozy vous faites partie de l anti France..

    • C’est évident que sarkozy est de l’anti France, un de ses fils fait une école d’officier aux états unis et a la nationalité américaine.
      Le jour ou la France et les ricains se foutent sur la gueule….pour qui la famille sarkozy se battra?
      Est ce nécessaire de poser la question!

      • Même type d’interrogation que la vôtre, en remplaçant américains par algériens,tunisiens ,marocains,sénégalais ,maliens,etc,etc!Et là ils sont des millions!Rien à voire avec les quelques milliers de franco-américains!

  8. Ces minus habens de socialistes -Cazeneuve,Valls and Co-n’ont pas fini de semer la mort et la haine en France ,car, pour eux ,la REALITE N’A PAS LIEU.Ils en apportent la preuve tous les jours ,donc ils ne démissionnent pas .C’est comme si ils étaient les commanditaires des attentats.La réalité ,ils sont seuls à la désigner.Si vous refuser leur « réalité »,si vous contestez leur idéologie, alors vous êtes FN ou d’extrême droite.(Qui n’existe plus en France)
    Le gouvernement de Cazeneuve,Hollande et Valls ? C’est le fascisme intégral le plus total depuis le nazisme.

  9. Plus rien ne pourra empêcher le clash
    Même si dans tous les pays, un parti patriotique était élu, cela ne ferait qu’allumer la mèche
    On est cuit archi cuit
    40 ans de laxisme est irrattrapable.

    • non, car ne pas oublier que les musulmans sont lâches en positions de faiblesse. Car avec un vrai partie en France, il y aura certe un clash, mais rapidement jugule: Voyez comment la Turquie (qui ce dit -sic- démocratique), a pu mettre en prison des milliers de soi-disant opposant.
      Il en sera de même ici. La plus-part du noyau dur sont connu et peuvent être parfaitement maîtrisé avec la volonté.

  10. Qui sait de quelles bassesses et coups tordus ils sont capables si le FN est au deuxième tour et en bonne position pour les élections présidentielles en 2017 ? Avec des salauds pareils, il faut s’attendre au pire.

    • Je l’ai toujours dit, pour 2017, soit Marine sera achetée, soit les élections seront truquées, soit elle sera abattue.

  11. Incroyable, à Grenoble, lors d’une commémoration pour les morts de Nice, une fois la minute de silence terminée, des citoyens ont entamé la Marseillaise, les élus de droites se sont relevés pour chanter avec eux, ceux de gauche sont restés assis et ont refusé de la chanter, créant un véritable scandale sur place…ce gouvernement est en train de creuser son trou lui même.

    • on a la preuve que la gauche ne sont pas des republicains ils en parlent beaucoup mais restent assis pour ne pas chanter l’hymne républicain c’est bizarre non ?

      • Commémorer des français qui sont tombés dans un attentat à l’air de les emmerder, peut être auraient ils préféré mieux commémorer la mort du djihadiste sur des chants islamistes?
        Aller savoir, cette saloperie d’engeance de gauche aidait les porteurs de valises du FLN en algérie….le terrorisme est une affaire de  » famille  » entre eux!

        • A gauche se sont des C……s molles, ils veulent être du côté du plus fort. Comme ça si y a un souci, ils pensent être en sécurité.

  12. Ces pauvres socialistes sont empêtrés dans leur idéologie d’un autre siècle. La faillite de ce gouvernement composé d’un ramassis d’incapables, est totale. On se demande s’ils en ont seulement conscience. Fuyant leurs responsabilités, ils cherchent à tout prix des boucs émissaires et à se maintenir en place, coûte que coûte. C’est écoeurant…!!!

  13. Supprimer la double nationalité, d’accord mais leur supprimer la nationalité française alors, c’est pas l’autre qu’il faut supprimer, non ?

  14. « Prennent-ils des dispositions pour protéger les Français ? »
    Ils ne le feront pas, parce que ce sont eux qui commanditent les attentats. Ce n’est pas l’Etat islamique, quoi qu’on en dise. Ses combattants ont d’autres chats à fouetter, depuis que Poutine intervient aux côtés d’Assad. Et il y a l’armée irakienne qui a repris du poil de la bête, partout ils perdent du terrain, alors ils ont autre chose à faire.
    Le gvt dit que c’est l’E.I. qui a revendiqué les attentats (c’est vrai qu’on peut lui faire dire tout ce qu’on veut…), et vous, vous tombez dans le panneau !

  15. Depuis déjà cinq ou six ans, que font les gens sensés, les patriotes ? Nous parlons, nous palabrons, nous analysons, ici sur le web, parfois, très rarement, dans un « grand » merdia. Et puis c’est tout. Les naïfs espèrent en 2017. C’est beau l’espoir. Mais parle-t-on simplement d’un plan de rechange en cas de déroute électorale ? Déroute électorale objectivement quasi certaine. Alors la vraie question est : Que faisons nous ? Maintenant, et en 2017, en cas de nouvelle victoire électorale de l’herpès – LRPS ? Car si donner son opinion ici soulage encore les attardés venant de découvrir les nuisances de l’islam, ça n’apporte pas le moindre début de réponse à la seule vraie question. Bien entendu, ce n’est pas ici qu’il convient de parler de choses concrète contre l’invasion et les collabos. Mais ici, c’est le lieu le plus opportun pour suggérer, à ceux qui le voudraient, où rencontrer d’autres volontaires pour agir et non plus simplement parler.

    • En fait, une fois j’ai une idée (enfin pas qu’une fois dans ma vie hein).
      Je l’avais proposé sur un forum d’un journal régional (le gars qui n’en pouvait plus de hollande n’a pas donné suite, une autre c…..e molle)
      Je m’explique, pour montrer notre mécontentement du gouvernement en place, j’avais soumis l’idée d’envoyer une carte de vœu (pour le jour de l’an) à l’Elysée (c’est gratuit en plus).Bref, si des millions de cartes étaient arrivées et en relayant l’action dans les journaux, je pensais que ça ferait un coup d’éclat (pas un coup d’état hein).
      On pourrait faire pareil mais pour montrer notre mécontentement sur ce qui se passe.
      Imaginez des millions de cartes…

  16. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais l’Histoire à l’air de s’accélérer. Voyez ce qui se passe en Allemagne, ces dernières heures . Après, c’était envisageable, les Allemands ont accueilli 1 millions de « migrants » en 9 mois sans les contrôler (ce qui n’aurait pas changé grand chose, d’ailleurs). Angela Merkel a agi en de manière criminelle avec son peuple. Mais les médias sont, toujours, aussi débiles. L’attentat – suicide dans un festival à Anspach est « peut – être » un attentat « islamiste ». C’est une piste. Bravo!!! Les merdias ne sont jamais touchés par ce genre de choses, c’est bizarre. Il y a bien eu Charlie Hebdo mais j’ai un doute, les autres ne sont pas touchés. Comme les politiques, comme les grands patrons, journalistes et comme les artistes (pourtant, certains font des oeuvres « blasphématoires » pour l’islam). Ils ont sans doute la baraka. Ce qui leur permet d’attaquer les patriotes d' »extrême – droite ». Attendre 2017??? L’Histoire ne s’écrit pas, elle se vit.

    • Le FN de Philippe ne fera rien de plus que Le casher de Sarkozy …et le candidat umps encore moins ne reste qu une solution

  17. TOUT N’EST PAS PERDU : depuis la mort du General De Gaulle et surtout à partir de la catastrophe de 1981 , les français ont perdu plusieurs occasions de restaurer la république française et de consolider leur état sur la base d’un pouvoir politique national , d’une philosophie historique gauloise et d’une vie démocratique nationaliste et patriotique .. ils ont perdu du temps et de l’énergie à préférer Jamel Debouze , »Nique la France  » et le Maraboutisme scabreux et exécrable BHLien à un leader national et un chef gaulois comme JM le Pen ou d’autres élites nationales qui auraient pu voir le jour si les Français avaient empêché par le vote lucide et l’engagement du bon sens , cette dérive de leur nation , cet affaissement de leur état et l’avilissement de leur société livrée au communautarisme , au multiculturalisme et aux migrations terroristes . MAIS tout n’est pas encore perdu …Eradiquez l’UMPS !Votez unanimement pour LE FN Fermez les mosquées Adhérez aux partis nationalistes

  18. C’est quand même pas compliqué des les laisser sortir et de les interdire de rentrer sur le territoire nationale. Un singe avec des moufles y arriverait…

  19. OUI VIRGINIE,
    la déchéance de nationalité est bien dans la charte des droits et devoirs du citoyen français, il suffirait de l’appliquer à ces voyous qui nous gouvernent, pour
    haute trahison et connivences avec l’ennemi en TEMPS DE GUERRE , en 1945 presque tous les traitres ont été condamnés, mais certains sont passés entre les mailles du filet mais j’ espère et je souhaite que cette fois-ci, fort de notre expérience AUCUN SALOPARD ne pourra s’échapper et paiera ses dettes au prix fort.
    Ce traitement est aussi valable pour:
    1- La justice et ses collabos.
    2- Les médias pour leur silence hypocrite et malfaisant.
    3- tous les politiques qui aident les djihadistes à s’installer en France.
    4- TOUTES les associations qui portent aide et assistance aux envahisseurs.
    5- enfin TOUS ceux qui dénigrent la France ses avantages et ses vrais citoyens.

  20. un jour ils nous prendrons pour des nazis , eux c’est la dictature des biens pensants, , eux on la vérité , chacun d’eux hébergent un immigrant , chacun d’eux est pro islamistes l ‘ islam de France , l’islam bisounours , l’islam de paix et d’amour , il est évident que les attentats , bien évidement c’est a cause de l’extrême droite, , bah quel horreur le populisme , ils osent se révolter, ils contestent les valeurs de la république socialo , car defendre les Français voila un acte raciste , pauvre France tu es tombée bien bas

  21. le dessin est magnifique et résume à lui tout seul l’ambiance oligarchique totalitaire molle dans laquelle nous baignons depuis 40 ans et qui n’a fait que s’accentuer et devenir évidente aujourd’hui ; ces brochettes de collabos (médias, politicards et associatifs main dans la main, nous font la guerre aussi à nous, muselant l’opinion, procédures judiciaires pour un mot mal-pensant, écoles formatées et cretinisees, laxisme avec les racailles, supporters des islamistes ne voulant pas fermer les mosquées dangereuses, lèche-babouches en général et j’en passe ! que va devenir la France si nous sommes abandonnés et agressés par ceux-là mêmes qui devraient nous protéger et nous défendre ???

  22. la déchéance de nationalité est dans la charte des droits et devoirs du citoyen français

  23. LA FRANCE…
    Un hymne guerrier pour un peuple de lopettes… paradoxe
    Ce chant en en décalage et parait grotesque vu l’ambiance générale.
    La jeunesse… tuto maquillage , instagram , pokemon , selfies , shopping , narcissique à fond + TV de merde djamel , arthur , hanouna , ruquier
    France pays des extrêmes 1789 guillotine à fond , 14-18 grosse boucherie , puis Indochine et Algérie grosses branlées … repentance snif
    Bobos et compagnies crachent sur ouvrier.
    Migrants … dans 10 ans grosse claque la gueule j’ai rien vu venir ouinnn
    Les bolos ont votés en bloc pour gros bolos en chef alors maintenant faut pas venir chialer.

    • Permettez-moi de vous rappeler que la défaite du Corps expéditionnaire en Indochine et la perte de l’Algérie Française ne sont pas imputables à nos soldats, lesquels, pour une immense majorité se sont battus courageusement contre des ennemis impitoyables.

      Vous semblez oublier que l’armée française avait gagné sur le terrain, le FLN était pourchassé sans relâche, jusqu’en 1962, dans les moindres recoins.

      C’est la pression internationale exercée contre la France, y compris par des pays « amis », qui a conduit à l’abandon de l’Algérie, et sûrement pas une « grosse branlée ».

      Pensons aux parents qui ont perdu leurs fils – 25.000, voire plus – dans une guerre perdue d’avance, parce que des Organisations Internationales, soutenues par des syndicats aux ordres du parti communisme et par une kyrielle de médias, d’artistes, d’antimilitaristes, de bien-pensants, en avaient décidé ainsi.

      • Bravo Claudio pour ce petit rappel historique, car ici et bien souvent il y a de petits historiens « branleurs », qui viennent déverser leurs âneries, et à force de « masturbations numériques » ne se sont mêmes pas aperçus qu’il avaient le bout des doigts jaunes!

        • Si c’est pour moi que vous dites ça, ce n’est pas sympa et mal poli… J’essaie de donner simplement des informations et des connaissances pour élever le débat notamment pour parler avec nos concitoyens désorientés et apeurés. En Algérie, une des tortures favorites ce n’était pas la violence ou le « gegene » mais le goutte à goutte.Vous mettez un chiffon sur le visage du torturé et vous laisser tomber toute les secondes une goutte d’eau, il y a la sensation de noyade. Il paraît que c’est très efficace. C’est ce qu’il faut faire avec le cerveau de nos concitoyens…pour préparer 2017. Après si vous voulez la guerre civile, de suite…A vous l’honneur, nous vous suivons mon général…

    • J adore le style ! Du fonds et du realisme sous un habillage BD
      Ca resume tout. Mais la claque vous ne la verrez pas : elle est dissimulee sous des actions sournoises : piratages, violences psychologiques, infiltrations, harcelement ….. Depuis que je poste des commentaires : dans mon nouveau quartier « on « . vient voir ma gueule : si je nettoie mon trottoir des voitures : musique a fonds roulant tres vite , s’arretent au milieu de la route et un homme ( ou plusieurs) tapotent sur leur tel !!!) quand je vais jeter mon verre ( a cote d une salle de priere) des ados a velo ou mob bloquent ma voiture en faisant les « cascadeurs » comme merah.
      J ai droit a des squetch quand je fais mes courses et on me colle au parechoc ou refus de priorite « groupés » !!!! Ca veut dire quoi : on t a a l oeil ??? Ce site est exploite par le CCIF et UOIF

  24. Je l’ai déjà dit :Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets dans les pays les plus performants.
    Quant à leurs protecteurs politiciens, aux journalistes, intellectuels au pantalon baissé (liste non exhaustive), il faut les mettre hors d’état de nuire, au plus vite.
    Ils ne veulent pas que vous puissiez voir le risque insensé qui vous pend au nez…Un exemple terrible? les ennemis de notre civilisation doivent être identifiés en priorité parmi les employés des grandes entreprises à vocation stratégique (de l’ouvrier de base au cadre supérieur) : Airbus, Aérospatiale, Dassault Industries, compagnies pétrolières, personnels des aéroports, Armée, gendarmerie, police etc….Faute de quoi…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  25. Cazeneuve est maintenant embourbé dans une affaire d’Etat. Il a voulu forcer une fonctionnaire de police à modifier son témoignage pour cacher la vérité, à savoir qu’il a failli à son devoir d’assurer la sécurité des gens à Nice.

  26. Lu hier sur boulevard un commentaire sur l’origine de l’immigration massive et ses conséquences. Le commentaire est paraît il systématiquement refusé sur riposte laïque. J’en conclus que ça doit être une vérité qui dérange certains plans »…………..lu sur boulevard voltaire…

  27. Bien…Le système politique français s’ effondre : cela va permettre de faire table rase..Les hommes et femmes politiques actuels doivent être balayés, ils passent 18 heures sur 24 en digestion…Trop bien nourris et imbus de leur propre personne, ils sont nuisibles à la France…Il faut à notre tête des ascètes pouvant supporter les privations essentielles ( faim, soif, températures extrêmes), il nous faut des chefs exemplaires et désintéressés sur le pont 24/24.Il y en a, ils vont sortir de l’ombre mais ne les cherchez pas parmi les guignols de la politique, tous partis confondus!!
    Cet ascétisme nous sera à tous nécessaire pour vivre dans le chaos et nous battre, il nous faudra accepter de perdre beaucoup pour conserver l’essentiel !!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Pour ça, un certain Napoléon s’était entraîné:
      Tout gamin, il échangeait la tranche de pain blanc que lui donnait sa mère contre le pain de « munition » d’un troupier… et déclarait que c’était pour s’entraîner à être Soldat.
      Nous, nous avons un chef de guerre qui marche au champ. à 10000 e. et la « maintenant ».

  28. Ce que nous devons faire contre qui et pourquoi nous le savons
    Mais nous ne pouvons pas l’entreprendre autrement que par la guerre
    Quand prendrons nous les armes ?
    La dernière fois nous avons mis 72 ans à les prendre contre une royauté qui nous avait pourtant bien servi pendant 1200 ans
    Les pieds Nicklés qui nous gouvernent, parfois de nationalité française d emoins de 10 ans, n’étaient pas à Bouvines ou au Chemin des Dames avec nous : ce ne sont que des métèques et des imposteurs
    Et on ne va pas attendre 72 ans alors que déjà 40 sont passés.
    Le gouvernement le sait et en tremble
    Mais au delà de l’insurrection, il tremble que nous répondions par l’attentat aux attentats que nous renvoyons aux musulmans leurs bombes et que nous renvoyons au pays légal celles qu’il leur a livrées
    Et ils ont raison : ce fait pour être futur est certain.
    Les balles et les bombes vont se croiser

  29. Comment les citoyens français peuvent-ils attendre aussi patiemment les prochaines élections?

    • Parce que les gouvernementeurs ont mis en marche la machine à eunuques.

    • Comment Anne ? je vais vous le dire : D’ABORD parler et hausser le ton au quotidien contre les loups islamiques et les crapules et les véreux de l’UMPS comme on le fait à Riposte laïque et dans les sites et journaux nationalistes que l’UMPS appelle « l’extrême droite  » …Ensuite investir les Eglises de France , les gaulois doivent se rencontrer et sortir de leur léthargie, de leur isolement … les gaulois doivent s’approprier leurs espaces , leurs villes , leurs villages leurs partis leur état et les surveiller et imposer leurs opinions et surtout leurs mœurs politiques autochtones de façon collective et gauloise …les citoyens Français doivent aussi investir les partis nationalistes surtout le FN , en masse , adhérer, militer prendre collectivement la décision nationale .. et les Français doivent surtout et surtout DESOBEIR à l’injonction idéologique BHLienne , sa sorcellerie et sa terreur qui a conduit la France à se désastre …les gaulois doivent se libérer dans leurs Etres

      • « Doivent se libérer dans leur être » ; en se moment, c’est la course au Pokémon : des jeunes gens se laissant conduire par leur smartphone à travers les villes et campagnes comme des somnambules avec une idée fixe : jouer ! l’état de la France n’a pas l’air de préoccuper ni d’inquiéter ces,groupes de cretins ; c’est a désespérer de ces français qu’on agresse gravement sur leur territoire et qui, pendant ce temps font joujou a la course au trésor ! s’ils se donnaient autant de peine pour s’engager contre l’ennemi, on se sentirait mieux !

    • LES « GAULOIS » : il faut comprendre que le « GAULOIS » comme catégorie politique et comme société organique Française doit être vu comme un concept politique et pas nécessairement ethnique au sens tribal ( comme chez d’autres , par exemple les arabo-islamiques et ceux qui leur ressemblent et qui se targuent d’universalisme alors qu’ils sont les plus archaïquement tribalistes sur terre) …La France est certes une nation mais sa société est organiciste , elle est certes une terre d’exil mais pas un continent de migrations .. à la base de son peuplement et de sa civilisation ce sont oui , (pourquoi y a t-il un tort à le dire ouvertement) , il y a le Français de souche dont les ancêtres ont fait la France et tous les éléments européens chrétiens qui se sont agrégés et assimilés au cours de son histoire: italiens , polonais, russes , portugais etc.. .Ensuite , d’autres exilés non européens que la France accueillent peuvent devenir Français mais ils doivent d’abord se « gauloiser » …

    • parce que ce sont des veaux,la grande majorite sont prets a etre des esclaves de daesch,qand vous voyez les banlieue,dans toute la france qui deviennent a majorite musulmane,la guerre civile declarer dans le val d’oise a beaumont a persan qui etait il y a encore 20ans des villes agreables ou j’allais dans la foret de st martin du tertre,quand j’entand un depute republicain,ancien juge anti terroriste dire a la tele,qu’il ne vote pas fn mais que seul le fn a oser dire la verite,ce meme juge qui dit que trappes est devenu une ville islamiste,ils tiennent la mairie les ecoles,les associations,les mosquees ect;;;LES BURKAS SE PROMENENT EN LIBERTEES A TRAPPES ET PERSONNE NE DIT RIEN JE VOUS RAPELLE QUE DES MILLIERS DE MUSULMANS RENTRENT PAR SEMAINE EN ITALIE ET EN GRECE ALORS LA CES FRANCAIS QUI VOTENT UMPS SONT VRAIMENT DES DEBILES MOI J4ATTENDRAI PAS DE ME FAIRE EGORGER MA VALISE EST PRETE SALUT LES VAUX?LES IDIOTS UTILES QUI VONT LAISSER LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS SOUS LA DICTATURE

      • Mantes la Jolie , Les Mureaux Limay et alentours , idem et de nombreuses périphéries partout en France , festival de burkas , hijab et accoutrements prosélytistes réveillez vous , Guimauve 1 er nous dit que nous sommes en guerre , alors nous sommes en guerre , avec tout ce que cela signifie , si les gouvernements sont incapables de bouger au mieux mais de collaborer façon Pétain , c’est a nous de prendre notre destin en main , résistance peuple de France !

  30. Cyrano,
    Je vais me répéter, mais j’insiste sur un fait essentiel : pour être maîtres chez nous, nos futurs dirigeants devront dénoncer TOUS les TRAITÉS et les Conventions qui privent la France de sa souveraineté.
    C’est un préalable incontournable pour que le prochain pouvoir exécutif  » Patriote « , soutenu par une majorité écrasante de parlementaires Patriotes, des Français élus par des Français qui n’acceptent plus, et qui n’accepteront plus, d’être représentés par des gens qui mangent à tous les râteliers, qui trahissent leur peuple, qui dilapident l’argent de nos impôts pour payer le gîte et le couvert à des individus qui détestent le mode de vie des Occidentaux.
    Si, l’an prochain, les électeurs persistent à voter pour des gens qui leur mentent et qui les tromperont sans le moindre état d’âme, c’en sera fini de la France.

    • je vous cite george orweill: un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites n’est pas victime ; il est complice,le 20/07/2016 a l’assemblee un amendement de la droite sur la fermeture administrative des mosquees islamistes sont rejetees a 164 voix,contre 119 pour,je vous cite les lecheurs de babouches qui ont voter contre,PIETRASANTA,RINAN CIPEL,FRANCOIS DE RUGIS,MICHEL VAUZELLE ECT… allez sur le site assemblee pour voir tout ces traites,il faudrat les juger pour haute trahison,ils vont laisser une france en guerre civile pendanr des siecles,a coter des patriotes et l’autre les lecheurs de babouche et les 10 millions de musulmans vivant en france,reveillez vous les francais,au moins ce qu’il en reste,2017 votre derniere chance

  31. Je crois quand même que les détraqués du ciboulot sont bien les citoyens Français et allemands !
    En effet, comment continuer à accepter sans broncher les explications débiles des autorités suite à chaque attentat, sans l’être un peu soi-même…

  32. nos zélites s’accrochent désespérément à leur idéologie qui craque de tous côtés ils continuent à nier l’évidence car imaginez ce qui se passerait si Hollande déclarait honnêtement quelle est la gravité de la situation : cela signifierait non seulement l’aveu de leur échec, mais surtout le déchainement des citoyens autochtones contre les allochtones, ce qui va quand même se produire en désespoir de cause lors d’un prochain massacre…

    • Je n’y crois pas, le grand Charles avait compris qu’il avait des moutons.

    • comme vous le dites, ne pas reconnaître que leur idéologie funeste a mené les français dans le désespoir et la guerre larvée sur notre territoire, c’est reculer pour mieux sauter !

  33. Nouvel attentat en Allemagne, une bombe sotte dans un restaurant d’Ansbach…1 mort et 11 blessés graves.
    Il est temps de monter un groupe de riposte avec PEGIDA France et Allemagne…et de leur foutre sur la gueule une bonne fois pour toute à ces gouvernements de traitres et à ces saloperies d’islamistes.

  34. Devant leur défaite idéologique, se livrent-ils à la moindre auto-critique ?

    Je ne crois pas que ce que l’étranger messie soit leur idéologie.
    Leur idéologie c’est l’électoralisme lowcost. Les français ne votant plus ou de plus en plus fn, ils ont simplement décidé d’importer des pauvres mondiaux, qui seraient moins compliqués à convaincre, quitte à faire des autochtones peu reconnaissant une minorité, quitte à marcher sur les valeurs qui ont donné l’avantage à la société occidentale.
    Ceci n’a était possible que grace à la collaboration des médias, pratiquant le lynchage médiatique, publique dans la bonne humeur et à minima avec le bon esprit.
    Dans leur raisonnement archaique, ils se sont dit qu’en cas de problème, ils s’enfuiront ailleurs en laissant les cons qui les ont élus par défaut. Le pb est que tous les dirigeants de gauche de l’occident ont fait de même… même merkel qui était pourtant réélue presque facilement.

    • Ca c’était Amalric lors du massacre de Béziers, au moment de la colonisation de l’Occitanie.
      Montjoie….

  35. Les musulmans ne font qu’appliquer ce que leur dicte leur pédo-prophète de malheur … et pour éviter les méfaits des muzz qui se trouvent chez nous grâce aux pourritures qui les ont importés je ne vois que des mesures d’urgence :
    L’incarcération immédiate au moindre signe d’appartenance à cette secte de merde ou l’expulsion sans condition en terre d’arabie si l’adepte refuse de plier son échine maudite à nos lois en fermant sa bouche.

  36. VOTE NATIONALISTE ET MINIMAS PATRIOTIQUES EN FRANCE : le vote nationaliste des français en 2017 n’a aucun sens sans sa surveilance physique par les gaulois c’est à dire sans leur adhésion en masse et leur militantisme quotidien et leur participation aux décisions dans le FN et dans les autres partis nationalistes sur le principe de minimas patriotiques durables dont le premier , le plus urgent , et le plus porteur dont découleront toutes les autres actions démocratiques et nationales de la Résurrection de la France : LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES … L’abolition de la double nationalité , l’interdiction des associations islamiques , la dénationalisation des éléments fiches S , des terroristes et délinquants , la refonte de la loi de nationalité , la relance de l’économie et toutes les autres mesures politiques que prendront les nationalistes en cas d’Élection et de prise de pouvoir n’auront aucun sens sans la FERMETURE DES MOSQUÉES EN FRANCE ( puis europ,..Réfléchissez !

    • en quelque sorte , c’est ce système complètement pourri qui nous mène depuis 40 ans à notre propre destruction et anéantissement qu’il faut revisiter et changer de fond en comble !

  37. Pour les français , il ne s’agit pas seulement de faire gagner par le vote le FN et le courant nationaliste patriotique à la Présidentielle de 2017 puis le parlement , les régions et les mairies mais de le faire de façon durable c’est à dire en éradiquant totalement la politique de l’Anti-France de l’UMPS et surtout en faisant sauter définitivement le verrou et la tutelle BHLienne , pour que la nation française puisse enfin retrouver son âme , et le peuple français la plénitude de son identité ..le pays connaitra enfin une saine politique démocratique dans la société et dans les institutions entres partis français patriotiques … Mais pour que cela puisse arriver , il faut que les français ne se fassent aucune illusion et doivent résister en adhérant massivement dans un grand mouvement d’ensemble nationaliste , patriotique et Gaulois dans le FN principalement et dans les autres formations nationalistes ; tous autour d’un programme de Résurrection Nationale …(A SUIVRE )

  38. les problèmes en Europe et en France viennent tous de musulmans, donc la solution est simple le culte musulman doit être déclaré illégal et les mosquées rasées, et on vire et interdit de territoire tous les musulmans, même pour un tres court séjour, de plus on se débarrasse des dom tom qui nous coutent un bras et ne rapportent que des emmerdes.
    c’est a ce prix la et juste a ce prix la qu’on aura la paix chez nous.
    on durcit la loi on rétablis la peine capitale et si cela ne plait pas aux loufiats de l’Europe on les envoie se faire fo….re!

    • Et pour les blancs de souche convertis, on fait quoi ? On les vire aussi ?

      Bon tu me diras ça ne fera pas une grosse perte non plus.

      • ils sont aussi dangereux que les autres voire plus pour certains dont, à ce point de dangerosité, on ne fait pas de détail, s’ils sont dans le camp des « autres » contre nous, on les vire aussi ! a la guerre on se bat et on se protège d’abord et en priorité !

      • ben oui puisqu’ils ont choisi ce qui n’est pas compatible avec notre république qu’ils aillent gouter les joies des milles et une nuits et leurs zouries…..mais surtout détruire leurs papiers pour qu’on ne les revoit jamais paule di Malta

      • Aller sans retour pour l’Afrique.
        Ils pourront mettre le fion en l’air sans emmerder les vrais Français !

  39. A Munich c’est pire qu’en France ils prient à l’église pour le tireur, parce qu’il était malade …

  40. CRIME PASSIONNEL A STUTTGART !
    Il et d vient d’y avoir un nouveau drame en Allemagne près de Stuttgart: Un « réfugié » Syrien vient de tuer une femme à la machete dans la rue et de blesser deux autres personnes. La police l’a interpellé.Le porte -parole de la police a declaré : » Nous traitons ceci comme un drame passionnel; quand il y a un homme qui tue une femme, nous traitons toujours ça au début comme un crime passionnel. » …. Ben voyons!….
    Ce flic va surement etre décoré par Merkel!

  41. qu ils se cassent tous on en a marre d etre de la chair a cannon et quand allons nous renverser ce gouvernement

  42. Une marche de 2000 personnes pour Adama Traoré mais aucune marché de musulmans pour les 94 victimes de Nice . D’ailleurs, ils n’essayaient même plus de faire semblant comme après les attentats du 15 novembre avec la campagne crapuleuse « Not in m’y name ». Là, ils sortent les bombes nucléaires comme l’imam de Nice: « les attentats c’est la faute à la laïcité francaise » ou comme en Allemagne, c’est la faute à Anders Breivik. Leur haine de la France est – elle qu’ils ne peuvent (tous les individus dessinés) se cacher. Je pense qu’ils jubilent de la mort de tant de nos compatriotes. Même une personne intelligente comme François Asselineau ne comprend rien aux problemes soulevés par l’islam et les musulmans. Sa dernière vidéo est pathétique au minimum voire criminelle par son ton de dément que je ne lui connaît pas. Il dit qu’il y a 16 victimes musulmanes et blabla…enfin, les poncifs habituels et il attaque le Front National d’une manière honteuse. Une purge

    • En effet le nommé Asselineau de la vidéo en question s’est bel et bien disqualifié , malgré sa componction d’évêque qui abuse les microcephales , en draguant lui aussi honteusement le vote du muzz modéré … avec les mêmes arguments pathétiques que les Muzzs et les gauchiasses collabos !

    • asselineau, énarque, ancien conseiller de gérard longuet, et candidat pour tibéri à paris, c’est un peu le mélenchon de l’ump : il veut servir de voiture-balai pour ramener les brebis égarées vers le troupeau.

Les commentaires sont fermés.